Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) Lovin' you is the best thing I can do
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    (F) Lovin' you is the best thing I can do
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : de Rothschild, ça la fait doucement grincer des dents dans l'ombre, à afficher des grands sourires condescendants sous les projecteurs  ◇ Prénom : Bérénice Annelise ◇ Âge : vingt quatre ans ◇ Date et lieu de naissance : le quatorze mai 1993 Paris VIIIème arrondissement ◇ Nationalité : française ◇ Orientation sexuelle : Bisexuelle ou lesbienne qui ne s'assume pas ◇ Statut amoureux : au choix ◇ Statut social : Trop riche à son goût ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : arts plastiques  ◇ Choix avatar 1 : Philippine Urvois (♡) Gabriella Wilde, Imogen Poots ◇ Choix avatar 2 : Abbey Lee Kershaw, Carlson Young, Elsa Hosk  ◇ Choix groupe 1 : Quincy ◇ Choix groupe 2 : Lowell


    Bérénice de Rothschild
    feat Philippine Urvois

    HISTOIRE
    • C'est la seconde fille de la famille de Rothschild
    • Lunatique et passionnée, c'est une artiste dans l'âme, très investie dans la maltraitance animale, possède un refuge SPA à Paris et est vice présidente d'une ONG de lutte contre la maltraitance animale. Douce et réfléchie, elle a un talent remarquable pour la peinture, rendant sa mère, grande ammatrice d'art très fière.
    • Cecil, son frère est son premier fan, elle tente de lui apprendre à peindre mais il n'est bon qu'à tacher ses vêtements
    • Elle voyage beaucoup, souvent seule, avec pour but de faire un tour du monde, prenant des notes, rêvant de devenir reporter animalier
    • Elle a une soeur jumelle, Sidonie, son aînée d'à peine quelques secondes, pour qui elle pourrait tuer s'il le fallait  
    • Elle aime les femmes, mais sa famille plutôt conservatrice ne l'accepterait jamais. Cecil, sa soeur et ses parents du moins. Judith s'en ficherait elle. Alors elle se cache, ça la ronge terriblement    

    Extrait de la fiche de Cecil sur Bérénice, dite Bee :

    Spoiler:
        

    LES LIENS
    ❖ Cecil de Rothschild - Pierre Niney  - Cecil il aime Bérénice comme peu de gens savent aimer. Bérénice c'est toujours celle qu'il a vu comme la plus fragile, alors que c'est sûrement la plus forte, celle qui s'en tirera toujours, sans personne pour l'ennuyer. Leur complicité est immense, entre éclats de rires et débats sur les questions existentielles jusqu'au petit matin. Il ne cesse de l'encourager dans sa passion pour la peinture, parce que Bérénice, elle est terriblement douée, pas comme son frère, juste bon à calculer. Parfois ils ne se comprennent pas, s'éloignent. Entre les deux c'est tout ou rien, mais pour Cecil, l'absence de Bérénice pèse comme un poids mort sur sa conscience. Il a besoin de ses conseils, elle est son pilier.      

    ❖ Sidonie de Rothschild - Philippine Urvois - De l'amour alcool fort qu'elle ressent pour Sidonie, sans jamais vraiment être bourrée. Sidonie c'est cette femme un peu parfaite auquel Bérénice elle voudrait bien ressembler au delà du physique parfois, quand elle a peur du regard des autres. Sidonie aussi, elle voudrait échanger des fois. Elles s'amusaient à ça gamines. Elles avant les autres. Parfois Bee, elle a besoin de s'éloigner mais avec Sidonie c'est toujours plus dur, d'oublier ce fil qui les relis comme une toile d'araignée. Sido et Bee'. Bérénice et Sidonie. Ça tombe sous le sens. (Lien à voir avec la joueuse)

    ❖ Judith de Rothschild - Odeya Rush - Judith et elle s'adorent, particulièrement parce que Judith sait que ces petits secrets et ses bêtises seront bien gardées par sa grande soeur. Judith c'est un rayon de soleil dans la vie de Bérénice, la seule à qui elle a exposé ses doutes quand à son orientation. Elles ont cette même passion du dépaysement et du voyage, ont même visité quelques pays ensemble. Le patriarche de Rothschild compte sur Bérénice pour raisonner Judith mais aucune des deux n'en a envie. Sinon c'est plus drôle... (Lien à voir avec la joueuse)

    @Côme Dubois - Aaron Taylor - Johnson - Demi frère (Lien à voir avec le avec le joueur)

    TELL US MORE

    Coucou toi  hanwii  

    Bon j'avoue les exigences c'est la partie qui fâche mais tu verras j'en ai que très peu (F) Lovin' you is the best thing I can do  550846730 Sur l'avatar je vais être un peu chiante mais je tiens trop à Philippine, mon coup de coeur ultime (F) Lovin' you is the best thing I can do  4205929361  elle est négociable en réalité, j'ai mis d'autres choix et surtout, il faudra voir avec l'autre jumelle si celle ci est prise avant (F) Lovin' you is the best thing I can do  980580023 l'histoire n'est pas négociable, tu peux lui inventer tout ce que tu veux sauf viol/maltraitance/abandon/drama quelquonque qui passerait pas très bien (la famille est au delà du respectable, protégée et sachant se tenir, Bérénice n'a pas fait de vagues étant plus jeune) mais elle peut avoir été bully au lycée, avoir fugué ou je ne sais quoi, c'est toi qui voit (F) Lovin' you is the best thing I can do  1881463262  le prénom, est un peu vieux j'te l'accorde mais je l'aime et l'adore, c'est ma classe absolue alors si tu pouvais le garder au moins en majuscule genre X. B. de Rothschild... de toute façon Cecil, l'appelera Bérénice. Quelqu'un qui écrit correctement (ou qui révise ses fautes) et appréciable... Sinon, juste éclate toi, le forum est cool, y'a plein de flood et de gens sympa, go for it, prends ma Bee, je serais trop heureuse  :love2:        
     
    Revenir en haut Aller en bas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum