Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Lockhart-Singer ◇ Prénom : Léonora Aiyana ◇ Âge : 26 ans ◇ Date et lieu de naissance : 4 juillet 1991 à Phoenix ◇ Nationalité : Américaines ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : En instance de divorce◇ Statut social : Aisée ◇ Études majeures : Médecine ◇ Études mineures : Sport ◇ Groupe : Cambridge Citizens

    Code:
    Leonora Lockhart-Singer - 26 ans - Secrétaire - ancienne étudiante d'Harvard

    Léonora Lockhart-Singer
    feat Odette Annable

    CAMBRIDGE CITIZENS

    AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
    Toute sa famille a été à Harvard, son père pensait qu'elle allait suivre ses traces dans la grande confréries de la Dunster House. Mais elle a refusé, elle a passé ses premières années à rester une étudiante lambda. Léonora s'en fichait un peu de tout le monde, mais elle a finit par changer d'avis...Et se donner un énorme coup de pieds au derrière. Léo', de son surnom, avait choisi la Mather House puisqu'elle était une casse-coup (pour ne pas dire chiante au terme vulgaire du mot, si vous voyez ce que je veux dire !). Elle faisait partie de la Mather House de 2014 à 2015, avant de disparaître sans rien dire à personne. C'était une excellente idée puisqu'elle s'était faite des amis et notamment des ennemis ! Ça lui a redonné un sens dans sa vie. Du moins jusqu'à-ce qu'elle abandonne tout pour quelques raisons personnelles. C'est grâce à tous ces souvenirs qu'elle revient à Cambridge.



    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Léonora n'était pas présente lors du Spring Break 2016, mais elle a vu les dégâts aux informations. Elle s'était inquiétée pour ses amis et le restant de sa famille qui se trouvaient là-bas. Normalement ils devaient s'amuser, profiter des promenades à cheval, des eaux bleus des lacs. Mais là, c'était quand même un choc pour un seisme d'une magnitude 7. Elle avait peur qu'il y ait des morts ou des blessés très graves. Hélas, il y en a eu. Léo' avait beau être enceinte, elle a demandé à son mari si il pouvait se porter volontaire pour les aider là-bas. Ce dernier, con comme qu'il était, a trouvé une excuse comme quoi, il portait le jour même au Soudan. Sauf qu'il était occupé à coucher avec Kerridwen chez elle. Je vous jure, les mensonges de l'infidélité du mariage, c'est dingue ! Léo' a dû attendre deux semaines pour recevoir des nouvelles de ses proches sur les réseaux sociaux. Mais elle n'était pas du tout soulagé de cet événement.  
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle POCAPOCA et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Google. J'étais présente avec Léonora et d'autres personnages, mais j'ai encore décidé de revenir pour un dernier essai. . J'utilise Odette Annable comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7746l]►[/url] ► <span class="pris">ODETTE ANNABLE</span> ◊ “ Leonora Lockhart-Singer ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Salut tout le monde !

    Raconter sa propre vie n'est pas chose facile, surtout si on est une personne très compliquée.

    PARTIE I : La petite vie avant la seconde partie.

    Chapitre 1 : L'heure de l'innocence...

    4 juillet 1991,

    Nous sommes nées à Phoenix. Ma sœur, Kerridwen et moi étions deux petites filles brunes aux yeux marrons et à la peau foncée. La joie de la naissance avait laissé place à une ambiance austère. La seule explication que j'ai eu, était la tromperie de ma mère. Elle entretenait une relation amoureuse avec le meilleur ami de mon père. De ce fait, mon paternel a décidé de nous faire subir un test de paternité. Résultat, nous étions toutes les deux, les filles légitimes d'Alexander Lockhart. Hélas, cela n'a pas sauvé le couple. Mon père a décidé de quitter ma mère et demander le divorce. Nous avions été séparé, comme si nous étions des lots de consolation pour chaque partie. Ainsi, nous n'avions pas eu le temps de vivre ensemble pour créer des souvenirs entre nous.

    J'ai vécu à Dillon jusqu'à l'âge de dix-sept ans. Mon père avait engagé une nourrice, Mary, qui m'élevait lors de ses longs déplacements professionnels. Il était neurochirurgien, et plutôt doué à sauver des vies que s'occuper de l'éducation de sa fille. La preuve, j'étais malheureuse de ne pas avoir mes parents, ni même ma sœur comme les autres enfants de l'école. C'était une excuse pour mettre le bazar pendant les heures de cours et de pauses. Ainsi, mon père était convoqué et revenait pour me mettre la plus grosse punition du siècle. Ce n'était pas joyeux, mais le voir me rendait heureuse.  
    Je me suis légèrement calmée à l'époque de l'adolescence. Je travaillais sérieusement en cours pour devenir chirurgienne. Ma meilleure amie, Romy Kincaid, désirait le même avenir que moi. Nous étions complémentaires. Nous faisions les quatre cents coups ensemble puisque même si elle était la fille du shérif, elle faisait le mur pour passer des soirées avec moi. Nous avions bu nos premières bières et fumer des cigarettes. Il y avait un pacte : « Ne jamais toucher à la drogue et ne pas détruire notre amitié pour un garçon. ». Hélas, c'était elle qui brisât ce pacte et notre lien. Elle s'était amourachée à Ryan Stone, le plus grand dealer du lycée. La dernière fois que nous nous étions parlées, je l'avais mise en garde. Mais cela n'a rien donné puisqu'elle avait subi un lavage de cerveau par ce drogué. Elle était complètement partie en live, elle s'habillait d'une manière très provocante pour aller en cours et elle était dans un état déplorable. Elle sentait l'alcool et le shit à cent mètre à la ronde. Mais c'était fini et je continuais ma dernière année de lycée, seule.
    À la remise des diplômes, mon père était fier de moi. Il était présent, pour une fois. Lorsque Romy a été appelé, personne n'est venu...Personne, sauf la police qui m'a demandé de les suivre au poste. Pourtant, je ne touchais à rien d'illégaux. (Même si je fumais des cigarettes et je buvais pendant les soirées, mais qui n'a pas fait ça à dix-sept ans ?). Mon père m'avait suivi et nous étions au poste. Là, j'apprenais de la bouche du shérif (le père de Romy) que Romy était décédée. Ils avaient découvert le corps dans une maison abandonnée où les toxicomanes squattaient sans arrêts. Elle a succombait à une overdose très violente. Cette nouvelle tragique fut l'explosion de toutes mes émotions. Un mélange de colère et de tristesse. Malgré mes sanglots, j'ai dû témoigné pour Romy. Expliquer la raison du pourquoi, nous avions rompu tout contact. Hélas, l'enquête a été clos puisque la police n'avait jamais retrouvé les traces de Ryan...

    Chapitre 2 : L'heure de la vérité.

    4 juillet 2012, New York.

    Ce fut à l'âge de vingt-et-un que j'aie rencontré ma sœur. Ma mère avait eu la brillante idée de contacter mon père pour nous faire rencontrer. Étrange. Pendant des années, je n'ai jamais eu de coups de téléphone par cette personne et là, à ma majorité, elle butinait comme une abeille autour de moi ? Elle cachait bel et bien quelque chose. J'avais acheté un t-shirt assez tendance et sympathique pour ma sœur. J'étais assez fière de moi jusqu'à-ce que je remarque les cadeaux de ses « amies » (ou dois-je appeler toutous de la princesse?) qui lui avaient apporté des marques hyper chers au point que le prix sonnait lourds à mes oreilles. À peine que j'eus tourné la tête que le choc m'assassinait sur place. Ma sœur était une copie conforme de moi, mais elle était maquillée comme une femme plus vieille. Je n'étais pas jalouse, mais déçue en regardant ses manières féminines. Vous savez un mélange de Bree Van de Kamp, Gabrielle Solis et de Katherine Mayfair dans Desperate Housewives ? Je n'étais pas très fan de ce comportement qui cachaient bon nombre de secrets derrière. Tout se passait assez bien jusqu'au repas où elle m'a chuchoté derrière « Alors, c'est vrai que tu as tué ta meilleure amie ? Elle doit vraiment t'en vouloir à l'heure qu'il est, non ? » Chose qu'il ne fallait pas dire. J'avais beau me justifier en gardant mon calme, qu'elle continua. Forcément, mon sang n'a fait qu'un tour et je lui ai balancé mon poing avant de partir. Elle avait le nez qu'elle devait le refaire. J'en ai voulu à mon père pour ce qui s'est passé.

    Septembre 2014 – Septembre 2015.

    Mon vie était basée sur mes études, l'alcool, le sexe sans engagement et rien d'autre. Je travaillais avec acharnements et je me fichais de ce que les autres pensaient. Mais un soir, je me suis posée devant mon album photo et j'ai réfléchi. J'avais vingt-trois ans, j'étais quasi-alcoolique et je n'avais pas d'amis ni de vraie relation amoureuse. Alors, j'ai décidé de me bouger et d'intégrer une confrérie. Quel souvenir ! Mon entrée était spectaculaire au point que je me suis retrouvée dans l'article de Cambridge Secret. J'avais saccagé avec quelques nouveaux membres de la Mather House, l'ouverture de la Cabot House. Après avoir espionné, suivis et surpris Nolween qui s'apprêtait à coucher avec Darnell (alors qu'il était en couple avec Aaliyah ! C'est du lourd ce dossier!), je les ai interrompu et coloré les cheveux en vert de la fifille à son papa ! Alors pour m'enfuir, je suis descendue et j'ai coloré les cheveux de Camille (la présidente à l'époque) et de Maëlys. C'étaient des victimes prises à la va-vite puisque je ne voulais pas me faire avoir par l'hystérique. Ça, c'était la première connerie et défi qu'Alexys Carpenter m'avait donné ! Il y en a eu d'autres ! J'ai eu mes deux meilleurs amis dans l'université, et grâce à mes heures de garde à l'hôpital. Priape Zacharias et Chase Walton, mais j'ai fini au lit avec Chase et ça a mal tourné puisque j'étais tombée amoureuse de lui. J'ai eu une rivalité avec Sienna, qui l'a remporté à mon grand dam. C'était Priape qui nous as réconcilié, Chase et moi. Maintenant Priape est parti en Australie, et Chase a reprit les rênes de l'entreprise de son père. L'importance, c'est qu'ils soient heureux tous les deux.
    En début d'année 2015, j'avais appris l'existence d'une grande sœur. Whilemnia. Pendant ses années d'étude, ma mère était enceinte de mon père. Elle l'a su trop tard, alors elle l'a caché pour accoucher en Irlande lors de ses vacances avec ses parents. Elle avait prit la décision d'abandonner l'enfant... Mon père a dû apprendre à connaître sa toute première fille. Lors de ma prise d'otage, ma cousine Aria était présente et elle avait reçu une balle qui a perforé son foie. Il fallait un donneur compatible à son groupe sanguin. Hélas, son groupe sanguin était très rare. Aylina, une amie Mather, avait le même groupe et lui a donné un morceau. C'est là, qu'elles ont apprit qu'elles étaient sœurs jumelles. Aylina avait été diagnostiquée décédée à la naissance, mais elle a été kidnappée par une sage-femme et vendue. Voilà, les premières révélations.
    Suite à la prise d'otage, j'ai subi un post-traumatique. Je faisais des cauchemars au point d'en devenir insomniaque. Pour vous dire que je ratais des cours tellement que j'étais épuisée, même le sport ! Mais les partiels arrivaient et il fallait que je rattrape mon retard. Alors j'ai commencé à toucher la seule chose que je ne voulais pas. J'ai été toxicomane, j'ai fait des conneries. Au point de faire du mal autour de moi, puis un jour, j'en ai discuté... J'avais honte, mais je devais retourner voir le psychologue pour parler de mon mal-être en plus de l'événement et aller dans un groupe anonyme pour ma toxicomanie. Ça a été dure, mais j'ai réussi à vaincre cette dure période.
    Autre vérité : J'ai rencontré un gars au bar où j'ai balancé « T'as petits pois à la place des couilles » et je lui ai baissé le pantalon lors d'une petite partie de billard... Imaginez ma surprise lorsque j'ai appris que ce bonhomme était le frère (supposé décédé lors d'une prise d'otage) d'une amie d'enfance. J'ai limite vu ses boules de pétanque, donc bon... C'était pas très sympathoche comme nouvelle. Enfin, j'ai perdu de vue tout le monde à partir de septembre 2015.

    PARTIE II : Les raisons de la fuite et du retour.

    Chapitre 1 : L'heure des mensonges.

    Septembre 2015,

    J'avais décidé de reprendre ma vie en main. Fini les vacances, place au boulot ! J'avais arrêté de boire une seule goutte d'alcool et sniffait de la colle. Je reprenais le sport et surtout le travail. J'avais fait un voyage humanitaire à Bangkok. Ville très assaillie par les mafias, les assassinats, le trafic de drogue etc. C'était un défi pour moi afin de me prouver ce que j'étais encore capable de faire. Là, j'ai rencontré Alec Singer. Un bel homme charismatique, mais arrogant et lourd. Il était insupportable lors de nos pauses et je ne pouvais pas l'encadrer. Il y avait un but dans ce voyage humanitaire : La place dans l'hôpital de Bangkok ! Il fallait que je montre à quel point, je pouvais réussir à sauver le plus de personne possible. Et je l'ai obtenu pour l'année d'après, seulement si je recevais mon diplôme. Bien sûr, Alec était réellement dégoûté. Mais je m'en fichais. Ce qui m'importait c'était mon avenir et rien d'autre...

    2 Octobre 2015,

    Enfin, j'avais plutôt envie de me poser et fonder une famille. Surtout que Priape était devenu papa, Aria était enceinte, Chase allait se marier, mon père qui avait une copine (ENFIN ! Depuis ma mère, il n'a eu personne d'autre!). Bref, tout ça me donnait envie ! J'étais revenue à Cambridge et je dînais avec mon père et sa concubine. Je devais reprendre les cours le lundi et rattraper tout mon retard accumulé lors de mon voyage. Le dîner était parfait jusqu'à-ce que mon père pose la question véridique : « Et toi, Léonora, tu as un petit ami ? » Eh oui, là, je remarquais que je devenais une vieille fille à vingt-quatre ans ! Je n'avais jamais eu une seule relation amoureuse depuis...Toujours ? Oui, la seule fois où un garçon était amoureux de moi, c'était Enzo Occeli. J'ai couché avec lui, il m'a dit qu'il m'aimait et pendant qu'il dormait, je me suis enfuie comme une voleuse. En même temps, j'avais seize ans.. Mais bon, là, j'en avais vingt-quatre et il fallait bouger mon derrière. Alors j'ai pensé à quelqu'un sur le coup. Le dernier mec que j'ai rencontré ces derniers temps... Alec. J'ai dit que j'avais rencontré quelqu'un pendant les vacances, c'était sérieux entre nous. Mais il travaillait en tant que Médecin sans frontières ! (Ce qui n'était plus le cas, étant donné que j'avais le poste pour l'année suivante!). Mon père n'aimait pas trop les médecins sans frontières, alors ça, c'était un début. Surtout qu'Alec était un lapin... Du coup, j'ai expliqué qu'il habitait à Vancouver et que je ne le voyais pas beaucoup. Là, mon père a décidé de m'amener à Vancouver le lendemain.
    Après le départ de mon père et d'Elfy, j'ai contacté Alec. J'ai dû lui raconté l'histoire et lui demander de se passer pour mon copain, lors d'un week-end. Mais en échange de ce service, je devais lui céder le travail de Bangkok. Je ne voulais pas décevoir mon père après lui avoir menti, alors j'ai décidé de laisser ma place à Alec. Au moins, on pouvait arrêter cette mise en scène lors d'une dispute etc. C'était peut-être idiot, mais j'aurais bien d'autres opportunités dans ma vie. Marché conclu.

    Chapitre 2 : L'heure du début.

    J'avais passé le week-end, le plus horrible de ma vie ! Je regrettais de ne pas avoir donné de nouvelles à Clay et lui demandait de l'aide à l'époque. Au moins, ça aurait été vite réglé grâce à lui, surtout que mon père le connaissait. Mais là, mon père s'entendait comme cul et chemise avec Alec. Je ne pouvais pas être détendue une seule seconde, surtout qu'Alec a poussé le bouchon trop loin parce qu'il fallait qu'on se revoit le week-end d'après. Les heures de cours m'ont assassiné, le rattrapage aussi. Mais heureusement que j'avais mes amis pour m'aider, mais là, il fallait que j'arrête tout à cause du décalage horaire de Vancouver. C'était impossible de continuer cette mascarade. Alors le week-end qui a suivi la rencontre de mon père et d'Alec, était la catastrophe ! Il avait invité toute sa famille pour qu'elle me rencontre et il m'a fait une demande en mariage. Oui, j'étais en mode What The Fuck ! Je ne savais plus quoi dire, ni quoi faire. Et surtout que sa famille était envahissante ! Elle se mêlait de notre faux couple. Là, j'avais décidé de mettre les choses au point avec Alec au soir. Ce dernier m'a avoué qu'il était exactement dans le même cas que moi. Alors désespérés, nous avions décidé de nous marier. Mais là, Alec poussait un peu le bouchon trop loin, tout comme sa famille !

    Au fil des mois, j'ai dû essayé vingt robes, toutes laides les unes que les autres. En plus, la grand-mère d'Alec se crêpait le chignon avec sa fille, ses petites filles etc. En gros, c'était Une robe pour une vie ! Je me demandais qui j'étais dans cette mascarade. J'étais tellement perdue entre ma vie normale à Cambridge et la vie que je ne voulais pas à Vancouver. Toute cette période qui était basée sur un petit mensonge, et tout le monde s'en était mêlé. C'était vraiment une mauvaise idée. Au lieu de dire à mon père que je n'étais pas amoureuse, je pensais à ma carrière et recevoir la moral en pleine figure... Quelle connerie et j'avais longuement regretté.
    Jusqu'à-ce que noël arrive où Alec et moi, avions décidé de boire un bon coup et de finir au lit à quatre pattes. Là, aussi, une connerie. Nous nous étions réveillés et avions réalisé que nous avions couché ensemble...

    Mars 2016 – Septembre 2016.

    Je remarquais que mes règles étaient absentes depuis deux mois. Je commençais à m'inquiéter puisqu'ils venaient toujours le 27 du mois. Hélas, non. Alors, j'ai dû reprendre rendez-vous chez la gynécologue, qui m'a annoncé que j'étais enceinte ! JACKPOT ! Mon dieu, j'allais être maman d'un bonhomme que je ne voulais pas ! Là, c'était le cauchemar, je ne savais pas comment me sortir de ce pétrin. J'ai dû demandé à la gynécologue : « comment ça se fait que la nouvelle pilule que vous m'aviez prescrit n'a pas fait effet ? ». Là, c'était le début du drame ! Elle s'est mise à pleurer et m'avouer qu'elle s'était trompée d'ordonnance ! Bien sûre, je l'ai assassiné !
    Je voulais avorté, arrêter toute la mascarade pour reprendre ma vie d'avant ! Mais j'avais réfléchi, et je voulais un enfant. Là, j'étais enceinte. C'était la bonne opportunité, mais alors, j'étais dans la merde étant donné que je ne voyais plus personne (de mon entourage de Cambridge, entendons-nous bien) pour me soutenir. Je n'allais pas revenir vers Priape, Chase, Alexys, Mary, Clea et Clay en disant «  Salut, je suis enfin enceinte ! Tu veux me soutenir et virer Alec de ma vie ? Ah au fait, Alec, c'est le père de mon enfant ! » Surtout que j'ai couché avec Chase et que j'ai dragué Clay à l'époque. Ça fait con, n'est-ce pas ? Donc, j'ai décidé de ne rien dire à personne, faire mes bagages et partir à Vancouver. Quitter mes études et assumer mes conneries. Enfin, je ne dirais pas que ma fille est une connerie, mais mon mariage, là oui. J'ai dû l'annoncé à Alec, qui a avancé notre mariage. Alors on s'était mariée en Avril à Las Vegas avec Kerridwen comme témoin. On s'était entendue de nouveau à l'époque. J'étais Léonora Aiyana Lockhart-Singer. Je n'aimais pas et je n'aime toujours pas les mariages à Las Vegas. Je m'en étais voulue de cette connerie...Vraiment ce n'était pas la vie dont j'avais rêvé !
    Ma soutenu tout le long de ma grossesse puisque Alec n'était pas là. Il travaillait au Soudan pour soigner les enfants etc. J'avoue, il m'a plu pendant une période et je l'aimais bien. Mais on en restait là. Je ne parlais même pas de notre comédie à Kerridwen, sans savoir si elle allait tout faire foirer ou non. J'ai accouché d'une petite fille le 25 septembre 2016 du nom de Jennika Singer.

    Chapitre 3 : L'heure de la fin.

    Octobre 2016 – Septembre 2017

    Ce fut à partir de cette période que j'ai vécu un cauchemars. Ce n'était pas les pleurs de Jennika qui me rendait mal. Non, c'était l'absence de Kerridwen et d'Alec. C'était la présence constante de la belle-mère qui me pourrissait la vie avec ses moralités à deux balles qui me rendaient mal. Je ne pouvais pas avoir une minute à moi. Jennika dormait énormément, c'était un adorable bébé. Mais quand vous vivez avec votre belle-mère qui ne vous aime pas. Alors là, c'était la catastrophe ! Et Alec qui ne me soutenait pas dans cette épreuve, c'était atroce. Les seules fois où Alec me parlait, c'était seulement pour demander des nouvelles de sa mère et non de sa fille. Franchement, vous trouvez ça normal ? Moi pas. Je n'étais pas du tout conne sur le coup, mais j'en avais vraiment assez. J'avais tout laissé tombé, mais pour assumer mes mensonges et ceux de mon mari. On n'était pas ensemble, mais merde, il pouvait assumer d'être père, non ? Et ça, j'en avais parlé à Kerridwen à propos du fait qu'il ne demandait jamais des nouvelles de sa fille. Elle m'a assuré qu'il était débordé au travail. Mais je n'étais pas dupe, il avait vraiment un comportement bizarre aussi.
    Et là, on attaque la fin.
    C'était un vendredi de Juillet 2017, j'étais à la piscine avec Jennika pour son cours de bébé nageur. D'ailleurs, je faisais fort attention à ses gestes etc. Mais je savais qu'elle adorait l'eau et j'étais fière de ma fille. Elle était belle et ne cessait jamais de rire. Il fut un moment où j'ai tourné la tête et j'ai aperçu Alec avec Kerridwen, ensemble main dans la main ! Il était censé être à Bangkok et non ici et pourquoi se pavanait avec ma sœur ? Je ne comprenais pas du tout. Bien sûre, plusieurs personnes nous connaissait à la piscine et là, j'ai eu l'humiliation de ma vie. Kerridwen et moi avions une seule différence physique : Mon énorme tatouage sur le dos, qui était une salamandre. Elle, elle n'en avait pas. Forcément, tout le monde m'a regardé et j'ai fait signe aux deux clowns. Merci de l'humiliation, maintenant, vous allez me la payer ! J'ai donc continué le cours de bébé nageur et je suis partie. À peine que les deux bouffons étaient rentrés à la maison que j'avais déjà préparé plusieurs affaires. Là, j'ai annoncé que je partais loin d'eux et je demandais le divorce. Le lendemain, je suis partie à Cambridge.

    Septembre 2017,

    Aujourd'hui, je suis une maman quasi-épanouie. Jennika me fait rire autant que possible, mais je sais qu'elle est ma principale raison de me battre dans ce divorce. Je sais que j'obtiendrai le divorce. Seulement Alec a décidé de demander la garde exclusive de sa fille. Il n'a jamais été là pour sa fille et il veut sa garde. Vous êtes d'accord avec moi, qu'il se fout bien de la gueule du monde ? Je suis bien dans la merde hein ? J'ai un travail en temps partiel à l'hôpital de Cambridge en tant que secrétaire médicale, mais il va me falloir beaucoup de courage pour garder la garde de ma fille. Alec n'était pas là pour ses premiers pas, ni même la première fois qu'elle nageait, quand elle pleurait etc. Maintenant, j'ai intérêt de trouver une bonne solution pour me gagner la garde de Jennika. Je ne veux pas laisser tomber ma fille. Je ne veux pas l'interdire, étant donné que j'ai vécu une enfance avec des parents divorcés. Mais Alec a le même caractère que ma mère...Et là, c'est la guerre pour Jennika...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Omg omg omg ma ririiiiiiii et le retour de leo !!! hanwii hanwii :loukas: :luv2: LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 3338944726 LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 321341868 Good Luck pour ta fiche LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 1946740601 LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @"Mary Windsor" ELOLO AUX GROS LOLOS ! I'm back ! I'm back, je vais faire des petits à Mary la cinglante hanwii LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 1881463262 LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon retour ma beauté hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Léonora Lockhart-Singer oh ouiiii j'aime LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 2931463659 puis juste quand je fais revenir Mary samedi soir quel coïncidence de fou LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 152426858 le destin :loukas: finis vite cette fiche qu'on fasse des baby :sex2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Thomspers Merci Maxine LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 3997999705

    @Alaska Hamilton Yeah ! et toi, toujours là LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 3850463188

    @Mary E. Windsor Sérieux ? Oh bah oui, tu as raison :jawdrop: Va falloir qu'elles s'expliquent sur la disparition de Léo LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RIRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LEONORA LOCKHART-SINGER ► Odette Annable 1365124802 !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum