Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLoevan T. Bezos-Park ► Park Jimin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Bezos-Park ◇ Prénom : Loevan Trystan ◇ Âge : 21 ans ◇ Date et lieu de naissance : 13 mai 1996 à Daegu, Corée du Sud ◇ Nationalité : Coréenne ◇ Orientation sexuelle : Hétérosexuel ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : $$$$$ ◇ Études majeures : Art Visuel ◇ Études mineures : Sport

    Code:
    Loevan T. Bezos-Park - 21 ans - 4ème année - Art Visuel et Sport

    Loevan T. Bezos-Park
    feat Park Jimin


    Winthrop
    Parce que c'est une fraternité, parce que même si ce n'est pas l'Eliot, je suis sûr qu'il y a des personnes tout aussi importante. Et je suis persuadé qu'avoir de bonnes relations avec eux, seras utile pour le futur de l'entreprise de mon père. Parce que je suis autant gentlemen, même si ça ne se voit pas, que sportif. Je fait du sport depuis, je crois, que j'ai fait mes premier pas. Et parce que je suis sûr que les fêtes qui sont faites dans cette maison, sont les meilleurs du campus.
    Eliot
    L'Eliot est mon deuxième choix, j'aimerais intégrer une maison afin d'être dans un groupe avec les mêmes objectifs et le même futur, même s'il est différent pour chaque fortune présente. De plus, j'ai parfois du mal à être seul, même si ça peut m'arriver, mais uniquement devant les jeux vidéos. Et puis toujours dans l'optique du futur la famille, les relations sont importantes et je sais que là, sont les fortunes les plus importantes du monde. Chose qui me freine un peu, c'est que si mon père apprend que je suis dans cette maison, il essayera d'arranger un mariage pour faire grandir l'entreprise, non pas que je ne veuille pas me marier, mais le plus tard possible serais le mieux pour moi.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    J'avais entendu parler des agressions et l'ambiance ne m'avait pas affecté plus que ça, peut-être parce que je n'avais, personnellement, pas grand-chose à craindre. Je dois dire que je suis assez doué avec mes poings, donc si quelqu'un voulait s'en prendre à moi, je pense qu'il s'en rappellerait pendant un moment. Part contre, pour la prise d'otage, c'était une autre histoire. J'avais appris la nouvelle alors que je venais de rejoindre quelques potes pour boire un verre et de savoir que certain de nos amis qui devaient nous rejoindre, ne donnais pas de nouvelle, j'avais imaginé le pire des cas. Mais heureusement, après un long moment, ils nous avaient donné des nouvelles et ils étaient hors de danger.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    J'avais été très tenté de participer au Spring Break, plusieurs de mes amis avaient insisté pour que je les accompagne, mais j'avais préféré passer mes vacances en famille, avec Jinny et Eloan. Quand j'ai appris la nouvelle, j'étais tranquillement en train de jouer sur mon ordi. J'avais passé quelques heures dans l'angoisse à essayer de joindre les personnes que je connaissais, parti là-bas. Heureusement, plus de peur que de mal, certain ont été blessés, mais ça tenait plus de l'entorse qu'à plus grave.

    TON ADMISSION À HARVARD
    J'ai choisi Harvard, car étant le garçon le plus âgé de la famille, je suis celui qui héritera un jour de l'entreprise familiale, donc, je me dois de faire une bonne université. Mon admission c'est plutôt bien passer, j'avais travaillé du mieux que je pouvais avec un professeur particulier afin de mettre toutes les chances de mon côté, ce qui m'apporta un résultat de 2253 points. Pour la dissertation, j'avais beaucoup hésité sur le sujet. J'avais arrêté mon choix sur ma famille. Qui nous étions, les villes où nous avons vécu, les soucis qu'on avait pu avoir et les moments de bonheur que nous avons eu. En ce qui concerne l'entretien, il ne m'avait pas pausé plus de soucis que ça. Pour ce qu'y était de parler et de répondre à des questions, ça ne me dérangeait pas plus que ça, j'aime discuter avec les gens. Quelques temps après, j'avais reçu mon acceptation à la prestigieuse université d'Harvard.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Cilgwenn et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Jinny . J'aime beaucoup le design et les nouvelles couleur alors j'ai décidé de me réinscrire sur le forum, parce que le rp me manquait et que je me plaisait beaucoup ici. J'était enciennement Danny-Rose Rudd. J'utilise Park Jimin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pixel--Arts. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Jinny Bezos-Park.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7735]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80093-m-it-s-a-bad-men-world#2863325]►[/url] <span class="pris">PARK JIMIN </span> ♦️ “ Loevan T. Bezos-Park ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


     - Il a vécu à Daegu jusqu'à 10 ans. Il a eu de mauvaise fréquentation pour et à cause d'Eloan, pour pouvoir le protéger. Ce dernier, différent des autres, était très souvent embêter et Loevan prenait son rôle de grand frère au sérieux et "utilisait" ses nouveaux amis pour pouvoir le défendre. Pour ces raisons, il a souvent été convoqué et ses parents ont souvent été appeler, car il ne faisait que de se battre et même s'il expliquait la raison, ses parents ne le croyaient pas.
     
    - Il a ensuite emménager à Boston avec toute sa famille après une mutation de son père. Il a gardé ses habitudes et continuait avec ses mauvaises fréquentations. Il se battait toujours, mais un peu moins, son frère s'étant certes renfermer, mais était mis de côté et ignorer part ses camarades. Cependant, Loevan a commencé à boire et à fumer, il faisait souvent le mur, de temps en temps son frère le rejoignait après qu'il ai insister, mais il n'y arrivait que rarement.

    - A environ 15 ans, avec l'insistance de ses "amis" il a commencé à courir les filles. Au départ juste pour voir qui ramenait la plus belle, mais au fur et à mesure qu'il grandissait, il ramenait des filles uniquement pour coucher avec elles. Mais rapidement, il trouva une fille avec qui il s'entendait bien et pour qui il développa rapidement des sentiments.

    - A 18 ans, il rentra à Harvard. Étant le premier garçon héritier de la famille, il se devait de faire une grande école, même si à choisir, il aurait tout arrêté après le lycée. Il avait donc décidé de tout faire pour y entrer. Il avait demandé à Jinny de l'aider a préparé le concours puisqu'elle l'avait déjà passer et quand elle n'avait pas le temps, il avait demandé à ses parents de faire venir un professeur particulier afin de l'aider. Il fut finalement accepté avec 2253 points, note qui fait partie de celles accepter pour entrer dans cette grande université. Pour sa dissertation, il avait parlé de sa famille, des endroits où ils avaient vécu, des soucis qu'il avait pu causer, mais surtout du bonheur qu'ils avaient vécu tous ensemble jusqu'à maintenant. Pour son entretien, tout c'était bien passé. Il parlait assez facilement avec les gens alors quand les membres du jury lui avaient posé des questions, que ce soit sur son futur, ou sur sa vie passée ou actuel. Pendant la première année il dormait sur le campus comme le demandais le règlement.

    - A 19 ans, quand il quitta enfin les chambres d'internat, il avait pris goût à l'indépendance et ne ce voyais donc pas retourner chez ses parents. De plus, il se trouvait suffisamment grand pour se prendre un appartement. Après en avoir parlé avec Eloan, il décida d'emménager avec lui et leur sœur, que ses parents lui avaient fortement demandé à accueillir parce qu'il ne voulait pas que les triplés soient séparés.

    - Le jour de ses 20 ans, alors qu'il pensait passer une bonne journée, il appris de la bouche de son meilleur ami, que sa copine, avec qui il était depuis bientôt quatre ans le trompais avec lui. Apparemment c'était un secret qui pesait lourd sur sa conscience. Il essaya de rester calme, mais quand il appris que leur relation durait depuis plus d'un an et demi, il ne put s'empêcher de le frapper avec toute la haine qu'il avait pour lui désormais. Il frappa si fort qu'il envoya son ancien meilleur ami à l'hôpital, son ex copine qui avait vu la scène, avait décidé de ne plus jamais le revoir et de ne plus lui reparler de peur de subir des représailles de sa part. Il avait bien sûr été convoquer part le directeur en même temps que ses parents et avait eu le droit à quelques jours d'exclusion qu'il passa à broyer du noir à l'appartement.

    - Pratiquement un an plus tard, cette dernière qui avait totalement disparu de sa vie, réapparu avec un petit enfant dans les bras. Elle lui dit que cet enfant était le fruit de leur relation et que comme il était le père, il devait participer à son éducation et au frais. Tout d'abord, il n'y cru pas, pensant qu'elle faisait cela uniquement pour avoir de l'argent et qu'il était l'enfant de celui avec qui elle l'avait trompé, mais après y avoir beaucoup pensé et en avoir parlé avec Jinny, il décida de le reconnaitre afin qu'il puisse avoir une bonne éducation comme lui-même avait pu recevoir. Au jour d'aujourd'hui, seule Jinny et Eloan sont au courant, il n'a rien dit à Murphy, car cette dernière l'aurait le répété à leurs parents et Loevan voulait éviter au plus possible de décevoir ses parents et mettre le bazars dans la famille. Il ne le dit pas, mais il est complètement fan de son fils, il est un papa gâteau à lui acheter les mêmes vêtements qu'à lui afin de pouvoir l'habiller pareil que lui. Il lui arrive aussi d'appeler la plus grande en pleure, quand il arrive quelque chose à son enfant.

    - Il fume assez souvent, parfois plus que des cigarettes. Il boit également pas mal, même s'il s'est un peut calmé.

    - Il était du genre coureur de jupon, à changer de copine comme de chemise, mais depuis qu'il est rentré à l'université, il fait un peu plus attention à ses relations, même si parfois il n'est pas contre le fait de juste coucher avec une fille.

    - Il peut paraître méchant au premier abords quand on ne le connait pas, mais ce n'est pas du tout le cas. Il est juste méfiant de ce que les étudiants de l'université lui veulent. Mais une fois qu'on le connait, il est très gentil et aime beaucoup s'amuser et rire.

    - Il est très proche de sa famille, il a une relation très fusionnelle avec eux, mais plus vraiment avec Murphy depuis que cette dernière lui à monter la tête contre la plus grande. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 8:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin 3850463188 :caramelldansen

    Bienvenue sur ILH Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue ! hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiiiii !! Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin 1946740601 Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin 1230098378 Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin JUAInovq_o

    Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE Loevan T. Bezos-Park ► Park Jimin 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum