Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais te découper minutieusement au scalpel - CAMNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
    316 €
    Voir le deal

    Je vais te découper minutieusement au scalpel - CAMNY
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    Camila est enfin sorti de l'hôpital, sa tête va apparemment mieux du coup c'est enfin le bon moment pour aller la voir et avoir une vraie discussion avec elle. Surtout qu'elle a raté pas mal de choses je pense et qu'elle mérite de savoir. Bref, une petite peluche de licorne avec un ruban parfumé autour du cou et je me pointais devant son immeuble de luxe là. Tss ça m'fait toujours bizarre de venir ici, je crois que je m'y ferais jamais. Bref, heureusement, le mec en bas me reconnait et du coup il m'ouvre la porte avec un léger mouvement de recule quant au souvenir de la nuit où j'ai failli le cogner. Je lui fais malgré tout un sourire et un clin d'oeil avant de prendre l'ascenseur. J'inspire un grand coup et arrive enfin à son étage. Marchant doucement jusqu'à sa porte, j'envoie un sms à Hecate et frappe pour qu'elle vienne m'ouvrir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    doucement, camila se remettait finalement de ses émotions. la chute avait été douloureuse, l'opération stressante et ça, c'était sans parler de ses pertes de mémoire qui venait considérablement foutre la merde. mais ouais, petit à petit, les choses allaient mieux. elle avait pu enlever sa minerve même si elle se droguait aux antis douleurs et clairement, sa mémoire se portait bien. certes, ce n'était pas encore parfait mais au moins, elle n'était plus la passoire qu'elle avait pu être pendant les premiers jours. sourire sur les lèvres, elle allait le plus vite possible ouvrir la porte quand lenny faisait entendre qu'il était finalement là et c'était totalement rayonnante qu'elle lui ouvrait. "pile à l'heure" clairement, ils s'étaient rapprochés depuis son accident et ce n'était pas pour lui déplaire. au moins, il lui permettait d'arrêter de penser à pluton et clairement, c'était exactement ce qu'il lui fallait. l'entraînant dans le salon, elle prenait place sur le canapé grimaçant à cause de ses côtes. "c'est quoi cette tête que tu fais ?" non mais ouais, il avait typiquement la tête du mec qui voulait lui dire quelque chose qui n'allait pas lui plaire et.. elle n'aimait pas ça cami. vraiment pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    À peine le temps de ranger le portable qu'elle ouvrait la porte avec un grand sourire rayonnant "pile à l'heure" et je répondais à celui ci "Comme toujours.", venant déposer un baiser sur sa tempe "Salut ma belle.", c'est vraiment bon de la voir comme ça, revivre, en forme, pimpante, souriante, bref, elle quoi! Du coup j'entre et la suit jusqu'au salon pour lui tendre sa peluche "Tiens c'est pour toi." un petit cadeau comme ça pour son retour. Elle se pose ensuite sur le canapé où je la suivais mon sourire s'effaçant peu à peu et de là elle grimace "c'est quoi cette tête que tu fais ?", je grimaçais légèrement pour répondre "Of... Disons qu'il y a pas mal de trucs qui se bousculent en ce moment mais bon, on verra ça plus tard." avant de me mordre la lèvre inférieur pour la regarder un coup "Comment tu te sens? Et ta mémoire?" hein dory! On parlera des sujets qui fâchent après c'est mieux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle passait une bonne journée dans la majorité et n'avait pas envie de voir tout se gâcher en un claquement de doigt. mais d'un autre côté, sa curiosité prenait le dessus alors forcément, elle voulait une réponse à sa question. "plus tard ?" elle n'aimait pas les plus tard. c'était comme si l'on tournait autour du pot plutôt qu'aller droit un but et ça laissait camila légèrement frustrée par la situation. "ça va mieux et t'en fais pas, je ne vais pas te poser la même question deux mille fois" qu'elle lui répond alors. il lui arrivait de ne plus se souvenir de certaines choses mais ça restait tout de même bien moins marqué que quand il était venu dans sa chambre. il n'avait donc pas à s'inquiéter. "dis moi ce qu'il y a" histoire qu'ils puissent passer à autre chose plus rapidement plutôt que rester dans le flou comme ça. puis cami, quelque part, elle préférait penser que ce n'était pas si dramatique que ça et que y aurait aucun problème. non mais parce qu'elle avait clairement eu sa dose ces derniers temps, pas besoin d'en rajouter une couche par dessus tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    Cam' elle aime pas le mot plus tard, c'est le genre de fille qui veut tout et tout de suite, surtout quand ça parle d'info'. La patience et elle ça fait dix... Du coup aussitôt qu'elle m'entend dire ça elle réplique "plus tard ?" avant que j'essaie de dériver sur son état car c'est ce qui m'importait le plus moi pour l'instant. Et elle me répond "ça va mieux et t'en fais pas, je ne vais pas te poser la même question deux mille fois", je souriais à entendre ça, rassuré et content à la fois "À la bonne heure alors." et je la regardais de nouveau avec ce petit sourire en coin alors qu'elle revient sur ce que j'ai dit avant "dis moi ce qu'il y a" et je détourne les yeux en me mordant l'intérieur de la joue avant de baisser les yeux pour lui demander "T'as pu voir un peu tout le monde depuis que t'es rentré? Tu as eu des nouvelles de Pluton?" et la regarder de nouveau.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    camila, elle finissait par se demander si un jour les choses iraient vraiment bien dans sa vie. si tout finirait par rentrer dans l'ordre et qu'on la laisserait juste tranquille. parce que concrètement, elle avait l'impression que le sort s'acharnait un peu trop sur elle. mais dans tous les cas, elle voulait l'info et semblait-il qu'elle obtenait gain de cause. sauf que y avait le prénom "pluton" qui venait se glisser dans tout ça et là, ça sentait pire que mauvais. ok, elle pouvait prévoir que sa journée allait être merdique à partir de maintenant. fronçant les sourcils, elle jouait avec une mèche de cheveux l'air un peu perdu. "un peu mais pas pluton. c'est mieux comme ça. j'veux pas être en contact avec lui" et même quand il avait cherché à la voir elle lui avait bien fait comprendre que non, ce n'était pas préférable. elle avait besoin de guérir de la peine qu'il avait pu lui causer et pour ça, valait mieux qu'ils se tiennent à distance l'un de l'autre. "mais toi, tu sais quelques choses que je devrais savoir apparemment." non mais parce qu'il ne lui parlerait pas de pluton dans le cas contraire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    Est-ce qu'elle le sait..? Est-ce que je dois le lui dire si ce n'est pas le cas? J'aime pas rapporter ce genre de conneries, c'est pas à moi de le faire mais si il ne l'a pas fait lui même, ce qui m'étonnerait hein, j'vois mal Cléo' ou Dim' le savoir vu que voilà... En vrai, si Willa ne me l'avait pas dit, je le saurais pas non plus. Mais vu ce qu'il s'est passé avec Cam', je pense qu'elle doit le savoir, c'est important. Jouant avec ses cheveux elle me répond "un peu mais pas pluton. c'est mieux comme ça. j'veux pas être en contact avec lui", et je faisais une moue en secouant la tête, détournant le regard à nouveau "Donc vous ne vous êtes ni vu ni reparlé alors?" glissant mes doigts sur sa table basse, faisant limite un peu de batterie avec ceux ci par tic nerveux alors qu'elle enchainait "mais toi, tu sais quelques choses que je devrais savoir apparemment.", et je grimaçais à nouveau, reportant mon attention sur elle d'un "Si tu veux pas entendre parler de lui, vaut mieux pas qu'on en parle alors." c'est sûrement préférable qu'elle ne sache pas en fait... Fin merde j'ai pas envie de le lui apprendre, je pensais qu'elle en saurait déjà quelque chose mais visiblement non.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok, il avait capté toute son attention. non mais parce que même si elle ne voulait plus de pluton dans sa vie, elle ne pouvait s'empêcher d'éprouver ce pincement au coeur et d'avoir envie de savoir ce qui pouvait se passer dans la sienne. alors ouais, que lenny soit visiblement au courant de chose qu'elle même ne savait pas, c'était intriguant. alors cami, elle voulait des réponses à ses questions parce qu'il avait un peu trop attisé sa curiosité. "non.. enfin rapidement par sms mais ça compte pas." parce que cami elle lui avait juste dit de ne pas venir la voir et ça s'était arrêté là. en soit, ça ne comptait même pas comme une vraie conversation. "commenc pas à me gonfler lenny." non mais parce qu'il était chiant à repousser le truc comme s'il était pas capable de sortir sa putain de confidence. "t'as un truc à dire, dis le !" non mais en plus, il savait que camila elle était du genre à pas supporter ce genre de phase. il avait commencé un truc, autant qu'il le finisse parce que la, la cabot elle était carrément frustrée de ne toujours pas avoir de réponse. "qu'est ce qui s'passe avec pluton ?" la question était simple, maintenant, elle attendait la réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je vais te découper minutieusement au scalpel
    feat. CAMILA & LENNY
    "non.. enfin rapidement par sms mais ça compte pas." ouais donc il a même pas eu les couilles de le lui dire quoi. Fin j'dis ça mais... J'ai pas fait mieux avec Hecate bien que le problème soit totalement différent. J'allais le lui dire, j'en ai juste pas trouvé le temps ou plutôt le bon moment. Là je pense que Pluto a eu dix fois l'occas' de le lui annoncer, afin que ça soit clair entre eux une bonne fois pour toute, mais non. Et Cam' ça commençait à l'agacer comme elle le souligne si bien "commence pas à me gonfler lenny." et je soupirais un coup pour la regarder "Non c'est juste que j'sais déjà comment tu vas réagir." et ça m'fait chier d'avance de pourrir ces retrouvailles avec une nouvelle pareil "t'as un truc à dire, dis le !", je me léchais donc les lèvres pour me tourner un peu vers elle alors qu'elle demande "qu'est ce qui s'passe avec pluton ?" plongeant mes yeux dans les siens plusieurs secondes avant d'enfin dire "Il s'est mis avec Willa." et je pense que c'est légitime que tu le sache voilà.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle n'avait pas envie de s'énerver mais concrètement, camila était bien trop facilement sur les nerfs dès qu'il s'agissait du dunster. fallait dire qu'il lui avait fait tellement de peine en si peu de temps que ça devenait difficile pour camila de se contrôler quand ça touchait à lui. et elle espérait sincèrement qu'un jour les choses se tassent un peu parce qu'elle ne pourrait clairement pas continuer longtemps sur ce terrain là. elle prenait beaucoup trop les choses à coeur quand il s'agissait de pluton et elle détestait ça. "quoi ? j'vais réagir mal ?" parce que s'il pensait un truc pareil c'était forcément parce que la nouvelle serait dur à encaisser et ça ne la rassurait pas du tout camila. bien au contraire. la cabot, elle avait les mains moites et ouais, ça présageait rien de bon. yeux dans les yeux, elle attendait une réponse de sa part et boum, ça tombait d'un coup. livide. elle était devenue livide en un temps record. "qu..quoi ?" passant sa main dans ses cheveux, elle se redressait d'un coup, le coeur en miette. comment pouvait-on être aussi con que lui ? comment pouvait-il lui faire autant de peine ? attrapant son téléphone, plus en colère que jamais, elle tapait sur l'écran envoyant des mots assassins à celui qui se foutait de plus en plus de sa gueule. et la réponse.. la réponse elle était mythique. "willa est enceinte de toi ?"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum