Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    (m/f) i'm lonely, so lonely...
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow après elle n'est pas forcément contre les homosexuels ou autre, elle a juste attrapé l'opportunité qui s'offrait à elle. (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 166564858 mais ouai il aura bien raison d'être en colère. (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Mitchell elle a saisit une "opportunité" qui s'offrait à elle pour sortir de la rue. Mais avec le temps Cosimo comprendra pourquoi elle a fait ça s'ils apprennent plus à se connaitre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cosimo Bogdanow oui après je pense que peut-être ils auraient pu rester en contact, et une fois passez outre ce mensonge, ils auraient pu disons devenir des connaissances. (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 1616978029 le problème avec Blue c'est qu'elle n'aime pas s'attacher, et a un peu dû mal à se faire des amis avec son caractère de cochon et ses phrases cinglantes. (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai pas mal de liens qui ont sauté aussi donc je suis partante pour qu'on trouve un truc qui déchire hanwii j'aurais bien proposé Alex comme la fille qui le pousse à sortir, se changer les idées et tout ça parce qu'elle est ancienne mather mais malheureusement, elle est en période dépression là (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cosimo Bogdanow a écrit:@Rhiannon de Belgique-S J'ADORE hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
    Je les vois bien devenir de plus en plus proches et Cosimo se confier à quelqu'un pour la première fois (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 1616978029


    Oh ravie que tu aimes. (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 3061977507 et oui, je les vois vraiment être impliqués dans la vie de chacun, ils auraient leur mot à dire, et surtout leurs avis auraient de l'importance ? (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 2109348208 Rhia sera attentive aux conseils de Cosimo et inversement ? :heaart: et elle serait là pour le cajoler, lui donner beaucoup d'amour et d'attention. (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 1365124802 Cosimo ce serait un peu comme son coup de foudre amical. hanwii et ça ferait plaisir à Rhia qu'il se confie à elle. (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 1365124802 elle a vraiment besoin de sentir qu'elle est utile pour les autres, donc ça lui ferait du bien qu'il lui fasse confiance sur ça. (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Blue Mitchell je pense que ça pourrait donner un super lien et y a de quoi le faire évoluer (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 3850463188

    @Alexys C.-Mordachov tu as des liens que tu recherches plus particulièrement que d'autres ?

    @Rhiannon de Belgique-S c'est exactement comme ça que je voyais leur lien évoluer, tous les deux ont besoin de quelqu'un à qui se confier et tout. Je pense que plus le temps passe et plus ils vont devenir proches
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'update ce sujet pour laisser une dernière chance, qui sait peut-être que quelqu'un sera intéressé pour un lien qu'on pourra jouer. Malheureusement mes liens principaux se sont fait supprimer et je ne trouve pas quelqu'un pour jouer l'ex de Cosimo ou autre. Je suis un peu désespéré mais assez déçu aussi parce que finalement j'ai pas fait évoluer des masse Cosimo voir pas du tout. Les liens partent les uns après les autres donc après ce dernier appel si finalement je ne trouve rien je pense faire supprimer Cosimo. Si jamais quelqu'un veut bien de mon Cosimo tant mieux, sinon tant pis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjouuur Vic
    La recherche est-elle toujours d'actualité ? (m/f) i'm lonely, so lonely... - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non vous pouvez archiver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum