Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCASSIOPEA & EMRYS ✗ Fuis-moi, j'te fuis ou pas (a)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    CASSIOPEA & EMRYS ✗ Fuis-moi, j'te fuis ou pas (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minuit, errance entre amis, un groupe de jeune homme, d'autres plus vieux se mélangent. Nous nous dirigeons vers la boite de nuit étudiante : souvenir pour moi relativement bon, je ressens la vieillesse car oui, je ne suis plus étudiant mais dans l'équipe professoral en quelques sortes. Sourire quand je passe le vigil et redécouvre l'entrée de la boite. Suspens sur les changements, je suis tout fou. Je me dirige vers le bar retrouvant la serveuse présente déjà à mon départ. Elle se souvient de moi, je suis flatté et je lui commende un Long Island Iced Tea avec grand plaisir alors qu'au loin, je suis stupéfait de voir une belle fille qui n'est point inconnu à mes yeux. Je laisse les mecs, je m'assoie au bar, bien installé et je peux pas cesser de lui lancer des regards... le pire, c'est que je crois que la tension est aussi palpable chez elle. J'installe donc la séduction par mon regard de fin séducteur. Je lève mon verre comme pour l'inviter à trinquer de loin et montrer que "oui, c'est elle que je regarde" mais j'instaure la distance et le silence pour l'instant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fuis-moi, j'te fuis ou pas
    Une semaine, cela fait maintenant un peu plus d'une semaine que, tu t'es fait agressé... Au vu, de ton état, tu as préféré ne pas te montrer durant la semaine... Ce soir, tu as décidé de sortir de ton terrier afin de t'aérer un peu, afin d'aller un peu te changer les idées, tu es un peu à bout de nerfs depuis quelques jours. Ton coquard n'a pas disparu, mais disons qu'avec du fond de teint cela ne se voit plus trop et puisque que, tu es en boîte de nuit, alors dans le noir cela ne se voit pas du tout... Contrairement à d'habitude, tu n'as pas été au bar en arrivant, tu as directement été sur la piste de danse et en quelques minutes, la piste de danse était envahi, pas pleine, mais il y avait pas mal de monde. Après une bonne demi-heure sur la piste, tu te diriges enfin au bar ! Tu as pu trouver une place, tu commandes un verre de vodka, tu le reçois quelques secondes après. Après ta première gorgée, tu sens un regard sur toi, alors, tu tournes la tête afin de voir qui peut t'observer et, tu tombes sur un regard qui ne t'es pas totalement inconnu, un sourire se dessine sur tes lèvres et tu lèves également ton verre dans sa direction. Tu continues de boire tranquillement, ton verre, quelque chose te dit que, tu le croiseras sur la piste de danse ou bien, tu iras toi-même lui parler.
    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je la découvrais alors toujours aussi souriante et surtout receptive. Je trempais les lèvres dans mon verre, tel un alcoolique tout en mattant clairement la belle marchandise, bien qu'à mes yeux, c'était à présent dur de regarder comme avant, comme en étant un jeune étudiant, j'avais des yeux d'hommes, je ne voyais plus les femmes comme un bout de viande. Tout sourire, je bus très vite mon verre cul sec et je décidais de me lancer. J'arrangeais mes fringues et je me joignais à elle : la prochaine tournée sera pour moi... Annonçais-je d'une voix suave, bien proche d'elle mais décidant de ne pas trop en faire non plus. Emrys Zacharias, je crois que nous avons toujours esquiver malencontreusement les vrais présentations et comment se prénomme une si jolie femme ? avais-je dit d'une voix simple en ne quittant pas ses prunelles envoutantes.

    @Cassiopea Scorsese

    look:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum