Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrouve moi, et je suis à toi. (Colin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Trouve moi, et je suis à toi. (Colin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'éloigne un peu du tumulte de la soirée. Mon intention n'est vraiment pas qu'on me balance à l'eau puisque j'ai dans mon viseur le beau Colin. Alors je m'installe un peu à l'écart et l'observe de loin. Mon téléphone en main, j'hésite à lui envoyer un message directement sur tinder. L'objet tourne et retourne entre mes doigts. Je m'enfonce dans le canapé du salon et l'observe par la fenêtre, encore à discuter dans le jardin. Et comme un espion, je détaille ses faits et gestes à travers la vitre. Ce mec est sexy, vraiment sexy. Je m'en mords la lèvre sans réellement m'en rendre compte. Et après de longues minutes, je finis enfin à me décider. Le portable arrête de tourner et mes doigts tapent sur le clavier rapidement pour ouvrir l'application. Tinder ouvert, je lui envoie un message. "Ça te dit qu'on se retrouve... maintenant? Si tu me trouves en moins de 10 minutes, je suis à toi." Le portable dans mon sac que je laisse sur le canapé, je cours à l'étage, entre dans une salle de bain au fond du couloir et allume l'eau de la baignoire. Je passe rapidement ma robe par dessus ma tête et la laisse au sol. Un escarpin accroché à la poignée de la porte que je ferme en vitesse. J'arrête l'eau, laisse la mousse faire son effet, et retourne me cacher dans la penderie de la chambre, en sous vêtements. Il n'y a plus qu'à attendre. Mais quelle idée franchement...

    @Colin R. Perol

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum