Partagez| .

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3502 messages et gagné : 1869 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début octobre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre et se sont fiancés à la fin du mois.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. NAELLE, sa confidente. Une relation naissante entre le deux. Ils se sont connus à la soirée burningman, coup de foudre amical. Elle lui rappelle sa petite soeur, ils sont très fusionnel, il n'y a aucune ambiguïté.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. CALLIE, la jumelle Gates. Elle veut le foutre dans son lit et est prête à n'importe quoi pour tester l'italien. Ezio se marre bien avec elle et fait exprès de la repousser. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Mar 3 Oct - 12:55

Si j'ai fait ça ! J'sais pas ce qu'il m'a prit, j'sais pas, j'ai pété un câble Elle m'a fait une crise de jalousie parce qu'une médium lui a dit j'sais pas quoi et j'ai paniqué, je lui ai demandé aux pieds de la Tour Eiffel, mec le moment s'y prêtait trop !!!




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3502 messages et gagné : 1869 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début octobre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre et se sont fiancés à la fin du mois.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. NAELLE, sa confidente. Une relation naissante entre le deux. Ils se sont connus à la soirée burningman, coup de foudre amical. Elle lui rappelle sa petite soeur, ils sont très fusionnel, il n'y a aucune ambiguïté.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. CALLIE, la jumelle Gates. Elle veut le foutre dans son lit et est prête à n'importe quoi pour tester l'italien. Ezio se marre bien avec elle et fait exprès de la repousser. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Mar 3 Oct - 21:07

Et tu sais ce qui est pire que tout ? C'est que je ne regrette pas ! MDRR




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3502 messages et gagné : 1869 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début octobre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre et se sont fiancés à la fin du mois.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. NAELLE, sa confidente. Une relation naissante entre le deux. Ils se sont connus à la soirée burningman, coup de foudre amical. Elle lui rappelle sa petite soeur, ils sont très fusionnel, il n'y a aucune ambiguïté.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. CALLIE, la jumelle Gates. Elle veut le foutre dans son lit et est prête à n'importe quoi pour tester l'italien. Ezio se marre bien avec elle et fait exprès de la repousser. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Mar 3 Oct - 22:19

Mec .. Elle vit déjà chez moi Viens on sort ce soir, tu fais quoi ? J'ai besoin de retrouver ma virilité un peu là !! Trop de truc de fille partout là




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3502 messages et gagné : 1869 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début octobre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre et se sont fiancés à la fin du mois.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. NAELLE, sa confidente. Une relation naissante entre le deux. Ils se sont connus à la soirée burningman, coup de foudre amical. Elle lui rappelle sa petite soeur, ils sont très fusionnel, il n'y a aucune ambiguïté.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. CALLIE, la jumelle Gates. Elle veut le foutre dans son lit et est prête à n'importe quoi pour tester l'italien. Ezio se marre bien avec elle et fait exprès de la repousser. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Mar 3 Oct - 22:27

Parce que tu crois qu'on s'protège ? On a pas l'temps pour ça Elle prend la pilule j'crois ! Bah parfait, on va aller se changer les idées un peu. Dis-moi quand t'es prêt gros ! Faudra que tu me racontes où t'en es aussi !




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3502 messages et gagné : 1869 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début octobre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre et se sont fiancés à la fin du mois.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. NAELLE, sa confidente. Une relation naissante entre le deux. Ils se sont connus à la soirée burningman, coup de foudre amical. Elle lui rappelle sa petite soeur, ils sont très fusionnel, il n'y a aucune ambiguïté.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. CALLIE, la jumelle Gates. Elle veut le foutre dans son lit et est prête à n'importe quoi pour tester l'italien. Ezio se marre bien avec elle et fait exprès de la repousser. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Mar 3 Oct - 22:32

Ouais j'suis pratiquement sur Tu me mets le doute là ! Niquel, on va s'mettre bien Ah ouais ? T'as pas de nouvelles d'Athena ?




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3502 messages et gagné : 1869 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début octobre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre et se sont fiancés à la fin du mois.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. NAELLE, sa confidente. Une relation naissante entre le deux. Ils se sont connus à la soirée burningman, coup de foudre amical. Elle lui rappelle sa petite soeur, ils sont très fusionnel, il n'y a aucune ambiguïté.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. CALLIE, la jumelle Gates. Elle veut le foutre dans son lit et est prête à n'importe quoi pour tester l'italien. Ezio se marre bien avec elle et fait exprès de la repousser. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Mar 3 Oct - 22:54

Mais nan, t'inquiète pas pour ça J'ferais pas la même connerie que toi mec ! MDR
Ah ouais ... Elle est toujours distante du coup ?




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3502 messages et gagné : 1869 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début octobre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre et se sont fiancés à la fin du mois.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. NAELLE, sa confidente. Une relation naissante entre le deux. Ils se sont connus à la soirée burningman, coup de foudre amical. Elle lui rappelle sa petite soeur, ils sont très fusionnel, il n'y a aucune ambiguïté.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. CALLIE, la jumelle Gates. Elle veut le foutre dans son lit et est prête à n'importe quoi pour tester l'italien. Ezio se marre bien avec elle et fait exprès de la repousser. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Mar 3 Oct - 23:04

J'vois pas en quoi c'est différent, personne ne t'a forcé ce jour là
Tiens bon mec, tu continues quand même à lui parler ou t'as coupé les ponts ?




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling mais, aussi dans une chambre à LH . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1278 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et en journaliseme et côté coeur, je suis : un électron libre, celle qui s'amuse, celle qui n'a aucune limite Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une gamine qui se cherche encore, une gamine blessée mais, qui joue la forte pour éviter de montrer qui elle est réellement et la petite soeur de Katherine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stella Maxwell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : bazzart (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Reed (QH + Lucy Hale)


MY PORTRAIT

Infos l Elle est née en Louisiane à la Nouvelle Orléans • La dernière de la famille Östensson, petite soeur de Katherine • Ses parents sont suédois, bien pour ça qu'elle s'appelle Magdalena et l'assume totalement • Peint depuis son enfance grâce à sa mère • Rebelle dans l'âme, refuse de rentrer dans une case • Elle est libre sexuellement parlant, ne se donne aucune limite puis de toute manière elle ne connait pas ses goûts sachant qu'elle bien juste de perdre sa virginité • Joue de l'image de fille facile qu'on peut lui coller à la peau • Elle s'est fait battre pendant les trois années qu'elle passera à Yale • Débarque à Harvard pour se sortir de ce cauchemar • Elle fait sa première rentrée à Harvard en Septembre 2017 et fait la surprise à sa soeur en débarquant pendant le SC 2017 • Elle se fou de ses études, préfère profiter de la vie que d'être sérieuse mais, arrive quand même à avoir de bonnes notes • Facilement jalouse envers sa soeur surtout du lien qu'elle est capable d'avoir avec leur père • Se découvre une passion pour l'écriture mais, le cache à ses proches • Possède un blog où elle publie ses écrits, ses peintures et parfois des conseils de mode • Fait très attention à elle, ne sort pas sans s'être préparée auparavant • A grandit depuis New York mais, elle reste une gamine dans le fond • Adore se promener avec très peu de vêtements • Bois plus que raison et fume en étant bourrée sans aucune limite • Electron libre, elle a fait une croix sur l'amour et sur les hommes • Ne fait plus confiance en les hommes • C'est une femme je m'en foutisme.


NOTHING'S LIKE FAMILY

KATHERINE





HEART FULL OF LOVE

Past l JOAO
Present l NOBODY.
Ambigüe l COLIN + LISANDRO + NATHANAEL + PHILIP


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BULLE + SIHAM + FELINE
Friends l MATTIA + MAXIME + SOFIA + ELYES + AISLING + BAMBI
Fuck you l RHIANNON + MAXENCE





Katherine : Grande soeur
Colin : Crush + sa première fois
Bulle : Bff
Maxime : ami de soirée + gêne par rapport à ce qui a été dis
Mattia : Colocataore + duo de folie
Nathanael : amoureux de kath + jeu de drague avant de savoir qui il est vraiment
Siham : bff + essaye de la faire sortir, de lui changer, la fait boire plus que raison
Lisandro : couche avec lui + lui fait comprendre qu'elle peut avoir confiance en les hommes
Sofia : essaye de la décoincer pour qu'elle profite de sa vie
Elyes : était sur une scène de crime ensemble + rend visite à sa mère biologique mourante, cherche à ce qu'il aille la voir --> relation compliquée
Philip : S'entendent bien + veut coucher avec elle mais, résiste pour le moment
Rhia : l'aime pas à cause de sa relation avec Philip
Ais : troisième colocataire



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Mer 4 Oct - 14:28

T'as un fils ? Enfin ça devrais pas m'étonner mais bon et vendredi c'est très bien !




Game of love
 ▬ Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement par que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambrigde avec Philip, Rhiannon et Aisling mais, aussi dans une chambre à LH . J'ai posé mes affaires ici le : 15/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1278 messages et gagné : 516 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine vétérinaire et en journaliseme et côté coeur, je suis : un électron libre, celle qui s'amuse, celle qui n'a aucune limite Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une gamine qui se cherche encore, une gamine blessée mais, qui joue la forte pour éviter de montrer qui elle est réellement et la petite soeur de Katherine . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Stella Maxwell ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marine , et un grand merci à : bazzart (av.) ASTRA (sign.) ✽ DC/TC : : Carter E. Reed (QH + Lucy Hale)


MY PORTRAIT

Infos l Elle est née en Louisiane à la Nouvelle Orléans • La dernière de la famille Östensson, petite soeur de Katherine • Ses parents sont suédois, bien pour ça qu'elle s'appelle Magdalena et l'assume totalement • Peint depuis son enfance grâce à sa mère • Rebelle dans l'âme, refuse de rentrer dans une case • Elle est libre sexuellement parlant, ne se donne aucune limite puis de toute manière elle ne connait pas ses goûts sachant qu'elle bien juste de perdre sa virginité • Joue de l'image de fille facile qu'on peut lui coller à la peau • Elle s'est fait battre pendant les trois années qu'elle passera à Yale • Débarque à Harvard pour se sortir de ce cauchemar • Elle fait sa première rentrée à Harvard en Septembre 2017 et fait la surprise à sa soeur en débarquant pendant le SC 2017 • Elle se fou de ses études, préfère profiter de la vie que d'être sérieuse mais, arrive quand même à avoir de bonnes notes • Facilement jalouse envers sa soeur surtout du lien qu'elle est capable d'avoir avec leur père • Se découvre une passion pour l'écriture mais, le cache à ses proches • Possède un blog où elle publie ses écrits, ses peintures et parfois des conseils de mode • Fait très attention à elle, ne sort pas sans s'être préparée auparavant • A grandit depuis New York mais, elle reste une gamine dans le fond • Adore se promener avec très peu de vêtements • Bois plus que raison et fume en étant bourrée sans aucune limite • Electron libre, elle a fait une croix sur l'amour et sur les hommes • Ne fait plus confiance en les hommes • C'est une femme je m'en foutisme.


NOTHING'S LIKE FAMILY

KATHERINE





HEART FULL OF LOVE

Past l JOAO
Present l NOBODY.
Ambigüe l COLIN + LISANDRO + NATHANAEL + PHILIP


FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties l BULLE + SIHAM + FELINE
Friends l MATTIA + MAXIME + SOFIA + ELYES + AISLING + BAMBI
Fuck you l RHIANNON + MAXENCE





Katherine : Grande soeur
Colin : Crush + sa première fois
Bulle : Bff
Maxime : ami de soirée + gêne par rapport à ce qui a été dis
Mattia : Colocataore + duo de folie
Nathanael : amoureux de kath + jeu de drague avant de savoir qui il est vraiment
Siham : bff + essaye de la faire sortir, de lui changer, la fait boire plus que raison
Lisandro : couche avec lui + lui fait comprendre qu'elle peut avoir confiance en les hommes
Sofia : essaye de la décoincer pour qu'elle profite de sa vie
Elyes : était sur une scène de crime ensemble + rend visite à sa mère biologique mourante, cherche à ce qu'il aille la voir --> relation compliquée
Philip : S'entendent bien + veut coucher avec elle mais, résiste pour le moment
Rhia : l'aime pas à cause de sa relation avec Philip
Ais : troisième colocataire



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année (majeur) et deuxième année (mineur)
CURSUS SUIVI: Médecine vétérinaire (majeur) et journalisme (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Sam 7 Oct - 10:22

C'est chou et j'crois que c'est rare de voir quelqu'un assumer quelque chose comme ça
J'attends ça alors




Game of love
 ▬ Je me comporte comme si j'étais au dessus des histoires de coeur. Principalement par que je vois à quel point elles rongent les personnes que je respecte. Mais dans mes moments de sincérité, je me demande parfois si, ma position, ne vient pas du fait que l'amour, faute de trouver un meilleur mot, est un jeu que je n'arrive pas à saisir et auquel je choisi de ne pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, un grand appart que ma louison squatte tout le temps . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3502 messages et gagné : 1869 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Louison depuis début septembre. Elle accapare toutes mes pensées et me rend plus amoureux que jamais. On s'est fiancé début octobre, qui l'aurait cru. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'suis la force tranquille d'Harvard, celui qui ne se prend pas la tête et qui se fou de tout. On dit que je suis calme et qu'il est difficile de d'atteindre le cliché italien que je suis . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QUINCY HOUSE pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant. Il n'a rien à faire là-bas mais a quand même été accepté. Depuis fin août, il passe tout son temps avec LOUISON avec qui il a une grande complicité. Cette fille commence à lui faire tourner la tête. Ils se sont mis en couple le 04 septembre 2017, c'est la première fois qu'il se met en couple avec une fille pour qui il a des sentiments. Il la demande en fiançailles le 30 septembre et, ô miracle, elle a dit oui.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle CASSIOPEA dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MATHER HOUSE. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio a envie de se construire un avenir un peu plus sur. En mai 2017, il quitte la MH mais compte bien intégrer une autre confrérie à la rentrée.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

FAMILY | Ezio a cinq cousines dont il est très proche. CASSIOPEA, sa soeur jumelle. Elle est toute sa vie, ils sont très fusionnels et très proches. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Cassio a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. C'est son unique soeur, la prunelle de ses yeux, sa moitié, son essentiel.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04 septembre et se sont fiancés à la fin du mois.

FLIRT | ASRA, sa plus belle conquête. Elle l'attire beaucoup, il n'arrive pas à rester sérieux quand elle est dans les parages, elle a le physique de son idéal féminin. Asra donne la fièvre à Ezio d'un simple regard. Ils sont très complices et cèdent souvent à l'attraction charnelle qu'il y a entre eux. Asra pourrait être une femme idéale pour lui. RHIANNON, son ancienne colocataire. Il a partagé sa chambre pendant deux ans sans qu'il ne se passe rien mais au Summer Camp 2017, ils se perdent lors d'une excursion organisée et partagent la même tente. Ils cèdent à la tentation sans la moindre retenue. HOPE s'est mise en tête de lui faire oublier Anja. Bon courage ma belle, il y a du boulot. Ils se connaissent depuis environ un an et flirtaient déjà un peu à l'époque. ANJA, sa chieuse. Surement la fille pour qui il a le plus d'estime même si elle l'énerve et qu'il ne la comprend pas du tout, il a des sentiments pour elle. Anja a réussi là où toutes les autres ont échouées. Elle n'arrive pas à lui faire confiance, Ezio lâche l'affaire, il en a marre de faire des efforts.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. NAELLE, sa confidente. Une relation naissante entre le deux. Ils se sont connus à la soirée burningman, coup de foudre amical. Elle lui rappelle sa petite soeur, ils sont très fusionnel, il n'y a aucune ambiguïté.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. LANCELOT, son pote Quincy. Ils délirent bien ensemble et se tapent des grosses barres. C'est au SB qu'ils se sont vraiment rapprochés. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. NESRYNE, son égo. Cette fille est comme lui et ensemble, ils ont douze ans d'age mental. Ils ne peuvent pas s'empêcher d'être complices et de faire des conneries. MAGDALENA, cette fille qu'il a rencontré au SC. Il la dragouille sans savoir qu'il ressemble à son ex. Cela aurait pu être un atout pour Ezio si son ex n'avait pas levé la main sur elle. SIN, son premier contact. La 1ère personne a qui il a parlé en arrivant. Ezio est le motard de Vespa de son club de motard, en fait il n'est là que pour les soirées beuveries avec les filles à poil. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. CALLIE, la jumelle Gates. Elle veut le foutre dans son lit et est prête à n'importe quoi pour tester l'italien. Ezio se marre bien avec elle et fait exprès de la repousser. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/7) | louison ; feline ; maxime ; grimasese ; saturday night ; louison ; louison

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745 Sam 7 Oct - 18:47

Mec .. Tu sais la Clara dont je t'ai parlé le mois dernier, elle s'est lancée dans un show avec des copines à elle. J'sais plus comment ça s'appelle, c'est genre du strip quoi et à la fin elles finissent à poil. Elles sont de passage sur Boston, j'nous ai réservé le premier rang pour samedi prochain.




#ezion
sauvagement amoureux
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

Revenir en haut Aller en bas

Maxime T. Jackson - #(456) 785-9745

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Sujets similaires

-
» Michael Jackson est mort...
» Jesse Jackson Says U.S. Should Help Haiti
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» M. Eddy-Jackson Alexis proteste contre le partenariat entre l’AJH et la MINUSTAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-