à ne pas manquer !

Partagez| .
Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Sam 7 Oct - 21:56
@Clay Fitz. Cooper normal ! Leo a prit la dernière maison disponible
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : en ville . J'ai posé mes affaires ici le : 21/07/2016 et depuis, j'ai posté : 2293 messages et gagné : 1614 dollars. Actuellement, je suis : célibataire et côté coeur, je suis : a venir . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Amanda Seyfried ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Daeriss , et un grand merci à : Kimiko ✽ DC/TC : : Liu Qiao

Féline B. Shakespeare : Sœur biologique. Asia I. Ferrari : Garde du corps. Bambi C. Corleonesi : Soeur de coeur. Eleanore M-King : Amie d'enfance. (Paris) Alejandro Ortega : Trio infernal. Carter E. Reed : Aaron Miller: Frère de cœur.

A. Suzy Underwood : Camarade du cours de français. Côme Dubois : Aide informatique.

Sofia Weasley : Connaissance. Billie Monaghan : Ancienne Cabot. Brady C. Callaghan : Connaissance artistique. Margot Weasley : Rosie Reynolds : Le japonais. Amy Beth MacGill : Poème et musique. Janessa M-Disney : Français - courses sportives. Maxence Atwoodth : Connaissance.

Ael C. Raudenfeld : Compliqué.

Aaron Miller * Rosie Reynolds * Pendaison de crémaillère. * Côme Dubois : *

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 8 Oct - 13:46
Bienvenue sur le forum ^^

HARVARD'S STUDENT
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston au club des Wild Indians . J'ai posé mes affaires ici le : 05/09/2017 et depuis, j'ai posté : 323 messages et gagné : 481 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une mauvaise influence . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nomade ou Drey , et un grand merci à : catsoon (vava) ✽ DC/TC : : //

BUT SHIT IS REAL
AND LIFE IS MEAN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (UN) Né le 16 Août 1993 à Chelsea, tout près de Boston, d’une mère irresponsable et d’un père resté inconnu bien trop longtemps. (DEUX) Il a une sœur jumelle avec qui il a tendance à jouer les grands frères protecteurs. Elle est tout pour lui. (TROIS) Il est né Scott, nom de sa mère. C’était une toxicomane égoïste qui n’en a jamais rien eu à faire d’eux. Elle préférait se droguer et faire enchaîner les mecs dans son lit plutôt que de s’occuper de ses enfants. Lorsqu’il avait seize ans, elle a profité du fait que les jumeaux allaient à l’école pour déménager tout ce qu’ils avaient. Lorsqu’ils sont rentrés, il ne restait que quelques vêtements. Ils étaient officiellement dans la rue et devaient se débrouiller seuls maintenant. (QUATRE) Son père était en réalité un Wild Indians mort il y a de ça quelques années. Le groupe de motard ont eu vent que les jumeaux étaient dans la rue et les ont recueillis chez eux, devenant la seule famille qu’ils aient jamais connue. Logan s’est vite retrouvé sous l’aile bienveillante de Woody. (CINQ) La vie à poursuivie son court et Logan est devenu un Wild Indians. C’est ce qu’il voulait. Puis, les mecs lui ont trouvé un surnom et il l’a rapidement adopté : Hyde. Il a également changé son nom pour Black, celui de son père. (SIX) Il s’est inscrit à l’Université d’Harvard en 2016 pour sa première année de médecine. Étant donné la vie tumultueuse des motards, il s’est dit qu’un médecin ne pourrait pas leur faire de mal dans les situations d’urgence. Dieu sait qu’ils ont perdu plusieurs membres au fil des années. (SEPT) Il fait dans la vente de drogue, mais ne deal pas sur le campus. (HUIT) D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais fait dans les relations amoureuses sérieuses. Ses mommy issues y sont probablement pour quelque chose. Après tout, la seule femme supposée l’aimer inconditionnellement l’a abandonné. (NEUF) Il est ambidextre. (DIX) Il vit au club avec ses frères motards. (ONZE) Il a une cicatrice au sourcil droit. (DOUZE) Il adore avoir le contrôle, qu’il s’agisse de sa vie ou de sexe. (TREIZE) Son surnom lui vient du célèbre duo Jekyll et Hyde. Certains ont vu ces deux facettes de sa personnalité, d’autres non. (QUATORZE) Il fume la cigarette quand il est nerveux.
I can’t wait for you to figure out half of that shit
(colors) Courageux Loyal Protecteur Joueur Impulsif Revanchard Colérique Violent A une peur maladive de l’abandon Impatient Direct Indépendant Têtu Instable Suave Compliqué Arrogant Compétitif Dépravé Séducteur

MY THUGS, MY  BITCHES,
MY GANGSTAS

(blood) (janae) c'est ta moitié, ta soeur jumelle, celle qui te connaît mieux que toi-même. T'es du genre (un peu) trop protecteur à son égard et tu deviendrais fou si jamais il lui arrivait quelque chose. (woody) est le Wild Indians qui t'a pris sous son aile quand t'es arrivé au club. C'est le grand frère que t'as jamais eu.

living with no regrets
(best) (jax) est un de tes meilleurs potes. C'est pas un WI, mais bordel que vous vous entendez bien. Dieu sait que vous pouvez en faire des conneries.(victoria) aurait pu être un coup d'un soir, mais la soirée ne s'est pas exactement terminé comme tu t'y attendais. Aujourd'hui, la belle blonde est comme ta petite soeur... non sans les typiques chamailleries.
friends
weird

DON'T LOOK AT ME WITH THEM  EYES
FEELS LIKE YOURE TOUCHING ME

(present) T'as trop peur pour t'ouvrir le cœur, faire tomber tes murs.
(complicated) (serah) te tape sur les nerfs, mais y'a un truc chez elle qui t'attire et t'arrives pas à l'expliquer. Faut croire que t'aimes jouer avec le feu parce qu'elle a l'air d'être un sacré numéro. (nienke) a été un coup d'un soir. Puis, une sex friend. Ça a rapidement évolué en amitié avec les confidences sur l'oreiller, mais cette pointe de jalousie quand tu la vois avec un autre ne te plaît guère.
(past) (reagan) aurait pu être cette femme qui aurait tout changé. Entre vous, c'était plus que du sexe, mais t'as été trop con pour lui avouer. Parce que tes feels pour elle te terrifiaient. Vous vous êtes éloignés... Et tu regretteras cette putain de décision.
(sex)

I don't give a fuck. Y'all can suck my dick.
(hate) (deirdre) est une meuf avec qui t'as un cours en commun. Elle t'énerve au plus haut point et c'est réciproque. Ça finit souvent en compétition de vacheries.
(too much hate)

》》》 jax 1.0
》》》 victoria 1.0
》》》 serah 3.0
》》》 deirdre 1.0
》》》 janae 1.0

TIMELINE:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: ...
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Dim 8 Oct - 14:47
Bienvenuuue Cap'tain America.
Bonne continuation pour ta fiche :loukas:

H y d e
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
Néerlandaise et Sud-africaine ♥ J'ai : 22 ans et je vis à : la Cabot House la semaine avec Alanya ma super coloc', et dans mon duplex de Cambridge le week-end~ . J'ai posé mes affaires ici le : 30/08/2017 et depuis, j'ai posté : 180 messages et gagné : 313 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Biochimie (M) et en Architecture (m) depuis quatre ans et côté coeur, je suis : une célibataire exigeante et libre depuis un an. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la cheerleader brillante et populaire, ou encore la "Barbie Dorée". . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jasmine Sanders aka golden_barbie ♥ C'est dingue, non ? ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : euphorism , et un grand merci à : Kiri (avatar), tumblr, google (gifs et icônes) ✽ DC/TC : : None~

PUT ON YOUR DOLL FACES
GO BACK TO BE IN PLASTIC

✯ ✯ ✯
Fille d'un banquier millionnaire et d'une magnat de l'immobilier ✰ A des origines afrikaans, néerlandaises, polynésiennes et namibiennes ✰ Parle l'anglais, l’afrikaans, le zoulou, le néerlandais et le français ✰ A souffert de discriminations étant enfant à cause de son métissage ✰ Était de ce fait une petite fille introvertie, peureuse et solitaire ✰ A également été très affectée par le divorce de ses parents, survenu un peu après ses 12 ans ✰ Choisit, après ce divorce, de déménager au Pays-Bas et de vivre avec son père pour découvrir du pays ✰ Affligée par cette décision, sa mère en a été attristée ✰ N'affectionne pas son héritière de belle-mère et n'est pas particulièrement proche de son demi-frère et de sa demi-sœur paternels ✰ Au lycée, elle se dévoile enfin et passe plus de temps à l'extérieur avec ses amis ou à étudier afin d'oublier les tensions avec sa belle-maman ✰ A recherché à créer des liens d'amitiés forts pour compenser ceux qu'ils lui manquent au niveau familial ✰ Altruiste et dévouée, elle devient une véritable féministe et utilise son argent pour soutenir des associations ✰ Commence le mannequinat pour le plaisir ✰ Est férue de shopping, de mode et de luxe ✰ Souhaite plus tard devenir ingénieure-biochimiste en recherche et développement de formulation de produits pour pouvoir travailler dans la cosmétique et la parfumerie ✰ A refusé d'intégrer l'une des confréries d'Harvard pendant de ses trois premières années d'études à cause des conflits entre maisons ✰ Change d'avis début 2017 en intégrant la Cabot House à la rentrée, appréciant l'ambiance de ce groupe ✰ Peut se vanter d'avoir eu pas mal de conquêtes et petit-amis, mais recherche vraiment chaussure à son pied ✰ Vit la semaine au QG des cabots et les week-ends dans son duplex à Cambridge ✰ Fait partie de l'équipe des cheerleaders de l'université depuis Septembre 2017 ✰ Fête Halloween le 31 Octobre 2017 à Harvard avec ses amis ✰ Droguée et kidnappée le soir du bal de Thanksgiving, qui a eu lieu à Harvard le 24 Novembre 2017 ✰ Libérée le 2 Décembre 2017 mais est assez affectée par cette expérience ✰

Pétillante ✰ Joviale ✰ Séductrice ✰ Espiègle ✰ Empathique ✰ Studieuse ✰ Passionnée ✰ Lumineuse ✰ Altruiste ✰ Astucieuse ✰ Perspicace ✰ Enfantine ✰ Habile ✰ Énergique ✰ Fêtarde ✰ Indépendante ✰ Sociable ✰ Naturelle ✰ Tolérante ✰ Fidèle ✰ Attentionnée ✰ Audacieuse ✰ Charismatique ✰ Ambitieuse ✰ Cultivée ✰ Délicate ✰ Honnête ✰ Loyale ✰ Réfléchie ✰ Optimiste ✰ Soignée ✰ Féministe ✰ Curieuse ✰ Susceptible ✰ Capricieuse ✰ Rancunière ✰ Têtue ✰ Craintive ✰ Possessive ✰ Jalouse ✰ Taquine ✰ Anxieuse ✰ Bavarde ✰ Calculatrice ✰ Maniérée ✰ Sensible ✰ Matérialiste ✰ Perfectionniste ✰ Utopiste ✰

SMILE FOR THE PICTURE
WON'T YOU BE A GOOD SISTER

✯ ✯ ✯
HENRIK est son père. Elle s'est toujours très bien entendu avec lui, du moins jusqu'à ce que IRENE, sa belle-mère, ne rentre dans leur vie. CASPAR et CORNELIA sont respectivement son demi-frère et sa demi-sœur du côté de son père et donc les enfants d'IRENE, des faux jumeaux âgés de quinze ans. Elle n'est pas tellement proche d'eux, pour ne pas dire qu'elle ne les supporte pas en vérité. JANET est sa mère. Depuis que Quinn a choisi de partir vivre en Hollande avec son père suite à leur divorce, elles sont un peu restées en froid. Mais la jeune fille tente progressivement de renouer les liens depuis son arrivée aux États-Unis. CHARLES est le nouveau mari de sa mère, et donc son beau-père. OLIVER est le fils de CHARLES. Plutôt sympathique, lui et Quinn s'entendent bien.

AND IT'S ALL FUN AND GAMES
TIL SOMEBODY FALLS IN LOVE

✯ ✯ ✯
KALE est son dernier ex-petit-ami en date. Fatiguée de son manque de confiance et de ses crises de jalousies, elle a préféré mettre un terme à leur relation. Depuis, l'ambiance est froide entre eux. COLIN est un ex-sexfriend. Il est aussi l'élément déclencheur de la rupture entre elle et KALE. JAE-SUN, c'est le student mystérieux qui a capté son attention : depuis qu'elle l'a rencontré dans le café-librairie où il travaille, elle est attiré par lui et y retourne souvent juste pour le voir et pouvoir faire sa connaissance. CASSANDRE, c'est un garçon aimable mais un peu déprimé à qui elle tente de redonner le goût de la vie. Elle l'apprécie beaucoup et aime être en sa compagnie... en plus de le trouver particulièrement attachant.

THE CRAZIEST FRIEND
THAT YOU EVER HAD

✯ ✯ ✯
ALANYA est une de ses colocataires et des ses meilleures amies. Elles sont complices, se racontent tout et n'hésitent jamais à rire de leur(s) (més)aventure(s). ANDREW est un partenaire financier de son père. Un peu sévère mais très généreux, c'est grâce à lui qu'elle exerce aujourd'hui un stage en biochimie dans une de ses entreprises. Elle l'admire assez. QIAO est une étudiante gentille et au grand cœur qui s'est vite fait une place dans son cercle d'amis les plus proches : elles font souvent des activités caritatives ensembles et elle est son professeur de self-defense au dojo de Boston. Avec FÉLINE, c'est un peu conflictuel par moment même si les deux jeunes femmes s'adorent et sont solidaires en tant que membres de la même sororité. JANESSA et elle ont fait connaissance durant leur bizutage. Depuis, elles sont très amies.

WHAT IF I'M CRAZY
THE BEST PEOPLE ARE

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

TG : LES DISPARUS (INTRIGUE 2017)BRENT (INTRIGUE 2017) • CASSANDRE

• •

Codes couleur:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Cheerleaders
ANNÉE D'ÉTUDES: Quatrième année.
CURSUS SUIVI: Biochimie (M) & Architecture (m).

Message(#) Jeu 12 Oct - 11:58
Bienvenue !

"You can't just sit there and wait for people to give you that golden dream. You've got to get out there and make it happen for yourself." sweet nothing
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge, avec Leyah . J'ai posé mes affaires ici le : 14/09/2017 et depuis, j'ai posté : 332 messages et gagné : 960 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en médecine (M) et en chimie (m) et côté coeur, je suis : célibataire endurcie, qui a malgré tout un coeur en guimauve. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la nouvelle, impressionnée par la taille du campus, un peu perdue sur les bords . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Claire Holt ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Gaëlle (RUNAWAY) , et un grand merci à : moonlight (avatar) wiise (signature) ✽ DC/TC : : aucun.

kelsey marshall winchester
(i love me i don't need anybody else)
bio : kelsey marshall winchester ◇ d'origines chilienne et américaine, de nationalité néo-zélandaise ◇ née à wellington (nouvelle zélande) ◇ adoptée à la naissance par une famille modeste ◇ vingt-quatre ans, vingt-cinq en fin d'année ◇ décelée surdouée à l'âge de huit ans ◇ rêve de devenir neurochirurgien ◇ étudiante en médecine (M) et chimie (m) en septième année à Harvard depuis la rentrée scolaire 2017/2018 ◇ est tombée réellement amoureuse une seule fois, de Kale ◇ est partie vivre chez sa famille biologique au Chili à l'âge de seize ans ◇ n'a jamais revu Kale après son départ ◇

caractère – drôle ◇ réservée ◇ calme ◇ peut être impulsive si elle est contrariée ◇ attentionnée ◇ froide à première vue ◇ intelligente ◇ fidèle ◇ nerveuse ◇

en plus : uc

same as a diamond blood
(family business)
elle est fille unique de sa famille adoptive ◇ a deux petits frères biologiques (ils ont seize et vingt ans)

let there be love
(i never really know just where to find you)
PRESENT - maxwell est tombé sur elle dans les vestiaires alors qu’elle était complètement nue. une rencontre des plus improbables, qui a mis Kelsey dans tous ses états, mais finalement elle apprécie le jeune homme. elle le trouve même très mignon ◇

PAST - kale son amour d’enfance. ils se connaissent depuis toujours grâce à leurs parents, ils se sont rapprochés alors qu’elle n’avait que dix ans. elle en est tombée folle amoureuse, jusqu’à ce qu’elle quitte tout pour retrouver sa famille biologique à ses seize ans. les retrouvailles sont compliquées ◇

life is a game we play
(sorry for party rocking)
BEST - côme est son ami de longue date, ils se sont rencontrés en nouvelle zélande quand ils étaient ados. aujourd'hui, elle le protège comme s'il était son frère, allant même jusqu'à se faire passer pour sa petite amie pour lui éviter des problèmes ◇ sa meilleure amie, c'est leyah. elles ne sont pas uniquement soeurs à la cabot, elles se connaissent depuis des années et sont liées comme les cinq dogits de la main ◇

FRIENDS - féline était sa colocataire à la cabot house au début de l'année. elle s'occupe –entre autre– de lui faire visiter les lieux. elles s'entendent très bien ◇ pluton lui est rentré dedans à la cantine, un plateau de nourriture en mains évidemment, et malheureusement il ne va pas s’arrêter en si bon chemin ◇ elle a eu l’occasion de bosser plusieurs fois avec azael, elles sont bonnes amies à présent ◇

everytime that i hate you
(strangers things)
depuis qu’elle est allée en garde à vue à cause de jax, elle ne le porte pas du tout dans son cœur, et elle compte bien lui faire payer, no matter what ◇

kale (2)
maxwell (1)
côme (1)
pluton (1)
féline and jagger (1)
leyah (1)

terminés :
kale (1)
féline (1)

CABOT - DUNSTER - MATHER - ELIOT - QUINCY - LOWELL - WINTHROP - STUDENT - CAMBRIDGE - BOSTON - HARVARD STAFF

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: pas pour le moment.
ANNÉE D'ÉTUDES: septième année.
CURSUS SUIVI: médecine (M) et chimie (m)

Message(#) Jeu 12 Oct - 13:12
Chris is soooo gorgeous
bienvenuuuue. :heaart:

he wasn't my everything til we were nothing
« i know you're not far but i still can't handle all the distance. you're travelling with my heart i hope this is a temporary feeling cause it's too much to bare without you. » by Wiise
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
BIZUT DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 21/09/2016 et depuis, j'ai posté : 2318 messages et gagné : 680 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en ingénierie-architecture. et côté coeur, je suis : en deuil Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la belle gueule d'ange qui ne se prend pas au sérieux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : diego barrueco. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : anaelle , et un grand merci à : tmns. ✽ DC/TC : : jamie (a)

elyes isaac mendoza
(your heart's too big for your body)
bio : il est le fruit d'une amourette, rien de bien concret. sa mère biologique a toujours des problèmes de dépendances à l'alcool ou encore à la drogue. c'est d'ailleurs sa sœur qui l'a convaincu de ne pas avorter. il est né à Puebla, au Mexique mais il n'y a vécu que les dix premiers jours de sa vie. à sa naissance, sa tante récupère sa garde et l'adopte même plusieurs mois plus tard. il a toujours considéré Sally comme sa sœur, mais biologiquement cette dernière est en fait sa cousine il a origines mexicaines, espagnoles et nord africaines entre ses quatre et onze ans, il lui est arrivé de passer du temps avec son père biologique. ce dernier n'a récupéré la garde officielle d'Elyes qu'à ses dix ans et demi. dès lors, il a vécu à New York. il est le premier fils de son père et a une relation très privilégiée avec lui. a deux petites demi-sœurs et un petit demi-frère et une belle-mère. il se destine à être ingénieur architecte

caractère : bon vivant, il est bon client des moments de folie et des nouvelles expériences taquin, on a souvent du mal à savoir s'il est sérieux ou non séducteur, il charme, il joue mais au fond, il attend toujours la demoiselle qui le rendra dingue loyal, il est proche des siens, et on peut toujours compter sur lui rancunier, il pardonne rarement et n'oublie jamais

en plus : tatoué  a un nombre incalculable de grains de beauté sur le visage et le corps est tonton d'une petite Zoé dont il est fou il a de bonnes bases en langage des signes passionné de musique, il gratte la guitare et fredonne billingue il parle autant anglais qu'espagnol il raffole des calligraphies arabes et indiennes sportif, il est très bon joueur de tennis

now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

[url=lien][/url]

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 14 Oct - 1:42
Bienvenue par ici

suavemente
chaque vie connait un jour ce type ce séisme : ce moment où les sentiments deviennent des allumettes craquées au milieu d'une forêt desséchée. le prélude à un incendie capable de ravager toutes nos fondations et de nous entraîner vers l'abîme. ou la renaissance. ~ byendlesslove - g. musso.
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : city center dans un appartement avec Bambi. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/02/2017 et depuis, j'ai posté : 1459 messages et gagné : 1230 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine (neuvième année) et côté coeur, je suis : avec la femme de ma vie, Bambi ♥ Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le salopard qui vient de se faire tabassé au Laos. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : henry cavill ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mélissa. , et un grand merci à : tearslight. ✽ DC/TC : : diego (b.cooper)

Maxence Rhys Elay Atwoodth.
“ what is happening to me ?. ”
bio : 27 ans. ✱ 27 septembre 1990 à Seattle. ✱ ancien alcoolique, il a recommencé à boire suite aux décès de ses parents. ✱ très renfermé; il déteste parler de lui-même et de ses sentiments. ✱ incapable de mentir, ça lui cause souvent des problèmes. ✱ il est rare qu'il se fâche mais quand il est en colère, il vaut mieux ne pas être présent. ✱ il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. ✱ il est très protecteur avec les personnes qu'il aime même si pour certaines personnes, il le cache. ✱ il est accro au coca et au chocolat. ✱ il ne réfléchit pas toujours avant de foncer. ✱ il possède une moto et adore aller faire des ballades dans la nature. ✱ il va toujours au bout des choses. ✱ même quand il ne parle pas, il écoute beaucoup et observe tout autour de lui. ✱ il ne téléphone presque jamais et préfère loin de là envoyer des sms. ✱ il adore manger des sushis. ✱ il avait arrêté de boire un an après la mort de ses parents. ✱ il a recommencé à boire suite à la mort de son petit frère. ✱ il est encore alcoolique, il n'a pas envie qu'on l'aide. ✱ il a déménagé de la MH pour son propre appartement pas très loin de Charles River. ✱ il n'a connu qu'une véritable histoire d'amour. ✱ la première s'est terminé en cause de lui, il n'arrêtait de faire de la merde.

en plus : il a fait parti des carapuces lors du summer camp 2016. ✱ il y a quatre mois, il a appris qu'il avait un début de tumeur au cerveau. ✱ il est parti de Cambridge pour se soigner et éviter d'inquiéter les gens de son entourage. ✱ il a fait le tour du monde après sa guérison. ✱ il a soigné son alcoolisme. ✱ il revient après quatre mois de silence radio. ✱ il s'est marié après une soirée mouvementé à Las Vegas avec une inconnue. ✱ il décide de réintégrer la mather après qu'on est accepter sa réinscription à l'université. ✱ il s'est rendu compte récemment qu'il éprouvait des sentiments forts pour sa meilleure amie bambi depuis leur première rencontre. ✱ ils se sont avoués leurs sentiments respectifs un soir, après que Maxence est sauvée la jeune femme d'un gros lourd. ✱ ils sont en couple depuis le 28.06.2017, pour le meilleur comme pour le pire. ✱ il est actuellement dans le coma suite à une agression par son ancien patron et ses sbires. ✱ il a appris à son réveil du coma qu'il allait être papa de jumeaux. ✱ il a quitté Bambi le 30/09/17 après avoir appris qu'elle voulait devenir escort et se consacrer à la drogue. ✱ il vient d'apprendre qu'en fait tout ces révélations n'était que le fruit d'un stupide bizutage. ✱ il a replongé dans la drogue et l'alcool pendant ces deux dernières semaines. ✱ il se redonne une nouvelle chance avec Bambi depuis le 11/10/17.

The family is the pit
of the civilization.

“ a family which shouts is a close family. ”
B L O O D ♢ Il a appris que très récemment qu'il avait une sœur jumelle. Cela fait des semaines qu'il été à sa recherche ... mais, ayant aucune réponse il a abandonné. Or, il y a quelques jours il a vu une photo de sa sœur dans le journal. Il a directement tilté quand il a vu le nom sur l'article. Il fait l'effort d'aller jusqu'au commissariat pour faire connaissance avec sa jumelle Jocelyn.

Cause i wanna touch you baby.
“ and i wanna feel you too. ”
P R E S E N T | bambi est sa meilleure amie, elle est également son médecin ainsi que l'infirmière attitré du jeune homme. Il se retourne vers elle dès qu'il a besoin de soin comme d'affection. Il a toujours ressenti une attirance pour la jeune femme. Or, il a fait taire cette attirance pour ne pas briser cette amitié qui lui tient à cœur. Sauf, qu'avec le temps tout remonte à la surface depuis qu'il lui a rendu visite à l'hôpital. Ils ont décidés de se laisser une chance le 28.06.2017, le soir ou Maxence l'a sauvé d'un inconnu qui commençait à être violent avec elle.
P A S T | casey.

The real friends are as stars.
“ we do not see them all the
time, but they are always there. ”
B E S T | noora fut une amie proche du jeune homme avant son départ. Or, depuis son retour ils se sont encore plus rapprochés jusqu'à devenir meilleurs amis. # carter, été une amie proche. Elle l'a rejoint pendant sa semaine d'absence d'Harvard à Seattle. Pendant ce temps, ils ont couché ensemble alors, qu'elle attendait son bébé. Par la suite, ils ont même assumer ce qui s'est produit entre eux. Il a même été présent dans la mauvaise passe de la jeune femme. Chose qui a engendré qu'ils se rapprochent davantage. Aujourd'hui elle est devenue sa meilleure amie, il ferait n'importe quoi pour elle. féline est sa troisième ainsi sa dernière meilleure amie. Il l'a rencontré en 2015, lors de son arrivé à Harvard. Ils se sont de suite entendus, il est devenu inséparable d'elle. Par ailleurs, il veille énormément sur la jeune femme surtout depuis qu'il a appris qu'elle a des problèmes de cœur.
F R I E N D S | denys , asia, ashleigh.

You are literally too stupid.
“there is worse than hatred, there is indifference.”
E N E M I E S | nina est une rencontre quand elle est arrivée à Harvard. Il lui a fait visité l'université, il fut son guide. Sauf, qu'ensuite il a appris qu'elle rejoignait la Eliot House. Une chose qu'il n'a pas apprécie, depuis c'est tendue entre eux. # ariel il l'a renversé avec sa moto. N'ayant pas apprécié elle a envoyé chier le jeune homme. La seule chose qu'il ne fallait pas faire. Étant donné qu'il a un caractère fort, il a répliqué aussitôt. Depuis, c'est la guerre entre eux.

to add: NO NAME.

10 RP CETTE SEMAINE.
dernière maj le 11/12 à 18h14.
BOSTON | family reunion (maxbi#13) # ce soir, on se retrouve. (cartence) # we have need of escape, discussions to forget everything. (anastasia) # we had to meet some day. (talya) # why is that you ? (féline) # ex husband & ex-wife. (leyah) # i see my double in the mirror (jocelyn)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: entame sa neuvième année
CURSUS SUIVI: la médecine

Message(#) Sam 14 Oct - 16:33
bienvenue sur le forum Roxy qui chevauche J

your kisses are more easily obtained than your words.
help me out of this hell. your love lifts me up like helium. your love lifts me up when i'm down down down. when i've hit the ground, you're all i need.sia ~ helium.
STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
. J'ai : 36 ans et je vis à : de retour à Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/01/2017 et depuis, j'ai posté : 464 messages et gagné : 589 dollars. Actuellement, je suis : je me débrouille. et côté coeur, je suis : mon coeur est désormais pris par une belle brune. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un ambitieux sportif au grand coeur. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : le beau Stephen Amell. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : merci aux créateurs de bazzart. , et un grand merci à : Dark Passenger. ✽ DC/TC : : Non.
Il a 36 ans + Il est professeur de sport à Harvard + Il est célibataire, mais il sort d'une relation amoureuse bien compliqué + Il a Trois frères, mais aussi deux soeurs + Il a perdu sa soeur dans un accident de voiture + C'est lui qu'il conduisait lors de l'accident + Il était bourré + Il a dû prendre des médicaments pour calmer ses angoisses&ses cauchemars à cause de l'accident qu'il a provoqué + Ses frères ne lui parlent plus depuis l'accident ainsi que sa soeur + Ses parents ne l'ont pas laissé tomber après l'accident ils étaient derrière lui pour le soutenir, pour ne pas qu'il sombre dans le mauvais côté + Il voudrait ouvrir une salle de boxe, car c'est un passionné, mais son boulot de professeur de sport lui prend beaucoup de temps + Il bossait aussi l'entreprise de son grand-père avec qui il travaille de temps en temps quand son emploi du temps lui permet + Son grand-père aimerais qu'il laisse tomber son boulot de professeur de sport pour être avec lui pour l'entreprise + Il avait essayé de recruter a pleins temps Aaron l'été dernier + Un secret qu'il n'a jamais dit, c'est qu'Aaron aimerait devenir papa, mais il faut d'abord qu'il trouve la femme de sa vie..

Curieux + Arrogant + Charismatique + Discret + Égoïste + Émotif + Excnessif + Impliqué + Impatient + Impulsif + Lunatique + Mystérieux + Passioné + Rancunier + Romantique + Taquin + Têtu + Timide.

Si je n'ai pas de réponse au bout de trois semaines j'archive le sujet.

- Une soirée au mini-golf entre amie. FEAT Kiara

- Une journée shopping pour une bonne nouvelle. . FEAT Bambi

- Une soirée de gala pour les Dumas Miller.. FEAT Honey

- Sujet: Une soirée de billard entre amies. FEAT Talya.

- Sujet: Une soirée entre pote. FEAT Camille.

- Sujet: Une soirée pour une nouvelle rencontre. FEAT Alaska.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 14 Oct - 16:54
Bienvenue à toi.

Aaron MillerLa souffrance peut occuper une telle place qu’on en oublie le bonheur. Parce qu’on ne se rappelle pas avoir été heureux. Et puis, un jour, on ressent quelque chose d’autre, ça nous fait bizarre, seulement parce qu’on n’a pas l’habitude, et à ce moment précis, on se rend compte qu’on est heureux.
“votre chère épouse.” .narnienne.
MEMBRE DE LA LOWELL HOUSE
Canado-américain J'ai : 25 ans et je vis à : la Lowell House (chambre 3) et parfois chez mon frère à Boston . J'ai posé mes affaires ici le : 20/08/2017 et depuis, j'ai posté : 527 messages et gagné : 2552 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m). Je prends des contrats de photos ou de peinture à l'occas pour arrondir le prêt étudiant. et côté coeur, je suis : au chaud dans les bras d'un ami... ou un truc aussi peu clair que ça. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis sympa et sociable, semblant parfois naïf. J'aime rire et j'essaie de voir le positif. On en dit aussi sur mon look, mes tatouages, ma sexualité, mais honnêtement, je m'en fou . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Jamie Campbell Bower ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : joemaw , et un grand merci à : Wanheda (sign) + joemaw (ava) ✽ DC/TC : : Benji Skelton-Lynch

Oliver Matthiew Davis
25 ans (23 janvier 1992) + grand (1m83 - 6pi) et maigre + yeux bleus et cheveux blonds + une dizaine de tatouages et trois piercings à mon actif + canado-américain (double-citoyenneté) + ai vécu presque toute ma vie à Montréal + à Boston depuis janvier 2016 + ai déserté Boston et Cambridge en juin 2017 sans avertir personne pour des raisons familiale + issue de la classe moyenne + descendant de 4 générations de policiers (et déteste cette tradition) + ai quand même étudié quelques années pour devenir policier (avant Boston) + étudiant en Arts visuels (M) et Histoire de l'art (m) + fier membre de la Lowell House depuis février 2016 + passionné de photographie + adore peindre, mais ne sait pas le faire sans risquer d'en mettre partout + dessine et gribouille souvent + souffre souvent d'insomnie + coffeeholic + fumeur de cigarette + ne touche pas à la drogue + bois parfois (bière, alcool fort ou drink) + aime danser + rit souvent + homosexuel affirmé depuis des années + volontairement porté à voir le positif ce qui peut me faire paraître pour naïf et illusionné + livre ouvert, je n'ai que très peu à cacher + verse facilement dans l'autodérision + sympathique et sociable + ouvert d'esprit + franc + cherche souvent à m'éclipser des conversations lorsque celles-ci deviennent trop sérieuses + autodestructeur dans mes temps sombres, je tente toutefois de ne pas me laisser couler trop souvent
MAJ : __ __ 2017

Famille
By blood or by heart
Sam Pitters - Petit frère... (dispo) Ma mère a refait sa vie après nous avoir quitté y'a 20 ans de ça, mais en juin dernier, Jason et moi, on a appris qu'en résultait en un demi-frère. Il fait parti de ma famille, alors je les laisserai pas tomber et, même si ça paraît pas, je sais que Jason fera pareil. Ça fait juste un peu étrange de savoir qu'on est plus seulement deux. Maman m'a fait promettre de lui envoyer souvent des photos des compétitions de Sam, alors je fais mon possible pour être là. Seulement, c'est pas la grande entente entre lui et moi, il ne m'endure pas vraiment. Parce que je fais partie de l'ancienne vie de Maman? Parce qu'il n'est plus le seul à avoir son attention? Je sais pas exactement, mais je vais essayer d'arranger ça. ∙ Carter E. Marriott-W. - Cousine chérie... Carter, c'est mon adorable cousine. Elle a un fort caractère, mais c'est une perle. On prends soin l'un de l'autre. Où du moins, on essaie. Parfois, on fait des conneries en essayant de bien faire, mais je suis incapable de réellement lui en vouloir et ...oui, bon j'espère que c'est un peu le cas aussi pour elle, parce que je l'ai bien planté seule pour le Summer Camp quand même! Des premiers contacts qu'on a eu, je suis peut-être un peu un cas désespéré, mais je crois que je suis pardonné. ∙ Ofelia A. Rosenbach - L'autre cousine... Ofélia, c'est la grande soeur de Carter en quelque sorte. Ben... elles ont environ le même âge, mais peu importe. On a pour intérêt commun de veiller sur Carter, alors c'est assez positif entre nous. On est pas aussi proches l'un de l'autre que je peux l'être avec sa soeur, mais elle reste de la famille et s'il doit arriver quelque chose, c'est certain que je serai là pour elle. ∙

Lowell House
La seconde patrie
Margot Weasley - Bizutrice... Suite à une erreur administrative qui découle d'une incompréhension entre mon frère aîné et moi, je me retrouve à passer une fois de plus le bizutage puisque mon appartenance à la Lowell House a été effacé du système. Olivia n'étant plus là, je me retrouve automatiquement sous le joug d'une nouvelle tortionnaire bizutrice. Attention, c'est pas n'importe qui quand même : c'est la nouvelle prési de la Lowell! ∙ Danneel M. De Suède-S. - Vice-présidente... Si j'ai pas trop compris au début, maintenant je me retrouve devant les fais : la VP Lowell c'est aussi la soeurette de mon coloc. Et c'est pas la grande joie entre eux. Encore pas trop mal : on dirait que puisque c'est les emmerdes avec Ewen, je tombe sous sa pitié et son bon coeur. M'enfin, ça va, on s'entends plutôt bien, même si j'essaie de pas me retrouver entre dans leurs histoire de famille. ∙ Ewen De Suède-S - Coloc... Ouais, à première vue, il ressemble à un viking. Un viking tatoué et motard. Mais après avoir fait connaissance ...bah on apprend que c'est un descendant du roi de Suède. Ouais, rien que ça. Nah, mais en vrai, il est loin du cliché du prince héritier chiant et snob. Au contraire, il est vraiment sympa. Suffit peut-être de s'habituer à son côté très direct. C'est un artiste d'enfer aussi. Nah, sérieux, il fait des grandes pièces de tatouage hallucinantes! Je lui dois d'ailleurs mon dernier. ...qu'il m'a fait direct dans notre chambre à la Lowell. Bah, ouais pourquoi pas! ∙ Milow Schäfer - Ancien coloc... En septembre 2016, j'ai pris une chambre double à la Lowell et Milow a été mon coloc à un certain moment. Seulement, même si mon nom a été inscrit sur la réservation, je n'y ai pas passé énormement de temps entre mon emménagement à l'appart de Saël, les incendies, mon horaire de sommeil de merde qui me tenait à peindre dans les locaux de l'uni toute la nuit et toutes sortes d'autres raisons... Donc, ouais, on a été colocs, mais malheureusement, je le connais pas tant que ça. ∙ Bulle J. Masson + Cornelia Swarovski + Dylan Underwood + S. Muse Underwood - Les Spices... Ouais Spices, comme Spices Girls. Pourquoi? Parce que le bizutage, ça crée des liens ...et ça fait faire des conneries! À nous cinq, on a fait une prestation reprise de "If you wannabe my lover" en dédicace spéciale à Margot. Je peux pas dire qu'on a nécessairement fait un carton, mais honnêtement c'était fun! Je me suis vraiment amusé. ∙

Love and sex
Can’t be simple, isn't it?
Jax O. Stogstrom - Sexfriend... Officiellement, on est amis. Officieusement, je profite souvent du confort de son lit ...et de ses bras. Oui, bon pas juste de ses bras, qu'on se le dise. Notre première rencontre remonte à deux ans peut-être. À l'époque, c'était dicté d'avance : ce n'était qu'une histoire d'un soir qui ne risquait pas de se reproduire : je n'étais pas si souvent de passage à Boston et lui était hétéro. L'idée c'est qu'on risquait pas vraiment de se croiser. Sauf qu'on s'est revus, un matin, au hasard. Puis un soir, suite à un appel. Et de plus en plus souvent. Et maintenant, on est quoi exactement? Encore simplement des amis avec bonus sous couvert du secret? Je sais plus. ∙ Amethyst Andersson - A comme ambigü... C'est un peu ...compliqué avec Ame. De décrire ce qui s'est passé je veux dire. Ou peut-être pas : lorsque je suis arrivé à Harvard, j'ai rapidement eu besoin d'un modèle pour mes cours de dessins et peintures. Et une référence vivante, un corps qui nous inspire, c'est toujours mieux. Ame avait ce corps et le courant passait bien, alors... bah disons qu'on a peut-être un peu tester l'insonorité des locaux? Vous voyez, c'est peut-être un peu ça l'ennui avec les corps qui inspirent. Mais bon, maintenant, c'est autre chose : on dit bien des conneries, mais ça ne va jamais vraiment plus loin que ça. ∙

Friends
Scratch my back,
I’ll scratch your

Malicia Lewis - L'amitié imprévue... Les deux étudiants à Harvard, les deux à la Lowell... On avait plusieurs raisons pour se voir, se croiser et des occasions pour tisser des liens. Étrangement, c'est quand elle est passé chez les Eliots qu'on s'est rapprochés. Et encore plus alors qu'elle n'était plus en ville. À s'échanger de multiples lettres qui ont finis par faire évolué cette amitié à laquelle je ne m'attendais pas, mais que j'apprécie grandement. Elle a dit qu'elle ne resterait pas en ville, alors bon, autant profiter lorsqu'elle est là! ∙ O. Brent Keegan - Éternel souriant... L'évolution de mon amitié avec Brent est assez folle et pourtant je trouve ça génial. On a sympathisé au cours d'une soirée durant le voyage à New York en commun entre la Winthrop et la Lowell au printemps dernier. ...! Même pas! L'autre avant! Autour de plusieurs verres à discuter, il a fini par m'inviter au voyage des rouges au Japon et je pensais vraiment pas qu'il irait jusqu'à respecté cette promesse! Étrangement, il arrive assez facilment à me faire dire ce que je n'ose pas à m'avouer à moi-même. Aussi, je crois qu'on peut se dire tout et n'importe quoi. On s'entend super bien. Chose assez facile, puisque c’est le genre de mec toujours partant pour s’amuser. ∙ Jonathan Skelton-Lynch - Compatriote... Compatriote de classe, on a eu cours commun en Arts visuels et on s'entend plutôt bien. Au départ, ça se passait bien entre lui et moi, en tant que partenaires de travaux d'équipes pour les cours ou même en tant qu'ami tout simplement, puis y'a eu une grosse histoire après le Spring Break en Jamaïque et, pour éviter les emmerdes, on s'est évité mutuellement. Maintenant… j'ai cru qu'il allais continuer de prendre ses distances et/ou carrément m'en vouloir pour les tuiles qu'il s'est pris par ma faute, mais ça semble pas être le cas. C'est cool! ∙ Maverick Horvath - Mentor... Rencontré au People's Républik à l'époque où je me traînais encore béquilles et atelle, Maverick s'avère être le DJ de service. Offrant du bon son, il m'est arrivé d'aller passer la soirée au club lorsqu'il était à l'affiche, même si je ne pouvais pas encore danser. On a rapidement sympathisé. De plus, ancien étudiant en Arts visuels, il m’est de bons conseils lorsque j'ai des difficultés en particulier pour les mix vidéos et audios qui sont sa spécialité alors que moi pas. En contre-partie, je lui apprends un peu le français. ∙ Asia I. Ferrari - Changement d'étiquette... Ancienne consoeur violette, Asia fait partie des premières Lowell que j'ai connue. Ce n'est plus le cas aujourd'hui : elle est Eliot. Cependant, en mémoire de son passage à la Lowell peut-être, elle m'a appelé pour l'un de ses défis de bizutage. Je ne sais toujours pas sur le mur de qui j'ai inscrit en rose néon "Poor little thing" mais il a dû s'amuser à couvrir tout ça. Je suis certain que cette peinture brille encore dans le noir, même s'il a mis plusieurs couches par-dessus! Ha et si vous m'avez croisez sur la plage au Spring Break au Chili, la charmante artiste qui avait fait des "améliorations" à mes tatouages, oui, c'est bien Asia. Elle a de l'humour et aime faire des crasses parfois, mais elle est pas Cruella pour autant. ∙

Indéfini
ou compliqué

Comme le triangle des Bermudes
Rain S. Wilkins - Ex de Jason... Je me mêle rarement des histoires de love ou autre de mon frère aînée. Mais Rain, elle a un peu foutu le bordel, alors j'ai pas trop eu le choix d'être au courant. Elle a fréquenté Jason pendant un certain temps avant qu'il ne rencontre Shirley. Jusque là, y'a pas de problèmes vous allez dire. Ha bah, si! Justement, y'en avait un. Et majeur : elle lui a menti sur son âge. Alors pour un policier qui fait ses débuts dans le service, sortir avec une mineure, c'est pas vraiment bien vue : elle a failli lui coûter son boulot. L'idée, c'est que là, c'est une bonne amie de Jax. C'est un peu akward. ∙ Khaled El'Ghourani - L'artiste caché... Rencontré par hasard dans le département d'art de l'uni un soir, Khaled m'intrigue. Pas très fan de montrer son talent, il est pourtant particulièrement doué. Ayant la photographie en commun et une certaine façon de l'approcher, discuter avec lui peut s'avérer très intéressant. ∙ Madison De Danemark - Compagne d'insomnie artistique... Je passe souvent mes nuits éveillé. Ou du moins partiellement. Et depuis que je suis à Harvard lorsque c'est le cas, je squatte souvent des locaux et je peins. Et apparement, je ne suis pas le seul à attendre levé du jour en faisant de l'art. Madison et moi, on s'est rencontré un de ses soirs où elle s'était perdue et depuis, on se recroise de temps en temps. On passe les heures sous le bruit des crayons qui gratte les feuilles ou celui des pinceaux sur la toile, accompagnés par la radio. ∙ Alan Landrum - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙

Insupportables
Get the f*ck out!
Prénom Nom - titre... sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum. Nulla facilisi. ∙

To add

∙ Prénom Nom - titre...

Spoiler:

MAJ : 9 déc 2017

En cours
Time still define us
19. Asia : One last time + 20. Ewen : Get inked! + 22. Malicia : ça fait plaisir de te voir + 23. Jax & Rain : You didn't seen anything... + 24. Darius : Beauty for the eyes + 25. Carter : Never be alone + 26. Jax : i want to see you, right now + 27. Jax : It's beginning to look a lot like Christmas!

Réservés
Someday we're gonna do something
Brent + Malicia

Archivés
Past is behind us
1. Carter : I've missed you + 2. Brent : Well... Surprise, i'm back! + 3. Elyas : Finding everything, even a friend + 4. TG Lowell : GLOWSTICK PARTY 2.0 + 5. Carter : I need u so much... + 6. Tazel : Acte 3: Rencontre & chamboulement + 7. Jax : Est-ce que c'est bien... Toi ? + 8. Carter : This is the last night you spend alone + 9. Jax : i'm here with you now + 10. Madison : Colored souls in the darkness of the night + 11. Carter : Oh regarde, une poule mouillée! + 12. Jax : My mind is out of my control tonight + 13. Jax & Rain : Mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? + 14. Ewen : Hello roomate! + 15. Jax : Be my work of art + 16. Ewen & Danneel : mais qu'est-ce que tu fou là, bordel! + 17. TG Lowell : SOIRÉE HARRY POTTER ►tg Halloween + 18. Jax : I solemnly swear I am up to no good
21. Jax : You, here?

0. Nom : Titre +

MAJ : 9 dec 2017

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: tutorat (arts)
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e trimestre
CURSUS SUIVI: Arts visuels (M) et Histoire de l'Art (m)

Message(#) Sam 14 Oct - 22:33
Bonjour et bienvenue sur ILH!
Amuse-toi bien parmi nous!

shape of you. « I feel so much better when i'm with you. You give attention and tenderness, you make me laugh and smile ...but, still, i'm afraid of the spell named love » - unbreakable
J'ai : 22 ans et je vis à : sur le campus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2017 et depuis, j'ai posté : 354 messages et gagné : 143 dollars. Actuellement, je suis : solitude lui brûlant les veines, cette gamine qu'il a trompé et qui ne souhaite que revanche et côté coeur, je suis : héritière qui n'aura jamais qu'un empire de diamants sous ses talons aiguilles, furie lors qu'on s'approche trop près. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : ISFP - LE COMPOSITEUR . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sophie Cookson ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .OBSTINATO (anciennement iron queen sinon mogo ça passe crème). , et un grand merci à : killer from a gang (ava) & astra (sign) ✽ DC/TC : : g. mohn (neels visser)
CORNELIA SWAROVSKI
I can be meaner than my demons
BIO - Cornelia Swarovski, cette erreur ses parents se trompant dans la hâte entre le d et le n, erreur intentionnelle ou de l’administration néerlandaise ? ∞ née à Amsterdam, elle n’a vécu que dans le manoir de la famille, ses parents ne la laissant que peu sortir. ∞ bouc émissaire de la colère de sa mère, elle est cette erreur, celle qui aurait du naître garçon, celle qui n’aurait pas du détruire les capacités reproductives de sa propre mère en naissant. ∞ le silence pour rester en observation pendant des années, se prenant les coups de sa mère pour chaque chose de travers ou le comportement adultère de son père, sa mère persuadait que sa fille était l’unique responsable de la destruction de son couple. ∞ Jamais assez bien, jamais d’assez bon résultats, sa mère réussissant à la dégoûter des études classiques, la jeune femme s’inscrivant en design de la mode l’année suivant le décès de sa mère. ∞ Décès qui la libéra, finit les coups ou les remarques acides, son père s’en fichait complètement, lui alimentant le compte en banque plutôt que de chercher à comprendre. ∞ Sa timidité envolée, fillette n’ayant plus peur de dire un mot de travers, elle se révèle comme un fort caractère, ne se laissant plus marcher sur les pieds.

Caractère - affectueuse ✯ ambitieuse ✯ caractérielle ✯ conviviale ✯ créative ✯ efficace ✯ festive ✯ intelligente ✯ passionnée ✯ polie ✯ romantique ✯ souriante ✯ agressive ✯ arrogante ✯ boudeuse ✯ colérique ✯ compétitive ✯ dépravée ✯ influençable ✯ jalouse ✯ obstinée ✯ rancunière

BLOOD TIES
always and forever
BLOOD - ✻ Un père absent, une mère trois pieds sous terre. Cette famille dysfonctionnelle ne lui offrant que des traumatismes du passé.
ADOPTION - ✻ facultatif
HUSBAND - ✻ facultatif

THE WAY U WANT ME
in the faded light, you touch my body
PRESENT - ✻ ELIAS › Alter Ego au charme démesuré, celui cédant à l'appel de leur corps pour une danse si bien connue au premier jour du summer camp ✻
PAST - ✻ RAGNAR › Gamin au regard brûlant sous les brimades des autres élèves, silences l'emportant dans les profondeurs de l'impolitesse, regard suivant le sien durant les classes pour finir par une nouvelle rencontre à Harvard. Personnalité différente, photo troublante, relation tumultueuse leur offrant l'affront d'une demoiselle dont la rage reste exponentielle aux commentaires de colère de son père.

FRIENDS FOREVER
I've been living with angels and demons
BEST - NORA-BLUE › Sms en folie pour prévoir ses plans de l'été, liste d'hommes à tester pour la brunette, ceux pouvant ravir son corps avec l'approbation de la jolie blonde restant que peu nombreux. Gamines jouant ce jeu insouciant des relations charnelles en comparant leurs notes.
FRIENDS - ✻ NOORA › perdue dans Amsterdam, limousine venant lui laisser la liberté de rentrer pour la première fois de sa vie, pensant que la gamine avait des amis pour l'accompagner sur ce trajet si nouveau à pied, perte d'orientation l'amenant sur le chemin de Noora tout aussi perdue qu'elle pour passer l'après-midi ensemble à flâner dans les rues néerlandaises. ✻ ELIOT
FOES - ✻ BLAISE › ✻

If I murdered someone, she's the person I'd call to help me drag the corpse across the living room floor. She's my person.
Spoiler:

W. 01/07 au 08/07 ✻ 11 rps
W. 29/07 au 05/08 ✻ 17 rps
W. 05/08 au 12/08 ✻ 05 rps
W. 12/08 au 19/08 ✻ 05 rps

BLAISEELIAS 2KATHERINE

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 3ième année
CURSUS SUIVI: design de la mode (M) & administration (m)

Message(#) Dim 15 Oct - 18:24
bienvenuuuue parmi nous.

siren call
I have been thinking of how I want to be touched by you, with hands that will play me like piano keys, with fingers that will make a symphony out of me.
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant