Partagez| .

Sam E. Kelliher ► Maisie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
LE COUPLE NIANT NIANT
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE  LE COUPLE NIANT NIANT
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge dans mon appartement, ou bien dans la chambre d'Alan à la Mather House ou encore à la Dunster House pour retrouver la fine équipe #viedeboheme . J'ai posé mes affaires ici le : 06/05/2017 et depuis, j'ai posté : 712 messages et gagné : 819 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en deuxième année de psychologie après une demande de réorientation et philosophie en mineure et côté coeur, je suis : amoureuse et en couple avec Alan, le gars qui prête trop sa langue Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis maladroite et en pleine rebellion . Oh et puis, on dit que je ressemble à : sophie turner. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : Alaska (avatar) ANESIDORA (sign) ✽ DC/TC : : Louison Chamberlain (emma roberts) & Charlotte Gates (maya stepper)

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Depuis fin août, tu files le parfait amour avec ALAN. Tu as également trouvé un appartement sur Cambridge que tu partages avec KATHERINE. Tu es également présidente du club de natation et tu comptes t'acheter un husky pour bien faire chier ta colocataire.

PAST Absolem est la fille de Gustav Altman, un diplomate allemand ayant représenté son pays en Israël dès la fin des années quatre vingt et d'Esther une chanteuse israélienne controversée, militant toujours plus fort pour les droits de la femme, au dépend de sa propre vie ︎~ Absolem est la quatrième enfant du couple, ils en ont eu cinq en tout. Deux fils aînés et trois filles (Byron, Lyle, Gypsy, Absolem & Daisy) ︎~ Les trois filles sont inséparables et se sont toujours liguées contre leurs grands frères très complices ︎~ la famille a quitté Israel en 2011, Absolem avait alors dix sept ans ︎~ quelques mois plus tôt, son père a été pris en otage dans un pays voisin durant plusieurs semaines, quand il fût libéré par l'armée au cours d'une opération risquée, il décida à son retour d'emmener toute sa famille aux États-Unis, pour ne plus avoir à revivre un tel trauma ︎~ depuis leur arrivée aux États-Unis, Gustav Altman est désormais représentant de l'Allemagne à l'ONU ︎~ Esther Altman passe le plus clair de son temps à Broadway enchaînant les comédies musicales et donnant des cours d'expression scénique et de chant, elle fait toujours partie d'associations pour promouvoir la liberté des femmes. ︎

Les petits plus :
Absolem est née prématurée, elle est morte officiellement trois minutes avant de revenir à la vie ︎~ ses parents ont eu si peur qu'ils l'ont par la suite surprotégée, l'infantilisant bien trop longtemps à son goût ︎~ elle a toujours été précoce sur le plan intellectuel mais sur le plan émotionnel, elle était toujours à la traîne et cela n'a toujours pas changé ︎~ depuis petite, elle n'a pas sa langue dans poche et dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas ︎ de nature solitaire et exploratrice, elle ne prête jamais attention à ce qu'on lui dit, elle ignore facilement les autres et trace sa route comme elle le souhaite ︎~ elle ne s'entoure pas de beaucoup de personnes, elle préfère la qualité à la quantité ︎ Absolem est très secrète, son monde interne et imaginaire est très riche mais personne n'est arrivé à le découvrir jusqu'à ce jour ︎~ elle est très rêveuse et parfois tête en l'air ︎~ elle souffre depuis son plus jeune âge de petite épilepsie ce qui lui cause des absences 'invisibles' au quotidien mais, parfois, quand elle entre dans des périodes très stressantes, ses crises épileptiques sont plus graves et impressionnantes ︎~ bien que souriante et à l'écoute au premier abord, elle camoufle en réalité une personnalité bien plus sombre qu'elle même n'arrive pas à dompter ︎~ elle est très à cheval sur le bien et le mal, alors quand elle subit des injustices ou qu'elle en aperçoit, elle entre dans un état de transe et de rage incontrôlable ︎ elle s'entraîne souvent au tir et possède une arme en toute illégalité ︎~ elle dit que les autres sont tous des cons car au fond, c'est elle qu'elle ne supporte pas. Son physique ne lui plaît pas ni son manque de confiance qu'elle n'ose avouer à personne. Elle se hait mais prétend être sûre d'elle et à l'aise dans ses bottes ︎~ elle est très inspirée par la culture hippie et aurait aimé vivre à cette époque ︎~ elle souhaite un jour obtenir la nationalité américaine et participer à la vie politique du pays pour apporter de l'aide à son pays natal ︎~ elle sait très bien danser et chanter mais ne le montre pas, ça ferait trop plaisir à sa mère ︎~ elle a été agressé sexuellement à ses seize ans et bien que cela ne soit pas allé jusqu'au viol, elle diabolise depuis les hommes ︎~ n'est pas très bavarde, elle préfère écouter et rajouter toujours la petite phrase qui fera éclater de rire le groupe ︎~ comique de service, c'est un pitre quand on la connait bien ︎~ a une apparence féminine mais se comporte souvent comme un mec ︎~ légèrement parano, elle a tendance à mener des enquêtes pour tout et n'importe quoi ︎ trilingue, elle parle l'hébreu, l'allemand et l'anglais couramment ︎ ...plus sur ma fiche !

SEXLIST ALAN est ton meilleur ami, cela va faire deux ans et des poussières que vous vous connaissez, c'est celui qui arrive toujours à te redonner assez de force pour poursuivre quand tu es au plus bas. Votre relation pourrait être résumé à un ver d'un célèbre poème : un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Depuis mi-août 2017, votre relation amicale semble avoir évolué vers une relation amoureuse. Aujourd'hui, tu es la plus heureuse des femmes à ses côtés.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY La fratrie Altman est composée de cinq enfants, Byron l'aîné, Lyle, Gypsy, Absolem et Daisy.

THE BEST KATHERINE est ton amie depuis que vous êtes entrées à la Dunster House, vous partagez votre chambre, votre quotidien, vos secrets. Vous avez deux caractères proches et vous souhaitez vous libérer prochainement de votre image d'étudiante sérieuse. LILY est ton amie et confidente, celle à qui tu te livres sans crainte et avec qui tu partages beaucoup de traits de caractère. Sa franchise et son absence de filtre te plaisent beaucoup. C'est toi qui l'a d'ailleurs accueilli en arrivant à la Dunster House, depuis vous êtes très proche. PIPER est l'amie très proche d'Alan, tu la surveilles tout en commençant à l'adorer. DIMITRI est un ami proche, il a été ton tuteur en politique quand tu es arrivée à Harvard. Durant ce tutorat vous vous êtes plus amusés qu'autre chose. Depuis, il essaie toujours de te décoincer en te faisant tenter de nouvelles choses.

THE REST JEFFREY est un mec qui te fait flipper. Tu le soupçonnes de tremper dans des affaires cheloues, depuis, tu t'obstines à découvrir ce qu'il fabrique avec son "padre". NATHANAËL - Après son retour à Harvard sous une nouvelle forme, tu as commencé à éprouver des sentiments pour lui. Seulement, depuis le SC ta meilleure amie et lui se sont rapprochés, tendant à devenir un couple. Depuis, tu te sens trahie par les deux, ne souhaitant plus t'approcher de ce Don Juan t'ayant pourtant faite chavirer. Tu lui en veux et tu ne vois pas comment la situation pourrait s'améliorer.

LES PETITS PAPIERS
✯ ✯ ✯
alanpiperlilydimitrijeffreynatealan

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: deuxième année après réorientation
CURSUS SUIVI: psychologie (majeure) ; philosophie (mineure)
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Ven 6 Oct - 11:55

@Sam E. Kelliher haaanw j'aurais trop aimé Maisie en petite soeur d'Absoooo bienvenue sur le forum, nous faudra un lien obligééééé

love myself ♒︎ Pictures in my mind on replay, I'm gonna touch the pain away, I know how to scream my own name, Scream my name. Gonna love myself, no, I don't need anybody else !
Revenir en haut Aller en bas
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : boston, chez ton père pour le moment, le temps que tu retrouves un appartement et une colocation avec Anja. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4666 messages et gagné : 1288 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie et côté coeur, je suis : célibataire. l'amour c'est définitivement pas pour toi. plus tu avances, plus tu te remets en question par rapport à la façon dont tu agis et plus tu perds confiance en toi. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : cette fille un peu folle, quelque peu perdu et toujours à la recherche de l'inattendue . Oh et puis, on dit que je ressemble à : camila morrone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : stubborn love (pauline) , et un grand merci à : baby chloe ♡ ✽ DC/TC : : enaël swindell (francisco lachowski)

NOORA MOHN
SALT IN THE AIR, SAND IN MY HAIR.

BIO - Islandaise de pure souche. Elle est née le quatorze février. Noora a un frère aîné qui s’appelle Gabriel. C’est une globe-trotteuse, sa famille a toujours voyagé et grâce à ça elle a pu découvrir des cultures tellement différentes. Ces nombreux voyages lui ont permis d’acquérir plusieurs langues, comme le français, l’anglais, le chinois (de façon approximatif), l’espagnol et elle connait quelques mots en islandais. Sa mère s’occupait de son éducation scolaire et de celle de son frère durant les voyages. Elle a toujours préféré les matières littéraires plutôt que scientifique. Elle obtient finalement un premier diplôme lorsque sa famille s’installe à Boston. Noora est une passionnée de musique. Classique, Pop, Rock .. tout les genres coexistent entre eux dans sa playlist spotify. Lorsqu’elle débarquait dans un nouveau pays, elle avait ce petit tic qui était de tourner sur elle-même (pour expliquer ce tic, elle donnait à chaque fois des réponses différentes .. à ce jour personne ne sait vraiment pourquoi elle fait ça). En 2011, année d’arrivée à Boston, la demoiselle pensait rapidement refaire ses bagages pour une nouvelle destination .. malheureusement un événement va chambouler la vie de globe-trotteur des Mohn. On détecte la même année un cancer à sa mère, une annonce que Noora n’arrivera pas à digérer. Un an plus tard sa mère décède, laissant derrière elle une fille brisée. Sa joie de vivre a été entaché par ce décès précipité, elle c’est laissée consumer à petit feu jusqu’à atteindre un point de non retour. Heureusement son frère et son père bien plus fort qu’elle, on réussit à la ramener sur le droit chemin. Pendant un an elle a consulté une psy afin de déterminer de nouveau quel était son but dans la vie et qui elle était. Elle a intégré la prestigieuse université d’Harvard dans un double cursus : astronomie & littérature anglaise. Rapidement elle a rejoint la MATHER House, retrouvant en leur valeur un mode de vie dont tu te sentais proche. Elle fume souvent, boit un peu trop de café et à une consommation d’alcool déraisonnable en soirée. Elle n’est pas une grande sportive dans l’âme. Elle s’ennuie rapidement lorsqu’elle pratique un sport. alors elle court de temps en temps afin de se déculpabiliser de son alimentation parfois négligé. En 2013, lors des alertes à la bombe qui ont touché Harvard, elle a rencontré une fille qui à ce jour est devenue sa meilleure amie. (ANJA). Ele n’a jamais connu l’amour avec un grand A, mais elle a aimé des personnes bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé. 

CARACTERE - nonchalante ◦ joueuse ◦ optimiste ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ pas pudique ◦ épicurienne ◦ souriante ◦ impulsive ◦ franche ◦ flemmarde ◦ possessive ◦ un brin chiante.

A SAVOIR - A rejoint Harvard et la MATHER HOUSE en 2012 + membre de l'équipe des SPOIRTIATES lors du SC 2017.

F A M I L Y | GABRIEL (u.c)

C O M P L I C A T E D | ELIAS. HADES.

P A S T L O V E | ANDREA. Rencontré dans un bar en Islande, en 2015. Le petite prince a su retenir ton attention. Il t’a donné son numéro, t’as recontacté et instinctivement tu as accepté son invitation de le rejoindre à Monaco. T’as vécu une vraie vie de princesse, tu l’as aimé et tu sais que t’as été aimé en retour, mais on dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin .. Il a décidé de rompre, t’as accepté sa décision, tu connaissais ces obligations et tu comprenais qu’il y avait un temps pour tout. Vous êtes restés en bon terme suite à ça.

B E S T | ANJA. Elle était là en 2013. Elle était à tes côtés, elle a été dans ce chaos ta bouffée d'air frais. Devenue aujourd'hui ta meilleure amie, elle ne cesse de te surprendre. Tu ferrais tout pour elle, et vice versa. Elle peut compter sur toi et tu peux compter sur elle. Possesive et têtue toutes les deux, ils vont arrives de vous prendre la tête, mais jamais bien longtemps. ELBETH. (en cours)MAXENCE. Ton meilleure celui qui sait te dire STOP quand il le faut. Il reste quand même à ton écoute et tu lui rends bien. Il n'a pas peur de te dire tes quatre vérités comme Anja. Rencontré bien avant son départ, votre relation ne devait pas évoluer ainsi, mais t'as été là pour lui à son retour et t'as su accepté ses choix. Naturellement, votre relation n'a fait que s'améliorer avec le temps. JULES.

F R I E N D S | HAYDEN. LOUVE. MARGOT. EZIO. MAXIME.
ERIN.SLOAN. Difficile de décrire ce sentiment qui t'anime en sa présence. Tu ne serais mettre des mots sur la relation qui vous unit. Tout a commencé par une soirée où tu t'es jouée de lui en lui faisant croire que ta présence n'était que le fruit de son imagination. Tu vis cette relation au jour le jour et advienne que pourra. D'un commun accord vous avez décidé de mettre un terme à ce je ne sais quoi qui se passait entre vous. Il est à ce jour ton ami et sait qu'il peut compter sur toi. NESRYNE. CORNELIA.

H A T E R S
| RHIANNON.AGATHE.
ASHLEIGH. LIAM.

S Q U A D | ASRA. Tu la rencontrais à Paris. Elle est devenue une très bonne amie, qui a su t’écouter et t’épauler, et t’as sur lui rendre cette amour. C’est un peu grâce à toi si elle se retrouve à Harvard, tu savais qu’elle avait les capacités pour être admise dans cette université. T’as su lui dire les mots qu’il fallait pour la convaincre de te rejoindre. IDRIS. CLARY. MARIN. Le feeling entre vous deux est tout de suite passé. Tu le suivais dans ces délires et vice versa. Il y a ce petit plus entre vous, petit plus que vous gardez pour vous. Une attirance que vous avez essayé de taire avant de l’assouvir lors d’une soirée bien trop alcoolisée. Vous préférez préserver l’unité du groupe en gardant pour ce secret pour l’instant inavouable. BAMBI. Au début, tu n’arrivais pas à cerner la demoiselle. Bien loin de ton mode de vie habituelle, tu ne savais sur quel pied danser lorsque tu étais avec elle. C’est lors d’une soirée où tu l’as vu s’éclaté que tout ses aprioris que tu avais sur elle se sont envolés. Tu l’as chéri autant presque qu’Anja et tu fais tout pour la protéger.ROMY. Elle reflète parfaitement la personne que tu étais lorsque tu as perdu ta mère. Les discussions semblent irréelles à ses côtés, tu ne te sens pas à ta place et t'as l'impression de te parler à toi-même. T'as préféré mettre tes distances avec cette dernière malgré qu'elle ne t'ait rien fait. Elle est le miroir parfait de tes problèmes faiblesses.

---------------- ▲▽▲ ----------------

RPS EN COURS
JULES (FB)MARINELIAS (SC)JULES (SC)HADESGABRIEL

RPS ARCHIVES

Spoiler:

×××

MATHERELIOTQUINCYCABOTLOWELLWINTHROPDUNSTERSTUDENTSCITIZENSHARVARD STAFF.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième
CURSUS SUIVI: astronomie (majeur) littérature française (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Ven 6 Oct - 12:43

bienvenue parmi nous
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, non loin de la fac. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/10/2017 et depuis, j'ai posté : 11 messages et gagné : 11 dollars. Actuellement, je suis : Informatique en majeur et théâtre en mineur. et côté coeur, je suis : coeur brisé par l'implacable réalité. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis en marge de la société, décriée, jugée comme une droguée, surtout une folle. Ouais, je ris souvent pour rien, et j'adore faire des conneries. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maisie Williams ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clara, Clarouche. , et un grand merci à : blue comet pour l'avatar & Astra pour la signature ✽ DC/TC : : No one

The way you used to do
Don't look for a pretty face, it will turn old one day. Don't look for a soft skin, it will wrinkle one day But... look for a Warm Heart an Loyal Heart that will miss you everyday and love you forever.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année.
CURSUS SUIVI: Informatique en majeur et théâtre en mineur.
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Ven 6 Oct - 17:35

WOw merci à vous tous hanwii
@Absolem Altman J'avoue que je les shipp trop donc of course pour le lien
Merci ma belle

❝ wild beasts wearing human skins❞ “Oscar Wilde said we destroy what we love the most. I think what we love the most destroys us.
STAFF D'I LOVE HARVARD
CITIZEN - BOSTON
STAFF D'I LOVE HARVARD  CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : Back Bay, avec mes deux enfants. . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16304 messages et gagné : 167 dollars. Actuellement, je suis : la co-proprietaire du Time of the Art, et qui travaille aussi pour le MIT, et côté coeur, je suis : célibataire, ma carrière passe avant. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : lily james. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Perséphone (av) ✽ DC/TC : : xaver von hohenzollern & feryel oswald

ALASKA - demi-soeur, ma famille, ma vie
ALCIBIADE - père, relation difficile
DECLAN - demi frere par alliance

CADEN - one night stand, compliqué

lien:
ANNALYNE - ancienne collegue au Nirvana, tres bonne amie a present, meilleure amie
LISBETH -

CABOT DUNSTER ELIOT LOWELL MATHER QUINCY WINTHROP STUDENTS STAFF CITIZENS KIDS

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: c'est fini
CURSUS SUIVI: Mathématique appliqué & informatique
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Sam 7 Oct - 11:05

bienvenue sur le forum :heaart:

let the past behind, and move toward the future without ever looking back.
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 20/09/2017 et depuis, j'ai posté : 44 messages et gagné : 49 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en finances et droit des affaires et côté coeur, je suis : pas pour toi chérie. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un enfoiré. Un riche enfoiré alors on peut rien dire, parce que c'est bien connu, on insulte pas la haute. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Pierre bae Niney ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Cøsmøs. (Caroline) , et un grand merci à : oim ✽ DC/TC : : //
ANJA

Parce que c'est clair, rapide et précis...
On aime (#normande)

« La mécaniques des f l u i d e s »

◇ ◆ ◇

se croit unique héritier mâle de la branche française de la famille de Rothschild + plus riche tu meurs + a trois soeurs plus jeunes, les uniques femmes de sa vie + il est à Harvard depuis six ans, avant il était en prépa économique à Paris + est né, a grandit et à vécu dans la capitale française jusqu'à ses vingt ans + suit un cursus de droit et de relations internationales + est un véritable connard avec les filles + est un véritable connard tout court cela dit + il enchaîne les conquêtes sans intérêt, faudrait pas qu'elles s'attachent + flippe à l'idée de s'engager + égoïste, égocentrique, manipulateur se croyant au dessus de tout, comme si rien ne pouvait l'atteindre + n'a jamais manqué de rien, voit le luxe comme son milieu naturel, il est même un peu naïf quand à ce qui peut se passer en dehors de son monde + parfait bizut Eliot + vit dans la crainte de son père + Ambitieux, aimant jouer aussi bien dans l'ombre que sur le devant de la scène + froidement intelligent et critique avec une absence complètement désolante d'imagination, il sait pas rêver Cecil + Se classe dans les meilleurs joueurs d'échecs français, à gagné une compétition européenne, se classe parfois dans de grandes compétitions mondiales + passionné d'équitation et d'escrime + les chiffres sont ses seuls et uniques amours + il se remet en questions des fois, seul, comme si sa vie n'avait pas de sens, trop prédestinée. Il cache ses pensées sous des grands airs et des mots durs + catholique pratiquant mais non croyant + allergique à la vie.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - se fait beaucoup trop détester par les gens + découvre qu'il a un demi frère, ça la fout mal + rêve de faire la fête autrement qu'en costard + le cinéma est parfait pour... sa culture générale, évidement. La vendeuse de pop corn est moche en plus.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

past - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

best - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

friends - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Dim 8 Oct - 13:25

Maisie cutie

La Cabot c'est useless Si tu veux faire un choix vraiment intelligent et utile, va à la Eliot. Les bleus c'est ce qui se fait de mieux ici Richesse, puissance, élite, respectés et respectables, la Eliot ça n'a que des avantages. Choisi ton avenir, pour évoluer dans la meilleure confrérie du campus, allez viens on est bien...
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2202 messages et gagné : 1280 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : a venir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : pas de double compte

Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance. Nora T. Snyder : Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Alejandro Ortega * Amy Beth MacGill * Rosie Reynolds * Pendaison de crémaillère. * Bambi C. Corleonesi : * Maxence Atwoodth : * Côme Dubois : * Apolline O. Ioannis

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Dim 8 Oct - 13:45

Bienvenue sur le forum ^^

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge dans un appart' luxueux avec la Team Power Rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 05/09/2017 et depuis, j'ai posté : 179 messages et gagné : 510 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit (M) et en Arts Visuels (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Je fuis l'amour comme la peste. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mouton noir de la famille Underwood . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Scarlett Simoneit ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nomade ou Drey , et un grand merci à : H0NEYY (bb <3) pour l'avatar ✽ DC/TC : : aucun

SHOW YOUR TRUE COLORS
SHOW YOUR TRUE COLORS 

STORY Née à Boston et y a vécu toute sa vie. ● Dy’ est fille unique, mais avec un nombre incalculable de cousins et cousines. ● Enfance typique avec une famille aimante. ● Ses parents sont morts dans un accident d’auto lorsqu’elle avait 16 ans. Un mec les a percutés. Il était en capacités affaiblies. ● Elle est la seule survivante. ● La fille qu’elle était jadis est morte dans cet accident. ● À sa sortie de l’hôpital, elle a été recueillie chez sa tante Mary. ● Une nouvelle Dylan est née : provocatrice, brisée, rebelle. Elle s’est éloignée de plusieurs de ses amis pour de mauvaises fréquentations. ● Le mec qui a tué ses parents c’en est sorti grâce à l’argent de ses parents. ● Elle a fait une dépression. ● Elle a tenté de se suicider le jour de son dix-septième anniversaire, ce qui lui a valu un séjour à l’hosto. ● Dylan a peur de s’attacher aux gens. Peur de les perdre… de revivre le calvaire qu’a été sa vie après la mort de ses parents. ● Elle a pris une année sabbatique lorsqu’elle a enfin terminé le lycée. ● Au cours de cette année, elle a voyagé à travers les USA. ● Elle s’automutile. ● La famille c’est sacré. ● La musique et l’art sont ses havres de paix. ● Au départ, elle c’était inscrite à Harvard en majeur d’Art Visuels, mais elle est entrée en Droit l’année d’après pour prendre l’art en mineur au bout du compte. ● Elle est hyperlaxe. C’que ça veut dire ? Elle est très très souple. Malheureusement, cela veut aussi dire qu’elle a des articulations de merde. ● Gauchère et ça ne s’applique pas qu’à sa main d’écriture… elle est maladroite. ● Dépendante à l’adrénaline. ● Elle travaille au Black Dog comme serveuse. ● Elle a été témoin d’un des viols faits lors de l’année 2014-2015. ● Sa grand-mère est morte en Octobre 2016 et ça lui a brisé le cœur. ● Pour toucher l’héritage de sa nana, elle doit réaliser son dernier souhait la concernant : Pardonner. Pardonner qui ? Se parler à elle-même d’avoir survécu. Se pardonner ses putains de conneries. Faire son deuil… Être heureuse. Autant dire que sa grand-mère lui demande de décrocher la lune. En fait, non, même ça c’est plus facile à faire. ● Elle vit ses émotions très intensément. Surtout la tristesse. ● L’alcool lui fait perdre ses inhibitions. Elle redevient  soudainement la fille qu’elle était avant… Celle qu’elle cache sous une crasse de sarcasme, de fierté.

COLORS Dy, c’est la fille si compliquée mais si simple à la fois. Dy est un mystère. Elle parle peu d’elle-même. Celle qui a l’air revêche, mais qui cache une fille fragile. ✧ Fêtarde ✧ Spontanée ✧ Joueuse ✧ Bornée ✧ Directe ✧ Impulsive ✧ Passionnée ✧ L’air blasée mais ne l’est pas réellement. ✧ Créative ✧ Intelligente ✧ Persévérante ✧ Perfectionniste ✧ Orgueilleuse ✧ Cochonne ✧ Le sarcasme est sa marque de commerce. ✧ Rancunière ✧ Généreuse ✧ Amusante ✧ Attentionnée ✧ Anticonformiste ✧ Vulgaire ✧ Provocatrice ✧ Dure avec les gens qu'elle aime. C'est sa façon de se protéger. ✧ Protectrice

FAMILY LILY est la soeur que t'as jamais eue. Étant donné que vos pères étaient jumeaux, vous passiez beaucoup de temps ensemble, toutes petites. ✰SUZY est une autre de tes cousines. Elle a été présente pour toi suite à ta tentative de suicide et vous êtes encore proches aujourd'hui. Tu tentes de la dévergonder un peu. ✰KEAZY est le frère de Lily. Sans le vouloir, il t'a fourni les pilules pour ta tentative de suicide. C'est également lui qui t'a retrouvé à moitié morte sur le parquet. Tu lui en as longtemps voulu pour t'avoir sauvée, mais tu l'as aidé lorsqu'il est allé en désintoxication. ✰ MUSE et toi devenez immanquablement des enfants incorrigibles et irresponsables quand vous êtes ensembles. Votre QI baisse, minimum, de moitié.

WICKED GAME
WICKED GAME 

PRESENT Tu fuis l'amour comme la peste. Trop peur de perdre la personne que t'aimes. Trop peur de t'attacher. De te faire blesser.

COMPLICATED Entre SIN et toi c'était intense, électrique. Tu t'es mise à nue. Tu t'es montrée sous ton vrai jour. T'en es tombée amoureuse et il a tout gâché. Il est en partie responsable de ta manie de fuir devant les sentiments. ✰

PAST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

SEXLIST Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas sodales nisl libero, id auctor libero bibendum sed. Nulla facilisi. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas

SHOOTING STARS
SHOOTING STARS 

BEST Avec FÉLINE et MADISON vous formez les trois mousquetaires. Ce sont tes deux meilleures amies.

FRIEND  JANESSA semble être aussi accro à l'adrénaline que toi. Vos soirées finissent souvent à l'hôpital quand vous tentez un nouveau sport extrême.

LOWELL MARGOT est ton amie depuis le début des temps. Elle est l'une des seules personne qui soit restée ton amie après la mort de tes parents et ton changement radical de personnalité. Elle t'a incitée à retenter le coup chez les Lowell. ✰MELUSINE et toi partagez un sombre secret.

POWER RANGERS NOVA est la créatrice de la team power rangers. Vous vous entendiez bien jusqu'à ce que tu saches qu'elle est une Eliot. Depuis, c'est tendu. ✰ CASSIAN et toi vous énervez mutuellement et vous lancez des piques, mais vous restez un minimum cordials pour ne pas foutre la merde dans la colocation.

THE REST  KALE est tombé sur le carnet de dessin de Dylan et y a vu son portrait. Il croit qu'elle s'intéresse à lui alors que ce n'est pas le cas..

role play ◇ ◆ ◇
www Melusine 1.0
www Clay 1.0
www Féline 1.0
www Sin 2.0
www Sin 3.0

RP terminés:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: ...
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatriéme année
CURSUS SUIVI: Droit et Arts Visuels
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Dim 8 Oct - 14:46

LES LOWELL, LES LOWELL. LES LOWELL.
Bienvenuuuue :loukas:
Bonne continuation pour ta fiche

so complicated

she's imperfect, but she tries. she's good but she lies. she's hard on herself. she is broken and won't ask for help. she is messy but she's kind. she is lonely most of the time. she is all this mixed up and baked in a beautiful pie.

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 26 ans et je vis à : à Charles River, dans une villa avec mon mec et la squatteuse Agathe . J'ai posé mes affaires ici le : 17/11/2013 et depuis, j'ai posté : 21162 messages et gagné : 564 dollars. Actuellement, je suis : secrétaire chez Marriott International, l'entreprise de Dimitri et côté coeur, je suis : mariée à Zakhar qui jongle entre Cambridge et la Russie Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne Mather un peu garce sur les bords et sans filtre . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Marilhéa Peillard ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : cosmic light , et un grand merci à : cosmic light mais, appelle-moi Charline ✽ DC/TC : : Reagan Garcia-Wilcox, la petite Eliot hautaine.

rentre à Harvard et chez les Mathers en 2009 ✱ arrête ses études de commerce pour suivre le cursus relations internationales en 2010 ✱ passe un an à Brown en 2011 ✱ retourne à Harvard à la rentrée 2012 car elle ne supporte pas être séparée de son frère ✱ élue meilleure Mather 2013-2014 ✱ cap'tain des Skullers au SC de 2014 avec RILEY ✱ vice-présidente de la Mather 2014-2015 ✱ élue meilleure vice-présidente 2014-2015 ✱ élue meilleure ennemie 2014-2015 avec SIENNA ✱ cap'tain des mangues de bol (GAGNANTS) au côté d'OKSANNA au SC de 2015 ✱ présidente Mather 2015-2016 ✱ fiancée le 15 mars 2016 à Zakhar ✱ élue meilleure présidente 2015-2016 ✱ faisait partie des Purple Reign au SC 2016 ✱ mariée à Zakhar le 13 août 2016 en Nouvelle-Écosse lors du SC. elle n'a pas participé aux deux dernières semaines puisqu'ils sont partis en lune de miel à Cuba

P A R E N T S | père décédé en août 2012 ✱ ne s'entend plus avec sa mère depuis son mariage avec son beau-père, Ted, qu'elle ne peut pas voir en peinture ✱ très proche de sa grand-mère qu'elle considère comme sa seconde maman, elle appelle toutes les semaines
B R O T H E R S | elle a qu'un seul et unique frère, JENO, qui a quitté Harvard en décembre 2014. elle lui rend visite dès qu'elle en a l'occasion. c'est son âme soeur, son jumeau, son meilleur ami, son confident bref, le seul homme constant dans sa vie. elle a deux demi-soeurs, SEPTEMBRE avec qui elle s'entend bien et dont elle a des nouvelles régulièrement et sa jumelle, NOVEMBRE avec qui les relations sont plus compliquées
A D O P T E D | elle est la marraine de CONNOR, le fils à ANDREW mais également d'OSCAR, le fils de LEEVY et de ZOE, la fille de SALLY

P R E S E N T | elle est mariée à ZAKHAR depuis août 2016. ça n'a pas toujours été simple entre eux, notamment du fait qu'il est Eliot et elle Mather mais, ils ont réussi à surmonter tout ça. en ce moment, leur relation bat de l'aile puisqu'il est en Russie et elle à Cambridge
P A S T | son premier amour a été JORDEN avec qui elle est sortie lorsqu'elle était à Toronto. ils ont eu une relation plutôt compliquée à l'arrivée du jeune homme à Harvard en 2013 ✱ elle est sortie avec EMILIO mais, rien de bien sérieux. aujourd'hui, elle se fait un malin plaisir à le chercher constamment juste pour lui faire péter les plombs

B E S T | LEEVY est sa meilleure amie, la femme de sa vie et sans doute la seule qu'elle écoute vraiment ✱ SALLY est sa seconde meilleure amie et après tout ce qu'elles ont traversé ensemble, Alexys peut dire que leur amitié est solide comme le roc ✱ elle a eu une relation compliquée avec ANDREW avant qu'il ne devienne lui aussi l'un de ses plus proches amis ✱ WADE est l'un de ses amis les plus proches même s'ils ont dérapé une fois lors de la MPH de 2014
B U D D I E S | coach love de DENYS qu'elle considère comme son confident ✱ ange gardien de AGATHE qui squatte actuellement chez elle depuis qu'elle s'est barrée du centre de désintox ✱ MAIA, c'est comme sa petite soeur mais, c'est aussi son modèle ce qu'elle trouve trop mignon ✱ LENITA, sa deuxième petite protégée, la Alex du futur
F R I E N D S | mentor de miss KATHERINE qu'elle tente de dévergonder ✱ considère CARTER comme sa petite soeur

A W K W A R D | secrétaire du PDG de Marriott International, DIMITRI, elle lui apporte son café ✱ charrie beaucoup LUCIUS vis-à-vis de ses relations, ça part souvent au troisième guerre mondiale entre eux
E N E M I E S | bon pour faire simple, Alex a fait un coup de pute à WILLOW en la descendant auprès de Tate suite à quoi il a rompu avec elle. aujourd'hui, Alex tente de se racheter auprès de son amie et surtout de relativiser les choses ✱ avec TATE ils n'ont jamais pu se voir, ça a toujours été ainsi et ce n'est pas prêt de changer

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fin des études
CURSUS SUIVI: Relations internationales uniquement parce qu'une matière, c'est déjà bien assez
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Dim 8 Oct - 15:36

bienvenue

i'm not a princess, i'm the queen.        

J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, non loin de la fac. . J'ai posé mes affaires ici le : 02/10/2017 et depuis, j'ai posté : 11 messages et gagné : 11 dollars. Actuellement, je suis : Informatique en majeur et théâtre en mineur. et côté coeur, je suis : coeur brisé par l'implacable réalité. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis en marge de la société, décriée, jugée comme une droguée, surtout une folle. Ouais, je ris souvent pour rien, et j'adore faire des conneries. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Maisie Williams ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Clara, Clarouche. , et un grand merci à : blue comet pour l'avatar & Astra pour la signature ✽ DC/TC : : No one

The way you used to do
Don't look for a pretty face, it will turn old one day. Don't look for a soft skin, it will wrinkle one day But... look for a Warm Heart an Loyal Heart that will miss you everyday and love you forever.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Pas encore.
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année.
CURSUS SUIVI: Informatique en majeur et théâtre en mineur.
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Lun 9 Oct - 12:50

Merci à tous
Est-ce-qu'il serait possible d'avoir un délai ? Je rentre de we à peine hier soir, je pense pouvoir terminer mercredi ma fiche
Merci d'avance hanwii

❝ wild beasts wearing human skins❞ “Oscar Wilde said we destroy what we love the most. I think what we love the most destroys us.
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : North End . J'ai posé mes affaires ici le : 29/03/2013 et depuis, j'ai posté : 9019 messages et gagné : 1807 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en dernière année d'arts visuels (M) et informatique (m) et côté coeur, je suis : au fond du gouffre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille du PDG de Ferrari, l'électron libre, l'ancienne alcolo, la folle bonne à interner, la maudite en amour . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emeraude Toubia ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : lempicka ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Keyla Haven Hepburn (demi lovato)

"Je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi toi mais je sais que c’est l’un des meilleurs choix que j’ai pu faire dans ma vie. Et tant pis si parfois j’ai envie de tuer, tant pis si par moment je te déteste au point de t’hurler dessus, tu resteras pour toujours la meilleure chose de ma vie. " Kaya to Asia

Asia la ténébreuse

you are more than a girl. you are a force of NATURE. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of O N E person.
Fille du PDG de Ferrari • Née à Rome • Fière de ses origines italiennes et pour couronner le tout elle a le caractère qui va avec • Son père en bon macho l'a toujours détesté du fait qu'elle soit une fille et l'ambiance est toujours électrique entre eux • Passionnée par le cinéma depuis qu'elle a eu sa première caméra à ses 6 ans, elle passe d'ailleurs des heures et des heures à filmer • Aventureuse et espiègle c'est une vraie casse cou, elle ne compte plus le nombre de fractures, d'entorses et de points de suture qu'elle a eu • Belle et intelligente, c'est tout naturellement qu'elle a postulé à Harvard pour rejoindre son frère et étudier en arts visuels (M) et informatique (m), il s'agit de sa septième année • Elle n'a jamais été vraiment intéressée par les relations sérieuses avant de faire la rencontre de Connor • Une idylle de presque 2 ans avant que celui-ci ne meurt lors de l'attentat à la bombe • Sa mort l'a totalement détruite, elle a fait des dizaines de séances chez le psy mais ça ne l'a pas empêché d'effectuer une longue descente aux enfers au point de boire des dizaines de bouteilles tous les jours • Après une soirée qui s'est mal terminée, elle a décidé de se faire aider et donc d'intégrer un centre de soins • Deux mois de reconstruction en été 2013 pour soigner son alcoolisme • Elle n'y a plus retouché depuis sa sortie et c'est toujours une AA • Fière de la personne qu'elle est, et ne s'en cache pas: espiègle, spontanée, téméraire, lunatique, jalouse, rancunière, impulsive, naturelle, volage, sociable, franche, honnête, dérangée • Aussi froide de l'extérieur que brûlante à l'intérieur • A cause de son passé sentimental tragique, elle ne s'attache plus aux hommes mais elle aime les côtoyer et avoir un beau tableau de chasse • Ancienne membre des Némésis • Cette fille est un vrai électron libre, elle ne se soucie pas de grand chose même pas d'elle même • Possède une Ferrari 458 Italia, son bébé et tout récemment la dernière Ferrari, 812 superfast, un petit bijou • Il n'y a que dans la violence et la douleur qu'elle a la capacité de ressentir des émotions •

Best thing I never had
KAYA (+++++) sa meilleure amie, elles n'ont pas grand chose en commun et pourtant elles s'adorent comme cul et chemise, Asia donnerait sa vie pour elle.
NOAH (+++++) son frère, la prunelle de ses yeux. Même s'ils leur arrivent de se crêper le chignon, elle le défendra toujours bec et ongles. C'est eux contre le monde entier.
HIPPOLYTE (+++++) celle qui ne devait être qu'un pion dans son but d'anéantir les confréries, est finalement devenue l'une de ses proches amies. Elle lui a sauvé la vie lorsqu'elle s'est faite agressée mais l'a également relevé après la perte d'Ael.
LIAM (+++++) cet homme qui l'a sauvé des mains de plusieurs brutes. Il n'en a pas fallu plus pour que le jeune homme entre définitivement dans sa vie, devenant ainsi son meilleur ami. Pour lui, ele serait capable de cacher un cadavre.
MARGOT (+++) la soeur de sa meilleure amie, elle ne la connait que très peu mais ont le même but protéger Kaya. L'italienne a eu la chance d'avoir la rousse come cavalière au bal.
AISLING (++) la passion du cinéma les a réuni et il est d'une aide particulièrement utile pour les projets de la ténébreuse. Son avis et sa compagnie compte beaucoup à ses yeux.
LISANDRO (+++-) son ami d'enfance, soudés comme les deux doigts de la main avant qu'il ne s'éoigne d'elle à la suite de son accident. Elle n'a jamais compris les raisons et est habitée par la rancoeur.
NOAH C. (++--) une rencontre hasardeuse dans un café du coin. Asia désireuse de se changer les idées à fait de lui son jouet, sa proie.

Give your heart a break

AEL (++++)
son premier coup de coeur, sa première fois aussi. Pendant longtemps ce fut la guerre entre eux, ils se sont infligés les pires douleurs qui soient. Mais Asia a réussi à surmonter sa peur, à se livrer à lui et à lui confier à nouveau son coeur. Deux mois d'amour et de haine avant qu'il ne se donne la mort. Son plus grand regret, ne lui avoir jamais dit "je t'aime".
CONNOR (+++++) son premier défunt petit ami qu'elle a perdu lors de la bombe, accepter sa mort fut une terrible épreuve à l'origine de sa méfiance d'aujourd'hui.
CLARENCE (++++) est un professeur de droit avec qui elle a eu une relation tumultueuse mais ce dernier l'a planté et ne lui a jamais donné la moindre nouvelle.
LUCAS (+++) et elle ont eu une union libre, ce fut une bouffée d'air frais pour l'italienne mais lui aussi a foutu le camp.

You're gonna hear me roar
ROYCE (---+) aka le gars qui lui sort par les yeux, moins elle le voit mieux elle se porte. Et pourtant cette haine mutuelle ne les a pas empêché de passer une nuit de folie au SB, et de réitérer l'expérience à plusieurs reprises, mettant ainsi en péril son amitié avec Kaya. Elle ne peut nier qu'il est à ce jour un de ses meilleurs coups.
NICHOLAS (----) le mari de ta meilleure amie que tu es loin de porter dans ton coeur. Ce mec t'insupporte. Il a trop bouleversé la vie de ta Kaya alors tu ne lui fais pas confiance. T'as promis à Kaya de te la fermer, d'accepter leur relation parce que tu veux son bonheur mais à la moindre erreur du jeune homme, t'hésitera pas à sortir les poings. A l'heure actuelle, les deux se sont unis pour sauver Kaya des griffes de sa maladie

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff

Affaire à suivre
ft. Kaya & Nicholas
ft. Hippolyte
ft. Liam
ft. Noah C.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Némésis
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année
CURSUS SUIVI: arts visuels (M) informatique (m)
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Mar 10 Oct - 17:31

Bonjour
Le délai pour rédiger ta fiche est terminé Tu peux demander un délai supplémentaire, sinon sans réponse de ta part je serais dans l'obligation d'archiver ta fiche et ton compte sera supprimé samedi.
N'hésite pas à me taguer afin de me donner ta réponse
Code:
@"Asia I. Ferrari"

heartkiller
Should know better. If you go get her. You'll end up in flames.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams

Sam E. Kelliher ► Maisie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant