Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI need to feel something new - LINNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    I need to feel something new - LINNY
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 4:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    J'pourrais te faire ça au milieu du salon, à même le sol, ou sur le comptoir de la cuisine tiens, sur le canapé, la table et tous les autres meubles que tu voudras Lily. Ce soir je brûle de désir et c'est toi qui vas manger. Alors ouais je lui fais comprendre d'entrée que ce soir, j'suis pas là pour regarder un film, ni boire de la tequila, ni lui parler de moi. Ce soir je suis là pour prendre possession de son corps. Alors je l'embrasse comme jamais, chassant toutes mes pensées. Bye les engueulades, bye les coups de poings, les claques, les verres cassés. Bye toute cette merde. Je ne m'occupe que d'elle et elle seulement et dieu que j'vais lui faire la totale si j'vais au bout de ma pensée. Tout chez moi l'appelle mais elle prend malgré tout un instant pour respirer et me dire sans trop s'éloigner de mes lèvres, plongeant son regard sombre dans le miens « Ma chambre? » indiquant brièvement la direction que je connais déjà, chose à laquelle je réponds dans un murmure "Oui." avant qu'elle ne prenne ma main et ne m'y entraine. Ni une, ni deux elle me jète presque dans sa chambre pour fermer derrière elle. De la je me tourne vers elle en reculant vers son lit alors qu'elle m'y pousse et je m'y laisse tomber, l'admirant tandis qu'elle retire sa robe. Je me mords la lèvre, savourant le spectacle alors que j'en fais de même avec mon t-shirt que je jette sans attendre au sol "Viens me voir...", la dévorant du regard.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 5:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    Je retire ma robe comme un vulgaire t-shirt, la faisant carrément passer par-dessus ma tête sans jamais te quitter des yeux. Rapidement, tu fais pareil avec ton propre chandail et je me délecte de la vue –comme toujours. Ton corps est parfait, musclé sans être celui d’un culturiste. Je me mord la lèvre et m’en délecte encore un peu, ne sachant quoi penser du fait qu’encore une fois, c’est vers moi que t’es venu et personne d’autre. "Viens me voir..." J’obtempère dès la requête faite. Je grimpe sur le lit –et sur toi par le fait même- marchant à quatre pattes jusqu’à ce que je sois bien à califourchon au-dessus de toi. Je ne perds pas de temps pour m’emparer de tes lèvres, une main sur le lit et l’autre sur ton torse que je caresse distraitement, ma main glissant dangereusement vers l’objet de mon désir se trouvant tout en bas. J’adore quand tu es aussi fougueux et impératif. Je n’aime pas recevoir des ordres dans la vie, mais au lit, c’est autre chose. C’est excitant à souhait et carrément sexy. Dans l’élan du moment, j’ai même pas remarqué que toutes mes affaires étaient encore sur mon lit, ton dos probablement présentement allongé sur un de mes manuels de médecine alors que je froisse un cahier de mon genou. Rien à foutre cependant, j’ai d’autre chose en tête.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il commençait à se faire tard et tu t'es dis qu'il serait peut-être temps de rentrer. Il t'avait manqué quelques livres pour finir tes devoirs et tu étais allée les chercher, malheureusement comme tu n'as pas pu terminer cette pile monstrueuse de devoirs tu as dû les emprunter. T'entres donc dans l'appartement qui bizarrement, est déverrouillée. Il faudra que tu dises à Lily de faire attention parce que vous n'êtes pas dans le quartier le plus rassurant. Bon après, c'est peut-être la faute de Keazy aussi. Bref, tu fais les premiers pas dans l'appartement en restant silencieuse, tu ne vois pas à tes pieds comme tu as trop de livres entre les mains. Tu te diriges dans ta chambre pour tout déposer et regarde l'heure : 21:23, ça va, c'est pas siii mal que ça. Tu ressors finalement de ta chambre en envoyant quelques textos à Sloan comme tu en as l'habitude, mais il te répond pas trop vite ce soir alors tu pénètres dans la chambre de ta cousine, Lily. Ces derniers temps, votre relation dormait mais depuis que vous vous êtes reparlées, tout est redevenus comme avant... et quand je dis que tout est redevenu comme avant : Je veux dire que tu entres sans cogner, sans te poser trop de questions. Tu tombes nez à nez avec une Lily à quatre pattes au-dessus d'un Lenny que tu croyais mort tellement tu n'en avais plus de nouvelles. Tu baisses aussitôt les yeux et les cache avec ta main droite. Ok. T'as un don tout particulier pour tomber sur des gens tout nus ou qu'on te surprends toi, toute nue. Par contre, deux personnes à moitié à poil, sur le point de faire des galipettes c'est nouveau dans ton répertoire. Lorsque tes jambes débloquent, tu fais demi-tour et prends soin de fermer la porte derrière toi en ne disant rien. Si ça se trouve, ils ne t'ont pas remarqué, ils étaient trop... occupés. Tu retournes tranquillement à ta chambre avec une tête de dégoût. Bordel, c'est ça qu'elle fait quand t'es pas là, la petite Lily ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    J'ai chaud mais je veux que la température monte encore, j'veux qu'elle monte toujours plus. Ce soir j'ai pas de limites et je compte bien le lui montrer. Elle m'a tiré dans sa chambre sans tardé et poussé sur son lit, ça promet du lourd pour la suite. Elle hésite pas une seconde de plus pour virer sa robe et j'en fais de même avec mon t-shirt. De là elle me dévore du regard et autant le dire, j'en fais autant. Ça doit se lire dans mes yeux que je veux la bouffer là... Et je l'invite sans tarder à me rejoindre d'un petit signe de la main, com'on girl, ce soir je vais te faire ta fête comme jamais. À peine j'ai prononcé ces mots qu'elle vient, m'escaladant à 4 pattes et je la laisse me grimper dessus, me mordant la lèvre inférieur avant de venir l'embrasser langoureusement, glissant mes mains sur ses cuisses pour m'y accrocher fermement. Elle vient alors poser une main sur mon torse tandis que l'autre descend pile où il faut. Vas-y ma belle, je n'espère que ça... J'fais même pas attention qu'on est entrain de foutre le bordel dans ses affaires de classe encore posées sur le lit, juste là sous moi et dans mon dos et très honnêtement là j'en ai rien à foutre. Je désir bien trop son corps pour me soucier du reste. Je dévore ses lèvres, mettant une main sur ses fesses, sous sa culotte évidemment alors que l'autre remonte dangereusement vers son soutien gorge quand soudain... La porte s'ouvre et là SURPRISE! Suzy qui déboule. Je rouvre les yeux et l'aperçoit juste derrière alors qu'elle baisse la tête pour s'enfuir aussi sec la main devant les yeux. Je stop alors net mon baiser, reculant un peu mes mains les yeux rivés sur elle d'un "Oh merde." regardant Lily "Ta cousine est là." baissant la tête d'un soupire, me passant une main sur le visage. Ce malaise putain, ma petite Suzy toute pure et chaste quoi, je lui offre voilà le spectacle super comme come back après plusieurs semaine sans se parler.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2017 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    Tes mains sur mon corps me donnent des frissons partout et j’en redemande toujours d’avantage. Deux mains, ça ne me semble pas suffisant. Je voudrais que tu puisses me caresser de partout en même temps. Moi, je me tiens au-dessus de toi du mieux que je le peux non sans te caresser aussi, ma main entrant presque sous ton jeans alors que l’autre supporte mon poids sur ton torse. C’est chaud, pire que de la braise et je ne quitte même pas tes lèvres pour respirer. Totalement inconsciente de l’action qui se déroule dans mon dos, je ne reviens au présent que lorsque tu cesses de m’embrasser en t’exclamant : "Oh merde." J’ouvre les yeux et cherche à comprendre ce qui se passe. Me dit pas que tu regrettes? Que t’as changé d’avis? "Ta cousine est là." QUOI? Je tourne vivement la tête en me redressant d’un coup. Seulement la chambre est vide –en dehors de nous deux- et la porte bien fermée. « Quoi? Où ça? Tu veux dire… elle était là?! » Que je demande en te regardant à nouveau, gesticulant derrière moi. Oh Suzy… qu’est-ce que t’as vu là? Malgré moi, je me mets à rire. Cette situation devait bien arriver un jour ou l’autre j’imagine et une part de moi est heureuse de savoir qu’elle est entrée sans cogner d’abord, c’est la preuve que notre relation est revenue exactement comme avant. Je tente de reprendre mon sérieux, mais c’est pas possible là, tout ce que je vois, c’est la tronche outré et gêné de Suzy lorsqu’elle nous a vu. J’aurais voulu voir ça et pas que me l’imaginer. « Oh la pauvre… rappelle moi de lui parler demain matin. » Ouais parce que ce soir, j’ai quelqu’un d’autre dont je dois m’occuper hein mister? « Fuck, mes manuels. » Je me redresse, quittant mon poste sur toi pour tout ramasser rapidement et mettre par terre. Puis, je me retourne vers toi l’air désolé. « Pardon pour tout ça… On en était où? »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny
    Ce soir je suis excité comme un chien fou et l'alcool que j'ai dans le sang ne m'aide en rien, il aggrave même les choses et j'aime ça. J'suis qu'un putain d'animal et ça m'perdra un jour j'le sais mais là j'veux juste tout oublier, sauf elle. Sauf qu'au moment où elle glisse sa main dans mon jean je vois Suzy passer la porte et là malaise, je stop net ce que j'suis entrain de faire. Lily me regarde dans l'incompréhension la plus totale alors que je lui signal avoir vu sa cousine juste derrière, sauf que le temps qu'elle tourne la tête, bébé Su' était déjà reparti en courant. Le souffle encore fort, je regarde derrière alors qu'elle me dit « Quoi? Où ça? Tu veux dire… elle était là?! » et je hoche la tête "Oui juste là à l'instant." avant d'me pincer la lèvre inférieur pour me mettre à sourire, puis rire... Parce que ouais, bonjour l'image qu'on vient de lui donner. Lily finit par rire à son tour et voilà, ça fera l'anecdote de la soirée. J'sais pas si elle sait pour nous mais.. .Fin voilà quoi, paye le come back dans sa vie. Elle risque de passer une bonne nuit avec ça. J'hésite à me lever pour aller la voir mais j'crois que j'en ferais rien, parce que là mon corps il veut bien autre chose alors je me calme, regarde Lily à nouveau alors qu'elle me dit « Oh la pauvre… rappelle moi de lui parler demain matin. », et je ris encore un peu en secouant la tête "C'est surtout moi qui vais devoir lui parler j'pense." ouais, vu que ça fait un moment qu'on a pas eu de vrai discussion et.. Que voilà, il faut qu'on en est une. Puis je vois Lily qui se lève d'un « Fuck, mes manuels. » et je soupire presque en grimaçant de la voir se sauver "C'est pas grave." la regardant enlever tout son petit matériel de travail avant de se retourner vers moi d'un « Pardon pour tout ça… On en était où? » et mon regard redevient prédateur et un sourire en coin s'étire à nouveau sur mon visage alors que j'me pince la lèvre inférieur en baissant les yeux sur mon jean "Je crois que t'allais promener tes mains pars là..." relevant les yeux sur elle provocateur. Reprenons ma belle, j'compte pas en rester là, fini ce que tu as commencé.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct 2017 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct 2017 - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I need to feel something new
    feat. Lily & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum