Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Feliciano ◇ Prénom : Au choix ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 15 décembre 1990 ◇ Nationalité : Brésilienne ◇ Orientation sexuelle : hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Modeste ◇ Études majeures : Au choix ◇ Études mineures : Au choix ◇ Choix avatar 1 : Serinda Swan ◇ Choix avatar 2 : écrire ici ◇ Choix groupe 1 : Tout sauf Eliot ◇ Choix groupe 2 : Toujours tout sauf Eliot

       

       
    XX Feliciano
       feat Serinda Swan

       
    HISTOIRE
       L'histoire, elle est assez libre, pas par flemme, mais par envie que ce perso puisse être réellement le votre, qu'il ne soit pas seulement un scénario, que vous puissiez vous l'attribuer. Je demanderais juste de respecter les questions points que je vais citer, et puis évidemment, le lien (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 2474380249
    ☼ Elle est née au Brésil, à Diamantina plus exactement. ☼ Elle a participé activement à des activités de gang, que ça soit vente de drogue ou autre. ☼ Ces parents l'ont renié, elle a vécu plusieurs années dans la rue, squattant chez des "amis".  ☼ Elle est tombé enceinte quelques mois avant le départ d'Abel pour Boston mais ne lui a jamais rien dit. ☼ C'est pour sa fille qu'elle est venue à Boston, pour qu'elle puisse avoir un père, qu'elle puisse avoir une "vraie" vie, hors des favelas, hors de tout ce gros bordel. ☼ Elle a donc une fille de six ans ☼ Elle est sorti quelques mois avec Abel, et si elle l'a quitté, c'était justement pour lui cacher cet enfant qu'elle attendait, ne voulant pas gâcher la vie du jeune homme.

       
    LES LIENS
       ❖ Abel I. Galinha - Charlie Winzar - "Bouge de là pervers, tu vois pas que tu me fais chier ?" Première phrase que j'ai entendu sortir d'entre ces lèvres. Sa voix légèrement cassé surement du à toutes les clopes qu'elle a fumée depuis qu'elle est sur cette terre. Dans l'immensité qu'est l'univers, je m'étais toujours persuadé que je ne devais pas m'accrocher à quelqu'un, que je ne devais jamais éprouvé quelconque sentiment envers une personne. Bien trop marqué par le décès de mon meilleur ami, j'voulais plus souffrir, j'en avais aucune envie, s'amuser, profiter et puis crever dans un feu d'artifice géant, c'est tout ce que je désirais, mon seul souhait. J'me doutais pas à cet instant que cette fille allait avoir une importance pour moi, je ne me doutais pas qu'elle allait avoir un impact sur ma vie, et qu'elle allait être en quelque sorte l'élément déclencheur. [...] "Lâche ça putain, t'es une vrai épave bordel, tu m'casses les couilles." Vous vous souvenez de cette fille ? Celle qui allait changer ma vie ? Aujourd'hui, c'est ma copine, on est ensemble depuis quelques semaines, la drogue, l'alcool et toutes ces histoires sombres dans lesquelles ont trainent on finit par nous rapprocher. Sauf que c'est pas la joie, sous une apparence de joie et de bonheur, on s'autodétruit comme des junky. Passant notre temps à se droguer, nous ne sommes plus qu'une ombre, errant dans un monde qu'on ne comprends pas, c'est notre routine, notre triste destin, on voulait changer, on voulait s'en sortir, on voulait pouvoir mériter mieux, mais nous en avions pas la force ni le courage, bien trop habitué à cette vie, nous ne connaissions rien d'autre, et l'inconnu nous faisait peur. [...] "Laisse moi, part s'il te plaît, tu me sers à rien, t'es plus d'aucune utilité pour moi, déchet, crevard, j'suis pas ta pute, j'suis personne, alors dégage et laisse moi, on a rien à faire ensemble de toute façon..." Je l'ai écouté m'incendier, me descendre pendant plus de dix minutes non stop, elle a donné tout ce qu'elle pouvait donner. Ces mots me heurtait comme des baffes en plein visage, débitant conneries sur conneries, je ne comprenais pas, mais j'acceptais, je n'avais pas d'autres choix de toute façon. Et vous saviez à qui j'en voulais ? A moi, moi qui m'étais juré de ne pas m'accrocher, de ne pas éprouver de quelconques sentiments mis à part de la haine en vers quelqu'un, j'avais failli à ma promesse, à ma propre promesse. Alors je suis parti, je n'ai pas cherché à discuter, pas chercher à comprendre, c'était peut-être mieux ainsi... Tout ça, c'était il y a sept ans en arrière, sept longues années, mais un jour ou l'autre, le passé finit toujours par te rattraper.
       

       

    TELL US MORE

    Déjà, je te remercie de t’intéresser à ce scénario, ou juste de l'avoir lu en fait, c'est déjà bien (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 387742012 Comme tu peux le voir, j'ai préféré que l'histoire soit libre comme je l'ai expliqué, pour que tu puisses t'attribuer ce personnage. Pour l'avatar, c'est négociable, j'ai eu un coup de cœur pour Serinda, mais j'suis pas chiant, j'suis ouvert à d'autres propositions (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 2474380249 Comme vous avez pu le comprendre, elle était amoureuse d'Abel, mais ne voulant pas lui infliger une paternité à son âge, elle a préféré le quitter, le laisser vivre sa vie. Sauf qu'aujourd'hui, la petite à six ans, et elle a décidé de venir à Boston pour tout lui avouer.
    Ensuite, pour ce qui est du groupe, je te laisse le choix, soit elle est étudiante, soit elle est citizen, avec un travail et tout ça.
    J'aimerais aussi une personne assez présente, bien sûr, je comprends qu'on ai tous une vie, moi le premier, ce que je veux dire, c'est que c'est un scénario qui va changer beaucoup, beaucoup de chose pour Abel. Alors, j'voudrais juste que la personne puisse répondre aux Rps au moins une ou deux fois dans la semaine, et qu'elle ne disparaisse pas sans prévenir (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 1779901633 (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 387742012 (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 152426858
    Pour finir, l'évolution du lien sera à voir au fur et à mesure des rps, je verrais bien qu'au début ça soit assez tendu entre eux, Abel lui en voudrait de lui avoir cacher cet enfant, par la suite, il finirait par comprendre, et peut-être qu'il pourrait finir par former une vrai famille (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 387742012
    Bref, j'suis nul pour les belles histoires et tout ça, alors si vous avez des questions ou autre, faut pas hésiter, j'suis dispo pour répondre et pour vous offrir de la folie un peu (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 152426858 (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO PRIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Mar - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Bonjour, ce scénario est-il toujours d'actualité? (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Mar - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, il est toujours d'actualité, j'avais pas vu qu'il était encore dans les Taken (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCENARIO REMIS EN JEU
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Abel I. Galinha Ton scénario est-il toujours d'actualité ? Si oui, je t'incite à changer le code pour que ça soit plus agréable pour les futurs membres (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Aoû - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans réponse de ta part, j'archive (F) Ils sont beaux tes regrets tu devrais en faire une maque de vêtement. 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum