Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marhia) here's to the hearts that break
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    (marhia) here's to the hearts that break
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    here's to the hearts that break

    Rhiannon + Margot

    La porte claque, et Margot est restée digne, jusqu'au bout. Ne s'est permis aucun écart, rien, laissant Eliot la détruire et la détester, autant qu'elle l'a détruit, autant qu'elle se déteste elle-même. Et son premier réflexe, ça a été d'envoyer un message à Rhiannon, à sa meilleure amie. Elle à qui elle a pu raconter tous ses déboires avec les hommes, son bonheur, aussi, avec Eliot, voilà qu'elle avait besoin d'elle plus que jamais, alors elle espérait, Margot, elle espérait que Rhia n'allait pas la rejeter après avoir lu CS. Et dès qu'elle reçut la réponse de la brune, la rousse avait démarré sa voiture, son sac sur la banquette arrière, pour venir rejoindre l'appartement de sa meilleure amie. Un véritable automate, Margot. Le regard fixe, mains crispées sur le volant, elle reste bien deux minutes dans la voiture le temps d'inspirer, expirer, garée devant l'immeuble, avant de descendre pour venir rejoindre la porte de Rhia. Mais Margot, elle est hantée par l'image d'Eliot, par ses mots, par son ton tranchant. Hantée par le souvenir d'une relation qu'elle vient de laisser derrière elle, après s'être battu pour l'avoir. Et quand elle voit la porte s'ouvrir pour dévoiler le visage soucieux de Rhiannon, c'est comme si Margot se prenait enfin le revers de la gifle, le coup de grâce. Et poupée rousse se brise, son grand regard vert venant instantanément se border de larmes. « Je l'ai perdu Rhia... » Qu'elle murmure, laissant enfin les larmes la gagner, la submerger peu à peu alors qu'elle rejoint les bras de la jeune femme, répétant: « Je l'ai perdu, et j'ai rien pu faire pour empêcher ça.. » Au contraire, elle l'a laissé arriver, parce qu'elle n'avait pas le choix.



    @Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    here's to the hearts that break

    Rhiannon + Margot

    Tu demeures dans l'incompréhension la plus totale. Ne sachant plus dissocier la vérité du mensonge. Même si ton coeur ne bat qu'à ses côtés. Lui restant éternellement fidèle. Ne pouvant envisage une seule seconde de la trahir. Tu ferais vraiment tout pour ta meilleure amie. Littéralement. Alors quand elle te demande de passer chez toi, tu n'hésites pas une seule seconde à lui venir en aide. Margot va mal. Fausses rumeurs répandues à son encontre. Lui attribuant la réputation d'une femme se délectant des plaisirs de la chair. Se complaisant dans la luxure et la dépravation. Des ragots qui l'accusaient de tromperie. Tu ne sais pas qui était derrière tout ça mais tu comptais bien mettre un nom derrière toute cette absurde histoire. Sa tristesse, tu ne la supportes pas. Cette douleur, tu désires l'effacer. La rayer complètement. Coeur complètement meurtri qui mettra du temps avant de se reconstruire. Les coups à la porte retentissent et tu te jettes sur ta porte d'entrée. Son visage déformé par les larmes apparait dans ton champ de vision. Tu retiens les tiennes. Ta poitrine se contracte. Ton coeur se déchire face à ce tragique tableau. Margot vient se réfugier dans tes bras et tu la serres davantage. Tu veux l'aider. Tu veux la réconforter. Lui retirer toute peine. La voir dans un état aussi lamentable t'affliges profondément. "Calme-toi Margot... Viens entre tu seras mieux à l'intérieur" tu lui réponds d'une douceur extrême. tout en t'écartant légèrement d'elle.  Ta main dans la sienne, tu l'entraines à l'intérieur de ton appartement. L'amenant directement jusqu'au canapé. Et tu la pousses à nouveau contre toi. "Je suis là Margot, je te lâche pas tu m'entends ? " tu murmures à demi-mot. "Tu... Tu lui as parlé ?" tu te risques à demander, caressant tendrement sa chevelure flamboyante.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    here's to the hearts that break

    Rhiannon + Margot

    Le coeur assassiné, les yeux gonflés par les larmes, Margot ne se retient plus dès lors qu'elle croise le regard de sa meilleure amie. Rhia la réceptionne presque instantanément, enroule ses bras autour de la rousse, qui s'affaisse comme une vulgaire poupée de chiffons contre la brune. Elle a perdu, à un jeu auquel elle ne voulait même pas jouer. Elle a perdu, et le prix à payer était beaucoup trop douloureux pour elle... Sans un mot, Margot laisse Rhiannon l'attirer à l'intérieur de l'appartement, comme un automate, elle se laisse guider jusqu'au canapé, où bien rapidement elle retrouve le chemin des bras de sa meilleure amie. Elle tremble, Margot. Elle tremble, elle sanglote, elle se déteste et le pire c'est qu'elle ne peut rien faire pour apaiser sa douleur. Il n'existe pas de remède aux cœurs brisés. Et quand elle entend Rhiannon lui rappeler qu'elle est là, qu'elle ne la laissera pas, Margot resserre sa prise tremblante autour du corps de la jeune femme, niche son visage dans son cou, telle une enfant perdue dans un magasin pendant des heures qui viendrait seulement de retrouver ses parents. Elle a besoin d'elle. Désespérément. Elle hoche la tête doucement en entendant sa question. « Je reviens de chez lui.. » qu'elle murmure, Margot, reculant son visage pour chasser ses larmes d'un revers de la main, pour que de nouvelles viennent aussitôt les remplacer. Et l'image du visage d'Eliot est gravée dans son esprit. Brisé. Déçu. Aussitôt, les sanglots reviennent. « .. si t'avais vu son visage, Rhia... » Elle lui a fait tellement de mal, Margot. Elle qui s'est juré de vivre à fond sa relation avec lui, de ne plus se poser de questions, elle qui a toujours eu peur de souffrir à nouveau... Jamais elle n'aurait cru devenir la source de cette souffrance. Pour elle, comme pour Eliot. « Je.. j'avais pas le choix Rhia. Il fallait qu'il le croie. » Propos incohérents, Margot, elle a les nerfs qui lâchent, elle a besoin de le dire à voix haute, de s'entendre le dire pour se rappeler son innocence. « Jamais je tromperais Eliot. Je l'aime.. j'avais pas le choix.. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    here's to the hearts that break

    Rhiannon + Margot

    Vision déchirante. Vision poignante qui s'offre à toi. Tu ne peux que la regarder. L'air abattu. Le visage ravagé par le chagrin et la douleur. Tu ne peux que serrer les poings face à ton impuissance. T'aimerais l'aider. La rassurer. Pouvoir faire quelque chose. Impuissante, tu te sens. Complètement inutile. Tu l'as invité à te suivre, à entrer à l'intérieur de l'appartement. Ayant tout de suite pensé à lui proposer un chocolat chaud. Mais tes bras apparaissant comme l'unique refuge, tu n'as finalement rien dit. Unique endroit où ta meilleure amie préférait se réfugier. Tu perçois ses tremblements. Alors tu chuchotes. T'essayes de la rassurer du mieux que tu peux. Ta main droite vient caresser sa chevelure flamboyante. Espérant apaiser quelque peu son coeur si morcelé. Tu recules légèrement ta tête afin de pouvoir l'observer en face. Te mordillant la lèvre inférieure. Tu devais lui poser la question. Concernant Eliot. Et sa réponse était quelque peu prévisible. Elle était chez lui. Tout était encore si frais. "Il a réagi comment ? Il a haussé la voix ? Il t'a engueulé ? Il est resté muet ? Il a... pleuré ?" tu demandes, te saisissant de sa main au passage. Tu la presses fortement. Moyen pratique de lui faire comprendre que tu étais présente pour elle. Quoi qu'il arrive. Elle était la femme de ta vie après tout. T'hôches la tête face à ses propos quelque peu déconcertants. Fausse tromperie, ça, tu le savais déjà. Tu connaissais Margot et tu savais qu'elle était incapable d'une telle chose. Mais tu ne comprenais pas. Pourquoi avait-elle menti délibéremment ? Pourquoi se mettre dans une telle situation ? Que s'était-il réellement passé pour qu'elle en vienne à mentir à son petit ami ? Tu n'avais pas toutes les réponses. Et son ton mystérieux avait attisé davantage ta curiosité malsaine. "Margot... Je ne comprends pas... Pourquoi t'as fait une telle chose ? Pas le tromper hein, ça je sais que c'est faux. Mais lui mentir. Pourquoi t'as fait ça ? Il se passe quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire hein... " tu te répètes. Ne doutant pas une seule seconde qu'elle puisse te dissimuler quelque chose d'aussi gros. Mais tu devais en avoir le coeur net.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    here's to the hearts that break

    Rhiannon + Margot

    Le coeur en miettes. L'image encore fraîche d'un Eliot dévasté imprimé dans la rétine. Margot, elle s'est toujours promis de faire en sorte que son couple fonctionne, de s'accrocher à cette relation dont elle avait encore peur il y a quelques mois, au retour d'Eliot. Au lieu de quoi, elle est coupable de sa rupture. Elle chasse ses larmes, rapidement remplacées par de nouvelles, bien que les sanglots aient cessés, tandis que sa meilleure amie l'interroge, dans l'incompréhension la plus totale. Comment faire autrement, alors que Margot parlait encore de son bonheur en amour quelques jours auparavant ? « Au début, il .. il m'a pas cru. Puis il s'est énervé.. je lui ai fait tellement de mal Rhia.. » Et c'est probablement ce qui la brise le plus, Margot. Briser son propre coeur, c'est un fait, mais celui d'Eliot ... C'était beaucoup plus délicat. La jeune femme vint prendre la main de la rouquine, main qu'elle serre, non sans légers tremblements. Qu'est-ce qu'elle ferait sans elle. Probablement serait-elle encore en train de pleurer dans sa voiture, seule. Puis naturellement, elle avoue, dit la vérité, comme un besoin de se le rappeler à elle-même : Jamais elle n'irait tromper l'homme qu'elle aime. Et naturellement, Rhiannon ne comprend pas. Margot déglutit, avant de répondre, le regard rivé sur le sol: « J'ai pas eu le choix, je ... » Elle passe une main sur son visage avant de balancer de but en blanc, directement: « Ca fait quelques jours que je recois des messages anonymes.. Et y a quelqu'un qui veut me séparer d'Eliot, il .. avait des informations sur lui, tu sais, sa maladie en septembre.. » Elle secoue la tête, perdue dans le fil de ses pensées: « Si j'disais pas à Eliot que c'était vrai, que je... l'avais trompé, il allait pourrir l'existence d'Eliot. Je pouvais pas laisser faire ça. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum