Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityencore un soir (hecate)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    encore un soir (hecate)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'heure de sortir approchait. Je finissais de me préparer, entendant Nate et Ashleigh gueulait devant la télé. Je ne savais même pas ce qu'ils regardaient, et autant dire que je n'allais pas m'y aventurer. Une fois prêt, j'attrapais mes clés de voiture et je me dirigeais vers Cambridge sans attendre. Mes amis m'attendaient au People's Republik. Je sentais que j'allais encore avoir du mal à suivre demain en cours. Cela ne me ressemblait pas, mais on pouvait dire au moins que j'essayais de m'ouvrir aux autres et de me sociabiliser. Certaines personnes seraient fières de moi. J'entrais à l'intérieur pour directement aller au bar. Après un bonjour rapide à toutes les personnes présentes, je me décidais à commander un verre. « Bonjour, un mojito s'il vous plait ! » demandais-je en sortant mes sous. Mais en relevant les yeux vers la barmaid, je tombais face à Hecate. « Oh, je ne savais pas que tu travaillais ici ! » La phrase la plus banale de l'univers. Mais j'étais qu'à moitié surpris au fond, ça lui ressemblait bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fatiguée, à bout moralement, le meilleur moyen que je puisse trouver pour me changer les idées, c'est ... Doubler mes horaires de boulot. Comme ça, je passe le moins de temps possible à la Mather, le plus de temps possible loin de Lenny. Qui a osé me cacher qu'il avait foutu enceinte cette connasse de Willa. Aoum, on respire, Cat. Alors quitte à peu dormir, je préférais le faire en gagnant du fric. Heureusement, ce soir, les clients sont agréables, et ça remonte le moral... Au moins un peu. Je servais plusieurs verres, avant que mon regard ne s'arrête sur un visage familier, lequel commande un mojito: « Avec ou sans alcool ? Tu peux continuer à me vouvoyer, ça me plait. » Je le taquine, avec un petit sourire, au moment où Maxwell me reconnaît enfin. A sa question, je hoche la tête tout en sortant l'alcool pour faire son verre. « Faut bien gagner des sous, j'bosse ici depuis le début de l'été. » Je lui tend son verre avec un demi sourire, avant de regarder aux alentours. « Bah alors, t'es tout seul ? Tu te décide enfin à essayer de pécho? » Haussement de sourcils subjectif. Ouais, incorrigible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées devenaient mon quotidien, ça me permettait clairement de me changer les idées. J’étais pas encore un pro au point de devenir un mather fêtard, mais quand même, je m’étais amélioré en quelques mois grâce au Summer camp. Même si au fond, je ne savais pas trop si c’était une bonne idée. Tant que je ne ratais pas mon année, ça irait. Mais en commandant un verre, je tombais sur Hecate. Je ne savais même pas qu’elle travaillait ici, pourtant, ce n’était pas la première fois que je venais. « Avec, quand même ! » rétorquais-je avec un petit sourire à ses mots. Je venais pas en soirée pour boire sans alcool. Je jetais un coup d’œil aux alentours, essayant de retrouver mes amis qui avaient disparus de la circulation, génial. « Tu viens de le dire toi-même, essayer. Autant dire que c’est presque impossible qu’un mec comme moi pécho quelqu’un dans un lieu comme celui-là ! » Bah ouais, là, les filles étaient déchaînées. Avec l’alcool, c’était pire. Puis, les filles complètement saoulent qui tiennent pas debout, c’était pas tellement mon type de filles. Enfin.. Je savais même pas si j’avais un type de filles en fait..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le taquine, mais je commençais déjà à verser l'alcool dans son verre avant même qu'il m'ait répondu. Maxwell, il est un peu niais, un peu timide, mais au fond, yé pas méchant, alors on va dire que ça passe. J'aime bien l'embêter, dirons nous. Et alors qu'il avoue "tenter" de pécho des filles ce soir, je plisse les yeux, ajoutant encore un peu de rhum à son mojito. Ca devrait aider. « Un mec comme toi, tu te considères comme quoi en fait ? N'importe qui peut choper de la gonzesse ici, suffit de se sortir les doigts d'où je pense. » Haussement de sourcils subjectif, et je lui tend son verre en lui rendant sa monnaie au passage. « Prends un verre, invite une fille à danser, sois tactile si tu la sens réceptive, et c'est dans la poche ! » Si y a bien un endroit où les filles attendent pas forcément de belles paroles pour se faire draguer, c'est ici, alors franchement, il avait aucune excuse, timide le nain de blanche neige.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attrapais mon verre, l'écoutant. Je devais avouer qu'elle avait par tort, c'était sûrement le meilleur endroit pour pécho ici. Mais malgré tout, je pouvais pas m'empêcher d'être timide. Je pouvais pas m'empêcher d'avoir peur de pas réussir et de me prendre un rateau pour la énième fois. « Les filles même bourrés font quand même attention au physique, du coup, je pense que j'peux quand même avoir dû mal à pécho ici. » Bah ouais, j'étais pas un canon non plus hein. Je ressemblais à un petit enfant avec une tête de con sur un corps de semi-lâche. A mes yeux, je pouvais pas avoir de jolies filles. A la limite, je pouvais taper dans la catégorie moyenne. Et encore, rien que de parler de cette manière, j'avais envie de me taper pour être un con. « Mouais... Je sais pas, pour l'instant, je préfère boire mon verre tranquille. » disais-je en buvant une gorgée, restant face à elle. « D'ailleurs, toi du coup, tu dois avoir pas mal de relous qui viennent te draguer non ? » Elle était plutôt jolie, alors vu le nombre de mecs bourrés qu'il y avait ici chaque soir, elle devait en avoir bien marre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que ça me dépasse un peu, cette timidité, ce manque de confiance que ce mec dégage alors que merde, c'est pas un thon, le gars, loin de là même. Et j'crois que j'ai ma mâchoire qui se décroche presque en l'entendant parler de "faire attention au physique". Donc le mec se croit moche. Oké. Impossible de retenir un rire bien franc de sortir, le tout en secouant la tête d'un air franchement consterné. « Mais... T'es sérieux où tu le fais exprès ? » Bah quoi, j'préfère demander, y en a qui ont tendance à dire ça pour qu'on les complimente, hein. Même si concernant Maxwell, j'avoue avoir un doute. Il devrait aller voir un psy pour lui donner confiance en lui, merde quoi. Et malgré ma tentative d'encouragement, monsieur garde son cul vissé à la chaise. J'pourrais presque me taper le front avec la main si j'étais pas occupée à servir un client à côté. « C'est sûûûr qu'à rester dans ton coin tu vas pas aller bien loin! » Les filles, c'est comme des fleurs, faut aller les cueilliiir. Ohohoh, quelle poète moi ce soir. Je finit de m'occuper de mon client avant de revenir auprès du brun, qui me pose une question.. qui laisse entendre qu'il me trouve jolie, je crois ? Compliment maladroit, sûrement involontaire, mais qui me fait sourire malgré tout. « Je sais comment les dissuader d'insister, quand j'suis pas intéressée. Mais ouais, j'en ai pas mal. » Ça m'inquiète pas forcément. « Avec moi, un mec sait très vite quand j'suis pas intéressée, peu importe combien de verres il a bu. » Redoutable avec les mots, j'ai été à bonne école avec mes deux frères aînés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était étrange de parler de ce genre de choses avec Hecate. Mais en même temps, ça ne m'étonnait qu'à moitié. Elle essayait de me décoincer, je l'avais bien compris. Elle avait souvent l'air surprise ou outrée par mes paroles, sûrement car ça la dépassait, qu'elle comprenait pas et qu'elle avait sûrement envie de me frapper. Mais bon, j'étais comme ça, je pouvais pas faire semblant d'être quelqu'un d'autre juste pour lui faire plaisir. « Bah.. je suis sérieux.. » C'était con, elle comprenait pas, mais pourtant c'était comme ça. Je levais les yeux au ciel à ses paroles, attrapant mon verre pour en boire une gorgée. Je savais bien que je ne risquais pas de pécho une fille en restant dans mon coin. Mais en même temps, c'était pas ma faute si j'étais timide, non ? « C'est fou comme en t'écoutant, ça a l'air super simple. Je me suis déjà fait envoyé chier par des filles hein ! » Bah oui, il fallait croire que mon pseudo charme ne marchait pas sur toutes les filles. Mais étant donné que j'en avais un peu marre de parler de moi et du fait que j'étais nulle pour draguer, je décidais de faire passer cette conversation sur elle. Puis, c'était aussi parce que j'étais curieux. Alors je l'écoutais, fronçant les sourcils. « Tu sais que tu fais flipper ? » disais-je en riant légèrement. La façon dont elle le disait, ça me faisait penser à une petite psychopathe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Oct - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était donc sérieux. Main sur une hanche, l'autre appuyée sur le bar, je secoue la tête comme si je m'apprêtais à le réprimander. Ce que je fais, d'ailleurs, à ma façon, et monsieur, c'est qu'il prendrait presque la mouche ! « C'est fou comme en t'écoutant, ça a l'air super simple. Je me suis déjà fait envoyé chier par des filles hein ! » Argument rejeté. Je roule des yeux en soufflant. « Et ? J'me suis déjà fait recaler par des mecs, hein. Des filles aussi d'ailleurs. » C'est pas pour autant que j'allais m'arrêter de vivre et de faire du charme aux autres, c'est comme ça justement qu'on se rassure, à la prochaine réussite. Quand il détourne le sujet sur moi, je répond simplement que je sais faire passer leur chemin aux relous alcoolisés du coin, laisse éclater un rire franc lorsqu'il répond en disant qu'il me trouve flippante. J'suis qu'à demie étonnée, en fait, voir même pas du tout, et j'esquisse un petit sourire en coin en haussant une épaule, l'air énigmatique. « T'es pas le premier à me le dire. » Et probablement pas le dernier non plus, mais ça m'arrange au fond, c'est pratique pour dégager les indésirables. « Disons que j'sais faire changer d'avis ceux qui m'intéressent, après coup. » Sourire angélique, je sers un second verre que je pousse dans sa direction. « Tiens, c'est cadeau de la maison. » Si ça peut l'aider à sortir un peu le balai qu'il a dans le derrière, c'est même servi avec plaisir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum