Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne amie trop clairvoyante (with Jeffrey & Suzy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Une amie trop clairvoyante (with Jeffrey & Suzy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre étonnante
    — with  @Jeffrey Boone &  @A. Suzy Underwood  

    Ce soir les filles ne sont pas à l'appartement, elles sont sois avec leur petit-ami, sois de sortie et cela m'arrange très bien comme ça je peux inviter mon meilleur ami Jeffrey et mon amie Suzy, cela fait un petit moment que je ne les ai plus revus et comme ils se connaissent tous les deux j'ai décidée d'organiser une petite soirée sympa. Heureusement les filles m'ont aider à ranger l'appartement avant de sortir et donc nous ne risquons pas de tomber sur quelque chose qui leur appartient, cela pourrait être assez gênant de marcher sur une petite culotte par exemple.
    J'allume la télévision pour mettre un peu de musique, ça me mets un peu d'ambiance en attendant les invités sinon l'appartement est bien trop calme puis j'attache mes cheveux pour ne pas être gênée par une de mes mèches et j'enfile le tablier de cuisine pour ne pas tâcher mes vêtements avant de commencer à préparer le repas. Quand je fais la cuisine je suis très minutieuse, j'aime que tout sois parfait surtout dans la présentation c'est très important que ça soit bien servis au moins ça donne tout de suite envie de manger ce qu'il y a dans l'assiette. Je me crois un petit peu dans Top Chef même si je ne suis pas une cuisinière professionnelle.
    Une fois les apéritifs de préparer, je commence à mettre la table, je suis très contente qu'ils ont pus se libérer tous les deux même si c'est une soirée tranquille à l'appartement je sais qu'on va bien rire à trois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Amie Trop Clairvoyante.
    — with  @Janessa M-Disney  &  @A. Suzy Underwood  

    Sur le pas de la porte, Jeff s’apprêta à taper sur cette dernière mais prit finalement un temps d’arrêt pour regarder si tout était bien chez lui. Drôle d’attitude pour une soirée avec une simple amie alors qu’il faisait disparaître les dernières imperfections sur ses vêtements et replaça quelques mèches ornant son front. Au fond de lui, Jeff savait pertinemment que ce n’était pas une simple amie dans son cœur à qui il venait rendre visite, ceci expliquant cela. Désormais fin prêt, il toqua à quelques reprises avant d’entrouvrir la porte. “Je peux entrer ?” demanda t-il avec une tête flottante tout sourire dépassant de la porte et s’adressant à une Janessa visiblement dans son rôle de cuisinière. Avançant vers elle après son accord d’un geste de la tête, il lui offra un câlin en guise de premier contact avant de la regarder en action, elle et aussi le salon. Elle n’avait pas chômé et semblait avoir une belle aisance dans le domaine culinaire. Allant déposer sa veste dans un coin isolé du salon, il revint vers Janessa motivé. “Je peux t’aider à quelque chose ? J’ai cru comprendre que Suzy serait présente aussi ce soir c’est ça ?”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre étonnante
    — with  @Jeffrey Boone &  @A. Suzy Underwood  

    Je finis de mettre la table et de sortir la nouvelle vaisselle acheter il y a pas longtemps, en allant me promener dans un magasin je n'ai pas pus m'empêcher de l'acheter, encore une petite folie parmi tant d'autres, mais une folie qui sert quand même à quelque chose puis j'entends la voix de Jeff et je le vois à la porte. Je lui fais un signe de tête qu'il peut entrer, il s'approche de moi pour me faire un câlin. « Merci d'avoir accepté de venir. » La soirée risque d'être meilleure à mon avis que celle de la dernière fois où c'est un petit peu parti en règlement de compte, il ne risque pas d'avoir de crêpage de chignons ce soir. Il part ensuite mettre sa veste dans un coin du salon puis revient vers moi l'air motivé pour m'aider à finir de tout préparer. « J'ai fini de préparer les apéritifs, le plat est en train de cuire dans le four, on peut déjà sortir une bouteille du frigo et servir les verres ça sera déjà ça de fais. Suzy est aussi présente oui, je sais que vous vous connaissez tous les deux. » Avant de les inviter tous les deux j'ai bien sûr prévenu de la présence de l'un l'autre au cas où même s'ils s'entendent bien. Je lui souris et commence à mettre les apéritifs sur la table pour continuer à faire une présentation parfaite en attendant l'arrivée de Suzy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 2:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne t'attendais pas à revoir Janessa... enfin, depuis la soirée où vous vous êtes embrassées, un léger malaise s'était installé entre vous. Mais cette invitation te rassurait, calmait un peu ton anxiété. Tu angoissais un peu à l'idée de la perdre pour si peu, à vrai dire. C'est ton amie quand même... et enfin bon, grâce à elle au moins, tu sais maintenant que t'es pas lesbienne. Pas que t'en doutais, mais tu vois ce que je veux dire. Bref, t'enfiles une tenue assez simple : Jeans troués, converses, tee-shirt d'un groupe que probablement personne ne connait. T'es un peu spéciale toi. Tu t'es rendues les mains vides chez Janessa et tu te sens un peu coupable pour ça, d'ailleurs. Une fois devant sa porte, t'as même eue l'idée de faire demi-tour tellement tu te sentais mal mais... t'as cognée à sa porte. Contrairement à Jeffrey le sauvage, toi, tu attends qu'on t'ouvre !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Amie Trop Clairvoyante.
    — with  @Janessa M-Disney  &  @A. Suzy Underwood  

    Si je la connais ! C’est une véritable ange gardienne pour moi ! J’aurais sûrement bien plus galérer à m’intégrer sur ce campus américain si elle avait pas été là ce jour précis !” rétorqua Jeff à la phrase de son amie alors qu’il s’était emparé de la bouteille dans le frigo pour s’approcher des trois verres à remplir une première fois. Ce petit bout de femme qu’était Suzy était dans ses souvenirs la première vrai personne qu’il avait rencontré à Harvard. Des souvenirs quelques peu nostalgiques lui faisant furtivement affiché un sourire sur son visage mais très rapidement perturbé par une personne frappant à la porte. Probablement cette dernière d’ailleurs. Mais servant les verres et voyant Janessa également occupée, Jeff se permit de hausser la voix à l’attention de la personne derrière la porte. “Entre ! On peut pas ouvrir on est occupé, il y en a qui bossent parce qu’ils sont arrivés à l’heure !” cria t-il avec par la suite une mine amusé en direction de Janessa. Le tout était de savoir si la personne derrière la porte était bien Suzy et si elle avait entendu les paroles de l’Italien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une rencontre étonnante
    — with  @Jeffrey Boone &  @A. Suzy Underwood  

    Je finis de préparer les apéritifs sur la table et il me confirme qu'il connaît bien Suzy.  « Heureusement qu'elle a été là pour toi! Si vous vous entendez bien tous les deux c'est parfait aucun crêpage de chignons prévu ce soir. » Je lâche un petit rire, à vrai dire je n'ai pas revu Suzy depuis cette soirée où on avait bu toutes les deux et qu'elle m'avait demandée de vérifier si elle embrasse bien pour être sûre de savoir embrasser le garçon qui lui plaît. Même si nous n'avons aucune attirance pour les femmes autant l'une que l'autre ce moment avait été un petit peu gênant, mais je pense que nous pouvons plutôt en rire maintenant cela ne change rien à notre amitié.
    On sonne à la porte et Jeff informe Suzy qu'elle peut entrer, la porte étant laissée entrouverte, avec les mains prises on ne peut pas l'ouvrir.  J'ignore si elle a entendu les mots de celui-ci car personne ne rentre, je pose ce que je suis en train de faire et je m'approche de la porte d'entrée. « Salut Suzy! Entre et fais comme chez toi. » Je la prends dans mes bras en lui faisant la bise et je lui laisse la place pour entrée dans l'appartement en refermant la porte derrière elle. Maintenant que mes deux invités sont réunis nous allons pouvoir passer une très bonne soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon okay, Jeffrey n'est peut-être pas sauvage... Il est plus près de Janessa que tu l'es d'elle. T'es même un peu surprise d'avoir eue de ses nouvelles, d'avoir été invitée. C'est pour ça que t'as pas hésité à accepter, son amitié manquait à ta vie. Entre ! On peut pas ouvrir on est occupé, il y en a qui bossent parce qu’ils sont arrivés à l’heure ! Tu arques un sourcil. Ils sont occupés... ? Tu ne vas quand même pas tomber sur deux tourtereaux en plein dans l'acte, si ? T'ouvres tranquillement la porte et y glisse tes yeux en premier, juste histoire de t'assurer que tout va. Salut Suzy! Entre et fais comme chez toi. Comme tu es invitée, tu entres complètement et referme la porte derrière toi. Ton amie te serre dans ses bras et après le câlin, tu mets tes mains sur le bas de ton dos. Hey ! alors, comment ça va vous deux ? T'es pas trop à l'aise... Parce que toi, t'as remarqué qu'il semblait y avoir un petit quelque chose entre eux. Tu te demandes quasiment si ta présence sert à tenir la chandelle ou quelque chose comme ça... Tu marches en direction de la table. Jeff' servait les verres, est-ce que ça fait longtemps qu'ils t'attendent ? J'espère que j'ai pas été trop longue... vous avez déjà l'air prêt à passer à la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une Amie Trop Clairvoyante.
    — with  @Janessa M-Disney  &  @A. Suzy Underwood  

    Les secondes s’écoulaient et la porte resta fermée un moment avant de voir finalement les petits yeux hésitant de Suzy apparaître. Jeff repensait à sa phrase et, en apercevant la réaction de Suzy, il ne pouvait s’empêcher d'émettre une hypothèse sur ce qu’elle avait pu interprété derrière la porte. Non pas qu’une partie de jambe en l’air avec Janessa lui aurait déplu, il avait même souvent eu ce genre de pensées malsaine pour son amie qu’il avait dû essayer de chasser par le passé. Terminant de remplir le dernier verre, Jeff s’en saisit et se dirige finalement vers la nouvelle entrante pour lui en offrir une lègère double bise de bienvenue en lui signifiant que tout allait bien pour lui en tout cas. Mais alors qu’il continuait par un “Et toi ?” il aperçut un regard envers lui chez la jeune femme qu’il n’avait pas l’habitude de voir, un regard quelque peu interrogatif pour Jeff qui se demandait bien pourquoi elle le regardait ainsi. “J’ai quelque chose sur le visage Suzy ?” demanda t-il avec un rire un peu gêné en alternant son regard envers elle et Janessa et passant une main sur son front pour voir si il pouvait y retirer quelque chose de suspect.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum