Partagez| .

Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec deux malades mentaux (Elias & Eliot) dans un appart. . J'ai posé mes affaires ici le : 30/03/2016 et depuis, j'ai posté : 3282 messages et gagné : 2353 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en anthropologie et psychologie et côté coeur, je suis : en éternel célibat Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis personne, l'avantage de ne pas avoir de casserole au cul. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : taylor marie hill. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : wildbeast. (kenza) , et un grand merci à : faust. (avatar) jendidou (profil) Perséphone (sign.) .wings world (gifs) ✽ DC/TC : : .

maxine monroe-thomspers
(i've got a war in my mind.)
bio : maxine aëlys ellie-grace monroe-thomspers ◇ née à genève (suisse) le 14 février 1994 ◇ fait des études d'anthropologie (majeur) et psychologie (mineur) ◇ sa mère est une chirurgienne anglosuisse et son père est un politique russe naturalisé suisse ◇ a une jumelle, agathe, qu'elle aime plus que tout au monde même si cette dernière n'a pas l'air de trop l'aimer, elle en sait rien au fond ◇ son oncle fait parti de la mafia russe, son père l'aide d'ailleurs assez souvent, mais elle n'en savait rien, elle l'a découvert il n'y a pas très longtemps ◇ vice-présidente puis présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ◇ reine du bal d'harvard de 2015, cavalière de brynn w-glücksbourg, sa bff d'amour. ◇ d'ailleurs, quelqu'un a mis de la drogue dans son verre mais ignore l'identité de la personne ◇ ses parents lui avaient coupés les vivres en juillet 2015 ◇ a été en dépression entre octobre 2015 et avril 2016, après avoir appris le cancer de sa cousine calypso ◇ ses parents l'ont forcé à rentrer et à aller en cure pour sortir de sa dépression. ◇ de retour depuis début avril 2016 sans avoir prévenu personne (excepté sa soeur) ◇ en proie à un grand mal-être qu'elle tentera de combler en disant à tout le monde qu'elle veut croquer la vie à pleines dents ◇ néanmoins, elle agira comme avant sa dépression pour que personne ne comprenne son mal-être. ◇ voulait réintégrer la cabot house, voulant retrouver une trace de sa période où tout allait bien pour elle. au final, elle n'a pas terminé son bizutage et est redevenue student. ◇ ses parents lui ont redonnés des vivres en échange de son sérieux dans ses cours. ◇ cavalière de nicholas brewster au bal 2016, qui avait une autre cavalière, sophia vanderbilt, elle n'était pas au courant de la deuxième cavalière. ◇ a reçu l'award de la plus coquette au bal. ◇ faisait partie de l'équipe Purple Reign au summer camp 2016. ◇

caractère - déterminée, travailleuse, fidèle, loyale, rancunière, souriante, ambitieuse, altruiste, franche, réfléchie, attentionnée, bavarde, bienveillante, peu confiante, polie, cultivée, curieuse, délicate, ordonnée, perfectionniste, digne, économe, expressive, fêtarde, peu gourmande, jalouse comme toutes les filles quand elle est en couple, joue très bien la comédie) patiente, imprudente, réaliste, têtue, tolérante ◇ entre lunatique et instable, elle peut péter un câble et changer d'humeur en un quart de secondes, partagée entre ce qu'elle est et ce qu'elle doit montrer.

en plus : son meilleur ami Lennox est décédé le 2 mai 2017, Maxine en est très affectée. Un peu plus d'un mois plus tard, le 16 juin 2017, sa meilleure amie Azraël décède lors d'un accident. Maxine est au plus bas, ayant perdu les deux âmes soeurs de sa vie.

monroe-thomspers family
(i don't want you to leave, will you hold my hand?)
Agathe est sa soeur jumelle, sa moitié, son tout, même si elles ne s'entendent pas forcément, Maxine l'aime énormément et ce n'est pas près de changer, bien qu'en ce moment, ça se fight un peu.

we could build a universe
(here i go to the eye of the storm just to feel your love)
PRESENT - Célibataire. Toutefois, elle nourrit une affection et ressent une attirance particulièrement grandissante à l'égard d'Elias, son colocataire.
PAST - rien à voir, circulez.

friendship never dies
( it looks like you might be one of us )
BEST - Azraël (†) est sa meilleure amie d'amour, sa brunette adorée. elle est très protectrice avec elle et très proche d'elle, d'ailleurs c'est une des rares amies qu'elle a en commun avec sa soeur jumelle. aussi, Maxine est la marraine du fils d'Azraël et d'Alexander, Hendrix, né le 22 mai 2016. Elle est décédée le 16 juin 2017, Hendrix également, lors d'un accident. ◇ Lennox (†) est son meilleur ami, comme un frère aussi. Ils sont très proches, ils comptent l'un sur l'autre bien que leur façon très original de se dire 'je t'aime' c'est de se battre constamment dans l'appartement. Mais il est parti d'Harvard. Puis il est revenu. Mais il est parti définitivement rejoindre les anges.
FRIENDS - Briony et Maxine, c'est une longue histoire, elle avait cramé Briony à la CH la nuit au début, mais elles ont fini par devenir amies, au grand plaisir de Maxine. ◇ Maggie est une amie très proche, Maxine a aidé la lowell à avoir plus confiance en elle et a été la demoiselle d'honneur de Maggie à son mariage ◇ Ariana est une amie proche de Maxine, qui l'a admiré pendant longtemps et l'admire encore aujourd'hui. ◇ Alaska est une amie qu'elle a rencontré alors qu'elle travaillait au cabinet de psychologue. ◇ Nora a été sa colocataire et le courant passe plutôt bien entre elles. ◇ Agathe est sa colocataire et tout comme Nora, elles s'entendent très bien, elle la considère comme une amie. Il arrive que Maxine rigole toute seule quand elle s'adresse à Agathe, parce qu'elle pense souvent à sa jumelle. ◇ Eliot est son colocataire, comment vous dire qu'entre eux, c'est taquineries sur taquineries. et maintenant qu'elle sait qu'il a beaucoup de poil, elle va le surnommer gentiment le singe.

go fuck yourself
(devils came home)
Nicholas l'a invité au bal de fin d'année, il cherchait à la séduire sauf qu'il a invité une deuxième cavalière. elle a très envie de se venger après avoir été prise pour une débile. ◇ Jaden ? Il va mourir très bientôt. face

rip Az

writing in progress
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nop.
ANNÉE D'ÉTUDES: cinquième année.
CURSUS SUIVI: anthropologie (majeur) & psychologie (mineur)
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct 2017 - 18:32

bienvenue parmi nous

at night i pray that soon your face will fade away.
Revenir en haut Aller en bas
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
irlandaise J'ai : 21 ans et je vis à : la Lowell House avec Bebe, et sinon à Boston en colocation avec Angus. . J'ai posé mes affaires ici le : 11/05/2015 et depuis, j'ai posté : 8125 messages et gagné : 181 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Arts Visuels (M) et Littérature (m) et côté coeur, je suis : célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : l'artiste lunatique. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Madelaine Petsch. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : DOVAHKIIN. (camille) , et un grand merci à : BALACLAVA (avatar), jendy (profil) ✽ DC/TC : : romy (alycia debnam-carey), anciennement oksanna

she's mad but she's magic
(there's no lie in her fire)
bio : MELUSINE THEODORA DWYER - Née à Knock en Irlande du Sud. Fille du maire et d'une historienne française, elle a grandi dans un environnement stricte et particulièrement croyant. Petite dernière d'une grande fratrie. Hyperactive et dotée d'une imagination débordante. Ses parents ont toujours vu ça d'un mauvais oeil, ce qui a renforcé son besoin d'émancipation. Seule sa grand-mère la comprend et la soutient. En 2014, elle s'inscrit à Harvard, à la fois financée par une bourse d'études et par sa grand-mère. Elle rejoint la CABOT HOUSE mais s'y fait violer deux mois plus tard. Traumatisée, elle s'éloigne des confréries et ne parle de cet incident à personne. Aujourd'hui encore, elle refuse d'aborder le sujet et rares sont ceux à être au courant. Fait souvent des crises d'angoisse et a du mal à faire confiance, bien qu'elle commence doucement à remonter la pente. Elle prend des médicaments pour gérer ses émotions, ce qui la rend parfois un peu lunatique, étourdie ou irrationnelle. Fragile, elle souhaite pourtant se débarrasser de cette image de victime qu'elle a d'elle-même.

caractère - ambitieuse - lunatique - créative - exigeante - instable - indépendante - imprévisible - observatrice - studieuse - sensible - fragile - visionnaire - intelligente - consciencieuse - manipulatrice - colérique - déterminée - raffinée - idéaliste brisée.

now - participe au bal de fin d'année accompagnée de EMILIO x commet un meurtre en tentant de venir en aide à une inconnue en juin 2017 x participera au Summer Camp 2017 en tant que VACANCIERE x a la rentrée 2017, elle aimerait rejoindre la LOWELL HOUSE, consciente que l'art fait l'effet d'une thérapie pour elle, et pourrait changer le monde.

on plongerait devant les balles
(rien que pour eux)
A venir

tu connaîtras les nuits fauves
(j'te le promets)
ATTRACTION - TAMSIN, celle qui me rassure, qui m'apporte de la douceur mais aussi du piquant. Elle m'impressionne et me fascine.
PAST -

nous sommes de ceux
(qui cherchent à désarmer la mort)
HOME - ANGUS le barman aux jambes de coton. On s'est rencontré à l'hôpital, on s'est apporté un peu de chaleur dans nos épreuves. Aujourd'hui, on vit ensemble, on se protège mutuellement, ayant eu un aperçu de la fragilité de l'autre, privilégiés.
GIRL SQUAD - MARGOT, cette amie que j'ai essayé de mettre en garde et qui aujourd'hui essaye de me faire sortir de ma zone de confort. • CARTERBAMBIRHIANNON • Entre AMALTHIA et moi, ça n'a pas été facile au début. Mais nous avons tout de même appris à dépasser les préjugés pour réellement s'apprécier.
BEST - RECHERCHE, ma meilleure amie depuis notre arrivée à Harvard. C'est elle qui m'a convaincue de rejoindre la Cabot House à l'époque. Si je lui cache pas mal de choses, c'est parce que j'essaye de la protéger, à ma façon. • AISLING mon meilleur ami, mon plus grand soutien. Il a toujours été là pour moi depuis notre rencontre il y a presque trois ans, il me comprend et lit en moi comme dans un livre ouvert.
FRIENDS - EMILIO, l'inconnu, le cavalier improvisé. On s'est rencontrés le soir du bal, il m'a convaincue d'y aller avec lui et je n'ai pas regretté. J'ai beaucoup apprécié sa compagnie et espère pouvoir le croiser à nouveau. • COSIMO, un autre artiste au passé douloureux, dont je me sens proche. • La mère de KATHERINE est une peintre connue sur qui j'ai décidé de faire un devoir. J'en ai donc profité pour rencontrer la Dunster et lui poser quelques questions. •

on a envie de se jeter d'un pont
(tellement t'es con)
HATE - à venir
AWKWARD - à venir

A ajouter : Rhiannon, Nova, Alanya, Eden, Danneel, Dylan, Bebe, Sofia, Noah, Ragnar, Ilhan

DERNIERE MAJ LE 05/09/2017.

après la nuit, avant le jour
(j'irais chercher les hautes lumières)
HARVARD - tg winthrop - a start of something new - tg lowell - glowstick party
CAMBRIDGE - dérapage incontrôlé - aisling (2)
BOSTON - girls night
FLASHBACK -

A venir :

Disponibilité pour RP : OPEN 4/5)

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème
CURSUS SUIVI: Arts visuels et littérature
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct 2017 - 21:32

Bienvenue parmi nous

Danneel, meilleure bizutrice
vice-présidente lowell house
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct 2017 - 22:16

Merci beaucoup tout le monde!! Vous êtes vraiment gentil!!
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla . J'ai posé mes affaires ici le : 31/07/2016 et depuis, j'ai posté : 1225 messages et gagné : 702 dollars. Actuellement, je suis : Etudiante et côté coeur, je suis : en couple avec le beau Maverick . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Rachel Hilbert ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Glory , et un grand merci à : la talentueuse (c)LOVEBUG ✽ DC/TC : : /

Rosie Keiko REYNOLDS
(your heart's too big for your body)
bio : Née un 4 Avril 1996 à Tokyo (Japon) ; Possède des origines américaines par ses parents eux-même américains. Mère artiste vivant au Japon pour l’amour de la culture. Père ayant monté son entreprise au Japon il y a quelques années ; deux grandes sœurs ainées Denitsa et Anastasia ; Parle Anglais et Japonais couramment ; A voyager dans le monde grâce à ses parents ; A quitter le Japon à l’âge de 18 ans pour étudier à Harvard ; Membre des Quincy depuis Octobre 2016 ;

caractère - Douce, Gentille, Humble, Rêveuse, Généreuse, parfois naïve et manque d’un petit grain de folie ;

en plus : Pratique la boxe pour se changer les idées, se défouler depuis la prise d’otage ; Fait partie d’une association venant en aide aux sans-abris

now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Ana et Denitsa (PNJ) sont mes grandes sœurs. Je considère Remo, Travis et Alix comme mes frères et sœurs de cœur

and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT – Maverick
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST – Abel
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis ainsi que la sublime Nienke qui est ma meilleure amie, Lancelot est mon confident ainis que la belle Feryel.
FRIENDS Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théâtre ou aller à l’opéra de temps en temps.

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes car grâce à lui, j’ai le pouvoir de retourner de temps en temps dans mon pays natal. Après, j’ai encore pleins de monde dans mon entourage notamment Honey, Alan, Jax, Madison, Jinny…

and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine sois jalouse enfin je pense que ça passera avec le temps.

- Jules

A venir : Capucine....

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Honey : http://www.i-love-harvard.com/t79120-je-prendrais-bien-un-the-et-toi-pv-rosie#2829683

Isaiha : http://www.i-love-harvard.com/t79696-du-temps-a-rattraper#2844980

Côme : http://www.i-love-harvard.com/t80444-cosie-little-trip-to-akiba#2877167

Anastasia : http://www.i-love-harvard.com/t80470-you-missed-me-so-much-anastasia#2877798

Alejandro : http://www.i-love-harvard.com/t80471-opera-with-friends-alejandro#2877826

TG Quincy : http://www.i-love-harvard.com/t80095-tg-burning-man-facon-quincy

TG Club Voyages Humanitaires : http://www.i-love-harvard.com/t81106-tg-repas-avec-les-membres-du-club-des-voyages-humanitaires

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct 2017 - 22:40

Bienvenue parmi nous
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, avec toute le zoo dans une villa payée par papa-maman. . J'ai posé mes affaires ici le : 16/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1244 messages et gagné : 1188 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en huitième année d'économie et gestion. et côté coeur, je suis : prisé par toutes les filles. foncièrement perdu entre le corps, le cœur, l'esprit. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le connard français friqué comme crésus qui ne jure que sur son égo démesuré et son charme irrésistible. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Alex Pettyfer. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : ©OOKIIES. (Romain). , et un grand merci à : (c) #CHEVALISSE (vava) ; (c) (signa). ✽ DC/TC : : seulement le frenchie.

COLIN RIMBAUD PEROL
PERFECTION ISN'T ATTAINABLE, BUT IF WE CHASE PERFECTION WE CAN CATCH EXCELLENCE

BIO Colin est né le 14/03/1991 à Paris (26 ans). ✻ Il est d'origine franco-brésilienne ✻ Son père, François Perol est le PDG de la BPCE (Banque Populaire & Caisse d’Epargne) ainsi qu’un haut fonctionnaire français. ✻ Sa mère, Luiza Perol est un ancien top modèle brésilienne. ✻ Il a toujours été élevé dans l'opulence, le luxe, la richesse, il n'a connu que ça toute sa vie. ✻ Il est l’aîné de la fratrie Perol et de ce fait l'héritier de l'empire familial. ✻ En tant que premier né de la famille, de tous les enfants Perol, c'est lui qui a reçu l'éducation la plus stricte et marginale. ✻ Après le lycée, il est entré à l'ESSEC (Ecole de commerce) à Paris pour suivre les traces de son paternel. ✻ Après l'obtention de sa licence, il demande une bourse d'études et est accepté à Harvard pour la rentrée 2014. ✻Il est actuellement en huitième année d'économie (M) et gestion (m).

CARACTÈRE Homme de caractère, Colin est une forte tête qui ne supporte pas que quelque chose puisse lui échapper. ✻ Particulièrement ambitieux, il est prêt à tout pour atteindre son but quitte à faire du ménage sur son passage à la manière d’une tornade. ✻ Il fait très attention à l’image qu’il renvoie, il est d’ailleurs très propre sur lui et a ce petit côté maniaque qui fait qu’il est capable de pousser une gueulante si quelques miettes ont le malheur de traîner sur la table. ✻ Il a une tendance naturelle à prendre les gens de haut même quand ce n’est pas forcément voulu. ✻ Macho, dans sa tête c’est la femme au fourneau et au foyer pendant que l’homme va faire de l’argent. ✻ Très compétitif, c’est le pire perdant au monde. ✻ Colérique sur les bords, il peut rapidement perdre son sang froid même s’il fait de son mieux pour ne pas se donner en spectacle en public. ✻ Pourtant, c’est un homme surprotecteur et ultra jaloux, qu’il s’agisse de ses sœurs ou de ses relations. ✻ Plutôt mystérieux, il n’étale jamais sa vie privée en public. ✻ De tous les frères et sœurs, il a eu l'éducation la plus sévère, ce qui explique son caractère très affirmé.

FACTS Son accent & son charme à la française sont ses deux atouts majeurs. ✻ Continuellement en quête d'excellence, il étudie énormément, passant un temps fou à la bibliothèque universitaire. ✻ Il tient énormément à son image du gars parfait et élitiste. Il se garde de dire que c'est un véritable connard, surtout avec les filles. Une double facette qu'il cache très bien. ✻ Il est accro au café, celui du réveil est indispensable sinon il est irritable. ✻ Il fume que des blondes, sa marque préféré reste la mythique Marlboro. ✻ Il aime faire la fête et tient particulièrement bien l'alcool. ✻ Il a cette manie de dépenser son fric dans n'importe quoi, dès que quelque chose lui plait, c'est à lui. ✻ Il ne compte plus ses fringues, il en a beaucoup trop si bien qu'une pièce entière dans sa chambre est réservé à son dressing. ✻ Colin attribue des notes à ses conquêtes dans un carnet, c'est un connard oui.

PEROL'S RUN THE WORLD
LIKE BRANCHES ON A TREE, WE GROW IN DIFFERENT
DIRECTIONS BUT OUR ROOTS REMAIN AS ONE

BROTHER MARIN. Colin et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion.

SISTERS LOUVE. Entre Louve et Colin, c’est plutôt électrique. Louve, c’est la sœur dissipée, qui fait trop peu attention à l’image qu’elle renvoie et à la réputation de la famille qu’elle salit. Une gamine qui enchaîne connerie sur connerie, derrière lesquelles Colin doit passer pour effacer ce que ça a pu provoquer. Louve, c’est encore une ado, et c’est de son rôle de la protéger parce qu’il sait parfaitement la douceur et la fragilité qu’elle cache derrière son caractère à la con. Alors autant dire qu’il a toujours pris un malin plaisir à s’immiscer dans sa vie amoureuse et sexuelle et ce n’est pas prêt de s’arrêter. Mais qu’en sera-t-il quand il apprendra qu’elle est enceinte ? ✻ FAUVE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Fauve, ça se passe plutôt bien. Fauve est de loin la plus sage de la famille et c’est ce que Colin apprécie par-dessus tout. Nulle besoin de lui courir après comme il doit le faire pour Louve ou Marin. ✻ COLOMBE. Colin, c’est un peu comme le second père de la famille, celui qui est chargé de remettre les pendules à l’heure à toute la smala dès qu’ils font un pas de travers. Pourtant, entre Colin et Colombe, ça se passe plutôt bien ; a contrario de Louve, Colombe fait bien plus attention à l’image qu’elle renvoie et c’est là tout ce qu’apprécie Colin.

COUSINS OLYMPE Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAVEN. Elle est la cousine maternelle de Colin. ✻ RAUL. Il est le cousin maternel de Colin et entre eux ce n'est pas la joie, tout les opposes. Mais la famille est importante pour Colin, alors Raul peut compter sur lui même si il ne le montre pas.

LOVE IS WEAKNESS.
HATES GROWS AND VICTORS WHERE LOVE IS AFRAID TO SHARE ITS BLOOM

COMPLICATED HIPPOLYTE. Elle est le désir, la tentation, le venin. Hippolyte et Colin sont semblables, trop semblables à tel point qu'ils se détestent, qu'ils se cherchent continuellement, aucun ne supporte l'échec et aucun ne veut flancher. Mais derrière les piques et le venin se cache l’attirance incontrôlée, elle hante l'esprit de Colin, le torture, il la veut tout entière, la posséder mais il résiste, ce n'est pas à lui de perdre, c'est à elle. Elle est son péché, la destructrice de son âme. ✻ GEORGIA. Colin a rencontré Gia à Paris, un flirt, une histoire d'une nuit passionné et intense avant que la belle princesse ne le quitte en coup de vent. Ils se retrouvent finalement à Harvard et la rancune a vite laissé place à l'attraction pour la brune. Elle lui plait énormément mais Colin refuse de s'engager, pourtant elle est à lui il le clame haut et fort et de son côté Gia derrière sa fierté se refuse à avouer qu'il est à elle, mais Colin le sait. C'est bizarre, étrange entre eux mais c'est inéducable, il y a quelque chose entre eux. Elle est sa princesse, il est son prince.

LOVERS/FLIRTS AMALTHIA. Colin a toujours su qu'il y avait quelque chose entre Amalthia et lui, il le sentait et visiblement leurs deux familles aussi pour espérer les voir se mettre ensemble mais il n'en fut rien. Une très bonne amie à ses yeux, un très bon ami à ses yeux, toujours là l'un pour l'autre depuis des années maintenant. Mais récemment, elle s'est rapprochée de Colin, pour son plus grand plaisir, il l'a toujours trouvé ravissante alors l'idée qu'elle oublie son ex dans ses bras, il va pas cracher dessus Colin, il va la garder bien contre lui. ✻ MARGOT. Une conquête de plus à la liste de Colin, rien de spécial mais elle a reçu visiblement une note qui a poussé Colin à lui courir de nouveau après. Elle se prend au jeu en sa compagnie, rien de sérieux, juste de l'amusement puis il faut avouer que Colin trouve Margot très jolie, c'est un plus. ✻ APHRODITE. Colin à rencontré Aphrodite à Londres il y a un an en soirée mondaine. Après s'être tournés autour, ils en sont venu à passer la fin de soirée ensemble et la nuit. Mais Aphrodite est parti au petit matin comme une voleuse laissant Colin sur le cul et touché dans son égo. Ils se retrouvent en mai à Harvard et Colin est bien décidé à devenir le cente d'attention de la nouvelle Eliot, il obtient toujours ce qu'il veut Colin. ✻ NOVA. Une rencontre en boite de nuit quelques semaines avant le début du Summer Camp, Nova a approché Colin, l'a charmé, l'a embrassé puis quelque chose s'est passé, Colin sent qu'il l'a dans ses filets, qu'elle est sous son charme. Le français à un pouvoir sur elle et il en joue beaucoup, parce que même si elle essaye de l'éviter, à chaque fois elle revient vers lui, attiré comme un aimant. ✻ ALMA. Alma est une conquête de Colin. Il l'a rencontré il y a peu sur Tinder et ils n'ont pas mis de temps pour se rapprocher et coucher ensemble. Elle lui a avouer qu'elle était en couple, une relation à distance qui la pèse mais Colin est toujours là pour la réconforter, elle se perd dans ses bras, contre son corps et le français en profite, il est son amant secret et il adore ça. ✻ TESSY. Tessy n'en est qu'une parmi les autres. Une inscription de plus dans le carnet de Colin, une note en plus à côté de son prénom. Rien qu'une nuit entre les deux avant que Tessy ne tombe sur son carnet si précieux, qu'elle voit sa note, qu'elle voit que son prénom n'était pas à la première place. Elle veut être la number one, son meilleur coup et ça amuse Colin qui ne peut être que gagnant. Puis Tessy est canon, Colin est chanceux. ✻ MAVRA. Colin à rencontré Mavra en boite de nuit juste avant le début du Summer Camp 2017. Elle venait tout juste d'arriver à Boston et Colin l'a accueillit comme il se doit, dans ses draps. Mavra est évidemment dans le carnet e Colin, avec une note et visiblement une assez bonne pour que le français veuille la revoir. ✻ BULLE. Colin et Bulle ça remonte à quelques temps déjà. Rencontrés en soirée, ils n'ont pas mit de temps à se sauter dessus et ils ont remit le couvert régulièrement pendant pas mal de mois. Sauf que Bulle du jour au lendemain à coupé les ponts, s'est éloignée de lui et il ne sait pas pourquoi, l'alchimie entre eux vendait du rêve pourtant mas à croire que le français s'est trompé. Bulle vient tout juste de revenir vers lui et Colin est partager entre sa rancoeur et son attirance pour elle. ✻ QUINN. Colin a toujours eu des vus sur Quinn mais elle était en couple avec Kale, un mec que Colin ne connaissait pas plus que ça jusqu'à ce qu'il se batte avec lui en boite de nuit. Il s'est juré de lui pourrir la vie et à commencer par son couple alors il n'a pas hésité à faire du charme à Quinn, et il l'a eu, causant la fin de l'histoire entre Kale et Quinn et depuis les deux continuent de se voir, de coucher ensemble et il y a même une marque de possessivité dans l'air entre les deux.

PAST LULA. Lula a été le premier amour de Colin, tout autant que sa première fois. Entre eux ce fut le vrai coup de foudre, une idylle amoureuse qui ravissait autant leurs deux familles que les parisiens et les médias. Mais après trois ans de relation, ils ont rompus, Lula quittait Paris pour l'Angleterre afin d'entrer à Oxford et même si leur relation a tenue quelques mois à distance, Colin en a eu mare et chacun a finit par vivre sa vie. Il ne l'a jamais oublié et il a été très surpris de la retrouver à Harvard à la rentrée 2017. ✻ ELBETH. Avant qu'elle ne devienne sa belle-sœur, Elbeth a été sa petite-amie. Il l'a tout de suite remarqué dès qu'elle est arrivée sur les bancs d'Harvard, en très peu de temps ils se sont mis ensemble mais leur idylle bien que passionnelle ne fut pas continue. Elle ne se sentait pas à la hauteur de la grande famille Perol, alors ils en sont en restés là et de leur histoire est restée une complicité unique. Ils ont décidés de garder secrète leur relation pour éviter les ennuis avec la famille de Colin depuis que Elbeth est fiancée à Marin. ✻ SUZY. Entre eux, ce fut une histoire de seulement quelques mois, les sentiments étaient là, réciproques mais visiblement Colin ne semblait pas aussi amoureux que Suzy. Puis la rupture a été évidente, poussée par le père de Colin qui ne trouvait pas Suzy suffisamment digne de son fils, trop pauvre selon lui. Le contact a été perdu pendant quelques années avant que l'eau passe sous les ponts et que les deux reprennent contact, aujourd'hui ils sont en bons termes, aujourd'hui ils sont amis.

FRIENDSHIP NEVER END.
FRIENDS ARE MEDECINE FOR A WOUNDED HEART, AND VITAMINS FOR A HOPEFUL SOUL.

BESTFRIENDS WILLOW. Elle est sa meilleure amie, son tout, son univers. Ils se connaissent depuis toujours, fréquentant les mêmes bancs du lycée à Paris, toujours collés ensemble. Aujourd'hui rien n'a changé, il est son tout, elle est son tout et rien ni personne ne pourra jamais détruire leur amitié. Elle est la femme de sa vie. Il l'aime inconditionnellement mais depuis le Summer Camp 2017, tout est parti en vrille, Colin n'accepte pas qu'elle soit devenue une Mather, il ne lui adresse plus la parole. ✻ J. M-DISNEY. Les deux sont inséparables et pourtant si différent caractériellement. Mais c'est ce qui fait leur force, J. et Colin se complètent et ça dure depuis maintenant des années. Il est son meilleur ami et ils seront toujours là l'un pour l'autre quoiqu'il arrive. ✻ JAKE. Le frère de J., un Disney de plus avec qui Colin s'entend à merveille. Jake et lui sont proches, meilleurs amis, ils sont vraiment complices et Jake se confie sur ses problèmes. Colin l'écoute. C'est une amitié solide entre eux. Ils feraient n'importe qui l'un pour l'autre.

FRIENDS COLE. A la base, leur relation n'est basée que sur les bienfaits de la EH. Ils s'entendent bien et sont relativement proches, une certaine complicité émane de leur relation mais pourtant certaines choses pourraient facilement les mettre en désaccord. Notamment Marin que Cole déteste ou encore Hippolyte que Colin désire. Mais pour le moment, les dès sont lancés, les doubles jeux avancent et les deux élitistes restent au sommet d'Harvard main dans la main. ✻ LISANDRO. Il est le frère de Willow, la meilleure amie de Colin. Il a toujours garder un œil sur leur relation mais Colin lui a assurer qu'il n'avait rien à craindre, Willow est la femme de sa vie. Les deux hommes sont particulièrement proches et complices, ils sortent souvent faire la fête ensemble. Une amitié solide. ✻ DEIRDRE. Colin et Deirdre sont proches, pas autant que Willow et lui mais ils ont une certaine complicité surement parce que Deirdre possède un caractère aussi fort que celui de Colin. Ce que Colin ignore c'est que Deirdre veut évincer Willow pour la remplacer et devenir la favorite du français, tous les coups sont permis et Colin ne voit rien venir. ✻ MAGDALENA. Aux yeux de Colin elle n'est qu'une simple amie. De un parce qu'elle est jolie et de deux vis-à-vis de son caractère désinvolte qu'il apprécie même si il n'arrête pas de la trouver collante quand elle est décidée à faire sa chieuse avec lui. A ses yeux elle n'est qu'une gamine, aux yeux de Magdalena, il est le mec sur qui elle craque mais ça Colin l'ignore. ✻ JANESSA. La petite sœur Disney, aussi proche d'elle que Colin peut l'être avec Jake. Mais le seul soucis, c'est que Janessa à bien grandit, que Colin la trouve jolie et qu'ils se voient en cachette pour le bien des frères Disney. ✻ MACKENZIE. La dernière princesse des Disney qui aux yeux de Colin restera toujours la petite dernière, la sœur de son meilleur ami. Ils sont proches tous les deux mais Colin ne voit rien, Mackenzie n'arrête pas de lui faire des signes pourtant, elle qui fabule sur le Perol, elle aimerait bien qu'il la remarque, elle est belle Mackenzie, elle veut l'être aux yeux de Colin parce qu'elle a des sentiments mais Colin l'ignore. ✻ MAXIME. C'est un ami d'enfance de Colin, ils se connaissent depuis toujours et disons qu'à eux deux ils faisaient la loi au lycée, l'élitisme c'était eux. Ils ont retrouvés leur complicité à Harvard, les deux riches sont très proches. Colin vient d'apprendre qu'il a osé coucher avec Willow, sa meilleure amie. Trahison. ✻ NINA. Nina, c'est la sœur d'Hippolyte et contrairement à la Hippolyte, Nina et Colin s'entendent continuellement à merveille. Le courant est tout de suite passé et même si tous les deux ne sont pas du genre à exprimer ce qu'ils ressentent, Colin a su trouver une oreille attentive avec Nina et de même pour la Dunford. Des amis proches et une amitié solide. ✻ SLOAN. Sloan et Colin ça remonte à l'adolescence, chacun garde un souvenir différent de leur rencontre. Sloan a faillit détruire l'image de Colin et le français lui en a voulu quand ils se sont retrouvés à Harvard. Mais le temps à fait les choses, maintenant les deux sont complices et proches puis récemment Sloan a avoué avoir des vues sur la cousine de Colin, Olympe. Si Colin lui a donné sa bénédiction, il le garde à l’œil tout de même, parce que Sloan et comme Colin, c'est un connard. ✻ JADEN. Jaden est plus un pote de beuverie de Colin qu'autre chose. Il se sont rencontrés à Paris et ils ne comptent plus les week-end à Paris passés ensemble à s'amuser avec la haute société. Il se sont retrouvés au Laos par hasard et Colin est ravis que son irishman intègre Harvard à la rentrée. ✻ JOLENE. C'est la dernière des Disney, le petit bébé, tout du moins aux yeux de Colin. Jolene et Colin évidemment sont très proches, elle est sa petite poupée de porcelaine à protéger. Si Jolene a Jefferson et Jake comme grand frère, elle a trouver un troisième grand frère en Colin et le français le lui rend plus que bien. ✻ LILY. Une relation amicale entre Lily et Colin. C'est sans doute d'être tous deux studieux et assidus qui les ont rapprochés mais Colin sent tout de même Lily méfiante à son égard même si elle ne dit rien. Après tout, Colin c'est l'ex de Suzy, sa cousine et aussi un ami proche de Cole qu'elle semble détester. A voir où tout cela mène puisque cette amitié semble se fragiliser. ✻ FAITH. Colin et Faith se connaissent depuis l'enfance, ils ont toujours étés proches et même si une attirance se faisait ressentir, Faith était en couple avec ce Jekyll. Mais quand celui-ci à briser le coeur de Faith en disparaissant, Colin à sauté sur l'occasion pour être encore plus proche d'elle jusqu'à finalement coucher avec. A l'heure d'aujourd'hui, ils sont terriblement proches et Colin s'assure à veiller sur elle comme si elle était sa poupée de porcelaine. ✻ LANCELOT. Lancelot est le meilleur ami de la sœur de Colin, Louve. Les deux hommes sont amis depuis l'enfance et s'entendent particulièrement bien. ✻ JEDEKIA. Jedekia est un bon ami de Colin. Ils se sont rencontrés en soirée et le feeling a tout de suite coulé entre les deux, Colin est au courant de la bisexualité de Jed et il n'arrête pas de le taquiner avec ça sans même savoir que Jedekia a des vues sur lui. ✻ CLÉOLYA. Cléo est une amie d'enfance de Colin, anglaise qui a vécu à Paris autant dire que les deux se sont très vite appréciés et rapprochés. Leur amitié est solide et elle dure depuis des années, quand Cléo a rejoint Harvard, Colin lui a fait découvrir le campus comme Cambridge et Boston, il tient à sa petite poupée qui à ses yeux le considère comme son grand frère.

[size=8]KNOWLEDGES
CAMILA. Camila est la cousine de Cole, je la connais de tête et évidemment de nom mais il n'y a aucune affinité entre nous. Je me suis intéressé à elle uniquement quand Cole m'a demandé de garder un oeil sur elle au Summer Camp, et évidemment la Wildingham à sorti les griffes. Je ne crois pas qu'elle m'apprécie beaucoup. Je ne crois pas l'apprécier plus que ça. ✻ HANNIE. Colin ne connait pas plus que ça la nouvelle Dunster. Il sait juste qu'elle a quelque chose qui lui plait et Colin la veut dans son lit, tout en sachant qu'elle est en couple et qui plus est en relation à distance. Mais Hannie semble lui résister, elle lui montre qu'elle est fidèle et Colin est bien décidé à la faire craquer. Il obtient toujours ce qu'il veut.

HATERS GONNA HATE.
I DON'T HATE PEOPLE, I JUST FEEL BETTER WHEN THEY AREN'T AROUND.

HATERS LUCKY. Il n'y a jamais eu rien de concret entre Lucky et Colin. Elle était une nouvelle conquête à sa liste relativement bien notée pour qu'il daigne la voir un bon nombre de fois pour des sauteries. Mais elle a tout arrêter avec lui pour un autre, ce que Colin n'a pas accepté parce que c'est lui qui jette à la poubelle. Depuis qu'il a apprit qu'elle est de nouveau célibataire, il fait de sa vie un cauchemar pour lui rappeler l'erreur fatale qu'elle a faite. ✻ DENYS. Ce mec n'existait même pas aux yeux de Colin avant qu'il apprenne qu'il était marié à sa sœur, Louve. Colin n'a pas comprit, Louve dans sa folie veut aller à l'encontre de la volonté du paternel en choisissant de foirer ses fiançailles arrangées avec un pourri comme Denys. Colin à fait des recherches et ce mec ne la mérite pas. Il ne peut pas le blairer, il n'a qu'une envie, le briser. ✻ ASHLEIGH. Colin ne la supporte pas, c'est physique, c'est vital,
il a envie de lui en coller une dès qu'il la voit puis elle est néfaste pour sa famille, trop proche de Marin à son goût, il veut la voir disparaître loin de sa famille. Puis en plus c'est la meilleur ami de Denys, le mec que Colin veut briser, raison de plus pour vomir quand il pense à elle. ✻ JEKYLL. C'est l'ex de Faith, le mec qui n'a pas été là pour elle alors que Colin l'était. Faith lui a parler de Jekyll et évidemment le français ne peut pas le voir, il le veut loin de Faith. ✻ JONATHAN. Bien que Jonathan soit Eliot, qu'il sache s'habiller avec classe et éégance et qu'il est de l'argent, Colin ne peut pas le voir. Pour la simple raison que ce mec aime les mecs, Colin à une vision marginale, c'est un homophobe et pour lui Jonathan ne mérite même pas qu'il lui parle, il le dégoûte et Colin prend un malin plaisir à pourrir son confrère. ✻ KALE. Colin s'est battu avec ce mec en boite de nuit, il s'est fait viré de la boite à cause de lui et depuis ce moment, il lui fait vivre un enfer. Il a ruiné son couple avec sa petite-amie Quinn, il n'hésite pas à lui faire des crasses, à lui rappeler à qui il a osé coller une droite. Colin veut devenir son pire cauchemar.

AKWARD NEVADA. Nevada ne semble pas apprécier Colin. Après tout à ses yeux, il est l'Eliot parfait, aussi hautain qu'égocentrique, il est tout ce qu'elle déteste. Et Colin continue de garder son image, pourtant Nevada et lui se côtoient mais il lit la méfiance dans ses yeux, c'est un connard il le sait mais lui aussi à le cœur sur la main et la faire changer d'avis à son sujet est son but.

LISTING RPS.
11 RPS EN COURS.

LAOS (ÉTÉ 2017) AMALTHIA

CARAÏBES (ÉTÉ 2017) HIPPOLYTE

BOSTON (AOÛT 2017) LULAMAVRA

BOSTON (SEPTEMBRE 2017) ELBETHNOVAGEORGIAMAGDALENAQUINNCLÉOLYADEIRDRETG TIGERS

HARVARD (SEPTEMBRE 2017) BULLEJANESSA #2TG ELIOTS

DREAM (UNIVERS PARALLÈLE) MACKENZIE

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie (M) ; Gestion (m)
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Lun 2 Oct 2017 - 8:17

BIENVENUE SUR ILH

BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii :heaart:

underco.
Invité
Invité
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Lun 2 Oct 2017 - 8:41

Merci à vous deux!
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, City Center. . J'ai posé mes affaires ici le : 06/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1554 messages et gagné : 861 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en sixième année de lettres et sport et côté coeur, je suis : indéniablement, complètement, éperdument amoureux de Rhiannon. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis au dessus des rumeurs. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Robbie Wadge ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Céline , et un grand merci à : mélopée (av) jendy (profil) ✽ DC/TC : : None.

ilhan hunter eastwood
(je serai heureux comme seuls les salauds savent l'être)
bio : Ilhan, le fils d'un écrivain et d'une éditrice, plongé dans la littérature depuis tout petit. Gosse qui rêvait d'être Hercule ou Superman, désillusionné avant l'âge par la mort de sa mère. Lui qui voulait la sauver s'est retrouvé à la regarder périr du cancer. Lui qui s'est forcé à relever la pente pour son père et à paraître fort pour son premier s'est retrouvé trompé par cette dernière. Coeur brisé, il est parti sans prévenir son géniteur qui l'a suivi avant de se faire écraser par une voiture. Encore quelqu'un qui mourait devant lui. Il s'est alors lancé à corps perdu dans la débauche, l'alcool avant de rejoindre Harvard, juste pour rendre fiers ceux qui se trouvaient au ciel. Etudiant au maigre revenu jusqu'à avoir découvert que Clint Eastwood était son oncle qui avait coupé les ponts à cause d'une dispute avec son père. Il lui a alors promis de subvenir à tous ses besoins en souvenir de ce frère perdu trop tôt. Il a fait une overdose le 5 octobre suite au départ de Carter, sorti de l'hôpital le 8 octobre.

caractère – Ilhan c'est la contradiction par excellence. Il peut changer du tout au tout d'une minute à l'autre. Instable sentimentalement, il est capable de s'énerver contre une femme et de l'embrasser la seconde d'après, de se battre contre un homme avant de le féliciter. De nature fier, il arrive à passer au dessus lorsque la personne compte vraiment pour lui sinon il trace sa route. Il peut changer de comportement comme de chemise. Adolescent il était cet homme gentil, attentionné, aimant. Jeune adulte il est devenu con, bagarreur, infidèle. Maintenant ? C'est un mix entre les deux. Il ne sait plus vraiment qui il est et ne veut pas se prendre la tête.

en plus : Fan des anime, des mangas, son préféré est Sword Art Online. Il adore se spoiler ses séries, ses films, ses livres. En cours il étudie les classiques mais son genre préféré c'est le fantastique. Vrai gamin à ses heures perdues, il est hyperactif. D'ailleurs il adore la marche, la natation, la boxe, le sport tout court en fait. Il est partie au Japon de mars 2017 à juin 2017 suite à sa rupture avec BILLIE

Eros planque une faux dans son carquois
(et un jour on se retrouve à jouer seul)
PRESENT - Rhiannon est une fille qu'il connait depuis septembre et à qui il s'est très vite attaché, au point d'en faire sa deuxième petite amie. Madison sa petite amie, il l'utilise pour se prouver qu'il ne peut être qu'à une femme.
PAST - Carter son ex, la seule fille qui ne l'a pas trahi. Il était amoureux d'elle, elle en aimait un autre. Ils ont donc tout arrêté mais aujourd'hui encore, elle arrive à voir à travers son comportement de connard. Deirdre le premier amour qui l'a trompé avec qui il recouche de temps en temps. Noora, sa première fois, celle avec qui il est très tactile, celle qu'il connait depuis des années mais qu'il apprend pourtant à redécouvrir chaque jour.

la même âme dans deux corps
(ta débauche ne leurre qu'un instant ton désespoir caché)
BEST - Elyes, le mec qu'il considère comme son jumeau, celui avec qui il est toujours fourré, aucun secrets entre eux. Denys ou l'homme qu'il a rencontré via Ashley et de qui il s'est beaucoup rapproché. Aujourd'hui ils sont de vrais amis. Il a toujours été là pour lui. Ashleigh ou la connasse qui lui donne toujours des défis mais c'est pas grave parce qu'il aime ça, jouer. Au final elle est devenue sa meilleure amie, celle qui lui redonne le sourire avec des conneries quand il ne connait plus que les grimaces. Suzy sa meilleure amie, celle qui apaise ses craintes. Anastasia, une amitié fusionnelle, celle pour qui il ferait n'importe quoi.
FRIENDS - Côme avec qui il parle d'anime et de mangas, son pote geek avec Rhiannon, Lucky, Honey et Kale ils forment un fan club de SAO, manga et anime. Piper avec qui il nage de temps en temps pour se vider la tête. Emrys est un ami qui l'aide à écrire. Marin ou celui avec qui il fout la merde dans les soirées.

je me suis rassasié en dévorant sa peau
(mon besoin de débauche s'est consumé à la flamme de ses yeux)
Julian la quintessence du beau, ce qu'il aime quand il est sous l'effet de la drogue, ce qu'elle lui paraît irrésistible, inaccessible. Kat sa sex friend, il tente de se convaincre que son attirance pour elle n'est que physique.

tu as préféréta vie de con
(le bonheur nous aurait ennuyé)
Jonathan le mec qui s'est pris de la peinture en pleine figure juste parce qu'Ilhan n'aime pas les Eliots. Melusine a commencé une vraie guerre contre lui.

A ajouter :

Spoiler:

rps en cours

julian × sao × ashleigh × rhiannon × jonathan × rhiannon 2 × carter × rhiannon/madison × deirdre × julian 2 × rhiannon 3 × Katherine × Elyes × rhiannon 4 ×

rps fini/abandonnés

rps prévus

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Lun 2 Oct 2017 - 9:31

Bienvenue

sadness in your eyes
To be human is to love even when it gets too much. I'm not ready to give up. Can you help me not to care? Every breath becomes a prayer. Take this pain from me. And oh, you're so far now, so far from my arms now. •• ALASKA

STAFF D'HARVARD
STAFF D'HARVARD
J'ai : 29 ans et je vis à : Dans une Maison au cœur de de Cambridge avec son meilleur ami, Jasper. . J'ai posé mes affaires ici le : 20/07/2017 et depuis, j'ai posté : 674 messages et gagné : 1757 dollars. Actuellement, je suis : Écrivain sous le nom Alexander Sairachaz et Assistant du professeur d'Histoire ainsi que responsable de la WH et côté coeur, je suis : Célibataire. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis un des ex VP Winthrop aux passés bien trempés qui est revenu très recemment à Harvard pour aider son frère et devenir référent de la WH . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Sam Claflin. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : avatar by My Emy., gif by tumblr et code by greywind. , et un grand merci à : Heliopsis ou Solène. ✽ DC/TC : : Uniquement le beau ténébreux Emrys.
WHO AM I ?
SEE MY REFLECTION IN THE MIRROR
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
29 ans ● Originaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer, enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard à ses 18 ans. ● Est l'ainé de 3 frères. Son jumeau Artèmis, décèdé en 2013. Priape, un ancien dunster parti loin et Denys. ● Ex Étudiant en Histoire. ● Ancien membre de la Winthrop House et ex vice président. Il est donc à présent responsable de cette Maison ! ● Il est écrivain. A déjà Trois romans à son actif qui ont rencontré un franc succès sous le nom d'Alexander Sairachaz mais il a enfin décidé de révéler son identité. De plus, il publie des nouvelles dans le New Yorkers. ● A eu un accident et a disparu pendant plusieurs mois. Il perdit la mémoire ce qui empêcha de savoir où revenir d'où son nouveau retour en Décembre 2014. ● Bosse aussi en tant qu'assistant du professeur d'Histoire. ● Il revient tout juste après avoir pendant plus d’un an passé sa vie dans les voyages afin de se poser à Boston ● Ambidextre ● Il est trilingue (quadri si on pense à sa langue maternelle) ; Grec, Français, Anglais & Espagnol. ● Bisexuel, préférence pour hétérosexualité ● fumeur ● Arrogant ● Profondèment blessé ● A un fils que la mère ne le laisse pas voir surtout qu'elle a disparu avec celui-ci. ● (...) ▲ (...)

FAMILY TREE
Ohana means family
Sa seule famille sont les Zacharias. A la base, ils étaient cinq mais ils ne sont plus que trois. En effet, la petite dernière Thalya est décèdée des suites d’une leucémie ; une blessure pour Emrys qui avait presque prit le role de père avec elle. Artémis, son frère jumeau est décédé d’une blessure de guerre (il faisait parti de l’armée). Il est relativement proche des deux frères qu’il lui reste. Zacharias est parti vivre en Australie et si ils ont de grosses frictions vis à vis des choix de l’ex Winthrop, tout va mieux. DENYS, le plus jeune, est la prunelle de ses yeux pour qui il revient toujours histoire de le soutenir et l’aider. RYLAN est son cousin maternel, qu'il a toujours pris sous son aile et dont il connait tous les secrets.
YO LOVE, EX & SEX?
LOVE, SEX AND STRANGE RELATIONS

. ● Est sorti avec JANE quelque mois en 2014 après une aventure à Disneyland. Mais la demoiselle n'était pas bien et a décidé de rompre, c'était comme une histoire pas réellement finie, enfin inachevée. Après une longue perte de vue, ils se revoient et on sent un air d'inachevé? ● JULIA, c'est la demoiselle avec qui il a essayé après Jane, c'était en 2015, mais ça n'a pas fonctionné. ● CASSIOPEA, c'est cette sublime fille qu'il a rencontré en boite et un jeu s'est directement installé, elle lui plait mais rien de sérieux ● HANNIE[/b] est une petite jeune qui la regardait un peu trop insistant et du coup, il s'en joue. Un peu d’ambiguïté, ça détend. ● ALASKA et lui se sont rencontrés dans une maison d'édition qui voulait Emrys dans ses auteurs. Ils couchent parfois ensemble quand ils ont des petites envies. ● Joue le jeu de la jolie CONSTANCE qui a montré une attirance et ce sera a celui qui craquera le premier !? ●

HEY FRIENDS
Friendship never ends
JASPER est son meilleur ami depuis son entrée à Harvard, cela fait presque 10 ans qu'ils se connaissent et on fait les 400 coups ensembles. ● ARIZONA est sa meilleure amie rencontrée il y a 7 ans a leur début d'Harvardiens. Ils s'entendent bien, sont très complices et si ils ont fait des petites erreurs en mélangeant sexe et amitié, c'est à présent bien claire! ● JAKE fut son filleul à la WH à son arrivée et depuis ils sont devenus meilleurs amis. ●ELIOT est un très bon pote, ils sont proches. D’ailleurs, Emrys fut le parrain du jeune homme à son arrivée et aujourd’hui, son soutien, son épaule et conseiller. ●NEVADA est une très très proche amie depuis quelques petites années, ça avait été quand même relativement une évidence quand leur petite relation n'a pas fonctionné. ● SUZY lui a sauvé "la vie" le jour de son retour à Cambridge à l'aéroport. Elle lui a fait les premiers secours, il lui en doit une ! ● MARGOT est cette fille intelligente et brillante aux yeux du jeune homme qui a osé lui sauter dessus pour qu'il sauve son devoir en lui accordant une interview depuis il se fait bon conseiller. ● ANNE est cette demoiselle qui écrit tout comme lui des bouquins et qu'il a croisé dans plusieurs salons et congrès. Dans la même maison d'édition, elle fait un tout autre type de bouquin mais le voit comme un mentor et lui envoie régulièrement des mots, messages pour des conseils. ● ELLIOT est un jeune gars qu'il suit depuis quelques années et qu'il guide à présent suite à son accident. ● LEANDRA n'est pas une copine mais ils ne se détestent pas, c'est presque un jeu de se provoquer et de se tailler surtout au vue des souffrances infligés par celle-ci envers son meilleur ami. ● ILHAN est le fils de son éditrice et du fait, un ami qui lui demande souvent des conseils. ● PHILIP est un bon pote. Ils ont partagés de bons moments à la WH mais le plus jeune voit Emrys comme un mentor, un exemple. ●ASHLEIGH est la petite-amie de son frère cadet. Il n'attend qu'une chose la rencontrer, elle l'intrigue et veut le mieux pour son frère. ●
GOODBYE HATERS
I can't fight you, bloody hell !
ANDREW était il y a longtemps son petit chouchou, son protégé puis très vite, un fossé s'est creusé quand ils se sont battus pour l'affection de Prudence. Aujourd'hui, l'amertume reste. ●

PAPER OF MY LIFE
Live my life

NEVADA
JASPER
ANNE
DENYS
ARIZONA
HANNIE
MARGOT
CASSIOPEA
ALASKA
JULIA
JANE
ISAIAH
CONSTANCE
Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non.
ANNÉE D'ÉTUDES: Études finies.
CURSUS SUIVI: Enseignement en Histoire.
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Lun 2 Oct 2017 - 10:27

hellocaptain# Bienvenue à toi !

Tout doucement
Sí, sabes que ya llevo un rato mirándote... Tengo que bailar contigo hoy. Vi que tu mirada ya estaba llamándome. Muéstrame el camino, que yo voy. Tú, tú eres el imán y yo soy el metal@Luis Fonsi ≈ › (c) alaska.  

BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
BIZUT DE LA LOWELL HOUSE
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge, dans un appartement en colocation avec Erin et James. . J'ai posé mes affaires ici le : 28/06/2017 et depuis, j'ai posté : 2636 messages et gagné : 1016 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en danse et en musique, elle entame sa 4ème année et côté coeur, je suis : juste totalement perdue ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis beaucoup trop fêtarde et à la limite de finir alcoolo . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Vanessa Hudgens ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Hazelnut (Karine) , et un grand merci à : Moi (a) ✽ DC/TC : : Skye E. Bridgestone (+ Mather House)
BULLE JEAN MASSON

'Cause I'm not just a pretty girl

× B I O G R A P H I E ×
Bulle-Jean Masson est née à Paris, le 23 aout 1996 quelques minutes après son frère jumeau Samuel –qui a hérité d’un prénom tout à fait commun à l’inverse d’elle, il faut le dire. Son nom si particulier lui vient de son père, un célèbre humoriste américain tout le temps en voyage et donc très peu à la maison. Elle a donc vécu à Paris avec leur mère, une femme assez stricte d'origine espagnole, dans un monde totalement superficiel et où toute sa vie était dirigée. A 10 ans, Bulle décide de partir de la maison avec son père après avoir essuyé une violent dispute avec sa mère qui ne jugeait pas la musique comme un métier potentiel. Souffrant de ne pas avoir de soutient de la part de sa mère, elle a rejoint son père afin de faire le tour du monde avec et a pu rencontrer par la même occasion de nombreux musiciens qui l’ont aidé à se perfectionner progressivement. A 15 ans, elle décide finalement de se poser et d’arrêter de voyager. Elle retrouve sa tante, l'une des sœurs de son père, à New-York et décide d’habiter avec. Alors en pleine crise d’adolescence, elle perd tout contrôle de ses émotions et commence à mal tourner. Elle fréquente les mauvais quartiers de New-York et les mauvaises personnes. Elle se met à fumer, à se droguer et à beaucoup sortir. Mais c'est aussi durant cette période qu'elle s'est mise à danser. Alors en visite à New-York quelques années plus tard, ses parents se rendent compte que leur fille tourne mal et décident de l’envoyer à Harvard pour la calmer et ainsi suivre la tradition familiale. Elle intègre finalement Harvard et décide de se calmer tout en profitant encore de la vie à fond. Elle décide d’étudier, contre l’avis de ses parents, la musique (M) et la danse (m). Elle intègrera la maison des artistes, la Lowell House, afin de laisser libre cours à sa personnalité et de ne pas avoir de règles de conduite à suivre. Au cours de sa vie, elle a appris à jouer de nombreux instruments. Elle sait aussi chanter, ce qu’elle a aussi appris à cause de ses « mauvaises fréquentations » à New-York. Elle n’a aucun style particulier de danse, elle sait tout faire grâce à ces personnes. Elle a beau s’être calmée quelque peu depuis son adolescence, elle fume encore aujourd’hui occasionnellement et s’est fait deux tatouages : un dans le haut du dos représentant un croissant de Lune traversé d’une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol fusionnée avec le symbole de l’infini.

She's beauty, she's grace, she'll punch you in the face

× C A R A C T E R E ×
D’un point de vue général, et pour tout ceux avec qui Bulle s’entend bien, cette fille est un amour. Loin d’être prise de tête, c’est une gamine qui a passé son enfance à ne pas pouvoir être elle-même et qui a été adulte avant l’âge. Sa mère a fait d’elle un robot qui écoutait les ordres sans jamais se plaindre. Elle devait être parfaite. Elle s’est donc rattrapée quelques années après et encore aujourd’hui. Elle est joueuse et adore les défis. Elle est gentille, marrante, franche –parfois peut-être même un peu trop. Mais attention, elle n’en reste pas moins une connasse. Elle dira toujours ce qu’elle pense et fera la misère à ceux ou celle qu’elle n’apprécie pas. Elle a une grande gueule et est têtue comme une mule. Elle n’écoute personne à part elle-même et rare sont les personnes qui arrivent à lui faire entendre raison. Elle est impulsive : elle démarre toujours au quart de tour, suffit de la titiller un peu et elle vous rentrera directement dans le lard. Elle est tout de même fêtarde et s’entend généralement bien avec les personnes qu’elle rencontre, il suffit qu’elle vous ai parlé une fois pour qu’elle s’incruste totalement dans votre vie. Elle aime séduire, comme toute femme bien foutue de son âge. Elle boit, fume et adore s’amuser.

'Cause I can count on you ... or not

× Famille ×
Elle possède 4 frères et soeurs : un grand frère, une grande soeur, un frère jumeau et une petite soeur. ♕ ROSE est sa cousine par alliance. Mais bien qu'elles n'aient aucun lien de sang, elle la considère comme une personne importante de sa famille. ♕

× Love/flirts ×
NOAH est censé être son cousin -bien que ce soit par alliance- et comme elle considère sa soeur jumelle comme tel, elle pense que ce n'est pas bien d'être attirée par lui. Elle le fuit donc comme la peste. ♕ TOMMEN est son ex copain. Ils sont restés un an ensemble mais ils ont fini par rompre à cause de problèmes à côté. Ils sont tout de même restés en bon termes. ♕ Après avoir rompu avec Tommen, Bulle s'est mise à flirter avec beaucoup de personnes. Lors d'une soirée, elle est tombée sur COLIN et l'attirance a été plus forte que tous. Ils ont couché ensemble pendant un bon moment par la suite mais du jour au lendemain Bulle a coupé tout contact avec le Eliot. Elle commençait à developper des sentiments pour lui et a préféré fuir mais aujourd'hui, elle a décidé de reprendre contact. ♕ Elle a couché avec TATE au Summer Camp organisé au Laos et elle l'apprécie énormément. ♕ Elle a aussi couché avec AARON alors qu'ils s'étaient rencontrés en boite de nuit. ♕

× Amis ×
MAGDALENA est sa meilleur amie. Bulle sera toujours là pour elle et vice-versa. Leur relation est fusionnelle : elles se confient tout et se connaissent par coeur. ♕ LULA est une amie d'enfance : elle est la seule personne qui connait entièrement la vie et le passé de Bulle. Elle ont toujours gardé contact et ce sont au fur et à mesure des années poussées l'une et l'autre vers le côté bad girl, et elles s'entendent aujourd'hui mieux que jamais. ♕ ERIN et JAMES sont ses colocataires, ils étaient dans la même équipe du Summer Camp et se sont si bien entendus qu'ils ont décidé d'habiter ensemble sur Cambridge. ♕ BAMBI et Bulle ont connu une soirée bien trop alcoolisée -selon certains- et se sont si bien entendus qu'elles sont devenues amies mais aussi copine de conneries. ♕ CAMILA et Bulle, c'est the duo de choc. On peut aussi les appeler Camilalapute et Bullelaconnasse, mais ça, c'est entre nous. Elles sont amies, mais elles aiment surtout faire les 400 coups ensemble. ♕ LOUISON est une amie d'enfance. Elles étaient à l'école ensemble en France et, bien qu'elles furent séparées pendant de longues années, elles ont gardé contact et sont tout de même amies. ♕ SOFIA est une amie de Bulle, elles se sont rencontrées puisque cette dernière est la meilleure amie de son frère jumeau, Samuel. ♕ Bulle a aidé ELBETH alors que celle-ci était dans la galère en l'hébergeant. Elle sera toujours là pour elle et vice-versa. ♕ MARGOT est une amie à Bulle, une camarade Lowell. Et même que Bulle ira à son mariage dans longtemps. ♕ Elle a rencontrée AUSTIN et EZIO au summer camp lors d'un bain de minuit et d'une partie de strip poker. ♕

× Emmerdes ×
ELIAS, c'est le gars que Bulle ne peut pas voir en peinture. Enfin, même si elle en l'avouera jamais, elle l'apprécie un peu. Ils étaient au lycée ensemble, elle est sortie avec un de ses amis avant de le larguer comme une connasse, puis il est sorti avec l'une de ses amies. Et comme il ont tous les deux une grande gueule, ils n'arrêtent pas de s'engueuler depuis. ♕ WILLOW et Bulle ne peuvent pas se voir en peinture, surtout depuis qu'elle a couché avec Tate.

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: /
ANNÉE D'ÉTUDES: 4ème année pour 2017/2018
CURSUS SUIVI: Danse (m) Musique (M)
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Lun 2 Oct 2017 - 14:31

Bienvenuuuuuuuue ! hanwii hanwii

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : toujours dans le même appartement avec une autre jolie blonde au nom appétissant ; Reese. . J'ai posé mes affaires ici le : 05/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3494 messages et gagné : 2124 dollars. Actuellement, je suis : en septième année, étudiant en psychologie (M) et français (m). Sans emploi et n'ayant pas vraiment le besoin d'en avoir un. et côté coeur, je suis : touché par le décès de son oncle qu'il a appris il y a peu, malheureux, et dans une envie presque imperturbable de respecter ses voeux. Célibataire officieusement. Marié officiellement sans le vouloir à la magnifique Elbeth -qui profite de lui- à Las Vegas pendant qu'il était bourré. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : le petit Frenchie qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui se trouve être plus souvent défoncé qu'autre chose. Il s'en fou de tout, et encore plus de ce qu'on peut dire de lui. Le mec drôle et sûr de lui qui à remporté l'award du plus drôle 2017 avec son humour de beauf. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb Simoes. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : #Phoenix. , et un grand merci à : .sassenach (avatar) ASTRA (sign). ✽ DC/TC : : Blaise (H. Tømmeraas)

Origine Franco-brésilienne et Parisien ~ Étudie en psychologie (M) langue (française) ~ Pendant la bombe à Harvard, il était là, près du complexe sportif, sur le lieu mais n'a reçu absolument rien du tout en tant que dommage ~ A Harvard depuis ses dix huit ans ~ Aime briser des couples, prouver que rien n'est invincible. C'est un fouteur de merde ~ Bon compte en banque et ne s'en cache pas.

~~~

Marin est tombé dans la marmite de l'argent étant petit, c'est son quotidien et ne se voit pas vivre sans. ~ Il est de nature calme, mais seulement en apparence. Il est doté d'un comportement de feu quand il s'y met. Toujours en connerie, dès qu'il a une idée, il le fait. ~ Il aime faire la fête, boire à en finir par terre et il lui arrive de fumer un joint de temps en temps. ~ S'inscrit parfois sur des applications de rencontre pour juste s'envoyer en l'air. ~ C'est un petit rebelle qui n'aime pas recevoir des ordres, il suit ses propres règles. ~ Pas vraiment sportif, il aime cependant, amoureusement même la natation. L'eau étant son élément. ~ Il adore peindre et c'est son petit talent secret à lui. ~ Possède le permis pour piloter un hélicoptère. Il adore se servir de ça afin de draguer. ~ Son père est d’origine française, PDG de la Banque Populaire sur le territoire français. Sa mère est d’origine brésilienne, ancienne top modèle de renommée mondiale. Il est donc franco-brésilien. ~ Casse-couille de nature. Je-m'en-foutiste. Un peu prétentieux sur les bords. Très moqueur. ~ Il possède un tatouage caché en dessous de la fesse droite qu'il a fait à ses seize ans sans que personne ne le sache d'autre que lui et le pote avec qui il était. Pour déconner. Dans le feux de l'action. "BAD". ~ Il n'est pas spécialement proche de ses parents, il préfère de loin ses frères et soeurs, même si avec certain ce n'est pas la joie. ~ Il adore les frites, tellement qu'il pense parfois qu'il est né sous la mauvaise nationalité. Peut être qu'il était belge dans le fond ? ~ Pratique la guitare. ~ Possède un accent français très fort, tellement que son anglais avec lequel il se débrouille parfaitement est terrible à entendre. ~ Il a adopté le gros chat d'Anastasia depuis son départ, le fameux Ambroise ~ Ne comprends pas l'amour, n'est jamais tombé amoureux. Et la Saint Valentin le répugne. ~ Même s'il a vu de nombreux pays dans sa vie, il rêve un jour de se barrer, de faire un road-trip. ~ Il adore se promener en boxer. Sans les possibles vêtements qui pourraient le gratter. ~ Il adore la pluie, pour lui, c'est une source d'inspiration infinie, tout comme les étoiles, la lune. Cette beauté inratable.

WINTHROP HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2016 - membre
ELIOT HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut

S I B L I N G S | COLIN, et Marin c'est plutôt une histoire de chien et chat, lui toujours à lui rabâcher qu'être un Perol est la chose la plus importante et qu'un comportement exemplaire doit en découler. Alors que Marin s'en fou, et bien souvent se bouche les oreilles. Sinon ils s'entendent plutôt bien et Marin est le premier à le chiner dès qu'il en a l'occasion. ~ COLOMBE, sa soeur, celle qui l'a fait pas mal rire, et avec laquelle il s'amuse le plus à tourner en bourrique. ~ FAUVE, il a tendance à vouloir la surveiller à cause de sa naïveté. Il n'aimerait pas qu'elle endure ce qu'il fait à la plupart des femmes. ~ LOUVE, c'est la personne dans sa famille avec laquelle il est le plus proche. Ils sont liés comme les cinq doigts de la main. Les conneries c'est ensemble qu'ils les font, jamais l'un sans l'autre. ~

SQUAD ; ANJA, celle dont il est le plus proche spirituellement, elle le recale sans cesse, et ils se chamaillent pas mal mais dans le fond y'a qu'à elle qu'il peut parler sérieusement. ~ ASRA, française tout comme lui et sa première petite amie. Depuis, de l'eau à coulé sous les ponts et leurs complicités est sans faille. ~ BAMBI, c'est celle avec qui il fait du shopping, et ils n'ont aucun scrupule à dire ce qu'il pense réellement de la tenue de l'un et l'autre. ~ CLARY, petite tête brune amusante avec laquelle il adore se montrer vipère. ~ IDRIS, si au départ tout n'était pas rose entre eux, à cause d'une rivalité pour une fille. Aujourd'hui, c'est l'amour fou. La team connard. Ceux que tu veux étriper. ~ NOORA, celle dont il est le plus proche physiquement, ils couchent ensembles de temps en temps sans que personne ne le sache. ~ ROMY, ensemble, il forme le baby club de la bande. Les plus flemmards, à prendre soin.

B E S T | ASHLEIGH, un coup de coeur d'Harvard. Sa meilleure amie. Ils se ressemblent pas mal, d'où leur amitié extraordinaire. ~ DENYS, bons potes malgré leurs différences évidentes. Un pilier pour lui.
B U D D I E S | ASIA, c'est la fille qu'il a pris sous son aile durant sa période dite dark, il était pas mal intéressé par elle. Malheureusement tout ça est fini aujourd'hui, mais il ne perd pas espoir de la relier à ce qu'elle était autrefois. ~ ELBETH, une croqueuse de diamant, qui a réussit à lui passer la bague au doigt sans son consentement ~ SAGE, la gourmandise. Une relation spéciale pour lui qu'il ne sait vraiment expliqué. ~ TEAM DES BG's, composée d'ELIAS, ELIOT et PHILIP ~ TESSY, jolie brin de fille rencontrée sur Tinder qui l'avait laissé planté au restaurant avec une jolie marque rouge sur la joue ~ WILLA, en gros, rencontre via Tinder, il lui a proposé une baise, elle l'a supprimé. Depuis, un jeu entre eux se dessine ~ WILLOW, une dangereuse tentation, le piquant de sa vie.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Natation.
ANNÉE D'ÉTUDES: Septième année.
CURSUS SUIVI: Psychologie (M) Français (m).
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Lun 2 Oct 2017 - 15:06

bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii

make a wish.
Oh I love that dress, but you won't need it anymore. No you won't need it no more.
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans

Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant