Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Peterson ◇ Prénom : Macey J.◇ Âge : 25 ans ◇ Date et lieu de naissance : 02-10-1991 à San Francisco ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : Célibataire◇ Statut social : Milieu aisé ◇ Job étudiant : Elle n'en a pas besoin, évidemment ◇ Études majeures : Droit de l'enfance et affaires familiales (5ème année) ◇ Études mineures : Psychologie

    Code:
    Macey - Peterson - 25 - 5ème année d'étude - droit de l'enfance et des affaires familiales -

    Macey J. Peterson
    feat Dakota Johnson


    CABOT
    Avec mon histoire, je sais que la famille c'est ce qu'il il y a de plus important. Je recherche donc à faire partie d'une maison où les membres peuvent se sentir comme des personnes de ma famille. Mais je suis aussi avant tout une fille simple, généreuse et qui aime me battre pour les personnes que j'aime ainsi que pour les plus fragiles d'où le choix de mes études. J'ai besoin de trouver ce petit cocon avec le soutien attendu que je sais rendre aussi avec ma joie de vivre. .  
    QUINCY
    Ce deuxième choix car  je me retrouve avec la même envie de me battre pour les plus faibles. Si j'y suis, j'espère créer cette petite famille qu'il me faut tant et trouver des gens comme moi qui n'aiment pas se venger. J'ai une grande joie de vivre, et je peux n'en faire qu'à ma tête quand je ne trouve pas ça juste.  J'aime comprendre le pourquoi du comment, mais surtout que le monde soit juste envers tous les êtres qui y vivent.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    A cette époque, je n'allais pas réellement bien et je faisais très peu attention à ce qui m'entourait. Je venais d'apprendre le décès de mon frère quand les premières agressions sont apparues. J'en ai vaguement entendu parler, mais je me suis recroquevillée sur moi-même et j'ai passé cette année loin de l'université avec l'accord du directeur de l'université et le soutien de mes parents. Certes, je ne suis pas allée à son enterrement, mais j'avais besoin de respirer, de prendre du temps pour moi et cette année m'a permis de revenir plus qu'en forme. Mes parents étaient déjà divorcés et c'est mon beau-père qui a fait en sorte que le directeur accepte mon absence pendant tant de temps. Je n'ai pas suivi les cours, et donc encore moins ce qu'il se passait. J'en ai appris davantage quand je suis revenue. C'est vrai que cette histoire m'a fait froid dans le dos mais je n'ai plus l'habitude d'avoir peur. Il faut profiter de la vie ! Parce qu'un malheur ne vient jamais seul.  
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Pour cet événement, mon ressenti a été tout autre car j'y étais. Cela était l'horreur. Au début tout s'annonçait parfait. Quand le tremblement de terre s'est déclenché j'étais au bord du lac. Les cris des gens ont rendu le moment encore plus terrible qu'il ne l'était. Elle a essayé de venir en aide aux personnes blessées comme elle le pouvait. Mais elle a surtout suivi le mouvement et n'a pas trop réfléchi. Une fois rentrée au campus, il m'a fallu du temps pour encaisser le choc. J'ai d'ailleurs fait un don pour une association qui venait en aide aux enfants et aux familles dans le besoin après le tremblement. C'était malheureusement la seule chose que je pouvais faire.

    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !

    TON ADMISSION À HARVARD
    L'admission n'a été qu'une formalité pour moi. Mon dossier avec quelques petites fausses notes mais comme tout à chacun. Ensuite le SATs... Je ne sais pas si c'est moi mais pour le coup je ne l'ai pas trouvé si difficile que ça. Pourtant on m'en avait dit un tas de choses sur ce test, j'ai tout de même obtenu un score de : 2336. Qu'en dites-vous ? La partie de la dissertation a surement été la plus complexe pour moi. Il fallait que je trouve le sujet parfait. J'ai alors parlé de ce que j’espérais pour mon avenir, tout en mettant en avant que Harvard pourrait m'y permettre plus qu'une autre école. J'ai également décrit ce que je venais rechercher ici : Une seconde famille, des études permettant la réflexion et l'indépendance de ses étudiants; le début de ma vie d'adulte. Cela a dû plaire, car j'ai eu un entretien assez rapidement. L'entretien s'est bien déroulé jusqu'à une question sur ma fratrie et pourquoi je semblais tant rechercher des liens forts dignes d'une famille. Là, il m'a été difficile de trouver des mots, une explication sur cette recherche perpétuelle de liens forts, que j'avais alors perdu avec mon frère jumeau. Finalement, mon beau-père, qui a de grandes connaissances dans tout l'est américain, n'a eu en aucun cas à passer un appel pour pousser ma candidature.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle momo et j'ai 24 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Hollywood People. 'ai craqué pour ce personnage alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Dakota Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé par mes soins.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par Ivy L. Martin (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">DAKOTA JOHNSON</span> ♦️ “ Julia M. Peterson ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t33833-f-the-perfect-copy-of-my-soulmate]►[/url] <span class="pris">Avatar</span> ♦️ [/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Macey est arrivée au monde, le 2.10.1991 avec une spécificité. Elle n'est pas arrivée seule sur cette terre, mais avec son jumeau, Liam. Très fusionnels, leurs parents disaient toujours qu'ils avaient leur propre langue plus jeune et qu'ils vivaient dans une autre planète. Ils ont grandi ensemble, très proches, avec quelques différences au niveau du caractère mais aussi avec leur grande sœur. Physiquement, leur maman les habillait à l'unisson pour encore accentuer leur côté identique.  Leurs parents ont divorcés alors qu'ils n'avaient que 14 ans, car leur père avait rencontré une autre femme dont il était tombé éperdument amoureux.
    Ce fut le déclic. Les deux jumeaux se sont alors énormément éloignés. Liam prit partie pour leur mère alors que Macey essayait de comprendre son père. Elle souhaitait éviter de prendre partie mais Liam critiquait tellement son père qu'elle ne pouvait l'accepter. C'est alors que chacun d'entre eux fit sa vie de son côté. D'ailleurs, Macey partit, jusqu'à l'université, vivre avec son père pour éviter toutes les disputes et enfin se séparer de sa copie conforme. Ils ne se supportaient plus. Leurs parents ne savaient plus comment réagir. Ils ne comprenaient pas pourquoi ils se déchiraient tant, même avec les années passant. Ils ne se voyaient plus, s'évitaient et avaient chacun leur vie. La jolie et simple Macey eut une adolescence de ce qu'il y a des plus normales, elle sut très vite ce qu'elle voulait faire de sa vie. Le droit semblait pour elle très minutieux ce qui lui correspondait parfaitement surtout pour venir en aide aux plus faibles. Elle a eu une vraie histoire d'amour lorsqu'elle avait une vingtaine d'année mais durant ces trois années le jeune home n'a fait que de la tromper. Depuis, vous comprendrez qu'elle ne croit plus en la fidélité et aux relations amoureuses.
    Sauf que voilà au cours de l'année 2014, Liam perdit la vie dans un accident de moto. A cette époque, Macey n'avait plus aucun contact avec lui. Ce fut une épreuve plus de douloureuse pour sa famille mais aussi pour elle, contrairement à ce qu'on aurait pu penser. Elle n'arriva pas à surmonter cette épreuve et elle fit alors une année sabbatique pour prendre le temps de se relever. Ses parents ne lui pardonnèrent pas son absence aux obsèques de son frère jumeau mais ils n'arrivaient pas à comprendre qu'elle s'en voulait de cette situation; d'avoir perdu son frère jumeau sans avoir pu lui parler et lui dire tout ce qu'elle pensait : qu'il lui avait manqué pendant toutes ces années, qu'elle aurait aimé retrouver ce lien si fort, et qu'elle ressentait toujours des choses étranges, comme si elle savait si tout se passait bien pour lui ou non. D'ailleurs le jour de son décès, Macey n'allait pas bien du tout. Quand elle reçu le coup de téléphone de sa maman, elle comprit avant d'avoir entendu les pleurs de sa maman que cela concernait son frère jumeau. Le seul à encore lui parler est sa grande sœur. Elle est son seul pilier, le seul membre de sa famille qui lui adresse encore la parole. Elle a réussi à savoir par celle-ci qu'en fin de compte elle et Liam avaient des vies quelques peu similaires. Des études, des histoires d'amour, ce qui lui permit d'accepter un peu mieux qu'elle soit toujours en vie alors que son frère avait perdu la vie.
    Depuis cet événement, Macey profite encore plus des petits plaisirs du quotidien. Elle a toujours la joie de vive, et est très souriante, même si parfois elle souffre, elle ne le montrera pas. Elle a quelques difficultés à donner sa confiance. Elle est très maladroite, et fait souvent quelques gaffes mais ce qui ne l'empêche pas d'être sincère même impulsive parfois. On lui souvent qu'elle devrait tourner 7 fois sa langue avant de parler. Par contre, lors des examens ne vous adressez pas à elle,
    elle peut être agressive tellement le stress la prend de tout son être. Macey est un petit bout de femme douce et sociable mais ne veillez pas trop à l’embêter pour serez surpris par sa force de caractère et son côté revanchard.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson 3850463188




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUE SUR ILH MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA FICHE hanwii MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 8:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooooome parmi nous. MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson 152426858 :heaart:
    Bon courage pour ta fiche. MACEY J. PETERSON ► Dakota Johnson 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum