Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Staff de la Dunster House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Le Staff de la Dunster House
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Staff de la Dunster House

    Qui sommes nous ?


    Paris A. Maconahey
    Compte principal
    Salut, je me présente je m’appelle Henry Céline et j’ai 31 ans. Vous me verrez souvent à la Dunster House car je suis votre président pour cette année ^^ Je suis également présente sous les traits du Student Isaiha J. Buchanan. Je suis actuellement en train de préparer une formation à distance de comptabilité et de gestion ce qui fait que j’ai du temps devant moi pour m’occuper de vous  :roxy: . Fan de séries et de cinéma, j’aime passer des heures devant Netflix ou encore me taper des marathons au ciné. A part ça je vais le dire de suite mais je suis fan de pokemon et j’ai même pas honte  Le Staff de la Dunster House 152426858  Faut assumer ses passions même les plus étranges xD Je suis ouverte, une oreille attentive et je pense ne pas manger les gens ! Par moment, je manque un peu de tact mais je me soigne lol En tout cas je ferais tout pour que vous vous sentez bien au sein de la Dunster ! Ah oui, vous me verrez souvent pester contre mon chaton Sherlock car monsieur ne fait que des conneries mais il est encore bébé donc sa bouille toute ronde lui permet tout xD Une dernière chose : vous étonnez pas, j’ai un humour tout pourri  :wrong:
    Triple compteDouble compte

    C. Summer Maconahey
    Hello there 👋!! Moi c’est Véro, 32 ans. Je porte les traits de Summer, la femme parfois rousse, parfois blonde, qui est souvent présente là où se trouve votre Président. Normal, Summer n’est pas que sa VP, c’est également son épouse et la mère de ses enfants. Dans la vie, je suis technicienne de maintenance informatique : je vends, et répare des ordinateurs, des tablettes, des smartphones…bref tout ce qui passent par la boutique, que les clients déposent quand ils sont dépassés par la technologie ou les bugs de Windows ou Mac (si si il y en a aussi du côté de la pomme ! :pissed: ) Je n’ai pas beaucoup de passions, si ce n’est celle d’écrire, de jouer devant le PC, oh et si : faire de l’origami Le Staff de la Dunster House 1050834305 . Niveaux loisirs créatifs, je peux me lancer du jour au lendemain dans un truc, et chercher à me perfectionner pour un oui pour un non. Tout y passe donc : art du pliage, nœuds chinois, arbre en perles, origami 3D…ouais rien de bien utile dans le quotidien, mais comme le dit Céline/Paris au-dessus, faut savoir assumer ces passions, alors j’assume !! Je ne sais pas vraiment quoi vous racontez sur moi, parce que je veux ne pas vous faire un roman, ou encore vous endormir. Je me résumerais donc par ceci : Je ne suis pas folle. C’est juste que je suis plusieurs dans ma tête, mais je vous jure que c’est moi le chef !  :wrong:
    Compte principal
    Triple compteDouble compte

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum