:: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Boys Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arthur Grimaldi ► J'aime les curlys donc je peux avoir des amis.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
avatar
HARVARD'S STUDENT
Soledad Fitzgerald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3911 messages et gagné : 1568 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 15 au 22 : 8 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa
En ligne
(#) Mar 13 Mar - 18:55
@Arthur Grimaldi-D.M. son père est un riche cardiologue français il s'est occupé de nombreuses stars et personne ne l'a haute société. Donc oui on pourrait partir sur un lien datant de leurs enfances.




Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
avatar
HARVARD'S STUDENT
Arthur Grimaldi-D.M.
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2035 messages et gagné : 6497 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la princesse de Norvège mais il semblerait bien que je sois dans une relation exclusive avec Echo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Soapflaws (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Magnus Underwood (C. Mason)
DISPO RP :
Dès qu'il y a une fenêtre de tir

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé



MY PORTRAIT



In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.




There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      



NOTHING'S LIKE FAMILY



The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.




LOVE IS BEAUTIFUL


I was made for loving you baby !


Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.





My life wouldn't be the same without you


Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.



Even if we're engaged, we can decide our own future


Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.



I don't know how to explain what I feel for you


Arthessy : La liaison secrète l Tessy est la meilleure amie de ta soeur, mais elle est bien plus que ça à tes yeux. En effet, l'année passée vous aviez vécu une belle relation mais secrète. Il ne fallait pas qu'Alice l'apprenne parce que vous risquiez de mourir. Mais tu ne peux pas nier que tu l'apprécies énormément et qu'il se pourrait que votre relation ne soit pas encore terminée. Tu ne savais guère comment expliquer ça mais les quelques fois où vous vous voyez, c'était assez compliqué !







A JOURNEY NEVER ENDS



A college Frat is like a family we need to protect & never betray !


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff





The World is like a book & those who do not travel can only read one page




Listing RP l Bal de fin d'année ◇ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, le prince n'est plus que l'ombre de lui-même  ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici


NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 03/05/18 au 10/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 10/05/18 au 17/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 17/05/18 au 24/05/18


Bal de promo l It's you babe & I'm a sucker for the way that you move (feat. Echo)

Harvard/Cambridge l Family isn't always blood (feat. Lottie)

Boston l Can I stay with you ? (feat. Mila)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre à venir (feat. Tessy) ❖ Titre à venir (feat. Nova) ❖ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur (feat. Saphyr)





PROFIL MIS A JOUR :
07/05/2018 à 10h05

En ligne
(#) Mar 13 Mar - 19:05
Cardiologue :o ! C'est parfait ! Le grand-frère d'Arthur a une maladie cardiaque, du coup le père de Rose pourrait être son cardiologue et ce serait comme ça qu'ils se sont connus tous les deux. Est-ce qu'ils s'entendaient bien à l'époque ?




head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
avatar
HARVARD'S STUDENT
Soledad Fitzgerald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3911 messages et gagné : 1568 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 15 au 22 : 8 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa
En ligne
(#) Mar 13 Mar - 19:46
@Arthur Grimaldi-D.M. Et bien ça collerait parfaitement. Rose à toujours été une enfant discrète et la tête dans les livres ça a été comme ça jusqu'à son entrée a Harvard ensuite elle a changé.




Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
avatar
HARVARD'S STUDENT
Arthur Grimaldi-D.M.
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2035 messages et gagné : 6497 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la princesse de Norvège mais il semblerait bien que je sois dans une relation exclusive avec Echo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Soapflaws (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Magnus Underwood (C. Mason)
DISPO RP :
Dès qu'il y a une fenêtre de tir

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé



MY PORTRAIT



In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.




There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      



NOTHING'S LIKE FAMILY



The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.




LOVE IS BEAUTIFUL


I was made for loving you baby !


Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.





My life wouldn't be the same without you


Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.



Even if we're engaged, we can decide our own future


Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.



I don't know how to explain what I feel for you


Arthessy : La liaison secrète l Tessy est la meilleure amie de ta soeur, mais elle est bien plus que ça à tes yeux. En effet, l'année passée vous aviez vécu une belle relation mais secrète. Il ne fallait pas qu'Alice l'apprenne parce que vous risquiez de mourir. Mais tu ne peux pas nier que tu l'apprécies énormément et qu'il se pourrait que votre relation ne soit pas encore terminée. Tu ne savais guère comment expliquer ça mais les quelques fois où vous vous voyez, c'était assez compliqué !







A JOURNEY NEVER ENDS



A college Frat is like a family we need to protect & never betray !


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff





The World is like a book & those who do not travel can only read one page




Listing RP l Bal de fin d'année ◇ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, le prince n'est plus que l'ombre de lui-même  ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici


NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 03/05/18 au 10/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 10/05/18 au 17/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 17/05/18 au 24/05/18


Bal de promo l It's you babe & I'm a sucker for the way that you move (feat. Echo)

Harvard/Cambridge l Family isn't always blood (feat. Lottie)

Boston l Can I stay with you ? (feat. Mila)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre à venir (feat. Tessy) ❖ Titre à venir (feat. Nova) ❖ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur (feat. Saphyr)





PROFIL MIS A JOUR :
07/05/2018 à 10h05

En ligne
(#) Mar 13 Mar - 20:36
@Rose Bourgeois Arthur était le petit prince qui passait son temps à se rebeller de l'autorité parentale. Ils auraient été amis non ? Et je pense que quand elle était Mather, elle aurait la seule et unique verte qu'il aurait apprécié. Parce que c'est son amie d'enfance et qu'il tient beaucoup à elle :o




head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
avatar
HARVARD'S STUDENT
Soledad Fitzgerald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3911 messages et gagné : 1568 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 15 au 22 : 8 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa
En ligne
(#) Mar 13 Mar - 20:48
@Arthur Grimaldi-D.M. Oui j'adore, je pense que la petite Rose aurait voulu être comme Arthur alors elle l'aurait vu comme son héro en quelque sorte. Il lui aurait donné envie de changer j'imagine.




Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 14 Mar - 11:43
Invité
Il nous faut un lien mon ronron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
avatar
HARVARD'S STUDENT
Arthur Grimaldi-D.M.
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2035 messages et gagné : 6497 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la princesse de Norvège mais il semblerait bien que je sois dans une relation exclusive avec Echo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Soapflaws (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Magnus Underwood (C. Mason)
DISPO RP :
Dès qu'il y a une fenêtre de tir

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé



MY PORTRAIT



In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.




There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      



NOTHING'S LIKE FAMILY



The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.




LOVE IS BEAUTIFUL


I was made for loving you baby !


Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.





My life wouldn't be the same without you


Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.



Even if we're engaged, we can decide our own future


Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.



I don't know how to explain what I feel for you


Arthessy : La liaison secrète l Tessy est la meilleure amie de ta soeur, mais elle est bien plus que ça à tes yeux. En effet, l'année passée vous aviez vécu une belle relation mais secrète. Il ne fallait pas qu'Alice l'apprenne parce que vous risquiez de mourir. Mais tu ne peux pas nier que tu l'apprécies énormément et qu'il se pourrait que votre relation ne soit pas encore terminée. Tu ne savais guère comment expliquer ça mais les quelques fois où vous vous voyez, c'était assez compliqué !







A JOURNEY NEVER ENDS



A college Frat is like a family we need to protect & never betray !


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff





The World is like a book & those who do not travel can only read one page




Listing RP l Bal de fin d'année ◇ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, le prince n'est plus que l'ombre de lui-même  ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici


NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 03/05/18 au 10/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 10/05/18 au 17/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 17/05/18 au 24/05/18


Bal de promo l It's you babe & I'm a sucker for the way that you move (feat. Echo)

Harvard/Cambridge l Family isn't always blood (feat. Lottie)

Boston l Can I stay with you ? (feat. Mila)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre à venir (feat. Tessy) ❖ Titre à venir (feat. Nova) ❖ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur (feat. Saphyr)





PROFIL MIS A JOUR :
07/05/2018 à 10h05

En ligne
(#) Mer 14 Mar - 11:53
@Rose Bourgeois J'aime beaucoup ton idée ! De son côté, Tutur aurait vu en Rose une deuxième soeur à chérir, à protéger donc ils étaient très proches et ce serait la raison pour laquelle, même s'il est Eliot et qu'il ne supporte pas les Verts en général, elle aurait la seule à compter à ses yeux. Depuis son retour, il peut refuser qu'elle reparte loin parce qu'elle lui manque trop ?


@Sloan Bushnell Ma Loulou d'amour ! Tu as besoin de quoi avec Sloan ?




head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
(#) Mer 14 Mar - 11:59
Invité
@Arthur Grimaldi-D.M. Bah écoute j'ai perdu beaucoup de liens avec sloan et niveau lien masculin j'ai besoin d'un peu de positif

Et toi tu as besoin de quelque chose en particulier ?? :heaart: Sloan était a la EH, ils ont que 2 ans d'écart, y a moyen qu'on se trouve quelque chose d'original
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t90385-soledad-fitzgerald-456-441-7212 http://www.i-love-harvard.com/t90618-snap-soleil_fitz http://www.i-love-harvard.com/t90384-soledad-fitzgerald
avatar
HARVARD'S STUDENT
Soledad Fitzgerald
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, au Marriott Hotel. . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 3911 messages et gagné : 1568 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie (M) et astronomie (m) et le reste du temps, je bosse pour la cia et côté coeur, je suis : la femme de plusieurs hommes, bien que l'un d'entre eux me fasse chavirer. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la fille au tempérammentde feu, toujours inaccessible. Et dans l'ombre celle qui bosse pour la cia contre sa liberté. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : eiza gonzalez ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mamezelle. (samie) , et un grand merci à : lolitaes ✽ DC/TC : : megaramaxwell (student+madelaine petsch)
du 15 au 22 : 8 rps.

⋆ — si nous avons le courage de les poursuivres
tout les rêves deviennent réalité

SOLEDAD FITZGERALD
née le quatorze février, jour de la saint valentin, à new york brooklyn précisément. t'es venue au monde dans une famille de dealer de drogue, tes parents étaient les plus gros trafiquant de la ville durant ton enfance. t'as jamais manqué de rien et ils t'ont toujours protégé. depuis ta tendre enfance, ils t'ont toujours dit que tu serais leur fierté quand tu reprendrais leur business, toi t'étais tellement prise par l'adrénaline de tout ça que t'y a mit tout ton cœur pour apporté de nouveau clients et en revendant près de ton école. ouais t'es devenue comme eux, t'as vu des choses que t'étais trop jeune pour encaisser et pourtant tu voulais les rendre fière de toi. quand t'as eu seize ans, ils ont été tué par un petit nouveau en ville qui a voulu leur prendre leur business et suite à une descente de flic t'as été arrêté. du coup, tu t'es retrouvé à aller en taule sauf que tu sais pas pourquoi, t'as vu la cia te proposer un marcher. Tu continuais leur business en échange de récolté des infos et faisant tombé les plus gros bonnets de la ville. en échange d'un casier vierge et t'as total liberté t'as accepté le deal et t'as pu continuer des études pour ensuite atterrir à harvard, maintenant t'as une double vie.

⋆ — mais qu'est ce qu'ils ont
contre les gens différent dîtes moi

(sol fitz) - caractérielle à tendance bipolaire, la brune se laisse entièrement consumé par ces émotions et peu parfois allé dans l'excès, ce qui la pousse constamment à rejeter les gens qui l'entourent, depuis son adolescence Soledad a été formé pour recueillir des informations pour la cia, elle a donc tendance à se méfier de tout le monde constamment, elle est impulsive et nerveuse, elle aime séduire et jouer de cette part d'ombre en elle pour attirer les regards, à la fois ange et démon, elle se bat constamment contre elle-même hanté par des souvenirs qui la consume de plus en plus. elle marche à l'adrénaline et aux sensations forte, toujours besoin d'action et que ça bouge sinon elle se lasse vite. à l'écoute et toujours attentive à ces proches, elle en reste une amie fidèle et loyale quoi qu'il arrive, en amour la brune est une tornade et il peut s'avérer que s'attacher à elle n'apporte que de la souffrance, elle prends et jette en espérant que ça suffira à combler le vide en elle depuis des années, pour elle l'amour viendra un jour et elle ne le repousse pas simplement elle retarde au maximum son arrivé.


⋆ — même si ton coeur à l'âme en peine
il faut y croire quand même

(present) ✻ la brune est toujours célibataire entre sa double vie et son côté volage elle n'arrive pas à avoir une vraie vie stable et amoureuse. elle ne compte plus le nombre de conquêtes qu'elle a eut.
(weird)JAXON ou toi au masculin. vous êtes pareil et évidemment ça rend les choses plus intense, il te plaît et t'obsède carrément, tu sais pas pourquoi mais t'as ce besoin qu'il soit à toi même en dépit de vos aventures respectives. Plus tu passes du temps avec lui et plus tu ne désires que lui seul. LOUISON il a suffit d'un soir et d'un baiser pour que tu comprennes qu'elle était sans doute celle que t'avais toujours attendue. tu pourrais jamais décrire ce que tu ressens pour elle, mais pour la protégé t'as décidé de nier l'évidence et d'être son amie envers et contre tout.
(past)DAYA est sans doute celle qui a réussit à faire tomber la barrière que t'avais mit entre toi et l'amour. sa douceur et l'envie de te sauver ont suffit à te faire craqué. t'étais bien avec elle et pourtant, les sentiments ont prit trop de place et t'as eu peur que ta vie à la cia ne l'affecte et qu'elle ne finisse pas souffrir par te faute. t'as alors fait le choix de la quitter malgré que tu puisses pas imaginé la perdre, depuis tu veux la garder pour toi seule parce que tu sais que tout ça à un goût d'inachevé. BENJAMIN est le premier garçon pour qui t'as craqué. Avec sa gueule d'ange et son côté brisé il t'as tout de suite charmé. Seulement, tout s'est emballé dans ta vie avec le trafic et la pression de tes parents tu jouais au yoyo avec lui pouvant pas lui dire ce que tu faisais. Puis y a eu le meurtre de tes parents et t'as préféré le jeté comme une merde pour qu'il te haïsse et le protégé de cette vie.

⋆ — regarde au delà
de ce que tu vois

(sexlist)RAFAEL c'est ton plan cul officielle, rare sont ceux qui ont le loisir de coucher avec toi deux fois et bien lui c'est quand il veut. MAGNUS il t'a prit en chasse, malgré sa belle gueule t'as décidé de jouer et de le faire galérer un peu à voir jusqu'où il sera capable d'aller pour une nuit avec toi. CALLUM ce mec tu l'as croisé chaque matin dans les couloirs et chaque fois t'as pas pu le quitter des yeux, après tinder vous vous êtes envoyé en l'air dans l'un des amphis et depuis t'aime l'effet que t'as sûre lui.
(weird)MAXENCE c'est l'imprévu, t'avais besoin d'un médecin et t'as attéri dans sa voiture, très vite vous vous êtes revue plusieurs fois il est devenue ton médecin personnel. sauf qu'à force de le voir tous le temps un lien c'est créé entre vous et ça complique tout. ALEXANDRIE, tu le connais depuis l'enfance. Ce garçon si spéciale à tes yeux et qui te ressemblait, trop sans doute, parce que vous n'avez fait que vous tourner autour depuis. Parce qu'il est dangereux pour toi, parce que tu sais que dans cette partie que vous avez commencé, y a pas de règles et que tout est permis.

⋆ — notre place nous attends
dans les tréfonds de [i]l'Enfer

(le démon)LEXI nos cris font tomber
les murs d’une vie qu’on se plaît à pousser. les limites des corps ceux qui partagent nos ébats, nos pensées., on s’éprend de douleurs, mais on est attirés par notre malheur on détruit ensemble, mais peux-tu m’attendre ?



⋆ — les dâmes ne commencentjamais les disputent
mais elle savent les finr

(best)MONA depuis treize, elle partage ta vie, elle est ta moitié et la meilleure chose qui te soit arrivé. tu sais pas ce que tu ferais si tu la perdais et pourtant chaque fois que tu mens, t'as la sensation de fragilisé votre relation et pourtant tu l'aimes trop pour vouloir l'impliquer dans ta double vie. LUCAS c'est ton meilleur ami depuis ton arrivé à Boston, vous êtes à la fois semblable et différent ce qui enrichie votre amitié. tu es fusionnel avec lui sans doute trop parce qu'aucun de vous n'est décidé à partagé l'autre et parfois ça fait des étincelles, mais vous vous aimez trop pour resté fâché. LEAH elle est arrivé y a peu en ville et tout de suite vous vous êtes bien entendue, avec elle c'est toujours tranquille et sa douceur t'apaise quand t'as eu une mauvaise journée.
(friends)RHYS c'est le propriétaire de ton hôtel, tu sais pas trop comment définir votre relation, vous avez échangé des regards et des sourires mais jusque là rien de concret.
(weird)ARTHUR c'est le mec avec qui tu t'es violemment disputé un jour dans les couloirs. sauf que c'était pas prévue que vous vous revoyez et que vous en riez du coup maintenant vous avez décidez de créer de fausse dispute en publique alors que vous vous entendez parfaitement.

{ rhys { callum { mona { daya { rafael { leah { lucas { jaxon3 { mona² { jaxon4 { matteo { rowan's { benjamin { maxence² { lexi { louison3 { nausicaa
En ligne
(#) Mer 14 Mar - 12:11
@Arthur Grimaldi-D.M. Oui je pense que Rose aurait vu en Arthur le frère qu'elle a perdu depuis son retour et du coup elle serait assez proche de lui puis si il peut plus la laissé selougner par peur qu'elle reparte ça colle bien. Du coup Arthur aurait connu Lucas le grand frère de Rose.8




Dans tes bras, j'entrevois la lumière qui pourrait me sortir de ces ténèbres qui m'emprisonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.i-love-harvard.com/t80420-arthur-grimaldi-rj-king#2876111 http://www.i-love-harvard.com/t84273-arthur-grimaldi-tales-of-a-rebel-prince#3037408 http://www.i-love-harvard.com/t80455-arthur-grimaldi-j-aime-les-curlys-donc-je-peux-avoir-des-amis#2877331 http://www.i-love-harvard.com/t80461-arthur-grimaldi-456-102-9345#2877485 http://www.i-love-harvard.com/t80603-http-formspring-me-arthurgrim#2884214 http://www.i-love-harvard.com/t90295-http-instagram-com-a-grimaldi#3308129 http://www.i-love-harvard.com/t80554-snap-kingarthur#2881875 http://www.i-love-harvard.com/t83753-arthur-grimaldi#3023935
avatar
HARVARD'S STUDENT
Arthur Grimaldi-D.M.
HARVARD'S STUDENT
J'ai : 23 ans et je vis à : Boston dans une somptueuse villa. . J'ai posé mes affaires ici le : 23/09/2017 et depuis, j'ai posté : 2035 messages et gagné : 6497 dollars. Actuellement, je suis : en quatrième année de droit et psychologie, mais je suis aussi professeur de fitness, de danse et escrimeur professionnel médaillé aux JO de Rio par équipe avec la France et côté coeur, je suis : fiancé à Nova, la princesse de Norvège mais il semblerait bien que je sois dans une relation exclusive avec Echo. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le prince le plus apte à monter sur le trône du Rocher. Celui qui a quitté sa confrérie parce qu'il juge celle-ci inutile depuis quelques temps. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Cody Christian ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Mangolkey (Ronald) , et un grand merci à : Soapflaws (Avatar), et Jude/Lovebug (Profil) ✽ DC/TC : : Côme Dubois (A. Taylor-Johnson) & Magnus Underwood (C. Mason)
DISPO RP :
Dès qu'il y a une fenêtre de tir

Tout rp dépassant les deux semaines d'existence sera désormais automatiquement archivé



MY PORTRAIT



In a world full of strife, we must fight to survive, try to break the chains that divide!


Infos l Arthur est né le 14 février 1995 à Monte-Carlo (Monaco) ❖ Il a une sœur jumelle qui s’appelle Alice, née dix minutes avant lui ❖ Son grand-frère s’appelle Andréa, c'est son héros tout simplement ❖ C’est un Prince héritier de Monaco puisque son père, Maxence Grimaldi-De Médicis et sa Mère, Chloé Grimaldi-De Médicis sont les actuels Souverain et Souveraine de Monaco ❖ Enfant turbulent et hyperactif, il avait le chic pour faire honte à son paternel mais sa mère le couvait énormément ❖ Il pratique l’escrime depuis tout jeune et il décroche un premier titre national à l’âge de 10 ans, l’âge où il découvre la maladie de son grand-frère ❖ Il a perdu sa virginité à 15 ans avec sa petite amie de l’époque, pour célébrer son deuxième titre mondial chez les jeunes ❖ Lors de ses 15 ans, son frère quitte la maison pour faire le Tour du Monde, du coup il s’est grandement senti abandonné mais heureusement qu’il y avait les réseaux sociaux pour communiquer de nos jours ❖ Il décroche son bac avec mention TB à l’âge de 17 ans vu qu’il a sauté une classe ❖ Il intègre l’Ecole spéciale militaire de Saint-Cyr, l’école des officiers de l’Armée de terre française, à l’âge de 17 ans Sa formation militaire dura 4 semestres au total et à l’issue, il devint un officier de l’Armée française mais aussi et surtout officier de l’Armée Monégasque ❖ En septembre 2014, il entra à Harvard pour y étudier le Droit et la Psychologie ❖ Dès sa première année, il choisit d’entrer dans la confrérie des Eliots ❖ Comme il n’aime pas rester sans rien faire, il accepta de devenir l’égérie de NIKE débutant ainsi une fructueuse carrière de mannequin ❖ Le 16 janvier 2015, il se retrouva dans la cafétéria de l’université lorsqu’il y avait eu les quatre prises d’otages et en essayant de jouer les héros, il se fit tirer dessus mais à la cuisse ❖ Il en est ressorti assez traumatisé par cette expérience douloureuse ❖ En août 2016, il devient champion olympique à l’épée par équipe avec la France ❖ Depuis la rentrée 2017-2018, il donne des cours de danse et de fitness de temps en temps dans une école de danse appartenant à une de ses connaissances. ❖ Lors du Bal de Thanksgiving, il faisait partie des personnes enlevées : cette histoire l'a marqué à vie surtout qu'il n'est pas vraiment à l'aise dans les milieux trop cloisonnés et étroits ❖ Depuis le 25 décembre 2017, il est fiancé à Nova, la princesse de Norvège qu'il a officiellement rencontré le 31 décembre. ❖ Il entretient une liaison dangereuse avec Echo depuis le Spring Break et ce n'est pas du tout du goût de sa fiancée, qui est en couple avec un autre. ❖ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, il est devenu dépressif et prompt à craquer alors qu'il déteste ça.




There is only one chance to take the right stance, hold tight, keep our power alive!


Son caractère l Ambitieux ❖ Amusant ❖ Arrogant ❖ Assidu ❖ Autonome ❖ Aventureux ❖ Bon vivant ❖ Capricieux ❖ Charismatique ❖ Charmant ❖ Claustrophobe ❖ Compétitif ❖ Confiant ❖ Courageux ❖ Courtois ❖ Cynique ❖ Déterminé ❖ Diplomate ❖ Égocentrique ❖ Énergique ❖ Enjoué ❖ Exigent ❖ Hyperactif ❖ Impulsif ❖ Infidèle ❖ Irrésistible ❖ Jovial ❖ Leader ❖ Loyal ❖ Manipulateur ❖ Méfiant❖ Méprisant ❖ Mesquin ❖ Orgueilleux ❖ Perfectionniste ❖ Perfide ❖ Rancunier ❖ Revanchard ❖ Révolutionnaire ❖ Rigoureux ❖ Rusé ❖ Sadique ❖ Secret ❖ Séduisant ❖ Snob ❖ Sournois ❖ Sportif ❖ Stable ❖ Suave ❖ Têtu ❖ Valeureux ❖ Vif      



NOTHING'S LIKE FAMILY



The family is like the leaves of a tree. We all grow in different directions but our roots are one.


La Dynastie Grimaldi-De Médicis l Andréa est ton grand frère, c'est l'homme de ta vie, ton héros et tout ! Le fait de savoir qu'il a une maladie cardiaque t'avait complètement et maintenant tu veux reprendre le trône de Monaco en son honneur, puisqu'il ne pourra probablement pas régner. Quand il est parti faire le tour du Monde, tu avais été complètement brisé parce que ton pilier n'était plus à tes côtés mais son soutien, même très éloigné, t'avait permis de garder la tête haute et tu étais devenu le Prince que tu aurais toujours du être ❖ Alice est ta grande soeur jumelle, née dix minutes avant. Vous êtes très proches, ce qui est normal pour des jumeaux mais il n'empêche que vous avez quand même de très forts conflits d'intérêts. Elle est la préférée de votre Père, et toi tu étais le Préféré de votre Mère, du coup entre vous ça clashe sévère et c'est encore pire maintenant que vous deviez vous battre pour savoir qui serait le prochain souverain de Monaco, puisque votre frère devra y renoncer à cause de sa maladie. A part tout ça, ta soeur est la femme de ta vie et rien ni personne ne te l'enlèvera sous peine de mort lente ou rapide ❖ Nevada est la nouvelle petite amie de ton frère Andy, du coup tu avais souhaité la connaître et tu ne fus pas déçu. C'est la femme parfaite pour rendre ton frère aîné heureux, du coup tu l'avais très vite acceptée au sein de la famille Grimaldi et de plus, tu venais plusieurs fois par semaine manger dans son nouveau restaurant végétarien.




LOVE IS BEAUTIFUL


I was made for loving you baby !


Né le 14 février, soit le jour de la Saint Valentin, Arthur n'apprécie guère le mot amour. Au contraire, il lui voue une haine cordiale depuis que sa première petite amie l'a abandonnée sous prétexte qu'elle pouvait pas l'attendre alors qu'il venait d'intégrer l'armée français pour être formé en tant qu'officier. Depuis, il profite de la vie multipliant les conquêtes sauf qu'il est désormais fiancé et il ne peut plus s'afficher avec une autre femme... Sous peine de briser ses serments sous protocole.





My life wouldn't be the same without you


Leonaldi : La Relation Interdite ? l La très sexy Echo ! Une rencontre imprévue pendant le Spring Break ! Un simple échange sur un shooting BDSM de la jeune femme a suffi pour que vous couchiez ensemble dans le jacuzzi du parc aquatique à Nassau. Et vous aviez terminé votre affaire dans ta chambre d'hôtel. Ton unique amante durant ce Spring Break 2018 et actuellement, elle a l'exclusivité de ton corps. Mais fin mars, Nova a découvert cette liaison que vous entreteniez et c'est parti dans une terrible dispute... Tu avais du laisser Echo sortir de ta vie mais elle était revenue pour t'aider, alors que Nova est actuellement amnésique.



Even if we're engaged, we can decide our own future


Arthova : Le futur mariage royal l Depuis lors du Réveillon de Noël à Monaco, tu serais désormais le fiancé de Nova, la princesse de Norvège. Une fois le choc causé par cette nouvelle passé, tu avais finalement accepté de la rencontrer même si tu la connaissais déjà de vue, étant donné votre confrérie à Harvard : les Eliots. Votre première rencontre s'est bien passée et depuis, vous échangiez beaucoup surtout via les réseaux sociaux étant donné que tu l'avais croisée sans le vouloir sur Tinder. Que vous réserve ce mariage arrangé ? Allez-vous vous entendre jusqu'à ce jour fatidique ou partirez-vous en clash etc ? Les choses ne se déroulent pas comme prévues... Pendant le Spring Break, tu avais découvert que ta fiancée a une relation amoureuse avec un autre et ça t'avait mis hors de toi, du coup tu l'avais embrassé... Quelques jours plus tard, c'était à son tour de découvrir ta liaison secrète avec Echo. Sauf qu'un terrible accident survint à la jeune femme et actuellement, elle était amnésique. Elle te faisait confiance.



I don't know how to explain what I feel for you


Arthessy : La liaison secrète l Tessy est la meilleure amie de ta soeur, mais elle est bien plus que ça à tes yeux. En effet, l'année passée vous aviez vécu une belle relation mais secrète. Il ne fallait pas qu'Alice l'apprenne parce que vous risquiez de mourir. Mais tu ne peux pas nier que tu l'apprécies énormément et qu'il se pourrait que votre relation ne soit pas encore terminée. Tu ne savais guère comment expliquer ça mais les quelques fois où vous vous voyez, c'était assez compliqué !







A JOURNEY NEVER ENDS



A college Frat is like a family we need to protect & never betray !


Harvard Frats l Cabot HouseDunster HouseEliot HouseLowell HouseMather HouseQuincyWinthrop HouseStudentsCambridge CitizensBoston CitizensHarvard Staff





The World is like a book & those who do not travel can only read one page




Listing RP l Bal de fin d'année ◇ Depuis l'accident de Nova, dans lequel Georges a perdu la vie, le prince n'est plus que l'ombre de lui-même  ➢ Pour plus d'informations, cliquez ici


NOMBRE DE RP
● -- RPs ➢ Sem. du 03/05/18 au 10/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 10/05/18 au 17/05/18
● -- RPs ➢ Sem. du 17/05/18 au 24/05/18


Bal de promo l It's you babe & I'm a sucker for the way that you move (feat. Echo)

Harvard/Cambridge l Family isn't always blood (feat. Lottie)

Boston l Can I stay with you ? (feat. Mila)

Travel the World l

Flashback l

Terminés/Abandonnés l

Prévus l Titre à venir (feat. Tessy) ❖ Titre à venir (feat. Nova) ❖ Une oreille si attentive et inattendue, ça donne du baume au coeur (feat. Saphyr)





PROFIL MIS A JOUR :
07/05/2018 à 10h05

En ligne
(#) Mer 14 Mar - 13:11
@Sloan Bushnell Il pourrait être son mentor, le sortir un peu de ses obligations princières ? Redevenir un peu, le prince turbulent quand il était gosse avant le départ d'Andy pour son voyage autour du monde.


@Rose Bourgeois Du coup, oui Arthur connaissait Lucas mais je pense qu'il serait moins proche de lui qu'avec Rose. Elle est comme son double, il ne voudrait jamais qu'on la touche etc. On pourrait presque croire que des fois, ils sont un couple non ?




head in the dust ♒︎ Feeling used but I'm still missing you and I can't see the end of this. Just wanna feel your kiss against my lips and now all this time is passing by but I still can't seem to tell you why. © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD :: your first adventure :: Mon bulletin de notes :: Boys-
Sauter vers: