Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFÉLOH – fuck that. let's just get drunk.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    FÉLOH – fuck that. let's just get drunk.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline... L'genre de gonzesse que t'aimerais bien baiser, en temps normal. Parce qu'elle est fichtrement sexy. Mais, malheureusement pour toi, elle n'est pas qu'agréable à regarder. Elle est aussi marrante et c'est l'une des rares personnes qui ne t'a pas abandonné quand t'a cessé d'te défoncer la gueule à l'héro. Elle est même venu t'rendre visite régulièrement lorsque t'étais en désintox. Elle t'apportait des cadeaux, d'la bouffe... D'LA BOUFFE! Putain, c'est qu'elle cuisine vachement bien, la brunette! D'ailleurs, elle ne t'a jamais jugé non plus, contrairement à ta propre famille, quand t'allais la voir tout juste après un fix. Non, vraiment, c'est l'une des rares filles qu'tu respectes et qu'tu ne tentes pas d'mettre dans ton pieu. Et, les amis comme ça, il n'y en a pas des masses. Enfin, pour toi, quoi. Du coup, tu t'es dit qu'se serait marrant d'aller l'emmerder à son boulot. T'as besoin d'te dégourdir les jambes et t'as vu personne dernièrement, à part Alys -et tes nouvelles colocataires, hein. Tu t'es donc dirigé vers le centre-ville après t'avoir douché. Tu n'as aucune idée d'quoi foutre, mais, avec Féline, tu sais pertinemment qu'vous allez trouver un truc carrément délirant pour vous désennuyer. C'est l'avantage d'être pote avec elle, tu t'prends rarement la tête. T'entres enfin dans l'club où elle bosse et tu plisses les paupières à la recherche de ton amie. Ouais, avec le job qu'elle a, vaut mieux rester discret, disons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep 2017 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, la patronne du club où bossait Féline avait fait très fort côté uniforme débile : soubrette ! Si jamais la brunette ne se faisait pas violer l'arrière train au moins une bonne cinquantaine de fois par des mains baladeuses durant tout son service, cela relèverait purement et simplement du miracle. En tout cas, l'étudiante se pliait aux délires de sa boss frappée du bocal, espérant bientôt pouvoir quitter ce taff pourri et crouler un peu moins sous les dettes. En attendant, elle subissait, comme toutes les autres hôtesses embauchées et qui avaient plus ou moins toutes aux environs de son âge. Une soirée qui s'annonçait maussade et pénible jusqu'à ce qu'elle ne croise le regard de Shiloh, son meilleur ami qu'elle adorait plus que tout et qu'elle respectait pour être parvenu à devenir clean malgré ses soucis d'addiction. Féline n'avait jamais douté qu'il y parviendrait... et ne cessait pas de croire que cela durerait. Woooooh Loh' qu'est-ce que tu fais là chou ? Me fais trop plaisir ! s'exclama-t-elle, plateau en main, écrasant une bise contre sa joue après l'avoir rejoint.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2017 - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu scrutes le club d'un battement d'cil et ton regard croise enfin l'sien. Bon, accoutré comme ça, elle n'est pas difficile à manquer, hein. T'avales de travers alors qu'elle s'élance vers toi. Woooooh Loh' qu'est-ce que tu fais là chou ? Me fais trop plaisir ! Elle t'embrasse sur la joue et tu fronces les sourcils. « P'tain... j'te jure, si y'a un vieux pervers qui essaie d'te mettre la main au cul, j'lui coupe la queue! » Tu grognes dans son oreille avant d'te redresser pour la foudroyer du regard. En temps normal, t'aurais passé un commentaire déplacé, comme quoi elle est bonne, mais, avec Féline, t'as toujours été un brin protecteur. Peut-être trop, même. « Bon, à quelle heure tu termines qu'on s'arrache? » Tu lui demandes, voyant qu'elle porte toujours un plateau entre ses mains. « J'me suis dit qu'on pourrait fêter mon sixième mois d'sobriété. » Enfin, sobriété... Concernant l'héro, quoi. Parce que tu continues d'boire comme un trou et tu consommes encore d'la marijuana d'temps en temps. C'est déjà un miracle que t'aies cessé d'te shooter, il ne faut tout d'même pas exagérer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct 2017 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Féline dû se retenir d'éclater de rire face à la première réplique de Keazy, qui l'amusait fortement. On dirait qu'c'est la première fois que tu te radines ici ? On me met tout l'temps la main au derche ! s'amusa-t-elle en haussant les épaules, énonçant simplement une vérité. Chaque soir, la belle brune subissait ce genre de choses, essayant de se défendre comme elle le pouvait en évitant de baffer chaque client sinon elle n'aurait pas fini. J'finis dans une heure, mais j'suis au bar pendant ce temps là... tu m'tiens compagnie pendant ce temps là chou ? arqua-t-elle un sourcil en lui servant un premier verre au passage. Sixième mois de sobriété vis à vis de l'héroïne, ça se fêtait et pas qu'un peu. Va falloir qu'on fête ça à fond toi et moi ! T'as des désirs pour fêter ça dignement ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum