à ne pas manquer !





 


Partagez| .
SUZY - #(456) 625-6523
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
SUSPECTE(E) DANS UNE AFFAIRE DE DROGUE/ENLEVEMENT
MIS A PIED PAR L’UNIVERSITÉ
avatar
J'ai : 27 ans et je vis à : Cambridge, dans un grand duplex avec Suzy. J'ai rendu ma suite d'hôtel pour une nouvelle vie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/02/2016 et depuis, j'ai posté : 20389 messages et gagné : 5982 dollars. Actuellement, je suis : en 8ème année d'économie et de français et côté coeur, je suis : en couple avec la petite Suzy depuis le 15 sept. et accro à ses petits jeux sexuels. Je suis plus amoureux que jamais. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis difficile à cerner. Je suis un bipolaire instable mais attachant, j'suis loin du stéréotype même du parfait petit Eliot. Celui a été élu le plus sexy en 2016, le mec adorable qui cherche à bien faire même s'il ne fait que des conneries . Oh et puis, on dit que je ressemble à : HNH (Harvey Newton Haydon) ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse sweet disaster ✽ DC/TC : : Ezio Scorsese (marianodv)

SLOAN LUCAS BUSHNELL
LA VIE N'EST QU'UN LONG SUICIDE INCONSCIENT
SCIZOPHRENIA BEATS DINING ALONE, ALONE
. . . . . . .



NEWS | Sloan a fait une tentative de suicide par overdose le 12/04/2017, il est resté deux semaines à l'hôpital et a tout fait pour que ça reste secret. Très peu de personnes savent pourquoi il s'est absenté. Il est en couple avec SUZY depuis le 15/09/2017 et s'affiche au grand jour avec elle. Sloan est très attaché cette fille. Le 05/11/2017, il apprend qu'elle est enceinte de lui et, ensemble, ils décident d'avorter mais Suzy perd naturellement le bébé quelques jours plus tard. Très touché par la perte, cette histoire l'a touché en plein coeur.

BIO | Sloan est venu au monde il y a vingt-six ans, dans un quartier défavorisé de New York, connu sous le nom du Bronx. Son père est décédé lorsqu'il n'avait que cinq ans mais c'est à ce moment que sa famille s'est soudé. Très proche de KYRA, sa petite soeur, il l'a prit sous son aile et a remplacé la figure paternelle qui leur manquait tant. Grand frère très protecteur, Sloan a toujours été présent pour elle. Plutôt bon à l'école, ses fréquentations à l'extérieur n'étaient pas convenable. Il s'est rapidement retrouvé dans un monde aussi impur qu'illégal. Il a fumé très jeune, s'est pris sa première cuite alors que d'autres s'amusaient aux Playmobils. Une enfance plutôt chaotique qui lui a valut un séjour de deux ans dans un pensionnat en France. Un centre pour jeune délinquant comme demeure, c'est là-bas que l'attitude de Sloan s'est dégradée. Il a fait la connaissance de mecs torturés et cinglés, il y a apprit à fabriquer sa propre mixture de weed. Deux ans inoubliables pour lui, qui marqueront à jamais son existence. Sa mère s'est ruinée pour rien. Ce fut donc un Bushnell encore plus perturbé qui rentra à New York. Durant ces deux ans, sa petite soeur s'est éloignée de lui et sa mère avait rencontré un nouvel homme, Georges. Grâce à lui, Sloan intègre donc la prestigieuse EH et, de ce fait, n'a pas eu d'autres choix que de changer de comportement. Il loge dans une suite d'hôtel privée louée depuis plus de huit ans. C'est chez lui et il s'y sent bien. Il s'est calmé niveau attitude mais depuis le récent décès de sa mère, il devient plus bipolaire que jamais. Il garde en lui une colère qu'il n'arrive pas à exprimer. Georges devient de plus en plus exigent envers Sloan et le suit à la trace, ne digérant toujours pas sa dernière relation amoureuse. A lui de se montrer digne de Georges et des Eliots, la bonne blague.

MOOD | Sloan est quelqu'un que l'on peut qualifier de bipolaire depuis environ un an. Le deal avec son beau-père était pourtant simple : il devait de se calmer en échange d'une place à Harvard, à la EH et d'une succession assurée. Il avait accepté. Il était d'accord pour mettre de côté son passé de délinquant et ainsi tirer une croix sur ses fréquentations du Bronx pour pouvoir fouler les couloirs de cette prestigieuse université. Les premières années furent magiques, prit dans son propre jeu, Sloan se montrait tel que la société le voulait : un fils de riche, un peu snobinard et prétentieux. Mais les choses ont rapidement dégénérés pour lui. A force de jouer un double jeu, il se perdit en route. A la récente mort de sa mère, il multiplia les crises de bipolarité, enchaînant des phases de violence extrême avec des moments de vide total. Sloan peut arborer trois personnalités bien différentes : Celui qu'il est réellement au fond de lui, un enfant du Bronx. Un homme perturbé par la disparition de son père, en recherche permanente d'affection. Celui qui multiplie les conneries et les délits pour attirer l'attention sur lui. Un bon gamin, attachant et marrant, à qui il est arrivé de mauvaises choses. Celui pour qui ment pour réussir, un mec avec une putain d'ambition. Un garçon fier de sa confrérie, prêt à tout pour défendre la bleusaille. Un petit intello plongé dans ses cours sans la moindre impulsivité, mal dans sa peau mais incapable de demander de l'aide autour de lui. Un gars sur de lui et comblé. Celui qui ne contrôle plus rien en lui, un sale schizophrène impulsif. Un homme qui n'arrive pas à exprimer toute la haine et la rage qu'il garde à l'intérieur de lui. Un mec perdu qui fait preuve d'excès de violence sans avoir la moindre emprise sur lui-même. Celui-là lui fait très peur, surtout quand il n'est pas seul.

FAMILY | KYRA, sa petite soeur, sa vie. Sloan est très proche d'elle et la protège quoiqu'il arrive. il surveille ses fréquentations et défonce premier qui oserait lui faire du mal. c'est sa seule famille, surtout depuis la disparition de leur mère, ils rattrapent le temps perdu. HAYDEN, son cousin côté paternel. Ils sont très fusionnels. Sloan a du mal à se faire au vide qu'il a laissé en quittant Boston. AARIC, son cousin. Parfois proches, parfois distants, c'est un peu spécial entre eux. Ils s'entendent bien dans l'ensemble. SERAH, sa demi soeur. En réalité, le père de Sloan n'est pas mort, il s'est juste barré avec une autre femme, avec qui il a construit une nouvelle vie. Ils ne se connaissent pas encore mais leur rencontre va lui faire un choc.

RELATIONSHIP WITH U
I WAS DIAGNOSED WITH EVERYTHING FROM
SCHIROPHRENIA TO MULTIPLE PERSONALITY DISORDER
. . . . . . .



PRESENT | SUZY, la meilleure amie du cousin. Sloan l'a croisé alors qu'elle déprimait, il s'est mit en tête de lui remonter le moral et de la faire sourire. Le feeling est rapidement passé entre eux, elle le fait rire, elle l'anime et lui apporte une vague de légèreté. La journée film et la virée à Milan les ont rapprochés. Suzy l'intrigue, son sourire le perturbe et son regard le transperce. Ils sont officialisés leur relation le 15/09/2017 et depuis, ils sont plus amoureux que jamais. Suzy est devenue le nouveau repère de sa vie.

PAST | EMILIA est une ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble début 2014 mais se sont séparés d'un commun accord, aujourd'hui ils s'entendent très bien et sont dans la confidence. Ils s'entraide beaucoup depuis l'histoire de l'exclusion d'Harvard. ELBETH, il y a toujours eu de l'attirance entre elle et Sloan. Ils se sont perdus de vue lorsqu'il a commencé à fréquenter Rhia mais l'a retrouvé au Summer Camp. Le feeling est toujours bon entre eux, il veut l'aider à se sortir de tous ses problèmes. Mais ils n'arrivent pas à être amis quand l'un des deux est en couple. La jalousie y est pour beaucoup. WILLOW, son ex. Ils sont sortis quelques mois ensemble mais ont préférés restés amis. L'amour n'était pas assez fort pour continuer une histoire, néanmoins, ils ont gardés contact.

BEST | DUNCAN, la première personne à qui il ait parlé sur le campus. Duncan a toujours été d'un énorme soutien pour lui. Et l'inverse est également valable. Il est comme le frère qu'il n'a jamais eu. JONATHAN, son meilleur ami et sans doute celui qui le soutien le plus dans sa vie. C'est son pilier, son repère. ATHENA, sa meilleure amie depuis son arrivé à Harvard. elle l'apaise, le canalise et sait le raisonner. il la défendra quoiqu'elle fasse et est prêt à tout pour elle. c'est la femme de sa vie, elle représente tant pour lui. DANNEEL, sa moitié, son tout. Il aime cette fille et a besoin d'elle pour vivre. Elle est de très bons conseils et arrive à le calmer, chose qui semble parfois impossible. Elle a un pouvoir sur Sloan. ARIZONA, sa confidente. Il l'a connu lors de sa tentative de suicide début 2017. Sloan essayait de la fuir parce qu'il se sentait en danger mais Arizona a su trouver les mots pour le rassurer et l'inciter à se livrer davantage. Aujourd'hui ils parlent de plus en plus, Sloan sait qu'il peut se confier à elle, et inversement.

OTHER | NIENKE, sa fausse fiancée avant qu'elle ne devienne la petite amie d'Hayden, son cousin. Il l'appréciait jusqu'à ce qu'elle ne quitte Boston et le laisse dans un sale état. A cause d'elle, son cousin a quitté la ville. CECILIA est sa confidente, sa marraine la bonne fée. elle veille sur lui et s'assure que ses conquêtes soient à la hauteur de ses espérances. elle vend du rêve la coach en lingerie féminine. ROSIE, il entraîne cette fille dans ses coups fourrés. il est ce petit grain de folie qu'il lui manque et veut lui prouver qu'on peut s'amuser dans la vie. NOORA, c'est compliqué. Sloan a craqué sur elle, la première fois où il l'a vu. Il a été faible avec elle et aujourd'hui, il se persuade qu'elle n'est que sa meilleure amie, rien de plus. Ils se sont embrassés au SC et depuis, elle est distante avec lui. Sloan ne sait plus quoi penser.DENYS est le chef d'équipe au summer camp. une bonne amitié est né entre les deux même si leurs maisons s'opposent. ASHLEIGH, avec cette meuf c'est la folie. Ils font la tournée des bars, se mettent minables ensemble. une vraie complicité, des délires, des fous rires. bref, que du bonheur. c'est un peu le même style de relation qu'avec. NINA, cette fille est juste magnifique. ils se lancent des défis, se taquinent, se dragouillent même un peu. non vraiment, elle a du potentiel et une vraie complicité est née entre eux. ils sont aussi dérangés l'un que l'autre. WILLA, sa petite protégée. sloan est possessif envers elle et ne supporte pas qu'un mec l'approche. ils s'engueulent souvent mais en vrai, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre. une belle amitié les unis. COLE, le vp des eliots. c'est un peu bizarre, il lui a rendu sa caisse que son ex avait volé. sloan essaie d'adopter une bonne conduite pour le mettre dans sa poche. CAPUCINE, sa petite geek. ils ont passés noel ensemble, un rapprochement non prévu pour une complicité délectable. ANJA, avec elle c'est mitigé, le courant est loin d'être passé tout de suite. Elle lui en voulait pour je ne sais quelle raison puis elle s'est adoucie avec lui. Elle va jusqu'à l'aider dans son sevrage. PHILIP, son ennemi juré. Il ne l'aime pas depuis qu'il a apprit que philip avait des sentiments pour rhia. sloan l'a bousillé au bal. Aujourd'hui, ils s'ignorent complètement. MILENA, son crush d'enfance. Il l'a rencontré à une soirée mondaine où il s'est incrusté illégalement. Il a flashé sur elle et s'est fait passer pour un fils de riche. Quand Milena a su qu'il venait du bronx, elle n'a plus jamais voulu le revoir. Aujourd'hui, Sloan l'a reconnu à Harvard mais pas elle.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwserahbushnell
wwwnooramohn
wwwsuzyunderwood
wwwelbethperol

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Co capitaine de l'équipe de Basket.
ANNÉE D'ÉTUDES: huitième année.
CURSUS SUIVI: Economie et Français.

Message(#) Sam 16 Sep - 1:48
Nan vas y appel moi


#sluzy
If you feel lost, disappointed, hesitant, or weak, return to yourself, to who you are, here and now and when you get there, you will discover yourself, like a lotus flower in full bloom, even in a muddy pond, beautiful and strong. sloan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HARVARD'S STUDENT
avatar
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston au club des Wild Indians . J'ai posé mes affaires ici le : 05/09/2017 et depuis, j'ai posté : 323 messages et gagné : 481 dollars. Actuellement, je suis : étudiant en médecine et côté coeur, je suis : célibataire Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : j'suis une mauvaise influence . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Christopher Mason ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Nomade ou Drey , et un grand merci à : catsoon (vava) ✽ DC/TC : : //

BUT SHIT IS REAL
AND LIFE IS MEAN

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) (UN) Né le 16 Août 1993 à Chelsea, tout près de Boston, d’une mère irresponsable et d’un père resté inconnu bien trop longtemps. (DEUX) Il a une sœur jumelle avec qui il a tendance à jouer les grands frères protecteurs. Elle est tout pour lui. (TROIS) Il est né Scott, nom de sa mère. C’était une toxicomane égoïste qui n’en a jamais rien eu à faire d’eux. Elle préférait se droguer et faire enchaîner les mecs dans son lit plutôt que de s’occuper de ses enfants. Lorsqu’il avait seize ans, elle a profité du fait que les jumeaux allaient à l’école pour déménager tout ce qu’ils avaient. Lorsqu’ils sont rentrés, il ne restait que quelques vêtements. Ils étaient officiellement dans la rue et devaient se débrouiller seuls maintenant. (QUATRE) Son père était en réalité un Wild Indians mort il y a de ça quelques années. Le groupe de motard ont eu vent que les jumeaux étaient dans la rue et les ont recueillis chez eux, devenant la seule famille qu’ils aient jamais connue. Logan s’est vite retrouvé sous l’aile bienveillante de Woody. (CINQ) La vie à poursuivie son court et Logan est devenu un Wild Indians. C’est ce qu’il voulait. Puis, les mecs lui ont trouvé un surnom et il l’a rapidement adopté : Hyde. Il a également changé son nom pour Black, celui de son père. (SIX) Il s’est inscrit à l’Université d’Harvard en 2016 pour sa première année de médecine. Étant donné la vie tumultueuse des motards, il s’est dit qu’un médecin ne pourrait pas leur faire de mal dans les situations d’urgence. Dieu sait qu’ils ont perdu plusieurs membres au fil des années. (SEPT) Il fait dans la vente de drogue, mais ne deal pas sur le campus. (HUIT) D’aussi loin qu’il se souvienne, il n’a jamais fait dans les relations amoureuses sérieuses. Ses mommy issues y sont probablement pour quelque chose. Après tout, la seule femme supposée l’aimer inconditionnellement l’a abandonné. (NEUF) Il est ambidextre. (DIX) Il vit au club avec ses frères motards. (ONZE) Il a une cicatrice au sourcil droit. (DOUZE) Il adore avoir le contrôle, qu’il s’agisse de sa vie ou de sexe. (TREIZE) Son surnom lui vient du célèbre duo Jekyll et Hyde. Certains ont vu ces deux facettes de sa personnalité, d’autres non. (QUATORZE) Il fume la cigarette quand il est nerveux.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I can’t wait for you to figure out half of that shit
(colors) Courageux Loyal Protecteur Joueur Impulsif Revanchard Colérique Violent A une peur maladive de l’abandon Impatient Direct Indépendant Têtu Instable Suave Compliqué Arrogant Compétitif Dépravé Séducteur




MY THUGS, MY  BITCHES,
MY GANGSTAS

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(blood) (janae) c'est ta moitié, ta soeur jumelle, celle qui te connaît mieux que toi-même. T'es du genre (un peu) trop protecteur à son égard et tu deviendrais fou si jamais il lui arrivait quelque chose. (woody) est le Wild Indians qui t'a pris sous son aile quand t'es arrivé au club. C'est le grand frère que t'as jamais eu.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
living with no regrets
(best) (jax) est un de tes meilleurs potes. C'est pas un WI, mais bordel que vous vous entendez bien. Dieu sait que vous pouvez en faire des conneries.(victoria) aurait pu être un coup d'un soir, mais la soirée ne s'est pas exactement terminé comme tu t'y attendais. Aujourd'hui, la belle blonde est comme ta petite soeur... non sans les typiques chamailleries.
friends
weird




DON'T LOOK AT ME WITH THEM  EYES
FEELS LIKE YOURE TOUCHING ME

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(present) T'as trop peur pour t'ouvrir le cœur, faire tomber tes murs.
(complicated) (serah) te tape sur les nerfs, mais y'a un truc chez elle qui t'attire et t'arrives pas à l'expliquer. Faut croire que t'aimes jouer avec le feu parce qu'elle a l'air d'être un sacré numéro. (nienke) a été un coup d'un soir. Puis, une sex friend. Ça a rapidement évolué en amitié avec les confidences sur l'oreiller, mais cette pointe de jalousie quand tu la vois avec un autre ne te plaît guère.
(past) (reagan) aurait pu être cette femme qui aurait tout changé. Entre vous, c'était plus que du sexe, mais t'as été trop con pour lui avouer. Parce que tes feels pour elle te terrifiaient. Vous vous êtes éloignés... Et tu regretteras cette putain de décision.
(sex)


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
I don't give a fuck. Y'all can suck my dick.
(hate) (deirdre) est une meuf avec qui t'as un cours en commun. Elle t'énerve au plus haut point et c'est réciproque. Ça finit souvent en compétition de vacheries.
(too much hate)


》》》 jax 1.0
》》》 victoria 1.0
》》》 serah 3.0
》》》 deirdre 1.0
》》》 janae 1.0

TIMELINE:
 


Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: ...
ANNÉE D'ÉTUDES: Deuxième année
CURSUS SUIVI: Médecine

Message(#) Sam 16 Sep - 17:36
YEP! J't'attends :taper:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 20 ans et je vis à : Boston dans le quartier de Beacon Hill, avec Zio parce que ses pâtes bolo sont une tuerie . J'ai posé mes affaires ici le : 04/03/2017 et depuis, j'ai posté : 2619 messages et gagné : 3897 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en troisième année de mathématiques appliquées et histoire et côté coeur, je suis : mariée à Ezio Scorsese depuis le 09.12.2017, pour le meilleur et pour le pire, mais surtout pour le meilleur. Si tu me cherches, je suis sûrement dans ses bras, dans son lit ou dans sa douche à le tripoter. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une chieuse à l'accent français, une femme minuscule qui porte un joli petit Ezionino dans le bidou . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Rose Roberts ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : red wine (marine) , et un grand merci à : myself (avatar) endlesslove (sign) ✽ DC/TC : : gypsy burberry (elsa hosk)

LOUISON BÉBÉ CHAMBERLAIN
LOUISON BÉBÉ CHAMBERLAIN 

PRESENT NEWS : Le 30 septembre 2017, après un mois de relation EZIO te demande en fiançailles. Plus inconscients que vous, tu meurs. Début novembre, tu apprends que tu es enceinte, Ezio te demande en mariage dans la foulée, question de principes apparemment. En parallèle, tes parents finissent par se livrer à la police et sont emprisonnés à New-York, en attendant d'être extradés à Paris. Tu comptes renouer avec eux malgré une rancoeur bien intense.

PAST Louison est née à Paris, de parents français avec une touche anglaise du côté de son père ︎~ n'a pas connu ses géniteurs, ils ont disparu en l'abandonnant à ses quatre ans chez ses grands-parents maternels ︎~ personne n'a jamais compris la raison de leur disparition, ni dans quoi ils s'étaient fourrés pour s'évaporer du jour au lendemain ︎~ le grand-père qui a élevé Louison a toujours pensé qu'ils travaillaient pour une organisation secrète qui ne leur permettaient pas d'avoir un enfant. Quant à la grand-mère, elle se montrait plus modérée, pensant qu'ils s'étaient engagés dans une secte au bout du monde ~ maintenant Louison sait qu'ils étaient des agents secrets pour la France et qu'ils ont été contraints de trahir leur pays ~ Louison a surtout vécu à Paris et aux alentours ~ a fait sa scolarité en grande partie avec ses grands-parents, à l'écart de tout, comme si on lui cachait quelque chose ~ a passé énormément de temps dans des résidences secondaires de Normandie et/ou de Bretagne. Son grand-père travaillait au musée du Louvre comme conservateur ︎~ la grand-mère était une brillante historienne à la Sorbonne mais elle s'est arrêtée subitement d'enseigner pour élever Louison comme sa fille ︎~ Louison n'a pas fréquenté beaucoup de monde et d'enfants de son âge durant sa jeunesse, mis à part quelques cousins qui vivaient dans le sud de la France ou en Angleterre ︎~ a suivi son grand-père de nombreuses fois autour du monde pour rencontrer des spécialistes de cryptologie, sa passion. Ainsi elle a pu obtenir des stages particuliers grâce aux connaissances de son pépé ︎~ a aussi beaucoup voyagé pour parcourir des centaines de musées, accompagnant son papy dans ses recherches d'oeuvres d'art personnelles ︎~ sa visite préférée reste celle du Vatican, elle est persuadée que ce lieu regorge de secrets et notamment la vérité sur l'existence de Dieu même, une invention selon elle ︎~ a aussi suivi sa grand-mère à l'université quand elle a repris l'enseignement, cet environnement l'a toujours fasciné ︎~ a perdu sa mamie à ses quinze ans, cette dernière est décédée d'un arrêt cardiaque, alors qu'elle préparait à manger sous les yeux de l'ancienne adolescente ︎~ a vécu coupé du monde jusqu'à ses dix sept ans et demi, âge auquel son grand-père a passé l'arme à gauche, dans son atelier secret où Louison n'avait pas accès ︎~ Elle a découvert le corps après avoir entendu un coup de feu au fond du jardin ︎~ elle a donc foulé le sol américain il y a trois ans maintenant ︎~ elle a intégré Harvard en 2015 ︎~ elle est venue aux USA avec un bel héritage en poche et une somme d'argent conséquente tombant chaque mois sur son compte ︎~ en novembre 2017, après l'arrestation de ses parents, Louison vit désormais sans ressources, ses parents ne peuvent plus lui verser de pognon puisqu'ils sont en taule, logique ~

Les petits plus :
ayant vécu coupé du monde jusqu'à ses dix sept ans, elle a embrassé la culture populaire il y a deux-trois ans, elle essaie encore de s'y faire ︎~ fait souvent la fête car au fond d'elle c'est un chaos pas possible, ces moments lui permettent de mettre son cerveau sur pause et d'être une jeune femme de son âge ︎~ Louison est un clown de première, disposant d'une panoplie de grimaces ︎~ elle n'a pas sa langue dans poche et ressemble à un garçon manqué ︎~ elle réagit souvent comme un animal sauvage, en mordant, piquant, en se défendant ︎~ il lui arrive de jouer de ses charmes pour obtenir des informations ︎~ sa plus grande faiblesse sont des personnes qu'elle n'a jamais connu : ses parents ~ ne se fait absolument pas confiance.



IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES
IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES 

SEXLIST EZIO a été ton colocataire quelques mois à la MH, tu as appris à le découvrir lui et son appétence pour les demoiselles comestibles. Votre relation s'est longtemps établie sur des règlements de comptes interposés via les réseaux sociaux bien qu'en réalité vous vous appréciez énormément. Lui mener la vie dure était ta manière de lui montrer son affection. Néanmoins, depuis le SC, quelque chose a changé... Un jeu pervers et ambigu s'est établi entre vous, te tourmentant de plus en plus. Après un séjour à Rome en sa compagnie, l'attraction n'a cessé de croître. À la rentrée, tu disjonctes et lui offre ta virginité. Depuis début septembre, vous êtes en couple et les sentiments ne font qu'augmenter à toute vitesse. Début octobre, vous franchissez un autre cap, les fiançailles et fin Octobre, tu apprends que tu attends l'enfant d'Ezio. Sur votre nuage, vous décidez d'accélérer les choses et de vous marier le 25 février 2018.

PAST - RAPHAËL : tu n'oublieras jamais ton premier amour. Raphaël est le frère de ta meilleure amie, vous vous êtes terriblement aimés lorsque vous étiez adolescents, mais tu as fini par le quitter, pour le protéger, le protéger de toi et de ton histoire merdique. Après avoir mis carte sur table à Harvard, vous essayez de maintenir votre amitié.



YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

FAMILY EDGAR est ton grand frère inconnu. Tu n'as appris son existence qu'en Octobre, tu te tâtes à le chercher et le rencontrer.

THE BEST SUZY tu l'as rencontré brièvement durant le SC (2017) et toute de suite, vous avez bien accroché. Depuis, tu l'as retrouvé et une certaine alchimie amicale est née entre vous. Ensemble, vous vous sentez pousser des ailes pour affronter n'importe quelle situation loufoque. Ensemble, vous avez même appris votre propre grossesse. Malheureusement pour ta pote, le petit n'a pas survécu. BILLIE est une de tes plus anciennes meilleures amies, celle qui te soutient coût que coût et qui te protège des salopes de ce monde. Vous formez une paire de petites blondes atomiques ensemble, au dépend de Camille, celui qui termine votre trio infernal. LIAM est ton meilleur ami depuis l'adolescence. Vous vous êtes rencontrés en Angleterre, après un flirt de quelques jours à peine. Vous avez toutefois préféré rester amis, depuis, vous vous offrez une confiance sans limite. CAMILLE ton grand frère de coeur. Tu le connais depuis l'adolescence, il t'a guidé à de nombreuses reprises et malgré quelques déceptions, tu n'as cessé de l'aimer et de lui garder une place dans ton coeur. C'est ton confident. Ton partenaire dans le crime. FLORENCE est ta meilleure amie, vous vous connaissez depuis petite, elle est une des seules à avoir connu tes grands-parents. Aujourd'hui, vous continuez à être aussi proche qu'avant, vivant quasiment à côté au sein de la MH. C'est ton pilier, celle qui te fait rire comme jamais, celle que tu cajoles à cause de son coeur tout fragile et celle qui te soutient quoique tu fasses. BAMBI est une de tes plus proches amies, celle qui protège tes cheveux de ton vomi lors de fêtes trop arrosées, qui te supporte comme tu es et qui peaufine ta garde-robe particulière. Elle est essentielle à ton équilibre, que tu le veuilles ou non. Récemment, elle t'a nommé marraine de son futur bout de chou Chiara. SOLARIS ta bombe à retardement. tu en as pincé pour elle il y a plus d'un an mais finalement, tu t'es cachée derrière une amitié sombre. Votre relation est particulière. Avec vos âmes maudites, vous avez tendance à vous laissez couler ensemble. C'est malsain mais plus fort que vous. CÔME l'ami de Bambi. Cette dernière vous a d'ailleurs mis en relation il y a à peu près deux ans. Elle vous avait même arrangé un tête à tête romantique qui n'a pas donné suite à une histoire amoureuse. Toutefois, depuis, vous entendez à merveille bien et Côme est au courant de ton histoire personnelle. ARIZONA rencontrée par le biais d'EZIO, la brune t'a fait bonne impression et depuis, petit à petit, tu te livres à elle sans tabou. Elle prend la place d'une grande soeur que tu n'as jamais eu. Une grande amitié est en train de naître pour ton plus grand bonheur. De plus, elle est aussi crue et tarée que toi. MILA est une amie proche mais aussi la cousine d'EZIO. Elle est carrément farfelue et un peu imprévisible mais tu l'adores et tu adores aussi être un peu comme sa grande soeur malgré que vous ayez quasiment le même âge.

THE REST LUCKY est la meilleure amie d'Ezio, si ce n'était pas gagné pour que tu l'acceptes, il semblerait que la brune t'ait totalement charmé. Tu comptes bien t'en faire une véritable alliée ! ADRIA probablement ton ennemie jurée dans ce bas monde. C'est l'ex d'Ezio, celle qui a osé te prévenir qu'il était lâche et qu'il risquait de te décevoir. Depuis, tu crains ses réelles intentions et tu te méfies aussi d'un éventuel rapprochement qu'il pourrait y avoir entre elle et ton homme. #tespasunecruchetusaisquelleleveutencore



LES PETITS PAPIERS : AU TAQUET
LES PETITS PAPIERS : AU TAQUET 

ezioliamsuzymariage ezionhoneymoon-ezion





Message(#) Dim 17 Sep - 10:07
ça capte pas trop où je suiiiis ! je suis paumée dans les bois avec mon macho de mec vas-y fais moi pas oublier de te passer mes clés bientôt ! tu vas bien toi ?


Stranger things ♒︎ We turned our back That's ordinary from the start. We look for stranger things, 'Cause that's just who we are. Found me the edges something beautiful than love, Show me the sky falling down. (ezion)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5125 messages et gagné : 3538 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Dim 17 Sep - 16:11
Salut, c'est toi Suzy ? C'est Ezio, le copain de Louison, j'ai un petit service à te demander ..


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5125 messages et gagné : 3538 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Dim 17 Sep - 16:31
J'ai cru comprendre que tu faisais partie des cheerleaders, y'a pas moyen que tu y inscrives Louison pour moi ?


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5125 messages et gagné : 3538 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Dim 17 Sep - 16:33
Parce que je te le demande Louison a trop d'énergie, faut qu'elle se canalise un peu et j'pense que les cheerleaders c'est bien pour elle.


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5125 messages et gagné : 3538 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Dim 17 Sep - 16:39
Surement En vrai elle me doit un petit service et j'ai besoin qu'elle se canalise, ça peut être plus sympa qu'elle fasse du sport avec sa copine plutôt que je la lâche dans une salle de sport, c'est pas son délire.


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5125 messages et gagné : 3538 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Dim 17 Sep - 16:40
Si y'a que ça, elle n'est pas obligé de savoir que tu m'as aidé


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5125 messages et gagné : 3538 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Dim 17 Sep - 16:43
Tu poses beaucoup de questions toi Parce que ça passera plus facilement si ça vient d'une membre de l'équipe


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 26 ans et je vis à : Boston, quartier de Beacon Hill, dans un grand appartement avec Louison et Trevi, le chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 29/01/2017 et depuis, j'ai posté : 5125 messages et gagné : 3538 dollars. Actuellement, je suis : 2ème année d'art plastique, suite à une demande de réorientation auprès du doyen en début d'année et côté coeur, je suis : marié à Louison pour le meilleur et le pire depuis le 9 dec. Amoureux de son petit cul et de son caractère de merde. Sono un futuro papà. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : un électron libre, l'unique petit fils Scorsese. J'étais la force tranquille mais depuis que je l'ai rencontré, je suis plus sérieux et plus vivant. Je suis enfin heureux . Oh et puis, on dit que je ressemble à : mariano di vaio ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : .soulmates (louise) , et un grand merci à : la talentueuse stolen paradise ✽ DC/TC : : Sloan Bushnell (harveynh)

EZIO RAFFAELE SCORSESE
LA FORCE TRANQUILLE DE L'UNIVERSITE
CELLE QUI NE S’ÉNERVE JAMAIS, IMPERTURBABLE
. . . . . . .



NEWS | A la rentrée 2017, Ezio a intégré la QH pour prouver que les confréries ne sont plus ce qu'elles étaient avant mais également pour passer plus de temps avec ANDREA, son meilleur ami d'enfance qui est gravement malade. Il est en couple depuis le 04/09/2017 avec la petite française LOUISON. C'est la première fille avec qui il se met réellement en couple. Un amour très fort et intense les unis. Elle habite avec lui dans leur baisodrôme et est enceinte depuis le 02/11/2017. Ils ne font rien comme les autres et brûlent toutes les étapes, jusqu'à vouloir se marier en février.

BIO | Ezio est venu au monde il y a vingt-quatre ans dans l'une des familles artistiques les plus connues de cette décennie, les Scorsese. Originaire de Toscane, l'Italie est un pays qu'il affectionne particulièrement. Petit fils du célèbre réalisateur, Martin Scorsese, il est né dix minutes avant sa soeur jumelle dont il est très proche. Il a été élevé avec sa twins et ses cinq cousines, il n'a pas toujours été évident pour lui de trouver sa place dans cette famille. Heureusement pour lui, son grand père l'a prit sous son aile et l'a aidé à s'imposer. Etant le seul héritier de la lignée, ils nourrissent, encore aujourd'hui, une relation très fusionnelle. Il est son mentor et son modèle. Ezio n'a jamais été un enfant comme les autres. Très turbulent, il avait de bonnes notes à l'école sans pour autant être un acharné du travail. Il n'a jamais été à l'école à proprement parler. Exclus de la société, l'éducation des enfants Scorsese a été confiée à des spécialistes. Obligé d'enchaîner les divers cours imposés par ses géniteurs, Ezio a vraiment souffert de l'absence de ses deux parents. Il n'avait pas d'amis et n'a pas pu évoluer dans un milieu très sain. Il ne voyait que sa soeur et ses cousines. Très solitaire comme gars, il a quitté l'Italie à l'âge de 17 ans et a voyagé à travers le monde. Il a enfin pu s'inscrire dans des lycées pour faire ses études. Entre Rome, New York, Los Angeles, Sydney, Londres ou encore Paris, Ezio a pris un malin plaisir à se construire quelque part et ensuite tout plaquer pour changer de vie, dans une autre ville. Il est arrivé à Harvard il y a deux ans et a tout de suite intégrer la très convoitée MH. Il est venu à Boston pour être avec sa jumelle et se poser. Il a redémarré ses études de zéro. Finit les voyages pour lui, Ezio veut mûrir un peu et se poser.

MOOD | Ezio est un garçon très difficile à cerner. Accro à l'adrénaline, il a un certain don pour se mettre dans des situations improbables. Il ne tient en place et a toujours ce besoin de bouger. Le vide lui fait peur, il ne supporte pas de rester seul et a toujours besoin d'une présence. Les rares fois où il étudie, il ne peut pas se contenter de la bibliothèque, il va souvent au Starbucks du coin, histoire d'avoir un bruit de fond. Incapable d'être sérieux, Ezio prend tout à la légère, on a d'ailleurs l'impression que rien ne l'atteint. C'est la force tranquille d'Harvard. Il n'est pas du genre à écraser les autres pour exister, il n'aime pas l’extravagance et préfère faire dans le subtil. C'est un faux calme. D'apparences serein, il agit bien souvent sur le coup de l'impulsivité. Il n'aime pas les histoires mais il ne faut pas trop le chercher car il peut se montrer assez agressif dans ses paroles et ses gestes. Ezio est un homme à femme. Italien pure souche, il est assez macho sur les bords et a un peu tendance à croire que tout lui est dû. Surtout avec les femmes. Il lui arrive d'être infidèle et c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il évite de se mettre en couple. Même s'il ne parle jamais de sentiments, il s'attache et accorde sa confiance très facilement aux autres. Il se lasse aussi très vite. Avec lui, c'est tout ou rien. Ezio est quelqu'un sur qui on peut compter, il mettra tout en oeuvre pour venir en aide à ses proches. Bon vivant, il profite allègrement de la vie. Il ne connait pas ses limites et a souvent tendance à aller trop loin dans ce qu'il fait. Solitaire, rêveur et déterminé. Il a de gros défauts mais d'immenses qualités. Il ne laisse pas les autres indifférents, soit on l'apprécie, soit on le déteste, tout est une question d'interprétation. Dans les deux cas, il s'en fou. Il se fou de tout.

« T'imagine si tu n'avais pas d'argent, et que moi aussi j'étais vraiment sur la paille ? Tu crois qu'on se serait trouvé ? Qu'on se serait aimé à ce point là ? Des fois je me dis que c'est grâce à tous ces cadres magiques que l'on traverse qu'on a l'impression de vivre dans un rêve tu vois .. »


FAMILY | ZOE, sa soeur jumelle. Elle connait toute sa vie, elle est au courant de toutes ses bêtises. Zoe a un certain pouvoir sur lui, elle arrive à le raisonner. Ezio ferait n'importe quoi pour elle et se montre parfois trop possessif. Ezio a cinq cousines, du côté de sa mère, côté Scorsese. MILA, sans doute la cousine dont il est le plus proche. Ezio la considère comme sa petite soeur. Ils sont très fusionnels ensemble, parfois plus qu'avec sa propre soeur. Ils sont inséparables. Il est assez protecteur envers elle et ne la laisse pas faire ce qu'elle veut. Enfin, il râle comme un grand frère quoi.

RELATIONSHIP WITH U
C'EST SI BON DE RÊVER ET D'Y CROIRE
SOUVIENS TOI DE TON TOUR DU MONDE, EZIO
. . . . . . .



PRESENT | LOUISON, sa blonde. Il n'arrive pas à cerner cette fille et c'est sans doute ce qui lui plait chez elle. Louison a du caractère et n'hésite pas à le charrier et à le provoquer. C'est son ancienne colocataire à la MH et au Summer Camp. Ils se sont rapprochés lors d'un voyage à Rome que lui a proposé Ezio. Ils se sont mis en couple le 04/09/2017 et se sont fiancés à la fin du mois. Et comme si cela ne suffisait pas, le 02/11/2017, Ezio apprend que Louison est enceinte et lui demande de l'épouser dans l'euphorie.

« À la fin de ce dernier été, mon coeur a chavirer pour un italien qui m’a fait découvrir son pays à travers ses yeux. En quelques jours à peine, je suis tombée éperdument amoureuse de lui et depuis, je ne veux plus le quitter. Je lui ai tout donné pour la première fois de ma vie, mon coeur, mon corps et aujourd’hui, je serais aussi heureuse de lui offrir une famille s’il le souhaite. Mais s’il n’en veut pas maintenant, je comprendrais… Je veux juste ne pas le perdre, il compte plus que tout pour moi. Je ne suis pas la meilleure des femmes qu'il pourrait avoir, j'en suis consciente, mais je l'aime sûrement plus que quiconque sur cette planète, pour ce qu'il est au fond, pas pour son pognon, pas pour son physique, pour lui. »


PAST | ADRIA, son anglaise. Ils sont sortis ensemble lorsque Ezio était en angleterre. Leur idylle a duré quelques mois avant qu'il ne comprenne que c'était plus sérieux que ce qu'il ne l'aurait pensé. Prit de panique, il a quitté l'angleterre sans même lui dire un mot. C'était uniquement pour se protéger des sentiments qu'il pouvait avoir pour elle. Aujourd'hui ils se recroisent à Harvard et c'est bizarre. ANJA, son ancien crush. C'est assez compliqué entre eux. Ezio est tombé amoureux de cette fille et l'a poussé à quitter son mec pour espérer vivre une histoire avec elle. Mais au final, Anja n'a jamais réussit à lui faire confiance et ils se sont déchirés toujours un peu plus. Jusqu'à ce qu'il quitte le Summer Camp plus tôt pour la laisser respirer. Depuis le début d'année, ils s'évitent un peu.

BEST | LUCKY, sa meilleure amie. Elle le comprend et arrive à le raisonner quand il va trop loin. Très protecteur envers elle, il ne supporte pas la tournure que prend sa relation avec ce putain d'Eliot de merde. Ils sont très fusionnels et se complètent. ANDREA, son frère et sa vie. Ils se connaissent depuis tout petit et ont quasiment grandis ensemble. C'est avec lui qu'Ezio est parti faire le tour du monde. Une complicité hors normes pour deux frères de coeur. CECILIA, son coup de coeur. Il connait cette fille depuis son arrivée à Harvard et le feeling s'est tout de suite crée entre eux. Leur complicité n'a pas de limite, il a une confiance aveugle en elle. Il n'a pas supporté de la perdre et fait tout pour la retrouver. MAXIME, les deux mêmes. Ils sont trop pareils ces deux-là, ils se connaissent depuis l'arrivée d'Ezio sur Boston et sont devenus inséparables. Ils draguent beaucoup ensemble et forment un beau duo de BG prêt à tout pour séduire. Un duo infernal. PIPER, sa meilleure amie depuis deux ans. Ils sont très fusionnels, il a besoin d'elle pour aller bien. Elle est toujours de bon conseil et canalise l'italien macho qu'il est.

OTHER | AARON, un super pote. Ils s'entendent très bien depuis son arrivé sur Harvard et d'ailleurs, ils font les 400 coups ensemble. Au SB, ils ont sautés en parachute défoncés. Ce fut bien drôle. ASHLEIGH, sa défaite. Ils sont assez intimes mais n'arrivent jamais à conclure. Soit le lit pète, soit quelqu'un entre. Bref, un jour viendra où ils arriveront enfin à baiser ensemble. COLE, cet enflure de première. Il ne supporte pas sa pseudo relation avec sa meilleure amie. Ce mec là, il s'est juré de lui faire sa peau. Pourtant Ezio est un mec pacifiste mais avec lui ça ne pas mais pas mais pas du tout. ASIA, sa colocataire. Après le Spring Break, Ezio a emménagé à temps partiel avec la brunette. Ils ont la même origine, ça lui fait du bien de pouvoir parler dans sa langue maternelle quand il rentre le soir. Et en plus de ça, Asia est magnifique, que demander de plus. WILLA, la jolie Eliot. Elle a été l'une des premières personnes qu'il a croisé. Il a tout de suite flashé sur son regard mais l'a perdu de vue. C'est grâce à son frère qu'il l'a retrouvé. NOORA, heuu indescriptible ? Elle est au courant de son crush pour Anja. Des fois elle le soutien mais des fois elle le rabaisse plus bas que terre. C'est compliqué entre eux mais une chose est sure, ils veulent le bonheur de la suédoise. Ils arrivent à être complices. ARIEL, sa cavalière au bal 2017. Ils se connaissent depuis l'enfance et se sont toujours appréciés. Ezio lui a promis qu'un jour il l’emmènera à un bal de princesse, il tient toujours ses promesses. Cavalière du bal 2017. ARTHUR, petit frère de coeur. Ils ont passés leur enfance ensemble avec Andrea mais leur amitié est plus récente et s'est faite avec le temps. FELINE, sa défieuse. Ils se lancent des défis plus tordus les uns que les autres juste pour se prouver qu'ils sont invincibles. Ils délirent bien ensemble et boivent bien aussi. AUSTIN, son pote de défonce. Ils se voient beaucoup en soirée même s'ils se sont assagis tous les deux. Ils parlent beaucoup de leurs vies, surtout quand ils sont défoncés. ARIZONA, sa défaillante de l'amour. Ezio s'est mit en tête de lui trouver un homme, il l'embarque toujours dans ses plans foireux. BILLIE, la bff de sa fiancée. L'amour pour Louison et pour la moto les réunis. Après une rencontre à la soirée de thksgvg, Ezio a eu une très bonne approche de Billie et veut apprendre à la connaître davantage. Ils s'entendent bien, c'est plaisant d'être en sa compagnie. CAMILLE, le trou du cul qui rêve d'être témoin du mariage Ezion. C'est un pote à Louison. La première fois qu'ils se sont parlés, ce fut autours de quelques sms agressifs de la part du Mather. Ezio l'a donc rayé de la liste témoin, ça lui apprendra à jouer aux cons.

DISPONIBLE POUR RP FULL
RÉVEIL TES ARDEURS ET AUGMENTE LES DIFFICULTÉS
UN BONHEUR UNIT NOUS DEVIENT ENNUYEUX

0/6

wwwadriasteadworthly
wwwanjaeldjarn
wwwmilascorsese
wwwanjaeldjarn
wwwlouisonchamberlain
wwwlouisonchamberlain

wwwTGmariagescorsese

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Membre des Phoenix d'Harvard (lacrosse)
ANNÉE D'ÉTUDES: Troisième année
CURSUS SUIVI: Journalisme (M) et Multimédia (m)

Message(#) Dim 17 Sep - 16:52
J'ai mes raisons t'inquiète J'te demande juste un peu d'aide, si tu veux pas y'a aucun soucis, j'me débrouillerais autrement


#ezion
only once in your life, i truly believe, you find someone who can completely turn your world around. you tell them things that you’ve never shared with another soul and they absorb everything you say and actually want to hear more. ezion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant

Sujets similaires

-
» Relations de Suzy
» Il y a soixante-dix ans, 1937 : 70 ans après, un devoir de m
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» SISSY (EX SUZY) ADOPTEE PAR SUSI (82)
» Suzy ~ « La fierté a rarement un juste milieu, on en a trop ou pas assez. » [TOXIC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Iphone, Blackberry & cie-