Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykissing time (waska) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    kissing time (waska)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me chauffait à mort avec son baiser et il arrêtait tout aussi vite. Pourtant, j'étais super sérieuse en l'embrassant. Je ne riais plus, je m'étais rapprochée en glissant ma main dans ses cheveux, profitant et répondant au mieux à ce qu'il m'offrait. Mais là, plus rien. Il riait en se foutant de ma gueule et moi, j'étais une pointe énervée, tout en déconnant bien sûr. « J'ai vu ça » Je souriais en me mordant la lèvre. C'était bizarre de l'embrasser. Je ne sais pas si j'allais assumer demain. Mais, dans l'instant T, j'en avais plus rien à foutre. Wade avait réveillé mes sens endormis et je ne me voyais pas m'arrêter maintenant. Alors voilà, je lui ordonnais de retirer son haut, histoire de profiter un peu de son superbe corps. Sa meilleure amie peut-être, gênant peut-être, mais, je ne pouvais pas nier qu'il était bien foutu. « Oh ça, c'est pas fair play, tu sais que j'aime les filles cash » Une petite moue et je le regardais se déshabiller avant de me prendre le t-shirt en pleine poire. Great. Il avait le droit à une grimace et à des bras désarticulés qui chassaient le t-shirt comme si c'était une mouche. « Satisfaite ? » Je riais et ouaip, je confirme, il n'est pas mal. « Ça » que je disais en pointant du doigt son torse, « Ce n'est pas fair play » Je riais à nouveau entre excitée et indignée. Mon corps était merdique à côté ahah. Je le laissais venir à moi, l'embrassant à nouveau pour reprendre où on s'était arrêté tout à l'heure. « Là t'es censée toucher mes abdos, ou un truc du genre tsais » qu'il disait entre deux baisers. Bordel, comment voulez-vous que je reste sérieuse aussi ? Je me mettais à rire, gâchant le baiser en cours et en venant toucher à plusieurs reprises son torse du doigt comme si j'appuyais sur les boutons d'une calculatrice. « Comment ça ? » Moi aussi, je pouvais faire la débile, no problème. Le pire, ou le mieux, dans tout ça, c'est qu'on arrivait à être sérieux de nouveau dans la seconde qui suivait. Je me laissais tomber sur le canapé doucement, sans rompre notre baiser. Au lieu, de toucher son torse, je venais défaire sa ceinture. Une galère en moins pour la suite. Je passais ma main sur ses hanches, entre son jean et son caleçon pour faire glisser le premier. Il allait être désapé bien plus vite qu'il ne le pensait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais en entendant son commentaire sur mon corps, appréciant le regard qu’elle posait sur moi, je devais l’avouer. Une sorte de mélange entre l’envie et l’agacement ah ah. On s’embrassait à nouveau et cette fois, la chose semblait bien moins compliquée à aborder maintenant qu’on avait franchi le cap du baiser. Je me laissais tout simplement aller, sans vraiment me poser de questions, même si je savais pertinemment que c’était ma meilleure amie que j’étais en train d’embrasser là, tout de suite. Mais justement. Il n’y avait pas de sentiment, pas d’ambiguïté, ni de stress à l’idée de savoir si on plaisait à la personne en face ou pas. J’voulais juste lui faire plaisir en vrai. Dans tous les sens du terme ah ah. Après tout, c’était une manière détournée de la soutenir non ? Sauf qu’évidemment, je ne pouvais m’empêcher de la taquiner encore une fois, déclenchant à nouveau son rire en plein roulage de pelle. Je riais moi aussi, surtout quand elle commença à me toucher le torse comme si elle appuyait sur des boutons. Non mais j’en peux plus d’elle moi, sérieux ah ah. - Ouais c’est ça, exactement dis-je en levant les yeux au ciel, avant de revenir capturer ses lèvres. Et cette fois.. cette fois on était vraiment dans le truc quoi. Je l’embrassais avec envie, caressant ses hanches, descendant sur l’une de ses cuisses que je ramenais contre moi sans détacher mes lèvres des siennes. Je sentais mon souffle s’accélérer, petit à petit, laissant l’excitation me gagner. Elle avait beau dire, elle était quand même loin d’être moche Alaska. Et elle était vraiment bien foutue en plus de ça. Mes lèvres descendaient dans son cou au moment où elle commençait à défaire ma ceinture, augmentant encore un peu plus la température du moment, avant de faire glisser mon jeans petit à petit. Au final, je me retrouvais presque à poil alors qu’elle, elle n’avait encore rien viré quoi. Je me débarrassais de mon jeans avec quelques mouvements de jambes, puis sans lui demander son avis, j’attrapais son haut pour le lui enlever. Je savourais la vue un instant, et je venais l’embrasser sur le ventre, remontant doucement dans des baisers lents qui la faisaient frémir. Puis, lentement, je glissais ma main sous son soutient-gorge, commençant à la caresser. - Si tu changes d’avis.. dis le moi dis-je dans un souffle lourd qui avait du mal à cacher mon excitation, très sérieux cette fois. C’tait ma meilleure amie. Si finalement elle se sentait mal à l’aise ou ne voulait pas aller plus loin, je pouvais l’entendre sans problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de coucher avec Wade n'était peut-être pas si déplaisante que ça finalement. C'était facile. Pas besoin de se poser mille questions. Pas besoin de savoir comment il allait réagir le lendemain s'il me voyait avec un mec. C'était juste comme ça, comme si on ne voulait pas mourir bête. Et bien, c'était amusant. On passait un bon moment, en riant même. C'était difficile de garder du sérieux par moment parce que la situation restait weird quand même. C'était Wade quoi. Mes doigts venaient glisser sur son torse, mais pas de la façon à laquelle il s'attendait. « Ouais c’est ça, exactement » dit-il en riant. C'était débile, je faisais le clown alors que la situation ne s'y prêtait pas. Mais je retrouvais bien vite mon sérieux par la suite. Il suffisait qu'il m'embrasse à nouveau comme il savait si bien le fait. Autant son rire était communicatif, autant pour son envie c'était la même chose. Plus il m'embrassait, plus ses mains parcouraient mon corps et plus j'avais envie que ça continue. J'avais l'impression que ça faisait une éternité que je n'avais pas couché avec un autre homme que mon ex et en fait, en y pensant... ça faisait bel et bien une éternité. C'était un peu comme découvrir des nouvelles sensations. Je laissais tomber ma tête en arrière afin qu'il accède à mon cou sans souci, profitant de ce moment pour faire tomber son jean. Il fait chaud, nan ? L'excitation était montée en flèche et j'avais des frissons juste au contact de ses lèvres sur ma peau. J'en oublierais presque que c'était mon meilleur ami en fait. Le souffle rapide, la chaleur, la peau et le corps qui se tend et réagit dans la seconde. C'était tellement agréable comme sensation, pourquoi on devrait s'en priver ? Wade attrapait finalement le bout de mon t-shirt pour me le retirer et je l'aidais en me redressant un peu. Il m'observait sans gêne, colorant malgré moi un peu plus mes joues. Croyez-le ou non, je restais toujours cette même fille timide dans le fond. Et avant même que je ne l'attire à nouveau vers moi, il se rapprochait de mon ventre pour y déposer des baisers. Brodel. Je frémissais et clairement, déjà qu'il m'avait eu juste en m'embrassant, je peux vous assurer que je ne répondais plus de rien. Je le laissais remonter, glissant ma main dans ses cheveux tandis que la sienne venait se poser sur mon sein. « Si tu changes d’avis.. dis le moi » Quoi ? Non. « Ne t'arrête pas. » Surtout pas. Pas maintenant. J'avais clairement envie de lui et s'arrêter serait frustrant. Un regard, un sourire et j'approchais mon visage pour l'embrasser. Cette fois, ma main glissait sur son torse, certainement comme toutes les filles le faisaient auparavant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, la situation s'était dénouée d'elle-même. Et si au départ on avait bien du mal à trouver notre sérieux elle et moi, cette, fois, je sentais qu'on était réellement aussi excité l'un que l'autre. Et franchement, le fait de savoir qu'il s'agissait de ma meilleure amie était encore mieux. Pas de prise de tête, pas de chichi. Juste du sexe, pur et dur, et une façon détournée aussi de rompre cette solitude qu'on avait chacun au fin fond de nous elle et moi. « Ne t'arrête pas. » Ces mots terminèrent d'amener mon excitation à son apothéose, et l'instant d'après, j'oubliais toute retenue pour complètement me lâcher. Et franchement ? C'était juste génial. Terriblement bon et amusant à la fois, parce que bizarrement, c'était comme s'il n'y avait aucun tabou entre elle et moi. On prenait simplement notre pied, se foutant pas mal de ce que l'autre pouvait penser vu qu'on savait qu'on était pas jugés. Je souriais même en la voyant totalement lâcher prise, jusqu'à ce qu'on atteigne le septième ciel dans un dernier baiser, trempés de sueur. On s'écartait l'un de l'autre pour reprendre nos souffles, exténués. Je me rhabillais en attrapant mon boxer, et Alaska faisait de même. Puis, sans pouvoir me retenir, un sourire malicieux venait étirer mes lèvres. - "Encore plus au fond" ? relevais-je, commençant à me marrer en relevant l'une des phrases qu'elle avait lâché dans le feu de l'action, avant de réellement éclater de rire en la voyant me balancer l'un des coussins du canapé sur la tronche. J'étais obligé ah ah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je roulais sur le côté le temps de reprendre mes esprits. Ce qui venait de se passait... Je ne m'attendais pas forcement à ce que ça arrive un jour, mais en même temps, ça aurait été dommage que ça n'arrive pas. Maintenant que je venais d'avoir goûté à Wade, je comprenais mieux l'excitation des femmes à son égard. Faut dire qu'on venait de passer un sacrément bon moment et que, ouais, il me fallait un peu de temps pour m'en remettre. J'étais trempée de sueur et là, j'avais juste envie de prendre un douche et de me mettre au lit. En plus, il était tard et d'ailleurs, ma fille n'allait pas tarder à réclamer son biberon de trois heures du matin. Tout comme Wade, je me levais et je m'habillais, attachant mes cheveux encore un peu trop court en chignon. Mon regard croise celui de mon meilleur ami et à sa tête, je vois bien qu'une connerie va suivre. « "Encore plus au fond" ? » J'haussais les sourcils avant de sourire, c'était gênant pour le coup. Ce qui se passe pendant la baise, reste pendant la baise. Ni une, ni deux, j’attrapais un coussin et je lui envoyais en pleine tête, déclenchant son rire. « Ça n'avait pas l'air de te déplaire... » J'étais du genre spontanée dans tous les domaines et, parfois, je laissais échapper des petites phrases ou même des petits cris sans même m'en rendre compte. « Là... On peut dire qu'on se connait par cœur... » Je ne connaissais pas tous les détails à propos de Wade, il avait sa part de secret et c'était pareil de mon côté, mais quand même, c'était certainement la personne qui me connaissait le mieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Nov - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était tellement facile de taquiner Alaska. J'adorais la mettre mal à l'aise même quelques secondes, avant de me prendre sa vengeance en pleine tronche. Littéralement parlant ah ah. J'étais obligé de la faire chier avec ça parce qu'après tout, c'était ce qui nous caractérisait aussi. - Non, j'ai kiffé dis-je avec un sourire, pas gêné le moins du monde. Je cherchais un instant la trace d'un quelconque malaise en moi, quelque chose qui m'indiquerait que désormais, je ne voyais plus Laska de la même manière mais.. non. Comme je l'avais présumé, ça ne changeait rien en fait. - C'est clair dis-je en haussant les sourcils, avant de lâcher un léger rire en enfilant mon jeans. J'attrapais mon paquet de clopes dans ma poche et m'en prenais une, ainsi que mon briquet, pour me diriger vers la porte fenêtre de la terrasse que j'ouvrais. - Dis moi au moins que j'ai réussi à ce que tu te sente.. prête à remettre ça ? Avec d'autres gars j'veux dire en souriant, m'allumant ma cigarette en passant ma tête à l'extérieur. Ouais parce qu'après tout, c'tait un peu le but aussi. Lui enlever Osean de la tête, et lui convaincre qu'elle était toujours aussi désirable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 1:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade osait me regarder en me citant une petite phrase que j'avais laissé échapper pendant notre moment d'intimité. Ce n'était pas fair-play. Il savait que malgré mon caractère bien opposé par moment, mes joues allaient se colorer et j'allais être gênée. Et qu'est-ce que je faisais dans ces moments-là ? Diversion. Je lui envoyais un coussin en pleine tête et il l'esquivait sans mal. Peut-être que je l'avais dit, mais je pouvais assurer qu'il avait aimé me l'entendre dire. « Non, j'ai kiffé » - « Moi aussi... » Et finalement, ça me paraissait presque normal que ça soit arrivé. Enfin... ça devait arriver un jour, non ? Au moins essayer une fois. Et puis maintenant, il me connait par cœur, genre vraiment. Il pouvait dire ce que j'aimais dans une partie de baise, peut-être qu'il le savait déjà, mais il l'avait appliqué. Wade sortait une cigarette et je faisais de même en lui en prenant une dans son paquet à lui, avant de lui voler son briquet aussi. Aha. Une cigarette pour clôturer le tout, c'était parfait et puis la petite brise fraîche de fin de saison, elle faisait du bien aussi. « Dis moi au moins que j'ai réussi à ce que tu te sente.. prête à remettre ça ? Avec d'autres gars j'veux dire » Une petite moue sur le visage. « J'sais pas... Est-ce que ça comptait vraiment du coup ? » que je disais en riant. Pourquoi il n'y a que lui qui pourrait me chercher ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, fallait bien qu'on le fasse un jour et maintenant, c'tait chose faite. Histoire de pas mourir con quoi. Je connaissais presque tout de ma meilleure amie, elle connaissait pratiquement tout de moi, même dans notre manière d'être au pieu. Si c'était pas beau. Je m'allumais assez rapidement une clope, la cerise sur la gâteau chaque fois que je m'envoyais en l'air à vrai dire. Le petit plus qui faisait que c'était parfait. Al se servait directement dans mon paquet, et je lui tendais mon briquet presque par automatisme, alors qu'elle s'installais face à moi pour fumer. J'haussais les épaules à sa question, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. - J'sais pas. J'avoue qu'avec moi de base, t'avais pas de stress à avoir dis-je en tirant sur ma clope, réfléchissant réellement au sujet. Puis, évidemment, j'pouvais pas m'empêcher de sortir une nouvelle connerie. - Vu que j'suis un putain de mon coup.. dis-je en jouant la fausse modestie, me marrant déjà en voyant sa réaction.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Nov - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La cigarette après le sexe. La base quand tu n'avais pas la flemme de bouger ton cul. Ça allait encore qu'il ne faisait pas trop froid à l’extérieur, mais cet hiver, ça allait être différent. Enfin bref, je venais de coucher avec Wade et je ne le regrettais pas une seule seconde. Il était mon meilleur ami depuis des années et finalement, c'était presque une évidence qu'on en arrive là. Surtout que pour le coup, nous étions célibataire en même temps et nous faisons clairement la différence entre notre relation et les autres relations que nous pouvions avoir chacun de notre côté. J'étais installée en face de lui et la discussion dérivait sur un sujet sérieux. Est-ce que j'étais prête à coucher avec le premier venu maintenant qu'il avait cassé ma longévité avec un seul et même homme ? Je n'en savais rien, parce qu'au fond, est-ce que Wade comptait vraiment dans ce domaine pour moi ? « J'sais pas. J'avoue qu'avec moi de base, t'avais pas de stress à avoir » Ouais et il me connaissait tellement bien qu'au fond, pas tellement de surprise de son côté non plus. « Vu que j'suis un putain de bon coup.. » J'hausse les sourcils alors qu'il rit tout seul. « Un bon coup ? » demandais-je avec une petite moue qui voulait insinuer tout le contraire. « C'était plutôt traditionnel... » continuant sur le même ton pour insinuer que ça n'avait pas casser trois pattes à un canard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Nov - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprenais le blocage qu'elle pouvait ressentir. Je l'avais un peu ressenti moi aussi, lorsque j'avais couché avec Ariana après plus d'un an où je n'avais touché que Briony. Même si la barrière avait été vraiment éphémère. Je me souviens de cette impression d'avoir réellement besoin de ça, de sentir une autre femme contre moi, pour parvenir à oublier la précédente. Ce qui avait plus ou moins marché dirons-nous, vu à quel point Briony me restait toujours en tête même aujourd'hui. Alors en voyant Alaska hésitante, je faisais à nouveau l'imbécile, juste pour lui donner le plaisir de me casser dans l'autre sens. J'me prenais pas au sérieux, jouant plutôt avec cette réputation de tombeur qu'on me donnait. C'était plutôt traditionnel... Je faisais une tête de mec offensé, blaguant à moitié parce que pour le coup, j'me demandais vraiment si c'était ce qu'elle pensait maintenant. - "Traditionnel" ? relevai-je outré. - Ok, on recommence dès que j'ai fini ma clope. Tu vas voir si j'suis traditionnel plaisantai-je en faisant mine de m'emballer. Non sans blague, aucune fille ne m'avait dit ça dans ma vie quoi. Oh.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum