Partagez| .

Sam E. Kelliher ► Maisie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 25 ans et je vis à : Boston, avec les orphelins Maxine et Elias, et les rescapés Margot, Anja et Maceo. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1847 messages et gagné : 2308 dollars. Actuellement, je suis : 6e année de droit international et côté coeur, je suis : cocu et célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le mec le plus cocu de l'univers, parce que jamais deux sans trois, hein . Oh et puis, on dit que je ressemble à : matthew daddario ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : slytheria/anya , et un grand merci à : nightblood, bb mel ✽ DC/TC : : miles (jon kortajarena)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ELIOT ATHANAEL LLEWELLYN-CAMPBELL

25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégre les WINTHROPS dont il en devient le président en septembre 2017.

++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
FIND YOUR TRIBE. LOVE'EM HARD.

"family always goest first, no matter what"
Une mère volage qu'il pensait parfaite, un père lâche : la famille d'Eliot est littéralement ce qu'on peut qualifier de non-ordinaire. Se pensant fils unique depuis sa naissance, il a découvert l'existence de sa demi-sœur à ses 15 ans, ATHENA, à la mort de ses parents biologiques. Leur relation a toujours été peu stable jusqu'à récemment où ils deviennent de plus en plus proche. Depuis peu, il a également découvert le passé douteux de sa défunte mère qui a eu deux enfants avant lui :CAMILLE et ELEANORA, tous deux partis de Harvard et Boston à ce jour.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
ALWAYS CLOSE TO THE HEART.

"they make good times unforgettable"
bests ELIAS, PHILIP, MARIN, ELIOT aka les quatre mousquetaires. Philip est le plus ancien des trois qu'Eliot connaît, puis vientt Elias et enfin Marin, mais il les considère comme ses frères, à au même niveau. ✻ ANJA est sa meilleure amie, qu'il considère comme sa petite sœur. Il ferait tout pour la protéger. ✻ TAMSIN
friends ► Avec AGATHE, ils se sont connus via Tinder. Drôle de rencontre pour une amitié aussi platonique que la leur, car Eliot considère Agathe comme son bro. ✻ MAXINE est une des colocataires de ce loft géant. Il l'adore Maxine, rien que pour l'emmerder sur Elias. ✻ Il connaît LUCKY depuis son enfance et c'est devenu une amie très chère à ses yeux qui lui a rendu le service en début d'année, face à sa mère. ✻ Depuis l'école primaire, Eliot est en correspondance avec PIPER et se sont rencontrés pour la première fois, par hasard, au Laos, au SC.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
LOVE IS A COMPLEXED EQUATION.

"one boy. thousand fucking feelings."
presentMARGOT, une histoire assez simple basée sur une relation de "friends with benefits" il y a un an en Corée. Histoire qui s'est vite intensifiée. Un an plus tard, après multiples péripéties, les voilà en couple et Eliot est sans aucun doute plus amoureux que jamais de cette rousse-là. #powercouple
past ► En début d'année 2016, il est sorti avec WILLA pour au final la tromper, à une soirée alcoolisée. Elle lui en a voulu, il s'en est voulu. Ils sont passés à autre chose aujourd'hui.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
U'RE LIKE MATH. I HATE MATH.

"i really don't give a fuck about you"
PACOME est cette nana qui l'insupporte plus que tout mais avec qui il a tout de même fini au lit, on ne sait comment et regrette amèrement. Well, au moins, il lui a laissé un joli cadeau.. ✻ MACEO, un ami à Elias qui vit momentanément chez eux et qu'Eliot ne sent pas du tout.






- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
RP'S EN COURS ET DISPO

nombre de rp's en cours : too much.
MARGOT (#12)MARGOT (#13)MARGOT (#14)ATHENA (#3)PIPER (#2)ANJA (#2)TG WINTHROP BIZUTAGETG P/VPELIAS/PHI/MARINMARGOT (#15)TAMSIN (#1)MARGOT (#16)JAKE (#1)ELLIOT (#1)





Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: club humanitaire
ANNÉE D'ÉTUDES: 5e année
CURSUS SUIVI: Droit international (M), Informatique (m)
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Lun 2 Oct - 18:16

Bienvenue, bon courage pour ta fiche





- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
IF IT DOESN'T BREAK YOUR HEART, IT ISN'T LOVE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18088 messages et gagné : 3335 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme. Elle est devenue mon essentiel, à voir si on va s'afficher aux yeux de tous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Lun 2 Oct - 19:20

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : harbor area, un loft que je partage avec Ashleigh, Nate et Denys. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/05/2017 et depuis, j'ai posté : 1984 messages et gagné : 1642 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en journalisme et politique et côté coeur, je suis : célibataire mais marié, le bordel en soit Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis coincé et timide, mais je me soigne un peu trop en ce moment . Oh et puis, on dit que je ressemble à : dave franco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : toxic dream aka carine pour les intimes. , et un grand merci à : nightblood aka mélanie la best. (avatar) dark dreams (profil) ✽ DC/TC : : nobody mais avant Adriel Rhodes.

Maxwell Rosenwald est né à cambridge et y a toujours vécu ◇ a toujours eu une vie parfaite avec une famille aimante ◇ il a eu un parcours scolaire parfait, sans encombres ◇ il a toujours été un élève très ambitieux, même s'il faisait quelques bêtises, ses résultats n'ont jamais chuter ◇ il y a quelques mois, il a découvert que son père n'était en réalité pas son père biologique et cela l'a brisé ◇ il a passé plusieurs semaines à faire des recherches avant de retrouver sa famille biologique ◇ il a découvert qu'il avait un demi-frère, Nicholas, étudiant lui aussi à Harvard ◇ il a décidé qu'il allait tout faire pour le connaître, pour pouvoir combler le manque qu'il y a en lui depuis qu'il a découvert la vérité ◇ il étudie depuis 5 ans à Harvard, en journalisme (M) et politiques (m) ◇ il fait parti de la Dunter House.

il est très loyal envers ses amis, il ne laissera jamais tomber les gens qu'il aime ◇ il passe son temps à sourire ◇ il peut devenir manipulateur pour obtenir quelque chose ◇ il déteste les mensonges, il préfère dire la vérité même si elle blesse, ce qui fait qu'il est très franc ◇ il est un très mauvais dragueur, maladroit depuis toujours, il n'est pas toujours facile de réussir à draguer pour lui ◇ il est parfois trop gentil, il peut facilement se faire avoir par les gens ◇ il est très rancunier, si on lui fait un coup à l'envers, il ne pardonnera pratiquement jamais ◇ il est drôle, à sa manière, avec des petites blagues de merde ◇ sensible, il pleure assez facilement, ce qui ne fait pas de lui un mec très viril ◇ craintif, il a dû mal à donner sa confiance aux gens ◇ têtu, quand il a décidé qu'il avait raison, il est difficile de le faire changer d'avis ◇ mystérieux, il ne se dévoile pas facilement aux autres ◇ en amour, il est jaloux et fidèle ◇ il déteste la solitude, il n'aime pas être seul.

Max et la vie ◇ début juin, il décide de tenter de se décoincer, commençant à sortir et à boire, un peu trop pour lui et sa sagesse ◇ mais en octobre, sa vie va radicalement changer, il va se marier à Arizona après sa première grosse cuite, n'ayant que très peu de souvenirs de tout ça, puis il va apprendre qu'il a mis Alanya enceinte, alors qu'elle est la seule fille qu'il avait réussi à pécho pendant une soirée ◇ il décide d'arrêter l'alcool, les soirées et il recommence à se renfermer sur lui-même. Peu de personnes sont au courant du mariage et personne pour le bébé, ce qui le bouffe de l'intérieur.



S I B L I N G S | Nicholas est son demi-frère. Ils ont le même père, mais Maxwell l'a découvert depuis peu. Il était heureux de savoir qu'il y avait un frère, mais quand il a voulu le connaître, il s'est fait envoyer balader. Nicholas ne veut pas le connaître, mais Max n'est pas prêt de lâcher l'affaire.




P R E S E N T | Personne, Maxwell est seul avec sa timidité.
A M B I G U E | Kelsey est la jolie blonde sur laquelle il est tombé à moitié nue. Une rencontre gênante, mais malgré tout, Max ne peut pas s'empêcher d'être attirée par cette fille parfaite. Avec Gracia ils sont amis, ils s'entendent très bien. Mais plus le temps passe, plus Max commence à ressentir des choses le perturbant énormément. Arizona est devenue sa femme après une soirée trop arrosée, il doit maintenant la retrouver et annuler le mariage. Alanya ne devait être qu'une histoire d'un soir, c'était la première fois qu'il faisait ça, jusqu'à ce qu'il apprenne qu'il l'avait mis enceinte. Il ne sait pas comment réagir et la fuit.



B E S T | Julian & Marin sont ses meilleurs amis, ils forment un trio ensemble. Ils sont tous les trois différents, mais ils se complètent. Margot est rapidement devenue l'une des personnes les plus importantes pour elle, sa meilleure amie. Il ferait tout pour elle.
B U D D I E S | Telma est une amie. Il trouve cette fille géniale, peut-être un peu. A force, il a commencé à ressentir des choses, rentrant doucement dans la friendzone. Madison était l'une de ses amis les plus proches virtuel. Puis, elle l'a abandonnée. Il a très mal pris, les années sont passés et maintenant les retrouvailles s’annoncent étranges. Ofelia est une fille qu'il apprécie beaucoup, cela fait maintenant un moment qu'ils sont amis, se rapprochant de temps en temps.




A W K W A R D | Hecate et lui, c'est étrange. Il ne l'aime pas, mais il ne la déteste pas non plus. Il aimerait lui faire comprendre comme la vie peut-être géniale, mais elle, elle aimerait le décoincer. Ils sont têtus et francs tous les deux, faisant parfois des étincelles.
E N E M I E S | Cassian le déteste, pour une raison qu'il ignore. Il n'a rien contre lui, mais il n'aime pas qu'on l'insulte sans raison non plus.


Spoiler:
 


En ligne
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Lun 2 Oct - 20:11

bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
avatar
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
irlandaise J'ai : 21 ans et je vis à : la Lowell House avec Bebe, et sinon à Boston en colocation avec Angus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2015 et depuis, j'ai posté : 8125 messages et gagné : 181 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Arts Visuels (M) et Littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'artiste lunatique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Madelaine Petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey), anciennement oksanna


she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.


caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à une inconnue en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.




on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir



tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST -




nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
GIRL SQUAD - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de mettre en garde et qui aujourd'hui essaye de me faire sortir de ma zone de confort. • CARTERBAMBIRHIANNON • Entre AMALTHIA et moi, ça n'a pas été facile au début. Mais nous avons tout de même appris à dépasser les préjugés pour réellement s'apprécier.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •




on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter : Rhiannon, Nova, Alanya, Eden, Danneel, Dylan, Bebe, Sofia, Noah, Ragnar, Ilhan

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.




après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD - tg winthrop - a start of something new - tg lowell - glowstick party
CAMBRIDGE - dérapage incontrôlé - aisling (2)
BOSTON - girls night
FLASHBACK -

A venir :

Disponibilité pour RP : OPEN 4/5)



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Arts visuels et littérature
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Lun 2 Oct - 21:44

Bienvenue parmi nous







Danneel, meilleure bizutrice
vice-présidente lowell house
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1175 messages et gagné : 722 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en arts visuels et en français. et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : La casse cou de la famille Disney. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Ashley Benson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Brittany. , et un grand merci à : Panda. ✽ DC/TC : : aucun.
ME MYSELF AND I
Points essentiels de ma vie.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
01. Je m'appelle Janessa M-Disney je suis l'arrière petite fille de Walt Disney. 02. J'ai deux grand frères très protecteur et deux sœurs une plus grande et une plus petite que moi, je m'entends d'ailleurs très bien avec eux. 03. Depuis toute petite je suis la casse cou de la famille, j'ai d'ailleurs eu de nombreuses blessures étant petite dû à des chutes de vélo, des chutes en roller et dans un toboggan. C'est simple dès que j'ai l'occasion de faire un sport extrême je m'y mets tout de suite. 04. J'ai fais mon premier saut en parachute à mes dix huit ans, c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai pus recevoir de la part de ma famille, malgré mon stress j'avais l'impression de voler c'était merveilleux. 05. J'aime beaucoup faire de la moto cross même si je me suis déjà retrouvée à l'hôpital à mes seize ans à cause d'une chute grave, j'ai du faire de la rééducation pour réapprendre à marcher correctement. J'étais accompagnée de mon premier amour de l'époque et il m'avait mis au défi de faire de la moto cross, aimant les défis et ne voulant pas passer pour une poule mouillée je m'étais lancée. Mes parents m'en ont beaucoup voulu, mes frères en ont voulu à mon premier amour et d'ailleurs je ne l'ai plus jamais revu après ça. 06. Je suis une femme très féminine, j'aime être à la pointe de la mode, passer mon temps à lire des magazines de mode et prendre soin de moi. Petite je prenais toujours le maquillage de ma mère voulant lui ressembler. 07. J'ai toujours voulu intégrer Harvard, à la maison mes frères et sœurs en ont beaucoup parler alors à l'école j'ai toujours tout fait pour avoir de bonnes notes, pour que ma famille sois fière de moi et que je puisse intégrer cette université. Malgré l'appréhension j'ai réussie mon inscription. 08. Même si je viens d'une famille de milliardaire je ne suis pas égoïste comme certaines personnes peuvent le penser, j'aime prendre soin des autres, être à l'écoute et faire passer leurs problèmes avant les miens. 09. Je m'investis beaucoup dans des associations pour aider les plus jeunes, notamment les pré-adolescents à problèmes. 10. Je suis à Harvard depuis septembre 2014. 11. J'étudie l'arts visuels mais principalement la photographie, toujours accompagnée de mon appareil photo rangé soigneusement dans mon sac à main. J'aime prendre des photos de paysages, de personnes, d'animaux aussi c'est vraiment quelque chose qui me passionne. 12. J'étudie aussi le français, j'ai toujours voulu aller visiter Paris, rencontrer des français, pouvoir parler leur langue et les comprendre. 13. Malgré que ma famille sois connu je n'aime pas forcément posée sur les tapis rouges devant les photographes, je ne m'en fiche pas d'être l'arrière petite fille de Walt Disney mais je veux que les gens voient autre chose de moi que mon nom de famille. 14. Je n'ai pas eu beaucoup d'ex petits-amis je me méfie beaucoup des hommes, après mon premier amour j'ai vécu une relation difficile, tromperie avec ma meilleure amie, mensonges j'en ai beaucoup souffert alors maintenant je m'amuse en tant que célibataire même si je ne suis pas du genre à faire collection des hommes je préfère collectionner les nouvelles chaussures à la mode. 15. Bien entendu je suis fan des Disney, j'aime aussi les films d'horreurs je ne suis pas du genre à me cacher je suis plutôt du genre à manger un bon paquet de pop corn devant, j'aime aussi les films romantiques et les comédies.
FAMILY TREE
La famille c'est quelque chose de merveilleux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Jefferson et Jake sont mes deux grand frères protecteurs.
Mackenzie est ma sœur adoptive.
YOU SAY LOVERS ?
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
HAPPY TREE FRIENDS
Les amis sont comme une deuxième famille.
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
SuzyUne amie rencontrée à Harvard, mon premier baiser féminin qui nous fait bien rire aujourd'hui.
SofiaRencontrée lors de mon arrivée à Harvard et aussi grâce à mon frère Jake elle est devenue une très bonne amie.
ColinNous sommes proches tout les deux, très amis avec mes frères on se voit souvent en cachette.
JeffreyMon meilleur ami, celui dont j'ai vraiment besoin dans ma vie, une personne très importante à mes yeux.
BYE HATERS
et la petite citation qui va bien
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.


En ligne
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Lun 2 Oct - 21:52

Bienvenue à toi sur le forum, amuse toi bien et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2017 et depuis, j'ai posté : 681 messages et gagné : 1307 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante en Journalisme (M) & Langues (m) et côté coeur, je suis : Libre comme l'air Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la fille gentille que personne ne soupçonnerait d'être déjà tombée dans la drogue. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sarah Hyland ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Porcinet, Mélanie , et un grand merci à : Cassio le vava ♥. ; la sign crack in time, icon sign @tedmosbys, le gif tumblr & profil by a. suzy underwood ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé


“Be the change that you wish to see in the world.”
Hope L. Foster

Hope est née à Manchester. ● Son prénom signifie "Espoir", ces parents ont eu du mal à l'avoir. ● Elle a toujours été une élève plutôt modèle et sérieuse. ● Elle aide beaucoup les autres et fais passer les autres avant elle. ● Elle essaye de voir le meilleur des personnes et accepte l'opinion de tout le monde. ● Elle a eu un petit ami qui se droguait, mais elle était persuadé qu'il pouvait arrêter. ● Elle a fais une overdose en se droguant avec lui et depuis ses parents et elle ont déménagé ici pour qu'elle se reconstruise et qu'elle oublie tout ça.

LOVE STORY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

FAMILY TREE
Piper Ta fabuleuse colocataire, elle fait quasiment partie de ta famille, tu vis avec elle, lui raconte tout c'est une amie formidable. Arizona Ta seconde colocataires, vous l'avez recueillie chez vous avec Piper, formidable aussi.
JanessaTroisième et dernière colocataires,
très proches également de Jeffrey, en gros tu vis qu'avec des Cabots. en construction.


OTHER RELATIONSHIPS
Jeffrey Il est comme ton grand frère, tu peux tout lui dire il ne te jugera jamais, il te protège et tu lui en sera éternellement redevable. Jaimie Elle te protège contre le mal qui se trouve dehors (la drogue), elle t'éloigne au maximum de tout ça, elle est comme ta grande sœur. Suzy C'est grâce à elle que tu as connu Jeff, c'est une très bonne amie à toi avec qui tu as pleins de points communs. en construction.




CABOT HOUSE
ELIOT HOUSE
QUINCY HOUSE
MATHER HOUSE
DUNSTER HOUSE
LOWELL HOUSE
WINTHROP HOUSE
STUDENTS

En cours ►Jeff ; Abel ; Piper & Arizona ; Jaimie ; Hayden ; Andrew ; TG Friends ; Joy ; TG Quincy & TG Cheerleaders

Rp Abandonné ► Ezio


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) & Langues (m)
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Lun 2 Oct - 22:51



Bienvenue sur ILH




I Woke Up Like This.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1244 messages et gagné : 1188 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE


BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.


AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
11 RPS EN COURS.

LAOS (ÉTÉ 2017) AMALTHIA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (AOÛT 2017) LULAMAVRA

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENAQUINNCLÉOLYADEIRDRETG TIGERS

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) BULLEJANESSA #2TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Mar 3 Oct - 10:05

BIENVENUE SUR ILH

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii :heaart:




underco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR MEMBRE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
ANIMATEUR MEMBRE BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston quand un appartement avec mes deux petites folles de Lowell, Teresa et Margot . J'ai posé mes affaires ici le : 05/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1197 messages et gagné : 1058 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en relation internationale et politique et côté coeur, je suis : Fiancé à cette femme qui est n'est autre que la princesse de Belgique.. Son coeur, faible, détenue par l'une des rares personnes aujourd'hui, auquel il a une confiance aveugle et des sentiments partagés Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le prince du peuple, celui qui a peur de faire mal aux gens. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sonny Henty ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nightbird (Ludiwine) , et un grand merci à : L'amour de ma vie (avatar) - Tumblr (gifs) - Jendy des paillettes (profil) ✽ DC/TC : : K. Hayden Bushnell (MGK) et Noah M. Ferrari (Benjamin Eidem)
ANDREA LOUIS ALEXANDRE MAXENCE GRIMALDI DE MEDICIS

SURVIVOR HAS BECOME A REALITY
BIO - Prince hérité du royaume de Monaco ♚ Il est né dans cette principauté ♚Il a un petit frère de deux ans de moins que lui ♚ Il a toujours été à l'école comme tout le monde ♚ A dix ans, les médecins lui ont découvert une malformation cardiaque, il a été dévasté par l'annonce ♚ Il a vécut dans l'envie de découvrir le monde, espérer un jour, faire un tour de cette Terre si précieuse à ses yeux ♚ Il a recu un appareil photo de sa tante, le jour de son treizième anniversaire ♚ Rapidement, il se concentra sur la photographie, plutôt que les cours, ses parents n'étaient pas réelement heureux de cela ♚ Il a commencé à vouloir partir de Monaco, apprenant le monde autour de lui ♚ Il a ensuite vu la vie d'une autre façon, lors de son premier gala de charité. Il a su que c'était ce qu'il voulait faire ♚ Il a d'ailleurs organiser lors de son sixième anniversaire, le plus gala de charité de France, dans sa principauté ♚ Il a recu, d'ailleurs ce jour-là, le titre de "Prince du Peuple" ♚ C'est en voyage en Italie, qu'il a rencontré Ezio, son meilleur ami actuel et sa soeur ♚ Il a toujours voulu vivre à Paris ♚ Après des centaines de négociation, ses parents l'ont laissé quitter le rocher pour le monde avec son meilleur ami ♚ C'est à ce moment-là, qu'il lui a annoncé sa maladie ♚ Durant ce voyage, il a fait de nombreux dons, de nombreuses rencontres officiels et de nombreuses causes humanitaires ♚ C'est un amoureux des animaux, il a d'ailleurs été pendant très longtemps, le parrain de la SPA monégasque ♚ Il a vécut son petit plaisir quotidien pendant deux avant, avant de revenir en France ♚ Dès son retour, il a commencé à vivre dans le regret de la liberté ♚ Il a adopté un chien : Monaco ♚ Il a reprit le coup de ses études à l'université du rocher, mais il a eu son côté rebel, ce qui lui faisait sécher les cours ♚ Certes Prince, il n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, s'autodestruisant avec sa maladie, il refuse que quelqu'un d'autre le pleure si il devait mourir ♚ Sa dernière relation amoureuse date de l'année de ses vingt ans ♚ Il a couché lors d'une soirée trop arrosée avec la jumelle de son meilleur ami, ce qui lui a valut, quelques semaines plus tard, un terrible mensonge, dont il a honte. ♚ Il a durant des mois voulut tout annoncer à son meilleur ami, manque de bol, il n'y arrivait pas ♚ D'un commun accord, ils ont décidé de ne pas lui dire, même les deux gardèrent des sentiments l'un pour l'autre. ♚ Il a, dans le dos de ses parents, envoyé des dossiers un peu partout pour intégrer une nouvelle université, mais surtout pour rejoindre la jumelle de son meilleur ami ♚ Harvard a répondu en premier, ce qui l'arrangeait bien, c'était là qu'était la soeur de son meilleur ami et il est là depuis septembre 2016 ♚ Il a vécut les agressions et n'a pas hésité une seule seconde d'ailleurs, à aider les personnes après ♚ Il a toujours poussé son frère à vivre dans le monde réel, il veut d'ailleurs lui faire comprendre qu'il sera le prochain Prince de Monaco ♚ Il a rechuté cardiaquement en Juillet 2016, ce qui lui a valut une hospitalisation d'urgence à l'hôpital ♚ Il a fait comprendre à ses parents que son heure était bientôt venue, même si sa mère refuse de l'admettre ♚ Il a toujours voulu vivre de la photographie, d'ailleurs, il possède une galerie à son nom à Monaco, inaugurer pour son quinzième anniversaire ♚ Il est bénévole au SPA de Boston et n'hésite pas à se rendre auprès de ses confrères malades à l'hôpital, dans le service cardiaque et pédiatrie ♚ C'est un gosse dans sa tête, vu qu'il n'a jamais grandi dans une sphère habituelle ♚ Pour essayer d'éviter que Matt monte sur le trône, ses parents lui ont annoncé en Mars 2017 qu'il allait se marier avec Agathe, la jolie princesse de la Belgique. Cela ne le ravit aucunement. ♚

En plus - Andréa possède un demi frère, Tate, d'une liaision de son père. Une chose qu'il a du mal à supporter et qui a détruit beaucoup de choses à l'intérieur de lui. ♚ Lors du bal de 2017, il a fait une crise qui l'a bloqué pendant deux semaines à l'hôpital. Il n'est ressorti qu'en juin 2017 ♚ En Octobre 2017, ses examens mensuels sont mauvais et son état empire..

ELIOT HOUSE :
∙ 09.2014 - 10.2014 - bizut
∙ 10.2014 - 05.2017 - membre

QUINCY HOUSE :
∙ 09.2017 - 10.2017 - bizut


OHANA MEANS FAMILY

And family means that no should be abandoned
BLOOD - ✻ ALICE Sa petite soeur, sa princesse, celle en qui il a le plus confiance dans ce monde de brut. Il a toujours vu en elle une homme femme importante et même plus. Il croit en elle, puisque elle ne croit en elle-même. Le destin les a fait venir à Harvard pour leur bonheur et l'envie de partager des choses fortes ensemble. ARTHUR Son petit frère, l'homme pour qui il pourrait faire n'importe quoi. Il a toujours été là pour lui, le soutenant à chaque galère, comme lui bougeant le cul à chaque obstacle. Ils sont toujours pu compter l'un sur l'autre, et il ne compte pas l'abandonner de sitôt même si la maladie, Arthur, il a bien comprit, lui fera quitter ce monde.. TATE son demi frère. Il vient de l'apprendre, ça vient de tomber, il a donc un demi grand frère et cela le choque et le perturbe plus que tout.. EZIO Son frère, son meilleur ami mais aussi son père quand il s'y met. Et heureusement pour Andréa, Ezio sera et restera l'homme de sa vie.

HEART PROBLEMS


Stories about love or sex
PRESENT - ✻ AGATHE est devenue sa fiancée depuis peu, c'est une chose organisée par son père pour éviter que le trône appartienne à l'autre famille. Disons surtout qu'il s'est forcé à le faire pour s'éviter des remords à ta mort.. Néanmoins, à côté de ça, il s'entend très bien avec Agathe derrière tout le monde, mais par devant, aucun des deux ne se supportent.. NEVADA Une amie avec qui il a eu la chance de parler pendant ces fameux bals animaliers. Une grande première pour lui, lui qui a l'habitude d'être toujours dans la foule, ce soir là, elle est devenue une alliée dans cette lutte. Aujourd'hui encore, vous partagez beaucoup de choses, mais ton amitié pour elle change lentement en quelques choses de plus fort qui t'effraie petit à petit.
PAST - ✻ NOORA Celle qui a été sa petite amie pendant un long moment. Sauf que bien sur, c'est toujours complexe avec lui. Il a décidé de tout arrêter, malgré que tout le monde l'adora (parents, frère, journaliste, lui même) pour éviter de lui révéler le fait qu'il mourait un jour ou l'autre


FRIENDS FOR LIFE

Love people like you family or almost
BEST - ✻ ANJA Il l'a rencontré lors d'un gala de charité et depuis, ce sont deux icones des journalistes pour ce genre de fêtes. A côté de ça, elle est pour lui le lien de petite soeur plus que d'amie.
PROCHES - ✻ ARIEL Sa petite sirène, son amie d'enfance. Ils sont tous les deux du même monde et continue de se serrer les coudes tous les jours. Ils sont comme chiens et chats, mais pourtant, c'est purement de l'amitié entre les deux. BAMBI c'est son infirmière qui est au courant pour sa maladie. Elle s'est beaucoup occupé de lui pendant son hospitalisation, vu qu'elle y était aussi. Et maintenant, depuis quelques semaines, c'est elle qui s'occupe de lui, pour son plus grand plaisir. ANDREW est son ami d'enfance, celui avec qui il jouait quand ils étaient gosses. Il est au courant pour sa maladie et se comporte comme un gros frère, d'ailleurs, il fait tout pour lui. Il peut compter sur lui à chaque instant de la vie et inversement.
FRIENDS - ✻ JEAN uc CASSIE est la meilleure amie de son frère, elle s'occupe d'ailleurs beaucoup de lui et Andy et elle font en sorte de se croiser pour discuter des filles de son entourage. Car oui, il veut qu'il soit en couple avant qu'il ne partes. TERESA et MARGOT sont ses colocataires. Toujours présentes pour le faire bouger ou même pour s'amuser avec Monaco. Une chose est sure, tous les trois sont très amis et cela ne changera pas. AEL Un ami de longue date qui est arrivé à la EH avant de repartir. Certes ami de la famille royale, ils se sont retrouvés à Harvard pour le meilleur comme pour le pire.


BLUE POWER

As a family, but with more problems
JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui il s'entend bien mais qui le pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour son coeur. C'est un taré, mais il l'aime bien LISA Une de ses amies qui se retrouvent dans la même confrérie que lui, une chance direz vous. HARPER Rencontre plutôt bizarre mais au fond qui se termine sur des bonnes bases. Colocataire à la EH, ils se sont bien trouvés ces deux là AGATHE Ils se cherchent et se recherchent mais dans les fons, ils s'aiment bien. Une petite victime de Cole dont tu as tenu à faire comprendre que tu la soutiendrais en signant la pétition. JONATHAN c'est le gars qui t'a aidé à la Eliot, celui avec qui tu t'entends bien mais qui te pousse à faire des trucs de dingue, trop lourd pour ton coeur. C'est un taré, mais tu l'aimes bien COLE Vice président et sans doute l'une des relations les plus complexes qui soient puisque Andy a signé la pétition pour exclure Cole de la présidence. Disons seulement qu'il ne l'a pas bien pris du tout du tout. SLOAN Un ami que tu as connu en Thailande, depuis il faut dire que vous vous entendez plutôt bien et pour preuve ils ont passés toute la fin du voyage ensemble. HADES uc ADELARD uc

CABOTDUNSTERLOWELLELIOTMATHERQUINCYWINTHROPSTUDENTSSTAFF HARVARDCITIZIENSKIDS


FULL : 11/6


www & www & www & www with Nevada
www & www with Ezio
www with Cassiopea
www with Anja
www with Andrew
www with Tate
www with Gracia
www with Janessa
www with Arthur
www with Grimaldi Family
www with Alice
www with Nevada, Louison, Ezio

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Mar 3 Oct - 11:47

Bienvenue parmi nous




Awards 2017:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon amoureux Isaiha et parfois avec Sofia qui vient squatter ! . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 2714 messages et gagné : 1156 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : brisée. En rupture avec l'homme que j'aime. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Bloody Unicorn aka Lily , et un grand merci à : Myself pour le vava ♡ Crack in Time pour la signature ✽ DC/TC : : L'héritier de l'empire Disney (C.C.)
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie


The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 15 :
Paris :
Brent :
Leonidas :
Sofia & Suzy :
Sofia 7 :
Ashleigh :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Mar 3 Oct - 12:30

Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane




« I need you »
“ I need to see you. I need to feel you. I want the routine with you and I want the madness with you. I want all of it with you. Feed Texas and Rags and get on the damn plane. I want you here with me. ”

En présence très réduite du 21 Octobre au 05 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ANIMATEUR CS
CITIZEN - CAMBRIDGE
avatar
ANIMATEUR CS CITIZEN - CAMBRIDGE
J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge. . J'ai posé mes affaires ici le : 04/01/2015 et depuis, j'ai posté : 14566 messages et gagné : 741 dollars. Actuellement, je suis : diplômé et côté coeur, je suis : un père célibataire qui profite tranquillement Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le gars qui se met souvent en danger, l'idiot impulsif . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jack O'Connell, mon bb ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wild. (candice) , et un grand merci à : freesia (avatar) et alaska (signature) ✽ DC/TC : : Nina (Suki Waterhouse/Eliot)


AARON, LE VOYOU
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
L'image du voyou. Le sourire, il s'en sert pour séduire les femmes. Plutôt je m'en foutiste. Il sait garder son sang-froid, du moins, c'était avant. Il joue sur le mystère, bien que ce n'est pas fait exprès, il ne veut pas parler de son passé. Blagueur et taquin, toujours là pour rire. Il fera des efforts seulement si nécessaire. C'est un passionné, déterminé, impulsif, attachant, responsable. Il adore arracher les vêtements de sa partenaire sexuelle. Quand il était à Brighton, il aimait s'échapper, quelques fois au Seven Sisters, des falaises. À cette époque, il participait à des combats illégaux. Il devait beaucoup de dette et pour y échapper, il décide de fuir en se faisant passer pour mort, auprès de l'Angleterre mais aussi de l'Irlande dû à une bagarre. Il est inscrit à Harvard par madame Buckley, la femme qui l'a aidé à son arrivé à Brighton mais aussi pour sa fausse mort. Il est doué en hackage d'ordinateur. Depuis quelques semaines, il a repris la boxe.




Il est diplômé en criminologie et informatique, à Harvard. Il est un ancien membre de la MATHER. Il est videur, dans une petite boite de nuit. Il fait partie de l'équipe MOJITONGS lors du Summer Camp 2016. En novembre 2016, il apprend qu'il est bien le père du bébé de CHARLINE K.. Elle s'appelle CLARKE (née le 15 octobre 2015).



THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Il est originaire de Cork, en Irlande. Il vient d'une famille hautement riche avec des codes sociaux strictes. Respectueux mais montre une forme de rébellion envers sa famille. À la veille de son mariage forcé, il décide de fuir. Pendant un moment, ses parents l'ont cherchés mais il leur a finalement envoyé une lettre, pour tout expliquer. Il trouve refuge chez une dame, à Brighton en Angleterre, pendant deux ans (de dix-huit à vingt ans). Il prendra son nom de famille : Buckley. Dernièrement, il a repris contact avec ses parents, qui le pensait mort. Ensemble, ils ont trouvés un accord : il n'aura pas de mariage avec une inconnue, à condition de ne pas toucher son héritage.


IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Il profite de son célibat, le petit.
P A S T | Très jeune, il prend des cours de piano et tombe sous le charme de sa professeur, plus vieille que lui. Il aura sa première fois avec elle. Il est promis à une femme à sa majorité mais il décide de fuir le pays, la veille du mariage. CHARLINE K., c'est son premier amour et la mère de sa fille. Les sentiments seront toujours présents. CHRYSTA était sa meilleure amie. Après une nuit ensemble et quelques jalousies, ils se mettent en couple, le 15 juin 2015. Mais, ils se séparent, à la rentrée 2015 quand elle apprend qu'il lui a caché une partie de sa vie. AGATHE est son ex, avec des hauts et des bas. Maintenant, il lui souhaite d'être heureuse. MÉLINE, c'était sa femme, après une soirée bien trop alcoolisée, au Spring Break 2016. Six mois de mariage, pour toucher la moitié du jackpot.
A T T I R A N C E | ROMY, c'est le mystère et le danger. Il reste très protecteur envers elle. CASSIE, cette innocence qui le fait craquer. IVY, une amie avec qui, il couche régulièrement, depuis peu. SAGE, sa dernière bizutrice qui l'attire comme un aimant.


MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | WADE est son meilleur ami.
F R I E N D S | ASHLEIGH, ALASKA et DENYS sont des amis. MAXIME, c'était son meilleur ami. Des hauts et des bas, pour finalement, essayer d'arranger les choses. MAXYM, c'est plus ou moins une amie. Ils couchent ensemble quand ils sont célibataire mais ils s'éloignent quand ils sont en couple. Il garde toujours de bons souvenirs. MARGOT est une amie proche, qui compte beaucoup pour lui. SCARLETT, cette fille qu'il a toujours désiré, qui lui échappe à chaque fois mais avec qui, il crée un lien complice, sans la connaître, réellement. Il rencontre SACHA lors d'une soirée Cabot où il avait le défi de s'habiller en femme. Elle est devenue une amie proche, au point qu'il la considère comme une petite sœur. Ouais, ils se chamaillent beaucoup et s'entraînent, ensemble, à la boxe. LEEVY a d'abord été une connaissance avant de savoir qu'elle était à la charge de le tuer, suite aux dettes d'Angleterre. Elle l'a retrouvé à New London, où il s'est enfuit avec Charline. Maintenant, il a arrangé ses dettes et sa relation avec elle s'est amélioré. Au point qu'elle s'est faite passer pour sa femme, devant ses parents.


BYE BYE HATERS
KISS I'LL SEE YOU LATER
E N E M I E S | COLE était un ami d'enfance, quand il était en Irlande. Leurs parents étaient de très bons amis. Mais maintenant... c'est la guerre.
W E I R D | WILLOW, cette fille qui lui fait un effet de dingue et dont, il aime la compagnie physique.


Spoiler:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: aucun.
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: diplômé en criminologie et informatique.
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams Mar 3 Oct - 15:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche




une sale bête
I'm friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. you're trying to save me, stop holding your breath and you think I'm crazy.



quand je rencontre Jack:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Sam E. Kelliher ► Maisie Williams

Revenir en haut Aller en bas

Sam E. Kelliher ► Maisie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» Maisie Williams #010 avatars 200*320 pixels
» (f) maisie williams ⊱ reihane latenace
» (f) Humaine △ Maisie Williams
» (f) maisie williams / little sister grungy
» Maisie Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs-