Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle rencontre. (hannie) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    nouvelle rencontre. (hannie)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité, avant mon arrivée à Harvard, j'avais quasiment jamais voyagé pour ne pas dire jamais. Le Canada me convenait parfaitement et je n'ai jamais ressenti le besoin de partir de là-bas. Ah ouais je vois le genre ! Comme j'ai une amie qui a déménagé là-bas, je pense que j'aurais l'occasion d'y faire un tour. Je t'en dirais des nouvelles ! Pour le moment, je n'avais pas trop le temps. Trop de choses à faire par ici. En effet, ça doit être difficile d'en faire son métier et puis là-bas, vous êtes beaucoup à le pratiquer nan ?

    Je lui confie indirectement le fait que j'ai un frère et je souris en hochant la tête. Un grand frère qui était à Harvard mais qui est retourné à Toronto y a quelques années. Et pour qui je suis venue ici. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal après son départ. Toi t'es fille unique ou t'as des frères et soeurs ? A vrai dire moi, j'ai aussi deux demi-soeurs mais, si je pars sur ce terrain alors, ça risque d'être compliqué. Autrement dit, vaut mieux discuter de ses études. Elle me propose même d'aller en France avec elle ce qui me fait sourire. J'aimerais bien malheureusement, c'est un peu compliqué pour moi en ce moment ! Entre mon nouveau boulot et mes allers-retours en Russie, j'ai pas vraiment le temps. Mais, ça serait sympa en effet !

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum