Partagez| .

Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2017 et depuis, j'ai posté : 18 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : policier depuis 3 ans et côté coeur, je suis : célibataire depuis 5 ans. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Evans A.K.A Capitaine América. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : July qui est mon surnom , et un grand merci à : ANGIE pour l'avatar. ✽ DC/TC : : N/A


Message(#) Sujet: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 5:10

ID CARD

Nom : Conway-Myers ◇ Prénom : Chester Darius ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 26 juillet 1990, Denver (Colorado) ◇ Nationalité : américain ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire depuis 5 ans ◇ Statut social : aisée ◇ Études majeures : aucune ◇ Études mineures : aucune ◇ Groupe : Boston

Code:
Chester D. C.-Myers - 27 ans - Policier & K9 trainer - Je n'ai pas étudié à Harvard

Chester Darius Conway-Myers
feat Chris Evans

GROUPE CHOISI

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
J’ai étudié à l’université de Denver pendant quatre ans avant de recevoir mon acceptation à l’académie policière de Denver. À l’université, je suis diplômé en criminologie, un domaine qui me passionne énormément et ceci m’a donné beaucoup plus d’avantage lors de mon entrer à l’académie policière. Je suis devenu policier à l’âge de vingt-cinq ans. Pour être honnête, j’ai tout fait pour moi-même. Je n’ai jamais demandé à ma famille de m’aider dans les démarches, car ma soeur et mon frère se sont toujours débrouillé et ce, grâce à moi, j’ai toujours été un modèle pour eux. J’habite la ville de Boston depuis deux ans. C’est un changement drastique, car Denver est très différent de Boston, mais je suis toujours partant pour avoir un peu plus d’action dans ma vie.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle July et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est intéressant et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 400 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7765]►[/url] ► <span class="pris">CHRIS EVANS</span> ◊ “ Chester D. C.-Myers ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2017 et depuis, j'ai posté : 18 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : policier depuis 3 ans et côté coeur, je suis : célibataire depuis 5 ans. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Evans A.K.A Capitaine América. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : July qui est mon surnom , et un grand merci à : ANGIE pour l'avatar. ✽ DC/TC : : N/A


Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 5:11

MORE OF YOUR OWN STORY


Depuis plusieurs générations, les hommes dans ma famille ont toujours été des hommes en uniforme et surtout, ils sont servis dans le milieu publique comme étant policier ou militaire. J'ai grandi en voyant mon père enfiler son uniforme tous les matins et il se fixait toujours dans le miroir en boutonnant sa chemise et ses boutons de manchette. Il a toujours été un homme sérieux, mais ceci ne l'empêchait pas d'avoir une bonne énergie à l'entour des autres et surtout à la maison avec nous. J'ai eu la chance de grandir avec une soeur cadette et un frère cadet. Il n'y avait pas grand différence d'âge entre nous trois, car ma soeur est âgée de vingt-cinq ans et mon frère a vingt-trois ans. Oui, nous avons quatre ans de différente entre moi et Dallas, mais nous avions toujours eu cette bizarre rivalité envers plusieurs choses et parfois pour des conneries. Moi et ma soeur Reeba nous sommes très proche. Reeba a toujours été cette jeune femme douce et tranquille. Au primaire, je tapais tout ceux qui osait ce moquer d'elle et la plupart le faisait pour aucune raison. Je voyais ça comme de la jalousie et pour être franc, moi aussi j'étais jaloux de ma soeur, mais jamais je n'aurai fais du mal à ma petite soeur. Aujourd'hui, elle est devenu une femme complètement différente avec cette passion pour le fitness et elle est étudiante à Harvard. Je suis très fière d'elle et mon frère, il est devenu ce qu'il a toujours voulu devenir. Il a brisé cette chaine de père en fils et je dois dire que d'avoir du changement dans la famille, ça ne fait pas de mal à personne. D'accord peut-être pour mon grand-père qui désire absolument garder cette tradition, mais voir mon frère être un joueur de hockey dans la ligue national de hockey, c'est un drastique qui est impressionnant. Mon frère fait partie des Black Hawks de Chicago et gagnant de 3 coupes Stanley. Pour ma part, j'ai toujours voulu devenir un policier et même si j'aurai ignoré la tradition familiale, je serais devenu un policier quand même. Pour mon frère, c'était un rêve avec passion et beaucoup d'ambition depuis qu'il est jeune et je suis très de lui d'aller vers son rêve.

Personne ne grandi de la même manière. Ma soeur a été victime d'intimidation, mon frère avait un mauvais tempérament et accumulait des retenus sans cesse et moi, j'ai grandi avec une maladie qui est incurable. Je suis diabétique depuis l'âge de six ans. Je n'ai pas eu une enfance facile avec cette maladie. L'halloween pour moi c'était une pure torture avec Noël et Pâques. Je voulais détruire n'importe quoi sur mon chemin en voyant les autres manger des bonbons, du chocolat et c'était encore plus débile lorsque ma grand-mère préparait ses tartes pour Noël. Je ne me suis jamais sentie moi-même, car je n'avais pas le choix d'avoir une pompe d'insuline accrocher après moi jusqu'à l'âge de quatorze ans. Les docteurs voulais attendre que je sois un peu plus âgé pour que je puisse manière les stylos d'insulines. Je me cachait constamment, car on me jugeait constamment et surtout pour les mauvaises raisons. Plusieurs m'accusait de prendre de la drogue. Ils avaient raison, car tout sorte de médication est une drogue, mais dans leurs têtes, c'était tout sauf ça et j'en avait marre de me faire pointer du doigt. La journée que jai mis la main sur quelqu'un était à la saint-valentin et croyez moi, aujourd'hui, cet homme me respect à 100% et je fus chanceux, car sa petite amie était devenu mienne. On ne m'avait pas puni pour cette journée-là, car j'avais tous les raisons valables pour lui casser la gueule. On me voyait différemment depuis cette journée. Je ne demandais que ça, car il n'y avait pas une seule journée que je me sentais mal, fatigué, bête comme mes deux pieds, etc. J'ignore comment ma journée va se dérouler avec cette maladie. J'essaie le plus possible d'être positif et heureux, car ce n'est pas évident de se sentir inconfortable dans son propre corps. J'ai appris à accepter mon corps grâce à la détermination que mon père m'avait donné et surtout grâce aux nombreux conseils de mon professeur d'éducation physique, car il comprenait parfaitement ma situation. Après avoir combattu trois cancers en deux ans. Il est devenu une grande inspiration et je n'ai jamais manqué une séance d'entraînement avec lui.

J’ai étudié quatre ans à l’université de Denvers avant d’arriver à l’académie policière de Denver. Après cinq ans de travail, j’ai eu la chance d’avoir reçu un appel du département policier de la ville de Boston. Je n’ai pas refusé cette offre, car une partie de moi voulait sortir de Denver et une autre voulait poursuivre une vie différente. Ma soeur est venu me rejoindre par la suite, car elle désirait poursuivre ses études en médecine. Ayant une vision différente de ce qu’elle fait présentement, c’est une passion caché qu’elle laisse enfin sortir au grand jour. J’ai toujours été un homme fier de ma famille. J’ai toujours remercier ceux que j’aime, car grâce à eux, je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Mon frère donne de l’espoir aux jeunes garçons et filles de toujours poursuivre leurs rêves. Ma soeur aide les gens à se remettre en forme et de pouvoir rebattir leurs confiances en sois et pour ma part, j’applique la justice et je restore la paix dans les rues de Boston. Tous les jours, c’est un chapitre complètement différent et on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’appelle toujours chez moi à Denver lorsque je termine de travailler. Ceci apporte du réconfort envers mes parents et surtout ma mère qui s’inquiète beaucoup pour moi et je la comprend. Je n’ai qu’une maman et je l’aime avec un amour inconditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
avatar
VICE-PRESIDENTE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 24258 messages et gagné : 7271 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : Célibatairement amoureuse d'un mec qui en a pu rien à chier, mariée à la plus belle des Mathers. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : Kenzouille mon amour rien qu'à moi toute seule j'partage pas (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Jaden ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Tout a commencé lorsqu'ils ont fait la fermeture du bar ensemble, après quelques verres ils ont couché ensemble. Ils se sont juré que ça n'allait rien changer entre eux. Ils ont couché à nouveau ensemble au SB et depuis, c'est le bordel. Un jeu s'est installé entre eux, ils se considèrent plus que de simple potes. D'autant plus que récemment ils se sont avoué qu'il y avait plus entre eux et même s'ils s'apprécient, ils ne savent pas comment se comporter l'un avec l'autre. Agathe n'est pas habituée à ce genre d'attention que Wade lui porte et elle a dû mal à savoir ce qu'il veut. Ils se sont embrassés au bal et les choses se sont compliqués par la suite. Au Summer Camp 2017, Agathe lui a finalement avouée qu'elle était amoureuse de lui et Wade qui n'est pas du genre à étaler ses sentiments a fini par lui avouer qu'il avait envie d'être avec elle. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare.

C O M P L I C A T E D |
P A S T | AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017 et elle n'a plus de nouvelle de lui depuis.
SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 5:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:




'Cause I'm not just a pretty girl

≈ I can swear, I can joke, I say what's on my mind. If I drink, if I smoke, I keep up with the guys and you'll see me holding up my middle finger to the world.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2017 et depuis, j'ai posté : 18 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : policier depuis 3 ans et côté coeur, je suis : célibataire depuis 5 ans. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Evans A.K.A Capitaine América. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : July qui est mon surnom , et un grand merci à : ANGIE pour l'avatar. ✽ DC/TC : : N/A


Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 5:18

@Agathe A. De Belgique-S Merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River dans une immense villa avec Arthur . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1444 messages et gagné : 2114 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde et j'en profite ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Magdalena Zalejzka ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Cranberry & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
féline blanche shakespeare

(she's a girl on fire)
infos : 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 12 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus : a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●



my family, my essential
(those i'm nothing without)
B L O O DHONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de douze ans, son petit trésor, son ange blond. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.


Love is fun but also a bitch
(you jump, I jump right ?)
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...


C O M P L I C A T E DARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T SCOLIN l'a rencontrée au club où elle bosse comme hôtesse de charme et il a tenté de la charmer à ce moment là. Depuis, c'est devenu un jeu entre eux, puisque la demoiselle n'a pas encore cédé... - TRAVIS entre lui et Féline, c'est une grande histoire de jeu. Ils se cherchent, se taquinent, se séduisent... parviendront-ils à se trouver ? Affaire à suivre... -

E X SJAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte.



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S TLEWIS est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW lien uc - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est sa meilleure amie, son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - et d'ailleurs, avec Madison et DYLAN elles sont un peu les "trois mousquetaires" façon girl power contre les emmerdes -

B U D D I E SEZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KALE est son protecteur, qui veille sur elle depuis qu'il l'a défendue à son taff au club où elle bosse comme hôtesse de charme. Ils sont un peu comme cul & chemise tous les deux - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - MAGDALENA est une rencontre récente mais extrêmement bouleversante pour l'une comme pour l'autre. Féline apaise la blonde, tandis que la blonde donne l'impression à la brune d'être vivante. Une très belle amitié se profile - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare.

F R I E N D SJOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ABSOLEM est l'actuelle présidente du club de natation, alors que Féline en est la VP. Mais c'est la Cabot qui a recruté la Dunster, et elles sont devenues assez proches grâce à la nage, au point que Féline ait encouragé Abso' à gérer le club - NAËLLE est également une membre du club de natation, que Féline & Absolem ont recrutée pour ses talents. Fé' ne la connaît pas beaucoup mais lui reconnaît ses aptitudes. - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - rencontrée il y a quelques années, NORA est un peu sa pote de rando, avec qui elle prend l'air, s'émerveille avec la nature. Leur amitié se développe et devient de plus en plus proche.



hate on me hater
('cause you suck real bad)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


my precious Mashka
(lovely puppy heart)
MASHKA est sa chienne husky sybérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Boston ✻ Harvard

despacito (arteline #2) ✻ should i accept your job ? (arteline #3) ✻ dangerous work (kale) ✻ fuck that. let's just get drunk (keazy) ✻ des retrouvailles entre les pleurs et les câlins (honey) ✻ welcome to my house (kelsey) ✻ thanks for saving my life (côme) ✻ traveling is a return to the essential (madison) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ rebel rebel (dylan) ✻ i need help (magdalena) ✻ would you play the game ? (travis) ✻ randonnée entre filles (nora) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ défi or not défi ? (ezio) ✻ essucez-moi mesdemoiselles. (jagger & kelsey) ✻ rien que pour tes yeux (oswald) ✻

To Add : Oswald.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 7:19

Bienvenue chez toiiiii !!!






What kind of fool was I in that life, Love ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2017 et depuis, j'ai posté : 18 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : policier depuis 3 ans et côté coeur, je suis : célibataire depuis 5 ans. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Evans A.K.A Capitaine América. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : July qui est mon surnom , et un grand merci à : ANGIE pour l'avatar. ✽ DC/TC : : N/A


Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 7:23

@Féline B. Shakespeare très sexy ton avatar et merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
avatar
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Along Charles River dans une immense villa avec Arthur . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 1444 messages et gagné : 2114 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : célibatârde et j'en profite ! Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : la descendante de Shakespeare qui n'a pas un rond et a récemment été greffée d'un coeur . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Magdalena Zalejzka ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Cranberry & Lilie ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin)
féline blanche shakespeare

(she's a girl on fire)
infos : 24 ans ● anglaise & espagnole ● 5ème année de Droit (M) & Journalisme (m) ● hypermnésique ● a une sœur de 12 ans, Serena ● vp du club de natation ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● très proche de sa mère ● ses relations avec son père sont plus compliquées depuis qu'il est au chômage ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● la rando pour cela, c'est le pied ● Cabot & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste ses taches de rousseur ● adore son husky, Mashka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge ● sa couleur préférée est le vert pomme ● hétéro ● très fan des réseaux sociaux...

en plus : a été greffée du cœur en juin 2017 suite à un grave accident de voiture ●



my family, my essential
(those i'm nothing without)
B L O O DHONEY est sa sœur jumelle, dont elle a découvert l'existence en parlant avec sa mère après la découverte d'un doudou brodé de son prénom. Après l'avoir cherchée pendant 6 ans, elle l'a enfin retrouvée à Harvard - SERENA est sa petite sœur de douze ans, son petit trésor, son ange blond. Elle la suit partout et s'adorent, Féline s'en occupant très régulièrement lors des déplacements de leurs parents. Par ailleurs, elle était dans la voiture lors de l'accident ayant coûté le cœur de son aînée - CARTER est sa cousine adorée, avec qui elle a toujours fait les 400 coups et est comme cul et chemise. Mais au delà de ça, elle est la seule à avoir été à l'hôpital après son accident, et lors de sa greffe, pour la soutenir. Un lien indestructible les unit.


Love is fun but also a bitch
(you jump, I jump right ?)
A M O R ✻ pour le moment, Féline est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...


C O M P L I C A T E DARTHUR est son bff, son chou, son prince adoré. Ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre tellement leur lien est unique et leur connexion totale. Mais au delà de ça, ils s'entendent très bien sensuellement, et se complètent même au lit. Récemment, il a découvert qu'elle avait été greffé du cœur suite à un accident et souhaite depuis veiller sur elle à tout prix... au point de l'avoir fait emménager dans sa villa. Leur villa désormais.

F L I R T SCOLIN l'a rencontrée au club où elle bosse comme hôtesse de charme et il a tenté de la charmer à ce moment là. Depuis, c'est devenu un jeu entre eux, puisque la demoiselle n'a pas encore cédé... - TRAVIS entre lui et Féline, c'est une grande histoire de jeu. Ils se cherchent, se taquinent, se séduisent... parviendront-ils à se trouver ? Affaire à suivre... -

E X SJAX a été sa première fois, son premier boyfriend et ils se sont toujours adoré. Peut-être le fait qu'elle ait deux ans de plus que lui a eu raison de leur histoire, mais ils sont restés en très bons termes et c'est ce qui compte.



best fuckin' friends
(life wouldn't be the same without you)
B E S TLEWIS est son bff avec qui elle est très fusionnelle, enfin était avant de disparaître pendant 3 longs mois à cause de son accident sans prévenir personne. Il lui en veut mortellement, pensant qu'elle s'est complètement foutue de leur amitié et rame depuis pour rattraper les choses, ayant encore du mal à parler librement de sa greffe... - MAXENCE est son bff, son bichon, rencontré en 2015 à son arrivée à Harvard. Ils se sont tout de suite entendus et il veille beaucoup sur elle à cause de ses problèmes de cœur - MARY est son amie d'enfance, sa fée, elle l'adore et la considère comme la grande sœur qu'elle n'a jamais eue - ANDREW lien uc - KEAZY est son bichon, celui sur qui elle a veillé pendant sa cure de désintox et qu'elle respecte énormément pour avoir réussi son combat contre la came. Ils s'adorent et brillent par leurs conneries ensemble - MADISON est sa meilleure amie, son rayon de soleil, avec qui elle peut proposer de partir au bout du monde en sac à dos et qui répond toujours présente, elle l'adore - et d'ailleurs, avec Madison et DYLAN elles sont un peu les "trois mousquetaires" façon girl power contre les emmerdes -

B U D D I E SEZIO a cherché à la séduire au départ, et c'est rapidement parti en défi entre eux. Depuis, c'est un jeu, ils se défient, refusant à chaque fois de céder par fierté. Mais ils dans le fond, ils s'adorent et se confient beaucoup de choses, et cette histoire de défi n'est qu'une façade pour s'éclater - KALE est son protecteur, qui veille sur elle depuis qu'il l'a défendue à son taff au club où elle bosse comme hôtesse de charme. Ils sont un peu comme cul & chemise tous les deux - KELSEY est une amie cabot, qu'elle a aidé à s'intégrer à la maison et à qui elle a fait visiter Harvard. Elles ont même été coloc pendant un moment avant que Féline n'aille habiter avec Arthur, mais continuent à s'entendre comme des sœurs roses - MAGDALENA est une rencontre récente mais extrêmement bouleversante pour l'une comme pour l'autre. Féline apaise la blonde, tandis que la blonde donne l'impression à la brune d'être vivante. Une très belle amitié se profile - ALEXYS est sa pote de shopping, dont elle adore avoir l'avis, avec qui elle partage à la fois les derniers potins mais aussi leurs goûts pour les réseaux sociaux - ALCIBIADE est une sorte de mentor pour Féline, car ce fan de théâtre, en plus d'avoir aidé la petite troupe dont elle fait partie à pouvoir monter sa pièce, ils partagent le goût des belles écritures... en plus du fait que ce soit un fan de son ancêtre, William Shakespeare.

F R I E N D SJOLENE adore les chiens comme elle, et après leur rencontre grâce à leurs toutous, elles s'entendent à merveille - ABSOLEM est l'actuelle présidente du club de natation, alors que Féline en est la VP. Mais c'est la Cabot qui a recruté la Dunster, et elles sont devenues assez proches grâce à la nage, au point que Féline ait encouragé Abso' à gérer le club - NAËLLE est également une membre du club de natation, que Féline & Absolem ont recrutée pour ses talents. Fé' ne la connaît pas beaucoup mais lui reconnaît ses aptitudes. - ECHO est aussi une membre du club de natation, que Féline a recrutée seule cette fois. Elle l'a rencontrée à la plage, à la piscine, toujours au hasard et a été impressionnée par son talent, au point de lui proposer de les rejoindre. - rencontrée il y a quelques années, NORA est un peu sa pote de rando, avec qui elle prend l'air, s'émerveille avec la nature. Leur amitié se développe et devient de plus en plus proche.



hate on me hater
('cause you suck real bad)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat.


my precious Mashka
(lovely puppy heart)
MASHKA est sa chienne husky sybérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil :heaart:

writing with besties
(important things in stone)
Boston ✻ Harvard

despacito (arteline #2) ✻ should i accept your job ? (arteline #3) ✻ dangerous work (kale) ✻ fuck that. let's just get drunk (keazy) ✻ des retrouvailles entre les pleurs et les câlins (honey) ✻ welcome to my house (kelsey) ✻ thanks for saving my life (côme) ✻ traveling is a return to the essential (madison) ✻ shopping entre une princesse & une fauchée (mary) ✻ rebel rebel (dylan) ✻ i need help (magdalena) ✻ would you play the game ? (travis) ✻ randonnée entre filles (nora) ✻ gossips between girls (alexys) ✻ listen (carter) ✻ défi or not défi ? (ezio) ✻ essucez-moi mesdemoiselles. (jagger & kelsey) ✻ rien que pour tes yeux (oswald) ✻

To Add : Oswald.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 7:25

@Chester D. C.-Myers merci le tien n'est pas mal non plus






What kind of fool was I in that life, Love ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/10/2017 et depuis, j'ai posté : 18 messages et gagné : 18 dollars. Actuellement, je suis : policier depuis 3 ans et côté coeur, je suis : célibataire depuis 5 ans. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Chris Evans A.K.A Capitaine América. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : July qui est mon surnom , et un grand merci à : ANGIE pour l'avatar. ✽ DC/TC : : N/A


Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 7:27

@Féline B. Shakespeare Chris Evans est un sex symbole ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
avatar
BIZUT DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River et à la coloc. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 541 messages et gagné : 925 dollars. Actuellement, je suis : Totalement blasé. et côté coeur, je suis : just married made in Vegas à celle que j'aime. La belle Sally. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Je suis l'homme au passé douloureux. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nothing. , et un grand merci à : tearsflight ✽ DC/TC : : Non.



Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 9:16

Bienvenu beau goss.





you're so special to me, don't forget it i meant it when i said i didn’t believe in love at first sight it takes time to really truly fall for someone yet i believe in a moment a moment when you glimpse the truth within someone and they glimpse the truth within you in that moment you don’t belong to yourself any longer not completely part of you belongs to him part of him belongs to you after that you can’t take it back no matter how much you want to no matter how hard you try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
avatar
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier Back Bay, dans une chambre d'hôtel privée au luxueux The Eliot Suite Hotel . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 18120 messages et gagné : 3336 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie pour les études en majeure, pour les mineures j'étudie le français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy. Celle qui m'a redonné goût à l'amour, celle qui m'apporte douceur et calme. Elle est devenue mon essentiel, à voir si on va s'afficher aux yeux de tous. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL

LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12 avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est parti un week-end à Vegas avec SAGE, ils se sont mariés fin juin et ont divorcés le 20 août 2017. Sloan est en couple avec SUZY depuis le 15 septembre 2017. Ils sont très fusionnels et s'affichent même au grand jour, un exploit pour lui.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche d'ALYS, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère trés protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse ELIOT HOUSE et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la ELIOT HOUSE et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | ALYS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. ils ont grandis ensemble et ont fait les pires conneries. très fusionnels, il est comme son comme son frère. c'est l'un des rares à l'avoir soutenu ces derniers mois. CLARY, sa cousine. Il l'adore et la protège contre le reste du monde, attention à celui qui lui fera du mal. AARIC, son cousin. En cours.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont entrés dans une relation exclusive, une relation sérieuse. Sloan commence à être accro à cette fille.

WTF | ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes.

PAST | CHARLINE, la première à qui il a dit je t'aime. Ils sont restés 6 mois ensemble. Une relation forte mais destructrice. Ils étaient très fusionnels mais tellement proches, ils ont tout fait ensemble, elle lui a même appris à voler les autre. Manque de chance, elle s'est barrée, le laissant seul avec ses conneries. SAGE, une relation trop vite gâchée. Elle compte pour Sloan, il est attaché à elle. Elle était sa cliente qui lui acheté de la weed mais rapidement, elle est devenue plus que ça. Ils ont flirtés ensemble mais l'histoire n'a pas duré. Ils se sont retrouvés en mai 2017 et sont partis à Vegas deux jours où ils se sont mariés. Sage est donc devenue sa femme l'espace de quelques mois. RHIANNON, son passé douloureux. Avec elle, c'est du passé, il ne se passera plus rien avec elle parce qu'il ne veut plus. Il lui a fait trop de mal, il l'a trop fait pleuré. Était-ce la jeune fille trop sensible ou Sloan trop dur ? Surement un peu des deux. Il a joué aux cons avec elle et là, il veut juste recoller les morceaux et renouer le contact. Il est attaché à elle et voudrait qu'elle arrête de lui faire la gueule. C'est une peine perdue d'avance. EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence.

BEST | NICHOLAS, son meilleur ami. un mec qu'il connait depuis son arrivé à harvard. il le raisonne, sont très complices et fusionnels. une confiance aveugle les unis. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée. elle se fait passer pour sa meuf auprès de Geroges, son beau-père. pour l'instant ça passe très bien, elle est plutôt convaincante cette petite. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ARIANA est sa pote de confrérie. ancienne Eliot, ils se sont toujours très bien entendus. sloan adore cette fille et prend un malin plaisir à la taquiner. bon feeling entre les deux. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. GABRIELLE, son père connait bien Georges, ils se sont donc croisés à des soirées mondaines ennuyeuses. ils s'apprécient bien et se soutienne dans leur combat contre la dictature des vieux. CALYPSO, une belle complicité entre ces deux-là. Ils se taquinent et aiment bien se lancer des défis. Bon, pour l'instant elle est encore bizut donc ils se font discret. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. ARIEL, la petite soeur d'Alexandra. ils se connaissent depuis longtemps, d'ailleurs il l'apprécie comme une vraie amie. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. OLYMPE, le bon parti selon Georges. Son beau-père lui a présenté, c'est la fille d'un gros client, elle est mignonne, très mignonne même.



DISPONIBLE POUR RP : FULL
PLEASE HEAR THIS, I'M NORMAL BUT I'M ELIOT
SCHIZOPHRENIA DEMONS LIVE IN MY HEAD

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

FULL (0/4) | rhiannon ; suzy ; elbeth ; suzy ; suzy

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans Dim 1 Oct - 9:44

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche




#sluzy
couple improbable
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans

Revenir en haut Aller en bas

Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Sorciers Noirs | X
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-