::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam E. Kelliher ► Maisie Williams

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

(#) Mer 11 Oct 2017 - 0:16
Invité
@Asia I. Ferrari Justement j'ai fais la demande un peu plus haut
Merci d'avance en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13738 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Beau Griffith (shawn mendes)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.

Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Jeu 12 Oct 2017 - 11:04
@Sam E. Kelliher désolé j'avais pas les yeux en face des trous
Du coup je t'accorde un délai jusque dimanche soir

Invité
Invité

(#) Jeu 12 Oct 2017 - 13:12
Invité
bienvenuuuue. :heaart:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t72026-maxence-atwoodth-sebastian-stan http://www.i-love-harvard.com/t87426-all-the-stars-we-steal-from-the-nightsky-maxence http://www.i-love-harvard.com/t72072-maxence-atwoodth-456-272-1617 http://www.i-love-harvard.com/t87689-http-instagram-com-madmax http://www.i-love-harvard.com/t87691-snap-madmax http://www.i-love-harvard.com/t83833-maxence-atwoodth
Maxence Atwoodth
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 2379 messages et bu : 10 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année). et côté coeur, je suis : célibataire, l'amour c'est de la merde. on ne fait que souffrir. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le gars qui vient de se faire opérer d'une tumeur au cerveau, qui est en convalescence encore pour deux semaines. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : scott eastwood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : moi-même. ✽ DC/TC : : rhys caulfield (zac efron).

maxence elay atwoodth.
SMOKE THE LIFE, BEFORE SHE SMOKES YOU.
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des CARAPUCES lors du summer camp 2016. ✱ il y a un an Maxence a eu un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Boston pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il est revenu après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la MATHER après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il a quitté la mather un an plus tard. ✱ il a appris récemment que sa tumeur était de retour plus violente que la précédente. ✱ il vient de se faire opérer de sa tumeur au cerveau. ✱ il est encore en convalescence mais, profite quand même du summer camp pour voyager après l'autorisation de son médecin.

home is where the heart is.
ONE WAS BORN CHOSEN NOT HIS FAMILY.
Il n'a plus de famille, ses parents sont morts à ses dix-huit ans. Il a ensuite pris sous sa responsabilité son petit frère. Sauf, que celui-ci aussi est mort dans ses bras quand il avait vingt-et-un ans.

in all these lost souls.
FALLING IN LOVE IS SOMETHING SCARY.
P R E S E N T | IL EST CÉLIBATAIRE.
P A S T | CASEY et KAYA, ce sont ses ex. Deux jeunes femmes que Maxence à réellement aimer dans sa vie. Même si Maxence a ruiné ses deux relations, elles ont énormément compté pour lui.
SEXLIST | LOUISON est une très bonne amie du jeune homme. Malgré leur forte amitié, ils ont réussi à déraper un jour après avoir trop bu. Une nuit qu'il ne risque pas d'oublier, toutefois ils sont comme-ci rien ne s'était produit entre eux.
AWKWARD | SOLEDAD est une magnifique brune qui s'est réfugié dans la voiture du jeune homme pendant qu'il travaillait parce qu'elle était dans un sale état. Même si au début il n'a pas apprécié qu'elle squatte sa voiture, il est devenu avec le temps son médecin attitré. Sauf qu'avec le temps une certaine ambiguïté s'est créé entre eux, une certaine intimité qui perturbe Maxence. Cette ambiguïté le pousse à embrasser la jeune femme alors, qu'elle était venue lui réclamer des explications sur l'éloignement qu'il avait eu avec lui. Depuis, un malaise s'est créé entre eux. # CHARLOTTE est une amie qui est devenue avec le temps très important pour Maxence. Toutefois, il a couché avec elle un soir et depuis il n'ose rien dire sur ce qu'il a ressenti. Il préfère dire que ça n'a rien changé entre eux. Pourtant, c'est tout l'inverse. Il rêve de pouvoir goûter de nouveau à son corps, à sa tendresse. Jusqu'à présent, il sait résister à la tentation ....

a little party never killed nobody.
FRIENDSHIP NEVER DIES.
B E S T | BETH est devenue au fil des années sa meilleure amie. Elle a été la petite-amie de son petit frère, il a toujours été là pour les deux. Il a veillé sur elle quand son petit frère est mort. Il lui a fait la promesse de toujours la protéger. Ils se sont vachement rapprochés, peut-être un peu trop d'ailleurs.
F R I E N D S | SHEILA est une amie du jeune homme. # ALAN est un ami proche de Max. Ils étaient dans la même confrérie ce qu'ils les a aider à se rapprocher au fil du temps. Or, quand Max a quitté la mather sans dire un mot à Alan, cela a affecté un peu le président de la confrérie. D'ailleurs, il ne se gêne pas pour lancer des pics de temps à autres auprès de Maxence.

what if i'm crazy.
I'M THE VIOLENCE OF A POURING RAIN.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula.

to add: NO NAME.

BOSTON | keep calm and party on. (charlence#1) # say something. (charlence#2)
SUMMER CAMP/ALBUFEIRA | i think i'm seriously falling in love with you. (charlence#3)
SUMMER CAMP/FRANCE.ANDORRE |
SUMMER CAMP/BRIGHTON |

(#) Sam 14 Oct 2017 - 16:34
bienvenue sur le forum Roxy qui chevauche J

JE RESTE À LA MAISON
Aaron Miller
JE RESTE À LA MAISON
. J'ai : 37 ans et je vis à : city center. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 782 messages et bu : 7 culs sec. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : en couple avec la belle Honey. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Théo James. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

✻ ✻ ✻

NOM DU PERSONNAGE

caractère - Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passionné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

OHANA
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

LOVERS
I WANT YOU ALL TO MY SELF

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.

FRIENDSHIP
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

- Sujet: EN AVANTCOW BOYS FEAT Tania.

- Sujet: L ALCOOL NE TE REUSSI PAS DU TOUT FEAT Honey.

- Sujet: LIAISONS DANGEREUSES FEAT Ellen.

- Sujet: NEED SOME DISTRACTION <3 FEAT Savannah.

(#) Sam 14 Oct 2017 - 16:54
Bienvenue la miss super bon choix.

Mr. Miller

Un jour la mer aura emporté tout le sable. Les océans s’assécheront, et le soleil s’éteindra. Mais quand ce jour viendra, je t’aimerai encore. Mon amour sera éternel.| ©️ FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78898-oliver-matthiew-davis-jamie-campbell-bower http://www.i-love-harvard.com/t83117-oliver-matthiew-davis-complement-de-fiche http://www.i-love-harvard.com/t78914-fiche-liens-rps-oliver-matthiew-davis http://www.i-love-harvard.com/t78911-oliver-matthiew-davis-456-883-1623 http://www.i-love-harvard.com/t78913-http-formspring-me-olivermatthiewdavis http://www.i-love-harvard.com/t78915-http-instagram-com-olimatt_23 http://www.i-love-harvard.com/t84862-snap-olimatt_23
JE RESTE À LA MAISON
Oliver Matthiew Davis
JE RESTE À LA MAISON
Canado-américain J'ai : 26 ans et je vis à : la Lowell House (chambre 3), parfois chez mon frère à Boston ou dans la chambre de mon copain à la Mather House . J'ai posé mes affaires ici le : 20/08/2017 et depuis, j'ai posté : 1891 messages et bu : 4 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m). Je prends des contrats de photos ou de peinture à l'occas pour arrondir le prêt étudiant. et côté coeur, je suis : en couple avec une oeuvre d'art sur pieds . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Campbell Bower ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joemaw , et un grand merci à : FRIENDS aka Marine (ava) et Wanwan (signa) ✽ DC/TC : : no more, mais avant : Benji Skelton-Lynch (Cambridge Citi / Andrea Denvers)

Oliver Matthiew Davis
25 ans (23 janvier 1992) + grand (1m83 - 6pi) et maigre + yeux bleus et cheveux blonds + une dizaine de tatouages et trois piercings à mon actif + canado-américain (double-citoyenneté) + ai vécu presque toute ma vie à Montréal + à Boston depuis janvier 2016 + ai déserté Boston et Cambridge en juin 2017 sans avertir personne pour des raisons familiale + issue de la classe moyenne + descendant de 4 générations de policiers (et déteste cette tradition) + ai quand même étudié quelques années pour devenir policier (avant Boston) + étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m) + fier membre de la Lowell House depuis février 2016 + passionné de photographie + adore peindre, mais ne sait pas le faire sans risquer d'en mettre partout + dessine et gribouille souvent + souffre souvent d'insomnie + coffeeholic + fumeur de cigarette + ne touche pas à la drogue + bois parfois (bière, alcool fort ou drink) + aime danser + rit souvent + homosexuel affirmé depuis des années + volontairement porté à voir le positif ce qui peut me faire paraître pour naïf et illusionné + livre ouvert, je n'ai que très peu à cacher + verse facilement dans l'autodérision + sympathique et sociable + ouvert d'esprit + franc + cherche souvent à m'éclipser des conversations lorsque celles-ci deviennent trop sérieuses + autodestructeur dans mes temps sombres, je tente toutefois de ne pas me laisser couler trop souvent
MAJ : __ __ 2017

Famille
By blood or by heart
Savannah Dawson-Reed - L'autre cousine chérie... Si je suis plus prêt de Carter, ça n'empêche pas que je m'entends plutôt bien avec Savannah. Niveau caractère, on se rejoint sur plusieurs points alors l'entente s'est fait assez rapidement. Ça me fait un peu étrange de voir ma famille s'agrandir autant depuis quelques années, mais je suis bien content et quoi qu'il se passe, je serai là si Savannah a besoin. J'attends le retour des températures un peu plus chaudes pour proposer une virée entre cousins/cousines. ∙

Lowell House
La seconde patrie
Margot Weasley - Bizutrice... Suite à une erreur administrative qui découle d'une incompréhension entre mon frère aîné et moi, je me retrouve à passer une fois de plus le bizutage puisque mon appartenance à la Lowell House a été effacé du système. Olivia n'étant plus là, je me retrouve automatiquement sous le joug d'une nouvelle tortionnaire bizutrice. Attention, c'est pas n'importe qui quand même : c'est la prési de la Lowell! ∙ Sheila Sorabella - Bizute en or... Faisant à nouveau parti des rangs à la Lowell, je me suis réinscrit pour être bizuteur. L'une des premières personnes qu'on m'a adjoint est Sheila, grande brune qui en fait baver plus d'un sur son passage. Mais y'a pas que la beauté qu'elle a pour elle, malgré les défis pour son intégration, elle trouve le moyen de s'en amuser et d'en sourire, allant même jusqu'à se permettre de me taquiner quand elle le peut. Ça me fait plaisir de la compter comme une consoeur violette! ∙ Zora Fawkes Underwood - Membre du club LGBTQ et aide artistique... Un ton léger qui se pointe parfois quand je peins dans les locaux communs de la Lowell ou à l'université. Avec Zora, on peut avoir de longues discussions et ce qui est bien c'est que peut importe le sujet, y'a pas de prise de tête et on peut rire facilement! C'est elle qui m'a mis au courant pour le club LGBTQ et a tenté avec ferveur de me convaincre de m'y inscrire. Elle a réussi. ∙ Narayan H. Kumar - titre... Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed faucibus volutpat gravida. Proin tristique mollis nulla, sed congue lacus blandit sit amet. Aliquam eget dui id augue lobortis aliquam. Morbi turpis velit, egestas eget ultricies eget, suscipit eget ipsum. Vivamus cursus consectetur sollicitudin. Nulla eget pellentesque leo. Nulla euismod vitae lectus at placerat. Nunc at est eget lacus blandit vehicula vitae malesuada eros. Morbi sollicitudin neque nibh, nec sodales mi ullamcorper eget. ∙ Bulle J. Masson + Cornelia Swarovski + Dylan Underwood + S. Muse Underwood - Les Spices... Ouais Spices, comme Spices Girls. Pourquoi? Parce que le bizutage, ça crée des liens ...et ça fait faire des conneries! À nous cinq, on a fait une prestation reprise de "If you wannabe my lover" en dédicace spéciale à Margot. Je peux pas dire qu'on a nécessairement fait un carton, mais honnêtement c'était fun! Je me suis vraiment amusé. ∙

Love and sex
Can’t be simple, isn't it?
Jax O. Stogstrom - Petit ami... Officiellement, depuis qu'on s'était revu, on était amis. Officieusement, je profitais souvent du confort de son lit ...et de ses bras. Oui, bon pas juste de ses bras, qu'on se le dise. Notre première rencontre remonte à deux ans peut-être. À l'époque, c'était dicté d'avance : ce n'était qu'une histoire d'un soir qui ne risquait pas de se reproduire. Je n'étais pas si souvent de passage à Boston et lui était hétéro. L'idée c'est qu'on risquait pas vraiment de se croiser. Sauf qu'on s'est revus, un matin, au hasard. Puis un soir, suite à un appel. Et de plus en plus souvent. Et maintenant? On sort ensemble. Officiellement depuis le 28 décembre 2017. Même si on prend ça relaxe et que ça s'est fait à petit pas pour s'afficher de son côté et, dans mon cas, peut-être cheminer un peu plus niveau sentiments. Je ne le pousse pas, je préfère aller à son rythme et ses derniers temps, il a fait des avancés qui m'ont plutôt agréablement surpris. Ouais, je roucoule, quoi. ∙

Friends
Scratch my back,
I’ll scratch your

O. Brent Keegan - Éternel souriant... L'évolution de mon amitié avec Brent est assez folle et pourtant je trouve ça génial! On a sympathisé au cours d'une soirée durant le voyage à New York en commun entre la Winthrop et la Lowell y'a quelques temps déjà. Autour de plusieurs verres à discuter, il a fini par m'inviter au voyage des rouges au Japon et je pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à respecté cette promesse! Étrangement, il arrive assez facilement à me faire dire ce que je n'ose pas à m'avouer à moi-même. Aussi, je crois qu'on peut se dire tout et n'importe quoi. On s'entend super bien. Chose assez facile, puisque c’est le genre de mec toujours partant pour s’amuser. Si vous cherchez un solution pour vous réveiller le matin, donnez-lui des couvercles de casseroles : il fait une bonne fanfare! ∙ Kaélia Johnson - Perdue de vue... Il est des personnes qu'on arrête de fréquenter parfois pour ne pas se créer de problèmes supplémentaires et quand la situation change plusieurs mois plus tard, on se traite d'idiot et on a pas toujours la chance de se rattrapper. Non, je suis pas amoureux de Kaélia, mais elle était une bonne amie et j'ai coupé les ponts alors que j'aurais pas dû. Pourtant, suite à une entrée remarquée lors d'une fête à la Lowell, on a renoué et c'est toujours un plaisir de la voir. ∙ Louison Chamberlain - Padawan de la zen-attitude... L'une des très bonnes amies de Carter que je me suis mis à fréquenter sans ma cousine. On a tous les deux la paroles faciles alors on s'embêtent parfois sur les médias sociaux où on passe des heures à s'envoyer des textos. Lorsqu'on se voit, c'est pas moins volubile. Mais avec tout ce qui se passe dans sa vie, je sers à la laisser ouvrir les valves : elle m'appelle Yoda et j'essaie de lui communiquer un peu de mon positivisme. ∙ Maverick Horvath - Mentor... Rencontré au People's Républik à l'époque où je me traînais encore béquilles et atelle, Maverick s'avère être le DJ de service. Offrant du bon son, il m'est arrivé d'aller passer la soirée au club lorsqu'il était à l'affiche, même si je ne pouvais pas encore danser. On a rapidement sympathisé. De plus, ancien étudiant en Arts visuels, il m’est de bons conseils lorsque j'ai des difficultés en particulier pour les mix vidéos et audios qui sont sa spécialité alors que moi pas. En contre-partie, je lui apprends un peu le français. ∙ Asia I. Ferrari - Changement d'étiquette... Ancienne consoeur violette, Asia fait partie des premières Lowell que j'ai connue. Ce n'est plus le cas aujourd'hui : elle est Eliot. Cependant, en mémoire de son passage à la Lowell peut-être, elle m'a appelé pour l'un de ses défis de bizutage. Je ne sais toujours pas sur le mur de qui j'ai inscrit en rose néon "Poor little thing" mais il a dû s'amuser à couvrir tout ça. Je suis certain que cette peinture brille encore dans le noir, même s'il a mis plusieurs couches par-dessus! Ha et si vous m'avez croisez sur la plage au Spring Break au Chili, la charmante artiste qui avait fait des "améliorations" à mes tatouages, oui, c'est bien Asia. Elle a de l'humour et aime faire des crasses parfois, mais elle est pas Cruella pour autant. ∙

Indéfini
ou compliqué

Comme le triangle des Bermudes
Rain S. Wilkins - Ex de Jason... Je me mêle rarement des histoires de love ou autre de mon frère aînée. Mais Rain, elle a un peu foutu le bordel, alors j'ai pas trop eu le choix d'être au courant. Elle a fréquenté Jason pendant un certain temps avant qu'il ne rencontre Shirley. Jusque là, y'a pas de problèmes vous allez dire. Ha bah, si! Justement, y'en avait un. Et majeur : elle lui a menti sur son âge. Alors pour un policier qui fait ses débuts dans le service, sortir avec une mineure, c'est pas vraiment bien vue : elle a failli lui coûter son boulot. L'idée, c'est que là, c'est une bonne amie de Jax. C'est un peu akward. ∙

Insupportables
Get the f*ck out!
Alan Landrum - Baston entre bourrés... Une dépression ou un mal de vivre passager, ça m'arrive souvent. Normalement, ça se chasse à coup de cigarettes et de peinture, mais y'a des fois ou ça passe pas facile et où j'ai même pas envie de toucher à une toile, sous peine que je la déchirerais. Dans ces moments-là, y'a que l'alcool pour le faire passer. Me friter avec un inconnu assis au bar ça fonctionne bien aussi. Et si, normalement, j'ai une tendance à mal choisir mes adversaires, là ça va, j'ai pas fini aux urgences. Il cogne dur quand même, faut pas croire, mais me demandez pas qui de nous deux à commencer, j'en sais rien. ∙ Prénom Nom - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙

To add

∙ Prénom Nom - titre...

MAJ : 24 mai 2017

En cours
Time still define us
46. Maverick : Tu fais ton marché ou tu te fais dorer? + 49. Jax : Just fun today! + 51. Jax : T'es plus noeud pap' ou cravate?

Réservés
Someday we're gonna do something
+

Archivés
Past is behind us
1. Carter : I've missed you + 2. Brent : Well... Surprise, i'm back! + 3. Elyas : Finding everything, even a friend + 4. TG Lowell : Glowstick Party 2.0 + 5. Carter : I need u so much... + 6. Tazel : Acte 3: Rencontre & chamboulement + 7. Jax : Est-ce que c'est bien... Toi ? + 8. Carter : This is the last night you spend alone + 9. Jax : i'm here with you now + 10. Madison : Colored souls in the darkness of the night + 11. Carter : Oh regarde, une poule mouillée! + 12. Jax : My mind is out of my control tonight + 13. Jax & Rain : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? + 14. Ewen : Hello roomate! + 15. Jax : Be my work of art + 16. Ewen & Danneel : mais qu'est-ce que tu fou là, bordel! + 17. TG Lowell : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween + 18. Jax : I solemnly swear I am up to no good + 19. Asia : One last time + 20. Ewen : Get inked! + 21. Jax : You, here? + 22. Malicia : ça fait plaisir de te voir + 23. Jax & Rain : You didn't seen anything... + 24. Darius : Beauty for the eyes + 25. Carter : Never be alone + 26. Jax : i want to see you, right now + 27. Jax : It's beginning to look a lot like Christmas! + 28. Jax : I want to see you, right now. + 29. Danneel : Soirée films + 30. Jax : Cold December Night + 31. Jax : What's your wish for the new year + 32. Ewen : Tu n'aurais jamais du voir ça... + 33. Jocelyn : Together boredom seems very far away + 34. Jax : This is for u + 35. RW : Opening : Soirée Star Wars + 36. RW : Activité : Lip Sync Battle + 37. Kaélia : Oh Oliver, qu'est-ce que tu me racontes de beau? + 38. TG Privé : Baby Shower + 39. Carter : What's up, Doc? + 40. Jax : H-Birthday, Oli + 41. Jax : You wanna eat with me, tonight? + 42. TG Lowell/Mather : Karaoké/Shooter + 43. Louison : Save me from my mind + 44. TG : Enchères Winthrop/Cabot + 45. Jax : C'est toi que je veux + 47. SB : Brent : Bon matin mon lapin! + 48. Carter & Savannah : Il n'y a rien de mieux que sa famille. + 51. Appel : Jax : oliver > jax

MAJ : 24 mai 2018

(#) Sam 14 Oct 2017 - 22:15
Bonjour et bienvenue sur ILH!
Amuse-toi bien!!

CALL OUT MY NAME.
Invité
Invité

(#) Dim 15 Oct 2017 - 18:24
Invité
bienvenuuuue parmi nous.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t78415-arizona-fool-me-once-shame-on-you-fool-me-twice-shame-on-me http://www.i-love-harvard.com/t91014-arizona-harper-duval-456-353-2768 http://www.i-love-harvard.com/t85727-http-forumspring-me-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t78917-http-instagram-com-arizonaharperduval http://www.i-love-harvard.com/t83547-snap-arizonaharperduval#3015180
ANIMATEUR CS JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Arizona Harper-Duval
ANIMATEUR CS
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
Franco-Americaine J'ai : 28 ans et je vis à : Boston, en colocation avec Liam, l'homme de la situation quand on a besoin de réconfort . J'ai posé mes affaires ici le : 01/08/2017 et depuis, j'ai posté : 3661 messages et bu : 4 culs sec. Actuellement, je suis : Étudiante en médecine (M) et psychologie (m) et côté coeur, je suis : de nouveau dans les bras de Nate, parce qu’être loin de lui trop longtemps m’étais devenu insupportable. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bosseuse fêtarde, un éléctron libre qui tente de vivre enfin sa jeunesse. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Gal Gadot ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Luluche , et un grand merci à : (avatar) Mok my love ♥ (signature) ASTRA (gif) Danyka chérie ✽ DC/TC : : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner - EH)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis

MY PORTRAIT

Paroles de chanson pas trop longues !

Infos | Née à Lyon en France, d’un père Américain et d’une mère Française + Déménage à Portland à l’âge de 4 ans + Est kidnappée à l’âge de 7 ans et séquestrée pendant 10 ans par un homme + Violée depuis ses 10 ans + A développé un syndrome de Stockholm dont elle est à présent soignée + A souhaité s'éloigner de ses parents pour vivre enfin sa vie, car ils la couvaient beaucoup trop + Veut devenir neurochirurgien et pour ça elle voulait la meilleure université + A tendance à aller dans les extrêmes et a des difficultés à distinguer le bien du mal + Elle profite de sa vie, boit, sort et couche peut-être un peu trop au regard des autres.
Son caractère | Agréable ✰ Ambitieuse ✰ Amusante ✰ Assidue ✰ Attachante ✰ Attentionnée ✰ Aventureuse ✰ Bonne vivante ✰ Caractérielle ✰ Charismatique ✰ Compréhensive ✰ Courageuse ✰ Déterminée ✰ Dévouée ✰ Directe ✰ Douce ✰ Drôle ✰ Dynamique ✰ Empathique ✰ Esprit d'équipe ✰ Forte ✰ Fort caractère ✰ Franche ✰ Généreuse ✰ Indépendante ✰ Intègre ✰ Intelligente ✰ Intuitive ✰ Observatrice ✰ Optimiste ✰ Ouverte d'esprit ✰ Persévérante ✰ Protectrice ✰ Sérieuse ✰ Solide ✰ Spontanée ✰ Bavarde ✰ Colérique ✰ Compétitive ✰ Compliquée ✰ Exigeante ✰ Impulsive ✰ Irritable ✰ Jalouse ✰ Perfectionniste ✰ Têtue

NOTHING'S LIKE FAMILY

Brother | Côme c'est comme le petit frère que je n'ai jamais eu. Fille unique, je cherche à me faire ma propre famille et lui c'est ma famille. Petit protégé que j'ai pris sous mon aile, il ne faut surtout pas essayer de toucher à un seul de ses cheveux, sinon je me fâche très fort.

HEART FULL OF LOVE

Present l
Past | Nate c'est le mec que j'ai embrassé pour mon bizutage. Je l'ai recroisé en allant courir et à force de passer du temps ensemble, une complicité est née entre nous. Suivit de sentiments. Et le 01/01/2018 après des mois à se chercher, on s’est enfin trouvé. Pour ne plus se lâcher. Et puis on s'est disputé à cause d'un mensonge et maintenant c'est terminé, mais pour combien de temps ? Declan et moi on est restés ensemble un an mais à la fin il voulait construire un avenir et moi j'avais besoin de vivre la jeunesse que je n'avais pas eu la chance d'avoir .. On s'est quittés en s'aimant encore et même si aujourd'hui c'est terminé et qu'il est avec sa meilleure amie, il reste une complicité certaine entre nous. + Tate et moi ça a duré environ 5 mois. C'était pas le grand amour mais ça se passait assez bien entre nous. On passait du bon temps ensemble. Sauf qu'on était pas amoureux, en fait on était mieux amis et résultat on à commencer à se tromper chacun de notre côté. Du coup on a préféré resté amis et se séparer. Et c'est beaucoup mieux ainsi. + Lily c'est la première femme avec qui j'ai eu un rapport sexuelle. J'étais curieuse et ma curiosité m'a fait découvrir que j'aimais aussi les femmes. Avec elle tout était simple, on est restée ensemble pendant 8 mois fabuleux et puis la flamme de la passion s'est éteinte et nous avons décidé de restées amies. + Maxwell c'est le mec avec qui apparemment en plein milieu de la nuit, complètement bourrée j'ai décidé de me marier. Mais après cette nuit on a décidé de donner sens à ce mariage et de nous laisser une chance. Mais ça n'a pas marché .. Seulement un fort sentiment d'affection nous unis et nous n'arrivions pas à briser ce mariage qui était devenu comme un lien qui nous ramenait l'un vers l'autre. Mais dernièrement Max a décidé de partir faire sa vie ailleurs et m’a abandonné en signant les papiers du divorce pour me rendre ma liberté.
Complicated | Alistair c'est mon coloc, mon coloc hyper relou mais hyper beau gosse aussi. En fait il m'agace autant que je l'apprécie et c'est pas une mince affaire. Le problème c'est que je l'ai tous les jours dans les pattes mais aussi sous les yeux ..
Sex list | Abel + Andrew + Declan + Côme + Emrys + Danneel + Alan + Maxwell + Minna + Matthew + Arthur + + Alice + Jedekia + Tate + Lily + Andrew + Sacha

FRIENDS MUST BE TRUSTED

Besties | Suzy c'est la future femme de Sloan mais c'est aussi mon amie. Devenues de plus en plus proche, après cette horrible nuit de torture par le Maître-Chanteur, elle est à présent celle sur qui je peux toujours compter, ma meilleure amie. + Sloan et moi c'est assez compliqué. Ça avait mal commencé. Et puis les choses ont changés. On s'est rapproché et beaucoup confié. Devenu très important pour moi, la nuit du kidnapping nous à encore plus rapproché. Il est l'une des seules personnes pour qui je ferais n'importe quoi. + Emrysc'est mon confident depuis très longtemps. Toujours là l'un pour l'autre. On couchait ensemble parfois, mais ça ne changeait rien aux sentiments amicaux qui nous liait.+ Alan c'est mon binôme interne en médecine. On passe beaucoup de temps ensemble. Il est gentil, doux et drôle. Résultat à force de d'être souvent avec lui et qu'il soit si gentil avec moi, je me suis mise à avoir des sentiments pour lui. Alors je lui ai avoué, je l'ai embrassé mais il avait une copine. Du coup ça à jeté un froid entre nous. Mais un soir on a décidé de boire un verre de réconciliation et on à finit au lit ensemble. Cependant les choses sont à présent clair et nous retrouvons petit à petit notre si belle amitié.

Friends | Ezio Ezio ou Cupezio, c'est mon cupidon. C'est mon ami de connerie. Avec lui c'est coup foiré assuré mais on s'amuse toujours. Il s'est mis en tête de me trouver un mec mais c'est fou rire sur fou rire. + Emilia c'est ma bizutrice, celle qui m'a fait mon bizutage quand je suis rentrée à la Cabot. Elle a mis la barre très haute mais j'ai su être digne de son exigence. Depuis c'est une très bonne amie. Avoir ce bizutage avec elle nous à rapproché et nous sommes à présent un duo de choc à la Cabot House.
Fuck you | Sofia c'est une histoire compliqué entre elle et Nate depuis leur enfance. Moi je ne trouve pas ça compliqué de ne pas l'aimer. Je ne vois pas leur amitié d'un bon oeil. J'assume : je suis jalouse et j'ai peur d'elle.

Nate

(#) Mer 18 Oct 2017 - 23:10
Bienvenue sur ILH

RUNNING HOME TO YOU ♥️
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t40064-asia-i-ferrari-emeraude-toubia http://www.i-love-harvard.com/t40379-t-auras-beau-tuer-le-temps-c-est-toujours-lui-qui-finira-pas-t-enterrer http://www.i-love-harvard.com/t40392-asia-i-ferrari-456-007-1826 http://www.i-love-harvard.com/t45480-http-formspring-me-asiaferrari http://www.i-love-harvard.com/t72896-http-instagram-com-ferraribitch
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE ME DORE LA PILULE SUR LA PLAGE
Asia I. Ferrari
STAFF D'I LOVE HARVARD
J'ai : 27 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 13738 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : détruite... une fois de plus... une fois de trop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : myself ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Beau Griffith (shawn mendes)
Queen Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.

Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Sobre depuis 4 ans, elle continue néanmoins à se rendre à certaines réunions de AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, franche, honnête, dérangée, violente, blessante • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions • Victime d'une agression en mai 2017, elle arbore toujours une cicatrice sur le haut de sa jambe droite •

Ferrari is our blood
ENZO (+++++) le frère ainé, le plus grand soutien d'Asia, un lien fusionnel au delà de toute compréhension. Avec lui tout est simple, naturel, elle parvient à être elle même. Il est son ancre depuis qu'elle a vu le jour.
NOAH (++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier. Leur relation est plutôt conflictuel ces derniers temps, l'italienne se sentant abandonnée par son jeune frère.

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
DINA (++++) Une amie de longue date. Malgré leur mode de vie opposés, elle s'entendent particulièrement bien. Dina est une personne sur qui Asia peut compter et inversement. Il s'agit également de sa colocataire.
BRAEDEN (++++) leur amitié n'a clairement pas commencé de la meilleure façon qui soit. Une engueulade mais ils se sont finalement rendu compte qu'ils se ressemblent bien plus qu'ils ne le pensent. On pourrait les croire comme chien et chat mais au final ils se soutiennent comme jamais.
DAVI (++++) un de ses plus proches amis. elle le considère comme un frère, c'est d'ailleurs pourquoi elle l'a friendzoné lorsqu'il lui a avoué avoir un crush pour elle. asia ne voulant clairement pas perdre une amitié des plus précieuses à ses yeux.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse comme cavalière au bal.
PLUTON (+++) les deux se connaissent brièvement, s'appréciant même plutôt bien. Il ont partagé le même lit une nuit. Les deux ayant besoin un temps de fuir leurs soucis.
OLIVER (+++) son complice de la lowell, la victime de ses bizutages surtout et pourtant ça ne les empêche pas d'entretenir d'excellents rapports.
MIKKEL (++) cet homme grognon avec un fort penchant pour l'alcool qu'elle essaye de comprendre mais surtout d'aider, tout en usant de la manière forte.

I was lost until I found my home in your heart
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, elle serait capable de cacher un cadavre. Sans Liam, la brune serait perdue. Il lui a fallu du temps et surtout beaucoup de courage pour lui ouvrir son coeur quant à ses sentiments. Un mal pour un bien parce qu'aujourd'hui elle a la chance de dire qu'il est son homme. Et malgré qu'il la mette en péril à cause de ses activités illégales, il lui est impossible de s'éloigner de lui.

Give your heart a break
AEL (++++) son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp, son retour ne l'enchante guère.

You're gonna hear me roar
ROYCE(---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya mais également son couple. Depuis ils ne s'adressent plus la parole. Mais elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de sa meilleure amie qu'elle est loin de porter dans son coeur. Ce mec l'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de sa Kaya alors elle ne lui fais pas confiance. Mais elle a promis à Kaya de se la fermer, d'accepter leur relation parce qu'elle veut son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, elle n'hésite pas à sortir les crocs. Elle le tient pour responsable pour la tentative de suicide de Kaya.
AYMALYNE (-----) celle qu'elle pourrait qualifier comme sa pire ennemie. Elles ne peuvent pas se voir en peinture. Point barre. Leurs brefs échanges sont des plus tumultueux.
ELIOT (---) celui qui fut un de ses plus grands soutiens, un ami à qui elle a offert sa confiance. elle n'a pas supporté qu'il l'abandonne sans un mot et même si dorénavant elle sait le comment du pourquoi, la rancoeur est toujours aussi profonde.
CHARLOTTE (---) l'amie qui lui a tourné le dos lorsqu'asia a quitté les eliots. une incompréhension totale pour l'italienne, depuis elle essaye de raisonner la blonde.

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCambridge CitizensBoston CitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Braeden
ft. Liam
ft. Noah
ft. Eliot
ft. Liam
ft. Charlotte

(#) Jeu 19 Oct 2017 - 17:51
@Sam E. Kelliher ton délai est dépassé, où en es tu dans ta fiche ?
Sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé samedi.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t79485-liam-gremlins-chris-wood http://www.i-love-harvard.com/t86553-liam-gremlins-chronologie http://www.i-love-harvard.com/t79792-liam-etre-face-a-la-perfection-c-est-si-rare-tu-te-sens-toute-drole-toute-bizarre http://www.i-love-harvard.com/t92427-liam-456-007-0069#3391827 http://www.i-love-harvard.com/t85688-http-formspring-me-liamgremlins http://www.i-love-harvard.com/t85694-http-instagram-com-gremliam http://www.i-love-harvard.com/t85691-snap-gremliam#3098258 http://www.i-love-harvard.com/t84521-liam-gremlins#3049093
Liam Gremlins
J'ai : 26 ans et je vis à : Harbor Aréa en coloc avec Arizona mais là je glande au soleil . J'ai posé mes affaires ici le : 03/09/2017 et depuis, j'ai posté : 3751 messages et bu : 19 culs sec. Actuellement, je suis : étudiant en droit pour devenir avocat et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le propriétaire du Drink . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Wood ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : aurore / psycotslayers , et un grand merci à : / ✽ DC/TC : : Nate McLaren
DISPO RP : INDISPONIBLE !

Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis.

liam alec Gremlins

En ce moment (majé le 03/06) : Du 1 au 10 juin il est au Canada avec la Dunster House pour le voyage de la confrérie
• Il s'est inscrit au Club de Féministe pour redoré son image
• Il fait courir la rumeur qu'il sort avec SACHA pour que STELLA le lâche.
Spoiler:

LES AMIS & CO
B E S T | ROYCEARIZONA
F R I E N D S | SUMMERCLEOLYAIRISNOVACLARYALEXANDRIELUCAS
D R I N K - EMPLOYE | ZORAALISONEMILIAMEGARA
D U N S T E R S |
LE LOVE
E X - C O P I N E | SACHADEIRDRELEXA
S E X E- L I S T E | TALYASAVANNAHLOUVELIZSOLANESERAHHECATEELISA
KAELIABLUEBERRYLOUISONCHARLOTTEans][b]F L I R T | LEVIVICTOIREANDYBETH
C O M P L I Q U E | ● LOUISONCLIO

LES ENNEMIES
ELLIOTMINNANATEEMRYSPLUTONLENNYTHOMAS

Mars ♥️

(#) Ven 20 Oct 2017 - 17:46
Bienvenue parmis nous

ABSENT AU 7 AU 23 JUILLET /! Liam est dispo par sms  

( IG : Du 05/07 au 11/07 Liam est malade, petite intoxication alimentaire ( oui c'est glam   )
14/07 au 23/07 Liam est à New-York voir son père qui a fait un TDS)

Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant