Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elsa
    Paolini
    feat jessica alba
    id card
    Nom ; Paolini Prénom ;Elsa Tiana âge ; 30 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle. mais ne sait-on jamais statut social ; dans la moyenne date et lieu de naissance ; 07 Mai 1987 à Mexico nationalité ; mexicaine statut amoureux ; célibataire. métier ; infirmière à Harvard  groupe ; Harvard's Staff/Citizen Boston  crédits ; good vibes.

     

     
    QUI ES TU ?
    née le 07 Mai 1987 à Mexico ▲ mon père est mexicain, ma mère américaine ▲ j'ai un petit frère qui étudie à Harvard ▲ je suis moi-même venue à Cambridge pour mes études ▲ j'ai étudié la médecine de mes 18 ans (2005) à mes 25 ans (2012) ▲ j'ai été infirmière à l'hôpital de Boston. puis je suis tombée enceinte de l'homme avec qui j'étais à cette époque ○ à 26 ans, le 13 août 2013, j'ai accouchée d'un petit garçon, Gaspard. seule puisqu'à l'annonce de la grossesse, le papa a déserté ▲ depuis la rentrée 2014, je suis infirmière à Harvard. l'université de mon cœur ▲ je ne crois plus en l'amour, ni en les hommes. mon petit garçon suffit à mon bonheur ▲ je vis dans un appartement à Boston avec mon fils de 4 ans ▲ ma principale qualité est l'attention : je suis l'une des meilleures oreilles qui existe ▲ mon principal défaut est la gourmandise... et puis je suis impulsive... et rancunière ▲ je ne bois qu'un seul alcool : le vin... ▲ je me dis parfois que je suis trop sympa avec les étudiants. je ne suis pas une élève, je fais partie du staff et j'ai tendance à l'oublier ▲ je suis d'ailleurs plus souvent psychologue qu'infirmière ▲ je n'ai plus jamais eu de nouvelle du père de mon fils et je lui en veux terriblement ▲ je cours une à deux fois par semaine pour me défouler un peu ▲je suis rarement de mauvaise humeur ▲ À suivre...

     
    gentille ▲ douce ▲ attentionnée ▲ fidèle ▲ sportive ▲ souriante ▲ aimable ▲ personne de confiance ▲ loyale ▲ impulsive ▲ rancunière ▲ gourmande ▲ légèrement bordélique ▲   

     
    JE CHERCHE ( libre pris )
    Des amis
    Des élèves qui viennent pour se faire soigner
    Des élèves qui viennent pour parler
    Des élèves qui viennent pour draguer (et ce n'est pas toujours concluant)
    Des collègues
    De la famille (?)
    Des anciennes conquêtes
    Des copines en tout genre
    Des liens qui partent dans tous les sens !
     


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa T. Paolini ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 166564858 :heaart:

    (si mon post gène mp moi et je le supp ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 1365124802)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucouuuu ! De la place ? ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouh ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un petit peu de retard, excusez-moi ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 3850463188

    @Colin R. Perol Non, ça ne me dérange aucunement ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 1001568715 Je suis très occupée dernièrement mais je réponds rapidement à ton MP ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 73120010

    @Nausicaa R. Stephenson Oui, avec plaisir :rvmp: Je n'ai encore aucun lien féminin, donc si tu as une idée particulière, c'est le moment hanwii

    @Côme Dubois Oh :hum: Dis moi tout, homme viril ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il me manque un membre du staff d'Harvard dans l'Arc en ciel de mon Prince ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 1881463262


    Et pour Côme ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 1881463262 ben je veux un chouette lien comme Gaby/Côme ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elsa T. Paolini Alors, là tout de suite je n'ai pas d'idée précise à te donner mais j'ai sur ma fiche des liens, des recherches par ci par là. Mais peut-être que tu cherches aussi un truc en particulier ?
    Vu que tu n'as aucun lien, et que j'en ai encore très peu on peut en trouver un super cool !
    Tu as des préférences pour un lien positif ? Négatif ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois Je vois ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 152426858 Du coup, dans ce lien, tu re-veux de l'ambigu ? Qui cette fois, pourra rapidement aboutir  ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 1881463262 :heaart:

    @Nausicaa R. Stephenson Alors j'ai jeté un coup d’œil à ta fiche et un lien pourrait être intéressant. C'est le suivant :

    Code:
    + ♀ Oser, oser prendre les courants contraires Tu es une jeune femme absolument divine rencontrée par hasard. Entre nous, il y a eu cette alchimie indéniable. On se tourne autour comme des fauves en cage, mais tu as l’air d’hésiter à sauter le pas. Mais dis-moi pourquoi ? Est-ce d’avoir une aventure avec une autre femme qui te gêne, toi qui pensait être une hétérogénéité indéboulonnable ? Ne campe pas sur tes positions.

    Je trouverais ça plutôt intéressant. Déjà, le fait que ce soit la plus jeune qui pousse la plus âgée à tenter. Parce-qu'au final, Nausicaa (j'adore le prénom, en passant) assume sa bisexualité et ma Elsa serait totalement paniquée à l'idée de pouvoir ressentir une quelconque attirance pour une femme. Cela ne lui ai jamais arrivé ! Après, je ne sais pas ce que tu en penses, ça peut rajouter du piment pour Elsa en tout cas ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 152426858 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est Côme ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 3997999705 ! Du coup oui je veux de l'ambigu avec l'infirmière de l'université. Peut-être qu'elle a connu Côme quand il a commencé sa première année de Médecine ? Vu qu'elle y était également ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais bien que je ne connaissais pas ce nouveau monsieur ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 3997999705
    Je lis effectivement que Côme est arrivé à Harvard en 2010. Elsa y a étudié de 2005 (quelle mamie:cal:) à 2012. Du coup, ils auraient pu se connaître en tant qu'étudiants, oui. Et ce serait assez drôle de voir Elsa y travaillait à présent et que Côme y étudie encore. Ils auraient pu bien s'entendre depuis le début et que ça continue encore à l'heure actuelle. Est-ce que Côme aurait pu trouver en Elsa une oreille attentive ? En sachant qu'ils se connaissent depuis 7 ans et qu'elle est plus âgée que lui ? Et qu'il l'a vu devenir maman !
    Il faudrait creuser sur une relation amicale longue... Qui débouche sur de l'ambigu ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 1616978029ELSA T. PAOLINI |Un cachet, deux prises de sang, trois pilules. 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum