Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywherever we go, we are together (ezion) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    wherever we go, we are together (ezion)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio restait faible face à sa belle blonde, Elle savait comment le manipuler et lui donner envie. Elle n'avait qu'à agiter des lèvres ou battre des cils pour réveiller la bête qui dormait en lui. Alors forcément, quand elle vint s'asseoir sur ses genoux et qu'elle bu vulgairement du champagne, Il sauta dessus et la toucha de partout. S'en suivit une partie de baise torride sur ce fauteuil, les deux pilotes avaient certainement entendus les deux amants se donner du plaisir et Louison gémir mais qu'importe, Il s'en foutait royalement. La belle blonde changea ensuite de fauteuil et vint s'allonger dans celui juste à côté. « Dors mon coeur, je te réveille quand on arrive.. » la rassura-t-il, en posant sa main dans son dos et en caressant délicatement sa peau pour qu'elle s'endorme. A son tour, Ezio piqua du nez et vint sommeiller durant quelques heures. Lorsqu'il ouvrit les yeux, ils étaient à la moitié du trajet et Louison ronflait a côté. Il rigola faiblement avant de mettre la télévision et de regarder un film en italien avec des écouteurs. Une fois le film terminé, il se leva et alla jusqu'à ses valises où il prit une nouvelle tenue. Il se déshabilla entièrement et enlèva chaque vêtement, jusqu'à son caleçon salit par leurs ébats d'il y a quelques heures. Et là, une idée stupide lui traversa la tête. Il enfila un nouveau caleçon propre et se dirigea vers la cabine des pilotes où il entra comme s'il était chez lui. « Messieurs, je vous fait don de mes fringues, c'est de la haute couture, faites en bon usage... Vous pouvez même les revendre aux enchères ça vous fera un peu de sous pour nourrir vos familles. » lança-t-il en essayant de ne pas rire. Il ferma la porte sans même attendre leur réponse et retourna terminer de se changer.

    [...]

    L'avion venait d'atterrir et Ezio était enfin prêt à conquérir Paris avec sa femme. Il s'approcha d'elle et caressa son doux visage. « Bébé réveilles-toi on est arrivé. » dit-il pour la reveiller. En voyant qu'elle était plongée dans un rêve plutôt agité, Il lui tapota l'épaule et parla plus fort. « Louison ? On va pas passer le week-end dans l'avion. » s'amusa-t-il à dire. Vendredi soir minuit passé, ils avaient deux jours pour profiter pleinement de Paris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Péniblement, la jeune femme avait finalement réussi à s'extraire de son cauchemar, apercevant l'italien assez flou avant que son visage et ses contours s'éclaircissent complètement. Ils étaient arrivés. La blonde s'était redressée lentement de son siège, retirant brutalement la couverture qui la recouvrait. " On est où ? " Assemblant ses esprits, Louison se précipita vers le hublot et ouvrit le store pour tenter de savoir où ils avaient atteri. Son coeur se serra dans sa poitrine lorsqu'elle aperçu la structure de l'aéroport d'Orly. Cela faisait plus de deux ans qu'elle avait quitté son pays, sa patrie, ses origines. Même si elle rêvait d'y retourner, ce soir, la blonde appréhendait de fouler le sol français. " Tu crains... " souffla-t-elle en se relevant pour aller enlacer le brun fier de lui. Déposant sa tête blonde sur sa poitrine quelques secondes, Louison avait ensuite relevé sa bouille pour embrasser son petit ami en guise de remerciement. Pourtant, au fond, elle était totalement angoissée. " Je t'aime, je t'aime, je t'aime ! " avait-elle enfin crié toute contente, abandonnant son homme en dévalant les escaliers du jet pour retrouver l'air de la France. Enfin en bas, elle ouvrit grand ses bras, tendant sa face vers le ciel tout en fermant les yeux. Un léger crachin auquel elle était habituée recouvrit rapidement son visage. Louison revivait. Elle était chez elle, elle connaissait sa patrie, ici, elle ne se sentait plus morcelée comme aux États-Unis. Après s'être imprégnée de l'atmosphère, l'étudiante s'était retournée, sentant la présence d'Ezio. " Tu as un plan ou on improvise ? "  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison ne tarda pas à ouvrir les yeux et à revenir dans le monde réel. Elle se précipita au hublot pour essayer de voir où ils étaient et reconnue rapidement un aéroport de Paris. Le sourire du beau brun vint s'élargir en la voyant réagir ainsi. Elle se leva de son fauteuil et vint se blottir dans ses bras. « Je sais. » répondit-il, amusé. Il craignait, il aurait pu lui dire la destination du jet privé mais il ne l'avait pas fait pour garder la surprise complète. La blondinette releva la tête et vint l'embrasser avant de lui avouer qu'elle l'aimait puis de se barrer. Ezio la laissa sortir en première et prit les deux valises qu'il avait préparé à l'arrache et alla la rejoindre. Il la regarda quelques secondes, un sourire conquis sur les lèvres, elle était trop belle. Qu'est ce qu'il pouvait l'aimer. « A ton avis ? J'me suis chargé du vol, maintenant on improvise. Où va où tu veux aller et on fais ce que tu veux. » lui dit-il en espérant que cela lui plaise. Il ignorait clairement ce qu'ils allaient faire de ces deux jours et de ces deux nuits mais le temps était compté. Ezio avança sur le tarmac et se retourna vers elle. « Allez vient mon coeur, on s'prends un taxi, on s'pose dans un hôtel et après on avise. » cria-t-il pour qu'elle l'entende et qu'elle le suive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison avait tout pour être heureuse à présent. Ce séjour était tombé à point nommé. Tout cela, grâce à lui. Au pied de l'avion, la blonde regardait avidement son homme descendre de l'appareil. Malgré le décalage horaire et les valises qu'il se coltinait, Ezio avait la classe internationale, comme toujours. La jeune femme se demandait tout de même quelle était la suite des événements, qu'avait-il préparé ou pas ? Oui, ou pas. Ezio n'avait rien préparé, c'était à la française de choisir, c'était au choix. Louison avait dix mille trucs en tête en même temps, passer à son appartement, revoir la tour Eiffel, l'arc de triomphe, la Seine. Elle ne savait plus par où commencer, heureusement, le brun était là pour la recentrer. Malgré le bruit assourdissant des avions qui atterrissaient et décollaient, la jeune femme avait entendu la proposition de son petit ami qui filait déjà vers l'aéroport. Elle avait alors accouru jusqu'à lui pour le rattraper, lui jetant un coup d'oeil polisson " Ouais mais si on va se "poser" à l'hôtel, moi je vais vouloir baptiser le lit... Quand j'suis dans une chambre rien qu'avec toi, ça tourne mal " lui avait-elle avoué en pouffant de rire.

    [...]

    Louison était calmement assise sur le siège arrière du taxi, la tête posée sur l'épaule de son italien. Elle contemplait son Paris illuminé ce qui lui causait un léger vague à l'âme. Si elle n'était pas partie s'exiler au bout du monde, elle serait sûrement entrain de vendre des pizzas dans la capitale ou un truc du genre. Bah, ouais l'Italie l'aurait encore une fois suivie, elle en était persuadée. " Ah, enfin, le Ritz eh ben, on s'fait pas chier ! " s'écria-t-elle en descendant une fois le taxi immobilisé. C'était de la folie, elle allait dormir dans l'hôtel le plus prestigieux de Paris, là où des célébrités avaient probablement passé de belles nuits d'amour. " Comment t'as fait pour avoir une chambre là-dedans ? Je te rembourse avec mon corps sérieux " lança-t-elle haut et fort en admirant la place Vendôme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio ne pouvait détacher ses yeux de la vitre, Paris défilait devant ses yeux à toute allure. C'était magnifique. La nuit offrait une nouvelle perspective de la ville avec des lumières partout. La tour Eiffel apparaissait au loin, s'illuminant sous leurs regards admiratifs. Ce n'était pas la première fois que l'italien venait ici, il affectionnait particulièrement cette ville. Lorsque le taxi termina sa route, il vint les amener devant le Ritz où la réaction de Louison ne se fit pas tarder. « Franchement Chamberlain, j'allais pas te faire voyager en jet privée et t'emmener dans un ibis budget. » dit-il en rigolant. Il avait prononcé les deux derniers mots en français, s'étant renseigné au préalable sur les hôtels disponibles. « T'oublies à qui t'as à faire chérie. » s'amusa-t-il à dire d'un air fier. Il capta quelques secondes plus tard ce qu'elle venait de lui proposer. Ezio avança vers l'hôtel avec ce sourire pervers sur les lèvres. « T'as plutôt intérêt. » grogna-t-il, amusé. Il entra dans le Ritz et alla directement à l'accueil. Bien sur, une multitude d'employés avaient déjà prit leurs bagages. « J'ai réservé au nom de Scorsese, une suite pour deux. » balança-t-il en français, hyper fier de lui. Putain, cette phrase il l'avait répété des heures et des heures pour être sur de pouvoir la sortir correctement. La fille derrière le comptoir lui répondit en français, forcément, il ne comprenait rien. Ezio grimaça et se tourna vers Louison en rigolant. « Traductrice ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, Louison oubliait souvent à qui elle avait à faire. Elle ne sortait pas avec n'importe quel homme sur cette Terre, elle sortait avec un mec disposant déjà d'un héritage monumental. Cet aspect d'Ezio lui passait complètement au dessus de la tête, riche ou pas, elle l'aimait pour ce qu'il était. Cependant, elle n'allait pas se plaindre de voyager en classe supérieure et dormir dans un hôtel luxueux. La blonde y prenait goût sans pour autant s'y attacher, tout pouvait changer du jour au lendemain de nos jours. Elle était tout de même fière de se présenter à son bras et avait par ailleurs entrelacé ses doigts à ceux d'Ezio pour entrer dans l'hôtel. C'était le sien. Une fois arrivés à l'accueil, le brun avait annoncé son nom et sa réservation dans un français soutenu et sans faute. Louison qui n'était pas plus haute que trois pommes percevait à peine l'hôtesse derrière son comptoir. Elle entendit cependant qu'elle allait les accompagner jusqu'à leur "suite". Ce que n'avait pas compris l'italien. " Abruti ! Tu fais le malin en apprenant des phrases par coeur mais en vrai tu piges que dalle " lui avait-elle répondu en tirant l'italien pour suivre la brune en tailleur qui les guidait dans l'hôtel. " Mate pas son cul ou je te flingue ici " avait-elle chuchoté en vérifiant l'orientation du regard de son petit ami. Après quelques étages de gravis dans un silence pesant, la demoiselle avait ouvert la chambre des amoureux, les laissant retrouver leur intimité. Louison n'en revenait pas, la suite était gigantesque " Wouh putain, on pourrait accueillir Roland Garros ici " commenta-t-elle en s'aventurant dans le palace qui ne les accueillerait que deux petits jours. Retirant ses converses amochées, la française avait osé sauter sur le lit Kingsize, continuant à voler dans les airs, ébahie par les lieux dans lesquels elle se trouvait. " Viens chéri ! C'est encore mieux que le trampoline j'te jure, bon, tu ne fais pas le même poids que moi, donc vas-y doucement " s'amusa-t-elle à lui balancer en retirant sa robe qui lui collait à la peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezio voulait faire des efforts mais il n'avait pas pensé que la fille allait lui répondre en français, il n'avait pas cherché plus lion que le bout de son nez. Pour la peine, il se fit traiter d'abruti par sa femme, ce qui, bien évidemment, le fit rire. « Mais tais-toi, tu peux pas admirer l'effort au lieu d'te foutre de ma gueule non ? » répondit-il en rigolant. Finalement, la fille contourna son comptoir et vint leur demander de la suivre. Ezio se mit en route et tourna la tête vers Louison. « C'est pas mon genre ! » lança-t-il d'un air faussement innocent. Il n'avait pas regardé mais maintenant que Louison lui en avait parlé, il luttait pour ne pas y jeter un petit coup d'oeil. Regardes pas Ezio, putain, fais pas le con, pensa-t-il en luttant pour ne pas regarder. C'est mort, il voulait deux jours de débauche, ça le ferait chier que la blondinette fasse l'hôtel du cul tourné pour une paire de fesses regardé à la va vite. Une fois arrivé à la chambre, les valises étaient déjà là. Louison se précipita sur le lit et vint sauter dessus. Elle enleva sa robe, surexcitée. « Toute nue ! Toute nue ! » dit-il en rigolant. Il s'approcha jusqu'au bord du lit et tendit les bras pour qu'elle se jette sur lui. Lorsqu'elle s'approcha de lui, il passa ses mains sur ses fesses, sous son bas. Il releva la tête pour croiser son regard. « Ca s'rait dommage d'avoir fait 7h d'avion pour faire livrer des pizzas au ritz, tu crois pas ? On va s'balader, on est à côté de tout ici, y'aura bien un truc encore ouvert où on pourra manger un bout, nan ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2017 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite française était survoltée ce soir. Sa nuit de sommeil dans l'avion l'avait requinqué, elle était fraîche pour plusieurs heures encore. Se débarrassant de sa robe, elle narguait son homme qui l'avait aussitôt rejoint près du lit, lui gueulant de se foutre à poil avec humour. Louison n'avait plus honte de son corps et arborait fièrement ses courbes. Le regard d'Ezio y était d'ailleurs pour beaucoup. Après avoir testé la literie, la demoiselle s'était rapprochée timidement du bord avant de se faufiler entre les bras du Quincy légèrement en contrebas. Ezio en avait alors profité pour parcourir ses fesses sous son collant, ses mains brûlantes avaient tout à coup réchauffé la blondinette. Lorsque le jeune homme avait ensuite posé ses prunelles sur elle, son coeur s'était enflammé comme au tout premier jour de leur idylle naissante. " Bébé, je ne sais pas jusqu'à quelle heure ferment les restaurants en Italie, mais ici, à minuit y a plus rien en général... " Louison avait alors approché son poignet de sa paire d'yeux pour zieuter sa montre " Et là, il est déjà 1h... Y aura peut être encore des bars où on peut en même temps grignoter quelques trucs, tentons toujours ! " lui avait-elle adressé avant de déposer un tendre baiser sur la commissure des lèvres du brun. La Mather était par la suite descendue de son perchoir pour fouiller dans son sac de quoi s'habiller convenablement. Elle en avait sorti une nouvelle robe et une paire de talons. Avec les pavés qui recouvraient une bonne partie de la ville, Louison abandonna l'idée pour retrouver ses tennis.  Sa robe moulante sur le dos et ses chaussures enfilées, la jeune femme avait ouvert la porte de la chambre, attendant patiemment son petit ami. " Tu me prêteras ta veste si j'ai trop froid ? Ou je dois m'attendre à crever en cours de route ? " lui demanda-t-elle pour sonder la dévotion de son amant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains confortablement plaquées sur ses fesses, Ezio prenait un malin plaisir à les palper. Le corps de Louison le rendait fou à lier. Il avait toujours envie d'elle et, à y réfléchir d'un peu plus prêt, ils avaient certainement un problème. « Je ne sais pas non plus à quelle heure ça ferme en Italie. Ouais on peut toujours tenter le coup, au pire on boira quelques verres et en rentrant ici, on ira faire chier le room service pour des hamburgers en pleine nuit. » lança-t-il en rigolant. Ce programme le tentait beaucoup, c'était un bon compromis. A contre coeur, il lâcha les fesses de Louison et la laissa descendre. Il la mata se changer avec un sourire fier sur le coin de ses lèvres. Elle s'avança vers la porte en lui demandant s'il allait lui passer sa veste ou pas. L'italien leva les yeux au ciel. « J'ai pas été assez romantique à ton goût là ? » grogna-t-il en dirigeant vers sa valise. Il sortit un sweat à capuche et lui lança de loin. « Tiens, mets ça de suite, j'ai pas envie que tu attrapes froid ce week-end, j'ai d'autres projets pour nous que de te tenir les cheveux pendant que tu vomis. » Charmant Ezio. Le jeune homme attrapa la clé de la chambre qu'il fourra dans la poche de son pantalon et avança dans le couloir. Il était très tard et tous les clients de l'hôtel dormaient certainement. Les deux amants traversèrent le hall d'entrée et, comme tout à l'heure, le Quincy prit soin de ne pas regarder l’hôtesse. Une fois dehors, il mit sa capuche sur la tête. « J'avais oublié qu'il pleuvait toujours en France. » s'amusa-t-il à dire pour la taquiner un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louison ne se lasserait jamais de le provoquer. C'était plus fort qu'elle et elle l'adorait quand il montait sur ses grands chevaux. Résultat des courses, elle s'était mangé un sweat-shirt en pleine poire, entendant son homme se plaindre pendant qu'elle l'enfilait. " Oui oui j'ai entendu Papa Ezio " souffla-t-elle en se dirigeant vers la porte pour se tirer à contre coeur de cette suite luxueuse. Les deux jeunes gens étaient sortis silencieusement de l'hôtel. Une fois sur le parvis de l'hôtel, une légère pluie enveloppa les étudiants. La française n'était pas plus surprise que cela, ni l'italien d'ailleurs. " Il pleut surtout ici. Dans le sud, c'est beaucoup plus rare, enfin, j'y allais que les été en même temps... " se confia-t-elle en imitant le jeune homme pour protéger le reste de son brushing. Louison avait ensuite emboité le pas à travers la place, les mains enfouies dans le pull de sa moitié. " Tu sais, j'ai aussi vécu dans d'autres endroits, je n'ai pas passé tout mon temps dans cette ville, nous avons deux autres maisons, une en Normandie et une autre en Bretagne " avait-elle rajouté en se doutant bien que les deux régions qu'elle avait nommé en français ne devaient rien dire à son homme. Mais elle souhaitait qu'il la connaisse un peu mieux qu'à travers des parties de jambes en l'air torrides. Louison n'était pas qu'une sale obsédée au caractère bien trempé. Alors qu'elle passait devant une des pâtisseries qui lui faisait le plus tourner la tête toute petite, la jeune femme aperçue au loin un homme qu'elle avait déjà vu auparavant, Emmanuel Macron entouré de deux gardes du corps, sous un parapluie. L'Élysée n'était pas loin et le président avait apparemment des insomnies. La blonde avait tout à coup pointé du doigt le gnome à quelques mètres " Putain, regarde c'est Macron ou je rêve ? "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum