::  :: RPs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

un vomi et au lit ! (alano)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t88791-maddox-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maddox Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 14349 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : en couple avec Zeno. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & ANESIDORA (s) & dark dreams. (p) ✽ DC/TC : : magdalena powell (ella purnell) & marla witherspoon (ellie bamber)

Maddox Tenenbaum ≠ 24 ans, née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard, en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé, elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien.

HARVARD STUDENT :
∙ 01-2018/04-2018 - student
LOWELL HOUSE :
∙ 04-2018/06-2018 - bizut




S I B L I N G S | Elle ne parle que rarement de ses parents. Son père, pasteur de la Nouvelle-Orléans les a élevé de manière stricte sans vraiment les préparer à la vie. Quant à sa mère, Maddox n'en parle pas du tout. Elle a deux grands frères : MAVERICK avec qui elle s'entend très bien et à qui elle ressemble beaucoup. C'est pour le rejoindre qu'elle est partie à Boston, ils partagent même leur chambre à la LH. MICAH quant à lui est toujours à la NO et manque énormément à la jeune femme. Ils sont comme des jumeaux tous les deux, extrêmement fusionnels même si parfois ça apporte quelques complications. Madd a aussi une sœur, MIA. C'est la perle de la famille, leur petit bijou, mais aussi une maman de substitution.


P R E S E N T | ZENO a été pendant longtemps le grand frère sympathique de sa meilleure amie. Celui qui pouvait être une épaule, un confident si elle le désirait. Il a surtout pris sa défense à multiples reprises à l'école. Aujourd'hui, ils flirtent. Ils se sont embrassés après que Zeno a avoué avoir une forte attirance pour elle. Ils ont été au bal de fin d'année ensemble. Le 04/07, ils se sont mis en couple. Madd ne sait pas qu'en réalité, il est toujours en couple avec sa folle de petite amie.
P A S T | Harvard est une nouvelle page qui se tourne pour Madd. Pas de place pour le passé ici.


B E S T | VEGA est sa meilleure amie depuis quelles sont enfants. Elles ne se ressemblent pas tellement dans le fond, mais elles se complètent très bien. Madd donnerait tout et ferait tout pour sa meilleure amie. Elle a une confiance absolue en elle.
B U D D I E S | MARGOT est sa bizutrice à la Lowell House. LIAM est un client fidèle du Nirvana qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu'il est en couple quoi. Elle l'apprécie beaucoup. MATTEO est une connaissance rencontrée via Vega et qui désormais est un ami sur qui elle peut compter. MAGNUS est une rencontre tinder agréable. Le genre de personne qui peut devenir un ami. MAEL était son voisin à la NO, ce n'est pas celui avec qui elle a gardé un contact, mais elle l'apprécie. JOY est la Rowan avec qui elle s'entend le mieux. Elles sont bonne copine et aiment se confier entre elles. SAPHIR est le bébé de la famille Avgeropoulos, Madd l'aime beaucoup et tient à elle. HUGO et CLIO sont des amis de la LH. LIAM est un autre client fidèle du Nirvana. LEXA est sa petite starlette qu'elle apprécie autant qu'elle aime clasher. Elle est l'une de ses modèles photos.


A W K W A R D | ANDREW est une rencontre explosive avec qui elle tente de repartir d'un bon pied. Mais niveau caractère, c'est pas facile. NORA-BLUE est la sœur jumelle de Vega et pour le moment, Madd les laisse régler leurs problèmes entre elles avant d'essayer de sympathiser d’avantage.
E N E M I E S | JAXON est l'ex de Vega. Un connard qu'elle ne supporte pas, ou plus.


(#) Sam 30 Sep - 21:00
Nous sommes samedi matin, très tôt, il devait être genre six heures et j'étais complètement bourrée. J'étais toute seule devant le Royale, j'avais dit au revoir à mes amis et j'avais confié mes cadeaux à Wade qui était rentré chez nous, enfin chez lui. Je lui avais dit de partir devant, prétextant que je voulais être seule. J'étais entre le blues de fin de soirée et l'excitation dû à l'alcool qui coulait toujours dans mes veines. Je disais que de la merde, je ne faisais que de la merde. C'est pour cela que j'avais appelé Wolfgang en fait. Je crois que je n'avais pas envie que la soirée s'arrête, je voulais que ça continue encore et encore. J'aimais avoir la tête à l'envers comme ça et fuir mes responsabilités pour quelques heures. L'truc c'est que je savais bien que j'allais devoir dormir parce que la fatigue allait vite me rattraper et que j'allais certainement être malade et que dans une dizaine heures à tout péter, il allait falloir que je récupère ma fille chez son grand père. Bien sûr, tout ça, j'en avais pas tellement conscience quoi, j'y pensais pas tellement. Non, le dos contre la façade du Royale désormais fermé. J'étais vêtue de ma robe noire moulante et de mes talons hauts qui me faisaient un mal de chien. Pochette sous le bras et portable dans la main. Je ressemblais ni plus, ni moins à une nana qui avait fêté toute la nuit. Les cheveux légèrement en pétard avec des boucles qui sont plus présentes qu'habituellement où mes cheveux sont lisses. Je guettais toutes les voitures qui passaient et autant vous dire qu'il n'y en avait pas beaucoup.

@Gabano Wolfgang




I took the stars from my eyes, and then I made a map and knew that somehow I could find my way back. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too. So I stayed in the darkness with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-kj-apa http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897 http://www.i-love-harvard.com/t92443-snap-thebigbadwolf#3392323 http://www.i-love-harvard.com/t92076-wolfgang-r-kaleostar
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Wolfgang R. Kaleostar
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2629 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : un ex soldat des forces spéciales devenu mercenaire pour faire simple. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce connard arrogant qu'on n'arrive pas à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : saturn (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


wolfgang roan kaleostar
(punish and enslave)
né à Detroit dans le Michigan ● de ses 17 ans à ses 21 ans il était soldat d'élite des forces spéciales de l'armée américaine ● dégouté par le gouvernement, l'armée et le décès de son ex lors de leur troisième mission, il a quitté son unité pour devenir mercenaire ● il parle serbe, hongrois, allemand et anglais ● il travail désormais pour le plus offrant, que ce soit un mec bien ou non... ● il est daltonien ● son appart' est un vrai bordel ● il boit énormément, il passe limite ses journées à ça quand il ne casse pas des gueules ou ne règle pas de compte pour ses employeurs ● il est à Boston depuis 1 an maintenant ● niveau caractère? C'est un connard, égoïste, je m'enfoutiste, grande gueule, arrogant, méchant gratuitement, franc, direct, alcoolique et fermé, du moins d'un point de vue externe de quelqu'un qui ne le connait pas... en réalité, au fond, il a un grand cœur, suffit de le réveiller. il est protecteur, réfléchit la plupart du temps il reste impulsif et agit bien souvent sous la colère et la frustration. drôle, ouvert, séducteur, sans complexe et doué de tout un tas de façon. pour le reste à vous de le découvrir.


we choose our family
(blood and heart)
il a une sœur qui est aussi ici à Boston ainsi que plusieurs des cousins/cousines ● il lui reste sa mère dont il s'occupe un peu, l'aidant surtout financièrement ● son père est décédé il y a 7 ans d'un cancer, il le détestait donc c'est pas une grosse perte ● mais de façon générale il n'est pas très proche de sa famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
PAST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
FRIENDSundercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.






(#) Dim 1 Oct - 3:45

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Mais qu'est ce que je suis entrain de foutre sérieusement..? Pourquoi j'vais pas plutôt me coucher pour essayer de dormir un peu. C'est pas que j'ai passé la nuit à faire les comptes mais si. Alors l'état de mon cerveau j'vous explique même pas. Là j'fatigue, il est 6H passé et bordel demain soir je dois aller au casino. J'vais pas assumer si en bonus j'dois ramener miss alcoolique chez elle pour la border. Mais en même temps, j'me voyais pas raccrocher allez savoir pourquoi. J'me suis senti en besoin d'y aller et c'est ce que j'ai fais alors qu'on avait même pas raccroché. Wolf t'es un con. Voilà ce que je me répète. À la "fréquenter" j'vais finir par m'attirer des problèmes et c'est la dernière chose que je veux. Pourtant j'y vais malgré tout. Dix minutes à peine pour atteindre le Royale, je la trouve sans mal, appuyé contre le bâtiment, nez sur son téléphone. J'inspire un grand coup pour m'arrêter juste devant elle, clignotant allumé. Je descend la vitre d'un "Monte." pour l'inviter à se bouger le cul parce que moi je descendrais pas.

© MADE BY SEAWOLF.




Lost in a rocky road, Got lost in a promise of a love I never know. Shadows chase me far from home. I remember when my heart was filled gold. And you know I've been burned, I've been burned, I've been burned. You've seen me lose control. It's not worth, it's not worth, it's not worth, My soul. Turn your face towards the sun. Let the shadows fall behind you. Tell a pray, just carry on And the shadows will never find you - rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t88791-maddox-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maddox Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 14349 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : en couple avec Zeno. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & ANESIDORA (s) & dark dreams. (p) ✽ DC/TC : : magdalena powell (ella purnell) & marla witherspoon (ellie bamber)

Maddox Tenenbaum ≠ 24 ans, née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard, en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé, elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien.

HARVARD STUDENT :
∙ 01-2018/04-2018 - student
LOWELL HOUSE :
∙ 04-2018/06-2018 - bizut




S I B L I N G S | Elle ne parle que rarement de ses parents. Son père, pasteur de la Nouvelle-Orléans les a élevé de manière stricte sans vraiment les préparer à la vie. Quant à sa mère, Maddox n'en parle pas du tout. Elle a deux grands frères : MAVERICK avec qui elle s'entend très bien et à qui elle ressemble beaucoup. C'est pour le rejoindre qu'elle est partie à Boston, ils partagent même leur chambre à la LH. MICAH quant à lui est toujours à la NO et manque énormément à la jeune femme. Ils sont comme des jumeaux tous les deux, extrêmement fusionnels même si parfois ça apporte quelques complications. Madd a aussi une sœur, MIA. C'est la perle de la famille, leur petit bijou, mais aussi une maman de substitution.


P R E S E N T | ZENO a été pendant longtemps le grand frère sympathique de sa meilleure amie. Celui qui pouvait être une épaule, un confident si elle le désirait. Il a surtout pris sa défense à multiples reprises à l'école. Aujourd'hui, ils flirtent. Ils se sont embrassés après que Zeno a avoué avoir une forte attirance pour elle. Ils ont été au bal de fin d'année ensemble. Le 04/07, ils se sont mis en couple. Madd ne sait pas qu'en réalité, il est toujours en couple avec sa folle de petite amie.
P A S T | Harvard est une nouvelle page qui se tourne pour Madd. Pas de place pour le passé ici.


B E S T | VEGA est sa meilleure amie depuis quelles sont enfants. Elles ne se ressemblent pas tellement dans le fond, mais elles se complètent très bien. Madd donnerait tout et ferait tout pour sa meilleure amie. Elle a une confiance absolue en elle.
B U D D I E S | MARGOT est sa bizutrice à la Lowell House. LIAM est un client fidèle du Nirvana qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu'il est en couple quoi. Elle l'apprécie beaucoup. MATTEO est une connaissance rencontrée via Vega et qui désormais est un ami sur qui elle peut compter. MAGNUS est une rencontre tinder agréable. Le genre de personne qui peut devenir un ami. MAEL était son voisin à la NO, ce n'est pas celui avec qui elle a gardé un contact, mais elle l'apprécie. JOY est la Rowan avec qui elle s'entend le mieux. Elles sont bonne copine et aiment se confier entre elles. SAPHIR est le bébé de la famille Avgeropoulos, Madd l'aime beaucoup et tient à elle. HUGO et CLIO sont des amis de la LH. LIAM est un autre client fidèle du Nirvana. LEXA est sa petite starlette qu'elle apprécie autant qu'elle aime clasher. Elle est l'une de ses modèles photos.


A W K W A R D | ANDREW est une rencontre explosive avec qui elle tente de repartir d'un bon pied. Mais niveau caractère, c'est pas facile. NORA-BLUE est la sœur jumelle de Vega et pour le moment, Madd les laisse régler leurs problèmes entre elles avant d'essayer de sympathiser d’avantage.
E N E M I E S | JAXON est l'ex de Vega. Un connard qu'elle ne supporte pas, ou plus.


(#) Dim 1 Oct - 13:04
Et voilà qu'une belle voiture venait se garer le long du trottoir. Si quelqu'un voyait la scène, la façon dont j'étais habillée et la façon dont il me parlait, baissant simplement la vitre pour me parler, on pourrait clairement croire qu'il m'avait choisi pour faire son affaire. Aha. Mais le bon côté de l'alcool c'est que j'étais à des années-lumière de penser ainsi. « Monte. » Peu aimable comme à son habitude, en attendant, il était quand même là et il m'attendait. Un sourire sur les lèvres j'avançais tant bien que mal vers la voiture, m'accrochant à cette dernière en ouvrant la portière et me laissant tomber sur le siège passager. « C'est pas le moment de me demander de conduire Wolfy » que je disais en riant. Son regard en disait long sur le surnom que je lui donnais, me faisant rire à nouveau. « Fais pas cette tête, c'est mignon ça te va bien... » lui confiais-je en me calant dans le siège confortable de sa voiture. J'crois ça allait vite devenir plus calme en vrai, parce qu'attendre dix minutes dehors pour qu'il arrive, ça m'avait suffit pour commencer à dessaouler et là... « Je vais dormir dans ta voiture, elle est plus confortable que mon lit ». Elle avait coûté plus cher hein.




I took the stars from my eyes, and then I made a map and knew that somehow I could find my way back. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too. So I stayed in the darkness with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-kj-apa http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897 http://www.i-love-harvard.com/t92443-snap-thebigbadwolf#3392323 http://www.i-love-harvard.com/t92076-wolfgang-r-kaleostar
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Wolfgang R. Kaleostar
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2629 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : un ex soldat des forces spéciales devenu mercenaire pour faire simple. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce connard arrogant qu'on n'arrive pas à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : saturn (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


wolfgang roan kaleostar
(punish and enslave)
né à Detroit dans le Michigan ● de ses 17 ans à ses 21 ans il était soldat d'élite des forces spéciales de l'armée américaine ● dégouté par le gouvernement, l'armée et le décès de son ex lors de leur troisième mission, il a quitté son unité pour devenir mercenaire ● il parle serbe, hongrois, allemand et anglais ● il travail désormais pour le plus offrant, que ce soit un mec bien ou non... ● il est daltonien ● son appart' est un vrai bordel ● il boit énormément, il passe limite ses journées à ça quand il ne casse pas des gueules ou ne règle pas de compte pour ses employeurs ● il est à Boston depuis 1 an maintenant ● niveau caractère? C'est un connard, égoïste, je m'enfoutiste, grande gueule, arrogant, méchant gratuitement, franc, direct, alcoolique et fermé, du moins d'un point de vue externe de quelqu'un qui ne le connait pas... en réalité, au fond, il a un grand cœur, suffit de le réveiller. il est protecteur, réfléchit la plupart du temps il reste impulsif et agit bien souvent sous la colère et la frustration. drôle, ouvert, séducteur, sans complexe et doué de tout un tas de façon. pour le reste à vous de le découvrir.


we choose our family
(blood and heart)
il a une sœur qui est aussi ici à Boston ainsi que plusieurs des cousins/cousines ● il lui reste sa mère dont il s'occupe un peu, l'aidant surtout financièrement ● son père est décédé il y a 7 ans d'un cancer, il le détestait donc c'est pas une grosse perte ● mais de façon générale il n'est pas très proche de sa famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
PAST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
FRIENDSundercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.






(#) Dim 1 Oct - 13:37

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Fidèle à moi même, je ne perds pas de temps pour lui dire de monter. D'un parce qu'il est tôt, de deux parce qu'on dirait une prostitué vu la scène et de trois j'veux pas passer dix ans ici. Alaska est clairement entamée vu sa façon de marcher, de s'appuyer à ma voiture pour se laisser tomber sur le siège passager. De là elle rit me disant « C'est pas le moment de me demander de conduire Wolfy », je grimaçais légèrement en la regardant d'un "C'était pas mon intention." avant qu'elle n'ajoute en voyant ma tête « Fais pas cette tête, c'est mignon ça te va bien... » et que je soupire un coup. J'vais pas relever, elle est complètement jeté.  Je baissais alors les yeux sur son corps, fin sa tenue et surtout un détail choquant "Mets ta ceinture." ouais parce qu'en vrai je veux pas qu'elle face des galipettes dans ma voiture hein. Elle se cale plus confortablement dans le siège alors que je démarre, me disant « Je vais dormir dans ta voiture, elle est plus confortable que mon lit » et de là je secouais la tête d'une moue pour répondre "Certainement pas non." elle ne dormira pas ici elle peut oublier. Et je roulais, toujours vite mais moins brusquement... Pour faire attention à elle et au cas où hein. Vous savez ce qu'il se passe quand on secoue de trop une bouteille de champagne. Bref dix minutes de routes à peine et on arrivait en bas de mon immeuble, entrant dans le parking souterrain, je garais ma voiture à sa place au milieu de ses soeurs, mes autres voitures de luxe. J'éteins le moteur, me détache et me tourne vers la demoiselle.

© MADE BY SEAWOLF.




Lost in a rocky road, Got lost in a promise of a love I never know. Shadows chase me far from home. I remember when my heart was filled gold. And you know I've been burned, I've been burned, I've been burned. You've seen me lose control. It's not worth, it's not worth, it's not worth, My soul. Turn your face towards the sun. Let the shadows fall behind you. Tell a pray, just carry on And the shadows will never find you - rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t88791-maddox-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maddox Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 14349 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : en couple avec Zeno. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & ANESIDORA (s) & dark dreams. (p) ✽ DC/TC : : magdalena powell (ella purnell) & marla witherspoon (ellie bamber)

Maddox Tenenbaum ≠ 24 ans, née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard, en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé, elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien.

HARVARD STUDENT :
∙ 01-2018/04-2018 - student
LOWELL HOUSE :
∙ 04-2018/06-2018 - bizut




S I B L I N G S | Elle ne parle que rarement de ses parents. Son père, pasteur de la Nouvelle-Orléans les a élevé de manière stricte sans vraiment les préparer à la vie. Quant à sa mère, Maddox n'en parle pas du tout. Elle a deux grands frères : MAVERICK avec qui elle s'entend très bien et à qui elle ressemble beaucoup. C'est pour le rejoindre qu'elle est partie à Boston, ils partagent même leur chambre à la LH. MICAH quant à lui est toujours à la NO et manque énormément à la jeune femme. Ils sont comme des jumeaux tous les deux, extrêmement fusionnels même si parfois ça apporte quelques complications. Madd a aussi une sœur, MIA. C'est la perle de la famille, leur petit bijou, mais aussi une maman de substitution.


P R E S E N T | ZENO a été pendant longtemps le grand frère sympathique de sa meilleure amie. Celui qui pouvait être une épaule, un confident si elle le désirait. Il a surtout pris sa défense à multiples reprises à l'école. Aujourd'hui, ils flirtent. Ils se sont embrassés après que Zeno a avoué avoir une forte attirance pour elle. Ils ont été au bal de fin d'année ensemble. Le 04/07, ils se sont mis en couple. Madd ne sait pas qu'en réalité, il est toujours en couple avec sa folle de petite amie.
P A S T | Harvard est une nouvelle page qui se tourne pour Madd. Pas de place pour le passé ici.


B E S T | VEGA est sa meilleure amie depuis quelles sont enfants. Elles ne se ressemblent pas tellement dans le fond, mais elles se complètent très bien. Madd donnerait tout et ferait tout pour sa meilleure amie. Elle a une confiance absolue en elle.
B U D D I E S | MARGOT est sa bizutrice à la Lowell House. LIAM est un client fidèle du Nirvana qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu'il est en couple quoi. Elle l'apprécie beaucoup. MATTEO est une connaissance rencontrée via Vega et qui désormais est un ami sur qui elle peut compter. MAGNUS est une rencontre tinder agréable. Le genre de personne qui peut devenir un ami. MAEL était son voisin à la NO, ce n'est pas celui avec qui elle a gardé un contact, mais elle l'apprécie. JOY est la Rowan avec qui elle s'entend le mieux. Elles sont bonne copine et aiment se confier entre elles. SAPHIR est le bébé de la famille Avgeropoulos, Madd l'aime beaucoup et tient à elle. HUGO et CLIO sont des amis de la LH. LIAM est un autre client fidèle du Nirvana. LEXA est sa petite starlette qu'elle apprécie autant qu'elle aime clasher. Elle est l'une de ses modèles photos.


A W K W A R D | ANDREW est une rencontre explosive avec qui elle tente de repartir d'un bon pied. Mais niveau caractère, c'est pas facile. NORA-BLUE est la sœur jumelle de Vega et pour le moment, Madd les laisse régler leurs problèmes entre elles avant d'essayer de sympathiser d’avantage.
E N E M I E S | JAXON est l'ex de Vega. Un connard qu'elle ne supporte pas, ou plus.


(#) Dim 1 Oct - 13:58
J'avoue que j'avais un peu de mal à marcher et à monter dans la voiture. Je ressemblais à peu à ma fille qui essayait d'attraper un jouer en rampant. Mais ce qu'il fallait retenir dans tout ça, c'est que j'avais réussi sans tomber. Maintenant j'étais là, dans la super voiture de Wolfy et même si je commençais à décuver doucement, j'avais quand même envie de picoler encore. J'suis sûre que je pouvais tenir encore la route. « C'était pas mon intention. » De me faire conduire ? En même temps, faudrait être fou hein... Mais ce que je retenais surtout c'est sa tête quand je l'appelais Wolfy. Ça me faisait rire en vrai, il était mignon. Il me regardait de haut en bas, avant de prendre un air accusateur. « Mets ta ceinture. » Quand j'vous dis qu'on dirait mon frère des fois, j'vous assure... Il est vieux c'est pas possible autrement. « Oui monsieur » et je m’exécutais en me calant confortablement dans le siège. Je dormirais bien ici à vrai dire. Je m'y sentais bien là, il faisait bon, j'étais comme en sécurité quoi. « Certainement pas non. » - « Faut que tu casses tout... » Il pouvait pas me laisser imaginer ? Dès qu'il se mit à rouler, je me recroquevillais limite, posant ma tête sur mon bras plié le long de la vitre. J'étais bercé par la conduite plus douce qu'habituellement de Wolfgang, tellement que j'ai du faire un micro sommeil parce que quand j'ouvrais les yeux on était garé entre deux autres voiture de sport, dans un parking sous-terrain. « J'dors pas » que je disais doucement, en étant dans les vapes un peu. Attends que je prenne l'air et tu vas voir, je vais être repartie pour un tour. « On est où ? » que je demandais quand même, ne reconnaissant pas les lieux.




I took the stars from my eyes, and then I made a map and knew that somehow I could find my way back. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too. So I stayed in the darkness with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-kj-apa http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897 http://www.i-love-harvard.com/t92443-snap-thebigbadwolf#3392323 http://www.i-love-harvard.com/t92076-wolfgang-r-kaleostar
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Wolfgang R. Kaleostar
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2629 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : un ex soldat des forces spéciales devenu mercenaire pour faire simple. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce connard arrogant qu'on n'arrive pas à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : saturn (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


wolfgang roan kaleostar
(punish and enslave)
né à Detroit dans le Michigan ● de ses 17 ans à ses 21 ans il était soldat d'élite des forces spéciales de l'armée américaine ● dégouté par le gouvernement, l'armée et le décès de son ex lors de leur troisième mission, il a quitté son unité pour devenir mercenaire ● il parle serbe, hongrois, allemand et anglais ● il travail désormais pour le plus offrant, que ce soit un mec bien ou non... ● il est daltonien ● son appart' est un vrai bordel ● il boit énormément, il passe limite ses journées à ça quand il ne casse pas des gueules ou ne règle pas de compte pour ses employeurs ● il est à Boston depuis 1 an maintenant ● niveau caractère? C'est un connard, égoïste, je m'enfoutiste, grande gueule, arrogant, méchant gratuitement, franc, direct, alcoolique et fermé, du moins d'un point de vue externe de quelqu'un qui ne le connait pas... en réalité, au fond, il a un grand cœur, suffit de le réveiller. il est protecteur, réfléchit la plupart du temps il reste impulsif et agit bien souvent sous la colère et la frustration. drôle, ouvert, séducteur, sans complexe et doué de tout un tas de façon. pour le reste à vous de le découvrir.


we choose our family
(blood and heart)
il a une sœur qui est aussi ici à Boston ainsi que plusieurs des cousins/cousines ● il lui reste sa mère dont il s'occupe un peu, l'aidant surtout financièrement ● son père est décédé il y a 7 ans d'un cancer, il le détestait donc c'est pas une grosse perte ● mais de façon générale il n'est pas très proche de sa famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
PAST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
FRIENDSundercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.






(#) Dim 1 Oct - 16:29

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Ça l'amuse de m'appeler Wolfy et en soit j'dirais que ça m'fait tiquer mais me dérange pas tant que ça. Dans sa bouche ça passe quoi. Donc je relève pas mais le fait qu'elle s'attache pas par contre c'est non. Elle ne bronche pas et s'exécute sagement pour s'installer plus confortablement. Elle pense dormir là mais désolé c'est non, c'est juste hors de question et elle peste gentiment d'un « Faut que tu casses tout... », se recroquevillant pour poser sa tête sur son bras. Bon et bien elle va dormir quand même visiblement et je la laisse faire. Au moins elle est calme et sage comme ça, puis on en a pas pour longtemps donc bon c'est rien. Un regard de temps en temps sur la route et enfin on arrivait, chez moi. Une fois garé, je me tourne vers elle alors qu'elle émerge encore un peu dans les vapes « J'dors pas » je me lèche les lèvres pour lui dire "On est arrivé.", appuyant sur le bouton de sa ceinture pour la détacher et sortir de la voiture. De là elle regarde autour d'un « On est où ? » et j'attends qu'elle sorte pour verrouiller les portières et me mettre à marcher vers l'ascenseur d'un "Chez moi." ne la laissant pas trop derrière malgré tout, j'appuie sur le bouton pour qu'on entre et monte au bon étage. Dans l'ascenseur je la regarde, croisant les bras en m'appuyant contre la paroi et lui dire "Tu compte toujours boire un coup?" ou tu vas aller te coucher parce que ton corps lui il a pu l'air ok avec ça. On arrivait enfin au bon étage devant ma porte qui ouvrait sur mon grand appart' esprit loft de luxe.

© MADE BY SEAWOLF.




Lost in a rocky road, Got lost in a promise of a love I never know. Shadows chase me far from home. I remember when my heart was filled gold. And you know I've been burned, I've been burned, I've been burned. You've seen me lose control. It's not worth, it's not worth, it's not worth, My soul. Turn your face towards the sun. Let the shadows fall behind you. Tell a pray, just carry on And the shadows will never find you - rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t88791-maddox-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maddox Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 14349 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : en couple avec Zeno. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & ANESIDORA (s) & dark dreams. (p) ✽ DC/TC : : magdalena powell (ella purnell) & marla witherspoon (ellie bamber)

Maddox Tenenbaum ≠ 24 ans, née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard, en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé, elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien.

HARVARD STUDENT :
∙ 01-2018/04-2018 - student
LOWELL HOUSE :
∙ 04-2018/06-2018 - bizut




S I B L I N G S | Elle ne parle que rarement de ses parents. Son père, pasteur de la Nouvelle-Orléans les a élevé de manière stricte sans vraiment les préparer à la vie. Quant à sa mère, Maddox n'en parle pas du tout. Elle a deux grands frères : MAVERICK avec qui elle s'entend très bien et à qui elle ressemble beaucoup. C'est pour le rejoindre qu'elle est partie à Boston, ils partagent même leur chambre à la LH. MICAH quant à lui est toujours à la NO et manque énormément à la jeune femme. Ils sont comme des jumeaux tous les deux, extrêmement fusionnels même si parfois ça apporte quelques complications. Madd a aussi une sœur, MIA. C'est la perle de la famille, leur petit bijou, mais aussi une maman de substitution.


P R E S E N T | ZENO a été pendant longtemps le grand frère sympathique de sa meilleure amie. Celui qui pouvait être une épaule, un confident si elle le désirait. Il a surtout pris sa défense à multiples reprises à l'école. Aujourd'hui, ils flirtent. Ils se sont embrassés après que Zeno a avoué avoir une forte attirance pour elle. Ils ont été au bal de fin d'année ensemble. Le 04/07, ils se sont mis en couple. Madd ne sait pas qu'en réalité, il est toujours en couple avec sa folle de petite amie.
P A S T | Harvard est une nouvelle page qui se tourne pour Madd. Pas de place pour le passé ici.


B E S T | VEGA est sa meilleure amie depuis quelles sont enfants. Elles ne se ressemblent pas tellement dans le fond, mais elles se complètent très bien. Madd donnerait tout et ferait tout pour sa meilleure amie. Elle a une confiance absolue en elle.
B U D D I E S | MARGOT est sa bizutrice à la Lowell House. LIAM est un client fidèle du Nirvana qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu'il est en couple quoi. Elle l'apprécie beaucoup. MATTEO est une connaissance rencontrée via Vega et qui désormais est un ami sur qui elle peut compter. MAGNUS est une rencontre tinder agréable. Le genre de personne qui peut devenir un ami. MAEL était son voisin à la NO, ce n'est pas celui avec qui elle a gardé un contact, mais elle l'apprécie. JOY est la Rowan avec qui elle s'entend le mieux. Elles sont bonne copine et aiment se confier entre elles. SAPHIR est le bébé de la famille Avgeropoulos, Madd l'aime beaucoup et tient à elle. HUGO et CLIO sont des amis de la LH. LIAM est un autre client fidèle du Nirvana. LEXA est sa petite starlette qu'elle apprécie autant qu'elle aime clasher. Elle est l'une de ses modèles photos.


A W K W A R D | ANDREW est une rencontre explosive avec qui elle tente de repartir d'un bon pied. Mais niveau caractère, c'est pas facile. NORA-BLUE est la sœur jumelle de Vega et pour le moment, Madd les laisse régler leurs problèmes entre elles avant d'essayer de sympathiser d’avantage.
E N E M I E S | JAXON est l'ex de Vega. Un connard qu'elle ne supporte pas, ou plus.


(#) Dim 1 Oct - 17:08
Je m'attachais et on était parti. Il ne voulait pas que je m'endorme dans sa voiture, mais je m'en fous, je fais ce que je veux, donc je le fais quand même. Mais c'était plus fort que moi, c'était l'effet de la voiture et comme pour une fois, malgré la vitesse, il roulait avec davantage de douceur, bun je m'endormais. Je ne voyais pas les dix minutes passer et quand j'ouvrais les yeux, dans les vapes, je me trouvais dans la même voiture garées entre deux autres voitures de luxe et un Wolfy qui me regardait. « On est arrivé. » Nop, j'dors pas, c'pas moi. J'essayais d'émerger au plus vite alors que j'entends le clique de la ceinture et cette dernière qui glisse pour me libérer. J'ai pas envie de me lever, mais bon, pas trop le choix. Je sortais de la voiture en m’étirant et en regardant autour de moi. Je ne connaissais pas ce parking sous-terrain, je ne savais pas où j'étais et la réponse ne tardait pas à tomber. « Chez moi. » Bizarrement, j'avais un sourire vainqueur aux lèvres. Et ce sourire, bourré ou non, je savais qu'il apparaîtrait dans les deux cas. Ça me redonnait limite un coup de fouet, trouvant la force de le suivre jusque dans l’ascenseur. J'avais envie d'en savoir plus sur lui et découvrir l'appartement ça pouvait donner beaucoup d'informations d'un coup. « Tu comptes toujours boire un coup? » J'haussais mes épaules l'air de rien. « C'est à dire que j'ai toujours plus ou moins soif... » Je faisais la maligne, mais putain la gueule de bois, elle allait être terrible. « Peut-être un grand verre d'eau... » que je disais doucement. Il avait matière à se moquer de moi. Nous arrivions finalement dans l'appartement qui se trouvait être à la hauteur de ses voitures. Je regardais tout autour de moi. C'était gigantesque et super beau, faut le dire. Je marchais un peu, mais je me ravisais en remarquant que ça tournait quand même. « Et ici ? J'ai le droit de dormir ici ? » demandais-je en pointant du doigt le canapé immense. « Tu n'as pas le droit de dire non aujourd'hui, c'est mon anniversaire, c'est moi la reine qui décide » que je disais, un sourire aux lèvres, me montrant angélique. J'étais chez un inconnu, mais il m'a promis qu'il m'arriverait rien.




I took the stars from my eyes, and then I made a map and knew that somehow I could find my way back. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too. So I stayed in the darkness with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-kj-apa http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897 http://www.i-love-harvard.com/t92443-snap-thebigbadwolf#3392323 http://www.i-love-harvard.com/t92076-wolfgang-r-kaleostar
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Wolfgang R. Kaleostar
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2629 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : un ex soldat des forces spéciales devenu mercenaire pour faire simple. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce connard arrogant qu'on n'arrive pas à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : saturn (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


wolfgang roan kaleostar
(punish and enslave)
né à Detroit dans le Michigan ● de ses 17 ans à ses 21 ans il était soldat d'élite des forces spéciales de l'armée américaine ● dégouté par le gouvernement, l'armée et le décès de son ex lors de leur troisième mission, il a quitté son unité pour devenir mercenaire ● il parle serbe, hongrois, allemand et anglais ● il travail désormais pour le plus offrant, que ce soit un mec bien ou non... ● il est daltonien ● son appart' est un vrai bordel ● il boit énormément, il passe limite ses journées à ça quand il ne casse pas des gueules ou ne règle pas de compte pour ses employeurs ● il est à Boston depuis 1 an maintenant ● niveau caractère? C'est un connard, égoïste, je m'enfoutiste, grande gueule, arrogant, méchant gratuitement, franc, direct, alcoolique et fermé, du moins d'un point de vue externe de quelqu'un qui ne le connait pas... en réalité, au fond, il a un grand cœur, suffit de le réveiller. il est protecteur, réfléchit la plupart du temps il reste impulsif et agit bien souvent sous la colère et la frustration. drôle, ouvert, séducteur, sans complexe et doué de tout un tas de façon. pour le reste à vous de le découvrir.


we choose our family
(blood and heart)
il a une sœur qui est aussi ici à Boston ainsi que plusieurs des cousins/cousines ● il lui reste sa mère dont il s'occupe un peu, l'aidant surtout financièrement ● son père est décédé il y a 7 ans d'un cancer, il le détestait donc c'est pas une grosse perte ● mais de façon générale il n'est pas très proche de sa famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
PAST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
FRIENDSundercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.






(#) Lun 2 Oct - 17:35

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Elle est encore dans le gaz quand j'me gare mais je la laisserais pas là. Je la détache donc pour qu'elle me suive direction l'ascensur où je lui révèle qu'on est chez moi. Un grand sourires aux lèvres, elle monte dans l'ascenseur alors que je lui demande si elle espère boire again « C'est à dire que j'ai toujours plus ou moins soif... », et je souriais en coin, secouant la tête en m'adossant contre la paroi en croisant les bras alors qu'elle ajoute « Peut-être un grand verre d'eau... », et je me pinçais les lèvres en hochant la tête d'un "C'est plus sage en effet." avant qu'enfin on arrive au bon étage. Et enfin on entrait. Je posais mes clés de bagnole à leur place, les clés de l'appart' sur le comptoir de cuisine alors que la miss regardait un peu partout pour faire une fixette sur le canapé d'un « Et ici ? J'ai le droit de dormir ici ? » le pointant du doigt alors que je fronce les sourcils d'une légère moue « Tu n'as pas le droit de dire non aujourd'hui, c'est mon anniversaire, c'est moi la reine qui décide » je prenais donc dans le frigo l'eau fraiche pour lui en servir un verre et revenir vers elle et lui tendre le verre d'un "Non tu vas dormir dans un lit et crois moi quand j'te dis qu'il est très beau mais très inconfortable pour dormir." ouais j'en ai déjà fait l'expérience. Un signe de la tête vers l'escalier ouvert et je lui dis "Suis moi." pour l'emmener à l'étage ouvert sur la salle principale via un palier vitré. Je l'emmène vers la chambre d'amis lui ouvrant la porte "Tu peux dormir ici. Il y a une salle de douche juste derrière la porte là." ouais deux chambres, les deux avec dressing et salle de douche privative.

© MADE BY SEAWOLF.




Lost in a rocky road, Got lost in a promise of a love I never know. Shadows chase me far from home. I remember when my heart was filled gold. And you know I've been burned, I've been burned, I've been burned. You've seen me lose control. It's not worth, it's not worth, it's not worth, My soul. Turn your face towards the sun. Let the shadows fall behind you. Tell a pray, just carry on And the shadows will never find you - rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t88785-maddox-don-t-let-yesterday-take-up-too-much-of-today http://www.i-love-harvard.com/t88789-maddox-tenenbaum-456-657-9841 http://www.i-love-harvard.com/t88795-http-formspring-me-maddoxtenenbaum http://www.i-love-harvard.com/t88797-http-instagram-com-maddmadd http://www.i-love-harvard.com/t88790-snap-maddbaum http://www.i-love-harvard.com/t88791-maddox-tenenbaum
avatar
JE RESTE À LA MAISON
Maddox Tenenbaum
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 24 ans et je vis à : la lowell house . J'ai posé mes affaires ici le : 30/04/2015 et depuis, j'ai posté : 14349 messages et bu : 25 culs sec. Actuellement, je suis : étudiante en histoire de l'art et littérature & barmaid au Nirvana et côté coeur, je suis : en couple avec Zeno. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis jolie, mais un peu folle . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emilia Clarke ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : nympheas ou Eugénie , et un grand merci à : nympheas (a) & ANESIDORA (s) & dark dreams. (p) ✽ DC/TC : : magdalena powell (ella purnell) & marla witherspoon (ellie bamber)

Maddox Tenenbaum ≠ 24 ans, née le 04/02/1994 à La Nouvelle-Orléans en Louisiane ≠ Son père est le pasteur de la ville, elle a eu une éducation à la fois stricte et lisse qui n'aide pas à affronter la vie ≠ Enfant, elle avait du mal à aller vers les autres à cause de son manque de confiance ≠ Elle ne se sentait pas à l'aise dans son corps et à la puberté ça a été un Enfer ≠ Plutôt du genre solitaire autrefois, désormais, elle apprécie ne plus l'être ≠ Elle a toujours eu des problèmes avec les autres quand elle était à l'école, c'était le vilain petit canard, en quelque sorte ≠ Elle est passionnée de photographie, elle possède un compte instagram qui commence à décoller un peu ≠ Elle aime s'enfermer dans sa bulle en lisant des livres ou même en jouant à des jeux vidéos, regardant des films et séries ≠ En décembre 2017, elle a été drogué à une soirée étudiante et s'est retrouvée nue dans un lit sans avoir ce qu'il s'est passé, elle a été violé. Elle donne l'impression que ce qui est arrivé n'était pas vraiment grave, mais ça la perturbe profondément ≠ Après avoir subi un bashing, elle décide de partir de La Nouvelle-Orléans pour rejoindre son frère à Boston ≠ Elle intègre Harvard en janvier 2018, la Lowell House dans la foulée et fait des études d'histoire de l'art et littérature ≠ Elle espère pouvoir repartir à zéro dans la vie et laisser la personne qu'elle est vraiment prendre le dessus ≠ Anciennement brune, sa première "folie" a été de se teindre les cheveux en blond ≠ Elle n'a pas d’expérience avec les garçons, elle a déjà couché deux/trois fois, mais rien de palpitant ≠ Elle pourrait passer des heures devant les Simpson ou même dans une salle de cinéma ≠ Elle adore manger, elle pourrait manger n'importe quoi, n'importe quand et elle n'aime pas trop le sport ≠ Elle est barmaid au Nirvana ≠ Elle est du genre très impulsive, un brin violente. Elle n'en reste pas moins attachante quand elle le veut bien.

HARVARD STUDENT :
∙ 01-2018/04-2018 - student
LOWELL HOUSE :
∙ 04-2018/06-2018 - bizut




S I B L I N G S | Elle ne parle que rarement de ses parents. Son père, pasteur de la Nouvelle-Orléans les a élevé de manière stricte sans vraiment les préparer à la vie. Quant à sa mère, Maddox n'en parle pas du tout. Elle a deux grands frères : MAVERICK avec qui elle s'entend très bien et à qui elle ressemble beaucoup. C'est pour le rejoindre qu'elle est partie à Boston, ils partagent même leur chambre à la LH. MICAH quant à lui est toujours à la NO et manque énormément à la jeune femme. Ils sont comme des jumeaux tous les deux, extrêmement fusionnels même si parfois ça apporte quelques complications. Madd a aussi une sœur, MIA. C'est la perle de la famille, leur petit bijou, mais aussi une maman de substitution.


P R E S E N T | ZENO a été pendant longtemps le grand frère sympathique de sa meilleure amie. Celui qui pouvait être une épaule, un confident si elle le désirait. Il a surtout pris sa défense à multiples reprises à l'école. Aujourd'hui, ils flirtent. Ils se sont embrassés après que Zeno a avoué avoir une forte attirance pour elle. Ils ont été au bal de fin d'année ensemble. Le 04/07, ils se sont mis en couple. Madd ne sait pas qu'en réalité, il est toujours en couple avec sa folle de petite amie.
P A S T | Harvard est une nouvelle page qui se tourne pour Madd. Pas de place pour le passé ici.


B E S T | VEGA est sa meilleure amie depuis quelles sont enfants. Elles ne se ressemblent pas tellement dans le fond, mais elles se complètent très bien. Madd donnerait tout et ferait tout pour sa meilleure amie. Elle a une confiance absolue en elle.
B U D D I E S | MARGOT est sa bizutrice à la Lowell House. LIAM est un client fidèle du Nirvana qu'elle ne voit plus beaucoup ces derniers temps, depuis qu'il est en couple quoi. Elle l'apprécie beaucoup. MATTEO est une connaissance rencontrée via Vega et qui désormais est un ami sur qui elle peut compter. MAGNUS est une rencontre tinder agréable. Le genre de personne qui peut devenir un ami. MAEL était son voisin à la NO, ce n'est pas celui avec qui elle a gardé un contact, mais elle l'apprécie. JOY est la Rowan avec qui elle s'entend le mieux. Elles sont bonne copine et aiment se confier entre elles. SAPHIR est le bébé de la famille Avgeropoulos, Madd l'aime beaucoup et tient à elle. HUGO et CLIO sont des amis de la LH. LIAM est un autre client fidèle du Nirvana. LEXA est sa petite starlette qu'elle apprécie autant qu'elle aime clasher. Elle est l'une de ses modèles photos.


A W K W A R D | ANDREW est une rencontre explosive avec qui elle tente de repartir d'un bon pied. Mais niveau caractère, c'est pas facile. NORA-BLUE est la sœur jumelle de Vega et pour le moment, Madd les laisse régler leurs problèmes entre elles avant d'essayer de sympathiser d’avantage.
E N E M I E S | JAXON est l'ex de Vega. Un connard qu'elle ne supporte pas, ou plus.


(#) Mar 3 Oct - 0:54
« C'est plus sage en effet. » Je laissais un petit rire s'échapper en le regardant. En effet, ce serait plus sage de boire de l'eau. Je crois que de toute façon, j'avais trop d'alcool dans le sang pour le moment, il faut que je laisse évacuer tout ça. Punaise, je sentais que ça tournait quand même et puis, la fatigue me prenait de plus en plus et bientôt, j'allais être totalement épuisée. Avant que cela n'arrive, j'avais quand même assez de force pour regarder les lieux. L'appartement était gigantesque, bien plus grand que ce que je ne pourrais jamais avoir ahah. C'était lumineux bordel, c'était luxueux. Son canapé me faisait de l’œil, il me tendait les bras et j'avais limite envie de sauter dessus pour m'y endormir de suite. Wolfy, il ne répondait pas. Il me servait un grand verre d'eau frais que j'acceptais avec plaisir. Cela allait faire redescendre la température de l'alcool. Le truc, c'est que je n'étais pas super stable non plus. Je tenais debout par miracle et me mettre un verre d'eau dans les mains n'étaient pas la meilleure chose à faire. « Non tu vas dormir dans un lit et crois moi quand j'te dis qu'il est très beau mais très inconfortable pour dormir. » Hum. Une petite moue déçue aux lèvres, je ne bronchais pas pour autant en le suivant en direction de l'escalier. Wolfgang se débrouillait bien pour obtenir ce qu'il voulait, il savait faire diversion. En même temps, le sujet n'était pas très compliqué et mon taux d'alcoolémie m'empêcher de batailler. Puis, c'est sûr que si on me propose un lit confortable au lieu d'un canapé... J'allais pas batailler longtemps. Je m'arrêtais au pied de l'escalier en le regardant monter, buvant un peu mon verre d'eau pour le vider de moitié. Après ça, je le posais sur l'une des marches et j'enlevais mes chaussures que j'abandonnais au pied de l'escalier. Je reprenais le verre d'eau et je grimpais tranquillement pour arriver sur un vaste palier. « Tu peux dormir ici. Il y a une salle de douche juste derrière la porte là. ». J'étais intimidée en réalité et très fatigué. J'entrais dans la pièce en regardant les lieux, posant le verre d'eau presque vide sur une table de chevet. « Parfait... » Et j'avais rien d'autre à ajouter en fait. La chambre ressemblait à celle d'un hôtel et la salle de bain était spacieuse. Il gagnait combien par mois ? Mon père était tout aussi riche, il avait tout ça aussi, mais... ils n'avaient pas le même âge quoi. « Tu aurais un t-shirt à me passer pour dormir ? » Comme ça, je pourrais prendre une douche et ne pas dormir dans mes vêtements sales. Je m'asseyais sur le lit confortable. « Tu dors où toi ? » que je demandais curieusement. Je n'aimais pas dormir seule, alors quand il y avait quelqu'un dans les lieux, si je pouvais tenter de négocier, j'le faisais.




I took the stars from my eyes, and then I made a map and knew that somehow I could find my way back. Then I heard your heart beating, you were in the darkness too. So I stayed in the darkness with you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92012-wolfgang-r-kaleostar-kj-apa http://www.i-love-harvard.com/t92068-je-dis-pas-que-t-es-une-salope-j-dis-juste-que-t-es-vaginalement-tres-sociable http://www.i-love-harvard.com/t92070-wolfgang-r-kaleostar-996-332-9897 http://www.i-love-harvard.com/t92443-snap-thebigbadwolf#3392323 http://www.i-love-harvard.com/t92076-wolfgang-r-kaleostar
avatar
STAFF D'I LOVE HARVARD  JE RESTE À LA MAISON
Wolfgang R. Kaleostar
STAFF D'I LOVE HARVARD
JE RESTE À LA MAISON
J'ai : 22 ans et je vis à : boston, city center . J'ai posé mes affaires ici le : 11/04/2014 et depuis, j'ai posté : 2629 messages et bu : 33 culs sec. Actuellement, je suis : un ex soldat des forces spéciales devenu mercenaire pour faire simple. et côté coeur, je suis : libre comme l'air et indompté. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis ce connard arrogant qu'on n'arrive pas à cerner . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kj apa ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Rynight , et un grand merci à : saturn (avatar), neon demon (signa) & artistes les de tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : Mael I. Rowan (z.malik) & Lenny J. Malcolm (b.morley)


wolfgang roan kaleostar
(punish and enslave)
né à Detroit dans le Michigan ● de ses 17 ans à ses 21 ans il était soldat d'élite des forces spéciales de l'armée américaine ● dégouté par le gouvernement, l'armée et le décès de son ex lors de leur troisième mission, il a quitté son unité pour devenir mercenaire ● il parle serbe, hongrois, allemand et anglais ● il travail désormais pour le plus offrant, que ce soit un mec bien ou non... ● il est daltonien ● son appart' est un vrai bordel ● il boit énormément, il passe limite ses journées à ça quand il ne casse pas des gueules ou ne règle pas de compte pour ses employeurs ● il est à Boston depuis 1 an maintenant ● niveau caractère? C'est un connard, égoïste, je m'enfoutiste, grande gueule, arrogant, méchant gratuitement, franc, direct, alcoolique et fermé, du moins d'un point de vue externe de quelqu'un qui ne le connait pas... en réalité, au fond, il a un grand cœur, suffit de le réveiller. il est protecteur, réfléchit la plupart du temps il reste impulsif et agit bien souvent sous la colère et la frustration. drôle, ouvert, séducteur, sans complexe et doué de tout un tas de façon. pour le reste à vous de le découvrir.


we choose our family
(blood and heart)
il a une sœur qui est aussi ici à Boston ainsi que plusieurs des cousins/cousines ● il lui reste sa mère dont il s'occupe un peu, l'aidant surtout financièrement ● son père est décédé il y a 7 ans d'un cancer, il le détestait donc c'est pas une grosse perte ● mais de façon générale il n'est pas très proche de sa famille.


love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
PAST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.



we are friends or not
(my dream team)
BEST - undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.
FRIENDSundercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ● undercooo ●.






(#) Jeu 5 Oct - 1:10

un vomi et au lit
feat. Alaska & Gabano
Ouais là faut qu'elle arrête l'alcool, rien que le fait qu'elle se marre pour cette réplique pas drôle le prouve. Stop! Du coup, verre d'eau ça sera. Pendant qu'elle admire mon chez moi, je jète un coup d'oeil à la baie vitrée, baissant les stores géants d'un bouton pour ensuite fermer l'Imac et éteindre l'écran plat XL. On va éviter les distractions hein faut qu'elle monte en haut, faut qu'elle y arrive. Du coup après lui avoir expliqué qu'un canapé en cuir de luxe c'est bien pour le cul et l'esthétique mais à chier pour le dos, je l'invite à prendre l'escalier ouvert direction le palier ouvert sur le salon. Elle boit un coup, pose le verre, retire ses chaussures et reprend son verre pour me suivre en haut, ENFIN! J'inspire un grand coup afin de l'emmener jusqu'à ce qui sera sa chambre cette nuit aka ma chambre d'amis qui sert... Jamais? Ouais je crois qu'elle a servit une ou deux fois sans plus. Je lui présente donc la suite avec dressing et salle de douche privative et elle semble un poil intimidée, entrant malgré tout pour en faire le tour, posant son verre d'un « Parfait... » je la suis du regard d'un léger sourire en coin, m'appuyant contre le cadre de la porte alors qu'elle me demande « Tu aurais un t-shirt à me passer pour dormir ? », j'arque un sourcil, perplexe deux secondes avant de montrer du pouce poing fermé au dessus de mon épaule "Ouais je vais te ramener ça." alors qu'elle pose son cul sur le lit d'un « Tu dors où toi ? » me stoppant dans mon élan alors que j'allais rejoindre ma propre chambre. Je reviens d'un pas pour me tourner vers elle, perplexe une seconde à nouveau avant de répondre en fronçant les sourcils "Dans ma chambre en face, pourquoi?" ouais t'espère me rejoindre ou quoi?


© MADE BY SEAWOLF.




Lost in a rocky road, Got lost in a promise of a love I never know. Shadows chase me far from home. I remember when my heart was filled gold. And you know I've been burned, I've been burned, I've been burned. You've seen me lose control. It's not worth, it's not worth, it's not worth, My soul. Turn your face towards the sun. Let the shadows fall behind you. Tell a pray, just carry on And the shadows will never find you - rihanna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: RPs-
Sauter vers: