Partagez| .
Chester Darius Conway-Myers ► Chris Evans
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 1 Oct - 5:10

ID CARD

Nom : Conway-Myers ◇ Prénom : Chester Darius ◇ Âge : 27 ans ◇ Date et lieu de naissance : 26 juillet 1990, Denver (Colorado) ◇ Nationalité : américain ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuel ◇ Statut amoureux : célibataire depuis 5 ans ◇ Statut social : aisée ◇ Études majeures : aucune ◇ Études mineures : aucune ◇ Groupe : Boston

Code:
Chester D. C.-Myers - 27 ans - Policier & K9 trainer - Je n'ai pas étudié à Harvard

Chester Darius Conway-Myers
feat Chris Evans

GROUPE CHOISI

AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
J’ai étudié à l’université de Denver pendant quatre ans avant de recevoir mon acceptation à l’académie policière de Denver. À l’université, je suis diplômé en criminologie, un domaine qui me passionne énormément et ceci m’a donné beaucoup plus d’avantage lors de mon entrer à l’académie policière. Je suis devenu policier à l’âge de vingt-cinq ans. Pour être honnête, j’ai tout fait pour moi-même. Je n’ai jamais demandé à ma famille de m’aider dans les démarches, car ma soeur et mon frère se sont toujours débrouillé et ce, grâce à moi, j’ai toujours été un modèle pour eux. J’habite la ville de Boston depuis deux ans. C’est un changement drastique, car Denver est très différent de Boston, mais je suis toujours partant pour avoir un peu plus d’action dans ma vie.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
Pour les enseignants seulement. Les autres, vous pouvez supprimer la question. Dites-nous pourquoi vous avez choisi d'enseigner à Harvard et pas ailleurs, pourquoi vous aimez l'enseignement, etc.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Spring break 2016, voyage au Chili.
Les étudiants continuent de profiter du voyage, certains faisant une promenade à cheval dans le parc national Toress del Paine, d'autres du Trekking au bord du lac llanquihue, tandis que les derniers ont préférés partir à la découverte des eaux bleues de la région des lacs. Une chose les rassemblent tous, le tremblement de terre se déclenchant dans la journée. De magnitude 7, il secoue le pays tout entier mettant la vie de tous les habitants en dangers.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle July et j'ai 23 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Le forum est intéressant et très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Chris Evans comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 400 et 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7765]►[/url] ► <span class="pris">CHRIS EVANS</span> ◊ “ Chester D. C.-Myers ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 1 Oct - 5:11

MORE OF YOUR OWN STORY


Depuis plusieurs générations, les hommes dans ma famille ont toujours été des hommes en uniforme et surtout, ils sont servis dans le milieu publique comme étant policier ou militaire. J'ai grandi en voyant mon père enfiler son uniforme tous les matins et il se fixait toujours dans le miroir en boutonnant sa chemise et ses boutons de manchette. Il a toujours été un homme sérieux, mais ceci ne l'empêchait pas d'avoir une bonne énergie à l'entour des autres et surtout à la maison avec nous. J'ai eu la chance de grandir avec une soeur cadette et un frère cadet. Il n'y avait pas grand différence d'âge entre nous trois, car ma soeur est âgée de vingt-cinq ans et mon frère a vingt-trois ans. Oui, nous avons quatre ans de différente entre moi et Dallas, mais nous avions toujours eu cette bizarre rivalité envers plusieurs choses et parfois pour des conneries. Moi et ma soeur Reeba nous sommes très proche. Reeba a toujours été cette jeune femme douce et tranquille. Au primaire, je tapais tout ceux qui osait ce moquer d'elle et la plupart le faisait pour aucune raison. Je voyais ça comme de la jalousie et pour être franc, moi aussi j'étais jaloux de ma soeur, mais jamais je n'aurai fais du mal à ma petite soeur. Aujourd'hui, elle est devenu une femme complètement différente avec cette passion pour le fitness et elle est étudiante à Harvard. Je suis très fière d'elle et mon frère, il est devenu ce qu'il a toujours voulu devenir. Il a brisé cette chaine de père en fils et je dois dire que d'avoir du changement dans la famille, ça ne fait pas de mal à personne. D'accord peut-être pour mon grand-père qui désire absolument garder cette tradition, mais voir mon frère être un joueur de hockey dans la ligue national de hockey, c'est un drastique qui est impressionnant. Mon frère fait partie des Black Hawks de Chicago et gagnant de 3 coupes Stanley. Pour ma part, j'ai toujours voulu devenir un policier et même si j'aurai ignoré la tradition familiale, je serais devenu un policier quand même. Pour mon frère, c'était un rêve avec passion et beaucoup d'ambition depuis qu'il est jeune et je suis très de lui d'aller vers son rêve.

Personne ne grandi de la même manière. Ma soeur a été victime d'intimidation, mon frère avait un mauvais tempérament et accumulait des retenus sans cesse et moi, j'ai grandi avec une maladie qui est incurable. Je suis diabétique depuis l'âge de six ans. Je n'ai pas eu une enfance facile avec cette maladie. L'halloween pour moi c'était une pure torture avec Noël et Pâques. Je voulais détruire n'importe quoi sur mon chemin en voyant les autres manger des bonbons, du chocolat et c'était encore plus débile lorsque ma grand-mère préparait ses tartes pour Noël. Je ne me suis jamais sentie moi-même, car je n'avais pas le choix d'avoir une pompe d'insuline accrocher après moi jusqu'à l'âge de quatorze ans. Les docteurs voulais attendre que je sois un peu plus âgé pour que je puisse manière les stylos d'insulines. Je me cachait constamment, car on me jugeait constamment et surtout pour les mauvaises raisons. Plusieurs m'accusait de prendre de la drogue. Ils avaient raison, car tout sorte de médication est une drogue, mais dans leurs têtes, c'était tout sauf ça et j'en avait marre de me faire pointer du doigt. La journée que jai mis la main sur quelqu'un était à la saint-valentin et croyez moi, aujourd'hui, cet homme me respect à 100% et je fus chanceux, car sa petite amie était devenu mienne. On ne m'avait pas puni pour cette journée-là, car j'avais tous les raisons valables pour lui casser la gueule. On me voyait différemment depuis cette journée. Je ne demandais que ça, car il n'y avait pas une seule journée que je me sentais mal, fatigué, bête comme mes deux pieds, etc. J'ignore comment ma journée va se dérouler avec cette maladie. J'essaie le plus possible d'être positif et heureux, car ce n'est pas évident de se sentir inconfortable dans son propre corps. J'ai appris à accepter mon corps grâce à la détermination que mon père m'avait donné et surtout grâce aux nombreux conseils de mon professeur d'éducation physique, car il comprenait parfaitement ma situation. Après avoir combattu trois cancers en deux ans. Il est devenu une grande inspiration et je n'ai jamais manqué une séance d'entraînement avec lui.

J’ai étudié quatre ans à l’université de Denvers avant d’arriver à l’académie policière de Denver. Après cinq ans de travail, j’ai eu la chance d’avoir reçu un appel du département policier de la ville de Boston. Je n’ai pas refusé cette offre, car une partie de moi voulait sortir de Denver et une autre voulait poursuivre une vie différente. Ma soeur est venu me rejoindre par la suite, car elle désirait poursuivre ses études en médecine. Ayant une vision différente de ce qu’elle fait présentement, c’est une passion caché qu’elle laisse enfin sortir au grand jour. J’ai toujours été un homme fier de ma famille. J’ai toujours remercier ceux que j’aime, car grâce à eux, je suis devenu l’homme que je suis aujourd’hui. Mon frère donne de l’espoir aux jeunes garçons et filles de toujours poursuivre leurs rêves. Ma soeur aide les gens à se remettre en forme et de pouvoir rebattir leurs confiances en sois et pour ma part, j’applique la justice et je restore la paix dans les rues de Boston. Tous les jours, c’est un chapitre complètement différent et on ne sait jamais ce qui peut arriver. J’appelle toujours chez moi à Denver lorsque je termine de travailler. Ceci apporte du réconfort envers mes parents et surtout ma mère qui s’inquiète beaucoup pour moi et je la comprend. Je n’ai qu’une maman et je l’aime avec un amour inconditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : Cambridge avec Jules et à la Mather avec Basile. . J'ai posé mes affaires ici le : 01/09/2016 et depuis, j'ai posté : 25746 messages et gagné : 287 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Lord Hobo. et côté coeur, je suis : veuve depuis que Rhiannon est décédée le 1er janvier 2018. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la hater des Eliots, la droguée et l'alcoolique de service qui a fait une overdose élue la plus provocante et la plus fêtarde d'Harvard au bal 2017. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Josephine Skriver. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , et un grand merci à : kenza ma queen. (av) et ASTRA pour la signature. Profil par dark dreams/Alexander ✽ DC/TC : : anciennement Ariana Von Liechtenstein




Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 22 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse dans un macdo et comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subit une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagée une maison en décembre 2016, volée la carte bancaire d'un de ses frères et a participée à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017.

caractère : Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x franche x a une mauvaise influence.

en plus : Elle garde un sachet de coke en cas de besoin mais n'en consomme pu après en avoir fait la promesse à WADE suite à son overdose. • Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques mois qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence.


MATHER HOUSE :
∙ 2016/2017 - bizut
∙ 2017/2018 - membre
puis
∙ 2017/2018 - vice-présidente



S I B L I N G S | HADÈS et ABÉLARD sont ses frères ainés. Ils ont une relation explosive, compliquée et personne ne comprend ce lien qui les unis. Ils s'engueulent très souvent et dès que quelqu'un attaque Agathe, ils sont les premiers à la défendre. Ils sont très protecteurs envers elle. ARTHUR est leur petit frère, il a disparu le 24 décembre 2015. Agathe ne parle jamais de ce dernier.

P R E S E N T | Elle n'a pu l'intention d'ouvrir à nouveau son coeur à qui que ce soit.

P A S T | WADE est ce mec qui déstabilise Agathe. Un simple onenight, puis ils ont commencé à se tourner autour pendant 7 mois avant qu'elle ne lui avoue ses sentiments le 3 août 2017. Ils sont sorti ensemble un mois avant que Wade la largue le 20 septembre 2017 après qu'elle ait embrassée Amare. Il est le premier mec à qui elle a réellement ouvert son coeur. Ils se sont éloigné depuis et la tention est palpable entre eux. AMARE était un ami proche puis un sexfriend. Leur relation a toujours été complexe, ils ont flirté ensemble à plusieurs reprises. Elle l'incitait à fumer des joints malgré son cancer, l'entraînant dans un cercle vicieux. Il était plus ou moins un genre de crush pour Agathe. Il est le seul au courant qu'elle se mutile. Il est parti en avril 2017, puis il est revenu deux mois plus tard. Il a foutu le bordel dans la tête d'Agathe. Elle l'a embrassé en septembre pendant qu'elle était en couple avec Wade. Amare est de nouveau parti et elle a décidé de faire une croix sur lui, définitivement.

C O M P L I C A T E D |

SEXFRIEND | A été le plan cul de ADRIEL, SIN
AMARE, ABEL, ELIAS, HAYDEN, WADE et - parce qu'elle garde le meilleur pour la fin - de PHILIP


B E S T | NORA-BLUE et JULES sont ses meilleurs amis. Elle les considère comme sa vraie famille. Elle a un lien très fort avec la blonde et un lien compliqué avec ce dernier. Jules joue les grands frères vis-à-vis d'Agathe et ils ont tous les deux le même caractère, ils s'embrouillent souvent. Ils s'apprécient vraiment, même s'ils ne sont pas démonstratifs à ce sujet et ce, malgré les hauts et les bas.
B U D D I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.

A W K W A R D | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi.
E N E M I E S | Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..











sorry not sorry face

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
En ligne

Message(#) Dim 1 Oct - 5:11
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 1 Oct - 5:18
@Agathe A. De Belgique-S Merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la QH avec ma poupée, Brianna. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2675 messages et gagné : 1255 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : paumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une marquise désormais aveugle, qui se bat pour garder sa soeur auprès d'elle et gagne sa vie en faisant des photos de charme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Swift ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Hollow Bastion & ma partner ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Willa Holland)
MEADOW KIM ROJAS
SEXY LASS IN HER BLINDNESS WORLD

WHO SHE WAS BEFORE22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Brianna ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● très fan des réseaux sociaux...
WHO SHE IS NOWa perdu la vue lors d'un accident ayant coûté la vie à ses parents en novembre 2017 ●

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGBRIANNA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Meadow ferait n'importe quoi pour la protéger. Qui plus est, depuis que sa sœur est devenue aveugle, Brianna est extrêmement protectrice envers elle également. MAXENCE est son cousin adoré, son pilier. Il pourrait lui demander n'importe quoi qu'elle foncerait tête baissée sans demander son reste, parce qu'ils sont comme ça dans la famille, et qu'ils resteront comme cul et chemise à jamais. AARIC est son deuxième cousin, avec qui elle a toujours été également très proche. Depuis son accident, la perte de sa vue et de ses parents, il la surprotège telle une petite sœur.

MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND


WHAT IS LOVE ?pour le moment, Meadow est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...


YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONAvec NIKO, ils se sont connus à plusieurs pince-fesses, pendant lesquels ils se sont tenus compagnie en toute simplicité, s'empêchant ainsi de s'ennuyer. Ils n'ont évidemment pas pu s'empêcher de flirter un peu ensemble, car tel est leur tempérament, mais cela n'a pas été plus loin. Pour le moment, Meadow ne sait pas du tout que le jeune homme ayant accepté de lui louer une partie de sa villa et d'être en coloc avec elle n'est autre que Nikola... si elle a encore bien son visage en tête, sa voix lui échappe, et lui seul se souvient d'elle désormais. Mais la cécité de la demoiselle, et les fiançailles du damoiseau d'un autre côté ne vont faire que compliquer largement une attirance hautement palpable...

WHEN IT'S COMPLICATED...ARTHUR est son meilleur ami, son tout, un pilier extraordinaire qui l'a aidée bien avant son accident mais également après. Il adore sa petite sœur, Brianna, qu'il considère comme sienne, et tout était au mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, juste avant les fêtes, les deux jeunes gens ne fassent une langoureuse bêtise. Moment extrêmement plaisant mais qui a troublé la jeune aveugle plus que de raison, se sentant en prime repoussée lorsque le prince a commencé à la fuir juste après. Cette tension, après son retour de Monaco, alors qu'il est désormais fiancé à une princesse, saura-t-elle s'apaiser ?
COULD I BE FLIRTY ?SALINGER s'est invité à sa table au McDo, un jour où Meadow y était seule. Mais à force de faire preuve de culot, l'espagnole l'a pris à son propre jeu, mettant la barre plus haute encore. Reste à savoir s'ils resteront sur cette ligne de jeu agréable, ou deviendront potes...
YOU WERE IN MY HEART ONCE...blablabla


BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEÏ est le frère que Meadow n'a jamais eu, son meilleur ami de toujours. Ce que voudrait la jeune aveugle, c'est le sentir heureux dans sa vie, car il le mérite un milliard de fois à ses yeux. C'est sans doute pourquoi, récemment, elle a tenté de jouer les entremetteuses avec l'une de ses amies... QIAO est une amie très proche, aux petits soins avec elle depuis son accident. Meadow l'aime beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle, à commencer par lui donner des conseils juridiques afin d'aider sa famille... et à l'aider à mieux se débrouiller en anglais. ARTHUR est son ange gardien, son garde du corps, son soutien le plus précieux. Il l'encourage dans ses photos de charme, la guidant pour les dessous à mettre - sans aucune ambiguïté - tandis qu'ils se confient l'un à l'autre sur tout ce qui constitue leurs deux vies. Une amitié indestructible les lient. WILLOW s'estime être une garce d'ordinaire, mais dès qu'il s'agit de Meadow, cette dernière la protège, la défend et s'adoucit immanquablement. La jeune aveugle adore cette fille, qu'elle trouve géniale, et adorerait lui rendre la pareille car elle fait tellement pour son bien-être... COLOMBE est la meilleure amie de Meadow, et leur amitié date de bien avant l'accident de la jeune Quincy. Hélas, depuis que la blonde a perdu la vue, la brune est un brin bizarre vis à vis de cela, craignant avant tout les apparences... c'est pourquoi Meadow lui a fait vivre une expérience similaire à son existence de tous les jours, pour qu'elle constate qu'il n'y a pas mort d'homme. HOLLY ou sa super nana préférée. Toujours fourrées ensemble, prêtes à faire les pires conneries de la terre - y compris depuis l'accident de Meadow - la Quincy se sent vivante aux côtés de la blonde. Elles sont deux bombes à retardement prêtes à exploser à tout instant, pour leur plus grand plaisir. TALYA est sa meilleure amie, sa confidente, sa fashion préférée, à qui elle confie tout. Ensemble, elles sont adeptes des soirées pyjamas, comme deux ados attardées, entre cochonneries sucrées et papotage. ALAN est un jeune homme extraordinaire aux yeux de Meadow, et elle se confie très souvent à lui. Mieux encore, elle lui voue une confiance sans faille, il connaît tout d'elle - y compris le boulot qu'elle fait pour subvenir aux besoins de sa petite sœur - mais aussi son viol. Il l'aide et la protège, même lorsqu'elle a une crise de panique survenue de nulle part...
BUDDIES OF THE YEARHONEY est une perle en informatique, et cherche depuis que c'est arrivé le violeur de Meadow. Bien que cela mette souvent mal à l'aise l'étudiante en droit, elle a aussi besoin de savoir pour le mettre en taule, et ne remerciera jamais assez la Dunster de tout le mal qu'elle se donne pour elle... ATTICUS est muet, Meadow aveugle. Ils se sont rencontrés alors que le jeune homme jouait une mélodie que la blondinette a trouvée agréable, et s'est mise à danser dessus, sans savoir pourquoi. Ce n'est qu'à la fin, après l'avoir complimenté sur son doigté, qu'elle s'est rendue compte qu'il s'exprimait grâce à une application. Depuis, leur relationnel est devenu très tendre, tout en respect. MILA est extrêmement protectrice depuis que cette dernière a appris pour la cécité de Meadow. Au même titre qu'elle protège Atticus, elle aide la demoiselle autant qu'elle le peut et la jeune Quincy adorerait lui rendre la pareille... à sa douce façon. ZELDA possède une boutique de cupcakes pour laquelle Meadow est la meilleure clientes. Souvent, la propriétaire privatise d'ailleurs ce bel endroit pour elle et sa petite sœur, Brianna, afin d'aiguiser son sens de l'odorat, tout en créant des cupcakes spéciaux pour elle. Autant de raisons qui font que la blonde l'adore au delà des mots. ALEXYS est une amie de longue date, que Meadow connaît par cœur. Elles se sont rencontrées bien avant l'accident lui ayant coûté la vue et la blonde pourrait reconnaître la voix ou le parfum de la brune à des mètres. Récemment, la jeune femme lui a annoncé sa grossesse, en présence de Brianna, et Meadow va tout faire pour la soutenir. EWEN est un ami très proche, mais pas que. Ce dernier l'a toujours soutenue, et sa protection envers elle s'est considérablement renforcée depuis son accident. Récemment, il lui a avoué être l'unique acheteur de ses photos de charme, craignant que n'importe quel œil ne se pose dessus...
FRIENDS OF MY LIFEKWAN étant extrêmement doué en musique, il est souvent parvenu à faire danser Meadow, à se libérer, sans honte ni retenue. Pour la jeune aveugle, ce qu'il fait signifie énormément. KATHLEEN s'est occupée d'elle lors de son accident, en tant qu'interne à l'hôpital. Depuis c'est elle qui la suit, qui prend de ses nouvelles et l'écoute. Parfois même, Meadow se réfugie chez elle quand vraiment ça ne va pas... elle fait partie des rares amies féminines de SERAH, et en est fière. Depuis son accident, en prime, la Mather n'a de cesse de l'encourager pour qu'elle n'abandonne pas et se batte... ce qui aide Meadow à relever la tête et à continuer sa route malgré le regard des autres. KITTY a récemment rencontré Meadow, particulièrement curieuse vis à vis de sa cécité et de comment tourne sa vie depuis son accident. Autant dire qu'une telle curiosité sortie de nulle part ne manque pas d'intriguer la jolie blonde... ENZO connaît très bien les photos de charme que fait Meadow pour subvenir aux besoins de sa petite sœur, et en est même fan. Récemment, d'ailleurs, alors qu'elle venait juste boire un verre au Royale, il l'a reconnue et n'a pas manqué de lui offrir un verre... ENORA l'a contactée via Tinder après un "match" à la plus grande surprise de Meadow, présente sur l'appli par simple curiosité. Après s'être bien entendue, la blonde lui a avoué sa cécité mais également confié rechercher quelqu'un pour l'aider à mieux se mouvoir. De cette manière, elles se sont rencontrées pour la première fois, la coach sportive ayant accepté de l'aider par l'intermédiaire de la zumba... JAKE l'a également contactée sur Tinder, utilisant la bouffe comme entrée en matière, ne manquant pas d'amuser follement la demoiselle. Reste à savoir s'ils iront jusqu'à se rencontrer...


HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTblablabla
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla

MY PRECIOUS MILKA
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MILKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil et l'aide à se diriger dans les ténèbres de sa nouvelle existence. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

i wish you a beautiful evening of not saint valentin (nikodow #2) ✻ why is that all so complicated between us ? (nikodow #3) ✻ a challenge can hide another (meathur #3) ✻ sadness in your heart (meathur #4) ✻ mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! (qiao) ✻ cadeau surprise (cael) ✻ one true friend to get through the tough times (alan) ✻ i'll always got your back no matter what (holly) ✻ what's that beautiful news ? (alexys) ✻ beautiful evening between girls (erin) ✻ did you recognize me ? (enzo) ✻ i have to speak to you (tim #1) ✻ tes yeux de chat, ma faim de loup (salinger) ✻ the only thing worse than being blind is having sight but no vision (kitty) ✻ two souls in need of softness (andrew) ✻ is that really you ? (nova) ✻ i need you, but... (savannah) ✻

To add : Erin, Jeffrey, Jamie, Maxine, Nova, Savannah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Dim 1 Oct - 7:19
Bienvenue chez toiiiii !!!



- Je ne veux pas l'aumône, je ne veux pas déranger mais juste un peu d'eau pour faire des ricochets... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 1 Oct - 7:23
@Féline B. Shakespeare très sexy ton avatar et merci ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
avatar
BIZUT DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : à la QH avec ma poupée, Brianna. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2675 messages et gagné : 1255 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en Droit et côté coeur, je suis : paumée. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : une marquise désormais aveugle, qui se bat pour garder sa soeur auprès d'elle et gagne sa vie en faisant des photos de charme. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Taylor Swift ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Missbunny , et un grand merci à : Hollow Bastion & ma partner ❤️ ✽ DC/TC : : Bambi (Barbara Palvin) & Jocelyn (Willa Holland)
MEADOW KIM ROJAS
SEXY LASS IN HER BLINDNESS WORLD

WHO SHE WAS BEFORE22 ans ● espagnole pure souche et fière de l'être ● 3ème année de Droit (M) & Danse (m) ● hypermnésique ● aveugle depuis peu ● a une sœur de 5 ans, Brianna ● orpheline ● cordon bleu ● adore dormir ● parle anglais & espagnol ● était très proche de ses parents ● marquise au titre uniquement honorifique puisque sans le sou ● les moments de liberté sont vitaux pour elle ● fait des photos de charme assez osées pour subvenir aux besoins de sa sœur et aux siens ● Quincy & fière de l'être ● rêve d'être avocate de renom, de défendre la veuve et l'orphelin ● ne peut pas blairer la trahison ● jure comme un charretier ● choque souvent son entourage ● gentille, mais faut pas la titiller de trop près ● sexy & coquette ● jalouse ● butée ● déteste le fait d'être grande (1,79m) ● adore son husky, Milka, qui l'accompagne partout ● fan de son vieux pickup rouge, qu'elle ne peut malheureusement plus utiliser ● sa couleur préférée est le vert pomme ● bisexuelle ● très fan des réseaux sociaux...
WHO SHE IS NOWa perdu la vue lors d'un accident ayant coûté la vie à ses parents en novembre 2017 ●

FAMILY IS A LOVING COCOON
I WOULD BE NOTHING WITHOUT MY CLAN

MY BLOOD, MY LIFE, MY EVERYTHINGBRIANNA est sa petite sœur de cinq ans, son petit trésor, son petit ange. Elle la suit partout et s'adorent, Meadow ferait n'importe quoi pour la protéger. Qui plus est, depuis que sa sœur est devenue aveugle, Brianna est extrêmement protectrice envers elle également. MAXENCE est son cousin adoré, son pilier. Il pourrait lui demander n'importe quoi qu'elle foncerait tête baissée sans demander son reste, parce qu'ils sont comme ça dans la famille, et qu'ils resteront comme cul et chemise à jamais. AARIC est son deuxième cousin, avec qui elle a toujours été également très proche. Depuis son accident, la perte de sa vue et de ses parents, il la surprotège telle une petite sœur.

MY HEART'S IN A PRISON
MY HEART IS LOST AND COULD BE BLIND


WHAT IS LOVE ?pour le moment, Meadow est trop instable dans sa vie pour accepter que quelqu'un la partage. Mais qui sait...


YOU'RE MY TORTURE, MY TEMPTATIONAvec NIKO, ils se sont connus à plusieurs pince-fesses, pendant lesquels ils se sont tenus compagnie en toute simplicité, s'empêchant ainsi de s'ennuyer. Ils n'ont évidemment pas pu s'empêcher de flirter un peu ensemble, car tel est leur tempérament, mais cela n'a pas été plus loin. Pour le moment, Meadow ne sait pas du tout que le jeune homme ayant accepté de lui louer une partie de sa villa et d'être en coloc avec elle n'est autre que Nikola... si elle a encore bien son visage en tête, sa voix lui échappe, et lui seul se souvient d'elle désormais. Mais la cécité de la demoiselle, et les fiançailles du damoiseau d'un autre côté ne vont faire que compliquer largement une attirance hautement palpable...

WHEN IT'S COMPLICATED...ARTHUR est son meilleur ami, son tout, un pilier extraordinaire qui l'a aidée bien avant son accident mais également après. Il adore sa petite sœur, Brianna, qu'il considère comme sienne, et tout était au mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que, juste avant les fêtes, les deux jeunes gens ne fassent une langoureuse bêtise. Moment extrêmement plaisant mais qui a troublé la jeune aveugle plus que de raison, se sentant en prime repoussée lorsque le prince a commencé à la fuir juste après. Cette tension, après son retour de Monaco, alors qu'il est désormais fiancé à une princesse, saura-t-elle s'apaiser ?
COULD I BE FLIRTY ?SALINGER s'est invité à sa table au McDo, un jour où Meadow y était seule. Mais à force de faire preuve de culot, l'espagnole l'a pris à son propre jeu, mettant la barre plus haute encore. Reste à savoir s'ils resteront sur cette ligne de jeu agréable, ou deviendront potes...
YOU WERE IN MY HEART ONCE...blablabla


BEST FUCKIN' FRIENDS EVER
BEST FRIENDSHIPS NEVER DIE

YOU'RE LIKE FAMILY TO METIMOTEÏ est le frère que Meadow n'a jamais eu, son meilleur ami de toujours. Ce que voudrait la jeune aveugle, c'est le sentir heureux dans sa vie, car il le mérite un milliard de fois à ses yeux. C'est sans doute pourquoi, récemment, elle a tenté de jouer les entremetteuses avec l'une de ses amies... QIAO est une amie très proche, aux petits soins avec elle depuis son accident. Meadow l'aime beaucoup et ferait n'importe quoi pour elle, à commencer par lui donner des conseils juridiques afin d'aider sa famille... et à l'aider à mieux se débrouiller en anglais. ARTHUR est son ange gardien, son garde du corps, son soutien le plus précieux. Il l'encourage dans ses photos de charme, la guidant pour les dessous à mettre - sans aucune ambiguïté - tandis qu'ils se confient l'un à l'autre sur tout ce qui constitue leurs deux vies. Une amitié indestructible les lient. WILLOW s'estime être une garce d'ordinaire, mais dès qu'il s'agit de Meadow, cette dernière la protège, la défend et s'adoucit immanquablement. La jeune aveugle adore cette fille, qu'elle trouve géniale, et adorerait lui rendre la pareille car elle fait tellement pour son bien-être... COLOMBE est la meilleure amie de Meadow, et leur amitié date de bien avant l'accident de la jeune Quincy. Hélas, depuis que la blonde a perdu la vue, la brune est un brin bizarre vis à vis de cela, craignant avant tout les apparences... c'est pourquoi Meadow lui a fait vivre une expérience similaire à son existence de tous les jours, pour qu'elle constate qu'il n'y a pas mort d'homme. HOLLY ou sa super nana préférée. Toujours fourrées ensemble, prêtes à faire les pires conneries de la terre - y compris depuis l'accident de Meadow - la Quincy se sent vivante aux côtés de la blonde. Elles sont deux bombes à retardement prêtes à exploser à tout instant, pour leur plus grand plaisir. TALYA est sa meilleure amie, sa confidente, sa fashion préférée, à qui elle confie tout. Ensemble, elles sont adeptes des soirées pyjamas, comme deux ados attardées, entre cochonneries sucrées et papotage. ALAN est un jeune homme extraordinaire aux yeux de Meadow, et elle se confie très souvent à lui. Mieux encore, elle lui voue une confiance sans faille, il connaît tout d'elle - y compris le boulot qu'elle fait pour subvenir aux besoins de sa petite sœur - mais aussi son viol. Il l'aide et la protège, même lorsqu'elle a une crise de panique survenue de nulle part...
BUDDIES OF THE YEARHONEY est une perle en informatique, et cherche depuis que c'est arrivé le violeur de Meadow. Bien que cela mette souvent mal à l'aise l'étudiante en droit, elle a aussi besoin de savoir pour le mettre en taule, et ne remerciera jamais assez la Dunster de tout le mal qu'elle se donne pour elle... ATTICUS est muet, Meadow aveugle. Ils se sont rencontrés alors que le jeune homme jouait une mélodie que la blondinette a trouvée agréable, et s'est mise à danser dessus, sans savoir pourquoi. Ce n'est qu'à la fin, après l'avoir complimenté sur son doigté, qu'elle s'est rendue compte qu'il s'exprimait grâce à une application. Depuis, leur relationnel est devenu très tendre, tout en respect. MILA est extrêmement protectrice depuis que cette dernière a appris pour la cécité de Meadow. Au même titre qu'elle protège Atticus, elle aide la demoiselle autant qu'elle le peut et la jeune Quincy adorerait lui rendre la pareille... à sa douce façon. ZELDA possède une boutique de cupcakes pour laquelle Meadow est la meilleure clientes. Souvent, la propriétaire privatise d'ailleurs ce bel endroit pour elle et sa petite sœur, Brianna, afin d'aiguiser son sens de l'odorat, tout en créant des cupcakes spéciaux pour elle. Autant de raisons qui font que la blonde l'adore au delà des mots. ALEXYS est une amie de longue date, que Meadow connaît par cœur. Elles se sont rencontrées bien avant l'accident lui ayant coûté la vue et la blonde pourrait reconnaître la voix ou le parfum de la brune à des mètres. Récemment, la jeune femme lui a annoncé sa grossesse, en présence de Brianna, et Meadow va tout faire pour la soutenir. EWEN est un ami très proche, mais pas que. Ce dernier l'a toujours soutenue, et sa protection envers elle s'est considérablement renforcée depuis son accident. Récemment, il lui a avoué être l'unique acheteur de ses photos de charme, craignant que n'importe quel œil ne se pose dessus...
FRIENDS OF MY LIFEKWAN étant extrêmement doué en musique, il est souvent parvenu à faire danser Meadow, à se libérer, sans honte ni retenue. Pour la jeune aveugle, ce qu'il fait signifie énormément. KATHLEEN s'est occupée d'elle lors de son accident, en tant qu'interne à l'hôpital. Depuis c'est elle qui la suit, qui prend de ses nouvelles et l'écoute. Parfois même, Meadow se réfugie chez elle quand vraiment ça ne va pas... elle fait partie des rares amies féminines de SERAH, et en est fière. Depuis son accident, en prime, la Mather n'a de cesse de l'encourager pour qu'elle n'abandonne pas et se batte... ce qui aide Meadow à relever la tête et à continuer sa route malgré le regard des autres. KITTY a récemment rencontré Meadow, particulièrement curieuse vis à vis de sa cécité et de comment tourne sa vie depuis son accident. Autant dire qu'une telle curiosité sortie de nulle part ne manque pas d'intriguer la jolie blonde... ENZO connaît très bien les photos de charme que fait Meadow pour subvenir aux besoins de sa petite sœur, et en est même fan. Récemment, d'ailleurs, alors qu'elle venait juste boire un verre au Royale, il l'a reconnue et n'a pas manqué de lui offrir un verre... ENORA l'a contactée via Tinder après un "match" à la plus grande surprise de Meadow, présente sur l'appli par simple curiosité. Après s'être bien entendue, la blonde lui a avoué sa cécité mais également confié rechercher quelqu'un pour l'aider à mieux se mouvoir. De cette manière, elles se sont rencontrées pour la première fois, la coach sportive ayant accepté de l'aider par l'intermédiaire de la zumba... JAKE l'a également contactée sur Tinder, utilisant la bouffe comme entrée en matière, ne manquant pas d'amuser follement la demoiselle. Reste à savoir s'ils iront jusqu'à se rencontrer...


HATE ON ME HATER
DON'T TALK TO ME, I WON'T PAY ATTENTION

YOU DESERVE MY DISINTERESTblablabla
I'LL HATE YOU UNTIL THE DAY I DIEblablabla

MY PRECIOUS MILKA
NOTHING BETTER THAN A DOG FRIENDSHIP

MILKA est sa chienne husky sibérien d'un an avec qui elle vit les bonheurs comme les galères, qui est son binôme, son soutien, son petit rayon de soleil et l'aide à se diriger dans les ténèbres de sa nouvelle existence. :heaart:

WRITING WITH BESTIES, ALWAYS
ENGRAVE IMPORTANT THINGS IN STONE

i wish you a beautiful evening of not saint valentin (nikodow #2) ✻ why is that all so complicated between us ? (nikodow #3) ✻ a challenge can hide another (meathur #3) ✻ sadness in your heart (meathur #4) ✻ mais cela ne va pas bien dans ta tête ?! (qiao) ✻ cadeau surprise (cael) ✻ one true friend to get through the tough times (alan) ✻ i'll always got your back no matter what (holly) ✻ what's that beautiful news ? (alexys) ✻ beautiful evening between girls (erin) ✻ did you recognize me ? (enzo) ✻ i have to speak to you (tim #1) ✻ tes yeux de chat, ma faim de loup (salinger) ✻ the only thing worse than being blind is having sight but no vision (kitty) ✻ two souls in need of softness (andrew) ✻ is that really you ? (nova) ✻ i need you, but... (savannah) ✻

To add : Erin, Jeffrey, Jamie, Maxine, Nova, Savannah.

MATHER QUINCY WINTHROP DUNSTER ELIOT LOWELL CABOT STUDENTS CITIZENS C CITIZENS B STAFF KIDS


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: VP du club de natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 5ème
CURSUS SUIVI: Droit (M) & Journalisme (m)

Message(#) Dim 1 Oct - 7:25
@Chester D. C.-Myers merci le tien n'est pas mal non plus



- Je ne veux pas l'aumône, je ne veux pas déranger mais juste un peu d'eau pour faire des ricochets... -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

Message(#) Dim 1 Oct - 7:27
@Féline B. Shakespeare Chris Evans est un sex symbole ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
avatar
BIZUT DE LA WINTHROP HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Dans un loft à Along Charles River ou suite 220 au Mandarin Oriental. . J'ai posé mes affaires ici le : 13/07/2017 et depuis, j'ai posté : 1508 messages et gagné : 3582 dollars. Actuellement, je suis : En mode prédateur. et côté coeur, je suis : Indomptable, l'amour c'est pour les faibles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'aime la chaire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Tobias Sorensen. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : hershelves. , et un grand merci à : hedgekey, ✽ DC/TC : : Non.



Aaric Noah Bushnell
(your heart's too big for your body)
bio :◇Né le 4 juillet 1993 à Manhattan. ◇Sa mère était une prostituée droguée et son père le mac de cette dernière. ◇A l'annonce de sa grossesse, il la bat et la laisse pour morte dans une ruelle miteuse. ◇Sauvé par un jeune pompier elle accouche à l'âge de 20 ans et dans un foyer de jeune maman. ◇Elle décide de l’appeler Noah, comme son chanteur français préféré. ◇Tous deux habitent dans une maison tellement petite qu'elle est composé que de deux pièce, un salon et une cuisine. ◇Ariane, n'a jamais vraiment aimé Noah, il lui rappelait trop son père. ◇Deux ans après Noah, elle accouche de jumeaux, un garçon et une fille. ◇Son nouveau mec est alcoolique et violent avec les enfants. ◇Sa mère se retrouve un job dans un bar minable et écarte les cuisses en extra. ◇A l'âge de 12 ans Noah se prend une bouteille de verre cassée en deux sur le visage par son beau père, elle était destiné à sa petite soeur. ◇Il en garde une cicatrice qu'il appel sa blessure de guerre. ◇A 14 ans, il veux se sortir lui et les jumeaux de cette vie de merde et décide donc de travaillé illégalement en plus de ses études. ◇C'est Ellen Bushnell, psychologue au lycée qui a découvert la vie que qu'il menait et à fait appel aux services sociaux. ◇Les jumeaux sont placé dans une famille d'accueil et Noah est pris en charge par Ellen et Jack Bushnell. ◇Il devait y resté pour quelque semaine, le temps de lui trouver une famille d'adoption et finalement les Bushnell décide d'être cette famille. ◇Ils l'adopte le 4 juillet 2007. ◇C'est pour lui une seconde naissance et pour cela il décide de changer de prénom. ◇Noah devient Aaric. ◇Pour lui Noah n'existe plus et ce prénom n'apparait nul part. ◇Contrairement à son frère Hayden, il n'a aucun tatouage. ◇Il n'a plus de nouvelles des jumeaux et ce qui le bouffe intérieurement. ◇Son choix d'université était Columbia ou il à fait partie des Alpha Phi Alpha. ◇Il parle très peut de sa vie New-yorkaise. ◇Il est arrivé sur Boston en avril 2017. ◇Il vis pour le moment dans un loft à l'ouest de Boston. ◇Il va faire sa rentrée à Harvard chez les Eliot. ◇Il est nounou à ses heures perdus, d'ailleurs il adore les gamins et les gamins l'adorent. ◇Pratique l'escalade extrême de très haut niveaux, la boxe thaïs et la musculation. ◇Il a un bulldog anglais du nom de Guizmo et un chat un peut particulier. Il a une malformation de la mâchoire ce qui lui donne un air de je fais sans arrêt la gueule. Il s'appelle Grumpy. ◇Il fait partie des Anonymous. ◇Aaric est un hacker né, les ordinateurs n'ont pas de secret pour lui. C'est pourquoi il a choisis l'informatique en étude mineur. ◇Il a choisis médecine vétérinaire en étude majeur.

caractère -◇Aaric est un homme qui n'a pas froid aux yeux, et qui n'a vraiment peur de rien. Disons que qu'il est lunatique, un coup il va être gentil, calme, posé, et le lendemain il peut très bien se montrer méchant, moqueur, et irrespectueux. En plus de cela, il est très impulsif, dès que quelque chose ne lui plaît pas, il le fait savoir, et généralement, il a du mal à contrôler ses pulsions, de ce fait, ça éclate. Mais malgré ses airs de méchant garçon, lorsqu'on le connaît bien, on se rend compte qu'il peut être très attachant, même si il a tendance à garder une certaine distance.

en plus :




now we got bad blood
(won't you be a good sister)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte




and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte





and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.




what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Dim 1 Oct - 9:16
Bienvenu beau goss.


† just a young man, with a quick fuse. i was uptight, wanna let loose, i was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 27 ans et je vis à : Boston, dans une petite maison avec ma fiancée Suzy et Cody le petit chien adopté début janvier . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 23367 messages et gagné : 2121 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : fiancé à la petite Suzy depuis le 11 déc. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Milo Perelli (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose en avril 2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Il refuse toujours de soigner sa bipolarité. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et décide d'assumer cette relation au grand jour. Sloan est très attaché cette fille et l'aime comme un fou. Début novembre 2017, Suzy tombe enceinte de lui mais ensemble, ils décident d'avorter. Quelques jours plus tard, ell perd naturellement le bébé. Sloan a un peu de mal à avancer depuis la fausse couche. Le 11/12/2017, il plie un genou et lui demande de l'épouser. Suzy accepte de l'épouser, le mariage est prévu pour le 07 août 2018. Sloan a acheté un chien, CODY, pour se prouver qu'il peut s'attacher à un animal et pourquoi pas à un enfant par la suite.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | IRIS, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.  



DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/5

wwwsuzyunderwood
wwwsuzyunderwood
wwwhaydenbushnell
wwwhopejfkennedy
wwwsuzyunderwood



Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Dim 1 Oct - 9:44
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) CHRIS EVANS
» Cahir Quinn aka Chris Evans
» Sorciers Noirs | X
» « Ici, ce n'est pas Grey's Anatomy » ● ANAT.
» Captain America ♦ Le soldat americain est là UC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-