Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) 'Cause we have the same nose, same clothes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    (F) 'Cause we have the same nose, same clothes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : de Rothschild, porté très (très) fièrement  ◇ Prénom : Sidonie Marguerite ◇ Âge : vingt quatre ans ◇ Date et lieu de naissance : le quatorze mai 1993 à Paris dans le VIIIème arrondissement ◇ Nationalité : française ◇ Orientation sexuelle : asexuelle ou hétérosexuelle  ◇ Statut amoureux : En couple avec un homme qu'elle n'aime pas ◇ Statut social : au dessus de tout. Riche comme on ne peut l'imaginer. C'est une de Rothschild après tout ◇ Études majeures : design de mode ◇ Études mineures : langue (anglais) ◇ Choix avatar 1 : Philippine Urvois (♡) Gabriella Wilde, Imogen Poots  ◇ Choix avatar 2 : Abbey Lee Kershaw, Carlson Young, Elsa Hosk  ◇ Choix groupe 1 : Dunster House ◇ Choix groupe 2 : Eliot House


    Sidonie de Rothschild
    feat Philippine Urvois

    HISTOIRE
    • C'est la première fille de la famille de Rothschild
    • Elle est très ambitieuse, intelligente, talentueuse et vive, et fait la fierté de ses parents, mais surtout de son frère, en qui elle trouve son alter ego malgré leur différence d'âge
    • elle prend son rôle de soeur très à coeur, jeune femme aimante pour qui la famille vaut plus que tout
    • Elle a une soeur jumelle, Bérénice, née quelques minutes plus tard, pour qui elle pourrait tuer s'il le fallait
    • Elle est passionnée de mode et rêve de travailler comme éditrice dans un grand magasine comme Vogue ou le Elle Paris mais travaille pour l'instant en tant que manequin
    • Elle est en couple avec un homme gentil et bien sous tout rapports, mais qu'elle n'aime pas. Sidonie, elle est extrêmement difficile, elle sait ce qu'elle veut véritablement, une vraie princesse
    • elle reste avec lui pour l'image qu'elle renvoie. Elle charie son frère sur le sujet mais n'en mène pas large en vivant la même chose que ce qu'il a vécu

    Extrait de la fiche de Cecil sur Sidonie :

    Spoiler:
       

    LES LIENS
    ❖ Cecil de Rothschild - Pierre Niney - Entre eux c'est le feu et la glace, elle est la lune quand il est le soleil. Sidonie et Cecil, Cecil et Sidonie. Entre eux c'est souvent des regards en coins, des signes de têtes et des non dits déjà chuchotés plutôt que de longues conversations. Ils s'adorent, se savent parfaitement égaux, se ressemblent comme des jumeaux. Comme si elle avait pas déjà assez d'une, Sidonie. C'est pas mal d'engueulades entre eux aussi, quand leurs avis divergent, quand Cecil assume pas ses connerie. Sidonie c'est une force de caractère immense qui sait ce qu'elle veut, aimant à prendre exemple sur son frère, sans lui dire franchement. Il se ficherait bien trop d'elle.    

     ❖ Bérénice de Rothschild - Philippine Urvois - De la tendresse pure, c'est tout. Bérénice c'est sa jumelle mais aussi sa petite soeur, l'artiste, celle un peu différente mais tellement mieux que tout. Elle n'aime pas être loin d'elle trop longtemps, quand Bérénice est indépendante dans l'âme. Deux corps, deux esprits différents, deux filles. Un seul et même amour. (Lien à voir avec la joueuse)

    ❖ Judith de Rothschild - Odeya Rush - Avec Judith, ça passe ou ça casse, et entre Sido et sa petite soeur, ça casse le plus souvent. Sidonie ne supporte pas le caractère rebel et évaporé de sa cadette qu'elle trouve insolente et immature, sans respect pour son nom ou sa famille. Elle l'aime d'un amour inconditionnel mais voudrait que Judith écoute ce qu'elle lui dit. Sans réussite, évidement. (Lien à voir avec la joueuse)  

    @Côme Dubois - Aaron Taylor - Johnson - demi frère (lien à voir avec le joueur)  


    TELL US MORE

    Coucou toi  hanwii

    Bon j'avoue les exigences c'est la partie qui fâche mais tu verras j'en ai que très peu (F) 'Cause we have the same nose, same clothes  550846730 Sur l'avatar je vais être un peu chiante mais je tiens trop à Philippine, mon coup de coeur ultime (F) 'Cause we have the same nose, same clothes  4205929361 elle est négociable en réalité, j'ai mis d'autres choix et surtout, il faudra voir avec l'autre jumelle si celle ci est prise avant (F) 'Cause we have the same nose, same clothes  980580023 l'histoire n'est pas négociable, tu peux lui inventer tout ce que tu veux sauf viol/maltraitance/abandon/drama quelquonque qui passerait pas très bien (la famille est au delà du respectable, protégée et sachant se tenir, Sidonie n'a pas fait de vagues étant plus jeune) mais elle peut avoir été bully au lycée ou je ne sais quoi, c'est toi qui voit (F) 'Cause we have the same nose, same clothes  1881463262 le prénom, est spé j'te l'accorde mais je l'aime et l'adore alors si tu pouvais le garder au moins en majuscule genre X. S. de Rothschild... de toute façon Cecil, l'appelera Sidonie. Quelqu'un qui écrit correctement (ou qui révise ses fautes) et appréciable... Sinon, juste éclate toi, le forum est cool, y'a plein de flood et de gens sympa, go for it, prends ma Sido, je serais trop heureuse  :love2:          

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum