Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA rather demanding course ~ Rosie Reynolds
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    A rather demanding course ~ Rosie Reynolds
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 6:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A rather demanding course


    Rosie Reynolds  Feat.Chad.W. Miller
    En ce matin ensoleillé j'étais à intérieure des murs me promener de cours en cours. J'avais été principalement à tous les cours qui existais, plus mes cours de cinéma et de natation. Mais maintenant c'était l'heur des cours dans la salle de musique, j'avais vraiment hâte que la journée finis, de plus j'étais vraiment fatigué et cela se voyait. Au même moment que je descends les marches pour la pause, je me fis percuter alors je déboule au moins quatre escaliers. Je regarde le fautif d'un regard froid, personne m'aidait à me relever cela était vraiment super. En plus je venais de plus avoir mal à ma jambe à cause de la natation et voilà ce même mal est revenu. Je me demandais vraiment comment allait être le cours en jouant de la batterie tout le long du cours, cela était sûr que cela n'allait pas aider ma jambe. Je n'aimais pas quand ma jambe me fit mal cela me dérangeais plus qu'autre chose. Une fois que j'aille bue de l'eau et que j'aille profiter de ma pause, je me rends enfin vers les locaux de musique en boitant. Après que j'aille rentrer dans la classe le professeur explique alors le cours, une fois cela fini, j'allais le voir et j'explique alors ma situation que je ne préférais pas jouer de la batterie pour ce cours, mais celui-ci m'oblige. Je l'envoie alors promener et j'allais m'installer à l'instrument, il ne comprenait vraiment pas j'avais vraiment mal. Si cette douleur à la jambe aurais jamais commencer, cela aurait vraiment bien été dans ma vie. Je commençais alors à jouer avec tout de même un bon rythme, mais on voyait très bien que je ne poussais pas, comme que je poussais lors de mes spectacles. Tout d'un coup j'aperçois un fils  à la chevelure assez longue, tout comme moi qui regardais sûrement dans ma direction. Je me demandais vraiment ce qu’elle  me voulait. Je n'étais pas trop d'humeur en même temps, alors je la regarde d'un regard légèrement froid. Mais en même temps je savais que je devais rester gentil car, j'allais me faire sortir déjà que j'avais envoyé promener, le professeur pour la première fois.
    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc 2017 - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a rather demanding course



    Chad and Rosie
    En cette belle matinée, je me promenais dans le couloir tout tranquillement vu que je n’ai rien à faire de spécial, je décidai de me rendre près du local ou des étudiants jouaient de la musique. Bien que je ne fasse pas partie de cette discipline, j’ai bien envie de voir de quoi ils sont capables et ça m’intéresse aussi pas mal. Avant ça, j’avais demandé à pas mal de personnes si je pouvais venir, certaines per-sonnes me disaient d’aller voir le professeur ce que je fis automatiquement après être rentrée dans la classe. Celui-ci aurait pu me dire non mais il accepta avec plaisir à condition que je ne fasse pas de bruit ce qui est tout à fait normal car je pourrais déranger les étudiants et je ne le veux pas. Après tout, je suppose que parmi tous les étudiants se trouvaient de temps en temps d’autres non étudiants de sa classe afin de s’ouvrir l’esprit sur d’autres voies.

    Je trouvai rapidement une place de libre et pendant que j’admirais la beauté de la salle, je pouvais en-tendre un jeune homme envoyer promener le professeur ce qui me fis fixer le jeune homme qui se rendit ensuite à la batterie. Je pouvais sentir son regard froid sur moi mais je ne le lâchai des yeux, il est hors de question que je faiblisse devant son regard et puis, il est le seul à jouer pour le moment donc normal que je le regarde voyons.  




    Made by Lackey-G © for ILH


    @Chad.W. Miller

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Déc 2017 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A rather demanding course


    Rosie Reynolds  Feat.Chad.W. Miller
    Je regardais toujours la jeune fille, bon visiblement elle voulait nous entendre jouer, je continuais à jouer et les autres me suivent peu de temps après. C’était comme cela pendant une très bonne minute, de temps d'avoir fait au moins six pièces de suite. Alors que j’allais faire la dernière note, une crampe me traversa la jambe. Alors je ne pue m’empêcher de me tordre en douleur au sol tout d’un coup. J’avais tellement mal, je devais vraiment prendre une pause, mais je savais que le professeur ne voudrait pas. Je regarde les autres élèves qu’ils me regardèrent bizarrement, quand tout d’un coup l’un d’eux s’approche de moi. Pour ensuite me donner un coup entre les jambes, je hurle en douleur tout d’un coup. Pour ensuite me lever péniblement et sortir de la classe, c’était vraiment pas ma journée aujourd’hui. Je m’assois contre le mur, pour ensuite frapper dans celui-ci,je n’en pouvais plus. J’essayais de donner le meilleur de moi-même aujourd’hui, mais avec cette jambe, c’était assez difficile. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite baisser le regard. J’étais vraiment le mal aimé du lycée et je savais que c’était normale. S’est temps-ci, les temps sont difficiles pour moi, je perdais tous mes amis ou presque. Il me restait seulement Janessa et une autre, je crois bien. Je sens des larmes monter tout d’un coup, mais je me devais dès retenir.

    Pourquoi cela arrive à moi aujourd’hui en plus, devant une fille que je ne connais pas, c’est encore plus humiliant.

    Soudainement, je masse tranquillement ma jambe, je ne voulais pas finir à l’infirmerie non plus. Je tourne mon regard vers cette jeune fille, je la trouvais plutôt belle. Mais bon elle avait sûrement déjà trouvé, alors que moi pas encore. C’était assez compliqué de ce côté pour moi. Je me relève tranquillement, sans mettre du poids sur ma jambe. Je regarde autour de moi, pour ensuite regarder dans la salle les autres élèves. Je me retourne alors pour ensuite faire signe à la jeune fille, de venir. Je ne voulais plus retourner dans la classe pour le moment, surtout pas dans mon état actuel. Je regarde en silence autour de moi, pour ensuite me mettre face au mur. Je regarde aussitôt, l’un de mes tatouages. Pour soudainement pleurer tout d’un coup je n’en pouvais vraiment plus de cette journée.

    Je n’ai pas assez de mon passé, faut que la vie continue de s’acharner sur moi !
    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Déc 2017 - 17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a rather demanding course



    Chad and Rosie
    Même si je ne fais pas partie du cursus de la musique, j’aime écouter les étudiants jouer de cet art quand j’ai un peu de temps libre de temps en temps. Arrivé dans une salle de classe au hasard avec l’accord du professeur, je pouvais assister au cours tout en restant discrète le plus possible, soudain un jeune homme attira mon attention, je pouvais sentir son regard sur moi mais je ne lâchais pas du regard moi non plus en tout temps, il est le seul à jouer pour le moment. Le jeune homme venait de souffrir soudain enfin je pense que c’est ça donc il s’arrêta mais je pouvais voir une personne lui donnait un coup entre les jambes mais c’est quoi cette attitude franchement. Je plaçai automatiquement mes mains devant ma bouche choquée de voir ce qui venait de se passer surtout que personne ne disait rien pour arrêter ceci, même pas le professeur…

    C’est vraiment n’importe quoi cette attitude, c’est inadmissible ceci, j’ai envie de partir de cette salle ou se trouvent des personnes ignobles et sans cœur aussi. Je pouvais apercevoir le jeune homme blessé me faire signe de le rejoindre ce qui je fus en faisant bien claquer mes talons au sol pour gêner les autres étudiants mais surtout le professeur qui sert à rien en fin de compte. Il est aussi coupable que les personnes n’ayant rien fait pour aider le jeune homme blessé, je pouvais entendre le prof me faire une remarque mais je m’en fiche royale-ment et surtout je n’écoute pas ce qu’il me dit. Arrivé au niveau du jeune homme, je pouvais entendre que celui-ci pleurait, je ne comprends pas du tout l’attitude de son camarade de classe mais surtout celle de son professeur. Dommage que je n’aie pas filmé la scène avec mon téléphone car cela aurait montrer au doyen comment certains élèves ou professeurs malmènent certains étudiants mais je me concentrai sur le jeune homme « ça va aller mieux promis » Oui, ça ira mieux car je vais veiller sur lui le temps que nous allons passer ensemble tout de suite.





    Made by Lackey-G © for ILH

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Déc 2017 - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A rather demanding course


    Rosie Reynolds  Feat.Chad.W. Miller
    Je remarque alors la jeune fille s’approcher de moi, je détourne mon regard légèrement vers elle. J’espérais que cela allait aller mieux, mais elle ne devait pas rester avec moi,j’allais gâcher sa journée. Car je n’étais pas comme les autres étudiant et mon caractère n’était vraiment pas bien, elle n'allait certainement pas se faire un ami. Je soupire pour ensuite me tourner vers elle, je la regarde en silence pour ensuite tenir ma jambe tout d’un coup. Elle n’avait pas trop à avoir l’air apprécié leurs comportements et je la comprends très bien, ils n’étaient pas toujours comme cela avec moi, mais je m’étais vraiment sentie humilié. Je marche enfin un peu dans le couloir, pour ensuite revenir vers la jeune fille. J’avais hâte que ma jambe aille mieux, car en ce moment, je ne pouvais supporter la douleur. Je regarde autour de moi, pour enfin prendre appui sur le mur. Tout d’un coup, je soupire, je me demandais vraiment quoi lui dire. Je passe une main dans ma chevelure, pour ensuite me demander si je ne devais pas aller à l’infirmerie.

    Merci d’être là pour moi, mais tu ne devrais pas rester, je suis un fardeau pour les autres de toute façon. Je peux savoir ton joli nom ma belle moi, c’est Chad.

    Je regarde devant moi, elle devait sûrement remarquer que je ne venais pas d’ici. Car parfois, j’avais mon accent quand je parlais et parfois,je ne l’avais pas. Ici on parlait engrais généralement, j’avais aucune difficulté, car dans mon pays d’origine je parlais beaucoup anglais aussi et à New-York aussi. Mais ma langue première restait l’espagnol cette langue,je l'utilise rarement maintenant, mais je ne l’avais certainement pas perdu. Je baisse mon regard pour regarder attentivement mon tatouage avec des écritures sur mon bras, c’était tout ce qui me restait vraiment de mon petit ami. Au moins on pouvait dire, qu’il était malgré tout toujours avec moi dans tout ce que j’entreprenais. Le métier de chanteur était parfois difficile et j’avais parfois besoin de lui à mes côtés en quelque sorte, mais c’était mieux s'il était vraiment à mes côtés. Elle semblait être un peu plus jeune que moi, mais ce n’était pas si grave. Je me demandais bien, si j’allais passer le reste de la journée avec elle. Tout d’un coup, je sens que je devais aller à la salle de bain. Alors je me dirige difficilement vers celles-ci. Vraiment, cette jambe me donnait du trouble aujourd’hui, une fois sortie,je m'assois contre le mur.

    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Jan 2018 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a rather demanding course



    Chad and Rosie
    Après le comportement honteux de tous ses camarades voir de son prof, je décidai de m’approcher du jeune homme dont j’avais croisé le regard il y a quelques instants, je pouvais voir son regard tourner vers moi. Oui, cela allait mieux vu que je vais rester avec lui pendant un moment. Je n’ai pas aimé du tout le comportement des personnes présentes dans la salle à son égard, j’espère que ce n’est pas tous les jours pareil… en tout cas, vraiment dommage que mon portable est presque vide car j’aurais pu filmer ce qui s’est passé pour que le doyen passe un savon au prof. Je pouvais voir le jeune homme marchait, cela n’est pas tellement logique vu qu’il est blessé enfin je n’allais pas le laisser se faire encore plus mal. « Ne t’inquiète pas pour ça » Il n’était pas du tout un fardeau pour moi à cet instant vu que ça me permet d’apprendre à le connaitre un peu et puis nous nous sommes pas dans la même session de cours donc je trouve en plus c'est fort intéressant d’apprendre à connaitre d’autres étudiants du campus ne faisait pas la même discipline que moi. « Enchanté Chad, je m’appelle Rosie »

    Je suppose que le jeune homme ne vient pas d’ici au vu de son accent que je connais bien vu que j’ai fait plusieurs voyages dans le monde et il faut dire que j’ai une bonne mémoire aussi. Je ne suis pas d’ici non plus en quelque sorte vu que je suis née au Japon, d’ailleurs mon prénom japonais est Keiko. Cela signifie « Enfant de joie » ou « enfant de grâce » en japonais. Mes deux sœurs ainées portent aussi des prénoms japonais en 2nd prénom tout comme moi. Je sortis un peu de mes pensées quand je vis les tatouages du jeune homme, cela m’intriguait un peu, le monde du tatouage m’intrigue en général oui néanmoins, je ne suis pas tatouée mais ça viendra sans doute un jour. Je voulais accompagner Chad mais je vis qu’il se dirigea vers la salle de bain, je le laissai y aller puis une fois sortit de cet endroit, je pouvais le voir s’asseoir contre le mur. « Laisse-moi t’aider, il faut absolument soigner ta blessure »






    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Jan 2018 - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A rather demanding course


    Rosie Reynolds  Feat.Chad.W. Miller
    Ne pas m'inquiéter alors elle ne me considérait autrement que les autres, j'étais assez surpris qu'elle dit ses paroles alors qu'elle ne me connaissait pas. Bon après tout on allait se connaître elle semblait vraiment gentil après tout, je ne devais pas la faire partir finalement. Elle avait un très beau nom, qui lui allait bien Rosie elle le portait vraiment bien je trouvais. De plus, c'était vraiment beau ce n'était pas comme le mien qui était un peu bizarre, mais cool à la fois je devais bien le porter aussi malgré tout. Après quelques minutes, j'étais toujours assis contre le mur je ne savais vraiment plus quoi faire. Elle voulait que je la laisse faire ce que je ne laissais pas souvent faire aux autres, s'occuper de moi comme ça. Sois elle allait m'apporter à l'infirmerie ou bien elle allait faire, tout pour essayer de la soigner elle-même. Devrai-je vraiment lui faire confiance ou non, sûrement je n'avais vraiment pas le choix. Je me lève, pour ensuite prendre appuie sur le mur. Je regarde alors vers Rosie pour regarder devant moi.

    Enchanté Rosie, parfait je vais te laisser m'aider on va où ?

    J'espérais que cette jambe va finira par guérir pour de bons, car elle avait été restée longtemps blessée. Je m'y étais habitué mais, plus le temps avançait et même avec la natation qui aidait ma jambe je trouvais cela, hyper difficile. Décidément elle avait sûrement remarqué que je ne venais pas d'ici, elle non plus ne semblait pas venir d'ici, mais peux importe cela, prenais toutes sortes de personne dans cet endroit. J'avais vu aussi qu'elle avait remarqué mes tatouages et elle avait semblé aimer tant mieux, car elle représentait mon petit ami que j'avais perdu et ils avaient d'autres significations aussi, que je ne voulais pas nécessairement révéler.


    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Jan 2018 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a rather demanding course



    Chad and Rosie
    Le jeune homme devait ne pas s’inquiéter en ma présence car j’allais l’aider même si nous nous connaissons pas tous les deux, en tout cas il est hors de question de le laisser là tout seul dans cet état et je ne veux pas imaginer la scène si quelqu’un d’autre que son prof entre autres devait lui faire du mal à nouveau. Je m’en voudrais un peu oui et même si j’étais partie, c’était considérer comme non-assistance à personne en danger et puis, c’est dans ma nature d’aider les personnes et je pense que j’ai choisi la bonne confrérie que sont les Quincy par rapport à mon envie d’aider afin de pouvoir avoir un monde meilleur un jour. Le jeune homme s’appelle donc Chad, j’aime bien son prénom, il n’est pas courant oui mais j’aime bien après tout ça change un peu, mon prénom est pas courant non plus. Pendant que Chad était assis contre le mur, je me demandais quoi faire soit l’emmener à l’infirmerie soit essayer de soulager un peu sa jambe malgré que je n’y connaisse pas tellement, en tout cas il devait me faire confiance car je ne suis pas méchante voyons, d’ailleurs il pourra le constater au fur et à me-sure que nous passerons du temps ensemble car oui, j’ai bien l’intention de le revoir en tant qu’amie.

    Je le vis se lever tout en essayer de prendre appui sur le mur, je passai automatiquement l’un de ses bras autour de ma nuque pour puisse prendre appui sur moi enfin sur mon épaule. Il pourrait très bien pensais que je n’allais pas supporter la pression sur mon épaule car cela ira. « Le mieux selon moi et que tu aille à l’infirmerie car je ne serais pas en mesure de te soigner moi-même » Oui, il devait aller à l’infirmerie et sans doute que quelqu’un allait faire quelque chose pour sa jambe. « T’en pense quoi ? » J’ai besoin de son avis avant de commencer à marcher tout doucement tout en le tenant comme je peux. « Je resterais avec toi à l’infirmerie » Oui, j’allais rester avec lui tout le long de cette entrevue avec l’infirmière. En passant son bras au niveau de ma nuque, j’avais pu apercevoir des tatouages sur son bras, j’aime les tatouages même si je n’en possède pas moi-même mais cela viendra bien à un moment.







    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Jan 2018 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A rather demanding course

    Je la laisse faire alors je prends appuie sur elle, mais elle était certaine que je n’étais pas trop lourd pour elle, enfin j’allais bien voir. Super j’allais aller à l’infirmerie cela allait être vraiment long, mais je n’avais pas le choix. Si je voulais que cette blessure à ma jambe parte, j’avais besoin d’être soigné correctement. Ce que je pensais et bien on n'avait plus le choix selon moi, je lui dis un signe de tête pour ensuite commencer à marcher vers le lieu. Après quelques minutes je marchais auprès de Rosie, d’accord si elle allait rester avec moi, cela ne me dérangeait pas tellement et après tout elle devait savoir comment va ma jambe aussi aux finales. Enfin après de bonnes minutes de marche, je m’arrête et je regarde longuement la porte de l’infirmerie. Je pose alors mon regard vers Rosie, pour ensuite m’avancer et j’ouvre la porte. Elle n’était pas encore là, alors j’en profite pour m’asseoir sur l’une des chaises en face du bureau. Car je devrais parler un moment avec celle-ci, avant d’aller vers la table pour qu’elle regarde ma jambe. Je regarde autour de moi pour ensuite baisser le regard.

    J’ai hâte qu’elle arrive sa fait trop mal je peux plus endurer cela !


    Après quelques minutes elle arrive déjà, alors je la salue pour ensuite lui expliquer ce qui n’allait pas avec ma jambe et depuis combien de temps j’avais mal. Cela était depuis bien mon passé, oui cela faisait longtemps mais là je ne pouvais plus le tolérer même si je fais de la natation ce qui aidait grandement ma jambe. Je me lève alors quand elle me dit d’aller sur la table, pour ensuite m’asseoir. Elle me dit alors d’enlever mon pantalon, pour avoir accès plus facilement à ma jambe. Je regarde un moment, Rosie, pour ensuite l’enlever complément avec un peu de difficulté à cause de la douleur. Je m’allonge sur le dos une fois cela fait et je la laisse tapoter ma jambe. Tout d’un coup elle allait dans la région, que j’avais mal alors je me cambre et je grimace en douleur je retenais même mes larmes. Je regarde Rosie pour ensuite lui faire un signe de tête pour qu’elle vienne à mes côtés. Je me demandais bien ce qu’elle allait faire. Je regarde de nouveaux l’infirmière, pour ensuite tenir ma jambe tout d’un coup.


    Rosie Reynolds  Feat.Chad.W. Miller



    ©️ LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Jan 2018 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    a rather demanding course



    Chad and Rosie
    Je laisse le jeune homme prendre appui sur lui car en même temps, il est hors de question qu’il se déplace sans aide surtout que sa jambe doit lui faire bien mal. Je pourrais supporter son poids sur moi vu que je fais du sport donc ça ira. En tout cas, il faut que je l’amène du côté de l’infirmerie car je ne pourrais pas le soigner moi-même après tout, je ne suis pas en études en médecine ni infirmière. Je vis le jeune homme me faire un signe de la tête ce qui veux dire qu’il me donne son feu pour marcher un peu afin de se diriger vers l’infirmerie, j’allais rester avec lui le temps que l’infirmière l’examine et sûrement après vu que je n’ai pas grand-chose à faire. Après quelques minutes de marche, nous arrivions enfin devant la porte de l’infirmerie. J’attends un signal du jeune homme pour que nous avancions un peu, une fois le signal obtenu je tenais toujours le jeune homme ouvrit la porte pour entrer dans les lieux sauf que l’infirmière n’est pas là encore, j’espérai au fond de moi qu’elle arrive le plus possible. « Courage elle va arriver et puis, je suis là avec toi » Après quelques minutes, elle arrive enfin sans doute a-t-elle soigner d’autres personnes, quelque part je ne veux pas savoir.

    Je la salue puis laissa Chad discuter avec elle et l’ausculter aussi. Je les observai un peu tous les deux en silence, je restais silencieuse car je ne voulais pas les déranger dans leur conversation. Je pouvais voir le jeune homme me regardait quand il enleva son pantalon avec difficulté puis je le vis s’allonger sur le dos pour que l’infirmière lui ausculta sa jambe douloureuse. D’un seul coup, je le vis se cambrer puis il me semble qu’il grimaça aussi… puis je le vis me faire un signe de la tête pour que je vienne à ses côtés. Une fois assise sur un siège près de la table, j’enlaça tout doucement mes doigts aux miens comme lui montrer que je suis là et lui donner un peu de ma force mais cela ne suffisait pas car je le vis tenir sa jambe. « Ça va aller ? » je regarda l’infirmière pour essayer de capter son regard, je m’inquiète grandement pour le jeune homme.





    Made by Lackey-G © for ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum