Partagez| .

Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
MEMBRE DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Boston avec Royce et Oscar ou en train de squatter chez Capucine et Isaiha. . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 1956 messages et gagné : 527 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en enseignement primaire et en design de mode. et côté coeur, je suis : de retour dans les bras du plus beau des Disney, mon beau Jake. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis celle qui n'hésitera pas à aider sa famille et ses amis, la petite rousse qui est retombée sur ses pieds. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Holland Roden . ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lolitaes (avatar) & Exordim (signature) , et un grand merci à : Lya. ✽ DC/TC : : A. Clary Bushnell (D. Campbell) & Jolene P. M-Disney (A. Mohn)
Tout RP sans réponse depuis trois semaines sera archivé. Sauf en cas d'absence. Merci

Sofia, c'est l'étudiante de quatrième année en enseignement scolaire et en design de mode. C'est aussi une membre de la CABOT house depuis son arrivée à l'université. En dehors de l'université, elle fait beaucoup de bénévolat que ce soit auprès des enfants malades, des animaux ou de toutes autres associations qui lui tient à coeur. C'est une amie en or qui n'hésitera pas une seule seconde avant de venir en aide à ceux qu'elle aime. Ses amis et sa famille sont toute sa vie. Elle pense beaucoup aux autres, plus qu'à elle-même. Toujours le sourire aux lèvres, elle peut sembler gamine à première vue mais est très mature. Peut-être un peu trop même. Elle aime s'amuser mais, pour elle, la définition d'une bonne soirée est une soirée entre copines à regarder des films, une soirée dans les bras de son amoureux, une sortie en camping avec sa famille. Elle ne boit que très rarement et ne fume pas. On la voit souvent pleine d'énergie et débordante d'imagination. Très créative, sociable et aimable, on ne peut que l'aimer. Elle se fait sans cesse du souci pour les autres, parle beaucoup et se mêle souvent de ce qui ne la regarde pas. C'est une fille qui tient à ses traditions et ses valeurs. Elle s'est retrouvée coincée au McDo lors de la prise d'otage. Elle a participé au voyage Dunster et au voyage Cabot en 2017. Elle a fait partie des Aquarhums au summer camp 2017 avant de quitter le Laos pour un petit séjour à Los Angeles avec son amoureux et de revenir à Boston au chevet de sa soeur jumelle.

S I B L I N G S | Ses soeurs sont toute sa vie. Pour commencer, il y a sa jumelle, sa moitié, son double, Kaya. Sofia et elle ont cette connexion spéciale que personne ne peut comprendre. Ensuite, vient Margot, la petite soeur volcanique pour qui Sofia donnerait également sa vie.
O T H E R S | Nicholas est le mari de sa jumelle. On ne peut pas dire que ça toujours bien été, ni que tout le monde s'entend bien mais tout le monde fait des efforts pour Kaya. Il y a aussi Eliot qui sort avec Margot depuis peu.

P R E S E N T | Sofia est sorti avec Jake au SB 2017 juste avant qu'il reparte pour Los Angeles. Sofia en a eu le coeur brisé et a décidé de couper les ponts pour arrêter de souffrir. Ils se retrouvent au SC 2017 et retombent dans les bras de l'autre avec tout autant de passion qu'auparavant.
P A S T | Avec Nate, ça remonte à l'adolescence. Chacun craquait pour l'autre mais personne n'a rien dit. C'est au bal 2017 que les choses sont allées plus loin alors qu'ils ont couché ensemble. Depuis, ils tentent de retrouver l'amitié qu'ils avaient avant. Sofia a eu sa première fois avec Abel. Elle lui en a longtemps voulu pour ne pas s'en vouloir à elle-même. Elle a aussi eu un épisode de flirt avec Nathanaël avant qu'il quitte suite au décès de sa soeur. Maintenant qu'il est de retour, leurs chemins se croisent de temps à autre.

B E S T | Dès son arrivée à Harvard, Sofia a sympathisé avec Capucine qui est rapidement devenue sa meilleure amie, celle a qui elle dit tout. Elle est tout aussi proche de Suzy qu'elle connait depuis qu'elle est haute comme trois pommes.
B U D D I E S | La famille de Cassie et celle de Sofia fréquentent la même église depuis longtemps.Les deux filles sont rapidement devenues amies et le sont encore malgré l'histoire avec Nate. Lorsque Janessa est arrivée à la CH, Suzy et Sofia l'ont aidé à s'intégrer. Depuis, elles se font de petites soirées cabot à trois. Elle a rencontré Piper en faisant du bénévolat dans un refuge animal. Isaiha est comme un grand frère à ses yeux, toujours là pour veiller sur elle. Elle a rencontré Absolem lors du voyage dunster et elles se voient de temps en temps depuis. Royce est son colocataire et Tessy, la soeur de Royce, est comme une grande soeur pour elle. Mavra est une copine qu'elle a rencontré en s'occupant des enfants de familles défavorisées. Sacha est sa petite boule d'énergie préférée. Elle a rencontré Brent par l'entremise de Nate. Ils discutent de temps en temps. Lily est la cousine de Suzy avec qui elle est devenue amie au fil du temps. Julia est la meilleure amie de Jake avec qui la relation s'est dégradée quand elle a coupé les ponts avec le jeunes homme. Maintenant, les choses reviennent à la normale. C'est la même chose avec Mackensie, sa soeur adoptive.Magdalena est celle avec qui je laisse aller mon fou, avec qui je pars à l'aventure tête baissée. Cléophée est une amie de la CH qui travaille dans la boutique à côté de celle où je travaille. On se retrouve souvent pour nos pauses. Maxwell est le meilleur ami de Margot. Et Asia, celle de Kaya.

A W K W A R D | Loading....
E N E M I E S | Loading...

En recherche: Melusine Azael Leslie

Confréries:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 21:28

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche

« Love You »
Forever is a long time;
but I wouldn't mind spending it by your side
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 21:46

@Sofia Weasley merci ma belle!
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
26 J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 51 messages et gagné : 110 dollars. Actuellement, je suis : Secrétaire médicale à l'hôpital de Cambridge. et côté coeur, je suis : En instance de divorce, guerrière pour la garde de sa fille. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : L'ancienne Mather, qui a su faire face à ses mensonges et d'être mère célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Odette Annable ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : PocaPoca , et un grand merci à : Odettelover.tumblr.com ✽ DC/TC : : Non.

Leonora AIYANA LOCKHART-SINGER
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
PAST ◘ Née le 4 juillet 1991 à Phoenix • Fille d'Alexander Lockhart et Kestrel O'Hara (anciennement Lockhart) • Tromperie de maman + Divorce = Séparation des soeurs jumelles Kerridwen et Léonora à la naissance • Élevée par une nourrice du nom de Mary • On l'a surnomme souvent Léo. • Elle a un vieux husky du nom de Grimm qui a seize ans. Un chien très protecteur envers elle • Elle fait partie de la classe Aisée, étant donné que son père est neurochirurgien. • Léonora faisait partie des otages de la cafétéria en janvier 2015. Suite à ça, elle a subit un stress post-traumatique. Elle ne dormait plus et c'était dure pour suivre les cours, alors elle a commencé à sniffer de la drogue. • Elle s'est reprit en mai 2015, en avouant à ses proches qu'elle prenait de la drogue. Elle a été suivie par une psychologue et elle faisait partie d'un groupe pour toxicomanie. • • Elle faisait partie de la Mather House 2014-2015 avant de disparaître en octobre 2015. • Elle adore boire du lait chaud et déteste le café. • Elle ne boit plus, ne couche plus à droite et à gauche et ne se drogue plus. • Elle a laissé un travail à Bangkok pour se marier avec son ancien rival de boulot, devenu le père de sa fille. Au final, ils sont en instance de divorce et se battent pour la garde de Jennika. • Elle adore fabriquer des costumes. • Elle a un tatouage en forme de salamandre sur le dos.

PRESENT◘ Elle a quitté Vancouver pour Cambridge en juillet 2017. • Elle a réussit à récupérer son ancienne maison à Cambridge. Elle vit avec sa fille et son chien là-bas. • Elle est secrétaire médicale à mi-temps à l'hôpital de Cambridge. • Léo' continue à faire du sport, notamment de la boxe, course à pied et fitness. • Elle a attrapé quelques petits kilos en trop, notamment sur ses poignées d'amour et sa culotte de cheval. Alors elle essaie de s'alimenter le plus correctement possible. •

CARACTERE : Protectrice envers les faibles et les proches • Impulsive, mais elle travaille là-dessus. • Méfiante et Froide envers les personnes qui l'ont trahi. • Jalouse lorsqu'elle est amoureuse. • Possessive envers ses affaires. • Polyvalente pour plusieurs choses. • Altruiste envers tout le monde, même ceux qu'elle n'aime pas. • Responsable, depuis qu'elle est mariée et maman. • Énigmatique, moins tu en dis, mieux tu seras. • Combatif, elle n'abandonnera pas sa fille. • Digne de confiance, elle est toujours à l'écoute des autres et garde tous les secrets. • Autoritaire, elle a été élevée à la dure. • Rancunière, trop de mal a été fait autour d'elle. • Prévoyante, elle a toujours des pansements, médicaments etc. dans son sac. • Petite féminine, elle n'est plus le garçon manqué qu'elle était autrefois. • Réaliste, elle a arrêté de croire en ses rêves. •

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
Whilemnia est sa sœur aînée dont elle a apprit l'existence en 2015. Elles s'entendent bien. • Kerridwen est sa sœur jumelle, séparées à la naissance dû au divorce de leur parent. C'est toujours la guerre entre elles. • Aria est sa cousine australienne et a une sœur AylinaJennika est sa fille âgée d'un an. • Elle a deux nièces.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Rien en vue pour le moment !
P A S T | Léonora a perdu sa virginité à 17 ans avec Enzo, mais elle s'est enfuie le lendemain matin. • Elle avait le béguin pour Nathan Prescott, il était son cavalier au bal de fin d'année 2015, mais ils sont restés amis. • Elle a couché et était amoureuse de Chase Walton, mais ce n'était pas réciproque. • Clay lui plaisait beaucoup, mais elle a abandonné et l'a laissé à Annalynne. Elle a voulu choisir sa carrière. • Elle s'est mariée avec Alec Singer en avril 2016. Elle a eu une fille avec ce dernier. Il l'a trompé avec Kerridwen. Léonora s'en est rendue compte en Juillet 2017 et l'a quitté. Aujourd'hui, ils sont en instance de divorce et se battent pour la garde exclusive de leur fille.

MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | Romy était sa meilleure amie, mais elles ne se parlaient plus. Au final, elle a succombé à une overdose alors qu'elle n'avait que 17 ans. • Priape était son Apollon, mais son meilleur ami avant tout. Il était toujours là pour se confier et vice-versa. Ils s'appréciaient énormément. Mais il est partit avec la mère de sa fille en Australie. • Chase était son autre meilleur ami, mais il est partit aussi avec sa femme.• Alaska était sa première bizut, elles étaient colocataires avant de se perdre de vue. Elle était la première personne à savoir et à la soutenir sur sa dépendance à la drogue. • Alexys était sa bizutrice à la Mather House, elle l'a aidé à sortir de la drogue.• Mary c'est sa princesse d'Angleterre. D'ailleurs, elles avaient couché ensemble à l'université. • Clea est l'une de ses amies d'enfance, perdue de vue, puis revue, pour finir se perdre de vue à nouveau. Aujourd'hui, Léo' n'a plus aucune nouvelles d'elle. •
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

ENNEMIES

Kerridwen sera toujours sa pire ennemie. D'abord, elle a reçu un coup de poing de la part de Léonora. Ensuite, elle l'a manipulé lors de son mariage avec Alec pour se taper ce dernier. Au final, Léonora l'a mise dehors avant de revenir à Cambridge. • Elle avait une rivalité avec Sienna Rose pendant quelques mois pour Chase.

Venez regarder le petit scénario de Cersei Lannister AKA Kerridwen Lockhart !!!

Cabot = #FF7A95.
Dunster = #B39B00.
Eliot = #509EED.
Lowell = #965BEF.
Mather = #76AD23.
Quincy = #ED7B34.
Winthrop = #C92724.
Students = #8A8A8A.
Cambridge Citizen = #9E3474.
Boston Citizen = #349E95.
Harvard's Staff = #32368A.

RPs à faire :

Alaska H. + Clay = Bar
Mary E. Windsor = Bar
Andrew R. Windsor = Hôpital Cambridge.

What else ?

Je te protégerai contre toutes tes peurs, même si c'est Grippe-sou le clown danseur (qui veut t'arracher le bras à travers des égouts), je le défonce. Jennika, ma petite fierté ♥️

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: TERMINÉES
CURSUS SUIVI: MEDECINE + SPORT
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 21:55

Chris Evans en Citizen, le rêve se réalise Bienvenue dans le forum mon p'tit

@Clay Fitz. Cooper Tu as vu ? Captain America c'est ton collègue ! face

CITIZEN - BOSTON
CITIZEN - BOSTON
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2017 et depuis, j'ai posté : 160 messages et gagné : 212 dollars. Actuellement, je suis : quelque chose. et côté coeur, je suis : célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alissa Salls. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : eyesome, claire-dune. , et un grand merci à : Faust (bazzart). ✽ DC/TC : : aucun.

DROPS OF JUPITER
✯ ✯ ✯
23 ans ◇ américaine ◇ sa mère s'est suicidée lorsqu'elle était petite, alors que son père s'est cassé pour ensuite l'abuser de coups et de sang ◇ n'a jamais fait d'études ◇ femme à tout faire, elle tente juste de survivre ◇ les poches vides, complètement pauvre à ne pas savoir ce que le lendemain lui réserve ◇ elle aime beugler "crevard" et "connard à des inconnus ◇ n'est pas doué pour les relations humaines, mais bien plus pour les relations charnelles ◇ une vrai emmerdeuse voilà ce qu'elle est ◇ toujours une clope à la main ◇ une beauté envoûtante, un fruit pourri ◇ froide, sarcastique, unique, vulgaire, naturelle la jeune mitchell ne mâche pas ses mots.

GOOD OLD DAYS
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

SAVE TIL THE MORNING
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

LOVE SO SOFT
✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

BLUES - LIAM
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 22:00

Bienvenue.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 22:07

@Léonora Lockhart-Singer haha j'espère que ça te plait ce que tu vois et être le partenaire de Tom Hardy, c'est la classe ;)

@Blue Mitchell merci ma belle!
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE
26 J'ai : 26 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 25/09/2017 et depuis, j'ai posté : 51 messages et gagné : 110 dollars. Actuellement, je suis : Secrétaire médicale à l'hôpital de Cambridge. et côté coeur, je suis : En instance de divorce, guerrière pour la garde de sa fille. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : L'ancienne Mather, qui a su faire face à ses mensonges et d'être mère célibataire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Odette Annable ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : PocaPoca , et un grand merci à : Odettelover.tumblr.com ✽ DC/TC : : Non.

PAST ◘ Née le 4 juillet 1991 à Phoenix • Fille d'Alexander Lockhart et Kestrel O'Hara (anciennement Lockhart) • Tromperie de maman + Divorce = Séparation des soeurs jumelles Kerridwen et Léonora à la naissance • Élevée par une nourrice du nom de Mary • On l'a surnomme souvent Léo. • Elle a un vieux husky du nom de Grimm qui a seize ans. Un chien très protecteur envers elle • Elle fait partie de la classe Aisée, étant donné que son père est neurochirurgien. • Léonora faisait partie des otages de la cafétéria en janvier 2015. Suite à ça, elle a subit un stress post-traumatique. Elle ne dormait plus et c'était dure pour suivre les cours, alors elle a commencé à sniffer de la drogue. • Elle s'est reprit en mai 2015, en avouant à ses proches qu'elle prenait de la drogue. Elle a été suivie par une psychologue et elle faisait partie d'un groupe pour toxicomanie. • • Elle faisait partie de la Mather House 2014-2015 avant de disparaître en octobre 2015. • Elle adore boire du lait chaud et déteste le café. • Elle ne boit plus, ne couche plus à droite et à gauche et ne se drogue plus. • Elle a laissé un travail à Bangkok pour se marier avec son ancien rival de boulot, devenu le père de sa fille. Au final, ils sont en instance de divorce et se battent pour la garde de Jennika. • Elle adore fabriquer des costumes. • Elle a un tatouage en forme de salamandre sur le dos.

PRESENT◘ Elle a quitté Vancouver pour Cambridge en juillet 2017. • Elle a réussit à récupérer son ancienne maison à Cambridge. Elle vit avec sa fille et son chien là-bas. • Elle est secrétaire médicale à mi-temps à l'hôpital de Cambridge. • Léo' continue à faire du sport, notamment de la boxe, course à pied et fitness. • Elle a attrapé quelques petits kilos en trop, notamment sur ses poignées d'amour et sa culotte de cheval. Alors elle essaie de s'alimenter le plus correctement possible. •

CARACTERE : Protectrice envers les faibles et les proches • Impulsive, mais elle travaille là-dessus. • Méfiante et Froide envers les personnes qui l'ont trahi. • Jalouse lorsqu'elle est amoureuse. • Possessive envers ses affaires. • Polyvalente pour plusieurs choses. • Altruiste envers tout le monde, même ceux qu'elle n'aime pas. • Responsable, depuis qu'elle est mariée et maman. • Énigmatique, moins tu en dis, mieux tu seras. • Combatif, elle n'abandonnera pas sa fille. • Digne de confiance, elle est toujours à l'écoute des autres et garde tous les secrets. • Autoritaire, elle a été élevée à la dure. • Rancunière, trop de mal a été fait autour d'elle. • Prévoyante, elle a toujours des pansements, médicaments etc. dans son sac. • Petite féminine, elle n'est plus le garçon manqué qu'elle était autrefois. • Réaliste, elle a arrêté de croire en ses rêves. •

WE LOOK PRETTY HAPPY
Whilemnia est sa sœur aînée dont elle a apprit l'existence en 2015. Elles s'entendent bien. • Kerridwen est sa sœur jumelle, séparées à la naissance dû au divorce de leur parent. C'est toujours la guerre entre elles. • Aria est sa cousine australienne et a une sœur AylinaJennika est sa fille âgée d'un an. • Elle a deux nièces.

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P A S T | Léonora a perdu sa virginité à 17 ans avec Enzo, mais elle s'est enfuie le lendemain matin. • Elle avait le béguin pour Nathan Prescott, il était son cavalier au bal de fin d'année 2015, mais ils sont restés amis. • Elle a couché et était amoureuse de Chase Walton, mais ce n'était pas réciproque. • Clay lui plaisait beaucoup, mais elle a abandonné et l'a laissé à Annalynne. Elle a voulu choisir sa carrière. • Elle s'est mariée avec Alec Singer en avril 2016. Elle a eu une fille avec ce dernier. Il l'a trompé avec Kerridwen. Léonora s'en est rendue compte en Juillet 2017 et l'a quitté. Aujourd'hui, ils sont en instance de divorce et se battent pour la garde exclusive de leur fille.

MY OATH TO YOU
B E S T | Romy était sa meilleure amie, mais elles ne se parlaient plus. Au final, elle a succombé à une overdose alors qu'elle n'avait que 17 ans. • Priape était son Apollon, mais son meilleur ami avant tout. Il était toujours là pour se confier et vice-versa. Ils s'appréciaient énormément. Mais il est partit avec la mère de sa fille en Australie. • Chase était son autre meilleur ami, mais il est partit aussi avec sa femme.• Alaska était sa première bizut, elles étaient colocataires avant de se perdre de vue. Elle était la première personne à savoir et à la soutenir sur sa dépendance à la drogue. • Alexys était sa bizutrice à la Mather House, elle l'a aidé à sortir de la drogue.• Mary c'est sa princesse d'Angleterre. D'ailleurs, elles avaient couché ensemble à l'université. • Clea est l'une de ses amies d'enfance, perdue de vue, puis revue, pour finir se perdre de vue à nouveau. Aujourd'hui, Léo' n'a plus aucune nouvelles d'elle. •
F R I E N D S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra.

ENNEMIES

Kerridwen sera toujours sa pire ennemie. D'abord, elle a reçu un coup de poing de la part de Léonora. Ensuite, elle l'a manipulé lors de son mariage avec Alec pour se taper ce dernier. Au final, Léonora l'a mise dehors avant de revenir à Cambridge. • Elle avait une rivalité avec Sienna Rose pendant quelques mois pour Chase.

Cabot = #FF7A95.
Dunster = #B39B00.
Eliot = #509EED.
Lowell = #965BEF.
Mather = #76AD23.
Quincy = #ED7B34.
Winthrop = #C92724.
Students = #8A8A8A.

RPs à faire :

Alaska H. + Clay = Bar
Mary E. Windsor = Bar

What else ?

Je te protégerai contre toutes tes peurs, même si c'est Grippe-sou le clown danseur (qui veut t'arracher le bras à travers des égouts), je le défonce. Jennika, ma petite fierté ♥️

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 22:08

Surtout en policier :loukas: Mais carrément que c'est la classe !
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 22:43

@Léonora Lockhart-Singer va falloir avoir un lien tous les deux ;)
CITIZEN - CAMBRIDGE
CITIZEN - CAMBRIDGE

WE LOOK PRETTY HAPPY

IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT

MY OATH TO YOU

ENNEMIES

Cabot = #FF7A95.
Dunster = #B39B00.
Eliot = #509EED.
Lowell = #965BEF.
Mather = #76AD23.
Quincy = #ED7B34.
Winthrop = #C92724.
Students = #8A8A8A.

RPs à faire :

Alaska H. + Clay = Bar
Mary E. Windsor = Bar

What else ?

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 22:45

C'est vrai ? face Dès que tu as fini ta fiche, je viens direct ! Merci de la proposition
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 22:53

@Léonora Lockhart-Singer ça me fait plaisir ma belle!
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 30/09/2017 et depuis, j'ai posté : 177 messages et gagné : 441 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en relations internationales et astronomie et je travaille aussi à la bibliothèque du campus et côté coeur, je suis : célibataire depuis deux ans à présent. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'ai l'air d'une jeune femme sage, mais je sais donner mon opinion. J'ai des choses à dire et je ne suis pas la fille blonde stupide et naïve qu'on croit. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : elizabeth olsen ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : NOVΔ / POLARIS , et un grand merci à : blue walrus ✽ DC/TC : : non

née à Wichita au Kansas ∙ sa soeur adoptive est arrivée chez elle à l'âge de trois ans. Depuis, elles sont très proches. ∙ pansexuelle ∙ populaire ∙ fan de Star Trek. ∙ a déjà été cheerleader ∙ a eu deux relations sérieuses (un homme et une femme). ∙ célibataire depuis presque deux ans ∙ va souvent dans des conventions ∙ joue aux jeux vidéos.

BIZUT CABOT HOUSE

CARACTÈRE
: amicale, souriante, geek, féministe, altruiste, généreuse, travaillante, persévérante, protectrice, bordélique.

S I B L I N G S | Carter est sa petite soeur. Elles n'ont peut-être pas le même sang, mais elle est tout pour elle. Après tout, ce n'est pas les gênes qui font la famille.
A D O P T E D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

P R E S E N T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
P A S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

B E S T | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

EN COURS

CÔME

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: relations internationales (M) et astronomie (m)
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Mer 4 Oct - 23:53

le choix d'avatar de fouuuuu!
il nous faudra un lien Capitaine America!!
bienvenue

head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans

Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant