Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're my life jacket tonight - LINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    You're my life jacket tonight - LINNY
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 2:56:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Plus rien ne va... En un sms, Pluton avait foutu une merde monstrueuse dans ma vie. Fin bien plus monstrueuse qu'elle ne l'était déjà. Que Willa soit enceinte était déjà un challenge de taille que j'allais devoir surmonter. Mais que ma soeur l'est appris et en bonus par Pluton? C'était juste la blague de trop. Elle m'en voulait à mort, du coup je m'en voulais à mort, du coup ça allait pas du tout. Elle est au plus mal, elle a plus confiance en moi, elle veut plus me voir... Comment j'vais faire moi? J'suis juste entrain de péter un câble. J'ai besoin de bouger, de me changer les idées, de faire quelque chose et là je pense à Lily. J'ai envie de la voir, de lui parler et du coup je l'invite à sortir et comme toujours elle répond présent. Ni une ni deux, je saute dans ma voiture pour foncer en bas de chez elle la récupérer. Un dernier regard sur mon téléphone pour l'heure et je gare ma vieille dodge charger en bas de son immeuble. J'suis encore sur la route car il n'y a pas de place mais je m'en fou, j'attendrais là, rien à foutre que je dérange ou non. Le premier qui me casse les couilles je lui démoli la gueule car là c'est vraiment pas le moment.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 3:01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Sans trop savoir pourquoi, dès que tu me demandes pour qu’on se voit, j’oublie tout ce que je suis en train de faire et accepte l’invitation. J’avais d’abord l’impression qu’on truc se passait pour que tu veuilles aussi soudainement de ma compagnie, mais tu disais le contraire. Au temps pour moi, je verrais bien en temps et en heure. Alors je file sous la douche en mode rapido presto et descends en bas de l’immeuble pour te rejoindre après m’être rapidement préparé. Au menu : une tenue tout ce qu’il y a de plus simple et décontracté pour la soirée, un ensemble polyvalent pour m’adapter au plan que tu auras concocté pour nous. Je repère rapidement ta bagnole qui bloque la circulation –heureusement presque inexistante à cette heure- et y grimpe sans attendre. « Hey, j’espère que je t’ai pas trop fait attendre. » Je souris, me penche vers toi et pose systématiquement une baiser sur ta joue. Oups. Merde, contrôle-toi Underwood. C’était quoi ça?! Je reprends place sur mon siège et évite ton regard, soudainement embarrassé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 3:11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Est-ce que c'est une bonne idée..? D'avoir invité Lily alors que j'suis dans un état comme ça? Le premier truc que j'vais faire en arrivant en bord de mer c'est me foutre au moins trois cocktails dans la tronche. Elle mérite pas de voir ça. Pourtant, j'ai envie qu'elle soit là ce soir, avec moi. Parce qu'elle m'est réconfortante à sa façon. Sa douceur, son sourire... J'en ai besoin ce soir oui. Alors je l'ai invité malgré tout, ici ou ailleurs, peu importe, tant qu'elle est avec moi, l'endroit j'en ai juste rien à foutre. J'ai juste besoin d'un bar pour évacuer et d'elle pour me rassurer. Garé à l'arrache sur la chaussée j'attends qu'elle se pointe. Une voiture me double, une autre, un appel de feux et je fais un grand doigt par la vitre baissée. Le temps de fumer une clope la musique à fond et j'aperçois sa silhouette sortir de l'immeuble. Jetant ma clope, je souffle ma fumée à travers mes narines et redémarre le moteur alors qu'elle saute sur le siège côté passager. À peine le temps de tourner la tête vers elle qu'elle se rapproche pour déposer un baiser sur ma joue d'un « Hey, j’espère que je t’ai pas trop fait attendre. » avant de me sourire. Un petit sourire en coin et je répondais un simple "Non ça va." en secouant légèrement la tête. Un regard derrière voir si une voiture se pointe et j'appuie sur l'accélérateur direction le bord de mer. J'suis silencieux sur la route, pensif, limite un peu absent. C'est en arrivant sur le parking de la plage que je sors de la voiture pour inspirer un grand coup "Désolé si j'voulais pas monter mais j'voulais voir que toi ce soir." et pas les autres. Ça peut paraitre méchant mais là j'suis vraiment pas d'humeur. Alors commençant à marcher, je passe ma main dans son dos pour avancer près d'elle. Il y a du vent, il fait frais, je tiens à la garder au chaud quand même.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 3:21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Je ne vois pas le sourire en coin que tu affiches et me perds donc complètement dans mes pensées, persuadé d’avoir fait une bourde en disant ça. "Non ça va." Une réponse vague et nous voilà en route pour je-ne-sais-où. Je te vois prendre la direction du sud de la ville, mais n’ai tout de même aucune idée de l’endroit où tu comptes nous mener. Tu demeures silencieux durant le trajet et je fais donc de même, repensant même à nos sms pour tenter de trouver un truc qui pourrait expliquer l’ambiance. Oh merde, peut-être que tu as mal interprété mon dernier message? C’était une simple expression, pas comme si je croyais vraiment que c’était un rendez-vous ou… Calme-toi Lily. Arrête de paniquer, c’est sûrement rien. Ta bagnole s’arrête finalement près de la plage et je me demande bien ce qu’on peut faire ici en plein nuit et en ce début d’automne. Je sais que les temps sont anormalement chaud ces derniers jours, mais tout de même, les nuits ne sont pas aussi chaudes elles. "Désolé si j'voulais pas monter mais j'voulais voir que toi ce soir." Je sors de la voiture et marche un peu pour me dégourdir, secouant négativement la tête. « Pas de problème. » C’est pas comme si j’avais envie de te présenter Shiloh. Malgré tout, j’suis contente de t’entendre dire que c’est moi que tu voulais voir et personne d’autre. M’enfin, je tente de ne pas en faire tout un plat. Tu t’approches de moi, passe un bras dans mon dos et je tourne finalement la tête dans ta direction. « La plage..? » demandais-je intrigué par ton choix, prudente de mes gestes et mes paroles –sait-on jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 3:42:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Ça pouvait sembler pesant dans la voiture mais c'était pas voulu. Juste que j'suis pas au top et que du coup je pense à un tas de choses en roulant. Et comme j'veux pas rester dans cette optique toute la nuit, il faut qu'on aille dans un bar. La présence de Lily c'est pour oublier tout ça, parce que je sais qu'elle peut le faire. Avec elle, ça disparaitra, au moins le temps d'une soirée. Arrivé à la plage, je m'excuse pour ne pas avoir été poli avec bébé Suzy, juste que je savais que j'allais créer malaise si je montais, que Suzy me voit comme ça et bref... Non j'voulais juste pas, pas ce soir. Compréhensive, elle hoche la tête d'un « Pas de problème. » alors que je me rapproche d'elle pour marcher au plus près, mon bras dans son dos. Elle me demande alors « La plage..? » et j'inspirais un grand coup, regardant autour avant de répondre d'une moue "Oui j'avais... Envie de prendre l'air, puis il parait que le Drink est le pro du cocktail alors j'voulais essayer." souriant en coin tout en marchant vers le bar. Quelques pas encore et on passait la porte. Il faisait chaud, musique, bonne ambiance, pas trop de monde. Voilà qui était parfait pour moi. Un rapide regard pour faire le tour de la salle et je l'entraine vers le coin du bar le plus libre pour qu'on s'installe sur les tabourets, retirant ma veste pour la poser sur le dossier je demande "Tu vas prendre quoi?" moi je sais déjà et j'compte même en demander plusieurs d'un coup.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 3:49:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Plus je te regarde et plus j’ai l’impression que mon sentiment du départ était fondé; il y a quelque chose qui cloche. Heureusement, je ne crois pas que ça aille à voir avec moi. "Oui j'avais... Envie de prendre l'air, puis il parait que le Drink est le pro du cocktail alors j'voulais essayer." Je souris et tourne la tête dans la direction du bar que je n’avais même pas remarqué pour le coup. C’est vrai que j’ai entendu parler de cet endroit moi aussi et juste en bien alors on verra ensemble j’imagine! J’essaie généralement de ne pas trop boire les soirs de semaine, mais bon, on s’en fou, c’est pas une fois qui deviendra coutume. On passe la porte tous les deux et je prends un instant pour m’imprégner de l’endroit. L’ambiance, la musique, les clients, la déco, un peu tout quoi. Somme toute, c’est sympa ici alors je lance un sourire dans ta direction avant que tu nous guides jusqu’à deux tabouret bien tranquille au bout du bar. Je m’assois et retire ma veste que je pose sur le dossier comme toi. "Tu vas prendre quoi?" Je m’humecte les lèvres et un sourire amusé étire mes lèvres. « On commence avec de la tequila? » Ouais, parce que j’ai décidé que c’était notre truc maintenant. Ça nous a plutôt bien réussi la dernière fois, non? Puis, si j’ai de la chance, ça t’aidera à t’ouvrir encore une fois…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 3:46:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Le choix de l'endroit c'est pour le besoin d'espace. Parce que dans cette grande ville j'étouffe, parce que la route me manque. Et que l'air marin fait du bien. Sans oublier le bar à cocktail qui donne au coin son attrait particulier. Donc ouais, j'avais envie de venir ici et ça me plait de la savoir avec moi. Bref, on passe la porte du bar pour aller s'asseoir en bout de comptoir alors qu'elle me fait un sourire. J'y réponds brièvement, pas parce que j'ai pas envie de lui sourire mais parce que je peine à sourire tout court ce soir. Pour le moment ça coince et c'est pour ça qu'on est ici. Pour que j'évacue et que je m'amuse en sa compagnie. Elle se pose donc près de moi, retire sa veste alors que je lui demande ce qu'elle veut boire et un sourire amusée elle me dit « On commence avec de la tequila? » et là je souriais un peu plus, hochant la tête pour faire signe au barman "Tequila s'il vous plait, pour deux et je pense qu'on va carrément prendre la bouteille." ouais juste au cas où, il y aura quand même moyen de boire autre après j'en suis sûr vu mon niveau... Puis accoudé au bar, j'attendais que les premiers verres soient servit "T'es déjà venu ici?" et je me tournais vers elle pour qu'on trinque d'un petit clin d'oeil et hop, je me l'enfilais cul sec. Penchant la tête en arrière un instant yeux clos pour soupirer un grand coup soulager d'enfin boire un coup.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 3:57:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Ton sourire me fait plaisir. Un peu comme ce soir où je suis venu te voir parce que je n’allais pas, j’ai l’impression que les rôles sont inversés cette fois. Du coup, ouais, j’aime te voir sourire, ça me rassure un peu. Parce que je sais qu’un truc ne va pas, ça se voit, ça se sent. Ou alors ce n’est que moi qui s’en rends compte. Quoi qu’il en soit, je sais et je compte être patiente. Attendre que tu t’ouvres à moi si tel est ton désir et respecter ton silence si c’est ce que tu préfères. "Tequila s'il vous plait, pour deux et je pense qu'on va carrément prendre la bouteille." Je ris doucement, cette soirée risque de coûter cher si on commence carrément avec une bouteille de tequila. Le barman nous sert le nécessaire, approchant de nous une salière, un petit plat rempli de tranche de citron et de lime ainsi que la bouteille avec deux verres qu’il empli pour nous. "T'es déjà venu ici?" Je secoue négativement la tête. « Non, jamais. Mais j’en ai entendu parler. » Je prends mon verre, le cogne contre le tient et me l’enfile cul sec moi aussi, laissant la brûlure de l’alcool descendre dans ma gorge. Je reposai le verre sur le comptoir, grimaçant un peu. J’aimais le goût, c’était l’arrière-goût qui était moins plaisant. « On célèbre quelque chose ou bien on oublie quelque chose? » demandai-je prudemment, laissant la porte ouverte à la confession ou bien à une excuse de ton imagination, peu importe ce qui te conviendra. Ce soir, on est là pour toi Lenny. Je suis là pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 4:16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    You're my life jacket tonight
    feat. Lily & Lenny
    Ouais je commence fort mais j'ai besoin de quelque chose de fort et son choix de la tequila est le meilleur. C'était ça ou carrément du whisky et disons que la tequila reste quand même le plus soft des deux. Elle rit doucement malgré tout à me voir demander une bouteille entière et le barman loin d'être déçus nous amène tout ce qu'il faut, salière et plateau de citrons, tout y est pour profiter un maximum de cette bouteille et je l'en remercie. Alors qu'il nous sert Lily me répond « Non, jamais. Mais j’en ai entendu parler. » et je hoche la tête avant d'avaler cul sec ce premier verre. C'est un peu comme une espèce de tradition chez moi, de boire un premier verre à sec. Ça réveil et ouvre la voie pour la suite des hostilités je trouve. Lily me suit et grimace un coup avant de reposer son verre pour me demander « On célèbre quelque chose ou bien on oublie quelque chose? » le miens je le garde en main un instant, le faisant tourner un peu avant de le remplir l'air un peu ailleurs. Je réponds d'une voix très calme "Un peu des deux je crois." limite blasé parce que ouais honnêtement y'a des deux même si pour l'ensemble c'est plutôt négatif vu le contexte. Je rempli alors le sien, avant d'me mettre un peu de sel sur la main, de le lui tendre et de préparer le quartier de citron. Une et deux et hop, j'enfilais le second verre pour lécher ma main et mordre de foutu citron. Fermant les yeux un instant avant de souffler un coup pour lâcher la bombe "J'viens d'apprendre que je vais être papa." bam, surprise!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep - 4:23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Lenny J. Malcolm

    Tu me sembles loin. À des kilomètres d’ici. Pourtant, t’es physiquement juste devant moi, mes genoux se frottant aux tiens vu la proximité de nos tabourets. J’aimerais pouvoir tendre la main et t’atteindre, mais je sais que ce ne sera pas aussi facile que ça. "Un peu des deux je crois." J’hoche la tête en silence alors que tu remplis mon verre et le tiens. Tu prends la salière, en verse un peu sur ta main avant de me la donner et je fais de même. Je te regarde un instant, te laisse faire ce petit rituel le premier, ne te quittant pas des yeux un instant. J’analyse, prend des notes mentales de la situation. Je lèche finalement le sel sur ma main et prend la tequila dans ma bouche juste au moment où tu m’annonces mine de rien; "J'viens d'apprendre que je vais être papa." Je tourne la tête juste à temps pour recracher la gorgée de tequila sur le bar et non en plein dans ton visage. Je tousse quelques coups, complètement sonné par cette information. Attend. Quoi? Tu vas… être papa? Non, c’est pas possible. T’es en couple? Je comprends plus rien. La tête me tourne, j’ai l’impression que je vais perdre connaissance. Ma toux ne s’arrête pas, comme si l’alcool était entré dans mes poumons au lieu de ressortir de ma bouche. Les yeux larmoyant à force de m’étrangler avec à la fois la tequila et cette information, je tourne lentement la tête vers toi. Le barman qui réagit aussi rapidement que possible apporte un verre d’eau et me le tend avant d’essuyer le comptoir. Je prends une gorgée d’eau, puis une autre avant de finalement le reposer, ne te quittant toujours pas des yeux. « Pardon? » réussis-je finalement à articuler la voix rauque d’avoir autant toussé. J’ai environ un demi-million de question en tête, mais aucune ne réussit à se formuler sur mes lèvres.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum