Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlycia Eleonnor Clinton ► Lennon Stella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal
    -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Alycia Eleonnor Clinton ► Lennon Stella
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : Clinton ◇ Prénom : Alycia Eleonor ◇ Âge : 20 ans ◇ Date et lieu de naissance : 25 Décembre 1996 a Nashville ◇ Nationalité : Américaine ◇ Orientation sexuelle : Homoseuelle ◇ Statut amoureux : Secrètement amoureuse d'une grande rousse ◇ Statut social : Riche ◇ Job étudiant : Employer d'une hôtel 5 étoiles ◇ Études majeures : Musique ◇ Études mineures : Théâtre

       
    Code:
    Alycia E. Clinton - 20 ans - 3e année - Musique et Théâtre -Employer d'une hôtel 5 étoiles
       

       
    Alycia E. Clinton
       feat Lennon Stella

       
       
    Cabot House
    Parce que je suis une digne héritiaire de la Cabot House , ma mère a été une rose et le sera encore si elle serait encore en vie et elle ma léguer tous les enseignement qu'une femme doit savoir c'est a dire que le genre fort dans le monde est les femmes et bien oui qui est le plus fort entre un homme qui soulève de la fonte ou une femme qui donne la vie . Et bien sur que c'est une femme qui vie le miracle de la vie c'est a dire de donner la vie. Nous sommes le sexe fort qui devrait gouverné le monde autant que les hommes , mon modèle de vie est bien sur des femmes de tête et de coeur comme la grande Hillary Clinton, Mère Thérésa et bien d'autre grande dame que nous devrions prendre plus de temps pour les écouter.
    Studen
    Pourquoi je voudrais être autre chose qu'une rose et bien oui les femmes ces la vie. Aucun garçon qui n'est pas gay bien sur vous dira qu'une femme c'est laid et  qu'elle ne mérite pas d'être regarder , car vous savez bien qu'un homme même s'il est en couple il ne peut s'empêcher de regarder une femme et bien voila moi je suis attiré par la gente féminine qui selon moi est les sexe fort et oui plusieurs grand scientifique sont des femmes la seule place ou une femme n'a jamais réussie a faire son entré c'est comme présidente dans notre beau pays même si ma tante Hillary l'aurait fait si cela n'était pas du système de comptabilisation des votes qui n'est pas vraiment de la démocratie , mais je ne m'embarquerai pas dans se débat. Mais Go Hillary quoi.... Hillary comme présidente en 2020 c'est possible...

       
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES

    En 2014 ce fut une année vraiment difficile pour moi et bien oui je me retrouvait seule ici , parce que ma grande sœur était partie pas mal toute l'année en voyage humanitaire pour son projet finale universitaire et ma petite sœur elle , restait chez ma tante parce qu'elle était trop jeune pour venir a l'université donc je me retrouvais seule pour la première fois dans cette grande université qui me foutait déjà la peur de ma vie. Il y avait tellement d'histoire pour ma famille ici , mais aussi d'histoire pour les grandes dames de ce pays. Je ne pouvais pas ne pas avoir peur en arrivant ici. Tout était parfait pour moi par contre. Je débutait une année formidable. J'avais toujours la tête dans mes livres et je devenais le petit rat de bibliothèque que j'ai toujours été et aussi celle qui force un peu trop sa voix pour toujours être la meilleure dans tout mes enseignant me le disait toujours que je devais laissé un peu de place pour m'amuser , mais pour moi ce qui m'amusait le plus c'était le chant donc je chantais tout le temps. Ayant toujours ma guitare sur moi comme cela je pouvais m'exprimer quand je le voulais. Cela faisais partie de moi. Lorsque j’eus vent de ses agressions ma famille avait bien sur rapidement déplacer un gros gorille qui me suivait partout. Même si j'avais cette homme avec moi je ne sortait jamais sans ma guitare et mon sifflet qui me permettait de faire du bruit si jamais j'étais attaqué. Et ce fut cette année que mes crises de panique que j'avais depuis la mort de ma mère me repris et qu'elle se sont mit a hypothéqué ma vie. Et oui , car j'en faisait de plus en plus et cela souvent sans que cela ne prévienne. J'avais peur de ne plus arrivé a vivre normalement avec ses crises. Et comme si cela n'étais passé plusieurs événement tragique qui allait suivre dans ma vie.

      17 Janvier 2015 , une date qui restera a jamais gravé dans ma mémoire comme étant la date que j'ai failli mourir et oui je suis passionné des questions politique tout le monde le sait c'est dans mon sang mon ADN. Donc vous vous doutiez bien qu'une conférence sur le terrorisme allait être un sujet qui allait me passionné bien sur. Cela rendrait fière ma marraine de me savoir a cette conférence. Même si au finale tout a mal tournée. J'étais assise dans l’amphithéâtre juste a côté de cette grande rousse qui était mon enseignante de chant dont j'avais que du bien a dire. Elle était une dame formidable avec qui j’adorais discuté et comme je n'aime pas trop être prise dans une foule sans avoir de porte de sortie, elle fut mon échappatoire. Celle grâce a qui je suis rester sensiblement calme et avec qui j'ai vraiment put me rapprocher , car j'ai put connaitre les plus grand secret de sa vie et elle a appris tout ce qui était important dans ma vie et qui j'étais. Donc cette journée fut une bien mauvaise journée , car j'ai eu la peur de ma vie et je n'ai jamais vraiment réussie a passé au dessus cette événement parce que je n'ai pas réussie a oublier complètement ces événement chaque année depuis pour moi c'est une raison de plus d'avoir une crise de panique , car oui je suis du genre a avoir des crise de panique facilement en fait tout me faisait paniqué et c'est seulement cette femme qui réussissait a me calmé maintenant.

       
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
       Spring break 2016, voyage au Chili. J'avais longuement hésité avant de dire oui parce que ma famille me manquait tellement , mais je voulais évité tous les préparatifs du mariage , car je détestais ma belle mère et que mon père voulais que je participe au moindre préparatif du mariage avec eux. Car pour lui ma belle mère était parfaite depuis toujours , mais je me disais que c'était beaucoup mieux pour moi d'être loin d'elle j'en avait longuement discuté avec Claire qui m'avait beaucoup aidé a prendre ma décision de finalement prendre du recule et de partir avec eux. Car elle devait partir avec le groupe. C'était vraiment difficile pour moi de ne plus être aussi bien avec mon père depuis l'arrivé D'Elizabeth dans sa vie. C'était vraiment pas ce que j'aimais le plus , mais je partie pour le chili et respirer un peu. Ce voyage promettais d'être l'un des plus de ma vie. Ce fut vraiment génial au début , mais ma vie allait devenir encore plus dur , car je me disais que la vie ne pouvais pas être plus belle. Je me retrouvais dans la même chambre d'hôtel que Claire et j'étais dans son groupe. Un soir alors que nous n'avions aucunement envie de sortir toute les deux nous sommes rester a l'hôtel a discuté et cela nous a encore rapprocher. Je ne la voyais plus comme une simple confidente , je la voyais maintenant comme ce qu'elle était vraiment celle pour qui mon cœur battait pour rien que pour elle. Mais la fin du voyage ne fut pas du tout celle que j’espérais et oui alors que nous étions a cheval avec d'autre étudiants le sol se mit a trembler et je me met tout de suite a paniquer. Ma vie n'allait tel être fait que de galère et bien oui tout allait mal dans ma vie. Mais la je voyais ma vie défilé et j'avais peur d'y rester , mais j'ai fini par arrivé a rentré , mais je ne m'éterniserai pas dans les détails ici. S'il y a quelque chose a savoir de plus sur cette histoire faite moi signe je vous en parlerai peut-être , mais attendez-vous a une petite crise de panique pour ma par et peut-être pour vous aussi.

       
    TON ADMISSION À HARVARD
       Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.

       

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur.

       Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        adhérer un flood d'intégration (?)
        je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Vous pouvez écrire votre histoire de quelque manière qui soit (résumé du personnage, journal intime, lettre, points essentiels) néanmoins nous demandons que cette dernière soit complète et précise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Alycia Eleonnor Clinton ► Lennon Stella  1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Joelene j'aime trop ton avatar :D
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Alycia Eleonnor Clinton ► Lennon Stella  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Alycia Eleonnor Clinton ► Lennon Stella  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiii ! Un étudiant en théâtre ! :luv2:
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2017 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcooome parmi nous. Alycia Eleonnor Clinton ► Lennon Stella  3850463188 :heaart: Alycia Eleonnor Clinton ► Lennon Stella  1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum