Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytell me everything (kaya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    tell me everything (kaya)
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tell me everything (kaya) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tell me everything (kaya) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me everything
    — with Kaya

    Je me suis inquiété tout l'été, de ne pas voir Kaya répondre à mes sms. Jusqu'à ce que finalement, son petit ami me donne une légère piste de ce qui se passait. Elle n'allait pas bien, mais il fallait qu'elle me dise elle même ce qui se passait. Du coup, j'ai attendu des explications et j'ai finalement eu les réponses à mes questions. Je m'en veux, je ne le cache pas. J'ai vu Kaya un peu avant l'été, elle ne semblait pas aller si mal ou alors je n'ai rien vu. Quel genre d'ami je suis pour ne pas avoir vu qu'elle avait besoin d'aide ? Je suis bien placé pour savoir qu'on ne laisse rien paraître, dans ces moments-là et je me suis pris dans la tronche un petit aperçu de ce que mes amis avaient ressentis quand moi aussi, j'ai essayé. Je ne viens pas la voir pour lui faire la morale ou pour la jugé, après tout, j'ai été dans sa situation moi aussi et je comprends ce qu'elle a pu ressentir. Prendre en main son destin, décider elle même de quand sa vie s'arrêterait et pas sa maladie ou son corps. Mais je ne suis pas d'accord avec ça et je compte bien lui faire comprendre que je suis là si elle a besoin de parler. Je sais ce qu'elle vit, en fin de compte et je ne veux pas qu'elle se sente seule. Je me gare sur le parking du centre dont elle m'a envoyé le sms et je regarde la façade de celui-ci en grimaçant, bien content de ne pas avoir atterrie dans ce genre d'endroit après ma TS. Je sors de la voiture et j'arrive à l'accueil. Je demande Kaya et on me dit qu'on va la prévenir de ma visite et on m'invite à l'attendre sur un canapé du salon. Je vais m'assoir, les doigts tapotant frénétiquement sur mes cuisses d'anxiété. J'ai un peu peur de l'état dans lequel je vais la retrouver, je l'avoue. Mais j'ai aussi hâte de la voir. La voir vivante.




    @Kaya Weasley-Brewster


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tell me everything — elle perdait la notion du temps dans cet endroit kaya. elle avait l'impression que tout passait tellement longtemps qu'on aurait pu lui annoncer qu'elle était là depuis des années que ça ne l'aurait pas vraiment étonnée dans la finalité. et elle en pouvait plus de tout ça. des thérapies de groupe, des visites quotidienne chez le psy, du contrôle de son poids qu'on jugeait trop inquiétant, d'être là tout simplement. assise sur son lit, un carnet à dessin dans les mains, elle fixait la page blanche incapable de faire quoi que ce soit. le goût du dessin, elle l'avait perdu depuis des mois et malgré tous les efforts, semblait-il que ça ne revenait pas. et même si tout le monde ici tentait de la pousser, elle ne prenait même pas les crayons en main comme si tout cet exercice ne représentait absolument rien. c'était après un temps infini qu'on venait lui annoncer qu'elle avait de la visite et d'un pas lent, elle suivait l'infirmière jusqu'au salon des invités. balayant la salle de son regard emeraude, elle finissait par reconnaître jude. nerveuse ? bien sûr qu'elle l'était un peu. venant s'asseoir en face de lui, elle n'était même plus certaine de savoir comment agir. "hey" qu'elle soufflait finalement. elle s'attendait à sa visite, il lui avait dit qu'il le ferait mais ça ne changeait pas que les choses étaient compliquées. "tu vas bien ?" se contenter des choses banales pour ne pas directement entrer dans le sujet qui fâche.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tell me everything (kaya) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tell me everything (kaya) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me everything
    — with Kaya

    Une chose est sûre : je ne savais pas comment avaient pu se sentir mes proches après ma tentative de suicide. Avec un peu de recul, je me rends bien compte que c'était un acte absolument ridicule et totalement égoïste. Malgré cela, je ne saurais pas expliquer à quel point cette idée nous obsède lorsqu'on va mal. Enfin, il y a aller mal, et aller mal au point de vouloir s'ôter sa propre vie. Je m'en veux de ne pas avoir vu que Kaya allait mal. On s'est fait une promesse elle et moi, au fil des années. La promesse de veiller l'un sur l'autre, quoi qu'il arrive. Parce qu'on sait tous les deux ce que ça fait d'être une bombe vivante qui pourrait exploser à tout moment. Personne ne peut mieux me comprendre qu'elle et personne ne peut mieux la comprendre que moi. J'ai l'impression de l'avoir laissé tomber en ne voyant pas qu'elle avait besoin d'aide. Elle arrive face à moi, l'air un peu nerveuse et s'assoit face à moi. "hey" Je me pince la lèvre, simule un sourire à moitié sincère qui pourrait plus s'apparenter à une grimace alors que mes doigts arrêtent de tapoter nerveusement ma cuisse. Je me penche en avant, posant mes coudes sur mes genoux et je la regarde. "tu vas bien ?" Sans répondre à sa question, dans un élan, je me lève et je m'approche d'elle pour la prendre dans mes bras. Parfois, il n'y a pas besoin de dire quoi que ce soit, ce genre de geste suffit amplement. « J'suis content de te voir », que je dis doucement au creux de son oreille avant de me détacher d'elle en lui offrant cette fois, un sourire sincère. Je m'assois à côté de la rouquine et j'attrape sa main, « Ça va, j'ai commencé mon internat en pédiatrie à l'hôpital de Boston. » Je la regarde, j'ai envie de lui demander comment elle va mais j'ai peur que cette question soit déplacée. « Quand est-ce que tu sors d'ici ? » Je préfère opter pour une question qui contourne celle que je voulais poser de base. Si elle sort bientôt, c'est qu'elle va mieux. Si non, c'est qu'elle va mal.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tell me everything — de toute manière, depuis qu'elle était ici, kaya ne savait plus vraiment comment agir avec ceux venant lui rendre visite. disons qu'elle en était venu au point de commettre l'irréparable et quand elle regardait en face d'elle, tout ce qu'elle voyait, c'était de la pitié et de l'incompréhension. c'était dur de supporter ce genre de jugement quand il s'agissait de ses proches. alors à chaque fois, elle entrait dans le même schéma. parler de tout, de rien, de la pluie et du beau temps et se prostrer dans le silence quand on cherchait à savoir un peu plus en profondeur ce qu'elle pouvait ressentir. avec jude, elle savait que ça serait légèrement différent. il était passé par là lui aussi, il était celui le plus apte à comprendre le mal être qu'elle pouvait ressentir. en fait, ils se ressemblaient de plus en plus et clairement, dans ce genre de moment, elle avait la sensation qu'il était son seul véritable pilier. et sans répondre à sa question, il se levait soudainement pour la prendre dans ses bras. contre lui, elle soufflait soulagée. pas de jugement, rien dans ses yeux. juste des mots sincères et une réelle inquiétude de sa part. "moi aussi.." qu'elle murmurait une fois le contact rompu alors qu'il prenait place à ses côtés, sa main dans la sienne. "oh, et c'est bien ? ça s'passe comment ?" kaya, elle était consciente que cet internat, ça faisait partie des rêves de jude et elle était contente que pour une fois, la vie semble réellement lui sourire. "je sais pas" la rousse, elle haussait les épaules détournant légèrement le regard. "paraît que je fais pas vraiment d'effort pour le moment" sauf qu'ils ne comprenaient pas qu'elle n'y arrivait pas. ici, elle avait juste l'habitude de s'asseoir dans un coin et d'attendre la fin de la journée.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tell me everything (kaya) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tell me everything (kaya) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me everything
    — with Kaya

    Pas deux mots plus haut que l'autre, pas de jugement ni dans ma voix, ni dans mon regard. Je sais exactement ce que Kaya ressent actuellement et je sais que ça n'est pas en entendant un sermon qu'elle va se sentir mieux. On sait que c'est mal, ce qu'on fait, quand on essaie d'ôter sa propre vie. On sait que c'est égoïste, qu'il s'agit de l'acte de quelqu'un de faible. On a pas besoin de l'entendre de la part des personnes qu'on aime, c'est juste pire que tout. Alors je me contente de la prendre dans mes bras, content de la voir aujourd'hui, de la voir vivante. "moi aussi.." Je lui souris et je garde sa main dans la mienne alors qu'elle me demande sur mon internat : "oh, et c'est bien ? ça s'passe comment ?" J'hoche la tête, « C'est génial... dûr, mais génial. J'ai des horaires un peu compliqué parfois... » Pas facile de travailler toute la nuit, par exemple. De ne pas voir Leandra et les enfants pendant un trop long moment. Je lui demande si elle sait quand elle va sortir et je vois dans son regard que ça n'était pas une question à la réponse très joyeuse. "je sais pas. paraît que je fais pas vraiment d'effort pour le moment" Je me pince la lèvre et je la regarde, malgré son regard fuyant. « Tu devras en faire.. » ne serait-ce que pour pouvoir sortir d'ici.. Y'a que quand le psy donnera son feu vert qu'elle pourra quitter cet endroit. « Ça pourrait te faire du bien, de discuter, non ? Les psy ne jugent pas tu sais.. » Ils sont surtout là pour écouter.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tell me everything — ce n'était peut être pas comme ça qu'elle était censée avancer mais pour le moment, il ne fallait pas trop lui en demander. kaya, elle avait du mal à émerger dans tout ça. elle était juste complètement paumée et non, l'envie de s'en sortir pleinement n'avait pas encore pointé le bout de son nez. elle détestait être ici. elle détestait cet endroit mais n'avait aucune force pour tenter d'y échapper. parce qu'elle savait ce qu'elle devait faire. elle savait qu'elle était censée faire des efforts, avoir des pensées positives et arrêter de se renfermer sur elle même mais pour l'instant, la jeune weasley n'en était juste pas capable. et c'était triste à dire, triste à voir mais c'était comme ça. "tu m'étonnes... je suis contente que tu puisses faire ce que tu veux." sincèrement. elle lui souhaitait le meilleur à jude de toute façon. juste le meilleur et rien de plus. parce qu'il en avait déjà assez bavé pour que le destin se mette une nouvelle fois contre lui. alors ouais, elle lui souhaitait tout le bonheur du monde et rien de plus. "ouais.." elle hausse les épaules parce que dans le fond, elle en a pas vraiment envie. et tout le monde lui répète qu'elle devrait se battre, parler, dire le vrai problème mais elle n'en faisait rien manquant sûrement de courage. "j'ai rien à raconter jude" pas d'histoire, rien. elle n'avait juste rien à dire. elle avait souhaité que tout s'arrête, avait lamentablement échouée mais ne souhaitait clairement pas en discuter avec quelqu'un. "j'ai rien à dire" qu'elle finissait par souffler. rien de rien.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tell me everything (kaya) 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    tell me everything (kaya) C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 235
    Messages : 39117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tell me everything
    — with Kaya

    Je sais très bien qu'on ne peut pas demander à quelqu'un qui vient de faire une tentative de suicide d'être heureux et de vivre la vie à pleine dent du jour au lendemain. Mais il est important qu'elle parle de ce qui ne va pas et de ce que j'ai pu comprendre, elle ne fait pas tellement l'effort de le faire. Ca m'inquiète un peu, parce que sa sortie de cet endroit dépendra de sa capacité à parler aux personnes qui l'ont prise en charge. "ouais.." Elle hausse les épaules de manière désinvolte et je la regarde, j'essaie de comprendre. "j'ai rien à raconter jude. j'ai rien à dire" Je secoue la tête, « Comment ça t'as rien à raconter ? » Je la regarde, inquiet. « Il a bien du se passer quelque chose pour que t'en arrive là.. tu dois bien ressentir quelque chose de négatif pour vouloir mettre fin à ta vie ? » Je me pince la lèvre, « Et ta bucket list ? Tu comptais vraiment partir avant d'avoir fait tout ça ? Toutes ces choses que t'as encore à vivre...? On est des battants Kaya.. toi et moi, on sait ce que c'est cette vie avec cette épée de Damoclès constamment au dessus de nos têtes.. on est des battants, t'es une battante..» Je veux juste qu'elle parle de ses problèmes et qu'elle aille mieux. C'est tout ce que je lui demande.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tell me everything — ou alors encore une fois, elle se mettait des barrières plutôt qu'affronter le vrai fond du problème. plutôt que dire à haute voix tout ce qui n'allait pas. parce qu'en fait, y avait un tas de truc qui ne fonctionnait pas dans sa vie mais en parler pour faire quoi ? ça ne résoudrait strictement rien. elle serait toujours la même fille pathétique sans perspective d'avenir. alors elle préférait se murer dans le silence plutôt que continuer à affronter les choses. et tant pis si elle restait là pendant une éternité. peut être que c'était mieux que de retourner à la réalité. et une nouvelle fois, elle haussait les épaules à ses questions détournant le regard. elle savait pas quoi lui dire kaya. elle savait pas si elle était prête à raconter quoi que ce soit. mais clairement, jude, il savait comment la toucher et la rousse, elle était fébrile au fur et à mesure des mots prononcés. "peut être que j'ai essayé de me convaincre que j'en étais une mais c'est pas le cas. j'ai rien d'une battante. je suis fatiguée de me battre." fatiguée de faire des bucket list en sachant très bien qu'elle n'aurait jamais le temps de tout réaliser. fatiguée de voir ce compte à rebours raccourcir au fur et à mesure qu'elle prenait des années. "j'crois juste que la vie est profondément injuste et j'ai plus envi de devoir affronter tout ça." sauf que visiblement, c'était trop demandé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum