Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my life jacket tonight - LINNY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • You're my life jacket tonight - LINNY
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    La j'suis encore trop chaud, trop vénère pour qu'on me parle. J'ai juste envie de cogner sur tout le monde alors j'me tais, je sers les dents, respire et tente d'me reprendre. Hecate me gueulerait encore dessus si elle était là... Parce qu'elle a horreur que j'face ça mais j'y peux rien, j'suis comme ça, c'est plus fort que moi. Je recule donc, laissant couler quand le barman m'avertis de ne pas recommencer. Je sers les dents et retourne à mon tabouret pour décompresser. Serrant mes poings encore endoloris par les coups que je lui ai mis. Et là, Lily vient se poser près de moi. Je respire, fixant droit devant moi une minute pour me reprendre alors que j'entends « Merci.. »  et je tourne les yeux vers elle qui me regarde aussi. Me pinçant légèrement les lèvres, je détourne le regard à nouveau d'un "Il y a pas de quoi, il a eu ce qu'il méritait." avant de redemander à boire. Le barman me regarde de travers avant de daigner me sortir une simple bière histoire d'y aller doucement. Je lui lance un regard, une légère grimace et je dis un "Merci." malgré tout, c'est mieux que rien. Je bois donc de grandes gorgées et je sens enfin la pression redescendre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    On peut pratiquement sentir la frustration qui émane toujours de toi. Pourtant, ça ne me fait pas broncher. Peut-être parce que des mecs violents j’en ai vu plus d’un, mais surtout parce que je sais que cette colère n’est pas dirigée vers moi. "Il y a pas de quoi, il a eu ce qu'il méritait." J’hoche la tête, un léger sourire dansant sur mes lèvres. J’ai envie de dire que j’aurais pu lui régler son compte moi-même, que là tout d’suite, j’pourrais encore aller lui mettre un coup de plus juste pour la forme, mais je ne le dis pas; n’en fais rien non plus. Tu commandes à boire, le barman te lorgne avant de te donner une bière. Je retiens presque mon souffle, ne sachant pas si tu comptes sauter sur lui aussi, mais finalement tu le remercies. Pour ma part, je ne lui demande qu’un verre d’eau, je sais que je devrais conduire ta voiture pour repartir –ce n’est même pas sujet à discussion, je refuse de te laisser conduire ce soir. Je prends une gorgée de mon eau et met un moment à l’avaler, pesant le pour et le contre de la suite de mes actions. Décidant finalement que le silence a suffisamment longtemps plané, je pose une main sur ta cuisse et la remonte lentement vers le haut en surveillant ta réaction. « Tu sais… t’es sexy quand t’es en mode chevaleresque. » Ouais, autant le dire comme ça, ce serait probablement taré de ma part de dire que t’es attirant quand t’as l’air à deux doigts de tuer tout l’monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    J'ai un pote qui disait qu'une soirée n'était pas bonne sans une bagarre. Il serait content ce soir que j'ai mis en pratique sa réplique préférée. Il se battait tout le temps... Et même moi je trouvais ça chiant alors même si ça défoule, même si ce con l'a mérité, non je n'en suis pas spécialement fier pour autant. C'est juste... Plus fort que moi et pourtant j'essaie d'me doser, en vain. Combien de fois c'est arrivé? Trop pour les compter. En plus de 8 ans sur la route, j'en ai vu passer des conneries du genre, ce soir ne fait pas exception. Sauf que cette fois, je vis dans le coin, j'vais rester ici longtemps alors j'dois apprendre à calmer ça si j'veux pas que ça finisse mal un jour. J'inspire donc un grand coup, réceptionnant ma... Bière, mieux que rien, pour en boire plusieurs gorgées. Lily elle commande de l'eau, tout simplement. Je la regarde du coin de l'oeil alors qu'elle me fait un petit sourire et je lui dis "T'es bien plus raisonnable que moi." elle au moins... Elle se dose réellement, moi j'y arrive pas. Puis le calme reprend les lieux, la musique reprend, les discussions, les rires et la danse aussi en fond. Moi je joue avec mon verre avant d'en boire encore une bonne moitié. C'est là que je sens Lily poser sa main sur ma cuisse, remontant progressivement vers le haut. Je me stop, avalant ma dernière gorgée en me léchant les lèvres pour tourner la tête vers elle qui me dit « Tu sais… t’es sexy quand t’es en mode chevaleresque. », je regarde sa main, puis la fixe elle avant de sourire en coin "Tu trouve?" ça y est, j'laisse derrière moi la colère d'avant, elle a réussi à de nouveau capter mon attention. J'me tourne alors légèrement vers elle pour que mon genou touche le sien alors que je lui demande "Et à quel point tu me trouve sexy au juste?" me voilà provocateur mais d'une toute autre manière cette fois.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    "T'es bien plus raisonnable que moi." Certes, bien que je ne sois pas toujours aussi raisonnable, il y a de ces moments où je sais que je dois prendre les choses en main, être celle qui se sacrifie pour les autres. Et ça ne me dérange pas, au contraire. C’est peut-être parce que je suis une grande sœur, ou alors que j’ai été bien élevé, mais c’est comme ça et ce soir, je sais que t’as largement plus besoin que moi de boire et de te laisser aller alors un verre d’eau ne me fera pas mourir. L’ambiance semble être redevenue impeccable dans le bar, comme si l’incident d’il y a quelques minutes n’était jamais arrivé. Tant mieux j’ai envie de dire. J’aurais pas trop aimé qu’on nous mette à la porte tous les deux ou pire. Je laisse le silence glisser entre nous un moment avant d’admettre que je te trouvais sexy en mode chevaleresque, la main remontant sur ta cuisse. Apparemment, c’était exactement les mots à utiliser pour te faire réagir puisque tu souris enfin. "Tu trouves?" Je te rends ton sourire, légèrement amusé et tentatrice. J’hoche la tête et m’humecte les lèvres. "Et à quel point tu me trouve sexy au juste?" Nos genoux se touchent et je te regarde toujours fixement dans les yeux. À quel point? Je me lève de mon banc, me tient debout entre tes jambes et pose désormais les deux mains sur tes cuisses en remontant vers le haut, légèrement au centre. « Beaucoup… » J’approche mon visage du tiens, mes lèvres frôlant presque les tiennes sans pour autant les toucher puisque je ne veux toujours pas être celle qui flanche la première. « Suffisamment pour me donner envie d’essayer une ou deux choses la prochaine fois qu’on sera seuls.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    L'alcool est devenue ma meilleure amie depuis longtemps déjà. C'est pour ça que je bois comme un trou et que je tiens très bien sur la durée. Faut juste que je sois pas trop fatiguer et ça passe pendant des heures. Donc ouais, je la vois comme une fille raisonnable pour le coup, moi j'le suis pas du tout. Un léger silence s'installe, quelques temps, juste le temps que ça se calme dans la salle et que l'ambiance redevienne comme avant. C'est là qu'elle glisse sa main sur ma cuisse, remontant toujours plus haut pour m'faire un compliment plutôt flatteur. Alors ouais hein, moi j'appuie dessus direct et elle me rend mon sourire, hochant la tête alors que je l'invite à m'dire à quel point elle me trouve sexy. Le gars qui cherche direct m'voyez. Mais j'suis comme ça désolé. Mon genou vient se coller au sien et alors que j'me lèche la lèvre inférieur elle se lève, venant se placer entre mes cuisses et mon sourire s'élargit alors que je me redresse, haussant les sourcils en la sentant glisser ses mains sur mes cuisses, remontant toujours plus vers l'intérieur d'un « Beaucoup… » j'apprécie beaucoup cette petite sensation que ça m'fait là. Elle approche son visage du miens, ses lèvres venant frôler les miennes et je m'en penche en avant, vers elle, mais elle fait toujours en sorte de ne pas m'embrasser, continuant d'un « Suffisamment pour me donner envie d’essayer une ou deux choses la prochaine fois qu’on sera seuls.. » et je me mords la lèvre inférieur à la regarder en détail avant de répondre à voix basse "Dis moi quel genre de choses...." avant de venir l'embrasser, glissant l'une de mes mains sur ses fesses pour la rapprocher de moi d'un coup. J'avoue! J'ai craqué le premier mais là franchement c'est trop pour que j'tienne le chien plus longtemps hein. J'suis qu'un homme, avec un coeur, des sentiments mais surtout UNE BITE!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Je te sens plus attentif que jamais alors que je capte ton attention avec ces sous-entendus aucunement subtils. L’idée n’est pas, justement, de faire dans la subtilité, mais plutôt de te changer les idées. D’ailleurs, je n’ai même pas besoin de me forcer, ce n’est que la stricte vérité. Que voulez-vous, ça m’a excité de te voir comme ça, tout poing dehors. Alors ouais, j’me pose entre tes genoux, caresse tes cuisses sans gêne –je crois qu’on est passé l’étape de la gêne depuis le temps- et mes lèvres qui frôlent dangereusement les tiennes. "Dis-moi quel genre de choses...." Je voudrais bien, mais c’est pas tout à fait possible pour moi de parler lorsque tu plaques tes lèvres sur les miennes, tes mains sur mon derrière et réussi à m’arracher un gémissement comme ça. Je me laisse aller à ton étreinte, te rends ton baiser dans les moindres détails, prolongeant bien entendu l’échange que j’attends depuis une bonne heure si ce n’est d’avantage maintenant. Mes doigts s’enfoncent un peu dans tes cuisses, mon corps se presse contre le tient. Je n’ai que peu faire des gens qui nous entoure ou du barman qui doutera de notre santé mentale vue les hauts et les bas qu’on traverse depuis notre arrivée. Tout ce qui m’importe présentement, c’est toi. Toi et tes lèvres charnues qui embrassent si parfaitement les miennes, toi et ta main brûlant posé sur mon cul, toi et ton tempérament de feu. À bout de souffle, je me recule un peu, juste assez pour pouvoir parler et croiser ton regard. À voix basse, pour que seul toi puisses entendre, je réponds finalement à ta demande de connaitre ces choses que j’aimerais essayer. « Le genre de chose qui ferait rougir les fans de cinquante nuances… » Je viens mordiller ta lèvre inférieure, la tirant un peu entre mes dents alors que mes mains atteignent enfin leur objectif grandissant dans ton pantalon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Bon bah ça y est j'suis calmé ou plutôt, j'suis plus énervé. Parce que calmé pas tant que ça vu qu'elle commence à me chauffer ouvertement. Se levant pour se glisser entre mes cuisses en rapprochant ses mains dangereusement de mon entre jambes. Son discours aide pas non plus d'ailleurs, puisqu'elle m'lâche des sous entendus qui m'donnent sacrément envie de quitter les lieux pour s'isoler si vous voyez ce que j'veux dire. J'veux qu'elle me dise ce qu'elle veut m'faire... Mais là tout d'suite, j'ai envie de l'embrasser, ce que je fais en posant mes mains sur son cul. Elle lâche un petit gémissement, se laissant faire, venant contre moi. Elle répond à mon baiser en plantant ses griffes dans mes cuisses ce qui m'fait froncer les sourcils et contracter mes muscles. Je m'en fou si on nous regarde, j'ai envie d'elle maintenant et c'est de sa faute. Puis elle s'écarte doucement pour qu'on reprenne notre souffle, répondant enfin à voix basse « Le genre de chose qui ferait rougir les fans de cinquante nuances… » venant mordiller ma lèvre inférieure tout en venant poser ses mains sur mon paquet. Je souris en coin, la regardant un instant avant de répondre à voix basse "Je l'ai pas regardé mais j'crois que j'ai saisi l'idée." me mordant la lèvre inférieur pour ajouter "Et si on allait mettre en pratique un peu tout ça?" tu m'as donné envie, maintenant assume!


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum