Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydouce consolation (wilyes)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    douce consolation (wilyes)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2017 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moment de faiblesse, en ce moment. Double moment de faiblesse, puisqu'en plus d'avoir le moral au plus bas, tu avais fini par contacter Willa pour demander à passer la soirée avec elle. Vouloir passer la soirée avec son ex, c'était toujours bizarre, pas toujours sain, aussi. Pour le coup, tu voulais ne pas être seul. Tu voulais ne pas être en compagnie d'inconnus, et peut-être qu'au delà de tout ça, tu avais besoin d'être en douce compagnie sans trop t'étaler sur ce qui merdait dans ta vie. Alors, oui Willa c'était véritablement, celle avec qui tu voulais être ce soir, même si depuis votre rupture tu étais le premier à reconnaître que votre lien était malsain. Tu avais beau l'avoir charrié par texto, tu restais en manque d'affection, c'était certain. Peut-être pas en manque de sexe, mais Willa, à sa manière, t'était affectueuse. La solitude c'était fait pour toi ces derniers temps. Tu n'as donc pas tardé à te préparer pour aller la rejoindre chez elle. Toquant à sa porte, tu as simplement attendu qu'elle vienne t'ouvrir.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : douce consolation (wilyes) A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    douce consolation (wilyes) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    douce consolation (wilyes) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep 2017 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai pas trop le moral depuis la prise d'otage. Je me sens un peu seule et je ne sais même pas si Pluton va venir me voir. Je l'espère. Sinon c'est moi qui prendrai de ses nouvelles. Depuis ce moment, je reste enfermée chez moi. Sans parler que je suis malade, enfin, je me sens frileuse, pas en forme, comme si je couvais quelque chose. Et fatiguée mon dieu, je fais quasi que dormir. Alors quand Elyes me proposa de venir me voir, j'ai d'abord hésité un peu puis j'ai accepté. Cela me fera un peu de compagnie puis on sait souvent comment ça se passe entre lui et moi. On a beau avoir rompu, ça ne fait pas vraiment de nous des étrangers. C'est même plus excitant qu'avant. J'ai donc essayé de me faire assez belle pour venir lui ouvrir. « Bonsoir beau brun. » j'ouvre la porte pour le laisser passer et je me mets mes mains dans les poches arrière de mon jeans en le reluquant de haut en bas, discrètement, on va dire. Je sens que je vais bien m'amuser ce soir, et tant pis, j'en ai marre que mes soirées se ressemblent, je veux me sentir vivante, au moins cette fois.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct 2017 - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les trois quarts du temps c'était improvisé, sous l'effet du hasard que vos chemins se croisaient. Et parfois comme ce soir, il suffisait à l'un de provoquer le destin. C'est ce que tu as fait ce soir. Pourtant, ces situations avec Willa te perturbaient à souhait. Mais tu étais célibataire, et à l'évidence aucune femme n'avait d'emprise sur toi au point que tu puisses, ce soir, renoncer à ce caprice : te retrouver avec ton ex. Qu'importe pourquoi faire. Bonsoir toi-même... joli canon sur pattes. Voilà qui semblait être une situation bien assumée, entre vous, ce soir. Cette nana t'était magnétique. Tu ne l'expliquais pas. Quelque soit la situation quand vous vous entendiez, tout comme quand vous aviez tendance à tout faire péter au milieu d'une dispute. Elle avait un côté animal, certainement. Tu n'avais pas eu assez de temps pour déchiffrer l'énigme. Quoiqu'il en soit, tu rentrais à l'intérieur, n'ayant pas manqué de remarquer qu'elle était plutôt jolie, soignée. T'as été méchante avec moi, n'empêche. Tu mérites même pas que je te flatte autant. As-tu l'air détaché en entrant chez elle, alors que tu retirais ta veste. Elle était un joli canon sur pattes, c'était vrai. Un canon sur pattes qui t'avait accusé de ne la contacter que pour un plan cul.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : douce consolation (wilyes) A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    douce consolation (wilyes) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    douce consolation (wilyes) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct 2017 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elyes comme à son habitude, élégant, avec ce sourire ravageur qui en fait craquer plus d'une. Je me mords la lèvre en le voyant puis je reporte mon regard dans ses yeux lorsqu'il me complimenta de canon sur pattes. Je pouffais de rire en m'approchant de lui. « Woaw, c'est ta nouvelle réplique de drague ? » je le taquine bien sûr. Et oui, j'ai cru qu'il venait juste pour s'envoyer en l'air. Car peut-être, c'est ce que j'ai envie au fond ? M'amuser avec lui. Mais je ne dis rien pour l'instant, je le laisse parler et me dit que j'étais méchante. « Tu as toujours été un petit flatteur avec moi, je n'ai strictement rien fait. » dis-je la bouche ouverte en croisant mes bras. Je tourne autour de lui et je l'inspecte de mes yeux de chat. « Tu vas me dire enfin pourquoi tu veux me voir ? » je bas des cils et je souris en coin en ne le quittant pas du regard. Je l'observais comme si c'état mon oeuvre personnelle.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Oct 2017 - 2:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouvelle réplique de drague disait-elle ? Non, pas tellement. Tu n'avais plus besoin de dragué Willa, vous aviez passé ce stade, non ? Et puis, ta réplique, tu la pensais et tu ne t'en cachais pas, quelque soit le contexte dans lequel vous vous voyiez. Tu es comme ça. Qu'elle sente ses chevilles enfler ou non, tu ne la jouais pas radin sur les mots. Ça dépend... comment tu la trouves, cette réplique ? Je veux dire ça fonctionnerait ? Servirais-tu cette expression comme un goujat à toutes les nanas qui auraient le malheur t'attirer ton regard ? Certainement pas. Mais bon flatter Willa c'était une chose, lui laisser penser qu'elle avait un statut particulier c'était autre chose. Âlors qu'elle se la jouait innocente, tu osais dire. Peut-être.. en attendant, si toi, tu avais été en manque, je ne t'aurais rien refusé, moi. La carte de la réciprocité quand au fond tu n'étais même pas froissé par ses textos ? Oui un peu. Mais tu étais joueur, taquin, piquant, et puis ça n'empêchait pas que tu disais bel et bien la vérité. J'en sais rien. Tu sais ce que tu es Cavendish ? T'es comme un vice chronique. On sait que c'est mal, mais on adore. Oui presque sado sur les bords. C'était particulier avec Willa bien plus qu'avec d'autres exs, et tu ne l'avais jamais expliqué. Tu avais eu des regrets quand vous vous étiez quittés, et pourtant tu savais que ce n'était pas fait pour fonctionner entre vous. Pour autant arrivais-tu à t'en passer, pleinement ? Il faut croire que non. Je pourrais venir à chaque fois, rien que pour cette malice dans tes yeux. Encore une fois tu disais les choses comme tu les pensais. Son côté pétillant, faussement innocent, malicieux.. tu adorais.

    @Willa M. Cavendish désolée pour ce retard douce consolation (wilyes) 3850463188
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : douce consolation (wilyes) A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    douce consolation (wilyes) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    douce consolation (wilyes) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct 2017 - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elyes, c'est comme une bouffée d'air frais de le voir. Ça me fait du bien, ça me réchauffe le coeur. Je me sens tellement seule ici, tellement exclue, sans importance. Je suis un zombie qui subit sa vie et qui n'ose même pas foutre un pied dehors. Depuis le carnage au supermarché, j'ai la trouille de sortir, d'affronter la vie, ect. Je ne suis pas bien, pas vraiment. Je souris tout de même aux petites remarques de parfait dragueur qu'il est. « Tout dépend de ce que veut la fille. » ouais si elle est opée et bourrée, elle peut tolérer ce genre de remarque, p'têtre, mais en temps normal, je suis pas vraiment sûre haha. Je lève les yeux au ciel quand il ouvre de nouveau sa bouche et je me rapproche de lui en plaquant ma main sur sa bouche. Je suis un vice ? Le mal ? Mais on l'adore quand même. Je plante mes yeux dans les siens et j'inspecte chaque parcelle de son si beau visage. « Et si tu utilisais ta bouche autrement que pour dire des conneries ? » soufflai-je non loin de ses lèvres lorsque j'ai libéré les siennes avec ma main. Maintenant proches, j'avais une terrible envie de l'embrasser, de goûter ses lèvres à nouveau, d'être à lui et qu'il soit à moi l'espace d'un instant, me ressentir vivante.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu osais lui demander ce qu'elle pensait de cette réplique, et sa réponde rendait l'énigme encore une plus complexe. Un peu de bonne compagnie, un peu de douceur.. Pour le coup, tu finissais presque par répondre à sa question existentielle qui était pourquoi encore aujourd'hui revenir vers elle ? que venais-tu chercher auprès d'elle ? Tu étais conscient de ce lapsus. Cela dit quand tu lui disais aussi qu'elle était un vice chronique, tu le pensais. Un délicieux péché, la raison et la passion impulsive qui s'entrechoquaient. Les exs c'était au passé, surtout quand c'était aussi explosif que vous l'aviez été mais c'était plus fort que toi, plus fort que vous à l'évidence. Elle lançait le jeu en déposant sa main à ta bouche. On faisait souvent plus simple comme premier contact physique. Automatiquement ton regard se glissait à ses lèvres, puis à son regard. Elle avait autant de malice et de sensualité dans ses yeux qu'à sa bouche. Normal que ce soit autant déroutant. Un léger sourire se pointa à tes lèvres, et ton pouce caressa sa lèvre inférieure lentement. J'ai presque cru qu'on devrait faire sans pour cette fois... Lui avais-tu murmuré. Ton pouce quitta sa bouche, et tes lèvres doucement caressèrent les siennes sans trop attendre avant de céder. Tu cédais soudainement comme si cela faisait longtemps que tu attendais ça. Ta main masculine épousait sa joue quand ton autre main se glissait à sa hanche et tu l'embrassais sans faux semblant, ni fausse hésitation. Vous étiez tout deux en terrain familier.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : douce consolation (wilyes) A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    douce consolation (wilyes) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    douce consolation (wilyes) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Nov 2017 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elyes il a les mots pour flatter ouais. Il est... unique en son genre et tellement important pour moi. Je le montre pas vraiment, et lui non plus. On se dispute parfois, mon coeur se serre mais on finit toujours par se retrouver. Alors recevoir un message de sa part, ça me touche forcément. Et le fait qu'il me lance des compliments, auxquels je n'y crois pas trop, ça fait chaud au coeur de l'entendre dire, voilà. Alors j'en appelle à ses baisers, je suis totalement fébrile quand il glisse son doigt sur ma lèvre inférieure. Je le mange du regard et il s'approche de moi pour m'embrasser. Woaw, libération totale. Ses lèvres m'avaient manquées. Je tire sur son t-shirt pour le rapprocher de moi encore plus et je réponds à son baiser en le rendant plus passionné, plus accro. « Pourquoi est-ce qu'on revient toujours l'un vers l'autre ? » murmurai-je entre deux baisers tandis que mes mains se glissaient sous son t-shirt pour toucher son ventre. C'est vrai ça, c'est une question existentielle. Je crois que ni lui ni moi savons répondre à cela.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc 2017 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, tu avais eu envie de te retrouver avec elle, et tu ne l'expliquais pas. Comme à chaque fois. Tu n'avais rien expliqué avec Willa. Pourquoi vous aviez cédé à vous caser ensemble. Pourquoi ça avait été si électrique entre vous. Pourquoi vous aviez rompu. Pourquoi vous preniez encore plaisir à vous revoir. Pourquoi vous ne cessiez de chercher le corps de l'autre. Tant de questions. Cela dit même si ce soir, tu n'avait pas débarqué avec dans l'idée de passer un moment caliente, tu étais volontairement venu chercher sa compagnie, sa douceur, ses bras. Tu voulais un peu de tendresse même sans en être conscient. Sa main se glissait son tee-shirt, et la tienne quittait sa joue, glissait le long de son cou pour descendre à son buste. J'en sais rien.. Avais-tu murmuré au creux de ses lèvres, alors que tes doigts venaient à débouter son haut jusqu'à apercevoir son joli soutien gorge couvrant sensuellement sa poitrine. ... mais je commence à me dire que c'est sûrement parce qu'on sait y faire tous les deux.  Sans trop prévenir tu venais à la porter de manière à ce qu'elle entoure ta taille de ses jambes, et tu rejoignais ainsi le canapé de son salon tout en laissant tes lèvres valser contre les siennes. Vos corps se connaissaient, se chauffaient et se réchauffaient. Tes mains se glissaient sous son haut à sa peau nue, douce et chaude. Peut-être que finalement elle était là la réponse à sa question. Par période vous étiez un peu comme deux aimants.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum