Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Borgia ◇ Prénom : Olivia Elena◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 juin 1993, Rome◇ Nationalité : italienne ◇ Orientation sexuelle : heterosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire ◇ Statut social : riche héritière de la famille borgia◇ Job étudiant : aucun◇ Études majeures : finance ◇ Études mineures :informatique

    Code:
    Olivia Borgia - 24 ans - 3ieme année  - finance et informatique -

    Olivia Borgia
    feat Johanna Braddy


    GROUPE 1
    Olivia a fait partie des Cabots à son premier tour à Harvard. Elle s’y est toujours sentie bien accueilli et comme si elle était chez elle. Elle ne se voit pas entrer dans une autre confrérie et elle a toujours adhéré aux pensées des filles de sa maison. Elle souhaite montrer qu’une femme ce n’est pas simplement une Barbie, mais qu’il est possible d’avoir de l’ambition et du leadership, même si on aime le rouge à lèvres et les talons hauts. Forte de caractère et d’expérience, Olivia veut réintégrer la maison qu’elle considère la sienne.

    GROUPE 2
    Son deuxième choix se poserait sur les Eliot. Bien qu’Olivia ne soit pas nécessairement snob, elle est très fière de son nom de famille et de l’histoire qui y est rattachée. Olivia une jeune femme qui prends soin de son corps, antidrogue et abus, apprécie la plupart des valeurs de la maison des bleus. Dans ces circonstances, elle se voit donc comme une excellente candidate pour cette maison.


    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Olivia n’était pas présente durant ces évènements et pour être honnête, elle n’a pas vraiment été mise au courant non plus. Il faut dire qu’après la bombe et son retour en Italie, Liv a tout fait pour s’éloigner le plus possible de cet endroit, autant physiquement que mentalement. Si aujourd’hui, avec la rentrée elle a bel et bien été mise au parfum de cette situation et qu’elle trouve le tout bien dommage, elle ne s’en fait pas un cas. Elle sera une épaule pour ceux ou celles qui en auront besoin, mais sans plus.


    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Bien qu’Olivia ne cherchait pas à s’informer de ce qui se passait à Harvard, elle n’était pas inconsciente de ce qui se produisait dans le monde. Le tremblement de terre au Chili l’a affecté parce que Liv est une jeune femme avec une conscience mondiale assez développée. Elle s’est surtout inquiétée pour ses anciens amis, même pour Noah, mais elle a choisi de ne pas courir après les nouvelles, se disant qu’elles viendraient naturellement à elle. Liv a toutefois envoyé beaucoup de linges et de denrée afin d’aider les gens qui habitait la région.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Olivia a été admise une première il y a de ça quelques années après avoir terminé ses études en Italie. Elle a voulu suivre son copain du moment, son beau Noah et elle a été acceptée assez facilement. Olivia est une jeune femme studieuse et à son affaire. Elle est beaucoup trop ambitieuse pour se laisser aller et elle a toujours eu d’excellentes notes. La belle blonde s’est aussi toujours beaucoup impliquée dans son milieu et son nom de famille, Borgia, l’a toujours menée assez loin dans ce monde. Elle a toutefois quitté Harvard après l’explosion à la bombe. Elle a dû refaire une demande d’admission pour entrer ce septembre. Malgré qu’elle eut passé les dernières années surtout à voyager et non pas à étudier, elle a fait des stages humanitaires lui permettant de garder un très bon dossier académique et être admise, une fois encore.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle SPF et j'ai votre âge. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est sublime et j'ai eu un grand coup de coeur pour le scénario alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Johanna Braddy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 350 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Noah Ferrari.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7758]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80431-f-l-ex-fiancee-parfaite-que-tout-le-monde-adorait]►[/url] <span class="pris">JOHANNA BRADDY</span> ◊ “ Olivia E. Borgia ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Olivia est née dans une famille historique de l’Italie. Reconnue dès son plus jeune âge, elle a toujours eu énormément d’attention, pourtant, Liv n’a jamais été une enfant imbue d’elle-même ou se pensant au-dessus des autres. Bien qu’elle ait toujours apprécié légèrement son statut, mais surtout l’accès que ça lui donnait, elle n’a jamais manqué de rien, était dans les plus belles écoles, les plus beaux évènements. Italienne dans le sang, Olivia a toujours été une jeune femme avec une tête sur les épaules et un caractère de feu, elle a toutefois toujours été très respectueuse de ses parents et des gens qui l’entouraient. Son enfance, sans vague autre que l’arrivée d’une petite sœur a fini par laisser place à une adolescence assez mouvementée.

    Olivia était une jeune adolescente avec beaucoup de feu au cœur qui voulait mener le monde. Elle ne s’est pas toujours faite des amis, mais elle a toujours été très proche de la famille Ferrari. Si sa famille œuvrait dans le domaine des technologies, les Ferrari étaient plus que connus pour leur voiture. Les mères de famille étant très proche, leurs enfants aussi, et c’est ainsi que Liv a finalement rencontré Noah. Il était tout sauf comme elle, turbulent, pas du tout à l’écoute, Olivia voyait tout de même en lui quelque chose de bon, de différents de chez les autres. Elle décida donc de s’approcher de ce jeune homme farouche et de lui faire voir qu’il n’était pas seul au monde. Au bout de quelque temps, Olivia est tombée en amour, comme seule une adolescente sait le faire. Puis au fil du temps, cet amour pour Noah ne faisait que se solidifier, au point où elle et lui ont emménagé ensemble, au point où elle l’a suivi à Boston. Femme de tête et de cœur, Olivia se lança en finance dans le but de partir, un jour, sa propre entreprise. Toujours avec Noah à son bras, Olivia et lui était un peu comme un duo inséparable, jamais sans son homme, elle se définissait, un peu, voir beaucoup par son couple. Noah finit par la demander en mariage une belle journée de novembre et jamais Olivia n’aurait pu dire non.

    Pourtant, quelques mois plus tard tout éclata. Une bomme, le transept où elle était, les débris qui l’avait enseveli, le dernier souffle qu’elle avait pris qu’elle croyait le dernier de sa vie. Avant de perdre connaissance, Olivia avait vu briller cette belle bague sur son doigt et alors qu’elle pensait que sa vie se terminait, elle avait pu se demander ce qu’on retiendrait d’elle. Elle ne se souvient toujours pas de qui l’a sorti de là, elle se souvient des sirènes, de son arrivée à l’hôpital et de Noah qui l’attendait comme si sa vie était liée à la sienne. Étrangement, elle n’en fut pas rassurée et au moment où elle put finalement lui parler. Elle enleva sa bague, la mit dans la paume de la main de l’homme qui l’avait accompagnée pendant des années, pour lui dire, les larmes sur les joues que c’était fini. Que si elle était morte aujourd’hui, tout ce qu’on aurait pu dire d’elle, c’est qu’elle avait aimé Noah et que même, si c’était sa plus belle relation à ce jour, elle voulait être définit par plus.

    Elle partit finalement quelques semaines plus tard pour rejoindre son Italie. Elle fut accueillie par le seul Ferrari voulant encore lui adresser la parole : Enzo. Et peut-être était-ce l’émotion, le cœur brisé, mais elle finit sans son lit, pas une fois, mais plusieurs fois et sur plusieurs années. Une connexion avec Enzo tellement différente que celle avec Noah, jamais elle n’oserait en parler, parce qu’au fond, personne ne sera jamais comme Noah, mais elle vivait enfin, quelque chose de différent. Elle est aussi partie pendant un an faire le tour de l’Asie avec son sac à dos. Elle est allée aider dans plusieurs écoles. Elle a rencontré des gens différents, c’est fait de nouveaux amis et Olivia est finalement retournée en Italie. Par la suite elle a choisi de voir l’Afrique, puis encore, de retourner en Italie, voire Enzo. Enzo a fait partie de sa vie sans Noah de façon régulière, mais jamais vraiment officiellement. Olivia n’a jamais été amoureuse vraiment de lui, pas comme avec Noah, mais pour elle Enzo a tout de même une place spéciale dans sa vie, au point, où elle a décidé de le suivre à Boston. Ces années à vivre ce qu’elle n’avait jamais vécu, voir ce qu’elle n’avait jamais vu ont transformé Olivia la jeune adulte en jeune femme accomplie avec beaucoup d’expérience.

    Bien sûr, elle se doute que son retour à Harvard ne se fera pas sans étincelle, son ex-fiancé étant toujours étudiant, sa sœur étant aussi là mélangé avec la présence d’Enzo, Olivia ne sait pas trop comment elle s’en sortira. Au final, elle sait toutefois que Noah reste quelqu’un qu’elle veut revoir et peut-être même plus, mais elle ne veut pas vraiment s’avouer que cette journée de janvier elle a non seulement brisé le cœur du jeune homme et son âme, mais aussi le sien.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Johanna Brady OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 1001568715 Qu'est ce qu'elle est choute ! Très bon choix.

    Bienvenue en tout cas & bon courage pour ta fichette ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma petite oliviiiiiaaaaaaa je suis encore in love OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 3850463188
    Je viens de réveiller et je vois Ca, j'en crois pas mes yeux OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 1656269883
    Bienvenue parmi nous, tu is ou me trouver si tu as besoin hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 8:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Johanna OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 4205929361
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche, très bon choix d’avatar OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue chez toi OLIVIA E. BORGIA ► Johanna Braddy 2109348208 .
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum