Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityagaling ✻ Come and kiss me like the first time - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    agaling ✻ Come and kiss me like the first time
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 13:05:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la seule chose qu'elle voulait agathe, le truc qu'elle désirait le plus au monde c'était que les choses rentrent enfin dans l'ordre avec lui. même s'il avait rompu les fiancailles et qu'elle était toujours blessée de cet acte, elle l'aimait. elle l'aimait sincèrement et malgré toutes les erreurs qu'ils avaient pu faire l'un comme l'autre, elle n'avait pas réussit à se détacher de lui. il restait dans sa tête, dans son coeur surtout et peut-être fallait-il qu'elle arrête une bonne fois pour toute de tout faire foirer. parce qu'elle en avait fait des conneries depuis qu'elle était avec lui et étonnement, aisling était tout de même resté à ses côtés comme s'il était capable de tout lui pardonner. peut-être le pouvait-il mais la blonde, elle refusait de continuer à le faire souffrir. elle était enceinte, enceinte de lui et rien que pour ça, elle se devait de se ranger complètement. elle voulait construire sa vie avec lui et si elle souhaitait que les choses rentrent totalement dans l'ordre, elle se devait d'agir comme une femme. comme une futur mère. mais dans l'instant présent, la seule chose comptant vraiment était de le retrouver lui alors elle parsemait sa peau de baiser avec une tendresse infinie lui prouvait par la même occasion à quel point il avait pu lui manquer pendant tout ce temps. et aisling finissait par la pousser légèrement pour qu'elle retourne sur le sol, son pull venait quitter sa peau et le roux embrassait alors son ventre déboutonnant son jean. les yeux fermés, agathe profitait du moment, le souffle accentué, le coeur battant un peu trop vite dans sa poitrine. ouais, c'était lui qu'elle voulait. lui et personne d'autres. ses deux mains faisaient glisser son jean le long de ses jambes la laissant alors en sous vêtement devant lui. ils étaient finalement en train de se retrouver et ça lui faisait le plus grand bien. ils savaient tout deux que c'était dans l'ordre des choses et qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. sans le moindre doute. passant ses doigts sous le menton de son amour, elle lui intimait silencieusement l'ordre de se relever attendant qu'il s'exécute pour repartir à la conquête de ses lèvres, plus amoureuse que jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 19:31:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il fallait se rendre à l’évidence. Ils sont faits pour se retrouver. Toujours. C’est ainsi. Ils ne vont pas résister, ils ne vont pas combattre l’évidence pure et dure. Ils seront toujours liés, et encore plus maintenant qu’un petit être grandissait dans le ventre d’Agathe. Encore plus maintenant qu’une promesse de mariage avait flotté dans l’air durant deux longs mois. Oui, il avait rompu les fiançailles, mais ça ne voulait pas dire qu’il ne voulait pas retenter encore cette étape et bien le faire cette fois ci avec la belle brune. Il voulait l’avoir à vie avec lui, il veut passer le reste de son existence aux côtés de la jeune femme. Élever leur enfant, vivre dans une belle maison blanche, vieillir à deux, ensemble. Toujours ensemble. Incapable de se détacher, ils sont deux aimants, imperturbables sur l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. Ses mains sur son corps, ses lèvres sur les siennes, c’était comme un retour à la maison, comme une libération après des semaines de souffrances. Après des heures à pleurer seul dans sa chambre sur la difficulté de la situation. Elle lui a manqué. Agathe lui a manqué tellement, trop pour que ce soit normal. Trop pour l’ignorer. Elle lui a manqué, mais cette distance a permis à Aisling d’affirmer qui il est, de se rendre compte pleinement de ses erreurs, des siennes à lui et à elle. À se plonger aussi brusquement dans une relation comme la leur, ils se sont perdus, ils ont perdu leur essence. Surtout lui. Il est plus faible, plus fragile, plus facilement influençable. À présent, c’est fini. Les lèvres du jeune homme traçant un chemin chaud sur la peau douce de la jeune femme alors qu’il déboutonnait son jean, il repensait à tout ce qu’ils pourraient faire à présent, maintenant qu’ils étaient sur le bon chemin. Il fait glisser le jean sur le sol, la laissant dans sa belle lingerie. Un nouvel ensemble dont il tombe déjà amoureux. Son léger ventre se faisant voir, il embrasse juste sa peau, tenant ses hanches à genoux devant elle. Il sent sa main sur ses cheveux puis qui passe sous son menton pour le faire se relever. Il s’exécute et vient retrouver ses lèvres, les bras de la jeune femme entourant ses épaules. Il la lève, la faisant entourer ses hanches de ses jambes. Il veut la tenir contre lui jusqu’à la fin de sa vie. Il veut ressentir ce sentiment tous les jours qui passent. « Je t’aime. Je t’aime plus que tout. Toi et notre bébé. » qu’il murmure en posant son front sur le sien.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum