Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te tuer, puis te manger,
    puis te vomir et te re re manger.

    — with Lenny, Hecate & Pluton

    Qu'importe ce qu'on avait fait, qu'importe ce que tout le monde pouvait dire, tout, c'était déjà dérouler. Pas besoin de faire de grand discours pour savoir que chacun campait sur ses positions. C'était donc Hecate et Pluton contre Len' et moi-même. Je détestais prendre position, la preuve en est que j'étais toujours entre Aymalyne et Cole et j'avais réussi tant bien que mal à sortir indemne de leur guerre. Mais la, j'étais réellement impliqué. Non personne ne devait toucher à Cam. Elle m'en voulait, je le savais, mais je l'avais prévenu Pluton, plusieurs fois. Il savait qu'elle était intouchable et pourtant... C'était d'un hochement de tête que Lenny me répondait et ouais ça se voyait à l'expression de son visage, aux traits fermé de celui-ci que les mots d'Hecate l'avaient touché. Peut-être qu'elle avait raison, mais moi je ne regrettais pas, ça non, jamais je ne m'en voudrais d'avoir fait ça. Hecate revenait vers nous, après s'être occupé de Pluton, maintenant assis sur une chaise et mon regard se faisait moins assassin, parce que j'avais exprimé ma colère et je savais qu'il avait compris. J'observais Hecate, hors d'elle.

    « Ce n'était pas le but de te faire du mal... » Soufflai-je à mon amie. « Ce n'était pas contre toi, mais c'était incontrôlable, c'était trop tôt pour lui faire face. Je m'excuse d'une seule chose, c'est que cette gifle, elle t'ait blessé toi. Il savait.. Je lui avais dit, plein de fois Cat', c'était la goutte d'eau. »

    Parce qu'elle comptait vraiment pour moi Hecate, au-delà de tout ce qui nous opposait, c'était réellement mon amie. Lenny me lançait un "j'me casse" et alors qu'il commençait à partir, j'attrapais son poignet.

    « Attends-moi, une minute. »

    Sans attendre plus longtemps, je partais en direction du café pour récupérer quelques glaçons que j'enroulais dans mon châle pour revenir face à Hecate.

    « Pour l'instant, tu lui en veux, alors j'vais veiller sur lui. Il va avoir besoin d'une amie les prochains jours. »

    Puis je retournais en direction de Lenny pour lui tendre les glaçons. Alors qu'on partait à l'opposé d'eux.

    « Tiens mets ça sur ta main. Ça m'glace les mains cette merde en plus. »  

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    Je peux tolérer beaucoup de choses, et je suis la première à réagir avec violence face à une situation. On est impulsifs dans la famille, et ça, ça ne changera pas. Mais si la claque de Cléolya pouvait "passer", la violence des coups de Lenny ne passait pas, et il le savait très bien. S'il sait montrer dans ses actions ce qu'il pense, moi, c'est à travers les mots que je sais être blessante, et là, je l'ai blessé. Mais est-ce qu'il a pensé à moi, en agissant ainsi ? Pourquoi est-ce que je devrais faire dans la demie mesure, quand lui ne réfléchit pas ? Je siffle presque entre mes dents en l'entendant continuer de chercher des poux à Pluton, le traitant de fragile. Je me retiens profondément de lui dire de la fermer, préférant me détourner des deux pour retourner m'occuper du brun, encore sonné. Au loin, l'ambulance se fait entendre, alors qu'à cran, je m'occupe de mon ami, sourcils froncés. Quand il vient poser sa main sur mon avant bras, je baisse les yeux vers les siens, en secouant légèrement la tête. « Si... Si c'est grave. » Et je refusais de laisser couler un tel comportement, que je sois la petite soeur ou non. Lenny finit par s'énerver, shootant dans une chaise en disant qu'il se casse. Moi, je me contente de contracter la mâchoire, sans même le regarder. C'est ça, vas-t-en, Lenny. T'en as suffisamment fait pour aujourd'hui. Je reste concentrée sur la blessure de Pluton, jusqu'à ce que j'entende la voix de Cléo, me faisant lever les yeux vers elle. Qu'elle s'occupe de lui si elle veut. « Je suis pas son amie, Cléo, il est là le souci. » J'suis pas son amie, j'sais même plus ce que je suis pour lui. Je baisse les yeux, la laissant retourner auprès de Lenny, pour mieux reporter mon attention sur Pluton, alors que l'ambulance se gare dans la rue. « Allez, viens champion. C'est un miracle que tu sois pas dans les vapes vu la force de mon frangin. »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    Ma soeur me rend fou avec sa réaction, à toujours aller à contre sens, à me défier, à m'attaquer. Depuis qu'elle a pris en maturité ça dérape, depuis qu'elle s'affirme je perds en contrôle et depuis qu'on est ici c'est juste un pure chaos. Une fois de plus, elle a décidé de m'faire mal et c'est bon, j'ai eu ma dose pour la semaine je crois. Là j'ai que deux envies, tout casser autour de moi et de prendre la bagnole pour partir loin, très loin d'ici. La route me manque, être libre me manque, n'avoir aucunes chaines me manque... Et voir Cat' se retourner contre moi est pire que tout. Son regard là, il en dit autant que ses mots et ça m'frappe en plein coeur. Alors je préfère partir plutôt que lui exploser à la gueule. Je jète le surplus de rage sur une chaise, la première chose qui me tombe sur la main et j'dis à Cléo' que je m'en vais sauf qu'elle me retiens par le poignet d'un « Attends-moi, une minute. », et je me stop, la regardant aller vers l'intérieur avant de revenir pour se diriger vers Cat' alors que je sers les dents en leur tournant le dos, me mordant la lèvre pour baisser les yeux d'une grande inspiration alors qu'elle revient glaçons en main qu'elle donne « Tiens mets ça sur ta main. Ça m'glace les mains cette merde en plus. », je regarde son geste puis redresse mon regard vers le sien pour hocher la tête, lancer un dernier regard en arrière et poser la glace sur ma main en me remettant à marcher direction la rue pour retrouver la voiture et nous barrer d'ici. Marchant activement, elle est près de moi et je lui dis "Ta gifle de tout à l'heure, elle était magnifique." lui lançant un petit regard accompagné d'un léger sourire en coin. Puis continuant à avancer mon calme revient ou plutôt mon dégout, le bad, la peine... Et je dis fixant droit devant moi, baissant même un peu les yeux "J'suis entrain de les perdre toutes les deux..." à cause de lui, à cause de ce qu'il s'est passé avec Willa et j'me sens de plus en plus mal.

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger. ft Cléo & Pluto - Page 3 JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis te vomir et te re manger — J'avais un peu de glace sur le visage, pour tenter de calmer la douleur qui me lançait à l'endroit où le frère d'Hecate avait frappé à plusieurs reprises. Ouais, ça soulageait un tant soit peu, mais c'était pas encore ça. Vivement que les secours débarquent afin de voir si j'avais rien de grave. Qu'importe qu'on me traite de fragile ou pas, ça me passait au dessus de la tête, pour dire. C'est juste que j'étais pas un bagarreur à la base, pacifiste engagé, j'étais contre la violence. Mais il m'avait pas loupé et c'était à peine si je pouvais voir clair. Heureusement que je ne portais pas de lunettes, les conséquences auraient pu être pires. Tentant de dissuader Hecate de s'en prendre à son frère, c'était trop tard, elle ne cautionnait visiblement pas les agissements qu'il a pu avoir à mon encontre et ça allait encore causer des problèmes, je le savais. Si Cléolya revenait vers nous, c'était pas pour prendre de mes nouvelles, j'avais bien compris qu'elle n'en avait rien à foutre. Mais quand elle partait, c'était un soulagement. La boule au ventre, très peu pour moi. La Mather m'aidait à me mettre sur pieds, me faisant marcher jusqu'à l'ambulance où le brancard était déjà de sortie. “Merci..” De m'aider, d'être restée à mes côtés, de prendre ma défense. Tout plein de choses qui semblent insignifiantes mais qui pour moi, représentaient beaucoup. Et puis rapidement, on partait tous les deux en direction de l'hôpital où on me diagnostiquait une commotion qui s'en irait dans les jours à venir avec beaucoup de repos. Et évidemment, quelques points de suture pour aller au teint.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 10:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te tuer, puis te manger,
    puis te vomir et te re re manger.

    — with Lenny, Hecate & Pluton

    J'essayais quand même d'expliquer mon point de vue à Hecate comme je le pouvais, même si elle ne voulait pas forcément entendre ce que j'avais à dire sur ce qu'on avait fait. Parfois moi aussi j'avais juste envie lâcher prise, et ça avait été le cas avec Pluton. J'avais fait face à Poupée pleine de colère, enragée, alors ouais moi ça me faisait du mal. Ca me faisait tellement de mal de la voir comme ça, que je prenais cette histoire comme ci, c'était la mienne, et même si j'étais pas amoureuse de Pluton, j'avais juste à Imaginer Cole à a place de Pluton pour comprendre ce que ça faisait. En repartant vers Lenny, je glissais quelques mots à Hecate avant d'ajouter.

    « C'est pour ça que je suis la Cat'. Attends qu'il se calme et parle avec lui.. C'est ton frère essaye de le comprendre, derrière les poings, tu sais ce qu'il cache.. Sa peine. »

    Et je m'en rendais compte alors que finalement, on n'était pas si proche que ça lui et moi. Non au contraire, c'était tout frai, mais c'était comme ça que commençait des belles amitiés, juste en étant présent. De retour à ses côtés, on marchait en direction de la voiture, et ouais même si la pression était retombée, j'étais quand même pas la personne la plus calme du monde. Mais c'était quand même pas moi qu'était la plus touchée, là, maintenant. Je soufflais un bon coup tout en me réchauffant les mains.

    « Non mais t'as entendu ce claquement ? J'savais même pas que je pouvais faire ce genre de chose, c'était une première. » Dis-je fièrement. « Mais ta première droite était mémorable. Tu l'as quasiment mis KO. C'était WHAOU. Comme un match de boxe en direct, sans les nanas à poil qui se baladent autour de vous. » Soufflai-je amusée.

    Ouais parce que bon, c'était quand même violent en vrai. Sauf que plus on marchait et plus je faisais face à un Lenny touchant.

    « C'est pour ça que t'as de la chance de m'avoir, on va essayer d'arranger les choses. Ce n'est peut-être pas pour rien que nos chemins se sont croisés. » 

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 9:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    je vais te tuer, puis te manger, puis ...

    cléo & lenny & pluton & hecate

    J'ai plus qu'une envie, me barrer d'ici avant de tout défoncer pour de vrai cette fois. Sauf que Cléo' me retiens, du moins me demande de l'attendre et... C'est ce que je fais. Parce que j'ai pas non plus envie de la laisser ici toute seule alors qu'on est venu à deux. Du coup un instant passe, elle va à l'intérieur puis va parler à ma soeur pour revenir vers moi et enfin on s'éloigne de ce bordel. Pour pseudo essayer de détendre l'atmosphère, je lui dis que sa claque était au top et elle me répond fière d'elle « Non mais t'as entendu ce claquement ? J'savais même pas que je pouvais faire ce genre de chose, c'était une première. », et je souriais amusé, secouant légèrement la tête alors qu'elle ajoute « Mais ta première droite était mémorable. Tu l'as quasiment mis KO. C'était WHAOU. Comme un match de boxe en direct, sans les nanas à poil qui se baladent autour de vous. », et d'une petite moue, je me mordais la lèvre inférieur pour répondre toujours avec ce petit sourire en coin sur le visage "J'y ai mis tout mon coeur ouais." ou presque, toute ma rage plutôt et encore j'aurais pu j'pense, taper encore plus fort si ma soeur n'était pas à côté quoi. Puis je repense à tout ça, à Cam', à Hecate surtout... Elle m'a volontairement fait mal tout à l'heure, elle voulait me blesser et j'ai horreur de ça. J'inspirais un grand coup ralentissant le pas alors qu'elle me dit « C'est pour ça que t'as de la chance de m'avoir, on va essayer d'arranger les choses. Ce n'est peut-être pas pour rien que nos chemins se sont croisés. », et je souriais légèrement en coin à nouveau "Avec Hecate ça risque d'être sportif m'enfin... Tout est toujours compliqué avec elle de toute façon." fin Camila est pas mieux tu m'diras... Puis je tournais mon regard vers elle pour ajouter "T'es une fille top, tu sais ça?" de prendre autant à coeur le bien être de tes amis, Cam' ici en particulier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vais te tuer, puis te manger,
    puis te vomir et te re re manger.

    Lenny & Cléolya

    Bon on pouvait le dire, le self-contrôle c'était pas vraiment notre truc à Len' et moi, il n'y avait qu'à voir comment on s'en était pris à Pluton, pour juger de notre mauvaise gestion de la colère. J'échangeais une dernière fois avec Hecate, essayant tant bien que mal de lui faire ouvrir les yeux quant aux gestes de son frère, avant de le rejoindre bien vite. On avançait doucement jusqu'à la voiture, tout en parlant et ouais, si je remontais quelques semaines en arrière, jamais j'aurai imaginé me retrouver dans une situation comme celle-ci avec Lenny. Quand on cohabitait, on n'avait jamais vraiment pris le temps d'apprendre à se connaitre et pourtant, c'était lui que je soutenais aujourd'hui, c'était à ses côtés que j'avançais fièrement, comme une véritable amie. Alors qu'il me répondait avoir mis tout son cœur à l'ouvrage, je le regardais, remplaçant une mèche derrière mon oreille, le sourire aux lèvres. Putain, ça m'avait fait un bien fou de le remettre à sa place, vraiment. J'étais satisfaite de mon geste, même si derrière j'allais me faire sermonner par mon paternel, pour l'image que ça allait donner à notre nom ou encore à notre entreprise. On ralentissait la cadence, alors que Lenny se confiait en quelque sorte à moi. Bon, j'avais du mal à cacher mon égo démesuré derrière mes paroles, mais je lui expliquais que finalement, c'était peut-être une force pour lui de m'avoir à ses côtés, rien que pour Camila. Son regard croisait ensuite le mien pour me glisser un beau complément. Mes fossettes se creusaient, mes joues prenaient une teinte rosé et ouais ça faisait plaisir de recevoir des compliments, surtout quand ils étaient sincères.

    « Elle est badass.. C'est pour ça que je l'adore Cat', mais elle a aussi un grand cœur et elle t'aime plus que n'importe qui sur terre, alors... Bats-toi pour elle. Au sens figuré bien sûr. » Soufflai-je en rigolant avant d'ajouter. « Ça me touche, merci Len', vraiment. Et puis t'es pas mal non plus. » Dis-je en souriant lui donnant un petit coup de coude amicale.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum