Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityeverything is better in our pajamas (louisance)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    everything is better in our pajamas (louisance)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison était impatiente de retrouver son amie Constance. Elles n'avaient pas passé l'été ensemble, de ce fait, il y avait probablement beaucoup d'éléments à partager sur l'une et sur l'autre. La blondinette ne tenait plus en place. Elle avait remué toute sa chambre en rentrant des cours pour pouvoir accueillir sa princesse. Ce soir, Louison allait pouvoir parler non stop en français, ce qui lui manquait terriblement même si elle avait pu le faire ce week-end lorsqu'Ezio l'avait conduite jusqu'à Paris. Après un coup d'aspirateur à la faire transpirer, la jeune femme s'était octroyée une douche bien méritée, enfilant en avance son pyjama. Oui, ce soir, les deux françaises allaient passer la soirée dans la chambre, à papoter et à se faire péter le bide de cochonneries. Tout était enfin prêt. Louison avait monté sa tente rose pâle dans un coin de sa chambre, à l'intérieur, elle y avait disposé des couettes duveteuses et de gros oreillers bien confortables. L'ambiance était très féminine, l'étudiante était plutôt fière du résultat final. Elle en avait d'ailleurs pris une photo avant de préparer quelques saladiers de sucreries, de chips et d'autres spécialités américaines qu'elle fuyait en temps normal. Assise sur son lit, elle pianotait à la vitesse de la lumière sur son téléphone, toujours accrochée à son homme. Soudain, la porte de sa chambre s'était entrouverte, son grincement avait au moins la fonction d'une alarme. La Mather avait par la suite tourné son visage vers l'entrée, apercevant la tête brune de Constance qui s'était timidement faufilée. Louison avait alors jeté son téléphone sur son pieu, se précipitant vers la porte pour l'ouvrir en grand. " Entrez donc Princesse d'Orléans, faites comme chez vous " lui avait-elle indiqué en récupérant sa veste pour la poser sur son porte manteau. Après avoir fini son petit jeu de vouvoiement, la blonde s'était empressée de serrer son amie très fort contre elle. Elle lui avait terriblement manqué et elle avait surtout oublié à quel point elle était grande. Louison paraissait être atteinte de nanisme tout d'un coup. " Constance chérie... Je ne sais pas par où commencer, ça fait si longtemps... Déjà est-ce que tu vas bien ? " lui demanda-t-elle en la laissant s'approprier les lieux à sa manière. " Bienvenue chez moi au fait, je ne vis plus trop ici mais bon...ça dépanne pas mal quand je suis trop fatiguée pour rejoindre Boston "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deux mois cela avait été long tout de même... Et c'était à peu près pendant cette période que Constance n'avait pas vu sa très chère Louison. Sa petite tête blonde préférée, elle lui avait terriblement manquée ! Alors lorsque l'occasion s'était présentée, les deux jeune femmes avaient sautées sur l'occasion. Elles avaient pas mal de temps à rattraper et quoi de mieux qu'une soirée pyjama pour remédier aux informations qui avaient pu passer à la trappe ?
    Quand l'heure fatidique approcha, Constance s'empara avec hâte de son sac (qu'elle avait préparé la veille, notons l’enthousiasme) et quitta d'un pas décidé la maison des Cabot. Toujours au top, elle était juchée sur ses si précieux Louboutin lorsqu'elle tapa à la porte des Mather, puisque Louison vivait là, concrètement. Lorsqu'un sous-fifre ouvrit la porte, elle ne leva même pas les yeux pour le regarder et, telle une information, elle lui balança de but en blanc:

    - Chui là pour voir Louison.


    Et point barre, elle ne demanda même pas si elle avait le droit d'entrer, elle le prit. Elle le bouscula légèrement en passant la porte et jeta un coup d'oeil à la bâtisse alors qu'elle tapait un dernier SMS sur son smartphone, désirant être totalement libre pour la soirée. Le but étant de se consacrer uniquement à sa française préférée.
    Elle emprunta des escaliers et finit par se retrouver devant une porte claire à laquelle elle frappa de nouveau. Quand cette dernière s'ouvrit et que c'est Louison qu'elle vit dans l'encadrement, son visage changea du tout au tout et un large sourire vint étirer ses lèvres rouges.
    La blondinette lui laissa le passage libre, la débarrassa de son manteau et s'adressant à elle par son titre officielle. Constance n'eut pas le temps de lui jeter un regard malicieux que Louison la serra dans ses bras. La Princesse lui rendit son étreinte:

    - Ne t'en fais pas pour moi, tout va bien ! J'ai pu avancer sur ma collection cet été, faudra que tu viennes essayer quelques robes à l'atelier !, lui lança-t-elle avec un clin d'oeil. Et toi ?

    Louison lui souhaite ensuite la bienvenue chez elle. Constance tiqua suite à la fin de sa phrase et retrouva son regard malicieux:

    - Moui j'ai entendu cela... Petite coquine va ! J'veux tout savoir ! Tu ne vas pas y couper !

    Oui cette ambiance légère et si détendue avec son amie lui avait vraiment manqué:

    - Avant que je n'oublie ! J'ai apporter deux ou trois trucs !

    Suite à cela, elle sortit de son sac une bouteilles de vins rouges, un Bourgogne Grand Cru, bien entendu, sinon il n'y avait carrément plus de privilèges à être Princesse, ainsi que deux verres qui serviraient à le déguster correctement. Puis, un peu moins glamour, des pop-corns et toutes sortes de chocolats américains.  Elle se laissa ensuite tomber sur le lit et tapota la place à côté d'elle, l'incitant alors de s'asseoir à ses côtés pour se laisser aller aux confidences.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison avait dix millions de choses à raconter à sa princesse. Elle voulait également savoir ce qui s'était passée de son côté. Vivre une vie de châtelaine devait être particulier. La Mather fit entrer son amie dans son humble demeure, lui soulignant au passage qu'il ne s'agissait plus que d'un endroit peu utilisé. L'appartement d'Ezio était bien plus confortable. Enfin, la présence de son homme était bien plus agréable que les autres drogués aux alentours. " Haha, oui, tu vas tout savoir, t'es pas ma meilleure amie pour rien " lui répondit-elle avant que sa brune lui tende une bouteille de vin rouge français ! Français ! Arf', son pays lui manquait tellement. Constance n'avait pas ramené de la piquette en plus, Louison était toute émoustillée à l'idée de faire voyager convenablement ses papilles. " T'es un amour et une amie en or tu le sais ça ? J'en peux plus de la merde d'ici " confia-t-elle en rejoignant la Cabot sur le lit puisque cette dernière lui faisait signe de ramener sa fraise. Elle connaissait bien son regard malicieux, elle allait la questionner de toute part et Louison allait terminer les joues toutes rouges. " Quoi ? Bah oui je l'aime tssss alors tu veux savoir comment on en est arrivé à se fiancer ? " lui demanda-t-elle en attrapant un chocolat qu'elle déballa rapidement pour l'enfouir dans sa bouche tout en le mâchouillant avec difficulté. " Je vais avoir les dents plein de merde, comme Jacquouille la fripouille " rajouta-t-elle en éclatant de rire. Louison ou la grace incarnée. " Alala, j'suis une catastrophe, je sors avec un mec depuis même pas un mois et je me fiance avec lui... C'est un des mecs d'Harvard les plus coureurs de jupons en plus. Je le vis mal ça tu sais... "  confia-t-elle à son amie en avalant enfin sa sucrerie tout en lorgnant la bouteille de rouge pour faire passer le tout. Louison n'avait jamais confié ses doutes sur son homme à qui que ce soit à part lui-même. En parler avec quelqu'un d'autre qui la connaissait bien pourrait sûrement l'apaiser.

    hj : j'ai décidé de situer leur rencontre plus récemment, genre il y a quelques jours pour qu'on avance tu sais, il s'est passé trop de choses encore everything is better in our pajamas (louisance) 1f602
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum