Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAdalia∇ Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Adalia∇ Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau
    feat. Adalia Adalia∇  Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau 1f618
    Enfaite, j'avais juste la haine qu'on sorte un truc pareil sur moi. Une photo privée et en plus de ça, on m'invente une relation avec l'ex copain de ma meilleure amie, de ma meilleure copine, de mon pilier. Et je le sais, mon père va péter un câble quand il verra cette photo. Une photo partie d'un délire avec les filles de bases, qui finalement se retrouvent sur internet. Les gens sont de grands malades et ça a été la descente aux enfers quand j'ai vu l'article et que j'ai compris que Adam était tout sauf content à cause de ça. Je peux comprendre qu'il pète un câble, mais moi, j'ai une photo de moi à moitié nue sur le net. Il y a des urgences à traiter je pense non ?

    Finalement, je termine mon service plus tôt, un truc qui n'arrive pour ainsi dire jamais. J'ai pas envie d'attendre encore et encore avant d'avoir une explication avec mon copain alors je vais à pieds jusqu'à chez lui. Le froid me glace le sang et les os, mais la colère qui m'anime contre cette connasse de CS me garde bien au chaud vous en faites pas. Je suis bouillante, fumasse. J'suis venere. Comment on peut sortir des trucs comme ça ? Encore si c'était vrai, je l'aurai mérité mais s'acharné quand c'est faux c'est juste ... pour blesser. Pour faire partie des cocluches du campus. Alors Athéna c'est celle qui passe pour la cocue, moi je passe pour la connasse catin briseuse de couple et d'amitié. Une fois devant chez Adam, je frappe à la porte, et croise des bras en l'attendant. Enfaite, j'ai même pas prévenu que je venais, j'ai oublié. J'étais trop prise dans ma rumination pour le prévenir. Mais je suis là. Je suis nule part ailleurs, je suis là, devant chez lui, avec lui, pour lui. Ca veut tout dire non ? Ca veut dire que je suis innocente et que j'ai rien fais. Qu'il y a que lui dans ma vie, vous voyez ?


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep 2017 - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adalia∇  Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau GreatAlarmedFluke
    AdaliaxParfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau ಇ
    Adam avait eu sa soirée gâché depuis qu'il avait oser lire le dernier potin de cette garce de CS. D'habitude il s'en foutait royalement de ce qu'elle publiait cette CS mais la goutte qui avait fait débordé le vase fut lorsqu'il aperçut que le dernier torchon de cette conne était que l'article concernait sa petite amie. En plus avec une photo d'elle en lingerie. Il s'en foutait que CS le traite d'ennuyeux , de pauvre con mais un truc qu'il ne supportait pas c'était que cette garce supposait qu'Emi avait été voir ailleurs. Adam savait qu'Emi ne ferait jamais ça à Athéna mais ce qui le faisait chier c'était de devoir mettre un autre nom dans sa liste de connards à surveiller : Cole, Leonidas et maintenant Maxime. Le sportif avait essayez d'aller se coucher mais impossible de dormir avec tout les scénarios qui se faisait dans sa tête. Il était en pyjama, entrain de mâter la télévision en n'ayant aucune idée de l'heure qui était. Il changeait de stations quand il entendit cogner à sa porte. Curieux, il se leva de son canapé pour aller ouvrir à la porte. Il ne voulait pas voir grand monde à part Emi, surtout pour s'expliquer. Le Winthrop ouvrit la porte et tombait nez-à-nez avec sa petite amie qui avait l'air en pétard.''Hey chérie, entre.''pas question de la laisser sur le seuil de la porte non plus. Il la laissait passé devant lui et une fois qu'elle fut à l'intérieur, il refermait la porte derrière eux.

    ©️ toxic heart.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau
    feat. Adalia Adalia∇  Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau 1f618
    CS, mais quelle connasse, j'en reviens pas qu'elle ait balancé sur moi de pareil rumeur. Surtout que c'est faux. Encore, si j'avais vraiment fait ça, ça serait mérité, j'aurais eu que mes yeux pour pleurer, mais là. Là. C'est allé bien plus loin. On a fouillé dans mon téléphone, volé une de mes photos et balancé un photomontage débile sur une conversation stupide. Et en plus, on me fait passer pour une fille facile, sans face et qui parle comme une demeuré. Ouais, je tuerai bien CS de mes propres mains, mais pour le moment, ce n'est pas mon plus gros problèmes. Outré que Adam ose me demander si c'est vrai, je me dirige chez lui. Ah ça, j'attendrai pas demain pour le voir, hors de question. On va se voir et ça sera maintenant, tout de suite. Je vais lui faire face et il va vitre comprendre que je suis pas ce genre de femme qui trahis. Je frappe à sa porte, énervée, je me doute qu'il l'est aussi, mais tant pis. Il ouvre et je le découvre encore plus éveillé, il semble s'être fait des films dans sa tête. Ah non, il y a pas de chérie qui tienne quand tu me demandes si ce que balance cette mytho est vrai. BIM. C'est sorti tout seul. Je croise les bras et entre quand même, même si je base, je comptais bien rester sur le pas de la porte, lui dire ma façon de penser et partir. Mais c'est plus fort que moi, j'entre, je le regarde fermer la porte pendant que je m'adosse au mur du couloir, avec mon air boudeur, vexée. Je comprends même pas que je doive lui dire que c'est faux. C'est d'une logique folle. Il me regarde, je le regarde Je vais te le dire qu'une seule fois : j'ai pas couché avec Maxime. On a hacker mon téléphone et volé une photo qui était pour toi. Jamais je te ferai ça. Jamais je ferai ça à Athéna. et c'est blessant de devoir se justifier. En c'est honteux pour moi d'avoir une photo pareil sur le web. Déjà que mon père me fait la misère, alors là, ça va être la cerise sur le gâteau. Je soupire et retire mes chaussures pour les laisser en vrac dans l'entrée Tu regardes GI Joe ? en tout cas, c'est ça qu'il y a la télé. Comme pour fuir la conversation ou pour la clore, j'avance vers le canapé et m'installe, fixant la télévision.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adalia∇  Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau GreatAlarmedFluke
    AdaliaxParfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau ಇ
    Le Winthrop était content de voir Emi, il aurait voulu que cela soit dans d'autres circonstances mais il comprenait qu'elle voulait se justifier. Il avait bien essayer quelques heures plutôt de faire le vide mais cette histoire le faisait bien chier. Adam avait ouvert la porte sur une tornade blonde qui n'avait pas d'humeur pour même les petits noms affectifs. Les mains dans les poches, il l'avait regardé pendant qu'elle l'envoyait boulé dignement. Le sportif arquait un sourcil en se contentant de répondre.''Très bien Emilia.'' Ouais revenons aux prénoms communs si elle y tient. Il l'avait fait entré chez lui, Un : parce qu'il n'avait pas envi que ses voisins entendent clairement la conversation et deux: Cette histoire ne les concernaient que tout les deux. En refermant la porte, il guettait sa réaction. Beaucoup de gens sous-estimait Emi mais elle avait un sacré caractère ce petit bout de femme espagnole. Comme demandé, il écoutait ses explications sans rien dire. Il savait qu'elle ne ferait rien pour blesser Athéna et qu'elle ne l'aurait jamais trompée mais ses temps-ci , il avait l'impression d'être en couple avec un fantôme. Dommage effectivement que la fameuse photo qui lui avait été destiné avait été hacké parce que la photo était parfaite. Avant qu'il ne puisse répliquer, sa petite amie enlevait ses chaussures pour aller squatter la télé.''Ouais le premier avec Channing Tatum dedans.'' Il aimait bien les films d'actions. Adam planté dans l'entrée de son appartement se grattait l'arrière de la tête avant d'aller rejoindre Emi. Il prit place sur le canapé à l'opposé d'Emi en s'appuyant sur ses genoux avec l'aide de ses coudes. Devait-il dire quelques choses? Il attendait quelques secondes avant de répliquer.'' Je comprend Emilia, tout le monde peut se faire hacké son cellulaire, je sais que tu ne ferais rien pour me blesser et surtout tu ne blesserais jamais Athéna. Je suis désolé si pendant quelques instants j'ai eu un doute. J'ai écouter trop d'histoires...'' Il marquait une pause pour regarder la télévision et rassembler ses idées avant de se tourner pour regarder sa princesse.'' J'aurais du te croire à 100% et je le fait mais ces temps-ci j'ai l'impression que tu es ailleurs sur ta propre planète. Je comprend qu'au SC tu avais des trucs à régler chez toi en Espagne mais depuis ton retour.. Je sens que quelques choses ne va pas. Tu sais que je t'aime et je remuerais ciel et terre pour toi même être prêt à être bannis de l'Espagne par la couronne de ton paternel. Je t'empêcherais jamais d'avoir un boulot et une vie mais rencontre-moi à mi-chemin princesse.  Tu me manque depuis la Thaïlande quand on a visiter la place commercial et bouffé des trucs trop épicé. Si tu traverse une tempête, alors laisse-moi la traversé avec toi.'''

    @Emilia S. de Bourbon

    ©️ toxic heart.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau
    feat. Adalia Adalia∇  Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau 1f618
    Je sais pas ce qui va pas chez moi. J'ai la tête à l'envers, le coeur mal branché, j'ai la fuite trop facile, parce que c'est plus simple de pas faire face à ses problèmes, c'est plus simple de fuir. J'ai toujours appris à fuir, à faire l'autruche, parce que c'était plus facile. Ca l'as toujours été. Pourtant, là, j'ai pas fuis ce problème. Je décide de faire face à Adam. De très mauvaise humeur parce qu'il me demande de me justifier sur un truc complètement abérant. J'arrive comme une tempête de sable. Sans prévenir. Et j'enchaine. Pas de nom mignon si c'est pour me demander de me justifier sur un truc pareil. Les mains dans les poches, mon brun me répond sans chercher à argumenter, parce qu'il sait que ça ne sert à rien. Il sait que c'est peine perdu. Il me fait entrer et referme la porte parce que pour lui, c'est une conversation privée. Mais enfin, je suis juste à moitié nue sur internet alors ma pudeur, je peux un peu l'oublier je pense. Je lui fais face, avec mon air plus que mécontent et je lui réponds à sa question, annonçant que ça serait la seule fois. La seule et unique fois. Parce qu'il y a pas 40 explications à donner, j'ai rien fais. Ca s'arrête là. Et c'est blessant de devoir se justifier. Alors je me lance, je fais ma tirade et finis par décider que j'en ai dis assez. Je retire mes chaussures et distraite, je remarque un film à la télé que je connais. Et je le plante, je vais sur le canapé, je m'assieds, remontant mes pieds sur le canapé, je pose ma tête sur mes genoux et fixe l'écran. Il s'assied de l'autre côté, trop loin de moi pour que la tempête soit passé. Hey, c'est lui qui me demande de me justifier, j'ai le droit de faire ma mauvaise tête. Je le regarde du coin de l'oeil alors qu'il parle C'est le mieux des deux. avant de regarder la télé à nouveau. Les secondes de silences paraissent des heures, surtout que je regarde pas vraiment. Pas prête a briser le silence, c'est lui qui le fait. Il s'excuse et ça me fait plaisir. Si je trouve cette connasse de CS, je lui fais bouffer ses articles de merde. parce que là, c'est une humiliation qu'elle m'a infligé et qu'elle lui a infligé à lui aussi en balançant qu'il était inintéressant. Et il reprend la parole. Je peux pas le regarder. Parce que si je le regarde, je vais probablement pleurer. Ca va, je vais très bien. Non ca va pas. Il le comprend, je le sais. Mon père veut pas de lui dans ma vie, essaye de me faire chanter, m'empêche de voir mes soeurs. Athéna va mal. C'est comme ci tout se cassait la gueule. Ou bien c'est moi qui détruit tout, j'en sais rien. C'est une possibilité.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2017 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adalia∇  Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau GreatAlarmedFluke
    AdaliaxParfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau ಇ
    Il aurait peut-être pas dû ouvrir cette porte et confronté Emilia mais peut-être c'était la seule fois qu'il l'aurait vu cette semaine. Tout chez Emi lui indiquait qu'elle était prête à foncer comme un ouragan. Il l'avait suivit au salon pour parler de G.I Joe et d'un célèbre acteur américain avant qu'il se confesse à sa petite amie. Il savait bien qu'elle lui mentait juste à voir comment elle tournait la tête. Ce qui alarmait le Winthrop c'était qu'il lui avait dit quelques instants plutôt qu'il l'aimait et elle l'avait ignorée? Ce n'était pas le moment de se concentré sur lui il semblerait. Adam était de nature patiente mais il ne fallait pas en abuser aussi.'' Je vais t'aider avec plaisir à lui faire bouffer à cette garce, Emi pas besoin de me mentir à moi.'' Il se rapprochait d'elle en laissant quand même une distance entre eux sur le canapé. Il regardait le film en respectant son silence, il se mit à se rappeler quand sa mère voulait qu'il parle de ses sentiments par rapport à son père déployé en mission et qu'Adam se repliait sur lui-même.'' Demain, CS va faire de nouvelles victimes et les gens vont nous oubliés. Parle-moi ma princesse badass.. Un feu à la fois.'' Peut-être si il se rhabillait en fille, il pourrait la faire sourire. Pour le moment, il n'avait qu'une envie : la prendre dans ses bras.

    ©️ toxic heart.

    @Emilia S. de Bourbon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct 2017 - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau
    feat. Adalia Adalia∇  Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau 1f618
    Je suis en vrac. Je suis en pièce. Pourquoi ? J'sais pas vraiment, ou alors je veux juste pas l'avouer. Je m'enfonce, peu à peu dans la tourmente, dans la folie et la destruction. Peut être parce que c'est finalement plus facile que le bonheur. Parce que le bonheur c'est bien beau, mais il finis toujours par être rompu par des conneries. Regarder, CS est la reine de cette destruction constante. Des desillusions. Alors je finis là, assise sur son canapé, assise recroqueviller sur moi même à fixer la télé. Vraiment pas franchement décidé à parler. Pas décidé à me justifier plus. Parce que je suis une mauvaise tête et que j'ai déjà fait un premier pas vers lui. Mais je suis quand même pour la destruction de cette connasse de CS. Celle qui m'a gâché ma journée. Qui m'apporte des problèmes que je méritre pas et qui m'invente une relation avec l'ex petit ami de ma Bae, de l'amour de ma vie, de Athéna. Comme ci j'étais ce genre de femme. Je mens pas elle va vraiment mordre la poussière. Je vais la pulveriser d'une force. je vais la trouver et la déboiter. Moi et mon sang chaud espagnole on le retrouve totalement ici. Dans ce genre de situation. Justement elle devrait pas faire de victime comme ça à moins que ça soit des faits avérés. encore si j'avais été coupable, être affiché aurait été humiliant mais mérité. Je finis par tourner la tête vers Adam qui s'est rapproché et reprends Ma mère est en ville avec son fiancé. Comme je répondais plus, elle a décidé de venir. pour de l'argent, c'est évident. Parce qu'avec elle, c'est toujours pareil. Alors je me suis faites oubliée. La voir me rappel de mauvais souvenirs. parce qu'elle est destructrice et qu'elle est capable de m'entrainer avec elle dans sa chute ... Parce que c'est compliqué. C'est rien, elle va repartir et tout redeviendra comme avant. du moins, je l'espère, je sais pas trop si c'est possible.


    © MADE BY SEAWOLF.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Nov 2017 - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adalia∇  Parfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau GreatAlarmedFluke
    AdaliaxParfois, il y a des avis de tempête mais il fait beau ಇ
    Cette CS, elle devait surement être l’ennemi publique numéro 1 des étudiants qui fréquentaient Harvard ou toutes personnes qui avaient eu son nom dans un de ses torchons. Adam comprenait la fureur d’Emi, il savait qu’elle pourrait bien passer de la parole aux actes surtout si elle si prenait avec son accolyte et partenaire de crimes Athéna. Adam lui disait par la suite que cette CS, elle allait faire d’autres victimes, sa copine était bien contre l’idée mais il n’était pas un hacker informatique sinon il l’aurait détruit lui-même ou exposé ses secrets, tout le monde à des secrets.’’ Un jour, elle va payer pour ce qu’elle à fait.’’ Par la suite, Adam lui demandait ce qui n’allait pas. Il n’était pas idiot et connaissait trop bien sa belle princesse pour savoir quand les choses n’allaient pas. Adam l’écoutait en ne cachant pas son mécontentement. La mère d’Emi, putain c’était pas bon ça et en plus avec son fiancé? Adam comprit maintenant pourquoi il ne l’avait pas vu aussi souvent qu’elle le voulait. Il comblait l’espace entre eux pour attirer Emi dans ses bras.’’ Je suis désolé pour les soucis qu’elle te cause bébé, tu sais que tu peux rester ici le temps que tu veux. Chez moi, c’est chez toi aussi. Je ne crois pas perso que tout va redevenir normal mais tu es forte et courageuse. Après les tempêtes, tu en ressort plus forte ma princesse.’’ Le Winthrop déposait un baiser sur la tempe gauche d'Emi.


    @Emilia S. de Bourbon

    ©️ toxic heart.

    @Emilia S. de Bourbon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum