à ne pas manquer !

Partagez| .
Sam E. Kelliher ► Maisie Williams
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Mar 3 Oct - 17:20
Oh vous êtes nombreux hanwii
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
CITIZEN - BOSTON
LA RESCAPÉE DU MOIS
CITIZEN - BOSTON  LA RESCAPÉE DU MOIS
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, près de Charles River avec ma fille . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 12246 messages et gagné : 3890 dollars. Actuellement, je suis : assistante chez Little Brown & Co et côté coeur, je suis : à la ramasse. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une fêtarde attachiante, naïve, drôle et sensible complètement tarée . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas / Eugénie , et un grand merci à : nympheas & astra ✽ DC/TC : : anastasia reynolds (ellie bamber) & marla witherspoon (natalia dyer)
A L A S K A H A M I L T O N

M A Y  T H E  F O R C E  B E  W I T H  Y O U

Alaska, Laska, Al · 27 septembre 1992 à Londres, UK · Battu par sa mère (alcoolique/violente) durant dix ans (de 5 à 15 ans) · Elle n'a plus de nouvelle de cette dernière depuis son adolescence · En se faisant aider, Alaska part rejoindre son père à Boston à 15 ans · Père qu'elle n'avait pas revu depuis dix ans puisqu'il l'a abandonné quand il a quitté sa femme l'année de ses cinq ans · Alaska a toujours été bosseuse · En 2017, elle obtient son diplôme de littérature anglaise et d'histoire de l'art à Harvard · Elle a travaillé comme guide au musée de beaux-arts durant sa scolarité et a été mather durant la majeur partie de ses études · Elle a eu des gros problèmes d’addiction avec la drogue (héroïne) et l'alcool · elle aimait -et aime toujours- beaucoup faire la fête · Elle a arrêté la drogue fin 2015 suite à une overdose · Désormais, elle travaille dans une maison d'édition · Elle est bien plus sage et mature aujourd'hui · C'est une personne volcanique, impulsive et qui peut s'énerver très vite · Elle a longtemps eu un goût prononcé pour l'autodestruction · Aujourd'hui, elle se canalise et laisse davantage son côté doux, naïf et attachant prendre le dessus · Elle aime beaucoup rire, se moquer gentiment, jouer avec les autres et faire des blague · Elle a eu deux accidents de voiture en 2013 et à la fin du summer camp 2015, qui lui aura valu une semaine de coma · Elle a toujours été suivi par un psychologue et a fait de nombreuses thérapies de groupe · Elle a fait une fausse couche en janvier 2016 · Elle est tombée à nouveau enceinte par la suite, mais d'un autre homme · Sa fille est née le 27 février 2017 · Elle a été poignardé à Boston le 13 juillet 2017 et a été quelques jours à l'hôpital · Mi-septembre 2017, son fiancé l'a quitté, la laissant mère célibataire.

ambitieuse, amusante, attentionnée, bavarde, complexe, contradictoire, curieuse, débauchée, désordonnée, directe, douce, énergique, enthousiaste, fêtarde, fidèle, folle impatiente, impulsive, joueuse, maladroite, naïve, passionnée, possessive, protectrice, rancunière, réaliste, rêveuse, romantique, sensible, souriante, violente.

Alaska est férue d'art et de musique · Elle a été nommée chef d'équipe des Onsfan Lapoire pendant le summer camp 2015 · Elle collectionne les combinaisons pyjama et adore se déguiser · Elle raffole des pizzas, des m&m's et de la bière · Elle a toujours un livre de poche sur elle · Elle aime beaucoup aller au cinéma, elle adore la science fiction et est une fan absolue de l'univers Star Wars · Elle a deux chats · Elle a été élu reine du bal de promo 2016 · Elle a trois petits tatouages · Elle est moyen/pauvre · Elle n'a pas de voiture · Elle adore instagram et discuter par sms · Elle sait magner les mots et retourner des situations à son avantage · Elle fait un peu de boxe quand elle peut.

Y O U   H A V E   Y O U R   M O T H E R ' S   E Y E S

LILOU est sa fille, son bébé. C'est ce qu'elle a de plus précieux. · OSEAN est le père de sa fille, son ex fiancé. Il reste l'homme de sa vie, celui qu'elle a aimé bien plus que les autres. Aujourd'hui, il n'est plus là. · CELESTE est sa mère, un tyran dont elle n'a plus de nouvelles. · ALCIBIADE est son père. Il l'a abandonné l'année de ses cinq ans et elle l'a retrouvé à Boston l'année de ses quinze ans. Relation difficile et maladroite. · FELDT est sa grande demi-sœur. Elle a découvert son existence tardivement, mais elles se sont rattrapées depuis. · DECLAN est son demi-frère par alliance. Si les début ont été difficile, désormais, elle ne jure que par lui. · KENDAL est sa demi-soeur par alliance. C'est difficile et électrique entre elles deux. · GAÏA, HERMES (†) & JULIET sont sa nièce, neveu et filleule.

YOU MET ME AT A VERY STRANGE TIME IN MY LIFE

present _ CAMILLE est son plan cul du moment. Elle apprécie le voir régulièrement et même passer des moments en dehors du lit avec lui. · WOLFGANG, c'est le type insupportable qu'Alaska aime rendre fou. Ils ont couchés ensemble et Alaska a du mal à nier une certaine attirance. Plus ça va et plus elle a envie de le revoir, elle s'attache à lui.

past _ ANDREW a été le premier petit ami d'Alaska. Sauf que comme elle n'a jamais été accepté par la famille de Drew, ils ont fini par rompre et devenir des bons amis. · ROYCE a été son petit ami pendant six mois, ça s'est arrêté après un accident de voiture. Ils sont bons amis désormais. · ALEXANDER et Alaska sont sortis ensemble quelque temps. Alaska était amoureuse, mais la relation était chaotique. Elle est tombée enceinte de lui et a perdu le bébé peu de temps après. Ils sont à nouveau amis après deux ans. · HADES et Alaska ont couché ensemble quand elle était encore étudiante. · MAXENCE et Alaska ont fricoté un peu avant que Laska ne se mette avec Osean. · OSEAN est l'homme dont elle a été le plus amoureuse. Il est le père de sa fille et un mariage était prévu, mais il est parti en septembre 2017. Elle n'a plus de nouvelles depuis. · EMRYS et Alaska se sont rencontrés à la maison d'édition où Alaska travaille. Ils ont couchés ensemble et se revoient régulièrement. · PLUTON est un coup d'un soir qu'elle préfère oublier.

F R I E N D S    I ' L L    B E    T H E R E    F O R    Y O U

WADE est son meilleur ami, son chéri. Elle ferait tout pour lui et elle le connait jusque dans les moindres détails. · SACHA est sa meilleure amie, son petit rayon de soleil. Alaska aime lui demander son avis, surtout à propos des hommes. · ALEXYS était sa meilleure copine à la MH et malgré qu'elles ne soient plus étudiantes, elles ont réussi à garder un très bon contact. · SALLY est une très bonne copine, elles se voient régulièrement, se ressemblent et se serrent les coudes. · LISBETH est comme une confidente, elle garde Lilou par moment et Alaska a entièrement confiance en elle. · KALE est son grand nounours, son confident. · ALYSSE est une amie de longue date. Ça n'a pas toujours été rose entre elles, mais aujourd'hui, elles s'entendent très bien. D'ailleurs, Alysse est devenue la belle-sœur d'Alaska. · MARLEY est un ami avec qui Laska aime passer du temps, ils parlent beaucoup ensemble. · ALEK est un ami, un confident avec qui elle ne penserait pas avec une amitié si profonde. Ils se voient moins aujourd'hui, mais elle l'apprécie toujours autant. · NEVADA et Alaska se sont rencontrées via Alek et malgré que le couple ne soit plus, elles sont restées amies. · SLOAN et Alaska ont une amitié bien compliqué. Elle l'a sauvé du suicide et pourtant, ce n'est pas toujours rose entre eux. · AARON M. est son coach sportif personnel, un ami. · AARON B. est un ami de la MH, elle n'a plus trop de nouvelles ces derniers temps. · BRIONY et Alaska ont eu une traversée du désert avec des hauts et des bas. Ça semble aller mieux malgré le peu de nouvelle.

B A C K O F F D U D E !

ATHENA et Alaska ont eu un mauvais départ à cause d'Osean et depuis, elles n'ont jamais vraiment parlé. · CLAY et Alaska se font la guerre depuis des années. Au départ, ils ne se connaissaient pas, Alaska l'a jugé parce qu'il est flic et qu'elle était une droguée. Aujourd'hui, ils s'apprivoisent tout en se détestant. · TATE est un faux ami/ennemi. Ils aiment se tirer dans les pattes, ça reste bon enfant. · COLE, Alaska ne le supportent pas. Surtout depuis qu'il l'a drogué à son insu.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mar 3 Oct - 21:44
Maisie :heaart: Bienvenue

❝Strange what desire make foolish people do❞ The world was on fire. No one could save me but you. It's strange what desire will make foolish people do. I never dreamed that I'd meet somebody like you. What a wicked game to play to make me feel this way. What a wicked thing to do to let me dream of you. What a wicked thing to say you never felt this way.
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1472 messages et gagné : 1541 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : (c)milles rêves(avatar) ✽ DC/TC : : /

Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;

caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ou une personne est décédée dans ses bras à la bibliothèque; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Ana et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs.

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST – Abel
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie et le beau Amethyst est mon confident.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre ou aller à l’opéra de temps en temps.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Jinny, Amaryllis…

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules

A venir : Capucine, Janessa, Alan...

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t82368-a-rather-special-day-rosie-reynolds#2960124

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Anastasia : http://www.i-love-harvard.com/t80470-you-missed-me-so-much-anastasia#2877798

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t80471-opera-with-friends-alejandro#2877826

Amethyst : http://www.i-love-harvard.com/t82349-instant-cocooning-rosie

Chad : http://www.i-love-harvard.com/t80632-a-rather-demanding-course-rosie-reynolds#2885628

Brent : http://www.i-love-harvard.com/t82671-attendre-attendre-attendre-intrigue-2017#2974606

Nienke : http://www.i-love-harvard.com/t83160-l-amitie-tout-comme-l-amour-c-est-faire-attention-a-l-autre-nienke#2996375

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t83153-friendship-without-trust-is-a-flower-without-perfume-alejandro#2996029

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t83161-wherever-you-go-go-with-your-heart-maverick#2996408

TG des Disparus : http://www.i-love-harvard.com/t82549p30-les-disparus-topic-de-groupe?nid=66#2976513

TG Quincy : http://www.i-love-harvard.com/t80095-tg-burning-man-facon-quincy

TG Quincy : http://www.i-love-harvard.com/t81838-tg-quincy-le-monde-a-l-envers

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire

Message(#) Mar 3 Oct - 22:59
Bienvenue parmi nous
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
Anglaise J'ai : 24 ans et je vis à : Temple St à Beacon Hill, boston, dans un magnifique open space . J'ai posé mes affaires ici le : 21/05/2017 et depuis, j'ai posté : 13678 messages et gagné : 13225 dollars. Actuellement, je suis : obnubilée par mes études et ma place dans l'entreprise et côté coeur, je suis : réaliste, l'amour c'est pas pour moi et l'attachement non plus. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'écoute justement pas les rumeurs . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Miranda Kerr ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BLACK CHERRY (Justine) , et un grand merci à : dark dreams. (a & profil) ✽ DC/TC : : Ava A-S Strudwick (Cabot house)
Cléolya Anaïs Strauss

Don't try to change me
¤ Née à Winchester prématurément ¤ Perd sa mère à sa naissance, d'une hémorragie interne ¤ Devient une fille à papa ¤ A toujours tout ce qu'elle veut ¤ Assiste à de nombreux rendez-vous d'affaire de son père étant petite ¤ Reproduit donc ce qu'elle a vu étant jeune ¤ Découvre que sa mère était infidèle ¤ Découvre que son oncle est finalement son père biologique ¤ Ses cousines deviennent donc ses demi-sœurs ¤ Part à Harvard terminer ses études et avouer la vérité à ses sœurs ¤ Deviendra la futur PDG du groupe Sainsbury's et ses filiales ¤

En plus : ¤ Mon petit bijou est une Ferrari California T
¤ Je promets toujours sur mon sac Birkin quand je suis honnête.
¤ Cole m'a envoyé séduire son cousin Dimitri.
¤ Ayma m'a envoyé occuper Cole, pour qu'il oublie son amour pour elle.
¤ En couple avec Cole du 25 juillet 2017 au 11 septembre 2017.
¤ J'ai héritée d'une Aston Martin Vanquish de mon père biologique.
¤ Jongle entre la croisière et le SC au Laos avec la meilleure des équipes : Les Spoirtiates
¤ Le 04 septembre 2017 avec Nicholas
ils ont pris un bain dans une baignoire rempli de champagne, pour fêter les 25 ans du jeune homme.

Family is my everything
¤ Aymalyne, c'est ma demi-sœur, mais elle est tout comme ma véritable sœur, très semblable sur certains points, on a tendance à se compléter sur d'autres. ¤ Ashleigh, c'est mon autre demi-sœur, tout nous oppose et si parfois, on s'entend bien, c'est très explosif, surtout depuis sa trahison envers Aym. ¤ Adria la sœur jumelle de Ayma, celle qui est prête à tout pour avoir un bout de héritage qu'elle ne mérite pas. ¤

Love don't let me go
PRESENT ¤ Avec Hadès, c'est une amitié avant tout, puis c'est aussi des nuits dans ses bras, c'est cette tendresse et ces moments dont seuls nous somme les maîtres. Cependant, c'est aussi cette peur de passer la limite, de s'attacher d'avantage et de souffrir, alors je me cache derrière cette étiquette d'amis. ¤ Wolfgang, c'est mon sauveur. C'est celui qui m'a aidé lorsque j'étais en panne sur le bord de la route et autant dire qu'on en a bien profité. Maintenant, c'est mon boss à cause du maître chanteur. ¤
PAST ¤  Après de nombreuses années d'amitié avec Brent j'ai commencé à développer des sentiments pour lui et nous avons eu 3 mois de relation. À cause de mon caractère, l'histoire s'est terminée. ¤ J'ai eu une aventure brève mais intense en Australie avec Denys. ¤ Cole, c'est une histoire imprévue, si au début, c'était rien de sérieux très vite le jeu, c'est transformé en attachement. Un coup, on se déchirait, un coup, on se réconciliait jusqu'à se mettre officiellement en couple. Pensant qu'il m'a quitté, je fais une boulette et quand il revient deux jours plus tard, je lui ai tout avoué et il a fini par rompre réellement. ¤

Please stay close to me
BEST ¤ Camila c'est ma poupée. Depuis que je suis petite lors des voyages d'affaires de mon père, j'allais dans les hôtels de sa famille, au fil du temps, année après année s'est devenue ma meilleure amie, malgré la distance qui nous séparait à l'époque. ¤ Nicholas c'est mon ami à d'enfances à distance, on se voyait quand il venait en Angleterre et moi, à Chicago, maintenant, on rattrape le temps perdu. C'est mon pilier, mon modèle, comme le frère que je n'ai jamais eu. ¤ Lenny, c'est l'inattendu. C'est cette rencontre improbable qui pourtant, maintenant est une évidence. Cul et chemise, on ne se lâche finalement pas et ouais j'passe le plus clair de mon temps avec lui. Puis il y a eu ce petit dérapage, un soir un peu hot, mais ça nous rapproche d'autant plus puisque c'est notre petit secret. ¤ Noah, c'était une évidence, de par nos connaissances en commun et finalement, on compte l'un sur l'autre en toute circonstance. C'est devenu l'un de mes plus proches amis, on joue et on se taquin constamment. ¤
BUDDIES ¤ Je me suis rapprochée d'Hippolyte lors de notre voyage à Zanzibar lorsque nous étions à la recherche de Ayma et Cole. ¤ Dimitri, j'ai tentée de le séduire et de le détourner de Carter, mais rien n'y fait, je mérite mieux que ça, donc nous sommes devenu amis. ¤  C'est une amitié qui va bien au-delà des préjugés, si pourtant avec Hecate tout nous oppose, c'est finalement une belle amitié qui nous lie. ¤ Athénaëlle c'est mon petit bébé, elle parait douce et fragile, mais sous cette image ce cache un petit démon, et ça, moi j'adore. ¤ J'ai connu Liam, à Oxford, avec lui, j'arrive à lire derrière cette image qu'il montre aux autres. On, c'était rapproché avant que je parte pour rejoindre Harvard. ¤ Andrew, c'est un ami d'enfance, devenu comme mon mentor, il a un œil bienveillant sur moi et sait me conseiller en toute circonstance. ¤ C'est dans la salle d'attendre de ma psy, que j'ai régulièrement croisé Niels, puis petit à petit, on a commencé à discuter, pour finalement s'apprécier. ¤ Anastasia, c'est la copine de Nono et à vrai dire, je l'aime plutôt bien, notre rencontre lors du bal, c'est très bien passé et on apprend à se connaitre au fur et à mesure. Elle a tout pour être une Eliot, mais malheureusement elle fait partie des verts et j'essaye de la faire venir du bon côté. ¤ Abélard, c'est le copain d'Aym, mais aussi le frère d'Hadès, on n'est pas particulièrement proche, mais c'est quelqu'un que j'apprécie et estime beaucoup.¤

We don't get along
ENEMIES ¤ Je garde un œil sur Pluton puisqu'il a fait du mal à Camila. C'est un peu comme de la mauvaise herbes, il revient toujours. ¤

( Kale )

Ma poupée :heaart:

(Coca) Cola :heaart:

Lenolya :heaart:

Cléadès :heaart:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème
CURSUS SUIVI: Aministration (M) Économie (m)

Message(#) Mar 3 Oct - 23:33
Bienvenue sur ilh, bon courage pour ta fiche

Don't you, give up, for me
Don't fall, don't give up, for love
I'm trying to save us, you don't wanna save us
You blame human nature, and say it's unkind
Let's make up our own mind, we've got our whole lives
by wiise

Coucou toi:

STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : l'appartement d'eliot, elias et maxine en attendant que les choses se calment en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 28/01/2012 et depuis, j'ai posté : 43608 messages et gagné : 7351 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de journalisme (M) et langues (m) et côté coeur, je suis : en couple avec eliot llewellyn et totalement sous le charme du président winthrop Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la poupée des weasley, la plus jeune, mais aussi la plus volcanique . Oh et puis, on dit que je ressemble à : katherine mcnamara. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nightblood, ou mélanie , et un grand merci à : Perséphone (a) nightblood (p+s) ✽ DC/TC : : hecate malcolm (m. avgeropoulos)

this is how life strikes
margot, la complexité incarnée au sein de la famille weasley. + les weasley, une famille catholique très pratiquante dont elle est la dernière-née + neuf mois d’écart tout juste avec les jumelles. Maman weasley a enchaîné les grossesses, apres quoi elle s'est résolue a se protéger. + un père qui a tourne le dos a l'empire weasley par amour pour sa mère, qui ne convenait pas aux standards de la famille, adepte des mariages arranges. Margot a donc des contacts limites avec la branche weasley, pour ne pas dire inexistants. + a fait sa rentrée en première année avec ses sœurs en 2014, mais en janvier 2015, les agressions et prises d'otage ont profondément ébranlé la petite margot, qui a décidé de partir en voyage humanitaire pour s’aérer l'esprit. + n'est pas revenue, s'installant pendant un an et demi en corée du sud, a séoul. + retour a boston en septembre 2016 + membre de la lowell house depuis un an, présidente depuis septembre 2017 + a toujours eu un tempérament plus volcanique que ses sœurs. + veut profiter de sa vie avant qu'il ne soit trop tard, vu les merdes qui tombent toujours sur harvard. +elle adore la musique, et surtout chanter, et dessine a ses heures perdues + ne sait pas nager, et en a un peu honte. elle se contente de barboter dans l'eau. + a deux tatouages depuis avril 2016: une clé attachée a un ruban au niveau de sa cheville, et un cadenas sur son flanc gauche, juste en dessous de sa poitrine (et de son cœur) + en couple avec eliot depuis juillet 2017, elle fait une fausse couche à halloween 2017, grossesse extra-utérine. la rouquine est encore un peu dans le déni

Impulsive ϟ généreuse ϟ fragile ϟ déterminée ϟ espiègle ϟ curieuse ϟ possessive ϟ

this is how it feels like

eliot, elle l'aime, elle l'aime, encore et encore, plus qu'elle ne s'aime elle-même margot. Alors quand elle a reçu des sms anonymes contenant des menaces a l'encontre de son petit ami, elle a pas hésité devant l'ultimatum posé: lui faire croire qu'elle l'a trompe et le quitter, ou risquer que les menaces se mettent a exécution. Aujourd'hui, il a découvert la vérité, et ils tentent ensemble de trouver le coupable. Ϟ sofia et kaya, les grandes sœurs, les repères, toute sa vie et son univers ϟ rhiannon son amour, sa meilleure amie, le coup de foudre absolu quand elles se sont rencontrées en 2014. Ϟ maxwell, le meilleur ami, la famille aussi, son frère etant aussi le beau frère de margot. Ϟ

to be alive
carter la copine du club humanitaire ϟ bambi, au chien adorable et avec qui le courant est immédiatement passe ϟ amalthia elle aime bien la taquiner au vu de ses airs de fille "précieuse" par moment ϟ asia, meilleure amie de kaya, ange gardien, sa cavalière au bal 2017. Ϟ elias, le bff d'eliot en qui margot voue une confiance aveugle ϟ elle a rencontré agathe peu de temps apres le départ d'adriel. Les deux jeunes filles ont des caractères similaires et partagent leur colère envers l'ex de la rousse ϟ ashleigh, une rencontre due au hasard, une entraide pour remonter la pente. Ϟ bulle, la copine lowell un peu barrée ϟ philip, le poto qu'elle aime emmerder a longueur de journée ϟ piper, le maître jedi du starbucks, celle qui l'a formée au boulot ϟ andréa le colocataire. enfin, jusqu'à ce qu'eliot la kidnappe en septembre. ça n'empêche que depuis la rouquine l'a adopté. ϟ

i was busy thinking 'bout boys

liam ϟ adriel ϟ

when you see my face
Hope it gives you hell

willow, son amie, son modèle, jusqu'a ce qu'elle fasse du mal a kaya. Blacklist direct, la déception est grande.

Spoiler:

flemme. ils sont tous dans mon complément de fiche face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème année
CURSUS SUIVI: journalisme (majeur) linguistique (mineur)

Message(#) Mer 4 Oct - 12:40
Maisie Bienvenue sur ILH ! Et bon courage pour ta fiche Rox (a)

Funny how the stars crossed right
Tell me how we're not alike But we work so well and we don't even know why Funny how the stars crossed right 'Cause we work so well and we don't even know why You can call it fire and ice But we work so well and we don't even know why.

C'EST BIENTOT NOEL, ALEXANDER/NICHOLAS/PLUTON EST EN JOIE:

MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2138 messages et gagné : 950 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : de retour dans les bras du plus beau des Disney, mon beau Jake. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui n'hésitera pas à aider sa famille et ses amis, la petite rousse qui est retombée sur ses pieds. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lya , et un grand merci à : Ma Capucine d'amour (avatar) & Exordim (signature) ✽ DC/TC : : Non

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

PRESENT Jake L. M-Disney Mon petit ami, celui qui fait battre mon coeur chaque jour et avec qui je veux passer le reste de ma vie.  

PAST Nate McLaren Ami ou un peu plus, ça n'a jamais été clair. Depuis qu'on a couché ensemble, on s'est mis d'accord pour que ça reste que de l'amitié entre nous.

SEXLIST/FLIRTS Abel I. Galinha Ma première fois, un moment de faiblesse de ma part. Bien que je lui en ai longtemps voulu, j'essaie de ne plus le faire car je suis autant responsable que lui.
Nathanaël Wilson-Prada On a flirté un peu avant que Nathanaël quitte Harvard après la mort de sa soeur mais ça n'a jamais été plus loin.
N. Camille Bonaparte EN voilà un qui ne comprend pas le sens du mot "couple" puisqu'il essaie de flirter malgré le fait que je sois avec Jake.

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY Kaya Weasley-B. Ma jumelle, mon double. Jamais je ne pourrais imaginer ma vie sans elle. Je donnerais ma vie pour elle.
Margot Weasley Ma petite soeur, tout aussi importante que ma jumelle. Je serais prête à tout pour elle aussi.
Nicholas W-Brewster Le mari de Kaya. Même si je ne l'appréciais pas trop au début, je vois bien que Kaya l'aime plus que tout. Et c'est son bonheur qui est important à mes yeux.

THE BEST Capucine Vickers Ma meilleure amie, celle qui me connait par coeur et avec qui je me sens à l'aise. Impossible de se passer d'elle, c'est comme une grande soeur à mes yeux.
A. Suzy Underwood Mon autre meilleure amie.
On se connait depuis qu'on est toute petite, pas plus haute que trois pommes.

THE REST Isaiha J. Buchanan À mes yeux. Isaiha est un grand frère. Toujours là pour me protéger, pour me conseiller.
Royce A. Magyar Je partage un appartement avec Royce et son fils. D'ailleurs, je suis la marraine du tout petit.
Tessy R. Magyar Au départ, j'ai mal jugé Tessy, la voyant comme celle qui voulait se débarrasser de son fils mais elle a su me prouver le contraire.
Sacha C. Angharad Ma copine complètement folle. Pas moyen de s'ennuyer avec elle.
Jane M-Disney Jane n'approuve tout simplement pas ma relation avec Jake.
Jocelyn C. Atwoodth Un peu comme une grande soeur, Jocelyn prend soin de moi, me donne des conseils.
O. Brent Keegan Le meilleur ami de Nate que j'ai appris à connaitre durant un voyage avec les dunsters.
Janessa M-Disney Une des soeurs de Jake, on s'entend très bien.
Eliot Llewellyn Eliot est le petit ami de Margot.
Ricardo Rafael Selon lui, je devrais faire du sport pour y canaliser mes frustrations.

Confréries:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 4 Oct - 21:18
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

jakia 4 ever
Invité
Invité

Message(#) Mer 4 Oct - 21:59
Bienvenue.
Invité
Invité

Message(#) Mer 4 Oct - 23:51
bienvenue j'adore ton choix d'avatar!
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Boston chez Gabano . J'ai posé mes affaires ici le : 10/08/2012 et depuis, j'ai posté : 32203 messages et gagné : 3851 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en économie (M) et sociologie (m) et côté coeur, je suis : enceinte d'un bad boy Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tu pourras pas me pécho . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Phoebe Tonkin ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : crazy suffering , et un grand merci à : captain ✽ DC/TC : : royce (d. sharman) & liam (r. madden)

WILLA MARY CAVENDISH
✯ ✯ ✯
Willa est née à San Diego, elle a un frère plus vieux, son père est un célèbre journaliste, le nom Cavendish ne passe pas inaperçu. Sa mère a été prise en otage et a été assassinée par des malfaiteurs qui voulaient la fortune de la famille. C'est une fille charmante, droite, honnête au gros caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est de temps en temps l'ange et de temps en temps le démon. Elle devient la pire des pestes quand on ne va pas dans son sens. Sinon elle n'a jamais connu l'amour et s'en fiche complètement. Elle fait des études d'économie et de sociologie et elle espère devenir un personnage important dans la société.

FAMILY FIRST
✯ ✯ ✯

MATTIS est son grand frère, elle l'a suivi à Harvard car elle ne se sent pas capable d'être loin de lui, il est son pilier. Leur lien est plus fort que jamais depuis l'assassinat de leur mère. Si le père Cavendish considère Willa comme une incapable car c'est une femme, Mattis lui, croit en sa soeur et la soutiendra quoi qu'il arrive.

LOVE FEARS
✯ ✯ ✯

LENNY est une rencontre récente et pourtant, ça a tout de suite accroché. Simple, amusant, taré, tout ce qui plait à Willa et peut-être qu'il commence à lui plaire un peut trop, elle perd les pédales quand elle est avec lui. Le truc qui rend leur relation encore plus compliquée, c'est qu'elle est enceinte de lui, un petit garçon va chambouler leur vie ☆ PLUTON ou le garçon qui l'a invitée au bal et qui l'a faite sentir importante l'espace d'un instant. Ils ont entamé une courte relation pas pour autant exclusive et Willa a sérieusement du mal à se dire qu'il faut qu'il sorte de sa vie ☆ ELIOT est son premier amour, l'homme pour qui elle s'est ouverte totalement, l'aimant comme jamais elle avait aimé quelqu'un. Seulement, Willa a du mal à exprimer ce qu'elle ressent, à montrer son amour et ça en a coûté une tromperie et une rupture, laissant une Willa détruite avec une blessure qui a du mal à cicatriser.

FRIENDS
✯ ✯ ✯

ALEK est son meilleur ami, son frère, son moundir et peu importe s'ils ont couché ensemble une fois, ce fut une agréable expérience mais l'amitié est toujours présente ☆ NINA quant à elle est sa meilleure amie, elles se complètent, leur relation est très fusionnelle et Willa ne sait pas ce qu'elle ferait sans elle ☆ ASRA est son amie d'enfance et actuellement, elles vivent ensemble, réalisant ainsi leur rêve de petites filles ☆ JULES a beau être mather, ça reste un très bon ami et même s'ils avaient avant l'habitude de coucher ensemble, cela ne change rien à leur relation, mais Willa ne peut pas s'empêcher de bouder quand il est en couple ☆ SLOAN est un gars avec qui Willa adore traîner. C'est un bon ami aussi. Il veille sur elle et est parfois un peu trop étouffant à son goût ☆ JEDEKIA, avant, elle ne le supportait pas. Elle avait envie de lui foutre des claques, mais ils ont tissé une certaine amitié à force de se côtoyer et ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques pour taquiner l'autre.

THE OTHERS
✯ ✯ ✯

CAMILA, bien qu'elle s'en foutait de son existence, lui a donné un coup de poing le jour où elle a appris que Willa couchait avec Pluton. Depuis ce jour, c'est la guerre des brunes. ☆

☆ ☆ ☆

(camille)(noah)(pluton)(nate)(gabano)(alaska)(alan)(nina)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ème
CURSUS SUIVI: Social: Economie (M) & Sociologie (m)

Message(#) Jeu 5 Oct - 14:01
Bienvenue

☆☆☆ All I hear is sirens in a world so violent. Would you be a tyrant if I gave you power. Would you take it out. Look me in my iris. I can read your silence. When everything is a riot. You're my peace and quiet. All around we go, your lovin' is like a kaleidoscope. I don't wanna come down. Keep spinnin' me 'round and 'round.
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : la Quincy House, sur le campus d'Harvard. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/02/2017 et depuis, j'ai posté : 4404 messages et gagné : 1172 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en astronomie (M) et en histoire (m) + vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District ainsi que babysitter pour arrondir les fins de mois et côté coeur, je suis : célibataire, le coeur en miette à cause de ma rancune et mon impossibilité à faire confiance en quelqu'un d'autre Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la "je-sais-tout" du campus, cette nana qui a l'apparence d'une poupée fragile et naïve et qui, pourtant, est loin d'avoir la langue dans sa poche. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Michelle Randolph ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : roman holiday (chloé) , et un grand merci à : blue comet aka jendy bb ♥ (av) ASTRA (signature) ✽ DC/TC : : alone, all all alone
Anja Eldjarn

GET YOUR GENDER ROLES AWAY FROM ME

bio née en avril 1994 + originaire de Stockholm, Suède + est arrivée en première année à Harvard en 2012-2013 + étudiante en astronomie (M) et histoire (m) + hétérosexuelle + travaille comme vendeuse de pop corn au cinéma du Theater District + travaille en tant que babysitter de temps en temps pour arrondir les fins de mois + féministe + engagée dans la lutte pour l'environnement et contre la maltraitance animale + a été en couple pendant cinq ans avec Torbjörn, ils ne se voyaient que très rarement à cause de la grande distance Suède/USA et dernièrement + jeune femme à l'apparence fragile et douce mais est dotée d'un caractère piquant + pleine de préjugés, il est difficile de la faire changer d'avis sur quelqu'un lorsqu'elle ne l'apprécie pas + de ce fait on la reconnaît comme étant quelqu'un de très têtue + grande adepte du sarcasme + végétarienne + a ses propres opinions sur de nombreux sujets mais accepte les opinions inverses, tant que l'on ne les lui impose pas + malgré son caractère engagé, c'est une jeune femme qui sait s'amuser, faire la fête et tout ce qui s'en suit + ...

choses à savoir elle a dû quitté l'appartement qu'elle occupait avec Noora à cause de ses soucis financiers survenus à son retour du Summer Camp ◇ elle travaille d'arrache pied au cinéma, faisant de nombreuses heures sup afin de se remettre sur pied financièrement parlant ◇ elle est repartie à Stockholm du 5 au 8 octobre aux côtés de Pluton, qui lui a payé le billet pour son anniversaire, et à retrouver sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis un an.

RELATIONSHIPS

F A M I L Y | none.

L O V E | none.

P A S T | TORBJÖRN (2012 - printemps 2017). Ton premier amour et l'homme de ta vie fut un temps. Tu t'es battue pour lui au lycée et ne l'a jamais lâché après ça. Mais la distance Suède/USA pendant ces longues années ont affaibli votre relation, à tel point que, même s'il t'a rejoint à Harvard, vous n'avez pas réussi à retrouver votre complicité d'avant et vous êtes séparés à cause de tes sentiments pour un autre. EZIO (printemps 2017). Des mois à vous chercher, à vous taquiner, tu rêvais de l'étrangler ainsi que de l'embrasser. Mais son côté coureur de jupons a toujours été un frein à ta confiance totale envers lui et tu n'as pas réussi à passer au-dessus de plusieurs actions de sa part. T'as été brisé. Idiote.

F L I R T | ELIAS. Vous vous êtes rencontrés en 2015 et êtes devenus proches rapidement. Pourtant, vos caractères opposés auraient pu vous faire vous détester mais t'as vite accroché à son humour douteux et son égo surdimensionné. Et plus le temps passait, plus tu ressentais une certaine attirance pour le Winthrop, t'obligeant à couper les ponts par peur de commettre l'irréparable et de mettre en danger ton couple avec Torbjörn. Vous vous êtes retrouvés au Summer Camp 2017, réapprenant à rire ensemble et vous rapprochant de nouveau. Puis vous avez couché ensemble, plusieurs fois. La présence du jeune homme étant la seule à te faire oublier ta peine. Tu l'utilisais Elias, pour oublier Ezio, mais tu t'en rendais pas forcément compte. WADE. Tu as connu l'ex Mather lorsque tu as répondu à sa recherche de babysitter pour sa fille, Juliet. Apprenant à vous apprivoiser, à vous connaître, tu t'es rapprochée de lui sans réellement prendre conscience de l'ambiguïté qui s'installait entre vous. Dernièrement, les choses semblent s'accélérer. Tu perds le contrôle.

C O M P L I C A T E D | PLUTON. Ton ami d'enfance, le premier garçon pour lequel tu as craqué. Pendant de longues années, tu avais envie de lui avouer tes sentiments, ton attirance. Mais tu n'en as jamais eu l'occasion et vous avez tous les deux connus des histoires, te faisant oublier ces sentiments d'enfant. Cependant, vous avez couché ensemble au Summer Camp 2017 et, bien que vous n'en ayez jamais reparlé et fait comme si rien ne s'était passé, il serait peut-être temps de mettre les choses au clair.

B E S T | NOORA. Ta meilleure amie. Ta sœur. Ton tout. Rencontrée lors des attaques à la bombe en janvier 2013, elle a été celle à laquelle tu t'es raccrochée, celle dont la présence a su t'offrir de la douceur dans la terreur. Inséparables depuis, il est difficile de te voir loin d'elle bien longtemps. Et quiconque s'approchera un peu trop d'elle connaîtra la chaleur de ton venin. ANDRÉA. Rencontré lors d'un gala de charité, tu as, exceptionnellement, fait abstraction de son statut d'Eliot en voyant qu'il était vraiment impliqué dans de nombreuses causes humanitaires. Le courant est vite passé et aujourd'hui, il est comme ta famille. On ne touche pas à Andréa. Point. ELIOT. Avec Eliot, c'est une amitié qui date de tes premiers pas à Harvard. Il est rapidement devenu un de tes piliers ici et t'as bien du mal à le partager avec qui que ce soit. En commençant par sa dulcinée, Margot, tu portes pas forcément dans ton coeur.

F R I E N D S | BAMBI. MARIN. La première fois que tu l'as vu, il t'a exaspéré. Trop prétentieux, trop je-m'en-foutiste à ton goût, t'as vraiment eu du mal. Mais ça l'amusait Marin, et malgré la lourdeur que tu lui accordais, il te faisait rire. Cependant, vous avez fini par vous entendre malgré vos différences. Aujourd'hui, vous aimez vous taquiner, vous narguer, et tu restes présente pour lui, à tel point qu'il lui arrive de se confier à toi. Un exploit pour le Perol. NEVADA. NATHANAEL. FERYEL. ELBETH. AARON. SLOAN. CARTER.

E N N E M I E S | ROYCE. RHIANNON. AGATHE. ASHLEIGH.

Eliot - Quincy - Cabot - Lowell - Winthrop - Dunster - Mather - Student - Cambridge - Boston

RP EN COURS
Noora - Pluton - Wade - Ezio - Ezio 2

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 6 ème année
CURSUS SUIVI: astronomie (M) histoire (m)

Message(#) Jeu 5 Oct - 23:37
Bienvenue et amuse toi bien parmi nous

❝ Burning like embers, falling tender ❞ I wanted to say something: “I’m sorry,” or perhaps “fuck you”. I wanted to say, “I let you in and you abused that position of trust”. But no no no. I wanted to say, “kiss me please please, we can forget everything”. Or maybe, maybe I just wanted to say, “I forgive you. You’re not sorry but I still forgive you”.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant