Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShopping entre une princesse & une fauchée (mary)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Shopping entre une princesse & une fauchée (mary)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela faisait un bon moment que Féline ne s'était plus permis une bonne journée shopping entre filles de derrière les fagots. Inutile de dire qu'elle avait proposé la chose à Mary et à personne d'autre... puisque la princesse connaissait la situation financière délicate de la belle brune et ne la jugeait en aucune manière, là où beaucoup d'autres l'enfonceraient. A la décharge de l'étudiante en droit, sa récente greffe cardiaque la faisait crouler sous les factures d'hôpital - à cause de l'opération notamment - et des rendez-vous de suivi qui s'accumulaient sans que Féline n'ait la possibilité d'en voir le bout. Aussi, prendre l'air, penser à autre chose qu'à ses problèmes ne pouvait que lui faire le plus grand bien. L'anglaise avait envoyé un texto à la princesse pour convenir de l'heure à laquelle la rejoindre au CambridgeSide, ou LE centre commercial en vogue, tandis qu'elle l'y attendait un peu en avance, à tapoter son téléphone pour voir les nouveautés d'Instagram.

    @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline m'a proposer une après-midi shopping, je suis une princesse fortunée alors bien sûr que je décide d'accepter. Sachant que ça va me permettre de passer du temps avec ma petite soeur de coeur, ma petite protégée que je connais depuis mon enfance. Je suis contente qu'elle ait penser à moi et ça me fait plaisir d'accepter. Mon chauffeur me dépose au centre commercial et je rejoins au plus vite Féline, la voyant m'attendre, je me précipite vers elle. « Mon chaton ! » J'aime trop lui donner ce surnom, ça va bien à son prénom original puis surtout ça lui va tellement bien, elle est mignonne comme le sont les chatons. Je la prends dans mes bras, lui fais la bise et lui demande. « Comment va ma petite chérie? » On dirait presque que je parle à u enfant, mais c'est ma façon de lui donner ces petits surnoms et je suis pleines d'attentions avec elle, elle est ma petite princesse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A l'entente de son surnom favori, alias mon chaton, Féline redressa aussitôt la tête et rangea son téléphone pour mieux accueillir sa grande sœur de cœur dans ses bras. Dieu qu'elle lui avait manqué et qu'elle se félicitait de lui avoir proposé une sortie shopping ! Certes, son compte en banque ne remerciait pas la brune pour cette initiative mais tant pis, cela lui permettait de voir Mary et c'était tout ce qui comptait pour le moment. Ma princesse ! s'exclama-t-elle en lui faisant une grosse bise sur chaque joue, ne la lâchant que bien après tant elle lui avait manqué. Bah j'suis trop contente de te voir ! Sinon la forme, tu m'enlèves de ma solitude et ça c'est trop bien ! Et toi quoi de neuf ma beauté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle reconnait aussitôt mon surnom, Féline, mon chaton. Ça lui va si bien, ma petite shakespeare. J'en avais de la chance de côtoyer une shakespeare et je me foutais de ses moyens ou non. Etre à ses côtés est essentiel pour moi. Une grosse bise tant attendu accompagné d'un bon gros câlin. Je l'aime tant ma petite princesse, comment se faisait-elle qu'elle n'avait pas trouver son prince charmant d'ailleurs? Elle est encore si jeune, si prude à mes yeux. Nous n'avons que   trois ans d'écart, tu me diras. Rien que de la revoir ma redonne toujours le sourire, même si je ne l'avais pas perdu. « Oh ma pauvre chou,tu sais parfois la solitude c'est pas si mal. Comme on dit, mieux vaut être seule que mal accompagner. » Ce sont mes paroles favorites, surtout après mes blessures, je veux parler de mon petit coeur brisé pas mal de fois. Bref, on n'était pas là pour parler mecs. Je la prends par l'épaule. « Que du vieux, ma belle. Aujourd'hui c'est une journée consacrer aux femmes, à nous en l’occurrence. J'ai une carte qui ne demande qu'à être utiliser. » Je sors ma carte de crédit d'un sourire radieux, l'agitant entre mes mains.  « Surtout ne te gêne pas avec moi, si tu souhaites quelque chose aujourd'hui, il t'appartient. » Je lui lance un clin d'oeil. Non je n'achète pas mes amis, mais ça me fait très plaisir de lui offrir une journée shopping. Surtout qu'elle semble en avoir besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il vaut mieux être seul que mal accompagné... Féline n'avait de cesse de méditer cette phrase depuis des années. Mais parfois, il n'empêche que la solitude lui pesait plus qu'à d'autres moments. Sûrement le fait qu'elle exerce un job d'hôtesse de charme n'aidait pas à trouver un mec sérieux. Mais ça, la belle brune se garda bien de le confier à son amie d'enfance, Mary, qu'elle venait de retrouver pour un shopping de folie. Tu préfères être solo toi ma beauté ? En même temps, les mecs devaient tous manger dans la mimine de la princesse, sa beauté et sa classe aidant. De son côté, l'étudiante en droit n'avait ni fortune ni titre particulier à faire valoir, en plus du fait qu'elle n'ait jamais souhaité être aimée pour autre chose que son être profond. J'suis bien d'accord ! On va décréter une seconde journée d'la femme, tiens... ça fait longtemps que t'as pas fait chauffer ta carte bleue dois-je comprendre ? s'amusa-t-elle à la taquiner, Féline ne l'enviant absolument pas. Mais voir Mary agiter joyeusement sa carte de crédit lui arracha un éclat de rire, car c'était un spectacle auquel elle n'était pas habituée. Tu plaisantes, j'pourrais jamais te rendre la pareille ! s'exclama-t-elle, surprise d'un tel élan de générosité de la part de son amie d'enfance. T'es trop adorable avec moi, tu le sais ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'exagère quand je dis que vaux mieux être seule que mal accompagner. Il est clair que j'aimerais avoir un homme dans ma vie, enfin un vrai. Parce que j'étais tellement déçue de nombreuses fois que du coup je ne veux plus faire la même erreur et ouvrir mon coeur à quiconque ne l'aura pas mériter. J'hausse les épaules quant à la réponse de Féline. « Parfois ça ne fait pas de mal de se faire du bien, comme on dit. » J'eus un léger rire. Proposant ensuite à mon petit chaton de se faire un shopping et évidemment j'en paierais le prix, de toute façon ce n'est pas l'argent qui manque au contraire, j'en ai et il m'arrive d'en donner à des associations pour le bien de tous. Agitant ma carte de crédit dans la main, elle me fait une réflexion assez amusante. « Très bonne idée ! Bien qu'il n'y en a pas besoin parce qu'avec moi c'est tous les jours la journée de la femme ! Deux jours pour toi, ça fait longtemps? » Plaisantais-je en me mordillant la lèvre. Je la prends par le bras pour commencer à marcher en direction des boutiques. « Je ne le fais pas pour que tu me rendes l'appareil, je le fais pour ton bien être, c'est pour la bonne cause ! Après tout comme dirait ma belle soeur et donc ta présidente des Cabots, il faut toujours être à la pointe de la mode.
    C'est une question existentielle à la règle de la confrérie si j'ai bien compris.
    » Je ne pouvais m'empêcher d'en rajouter des caisses, mais c'est aussi pour mon plaisir de satisfaire sa garde robes qui méritait d'être mise à jour. « Je le sais, c'est parce que tu le mérites et puis il faut te trouver quelqu'un à ta hauteur. En parlant de ça, tu as des vues sur un mec ou bien? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aaaaah Voilà, Féline retrouvait sa Mary adorée ! Il n'y avait effectivement aucun mal à se faire du bien, princesse ou pas. Ne pas chercher la stabilité était une chose, vouloir passer du bon temps de façon on ne peut plus temporaire entre les bras d'un Apollon en était une autre... et la seconde solution plaisait tout autant à l'étudiante en droit, d'ailleurs. J'te retrouve ! On va pas s'faire épouser, mais grimper aux rideaux, c'est quand même l'essentiel ! fit-elle valoir en papillonnant des yeux d'un air quasi innocent. Quasi seulement car Féline demeurait une véritable coquine, surtout en la matière. Le fait qu'elle ne soit pas douée pour la drague ne faisait pas d'elle une nonne pour autant, loin de là. J'crois que je devrais rester collée à toi si c'est tous les jours la journée de la femme... rit-elle de bon cœur en attrapant volontiers le bras de son amie d'enfance, avec qui elle allait passer un bon moment, c'était l'évidence même. La preuve, Mary avait d'ors et déjà l'intention de la gâter alors qu'elles n'étaient même pas encore entrées dans une boutique. Ouais t'as pas tort... mais faut pas croire que je m'habille comme une merde, hein ! Je suis à la pointe de la mode à ma façon, disons que je mets moins de grandes marques que Cecilia, c'est évident... tu sais que t'es trop adorable avec moi ? J'accepte si tu m'permets de te faire le meilleur repas de ta vie, de mes blanches mimines, après notre séance shopping ! En même temps, entre une princesse et Féline, la taille du compte en banque n'était pas du tout du tout la même. Ben ouais et non en fait. A chaque fois que je tombe sur quelqu'un il en n'a qu'après mon cul et basta, donc tu vois le niveau... et toi ma beauté ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon chaton, ça fait depuis notre plus tendre enfance qu'on se connait et depuis, on ne se lâche plus. Elle me connait si bien, elle sait que me caser c'est chose difficile, même pour elle, mais je ne dis jamais non pour toute autre chose, je me mets à rire doucement à sa réponse. « C'est toujours bon de se laisser aller de la sorte. Surtout avec un beau garçon ! » Un petit sourire coquins se dessine sur mes lèvres, nous deux étions princesses mais avant tout des femmes qui ont besoin de parties de jambes en l'air, on ne va pas se mentir. Je lui disais aussi que c'est tous les joues la journée de la femme avec moi, en même temps pour une princesse fortunée c'est normal de dire ça. « Avec grand plaisir, tu sera bien gâtée avec moi. » Ce n'est pas dans le but d'acheter son amitié, loin de là, je sais qu'elle n'est pas comme ça à profiter de ma gentillesse et de ma fortune, mais simplement pour passer une bonne après-midi en sa compagnie et lui faire plaisir en lui achetant son shoping est un petit bonus que j'aime lui faire. En plus j'y gagne un bon repas après ça, alors que demander de mieux?! « Non tu ne t'habilles pas comme de la merde, puisqu'en plus tu n'es pas une merde, ma chérie. Au contraire, j'aime beaucoup ton style, mais il faut bien renouveler tout ça et remplir ta garde robes qui ne demande que ça. Ça me fait très plaisir, il ne faut surtout pas te gêner avec moi. Je le fais avec bon coeur et en plus si j'y gagne un bon repas de ta part, je m'en lèche les babines d'avance. » Je sais que Féline fait une très bonne cuisinière, tout comme Cecilia, c'est un petit bonus des Cabots je suppose. On parle désormais de mecs, nous ne sommes pas compliqué, on ne recherche pas le prince charmant parce qu'on n'y crois pas tellement, mais je suis curieuse de savoir si elle a quelqu'un en vue. « TOh c'est bien dommage, parce qu'il n'y a pas que ça de beau chez toi, mon chaton... Tu es sûrement trop bien pour eux. Pour ma part, je trouve que des mecs bons pour des parties de jambes en l'air si tu vois ce que je veux dire... Pour le grand amour, je suppose que ça tombera le moment venu. » Je hausse les épaules, ça nous fait au moins un point commun en plus d'autres... On rentre dans une boutique de luxe et j'ouvre grand mes bras. « Je suis sûre qu'ici tu trouvera ton bonheur ! » On commence à parcourir les rayons, alors que je commence à lui montrer quelques tenues qui lui irait à merveille. Peu importe le prix, elle en valait la peine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline se mit à regarder légèrement en biais la belle princesse, persuadée que cette dernière devait crouler sous les propositions pour un laisser aller justement. Toi tu ne dois pas manquer d'occasions, j'me plante ? En même temps, magnifique comme l'était Mary, ce serait donner de la confiture à des cochons que de prétendre le contraire. Mais à l'opposé de bien d'autres, l'étudiante en droit savait voir au delà des apparences. Au delà de son titre, de sa richesse, de sa beauté également. Voir le cœur, ses qualités, tout simplement. J'suis toujours super gâtée avec toi ! Trop même... Hélas, Féline ne pouvait jamais lui rendre la pareille et cela l'attristait, bien souvent. Dans un monde parfait, elle aurait la possibilité de le faire sans même sourciller. Mais son compte en banque, dans la vraie vie, criait au secours dès qu'elle brandissait sa carte bancaire... Vrai... j'adore quand tu me vois toujours sous un bon œil ! Mais ma garde-robe ne demande que ça, effectivement... mais tu sais, ça me touche que tu le fasses avec tant de plaisir. Je crois que je vais te faire le meilleur repas de ta vie ! Faudra que tu me donnes tout ce que tu préfères en terme de plat, dessert... fit-elle, commençant d'ors et déjà à réfléchir à comment goupiller tout ça. Pour sûr, leur journée serait forte en rebondissements et Féline adorait ça par avance ! J'vois totalement ce que tu veux dire, vu qu'il m'arrive un peu la même chose... mais si ça se trouve, je ne suis même pas faite pour être avec quelqu'un haussa-t-elle les épaules alors qu'elles rentraient de concert dans une boutique de luxe, où tout était... parfait. La brunette se promit de ne pas regarder les prix pour ne pas prendre peur, s'attardant plutôt sur la beauté des vêtements. Et Mary avait du goût, vu que chaque article qu'elle lui montrait était sublime. Tu penses quoi de cette robe pull ? J'adore le style !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est vrai, mais j'essaye de me limiter, si je prenais tous les beaux garçons, je serais une pure allumeuse ! Mais toi non plus, tu dois avoir pleins de mecs qui te courent après. » Féline devait avoir le don d'attirer le troupeau de garçons, elle est une belle femme et son style et sublime. En tout cas avec ce shopping, elle allait être encore plus belle, elle sait mettre les beaux vêtements en valeur. « Tu le mérite. » Répondais-je quand elle me disait être trop gâtée par moi. J'apprécie tellement sa compagnie, puis si je peux lui faire plaisir en remplissant sa garde robe, elle me ferait plaisir en remplissant mon ventre en concoctant un excellent repas. Elle a le don pour cuisiner, c'est un vrai chef. Je fis mine de réfléchir à mon repas préféré. « Franchement, du moment que c'est de la nourriture et que ça se mange bien, je ne suis pas compliquée. Tu m'en fera la surprise, je te fait confiance. » Lançais-je dans un clin d'oeil malicieux. Il n'y a pas à dire, on se ressemble vraiment parce que côté mecs, on a du mal à trouver chaussure à notre pied. « je t'interdis de dire ça. C'est juste parce que tu n'a pas trouver le bon, ça viendra t'en fais pas. Tu es quelqu’un de formidable qui mérite quelqu'un de bien. » De toute façon elle est jeune, elle a bien le temps. Vaut mieux qu'elle profite de sa jeunesse plutôt qu'elle sera déçue comme je l'ai était de nombreuses fois. On entre dans une boutique de luxe et elle me montre une belle tenue, je souris en levant le pouce. « Elle est sublime et t'ira à ravir. Je te vois déjà avec ! » Je lui montre d'autres tenues sans même regarder le prix, pas besoin vu que l'argent n'est pas ce qu'il me manque. J'appelle la vendeuse. « Mon amie va essayer tout ça. » Elle prends les affaires que je montrais et la robe pull qu'elle avait trouver pour les mettre dans la cabine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum