Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydistress call (lilyam)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    distress call (lilyam)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lily & Liam

    distress call

    Allez savoir pourquoi, j'ai totalement craqué mon slip. J'ai appelé Lily et pour ça, pour emmerder mes exs, je dois vraiment être très très loin. Je suis juste perché sur ma chaise, occupant la table tout seul au do ré mi avec quelques bières vides devant moi. Et je sais pas, j'ai eu un moment de faiblesse car tout va mal dans ma vie et que j'ai le coeur en miette alors voilà, comme une grosse tafiole je l'ai appelée et après avoir parlé un peu, elle m'a dit qu'elle allait venir me chercher. Cool, ouais cool je suis content de la voir même si je sais pas trop à quoi m'attendre du coup. Une chose est sûre, je n'ai pas envie d'être tout seul ce soir et peut-être que la compagnie de Lily allait me réconforter. Au point où j'en suis, je peux pas dire non à un câlin. « Tu es là. » dis-je soulagé en lui faisant signe de la main pour qu'elle me repère. Pas si difficile de me remarquer, je suis genre quasi le dernier client à rester ici pour consommer tout seul dans son coin. « Je te commande quelque chose ? » sourire aux lèvres, je m'apprêtais déjà à me lever pour aller jusqu'au bar. Buvons un verre ensemble et encore pleins, car il faut fêter ça, à quel point je suis minable.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Liam E. Gärtener

    J’dois admettre que lorsque j’avais vu ton nom sur mon téléphone, j’avais été suffisamment surprise pour prendre un moment à répondre; surtout à cet heure. J’hésitai un peu et décrochai finalement, tentant de savoir pourquoi tu m’appelais comme ça alors qu’on s’était pas reparlé depuis le début du Summer Camp. Au final, tu semblais ne pas aller du tout en plus d’être complètement saoul alors j’avais pris en note le bar où t’étais et avais décidé d’aller t’y chercher. Hors de question que je te laisse comme ça sans savoir ce qui pourrait bien t’arriver. C’était plus fort que moi, je devais te venir en aide… J’entrai finalement dans le bar et te repérai facilement comme étant un des derniers clients sur place. « Tu es là. » Je souris malgré moi en te voyant comme ça. C’était à la fois marrant et triste. « Je te commande quelque chose ? » Je secouai négativement la tête en regardant l’heure et le barman qui semblait presque me supplier de te sortir de là. « Non, vient.. On va aller marcher un peu, d’accord? » Je m’approchai de toi pour pouvoir passer un bras autour de tes épaules, t’aidant à te tenir debout au moins jusqu’à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lily & Liam

    distress call

    Je me sentais con d'avoir appelé mon ex, surtout que ça ne m'arrive jamais et que c'est la première fois. C'est sans doute pour ça que Lily est venue. Parce que c'est inhabituel. Elle doit surement s'inquiéter. Je m'en veux de l'avoir appelée par une heure tardive mais je... je ne sais pas, j'ai envie de la voir. Elle trouve toujours les mots, elle sait comment faire, elle me connait mieux que personne. Je souris quand elle refuse de boire et qu'elle passe son bras sur moi. « D'accord, si j'arrive à tenir de bout. » et je me marre tout seul en quittant la table. Je donne le dernier billet que j'avais sur la table pour payer ma consommation et je faisais un signe amusant au serveur qui me regardait d'un air blasé. « Je suis désolé de t'avoir fait venir, je me sentais un peu seul. » soufflai-je maladroitement en marchant à ses côtés à l'extérieur du bar. Déjà, monsieur Liam ne parle JAMAIS de ses sentiments alors si je dis que je me sens seul, c'est vraiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Liam E. Gärtener

    Je ne sais aucunement comment gérer le fait que tu aies décidé de m’appeler moi entre toutes personnes pour venir te chercher alors que t’es complètement saoul au bar. J’espère que c’est pas ce genre de scène digne d’un film où le mec une fois saoul se rend compte de toutes ces erreurs passées et tente de recoller les morceaux. Si c’est le cas, je t’abandonne sur le trottoir je crois. « D'accord, si j'arrive à tenir debout. » Tu ris et je crains que la nuit soit bien longue malgré qu’on en soit déjà presque au matin. Tu balances un billet sur la table et fait un signe au barman. Je le regarde d’un air désolé à nouveau, affichant une grimace de malaise avant de te sortir dehors où l’air frais nous attend. « Je suis désolé de t'avoir fait venir, je me sentais un peu seul. » Seul? Je tourne la tête vers toi, surprise. Toi qui n’avais déjà pas l’habitude de parler de toi lorsqu’on était ensemble Liam, tu me prends pas surprise là. « Alors c’est à moi que t’as pensé? » Je ne sais toujours pas si je dois être honoré ou méfiante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lily & Liam

    distress call

    Je découvre enfin l'effet que ça fait, de vouloir retourner dans les bras de son ex l'espace d'un moment après une rupture. Avant, je pouvais pas, j'ai eu que Lily dans ma vie. Maintenant, sans Romy, je me sentais détruit et j'avais juste besoin de réconfort en quelque sorte. Je veux me rapprocher le plus possible d'une personne pour qui j'ai compté car je me sens meurtri, faible, con, et encore, j'en passe. Lily elle est douce, elle a de quoi me rassurer même si je parlais rarement de moi et de ce que je ressentais. A l'époque, je l'aimais avec les gestes, les regards, les baisers, pas avec les mots. De toute façon, je ne sais pas comment m'y prendre. Mais voilà, j'ai ce sentiment d'avoir besoin de quelqu'un et Lily est la première à qui j'ai pensé. « J'ai pensé à Asia aussi mais elle me couperait en petits morceaux si elle me voyait dans cet état. Toi, je sais que tu le feras pas. » je m'arrête un instant et je regarde Lily d'un air admiratif. « Parce que je suis trop beau bien sûr, ça serait bête de crever aha quoi que, je pourrai mourir dans tes bras. » ça n'a pas trop de sens ce que je dis mais je suis irradié avec l'alcool et bien accroché à Lily.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Liam E. Gärtener

    « J'ai pensé à Asia aussi mais elle me couperait en petits morceaux si elle me voyait dans cet état. Toi, je sais que tu le feras pas. » Bah c’est sympa tient. Comme ça, j’suis pas ton premier choix non plus? Je chasse cette idée, elle est sans importance de toute manière. « Je pourrais te découper aussi, fait gaffe Gärtener! » J’esquisse malgré tout un sourire pour te montrer qu’il n’en est rien. « Parce que je suis trop beau bien sûr, ça serait bête de crever aha quoi que, je pourrai mourir dans tes bras. » Cette fois, je roule les yeux au ciel et rigole un peu. « Tu dis n’importe quoi Liam! » Combien de verre t’as bien pu boire putain pour te retrouver comme ça? J’crois que tu viens de m’adresser plus de mot en deux minutes que tu ne l’as fait durant nos deux mois de relation. Je marche encore un peu avant toi et aperçoit finalement un banc au loin. Parfait! Je te traine jusqu’à ce dernier et t’y assois pratiquement de force avant de m’installer à côté, me tournant un peu pour te faire face. « Si tu dois être malade, j’t’en prie, vise plus loin que mes chaussures ou pire, mon t-shirt. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lily & Liam

    distress call

    Asia c'est ma meilleure amie mais depuis qu'elle a retiré cette balle dans mon épaule et que je lui ai tout dit, tout ce que j'avais pas osé dire à Lily et qui a causé notre rupture, je la trouve encore plus importante. Mais ce n'est pas la présence d'Asia dont j'ai besoin, c'est celle de Lily que je veux et tant pis si j'arrive pas à l'expliquer. « Non je t'assure, c'est quand même mieux que mourir tout seul. » pensai-je tout haut alors qu'elle m'installait sur un banc. Ah, l'air frais, ça fait du bien. Je penche la tête en arrière et je respire à pleins poumons. « Je suis pas malade, je vais bien maintenant que tu es là. » je ne la dérange pas j'espère ? Sinon elle me tape chez moi et c'est déjà bon, qu'elle ne perdre pas son temps avec un ex alcoolisé, pitié, je ne veux pas qu'elle garde cette image de moi. « Tu peux rire de moi tu sais, je sais que je suis pas beau à voir. » lançai-je bêtement en m'installant plus confortablement sur ce banc qui était froid.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2017 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Liam E. Gärtener

    « Non je t'assure, c'est quand même mieux que mourir tout seul. » Je secoue la tête, ne peux finalement m’empêcher d’apprécier le compliment caché derrière tes paroles à moitié incompréhensibles. Tu voulais que je sois là ce soir et personne d’autre et ça, c’est plutôt flatteur –même si c’est une question de survie! « Je suis pas malade, je vais bien maintenant que tu es là. » Je souris et regarde au loin devant nous, les rues sont pratiquement désertes à cette heure. C’est bon de voir la ville dans un état si étrangement calme en comparaison de ce qu’on y voit le jour, la vie qui y grouille. « Tu peux rire de moi tu sais, je sais que je suis pas beau à voir. » Je reporte mon attention sur toi et t’examine de la tête aux pieds, riant finalement un peu. « C’est vrai que t’as une sale tronche. » Je le poke du bout du doigt. « Alors, tu vas me dire pourquoi tu t’es mis minable comme ça? » Ou bien ce ne sera qu’un secret de plus entre nous?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lily & Liam

    distress call

    Je lui dois bien ça je crois. Elle a fait le déplacement, alors à moi de faire mon job. Mais comment lui expliquer que j'étais pas bien car j'avais encore foiré une relation ? Peut-être qu'elle me dira ce qui ne va pas, peut-être qu'elle m'aidera à savoir c'est quoi mon problème, pourquoi je n'arrive pas à garder une fille, pourquoi je me sens si peu impliqué dans les relations alors que je peux aimer. Trop de questions et j'espère que Lily en a les réponses. « J'ai encore merdé. Je suis de nouveau seul et célibataire. » pauvre chat va. Je soupirais et je regardais mes mains rougies par le froid. « Y'a quelque chose qui cloche chez moi non ? » sois sincère Lily, au moins toi tu peux l'être. On a rompu avec Lily car je voulais pas lui expliquer pourquoi j'avais une arme et on a rompu avec Romy car je veux la protéger. En fait, tant que je suis tueur à gages, je peux pas me consacrer à une fille.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2017 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Underwood & Liam E. Gärtener

    Tu prends un moment à répondre, comme si tu pesais le pour et le contre, comme si tu choisissais tes mots. Un instant, j’ai l’impression que tu ne diras rien, que tu ne te confieras pas. Pourtant, tu finis par ouvrir la bouche à nouveau. « J'ai encore merdé. Je suis de nouveau seul et célibataire. » Of course. Et c’est que dans ces moments que tu penses à moi Liam? J’essaie de faire taire la boule de frustration qui se forme dans mon estomac. « Y'a quelque chose qui cloche chez moi non ? » Je tourne rapidement la tête vers toi en fronçant les sourcils. J’ai envie de te secouer comme un cocotier. « Probablement oui. » Je pince les lèvres et soupire finalement. « T’es une mec bien Liam. Mais si t’as fait vivre à cette fille ce que tu m’as fait vivre à moi… alors je comprends pourquoi elle est partie. » J’assume que c’est elle qui est partie vu la tête que tu fais. « Trop de cachoterie, trop de secret, pas assez de communication. » C’est un bon résumé je crois. « Tu ne peux pas toujours t’en sortir avec un geste sympa ou une bonne baise malheureusement. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum