Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLOMBE PEROL ► marloes horst
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
    999.99 € 1399.99 €
    Voir le deal

    COLOMBE PEROL ► marloes horst
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ID CARD

    Nom : perol ◇ Prénom : colombe anastasie ◇ Âge : dix-neuf ans ◇ Date et lieu de naissance : trente janvier quatre vingt dix-huit, paris ◇ Nationalité : française ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle ◇ Statut amoureux : célibataire mais toujours bien entourée ◇ Statut social : très aisée ◇ Job étudiant : inutile ◇ Études majeures : design de mode ◇ Études mineures : arts visuels

    Code:
    Colombe Perol - 19 ans - deuxième année - design de mode/arts visuels

    Colombe Perol
    feat Marloes Horst

    CABOT
    Colombe, elle porte son nom en apparence à la perfection. Façade irréprochable, illusion immaculée et une silhouette jalousée à laquelle elle porte plus d'attention que de raison. Elle a de ces regards auxquels on aimerait rester accrocher quelques instants de plus, accordé à ce visage de poupée intemporel. Et ce décor incontestable, elle en a une conscience aiguë. Ne laissant jamais rien au hasard, Colombe est de ses filles à ne vivant que pour cette image sans failles. Féminine presque à l'excès, la princesse Perol ne se montrera jamais sous un autre jour que le bon.
    ELIOT
    Dernier enfant d'un grand groupe bancaire français, Colombe est clairement ce qu'on appelle une "fille de". Loin de n'avoir que le titre, elle en a tous les aspects, non les plus délicieux. Impérieuse et dépensière, elle a grandi et s'est épanouie au coeur de la haute société parmi laquelle elle n'a jamais faillie, conservant aux yeux de tous le monde -et surtout du concerné- son image de jeune fille à papa modèle. Milieu de prédilection de l'étudiante, elle cultive le luxe ne vit qu'à travers les avantages qu'il lui permet. Sournoise, elle cache son mépris des plus démunis pour parfaire sa réputation et son image, encore et toujours.

    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
    Colombe n'était pas présente à Harvard durant toute cette période, elle n'était même pas encore aux Etats-Unis. Loin dans son confort parisien, elle n'a eu que des échos distants de cet épisode à travers les rapports du reste de la fratrie. Comme pour le reste, lorsque ça ne la concerne pas personnellement, rien ne semble atteindre le coeur glacé de la benjamine et, dans son monde de cristal, le malaise qu'aurait du susciter la situation n'a jamais réellement été. Bien sur, la petite soeur n'est pas qu'une poupée égoïstement désintéressée et malgré les différents caractères que regroupent la famille Perol, ils tiennent quand même tous les uns aux autres. Mais les sentiments ou l'inquiétude qu'elle a pu ressentir pour ses soeurs lors des agressions restaient bien moindre pour des inconnus.

    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
    Cette fois-ci, la française était bel et bien présente pour vivre la scène au premier rang. D'excursion près des chutes, ses seuls souvenirs auraient pu s'arrêter au fracas de l'eau au loin, à cette vue imprenable à lui couper le souffle et à son vernis s'écaillant au bout de ses longs doigts. Mais alors tout changea, la terre gronda. Et peut-être pour la première fois, Colombe eu réellement peur. Hors du contrôle de la situation et sourde aux cris autour d'elle, la blonde n'était pas de ces leaders rassurants. Elle était terrifiée. Si elle ne s'en sort qu'avec quelques égratignures -qui deviendront par la suite la plus grande de ses préoccupations- sur son visage de poupée, elle garde un très mauvais souvenir de ce spring break et des voyages loin de l'image rassurante qu'elle a des métropoles.

    TON ADMISSION À HARVARD
    Superficielle et égocentrique, mais loin d'être bête. Sans ça, jamais elle n'aurait été admise ici et c'est un point commun qu'on ne lui donnerait pas avec les autres étudiants d'Harvard. En dehors de son intelligence qu'elle-même gaspille, c'est sa prestance et son éloquence qui lui ont permis de se sortir de ces maillons composant la chaîne d'admission à Harvard. Colombe, derrière ses belles paroles, elle n'a pourtant pas de but précis. Elle est ambitieuse de tout et de rien, veut briller, qu'on la remarque, en se contentant de suivre par facilité ce chemin pavé qu'on lui a toujours dessiné.

    TELL US MORE

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lucie et j'ai vingt-cinq ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart et réputation. il est peuplé, beau et actif, que demander de plus ? ** alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par class whore stuff. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par marin et louve.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7722]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t75895-f-little-sis-i-don-t-exactly-hate-you-but-if-you-were-on-fire-and-i-had-water-i-d-drink-it#2661047]►[/url] <span class="pris">MARLOES HORST</span> ♦️ “ Colombe Perol ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MORE OF YOUR OWN STORY


    Elle était la princesse, la petite dernière, la benjamine d'une fratrie de cinq enfants. Il paraît que l'attention leur est toujours préférée. Tout ce qu'elle sait, c'est que cette attention, elle la réclamait, s'en nourrissait. Elle, elle s'appelait Colombe, et apprit bien trop tôt à se servir de ses grands yeux bleus et autres sourires faussement innocents. La blonde comprit rapidement l'importance des apparences et ce qu'elles lui permettaient, ce qu'elles dominaient. Cela devint vite une obsession chez ce visage de porcelaine qui s'embellissait naturellement et artificiellement chaque jour. Elle les aimait, ces regards qui se posaient sur son image, les échos qui existaient d'elle et plus que tout, la satisfaction de ce père à chacune de ses actions. Pour lui elle était la fille accomplie, loin de la réelle froideur de son coeur et de son incontesté désintérêt du monde extérieur au sien. Et elle grandit ainsi, persuadée que tout lui était du et que rien ne lui était refusable.

    quatorze juillet deux mille seize, chambre de colombe. Allongée sur le ventre en appui sur ses coudes, Colombe se concentrait bien plus sur l'angle que faisait sa nouvelle lime à ongle sur ses doigts que des babillages qu'une grande tringle déblatérait depuis plus de trente minutes. « Allô la lune ici la Terre, Colombe, tu m'écoutes ? » Je préfèrerais pas non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bonne chance pour ta fiche. hanwii
    La dernière perol, je suis émue. COLOMBE PEROL ► marloes horst 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci COLOMBE PEROL ► marloes horst 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA DERNIERE PLUS BELLE DU MONDE COLOMBE PEROL ► marloes horst 4205929361 JE SUIS TROP CONTENT hanwii PUIS AVEC MARLOES EN PLUS COLOMBE PEROL ► marloes horst 3997999705 (alex et marloes sortent ensemble irl je dis juste ça comme ça COLOMBE PEROL ► marloes horst 166564858)

    REBIENVENUE SUR ILH COLOMBE PEROL ► marloes horst 3850463188

    BONNE CHANCE POUR TA PRES' hanwii COLOMBE PEROL ► marloes horst 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue COLOMBE PEROL ► marloes horst 2593235929
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCIII COLOMBE PEROL ► marloes horst 3850463188
    @colin r. perol oui je sais, pourquoi, ça t'inspire quelque chose ? :loukas:
    j'ai hâte de jouer parmi vous en tout cas COLOMBE PEROL ► marloes horst 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue chez toi COLOMBE PEROL ► marloes horst 2109348208 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toiiii !! COLOMBE PEROL ► marloes horst 1946740601 COLOMBE PEROL ► marloes horst 1230098378 COLOMBE PEROL ► marloes horst 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ILH COLOMBE PEROL ► marloes horst 2321506494
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum