Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« L’homme est son propre démon. » ⤀ Niels - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    « L’homme est son propre démon. » ⤀ Niels
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Oct - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme est son propre démon.
    Niels & Cléolya.

    30 SEPTEMBRE 2017. Bien confortablement installé, je ne voyais même plus l'heure passé, je redoutai même que la psy m'appelle, parce que finalement, je passais du bon temps et je n'avais pas spécialement envie de ressasser toutes ces mauvaises chose qui m'arrivaient en ce moment. J'étais complètement perdue et j'étais même pas sur qu'il y ait une solution possible pour que j'aille réellement mieux dans le fond.

    « Maintenant si. » Dis-je en souriant.

    Et c'était agréable d'entendre quelqu'un le dire sans aucune prétention. Je changeais, je m'en rendais compte, il avait fallu bien des années pour que ça arrive alors que c'était ma façon d'être qui avait fait fuir Brent, et mon nouveau moi qui permettait qu'on soit complice à nouveau alors ouais, peut-être que de côtoyer des personnes un peu plus simple ou bien, juste humble, ça m'aidait réellement.

    « Une simple intuition.. » Chuchotais-je comme ci, c'était un secret.

    On savait tous les deux que c'était faux, on se parlait régulièrement, mais dans la finalité, il ne connaissait pas la réel cléo, celle qui faisait fuir pas mal de monde, celle qui pouvait parfois être piquante, voir même méchante et il était la le problème. Les gens finissaient par s'attacher puis par fuir, comprenant qui j'étais réellement et j'espérais que les efforts que j'effectuais pour changer portaient leurs fruits.

    « Oui, c'est sur, mais l'important, c'est qu'on aille mieux ! »

    On était là parce qu'on avait besoin, qu'on avait envie et c'était plutôt chouette d'avoir quelqu'un qui me comprenait.

    « Merci.. » Dis-je timidement avant de reprendre sur l'éventualité d'un rendez-vous. « J'ai plus énormément de retard à rattraper, ça ne devrait pas être long. »

    Puis j'attrapais un bloc note dans mon sac pour écrire mon numéro en même temps que lui. J'attrapais le numéro qu'il m'avait glissé dans la main avant de lui donner le mien.

    « Promis, j'essaierais. »

    Puis je laissais un rire nerveux filer entre mes lèvres, parce qu'ouais, c'était étrange de laisser un autre homme dans ma vie, surtout en ce moment alors que c'était un putain de chaos.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je n'étais pas pressé de la voir partir à son rendez-vous, pas aujourd'hui, pas plus que les autres jours où nous nous croisons. Il faut dire que de discuter et passer du temps avec cette jeune femme, c'était mon petit rituel que j'appréciais.
    Tu as de bonnes intuitions alors.
    Elle fit part de son ressenti vis-à-vis de nos rendez-vous, je précisais qu'un de nous finirait bien un jour avant l'autre, elle ajoutait que le principal, c'était qu'un de nous se sentait bien mieux dans sa peau et dans sa tête. C'était l'idée principale de notre venue ici après tout. Les résultats qui en découlent sont dûs à ce qu'il se passe en ce moment même à chacun de nos rendez-vous avec ce spécialiste.
    Je re-déprime déjà, rien qu'à l'idée de ne plus te voir.
    On s'était échangé nos numéros. Il faut dire qu'à chacune de mes visites ici, tout allait bien mieux grâce à cette personne. Chaque fois pressé d'arriver ici avec le sourire pour l'apercevoir. C'était aussi ce petit remède, ce petit plus qu'elle ajoutait à ce soin.
    Tu ne sais pas ce que tu risque à me laisser ton numéro.
    Finis-je par ajouter avec un fin sourire aux lèvres tout en lui faisant un clin d'oeil.
    Une fois que je commence, je n'arrête plus, je suis collant Cléolya, très collant. Ça en devient même lourd par moment.
    Je préférais la prévenir avant qu'elle ne se voie harceler de message, c'était mon caractère et ma façon d'être avec les personnes que j'apprécie et c'était bien plus fort que moi. En attendant, les minutes passaient de plus en plus vite et je n'avais pas envie de la voir partir de l'autre côté de la porte.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme est son propre démon.
    Niels & Cléolya.

    30 SEPTEMBRE 2017. Ouais, même, souvent, puisque j'avais une vie qu'était perturbé par de nombreux rebondissements. Je souriais à ta réponse et j'étais légèrement amusée par la tournure de notre discussion, parce qu'avant on était bien plus sur la retenue. Ca s'était fait naturellement et j'appréciais quand même ça, même si clairement, j'étais perdue psychologiquement. J'savais plus où donner de la tête, j'comprenais plus les hommes depuis ma rupture avec Cole et ce n'était pas évident pour moi de sentir que je pouvais plaire à d'autres alors que j'avais encore des sentiments pour lui et qu'il aurait toujours une place particulière pour moi.

    « Mais non, tu verras ça ira, on s'retrouve samedi de toute façon. » Soufflai-je le sourire aux lèvres.

    J'commençais vraiment à angoissé à cause de mon rendez-vous, j'avais tellement de choses à lui dire que j'avais même peur de devoir prendre une séance supplémentaire dans la semaine. J'étais plus grand chose sans ma psy puisqu'elle m'aidait vraiment à comprendre les choses. Tu me donnais ton numéro après m'avoir invité pour une futur sortie, puis je faisais de même.

    « J'te fais confiance pour ne pas trop m'harceler alors. » Dis-je en rigolant.

    Parce que j'avais mes moments et que c'était à tes risques et périls si jamais j'étais dans un mauvais mood.

    « Alors il faut que tu saches que moi, j'peux parfois paraître froide, ça dépend d'mon humeur. »

    Ouais, même, souvent, puisque j'avais une vie qu'était perturbé par de nombreux rebondissements.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quel passé et mois difficile que je venais de vivre. C'était compliqué a la fois physiquement, mais encore bien plus psychologiquement éprouvant. Des mauvaises nouvelles à ne plus en finir. La séparation avec Kacy, le décès de mes parents, mon meilleur ami qui ne comprend rien qui risque de perdre des proches. C'est bien pour ça que ces moments et cette rencontre dans la salle d'attente était agréable et revigorant.
    J'espère ne pas avoir de fausse joie.
    Tellement de personnes prennent les gens pour des imbéciles a jouer avec leur pied que je ne savais pas sur quel pied danser. La jeune femme me fit part du côté de son caractère qu'elle décrivait comme période où elle ne serait pas si réceptive, souriante, sympathique quoi.
    Ça nous arrive à tous d'avoir des périodes comme ça. On est humain avant tout et c'est compréhensible de pas toujours avoir le moral au top. C'est pour ça qu'on est là princesse.
    Un petit sourire aux lèvres, il ne fallait pas s'emporter ou en faire tout un plat si un jour ok se fait un peu refouler par un proche, ce sont en effet des choses qui arrivent.
    Vraiment pas envie de rentrer dans cette salle aujourd'hui.
    L'heure approchait rapidement et je sais que j'allais devoir me séparer de ma compagne d'attente. Je ne savais même pas ce que j'allais faire pour occuper le reste de ma journée après mon rendez vous.

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'homme est son propre démon.
    Niels & Cléolya.

    30 SEPTEMBRE 2017. C'était agréable de passer ce petit moment avant chaque séance, mais j'étais toujours dans le même état d'esprit, je commençais à stresser, à réfléchir à tout ce que je voulais dire à ma psy et c'était fatiguant en fait, d'être tout le temps touché par quelque chose. Je souriais en t'entendant parler de fausse joie, parce que depuis cet été, je n'avais pas manqué une séance en réalité et je n'avais pas l'intention de commencer maintenant. Mais voilà, je devais être honnête avec toi, parce que même si t'aimais nos petits moments ici, j'étais bien plus compliqué, bien plus dur, même un peu peste dans la vie de tous les jours, alors j'essayais d'être honnête avec toi, en te parlant de la certaine froideur que je pourrais bien avoir, même si en vérité ça pouvait être bien pire que ça.

    « J'suis pas sûre que t'apprécie la véritable Cléo, vraiment. »

    Non mais je les faisais tous fuir, tu devrais le savoir, j'étais pas mauvaise, mais j'étais pas non plus gentille. J'étais un peu maladroite et très hautaine parfois alors tu ne savais vraiment pas dans quoi tu t'embarquais en voulant noué un lien qui allait au delà de cette pièce, parce que t'allais surement être déçu.

    « Moi non plus. » Soufflai-je alors que ma psy arrivait. « Ah, bah, quand on parle du loup. » Dis-je en souriant. « On se contacte par sms et on se voit samedi prochain. »

    Je me levais pour te faire une breve accolade avant de m'éclipser derrière cette fameuse porte que je refermais derrière moi.


    © LOYALS.


    Hj : Du coup, tu peux faire une dernière rep si tu veux et on l'archive pour faire l'autre ? « L’homme est son propre démon. » ⤀ Niels - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Est-ce qu'elle se la jouait double jeu ? double personnalité ? Je ne savais pas vraiment ce que j'allais devoir croire. Elle se décrivait comme étant différente et qu'elle n'était pas sûr que j'apprécie la vrai personne qu'elle semble être.
    Ne t'inquiète pas pour ça Cléo'.
    Je n'avais pas envie de partir aujourd'hui, j'avais envie de continuer cette discussion avec elle. Et elle semblait vraiment partager mon point de vue. Sauf que c'est à ce moment que la porte s'ouvrit, m'étant un terme à notre conversation.
    Le loup n'est jamais très loin.
    On devait se contacter par sms, vu que l'on venait de s'échanger nos numéros brièvement juste avant. Puis l'on avait prévu de se voir et passer un peu de temps ensemble en dehors de cette salle, cet endroit où l'on s'est rencontré.
    A bientôt.
    Je le fixais alors entrer dans la salle avant d'attendre mon tour, espérant avoir la prescription de plusieurs visites suivantes pour encore voir la jeune Eliot assise face à moi..

    @Cléolya A. Strauss

    HJ : Sans problème, désolé du retard :hmm:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum