Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretombée en enfance. (eliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    retombée en enfance. (eliot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DISNEYLAND - C'était le grand jour pour le petit Eliot. Maxine se sentait comme une mère qui amenait son enfant à Disney pour la première fois. Eliot venait effectivement pour la première fois. Sa mission ? Faire qu'Eliot ait un souvenir mémorable de sa première journée à Disney. Challenge accepted. Elle avait tout organisé pour qu'il profite, enfin pas trop non plus, il devait mettre la main à la pâte ce garçon. Les voilà arrivés devant Disneyland. Ils passèrent le barrage de sécurité puis des tickets et les voilà entrés. Maxine regardait Eliot pour voir sa tête quand il découvrait Disneyland. Le gars avait un orgasme infantile. Elle le trouvait juste trop chou, enfin pas trop chou non plus. Pensée pour Margot Weasley restée à Boston. Ne t'inquiète pas, Maxine va prendre soin de lui. « Alors ça te plait ? T'es prêt, gamin ? » Il avait intérêt d'être prêt, parce que Maxine avait bien l'intention de rentabiliser sa présence à fond. Armée de son serre-tête Minnie, elle était prête. Et surtout, elle voulait sa photo avec Minnie. Oui, Maxine était aussi une grande gamine. Elle allait courir partout, mais vraiment partout. Elle allait refaire tout le parc et évidemment, elle avait une autre mission : trouver une belle robe de princesse pour Eliot, et si elle pouvait trouver une couronne pour la reine Elias, ça serait parfait.

    @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DISNEYLAND - Dès le moment où il avait dit oui à Maxine pour qu'elle joue son guide personnel pour Disneyland, scandalisée qu'il n'y avait jamais mis les pieds, Eliot était mélangé entre avoir peur et être aussi excité qu'un gamin. Peur, oui. Peur de Maxine et son extravagance. Ce qui, en soit, ne devrait pas poser de problèmes pour une journée où le but était justement de retourner en enfance et retrouver son extravagance mais Eliot était légèrement apeuré quand même. Jusqu'au barrage de sécurité et aux tickets, il observait Maxine avec des minis gros yeux pendant qu'elle prévoyait le programme de la journée. Oh mon dieu, il ne savait vraiment pas s'il devait être excité ou effrayé. Chose qu'il décida assez vite à vrai dire : dès qu'ils franchirent enfin l'accueil, Eliot se figea net, observant devant lui l'immensité du fameux parc les yeux brillants, pleins d'étoiles. Oh mon dieu, ça y est, il était excité, plus du tout apeuré. Trop obnubilé par tout ce qui l'entourait, il n'écoutait même pas Maxine l'interroger sur son ressenti qu'il lui prit la main pour l'écraser, surexcité.  « Pour. Quoi. Est-ce qu'aucun de vous ne m'avait jamais amené à Disney auparavant ?! Vous êtes censés être mes amis et vous m'avez privé de CA pendant toutes ces années ?! » Non, vraiment, quel toupet ! « Allez, vieeeeens, reste pas plantée là ! » Bon, peut-être que c'était Maxine qui devait être effrayée par la journée en perspective ! Parce que Maxine, elle n'avait jamais vu un Eliot surexcité !

    @Maxine Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le voyage avait été un peu long, et Maxine avait complètement oublié son ordinateur pour passer le temps. Alors, elle avait bien fait chier Eliot. Franchement, il était bien pire qu'elle, et c'était rare qu'elle le faisait chier. L'inverse se produisait plus fréquemment. Et là, Eliot devait penser que la journée serait longue, très longue. S'il savait. S'il était un oiseau, il aurait pu s'enfuir. Mais non, il était le chihuahua de Maxine pour la journée, à la suivre partout. Il allait suer. Enfin, ça, c'était ce qu'elle croyait. Ça, c'était avant qu'Eliot ne rentre dans le parc. Ça, c'était avant qu'il ne lui broie la main. Elle avait presque envie de le filmer. Elle aurait pu faire une télé-réalité : Eliot Llewellyn rencontre Disney ! Bon, ça n'aurait pas intéressé grand monde mais bon. Maxine fronça les sourcils au fur à mesure des paroles d'Eliot avant de faire un très grand sourire. C'était clairement à son tour d'être flippée mais l'excitation d'Eliot était communicatif, alors elle pouvait considérer le fait de se laisser traîner un peu partout. Tant pis pour le programme ! « Hé ! Tu vas régler ça avec tes bros, moi j'y peux rien ! Ce sont eux les traîtres ! J't'avais déjà proposé de venir ! » C'était pas faute d'avoir essayé. Mais elle avait essuyé refus sur refus. Genre, c'était une gamine et tout. Maxine se fit entraîner par Eliot à l'intérieur, puis elle imita un signe de croix. « Si je ne survis pas à cette journée, je lègue toutes mes figues et mes affaires à ma jumelle, surtout mes figues ! » Et voilà Maxine et Eliot, courant comme des malades dans Disneyland, leur journée était très loin d'être terminée.
    @Eliot Llewellyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan 2018 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DISNEYLAND - Comment il pouvait deviner que Disneyland pouvait lui procurer ce genre de sensations ? Sans comprendre le pourquoi du comment, il se sentait comme un gosse d'un coup, haut comme six pommes, émerveillé par la grandiose  du parc qui s'étendait devant lui. Les gens qui l'entouraient le fascinait tout autant, avec leurs oreilles de Minnie et les tenues assorties. Il tournoyait sur lui-même tout en broyant la main de Maxine qui lui suggérait d'en vouloir à Elias & co pour ne pas l'avoir emmené plutôt aux alentours, plutôt qu'à elle.  « T'aurais dû insister encore plus, c'est de ta faute, cherche pas Max. » Juste parce qu'il était physiquement et génétiquement incapable d'en vouloir à Elias, Philip et Marin. Cherchez pas, la vie était faite ainsi. Tout comme il savait que Max ne pouvait pas lui en vouloir, génétiquement faite pour ne pas faire de mal à une mouche. Ils se ressemblaient dans un sens. Tous les deux à subir les aléas de la vie. Sauf aujourd'hui. Où Eliot devenait le tortionnaire et Maxine la torturée. Il ignora totalement les pseudo prières de sa coloc à l'entrée du parc, s'excitant sur la moindre petite chose en relation à Disney. « On commence par quoi, on commence par quoiiii ? Guide-moi. Tout de suite. » Si quelqu'un l'écoutait à ce moment-là, personne ne reconnaîtrait sans doute pas Eliot et sa voix habituellement grave et assurée. Nope, là, c'était plus la voix aiguë à l'image d'une fillette de six ans. Comment perdre toute crédibilité pour un président Winthrop. « S'il y a une attraction Star Wars, on commence par là, hein ? Hein hein hein ? »

    @Maxine Thomspers
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum