Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChester Darius Conway-Myers ► Chris Evans
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €
    Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Conway-Myers ◇ Prénom : Chester Darius ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 26 juillet 1990, Denver (Colorado) ◇ Nationalité : américain ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire depuis 5 ans ◇ Statut social : aisée ◇ Études majeures : aucune ◇ Études mineures : aucune ◇ Groupe : Boston

    Code:
    Chester D. C.-Myers - 27 ans - Policier & K9 trainer - Je n'ai pas étudié à Harvard

    Chester Darius Conway-Myers
    feat Chris Evans

    GROUPE CHOISI

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    J’ai étudié à l’université de Denver pendant quatre ans avant de recevoir mon acceptation à l’académie policière de Denver. À l’université, je suis diplômé en criminologie, un domaine qui me passionne énormément et ceci m’a donné beaucoup plus d’avantage lors de mon entrer à l’académie policière. Je suis devenu policier à l’âge de vingt-cinq ans. Pour être honnête, j’ai tout fait pour moi-même. Je n’ai jamais demandé à ma famille de m’aider dans les démarches, car ma soeur et mon frère se sont toujours débrouillé et ce, grâce à moi, j’ai toujours été un modèle pour eux. J’habite la ville de Boston depuis deux ans. C’est un changement drastique, car Denver est très différent de Boston, mais je suis toujours partant pour avoir un peu plus d’action dans ma vie.

    QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
    Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Spring break 2016, voyage au Chili.
    Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle July et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est intéressant et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 400 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7765]►[/url] ► <span class="pris">CHRIS EVANS</span> ◊ “ Chester D. C.-Myers ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Depuis plusieurs générations, les hommes dans ma famille ont toujours été des hommes en uniforme et surtout, ils sont servis dans le milieu publique comme étant policier ou militaire. J'ai grandi en voyant mon père enfiler son uniforme tous les matins et il se fixait toujours dans le miroir en boutonnant sa chemise et ses boutons de manchette. Il a toujours été un homme sérieux, mais ceci ne l'empêchait pas d'avoir une bonne énergie à l'entour des autres et surtout à la maison avec nous. J'ai eu la chance de grandir avec une soeur cadette et un frère cadet. Il n'y avait pas grand différence d'âge entre nous trois, car ma soeur est âgée de vingt-cinq ans et mon frère a vingt-trois ans. Oui, nous avons quatre ans de différente entre moi et Dallas, mais nous avions toujours eu cette bizarre rivalité envers plusieurs choses et parfois pour des conneries. Moi et ma soeur Reeba nous sommes très proche. Reeba a toujours été cette jeune femme douce et tranquille. Au primaire, je tapais tout ceux qui osait ce moquer d'elle et la plupart le faisait pour aucune raison. Je voyais ça comme de la jalousie et pour être franc, moi aussi j'étais jaloux de ma soeur, mais jamais je n'aurai fais du mal à ma petite soeur. Aujourd'hui, elle est devenu une femme complètement différente avec cette passion pour le fitness et elle est étudiante à Harvard. Je suis très fière d'elle et mon frère, il est devenu ce qu'il a toujours voulu devenir. Il a brisé cette chaine de père en fils et je dois dire que d'avoir du changement dans la famille, ça ne fait pas de mal à personne. D'accord peut-être pour mon grand-père qui désire absolument garder cette tradition, mais voir mon frère être un joueur de hockey dans la ligue national de hockey, c'est un drastique qui est impressionnant. Mon frère fait partie des Black Hawks de Chicago et gagnant de 3 coupes Stanley. Pour ma part, j'ai toujours voulu devenir un policier et même si j'aurai ignoré la tradition familiale, je serais devenu un policier quand même. Pour mon frère, c'était un rêve avec passion et beaucoup d'ambition depuis qu'il est jeune et je suis très de lui d'aller vers son rêve.

    Personne ne grandi de la même manière. Ma soeur a été victime d'intimidation, mon frère avait un mauvais tempérament et accumulait des retenus sans cesse et moi, j'ai grandi avec une maladie qui est incurable. Je suis diabétique depuis l'âge de six ans. Je n'ai pas eu une enfance facile avec cette maladie. L'halloween pour moi c'était une pure torture avec Noël et Pâques. Je voulais détruire n'importe quoi sur mon chemin en voyant les autres manger des bonbons, du chocolat et c'était encore plus débile lorsque ma grand-mère préparait ses tartes pour Noël. Je ne me suis jamais sentie moi-même, car je n'avais pas le choix d'avoir une pompe d'insuline accrocher après moi jusqu'à l'âge de quatorze ans. Les docteurs voulais attendre que je sois un peu plus âgé pour que je puisse manière les stylos d'insulines. Je me cachait constamment, car on me jugeait constamment et surtout pour les mauvaises raisons. Plusieurs m'accusait de prendre de la drogue. Ils avaient raison, car tout sorte de médication est une drogue, mais dans leurs têtes, c'était tout sauf ça et j'en avait marre de me faire pointer du doigt. La journée que jai mis la main sur quelqu'un était à la saint-valentin et croyez moi, aujourd'hui, cet homme me respect à 100% et je fus chanceux, car sa petite amie était devenu mienne. On ne m'avait pas puni pour cette journée-là, car j'avais tous les raisons valables pour lui casser la gueule. On me voyait différemment depuis cette journée. Je ne demandais que ça, car il n'y avait pas une seule journée que je me sentais mal, fatigué, bête comme mes deux pieds, etc. J'ignore comment ma journée va se dérouler avec cette maladie. J'essaie le plus possible d'être positif et heureux, car ce n'est pas évident de se sentir inconfortable dans son propre corps. J'ai appris à accepter mon corps grâce à la détermination que mon père m'avait donné et surtout grâce aux nombreux conseils de mon professeur d'éducation physique, car il comprenait parfaitement ma situation. Après avoir combattu trois cancers en deux ans. Il est devenu une grande inspiration et je n'ai jamais manqué une séance d'entraînement avec lui.

    J’ai étudié quatre ans à l’université de Denvers avant d’arriver à l’académie policière de Denver. Après cinq ans de travail, j’ai eu la chance d’avoir reçu un appel du département policier de la ville de Boston. Je n’ai pas refusé cette offre, car une partie de moi voulait sortir de Denver et une autre voulait poursuivre une vie différente. Ma soeur est venu me rejoindre par la suite, car elle désirait poursuivre ses études en médecine. Ayant une vision différente de ce qu’elle fait présentement, c’est une passion caché qu’elle laisse enfin sortir au grand jour. J’ai toujours été un homme fier de ma famille. J’ai toujours remercier ceux que j’aime, car grâce à eux, je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Mon frère donne de l’espoir aux jeunes garçons et filles de toujours poursuivre leurs rêves. Ma soeur aide les gens à se remettre en forme et de pouvoir rebattir leurs confiances en sois et pour ma part, j’applique la justice et je restore la paix dans les rues de Boston. Tous les jours, c’est un chapitre complètement différent et on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’appelle toujours chez moi à Denver lorsque je termine de travailler. Ceci apporte du réconfort envers mes parents et surtout ma mère qui s’inquiète beaucoup pour moi et je la comprend. Je n’ai qu’une maman et je l’aime avec un amour inconditionnelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Agathe A. De Belgique-S Merci ma belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiii !!! Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans 1946740601 Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans 1230098378 Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 1:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare très sexy ton avatar et merci ma belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Chester D. C.-Myers merci le tien n'est pas mal non plus Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Féline B. Shakespeare Chris Evans est un sex symbole ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 3:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenu beau goss.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans 2593235929
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum