Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) I Will Sing No Requiem
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    (f/m) I Will Sing No Requiem
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 12:31:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage :

    Joy est née le 3 Mai 1993, à San Francisco ∂ Elle est également philippine de par sa mère et sa famille maternelle, qui est originaire de Manille ∂ Ses parents, Timothy et Rosa, travaillent tout les deux dans un lycée de la ville, en tant que professeurs de math et conseillère d'orientation ∂ Joy a un grand frère, prénommé Max, qui travaille aujourd'hui en tant que coach sportif à San Francisco ∂ Toute sa vie, elle a rêvé de devenir pédiatre et d'entrer à Harvard ∂ Pour y arriver, elle a travailler pendant deux ans au Disneyland de Los Angeles, en tant que princesse Jasmine ∂ Aujourd'hui, elle est étudiante en 5ème année de médecine ∂ Elle travaille aussi en tant que serveuse et danseuse au People's Republik ∂ C'est sa meilleure amie, Nika, qui l'a aidé a avoir ce travail ∂ Nika et elle se connaissaient depuis l'école primaire ∂ Nika étudiait le droit à Harvard et faisait partie des Cabots, tout comme Joy ∂ Elle s'est suicidé à la suite de son viol fin 2014 ∂ Après ça, Joy a quitté les Cabots ∂ Joy faisait partie des otages en janvier 2015

    Joy est une femme studieuse, qui travaille dur ∂ Elle est ambitieuse et a toujours su ce qu'elle voulait ∂ C'est quelqu'un de têtue, de bornée, toujours très déterminée, et persévérante ∂ Joy est également assez curieuse et elle adore les potins, même si elle vous dira toujours le contraire ∂ Se mêler de ses affaires est assez dur pour elle ∂ Elle ne juge cependant jamais les gens, préférant apprendre à les connaître d'abord ∂ Avec ses proches, elle est très tactile, toujours prévoyante, et positive ∂ Par contre, avec ceux qu'elle n'apprécie pas, Joy peut rapidement se montrer arrogante et blessante ∂ Elle est légèrement égocentrique sur les bords ∂ En général, Joy est une fille sans prise de tête, lassée par les conflits et le drame ∂ En amour, elle est rarement jalouse mais peut se montrer possessive si elle en ressent le besoin ∂ C'est une grande romantique ∂ Elle est aussi très sensuelle et aime charmer et flirter avec les gens, même si c'est simplement pour rire ∂ Pour finir, Joy est une jeune femme marrante, festive, et assez fétarde

    Joy est bisexuelle ∂ Elle a fait son coming out au lycée et s'est toujours pleinement assumée depuis ∂ Elle n'a connue qu'une seule vraie relation stable depuis, avec une de ses collègues à Disney, Kate ∂ Kate l'a quitté brusquement un an après qu'elles se soient mises ensemble ∂ Joy parle couramment espagnole, dû à ses origines philippines ∂ Elle est assez sportive et adore particulièrement la danse et la natation ∂ Elle a commencé à prendre des cours de danse avec Nika, au collège ∂ C'est une grande fan de soccer, de jeux vidéos, et de Harry Potter ∂ Sa série préférée est Urgences ∂ Son chanteur préféré est Michael Jackson ∂ C'est une grande gourmande ∂ Si vous voulez être sûre qu'elle sorte avec vous, prononcé le mot karaoke

    Sexe du partenaire: M
    Description du lien proposé: L'ex petit-ami (Je préviens, j'avoue que je me suis un peu inspiré de Veronica Mars/Destination Finale 3 pour ce lien (f/m) I Will Sing No Requiem 2157042859) X est l'ex petit copain de Nika. Lui et Joy ne se sont jamais vraiment entendu, Joy parce qu'elle pensait que X n'était pas assez bien pour Nika et X parce qu'il n'aimait pas à quel point Joy était impliqué dans sa relation avec Nika. Quand Nika s'est suicidé (à la suite de son viol), lui et Nika n'étaient plus vraiment ensemble. Après son décès, il y a eu quelques jours étranges où Joy et X passaient du temps ensemble mais ils n'en parlaient jamais. Quand Joy est partie à San Francisco, ils ont coupés les ponts et à son retour, n'ont pas cherché à se revoir. Ils ont tout les deux, chacun de leur côté, fait leurs découvertes sur ce que Nika faisait (ie. elle se prostituait, se droguait, et était dépressive)
    Du coup, maintenant, j'aimerai que, pour une raison ou une autre, X et Joy reprennent contacts mais qu'ils deviennent proches (d'où l'inspiration (f/m) I Will Sing No Requiem 1881463262) mais que ça reste platonique.
    Préférence: J'en ai pas vraiment, juste quelqu'un d'actif, qui aurait été à Harvard entre 2011 et 2015.

    Sexe du partenaire: F/M
    Description du lien proposé: L'autre meilleur(e) ami(e) X, Nika, et Joy formaient un trio avant le décès de Nika. X avait rencontré Nika avant que Joy ne la rejoigne et était devenu ami avec Joy par la suite. A la mort de Nika, Joy et X se sont éloignés, ne se voyant plus traîner ensemble. A voir comment Joy et X reprennent contact.
    Préférence: Etre à Harvard entre 2011 et 2013.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 13:56:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joy V. Anderson a écrit:

    Sexe du partenaire: M
    Description du lien proposé: L'ex petit-ami (Je préviens, j'avoue que je me suis un peu inspiré de Veronica Mars/Destination Finale 3 pour ce lien (f/m) I Will Sing No Requiem 2157042859) X est l'ex petit copain de Nika. Lui et Joy ne se sont jamais vraiment entendu, Joy parce qu'elle pensait que X n'était pas assez bien pour Nika et X parce qu'il n'aimait pas à quel point Joy était impliqué dans sa relation avec Nika. Quand Nika s'est suicidé (à la suite de son viol), lui et Nika n'étaient plus vraiment ensemble. Après son décès, il y a eu quelques jours étranges où Joy et X passaient du temps ensemble mais ils n'en parlaient jamais. Quand Joy est partie à San Francisco, ils ont coupés les ponts et à son retour, n'ont pas cherché à se revoir. Ils ont tout les deux, chacun de leur côté, fait leurs découvertes sur ce que Nika faisait (ie. elle se prostituait, se droguait, et était dépressive)
    Du coup, maintenant, j'aimerai que, pour une raison ou une autre, X et Joy reprennent contacts mais qu'ils deviennent proches (d'où l'inspiration (f/m) I Will Sing No Requiem 1881463262) mais que ça reste platonique.
    Préférence: J'en ai pas vraiment, juste quelqu'un d'actif, qui aurait été à Harvard entre 2011 et 2015.

    Ce lien m'intéresse (f/m) I Will Sing No Requiem 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 15:10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Prada Han super ! hanwii C'était le lien que j'attendais avec le plus d'impatience (f/m) I Will Sing No Requiem 3850463188 T'as des questions, des trucs que tu veux approfondir ? En attendant, je vais de ce pas lire ta fiche (f/m) I Will Sing No Requiem 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Nov - 19:48:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Helloooo :heaart:
    La recherche est-elle toujours d'actualité ? Vic (f/m) I Will Sing No Requiem 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 15:40:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui toujours d'actualité (f/m) I Will Sing No Requiem 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum