Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility«Life is really simple, but we insist on making it complicated» - Jax
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    «Life is really simple, but we insist on making it complicated» - Jax
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Life is really simple, but we insist on making it complicated»

    Après une bonne journée de cours, je décidai de rentrer dans ma confrérie en faisant des petits détours pour me promener ou faire des petites courses avant de rentrer officiellement, enfin il faut que je rentre pas tellement tard car je n’ai pas envie d’être fatiguée plus que je ne le suis ou sinon au pire, je dormirais un peu en cours si je devais m'ennuyais ce qui est loin d’être le cas depuis la reprise. C'est vrai que je suis plutôt sérieuse en général, que j’ai des bonnes notes mais je me considère pas du tout comme une intello, oui j’ai de la facilité quand il s’agit de parler de voyages vu que j’ai quasi-fait le tour du monde avec ma famille donc j’ai pu voir des choses que d’autres étudiants n’ont pas encore vu.

    Quelques minutes de marche plus tard, je pouvais constater que je mettais perdue enfin pas grave, je continuais à avancer puis j’atterris dans une ruelle que je ne connaissais pas tellement donc je reste sur mes gardes quand même. Normalement, je n'ai pas peur mais on ne sait jamais qui on peux croiser dans une ruelle surtout à cette heure et surtout en quelque sorte le fait que je suis une jeune femme qui se promène toute seule, bon je sais me défendre quand même vu que je fais de la boxe sauf que c’est pour me défouler/me changer les idées enfin cela ne suffit peut-être pas. Au loin, je pouvais apercevoir une silhouette assise par terre... ça pouvait être n'importe qui, faut mieux que je reste sur mes gardes après tout mais ça pouvait être aussi un étudiant qui se sentais mal aussi après avoir ingurgité pas mal d'alcool ou alors il s’est fait tabasser ou encore ça pouvait être une personne que j’aide par rapport à l’association ou je suis bénévole on ne sait jamais. Normalement, je devrais fuir mais non, je reste là et puis au pire, je m’enfuirais en courant et crierait pour que l'on me vienne en aide si on me veut du mal et qu'il s'avère enfin de compte que c'était un piège. Je m'accroupis un peu pour être à la hauteur de la personne en faisant attention quand même « tout va bien ? »
    © 2981 12289 0


    @Jax O. Stogstrom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais bien que cette journée avais mal commencer et j'en avais déjà marre au point de vouloir tout de suite retourné au lit sans aller en cours. Cependant dans mon esprit danser mes cours principaux ce qui me poussais malgré tout à m'habiller d'un simple paires de jeans, et d'un pull noir, le tout accompagner de ma veste en cuir. Je suis aller en cours aujourd'hui, j'ai travaille enfin j'ai semblais travailler mais en vrais je pensais un peu trop à ma mère et mon petit frère. D'habitude il m'appelait au moins une fois par semaine pour prendre des nouvelles mais depuis un certains temps je n'avais plus de nouvelles d'eux et sa commencer à jouer autant sur mon moral que sur mon humeur. Je soupirais perdu dans mes pensés quand le proche me remarques et s'amuser à faire rire la galerie en faisait une de ses nombreuses remarque plus chiantes les uns que les autres, je soupire et lui répond ce qui malheureusement ne lui à pas plus. il m'a donc envoyer attendre devant la salle pour qu'il puisse me parler après les cours.


    Chose faite, je quitte sa classe, le couloir, voir même l'université. Direction le bar ou un bon verre me fera pas de mal mais ça aussi c'était sans compter sur les gars de ma classe qui me voient et commence à me chercher la merde, je soupire les ignorent mais ils continuent et bientôt je pers patience et commence à sérieusement m'embrouillé avec lui. il me veux quoi ce connard. On sors et on finit dans la ruelle prêt du bar par se battre, il en prends plein la gueule mais moi aussi j'en prends plein la tronche. Je ne suis pas en reste et je finit tout de même par salement l'amoché. Ses potes le porte et s'en vont, moi je choisit de m'asseoir par terre histoire de reprendre mes esprits. Je pensais être seul, pouvoir me calmer tranquille mais une jeune fille s'arrête et m'observe avant de s'abaissé et me demander si tout va bien. Sans pouvoir me contrôler je la regarde méchamment et lui demande.

    « Mais t'es qui toi ? Et puis tu veux quoi à un gars comme moi ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Life is really simple, but we insist on making it complicated»

    On peut dire que la journée avait bien commencer dans l’ensemble mais j’ai comme l’impression que ça risque de mal se passer pour le restant de la journée après je peux me tromper bien évidemment… Mais qu’est-ce qui me prend sérieusement de vouloir aider une personne que je ne connais pas du tout surtout que je viens de me faire rembarrer par cette personne, je me demande bien aussi ce qui lui passe par la tête surtout que je ne veux pas lui faire du mal… Je suis généralement calme mais ça pouvait chauffer un peu à un moment enfin je reste tranquille pour le moment mais je n’aime pas me faire rembarrer comme ça en même temps, qui aimerais ça après tout. Il a peut-être ses raisons que je pourrais comprendre tout à fait, je suis humaine enfin il me semble mais ce n’est pas une raison pour me rembarrer comme ça.  

    « Je passais juste par ici complétement par hasard puis je vous ai aperçu dans un sale état donc je voulais vous aider mais apparemment, vous ne voulez pas de mon aide » je me redressais un peu pour me tenir prête à continuer mon chemin, je fis quelques mètres à côté de lui pour lui faire comprendre que ça y est, je pars malgré tout je n’ai pas envie de le laisser là surtout dans cet état. J’espérais sincèrement qu’il me dise de revenir auprès de lui pour l’aider même si nous nous connaissons pas donc je m’arrêtai un peu plus loin de là et attendit sa réponse car il est clair et net que c’est dangereux pour moi de me promener toute seule surtout qu’il y a des bars pas très loin puis vu que je suis une femme, on ne sait jamais ce qui se passer.

    ©️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Sep - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je passais juste par ici complétement par hasard puis je vous ai aperçu dans un sale état donc je voulais vous aider mais apparemment, vous ne voulez pas de mon aide » Voilà ce que la gonzesse venais de me dire. Je ne voulais pas lui manqué de respecte mais et puis quoi encore, il faut supplier pour avoir droit à de l'aide dans ce pays ?! Soit tu le fait par envie et tu insiste en disant à la personne devant toi qu'il se la ferme soit, tu fais rien du tout et tu trace ta route.

    « Ben ouais vas y part. Qu'est-ce que sa peut te... »

    Je grogne de douleur, me repliant davantage sur moi-même, ce gars ma vraiment m'y une tanné avant que je lui en foute dans la gueule. Je ferme les yeux fortement comme pour essayer de géré la douleur. Je resserre mes bras autour de moi, ce type m'a... planté un couteau dans le vente. Bon à première vu quand j'ai regarder l'ampleur rien de grave était touché mais la douleur commençais sérieusement à se faire sentir. Je grognais plus plus fort et j'essayait tant bien que mal de me redresser. Je posait mon dos contre le mur au diable mes habits ils irons droit à la poubelle de toute façon...

    « il.. il faut que j'aille à l'hôpital, tout de suite, sans attendre... merde sa fait mal. »

    Je glissais et me cassais la gueule sans avoir la possibilité de me relever cette fois, qu'es-ce que j'allais bien pouvoir faire bon sang ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Life is really simple, but we insist on making it complicated»

    Je n’aime pas cela quand on me parle mal donc je décidai de faire quelques pas loin de lui-même si je savais bien très bien qu’il n’allait pas bien et cela me fait mal aussi de le laisser là dans cet état surtout qu’il continue encore… Je n’étais pas du genre à lui dire qu’il faut qu’il se la ferme donc je préférais prendre la suite mais je regrettais ce que je venais de faire car je me retrouvais dans cette ruelle ou se trouvait des bars, que va-t-il m’arriver ? Bien que je fasse de la boxe, je ne pense pas pouvoir me défendre contre eux en cas de problème, il faudrait bien que quelqu’un m’aide pour cela et le jeune homme blessé pourrait m’aider je pense car je ne voudrais pas me faire agresser sans rien dire…

    Je pouvais entendre un peu de sifflement mais je n’y prêtais pas attention surtout j’entendis le jeune homme qui m’a mal parler dire qu’il devait aller à l’hôpital tout de suite et se casser la figure, je ne prêtais toujours pas attention aux gars éméchés je suppose au niveau des bars et porta secours au jeune homme surtout que personne l’aidait d’après ce que je pouvais voir. Je me mis à marcher vite en sa direction afin de l’aider du mieux que je le peux, une fois arrivée à sa hauteur je m’abaissai un peu pour lui parler « Laissez-moi vous aider » et avant qu’il dise quelque chose, je posai son bras au niveau de mon épaule afin que je puisse l’aider à se soulever et je m’en fiche royalement si je devais avoir du sang sur mes vêtements, ça se lave et même je ne prêterais pas attention à ses paroles enfin pas toute. Même si je ne le connais pas, je préfère largement sa compagnie comparée aux autres gars au niveau du bar et puis, il a besoin d’aide donc là, faite que je me fasse pas rembarrée encore.


    ©️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'en va me laissant là, je venais de retomber à même le sol et je grogner contre ma maladresse et aussi ma faiblesse sur l'instant. je reste au sol sans prêter attention à ce qu'il se passe autour de moi je suis perdu dans ma douleur et je m'applique à rester réveillé quand elle reviens, cette voix féminine qui me dis qui va m'aider et qui m'aide déjà a me relever...

    « Merci... »

    On marche alors lentement vers l'hôpital qui me prenne déjà en charge, qui sait peut que je la retrouverais jamais cette fille. Je perd connaissance quand enfin ils m'emmène en soins parce que j'ai pris un coup de couteau dans la bagarre. Je suis en soins intensif pendant des heures avant de me réveillé dans une chambre blanche, je panique un peu je n'aime pas les hôpitaux... Je regarde autour de moi et il y a cette fille, je me rappelle d'elle elle voulais me laisser là dans cette ruelle. Je me demande bien ce qu'elle peux faire ici, je vais pour me redresser mais je grimace et couine de douleur.

    «Merde, c'est quoi ce bordel ? J'ai mal ! »

    Je lève la couverture et je voit un gros bandage sur mes côtes, concentré quand j'entends cette voix féminine, c'est elle qui m'a emmener ici, je la regarde en redressant la tête.

    «C'est vous qui m'avez emmener ici n'est-ce pas ? Merci si c'est le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Life is really simple, but we insist on making it complicated»

    Il est hors de question que je me laisse mal parler comme ceci donc je partis un peu plus loin de lui malgré que ça me fait mal de le laisser dans cet état. Après quelques minutes qui me paraissent longues, je me mis à écouter mon cœur et décida de revenir auprès du jeune homme pour l’aider du mieux que je pense, il faut dire que je m’en veux pas mal de ce qui est en train de se passer. Il faut absolument qu’il reste éveillé donc je lui parlai un peu, il ne faut pas surtout pas qu’il m’endorme maintenant. Malgré que nous nous connaissons pas, je ne veux pas le perdre dans mes bras comme le frère de Maverick qui est décédé dans mes bras lors de la prise d’otage, je ne veux pas revivre ça.

    Je l’aidai à se relever du mieux que je le peux, je ne suis pas musclor mais bon, j’essaye de faire comme je peux puis je le laissai s’appuyer sur moi. La vue du sang ne me gêne pas tellement mas je ne veux pas qu’il meurt dans mes bras… Une fois arrivé à l’hôpital, ils le prirent automatiquement en charge, on me posait pleins de questions mais je ne connaissais même pas les réponses à leurs questions puis j'attendis dans le couloir que l’on m’appelle. Des larmes coulèrent le long de mes joues car je m’en veux oui de l’avoir laissé tout seul dans la rue mais aussi, je m’inquiète pour lui. Alors que je m’étais endormie, on vient me réveiller pour me dire que mon ami est hors de danger et que l’on le ramène dans une chambre donc je décidai de demander si je pouvais rester près de lui ce que le médecin accepta tout de suite. Je me retrouvais assise dans un fauteuil dans la chambre du jeune homme qui m’avait mal parler mais on peut dire que je l’ai sauvé non ? « Vous avez été grièvement blesser d’où le fait que nous nous trouvons à l’hôpital » je pense que cette fois, je n’allais pas me faire rembarrer, et oh mon dieu il me remercie de l’avoir emmené ici. « En effet, c’est bien moi » J’avais essayé comme je le pouvais de l’emmener à l’hôpital « C’est normal et disons que j’ai mal réagit en partant loin de vous, j’ai pris mon courage à deux pour vous aider quand j’ai vu que vous étiez mal en point et puis je ne voulais pas que vous mouriez… »



    ©️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On se trouve alors dans un hôpital, choses que j'aurais pu comprendre grâce à la couleur des murs ou encore de part ma tenue blanche elle aussi. Je regarde la jeune femme qui m'a apporter ici, alors qu'elle semble avoir pleuré choses que je remarque à cause de ses yeux encore gonflée. Je l'observe encore et toujours perdu dans mes pensée. Il me semble me rappeler que je lui ai mal parler et que malgré sa elle est revenue sur ses pas pour m'aider à arrivé jusqu'ici ou j'imagine que bien sûr il m'ont soigné et qu'elle à préféré attendre de s'assurée que j'était pas mort. Sans doute pour soulagée sa conscience qui sait.

    «Écoutez, merci de m'avoir ramener ici, et d'avoir choisit de revenir sur mes pas, parce que je sais pas ou je serais si vous ne l'aviez pas fait, vous êtes en plus rester avec moi, vous pouvez constaté que je vais largement mieux d'ici deux trois heure je rentrerais chez moi et vous avez mieux à faire alors vous pouvez y aller si cela vous chante. Encore merci. »

    Je détourne mon regard à la suite de ses paroles que je viens de lui dire sachant pertinemment que j'en pense chaque mots, elle avais sans doute mieux à faire et maintenant qu'elle à vus que j'allais bien elle avais soulager sa conscience et du coup je pouvez rester seul et m'en sortir. Je soupire en voyant le médecin venir me parler et me raconter tout ce qu'il avais dû faire, me disant que je pourrais sortir le lendemain matin. Je hoche le tête répondant à ses quelques questions sur la bagarre et comment j'ai finit un couteau dans le ventre alors que d'après la jeune femme j'était seul dans la ruelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «Life is really simple, but we insist on making it complicated»

    Je n’aime pas tellement les hôpitaux en même temps qui aime ça, la dernière fois que je m’y suis rendu c’était lors du Summer camp de l’année dernière quand Ana avait fait une chute de quelques mètres ce qui avait eu comme résultat qu’elle s’était faite mal au pied. Heureusement, elle n’avait rien eu de grave mais je me souviens qu’elle était partie au Japon pendant sa convalescence. En attendant que le jeune homme se réveille, j’avais pleuré oui dans la salle d’attente car je ne voulais pas qu’il meure à cause de moi en quelque sorte… Puis après de longues heures, on m’avait annoncé que le jeune homme était en vie et qu’il se trouvait dans une chambre sous surveillance, j’aurais pu partir encore une fois mais non, je voulais rester là auprès de lui. Quelque part, je pouvais être rassurée vu qu’il est en vie et le fait qu’il me remercie me fait chaud au cœur malgré qu’il m’avait mal parler auparavant. « C’est tout à fait normal, il était hors de question que je vous laisse dans l’état dans lequel vous étiez dans la ruelle »

    Je me suis racheter une conscience oui en lui sauvant la vie quelque part, je n’aurais pas dû m’enfuir… « Je ne voulais pas vous laisser tout seul » Je n’aimerais pas rester toute seule sans compagnie ou voir sans soutien dans une chambre d’hôpital, je n’imagine pas même que ça aurait donner s’il était claustrophobe… « Je préfère rester encore un peu si cela ne vous dérange pas » Non non, il est hors de question que je parte maintenant, qui sait sans doute aura-t-il besoin de quelqu’un pour l’aider à sortir de l’hôpital. Oh que non, il est hors de question et je n’allais pas partir surtout que je vis le médecin venir dans la chambre. Bon si le spécialiste voulait que je sorte, oui je sortirais bien évidemment mais je ne veux pas laisser le jeune homme seul.

    ©️ 2981 12289 0
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Oct - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dans cet hôpital depuis moins de 24 h mais je commence déjà à me sentir mal ayant envie de rentré dans ma chambre. Je soupire doucement et je parle un moment avec le médecin. La jeune femme présente me dis qu'elle à envie de rester avec moi si ça me dérange pas. Bien sûr que non, sa me dérange pas, je suis un grand dragueur donc la présence d'une femme ne sera jamais de trop mais une choses est sûre je suis pas des plus aimable quand je suis malade alors là coupé au couteau je suis pas sur d'être encore des plus agréable. Je pensais qu'elle avais mieux à faire mais apparemment ce n'est pas le cas et je peux pas lui en vouloir. Je hoche la tête quand enfin je l'autorise à rester dans la chambre avec moi. Je continue ma discussion avec le médecin jusqu'à ce qu'il s'en aille me conseillant de dormir pour me reposer au maximum. Je la regarde à nouveau.

    « Vous n'avez rien de mieux à faire à part rester avec un homme blessé trouver dans la rue et qui en plus est ronchon ? »

    Je soupire doucement et je me gratte la nuque, je penses que je vais dormir encore un moment alors elle va encore plus s'ennuyer, et n'avoir rien à faire.

    «En plus, j'ai prévus de dormir comme le docteur me l'a conseillé, parce que plus vite je fais ça et plus vite je rentre chez moi... »

    Dans qu'elle merde je me suis foutu encore ? J'ai frappé ce gars qui emmerdé la fille et je me suis retrouvé à me frapper, je me suis pas laisser faire mais j'en ai pris pleine la gueule et lui il est partis et la fille elle s'en enfuit... Sa m'apprendra à aider les gens...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum